Macron veut exporter la surdélinquance des villes dans les campagnes

agressionsmuzz.png

Le président de la République a donc décidé, par la loi, d’imposer aux Français ce qu’il appelle « la transition démographique », qui signifie donc que les Français blancs sont en train d’être remplacés par les nouveaux venus. Callac, dans les côtes d’Armor, en est le laboratoire.

À ce sujet, voici l’affiche des collabos de la Région, pour promouvoir la langue bretonne. Comment imposer la propagande immigrationniste par tous les moyens !

Quelques exemples effrayants de ce qui se passe, en France, tous les jours, dans les villes, et que Macron veut imposer dans les campagnes, comme le disait de manière fort pertinente Marion Maréchal.

Grosse performance de Marion Maréchal face à 3 journalistes de BFMTV : «Répartir les migrants, c’est exporter l’insécurité dans nos campagnes» (Vidéo complète)

À Pornic, un courageux voisin de 60 ans a trouvé la mort, pour s’être interposé lors d’un cambriolage de son voisin.

« C’est un héros de notre temps, il faut le saluer » : À Pornic (44), le voisin témoin d’un cambriolage entre la vie et la mort après avoir reçu des coups de couteau et marteau (MàJ : Mort suite à ce francocide)

À Mont-de-Marsan, le malheureux kinésithérapeute de 76 ans n’a pas eu de chance. Fin atroce, à cause de l’État qui a laissé en liberté un psychopathe de 21 ans qui n’avait rien à faire en France.

Mont-de-Marsan (40) : Olivier Djoko Simo, 21 ans, déjà condamné pour violences, mis en examen pour le meurtre de Pierre Bœufgras, 76 ans

À Angers, grosse inquiétude pour une gamine de 15 ans.

Angers : La police lance un avis de recherche après la disparition inquiétante d’une ado de 15 ans agressée au couteau

À Jouy-le-Moutier, un gamin de 14 ans lynché gratuitement à la sortie de l’école, parce qu’il est blanc et que ses agresseurs ne le sont pas.

https://francais.rt.com/france/101212-barbarie-passage-tabac-lyceen-val-d-oise-provoque-tolle

À Nantes, trois exemples de ce qui attend les campagnes françaises.

Une restauratrice agressée trois fois en trois jours dans le centre-ville.

Nantes : après avoir subi 3 agressions en 3 jours, Olivia, restauratrice, lance une invitation à la maire PS Johanna Rolland pour lui montrer l’insécurité quotidienne. “Venez, Madame le maire, je vous paie à manger”

Une jeune femme violée sur la voie publique par trois clandestins qui n’avaient rien à faire en France.

Nantes : Une jeune femme victime d’un viol collectif sur la voie publique par 3 clandestins soudanais, qui l’ont violée à plusieurs reprises

Et les armes circulent partout…

Nantes : vaste opération de police menée dans le quartier des Dervallières pour retrouver une arme de guerre, un immeuble entièrement perquisitionné

Et que dire de l’enfer parisien, dans de plus en plus de quartiers…

« Délinquance, insalubrité, intrusions… » : Un an après l’arrivée des toxicomanes Porte de la Villette, les habitants de Pantin (93) manifestent pour demander l’évacuation du camp (MàJ)

N’oublions jamais que tout ce qui arrive aux Français est à cause des ordures politiciennes qui leur imposent l’immigration africaine majoritairement musulmane. N’oublions jamais les propos de Tatiana Festerling aux 10 ans de Riposte Laïque.

Les politiciens ont créé une caste pour eux-mêmes : la caste élitiste et narcissique des Protégés. Avec des voitures blindées, une protection personnalisée et un personnel pléthorique qui s’occupe de la sécurité et prête attention aux détails.

Ce sont là des symboles du pouvoir. Symboles de délimitation et de distance. Symbole du mépris. Oui, l’Europe occidentale a un système de castes.

La caste des sans-protection va diligemment au travail et, en chemin, dans les stations de métro, elle est poussée dans les escaliers, massacrée ou jetée sous les trains.
Les personnes sans protection font la queue aux supermarchés et se font poignarder. Les filles des sans-protection sont harcelées, tripotées et violées.
Les fils des non-protégés sont rackettés, battus et humiliés.
Les non-protégés se baladent sur des zones piétonnes d’Europe avec leurs familles et sont fauchés par des terroristes au volant de véhicules et de camions.

PLUS QUE JAMAIS ÉRIC ZEMMOUR AVAIT RAISON

image_pdfimage_print
18

62 Commentaires

  1. Je vous invite à lire cet article « entre les lignes » :
    https://www.leprogres.fr/politique/2022/09/24/apres-emmanuel-macron-en-aout-elisabeth-borne-ira-en-algerie-en-octobre
    Leur premier souci étant les jeunes algériens… Quant au gaz algérien obtenu par l’intermédiaire d’usines françaises jamais payées par l’Algérie… il n’en est que peu question !
    Quand donc cesserons-nous d’avoir des politiques qui nous enfoncent au lieu de nous aider ? Je rappelle que nous sommes en pleine période d’établissement du budget 2023. Combien de milliards pour la gueule des Algériens ??

  2. BRAVO pour votre article !
    Que vous ayez une fille ou un garçon, vous pouvez les mettre dans un dojo pour apprendre les Arts Martiaux dès l’âge de 8 ans !
    C’est devenu INDISPENSABLE !! Et ne jamais arrêter !
    Quant aux personnes âgées : faites du YOGA pour maintenir les articulations en état de fonctionnement, rester toujours souple, vous muscler partout en profondeur et je vous garantis que les barbares trouveront à qui parler…
    Nous vivons dans un état de guerre larvée où nous devons subir sans jamais nous rebeller : c’est INACCEPTABLE !

    • Oui bon… yoga, krav maga, tout ça tout ça… quand on se fait moins jeune, face à un costaud, c’est du pipi de chat ! Un petit accessoire est préférable… (cf la « vieille » dame qui a mis l’agresseur de son mari en déroute…)

      https://youtu.be/fKXOZYJZgiQ 😉

      • Erreur !
        J’ai immobilisé un grand costaud avec 3 grades de ceinture au-dessus de moi, en 3 secondes, lors d’un combat de préparation à ma ceinture noire. Avec le Ju Jitsu, l’Aïkido et le Judo : la force n’est pas nécessaire. Il suffit d’avoir les réflexes, la rapidité et l’entraînement.
        Pour faire une clé (inversement d’une articulation au coude, genou, hanche, bras, etc. ), la force ne sert à rien. Et si la clé est doublée par une strangulation, le costaud ne peut plus respirer, il abandonne très vite.
        OK j’ai saisi l’humour de votre intervention, mais je ne voudrais pas que ça serve de prétexte pour ne rien faire à ceux qui ne font rien pour apprendre à se défendre, alors que c’est VITAL !

        • Bien sûr que je ne désapprouve pas vos suggestions, mais je vous fais remarquer que votre combat de préparation se faisait « à la loyale », en suivant des règles…
          Ceux qui agressent dans la rue n’en ont pas…
          Donc oui, se maintenir en forme, mais ne pas oublier le « médecine ball »… préventif… ou curatif.

            • C’est un accessoire de sport, mais avec un peu d’imagination… il est des mots qu’il vaut mieux ne pas prononcer… Il y a souvent des jeux de mots et des astuces dans mes propos… les robots épurateurs ne suivent pas…

  3. Tant que les français blancs ne s parleront pas, et ne réagiront pas en masse, et systématiquement face à toute forme d agression, ces bâtards de cafards étrangers ou d origine étrangère nous marcherons sur la gueule.

  4. Par curiosité je suis allé consulter les annonces immobilières sur Callac depuis l’affaire, pour un bourg de 2500 habitants les offres sont importantes par rapport aux autres bourgades similaires des Cotes d’Armor, les biens mis en ventes sont probablement des résidences secondaires, ensuite les biens me paraissent bien en dessous des prix pratiqués dans la région.

  5. Venez venez nous ici c’est la chasse au sangliers et quand la chasse est fermée, c’est ball trap, dans chaque famille
    Suffisamment de cartouches et de fusils pour une guerre civile ou plus si faut , nous tendons jamais la joue 🤫

  6. Macron et toute sa clique ainsi que la gauche entière et l’extrême gauche sont les fossoyeurs de notre pays. Les français sont devenus à 80 %un peuple d’ignares incapables de prendre conscience de la réalité qui se profile sur tout l’hexagone, par déni, jmen foutisme et surtout par endoctrinement politique aveugle, ils préparent en toute inconscience, l’enfer que vivra au quotidien leurs propres enfants et petits-enfants.

  7. « En même temps » Narcisse 1er dit le foutriquet veut nous accoutumer au GRAND REMPLACEMENT cher à la finance mondiale et sans frontière . Il veut nous l’IMPOSER ….partout jusque dans les « campagnes » qui restaient , jusque là , trop françaises , trop traditionnelles . Cela dérange le petit histrion mégalomane et les BHL bobos de tous poils

  8. La délinquance, plus la variole du singe….et BHL fera une tournée triomphale dans nos belles campagnes défigurées, dénaturées .

  9. Pour l’instant Zemmour c’est du MIRAGE, tandis que le RN ou Meloni en Italie, c’est du vrai.
    Et Zemmour n’est pas le premier à parler de l’immigration massive, avant lui il y a eu JMLP et beaucoup d’autres, donc rien de nouveau, Z ne nous a rien appris.
    Ce que je veux dire, c’est qu’on ne prendra pas le pouvoir avec de l’espoir, en espérant qu’un jour Z prenne le pouvoir.

    • Ala niniche chez la mémère à chat TGV

      et en vitesse ! Vous avez appris à compter ….? C’est bien ! C’est déjà ça ! Mais vous êtes visiblement incapable de comprendre ce que veulent dire les chiffres , ce à quoi ils correspondent ! Pour ça il faut un cerveau en état de marche

  10. Vous me faites rire tous les zemmouriens, vous répétez en choeur «Vite Zemmour» et «Zemmour avait raison», mais Zemmour a zéro député et les chances qu’il soit un jour élu président de la République sont à peu près nulles, alors faudrait arrêter de rêver et commencer à parler sérieusement et intelligemment.
    Pierre Cassen: PLUS QUE JAMAIS ÉRIC ZEMMOUR AVAIT RAISON
    Oui et puis, ça change quoi? On n’est pas plus avancé.

  11. The perfect solution. Puisque la famille Cohen dispose de fonds inemployés, ne pourrait on pa# lui conseiller utilement de faire construire à ses frais un village breton en Ouganda, ce qui éviterait de coûteux frais de déplacement aux candidats à la migration qui pourraient obtenir des cartes bancaires sur le compte des associés de la famille . Celle-ci tiendrait directement le bureau local des réclamations.

  12. Après tout envoyer des colorés dans les campagnes est une question de justice sociale
    Vous vous rendez compte qu’il y a des gens qui partent faire leurs courses et reviennent chez eux sans passer par les urgences, quel ennui ça doit être
    Alors que dans les villes tous les jours il faut slalomer entre les poubelles pour ne pas risquer de se faire repérer, vous partez le matin sans savoir si vous allez terminer la journée en réanimation, avouez que c’est tout de même plus distrayant
    Et puis ça meuble les conversations du genre :
    – Tu te souviens de Roger qui s’est fait attaquer ?
    – Oui, il va mieux ?
    – Il va mieux c’est sûr il est au cimetière

  13. Aucun rapport entre le « grand ensauvagement » et la « transition démographique » vous conteront jusqu’à plus soif les remplacistes qui ont décidé le bafouer le droit du peuple français à disposer de lui-même sur sa terre ancestrale !
    Seul le projet zemmourien de remigration pourra sauver la Nation, dans le cas contraire attendons-nous à la pire de TOUTES des infâmies.
    On n’a encore rien vu.

    • Zemmour n’a jamais parlé de remigration, mais seulement de renvoyer dans leur pays d’origine les délinquants aux lourds dossiers et les criminels, bref il fera la même politique que Macron-Darmanin.
      Et si les pays maghrébins et africains ne veulent les reprendre, il fera quoi Zemmour?
      Et entre nous, sera-t-il un jour président?
      Conclusion on est sérieusement dans la merde et on est encore loin de prendre le POUVOIR.

      • Zemmour n’a jamais parlé de remigration ??????????????????????????
        Il a carrément parlé d’un MINISTERE de la Remigration !
        « Pareil que Darmanin / Macron », c’est de l’humour ?
        Si les pays ne veulent pas reprendre leurs ressortissants, il cassera les accords, et reverra toute la politique étrangère.
        Je ne sais pas s’il sera un jour président, et quand bien même il le serait, ça va être très difficile de calmer les banlieues, on risque des émeutes style 2015 puissance 10 !
        D’accord avec votre conclusion.

        • Les trolls RN sont prêts à tout . La blondasse sait bien qu’on sait qu’elle est nulle et que c’est de plus en plus visible même pour ceux qui ont du mal à piger appatés par sa vieille démagogie des années 60

    • Ah ben non voyons, l’extrême droooâââte ce sont seulement les blancs racistes qui ne veulent pas partager leurs terres, leurs biens ou leurs femmes…

    • Non bien sûr; l’étiquette d’extrême droite est collée surtout sur le dos des blancs européens de préférence catholiques, plutôt de souche et qui votent à droite ou pour des candidats du terroir. La notion d’extrême droite est essentiellement européenne et plus généralement occidentale.

  14. En province, il y a des calibre 12 et autres subtilités particulièrement létales bien cachées dans presque dans tous les foyers et on sait s’en servir. L’espérance de vie du « maudou » » vendeur de crack sera trés limitée chez nous! Envoyez les nous et préparez les sacs à viande .

  15. on ne te demande qu’une chose, c’est de donner entièrement ton pays, ton Histoire, ton identité, tes biens voire ta vie vu comme ça se passe et en échange, PAS UN SEUL NE TE PROPOSERA un bout de son pays qu’il conserve intact ni même à bouffer puisque c’est toi qui en as entièrement la charge et voilà comment se passent désormais les échanges humains = régime de l’afrique du sud mais à la maison.

  16. Le but c’est de nettoyer Paris avant les jeux olympiques. Une fois finis, les beurks pourront revenir.

    • Excellent réflexion… : BRAVO !!
      C’est vrai que c’est dans le timing.
      Les SALOPARDS !!!

    • Parceque vous croyez que les bics ne sont pas capable de faire 300km pour aller piller les spectateurs a la sortie du match ?…..il y aura toujours les cousins de banlieue pour les recevoir et les planquer des flics (a marseille l’été ceux de lyon et de paris rappliquent pour dealer )

  17. Cessez donc de prétendre que Macron veut ceci ou veut cela, quand il ne fait qu’appliquer les directive de la voyoucratie de Bruxelles.

  18. Comme l’explique dans son livre « la religion woke » de JF Braunstein, citant un doctorat américain, les classes aisées ne peuvent plus se distinguer des autres par l’achat seul d’objets de luxe trop partagées, et se tournent vers les thèses « paradoxales » du genre il y a trop de police et pas assez d’immigrés, il n’y a pas de femmes et d’hommes à la naissance mais des êtres de sexe indéterminés, pour se faire valoir , c’est ce qui explique la position de Macron et de riches genre madame Cohen et son fils, plus ces idées sont cons plus elles sont efficaces et sidérantes.

  19. Les arbes n’aiment pas la cambrousse ,il n’y a pas la belle vie des villes iluminées ou on peut se pavaner en glandant aux terrasses des bistrots . Si mak rond veut les éloigner pour le mondial qu’il sache que pour un bic faire 350km n’a rien d’un exploit et s’il veut fixer les familles de rats a 500bornes de Paris il ne faudrait pas avoir la dette qui explose au dessus de la tete et l’idée de construire des milliers de pavillons en province avec l’assistanat qui l’accompagne (ceux qui sont en banlieue de ville y sont attachés et ne partiront plus)

  20. Vu hier à la tv, un classement des villes où… Il en ressort que Medellín est une ville où la sécurité a pignon sur rues comparée à Paris. Sinon la poudrée élyséenne opte pour la méthode des paysans qui consiste répandre le fumier de son étable sur toute la surface de son champ..

    • Vous voyez d’ici le spectacle de macron fumant son champ… pour paraphraser le père Hugo,on pourrait user de l.image suivante :  « on observait au loin, un cultivateur ,tellement penché sur la glèbe, qu’on n.en apercevait plus que la première syllabe »

  21. on se doutait que l’escalade mortifère de destruction du pays allait se poursuivre grâce aux collabos qui nous gouvernent et à leur entourage depuis des décennies : les élections du printemps dernier étaient l’ultime occasion de renverser la tendance, malheureusement l’aveuglement de certains a eu raison de cet espoir ; qu’ils boivent leur calice jusqu’à la lie

  22. Le problème c’est que les habitants des zones rurales crachent sur les patriotes qui votent RN, comme si ils n étaient pas concernés.
    Pourtant, quand on est français, on est concerné par tout ce qui se passe en France, et les malheurs de ses concitoyens.

    • Répondre à Angora: … et si les bouseux changeaient d’avis une fois poignardés ou volés, puis égorgés…? 😉

      • réponse à Albert : vous êtes mal informé sur les « bouseux » comme vous l’écrivez si élégamment. Et surtout sur leurs votes.

      • Albert, Eh c’est ce qui va se passer une fois que Macron leur aura envoyé tt ces déchets qui vont violer les JF et F. agressés les hommes voir les tuer, cambrioler et assassiner les anciens, mettre en place le trafic de drogue qui va détruire leurs gosses, racketter et massacrer leurs gosses à l’école sans oublier tt le reste qui va très vite leur rendre la vie infernale comme dans certains quartiers de Paris où dernièrement les gens ont manifestés n’en pouvant plus d’être agressés pour être volé par les camés qui recherchent du fric pour leurs doses de crack. Ils en sont à avoir peur de sortir le soir. Voilà ce qu’a fait Macron et ce qu’il veut DISPERCER PARTOUT en France !

    • Bonjour,
      par contre dans notre bourgade MLP à eue 70% des voix et notre maire a bien été élu, c’est un vrai « Français blanc » patriote ! Je crois surtout que macron tête de con sait très bien où envoyer en province sa vermine muzz, les renseignements sont déjà pris depuis longtemps, alors ce n’est plus la peine d’aller défendre des endroits(gauchiassés) menacés, parce que s’ils sont menacés maintenant c’est qu’ils étaient déjà bien cons avant !

    • Exact, les bouseux commencent à nous faire chier, quand vont-ils se réveiller et arrêter de voter à gauche ou pour Macron tête de con?
      Ces cons-là, les bouseux, au lieu de se suicider, ils devraient se réveiller et venir rejoindre les patriotes, le camp qui défend la France et donc toutes les régions françaises et donc tous les bouseux.
      La gauche les a bel et bien lavés le cerveau, endoctriné, ils votent comme des robots pour la gauche, c’est automatique chez eux. Dans ma parenté, j’en connais un paquet et leur parler, c’est peine perdue, ils sont fermés, aucune ouverture d’esprit, aucune intelligence.

Les commentaires sont fermés.