Macron veut imposer plein de Callac aux campagnes françaises

Alors que le maire de Callac, Jean-Claude Rolland, et le député local LREM Yannick Kerlogot (battu aux dernières législatives) qui soutient le projet Horizon de la famille Cohen (70 familles de migrants installés dans des appartements rénovés en plein centre-ville, avec des formations professionnelles et des emplois réservés pour eux) espéraient faire passer leur projet en douce, en enfumant la population, la mobilisation du collectif qui appelle à la manifestation de Callac a mis en lumière l’ampleur du scandale de Callac. André Bercoff a interrogé le rédacteur en chef de Breizh-Infos, Yann Vallerie, et le porte-parole des organisateurs, Bernard Germain.

On sait que des politicards comme Raffarin avaient déjà envisagé de repeupler les campagnes avec des migrants africains.

https://www.ouest-france.fr/politique/jean-pierre-raffarin-veut-sauver-les-campagnes-avec-les-migrants-3488838

Macron semble vouloir accélérer les choses, puisqu’il vient d’annoncer sa volonté de légiférer, début 2023, sur la question migratoire, en voulant imposer, comme à Callac, des clandestins africains dans nos campagnes, celles où il demeure encore un mode de vie à la Française.

Immigration : Macron souhaite améliorer l’efficacité des politiques de reconduite mais plaide aussi pour une meilleure répartition des étrangers, notamment dans les « espaces ruraux, qui eux sont en train de perdre de la population »

Immigration : Macron souhaite améliorer l’efficacité des politiques de reconduite mais plaide aussi pour une meilleure répartition des étrangers, notamment dans les « espaces ruraux, qui eux sont en train de perdre de la population »

Certains se permettent des comparaisons historiques montrant qu’à Callac, on veut mettre en oeuvre des méthodes de nazis.

https://ripostelaique.com/le-projet-de-callac-met-en-oeuvre-les-methodes-du-generalplan-ost-des-nazis.html

Seule la mobilisation des habitants des régions menacées pourra empêcher ce régime de pratiquer un Grand Remplacement de masse, et de remplacer, comme à Callac, les Bretons par des Africains.

Il faut absolument que nous soyons nombreux, demain, à cette manifestation, pour que Callac reste Callac, la Bretagne reste la Bretagne, et que la France reste la France.

QUELQUES INFORMATIONS POUR LES MANIFESTANTS.

Circulation et parkings réglementés
Les personnes participant à la manifestation Reconquête et arrivant de la D 787 devront rejoindre la place Jean-Auffret par le rond-point de Pont Bocher, le boulevard de Kerlossouarn et, à pied, par la rue du Docteur Quéré. Le stationnement des personnes participant à la manifestation organisée par Reconquête sera autorisé rue Louis-Raoul, sur le parking du stade Francis Bocher et à l’espace Kan An Dour.

Les personnes participant à la contre-manifestation et arrivant de la D 787 devront rejoindre la place du 9-Avril 1944 par le rond-point du Kerguiniou, la rue de la Gare, et, à pied, par la rue Traversière et la rue Jobic. Un périmètre intégrant la place Jean-Auffret et les rues alentour (rue du Cleumeur, rue de l’Allée, rue Louis-Morel, boulevard de Kerlossouarn, rue de la Fontaine, rue de Trégoat) leur sera interdit par arrêté. Le stationnement des personnes participant à la contre-manifestation sera autorisé rue de la Gare. »

https://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/callac/projet-horizon-a-callac-des-dispositions-particulieres-pour-les-deux-manifestations-ce-samedi-15-09-2022-13179830.php

image_pdfimage_print
21
1

109 Commentaires

  1. Leurs singes on en veut pas! Qu’ils essayent en Corse, ils ne vont pas êtres déçus…

    • Je m’en fous je suis vacciné contre la connerie bretonne et la variole du singe car j’aime la nature.

  2. Vous pensez vraiment que ces « immigrés » économiques resteront dans un patelin comme Callac?
    Certainement pas, ce que veulent ces éternels mendiants, ce sont les grandes villes, des allocs à tout va et déambuler dans les rues!
    Elle n’est pas belle la vie?
    Un certain Général aurait dit: » j »ai mal à la France ».

    • Ben si ils vont y rester puisqu’ils sont nourris logés et blanchis sans rien faire ! ne vous inquiétez pas pour eux, ils vont les recevoir leurs allocs !!!!

      • sans oublier le iPhone dernier cri avec le forfait offert bien entendu
        si vous n avez pas la vague impression qu on se fout de votre gueule c est grave
        mais enfin ces konnards ont voté mac rondelle alors qu ils se demerdent

      • Bonjour Raskasse
        Yabon les allocs ! Mais moi yen a pas vouloir être blanchi.Moi yen a vouloir la femme blanche…

      • Aucun problème ils ont AUSSI les transports gratos , la CMU pour les soins divers et variés etc

    •  » resteront dans un patelin comme Callac? »….les femmes avec leurs enfants, oui…d’autant qu’il n’y a plus d’impôts locaux à payer, ils peuvent s’établir en tout lieux…j’ai vu plusieurs exemples dans les tout petits villages du sud ouest…

  3. Un genofrancocide programmé depuis combien de En 1989, un type m’en parlait déjà : les HLM seront réservés à la racaille etc

  4. Callac se lit dans les deux sens. Un dans la gueule et un dans le cul. En même temps (:-)) Vous et votre champion avez réussi à faire barrage à la haine… Ahahah !!!

  5. l’état continue son oeuvre de colonisation du pays par ses pires ennemis : rien de surprenant venant d’un chef de l’état collabo bien pire que celui de 40 – quand la racaille sera dispersée, comme des cafards, dans tous les coins encore tranquilles du pays, et pas inquiétée en cas de problèmes qui ne manqueront pas, car les forces de l’ordre sont souvent à des kilomètres des villages, les citoyens seront bien obligés de se défendre par eux mêmes : le grand remplacement était soi disant du complotisme ?

  6. A Castries, à 17kms de Montpellier, grand village de 6200 âmes presque toutes bien élevées et blanches ( c’est tout de même un village de gauche mais on y était tranquille ), va naître en 2023 à l’entrée du village, 500 logements donc, un tiers de social.
    500 logements= 500 familles dont au moins 400 ont et feront des gosses.
    Calculez et vous verrez, car je le sens gros comme le nez au milieu de la figure, que ce charmant village ou j’ai posé mes valises en 2018 va devenir invivable !!!!
    J’en ai marre de déménager !

    • Bah, tu devrais aller bien plus loin comme moi: pourtant pas pauvre: ex captain air france ….
      Mais je suis parti au fin fond de la lozere abandonnant mes parents (ne vous inquiétez pas je les vois 2 fois par semaine) ai fait construire une petite maison pas cher, en auto consommation, et ne vois plus de momo ni de amed…
      Le pied!!!!
      Par contre je suis armé et tire sans sommation sur MA PROPRIETE
      Si je dois en tuer un: pb different ici: LES ROMS , les gendarmes eux memes !!!! M ont expliqué comment faire pour pas avoir de pb!!!!!!!

      • Super Berto !bonne retraite ! dans les prochaines manif je demanderai la recette aux poulets ! ils me doivent bien ça,je leur ai donné mon secret du « bourguignon » à l’époque où sur les rond-points fleurissait le jaune…

        • tirer dans les jambes d’abord puis selon l’arme une ( fusil ) ou deux ou trois fois ( revolver ) dans le plafond pour justifier d’avoir tout tenté pour prévenir l’agresseur .

        • Jubilar n’est pas d’accord, il pourrit en prison depuis des mois sans cadavre… Les gendarmes et le juge n’ont rien d’autre à se mettre sous la main, alors… Les pandores vont aller jusqu’à fabriquer une preuve…

  7. @Gilou. En Corse c’est impossible!! La bas, les hommes sont bien burnés et le C4 ils savent le manipuler….

    • Mdr, c’est le deuxième poste d’immigration après la région parisienne…regardez donc les statistiques, manifestement , vous allez être surpris….

  8. Le résultat du sondage Marty-Perronne m’a fait un velours sur le coeur.

    Les médecins qui refusent de soigner les PCR arnaque positif test intrusif dangereux condamnent à mort ou à des séquelles tous les gens qui ont des bronchites ou des pneumonies qu’ils condamnent à dégénérer à domicile sans soins jusqu’au transport en catastrophe vers l’hôpital où Dieux sait ce qui les attend. Je veux que cette condamnation soit exponentiellement réciproque à effet immédiat.

    • Faut bien tuer les blancs pour faire de la place aux racailles mondialiste entre nous la population française est foutue , a la vie allah mort .

  9. Micron s’est carpétisé devant les desiderata de la famille cohen qui entend carrément financer le repeuplement par des étrangers des moindres villages de France. Pour ces « gens-là » il faut que le remplacement soit visible partout.

    • @wiwibec

      Il m’est avis que les Cohen savaient qu’ils auraient l’aval du poudré. Nous nous posions la question de savoir comment se fait-il qu’un particulier peut décider de repeupler (remplacer) un village avec des étrangers, alors que ceci relève d’une décision préfectorale.
      Eh bien maintenant nous savons…
      Cette saloperie a vraiment décidé de nous emmerder, et j’assimile cette attitude à des représailles destinées à ceux qui n’ont pas voté pour lui.
      58% de connards vont récolter ce qu’ils ont semé. En attendant on va morfler et il va falloir batailler dur. On peut vraiment se poser des questions sur la validité de cette mascarade que l’on appelle « élection ».

      • Je suis surpris, c’est pas la première opération de ce genre, c’est déjà arrivé dans un petit village du Sud, on en avait parlé dans la presse, il y a deux ou trois ans regardez les détails de l’affaire en question….vous allez être étonné lol….))

    • Encore une rescapée ? Ces chouineurs professionnels veulent faire maintenant ce dont ils ont été victimes. Enfin pour certain. Mais cette sal*pe ne perd rien pour attendre

  10. attention macron…a la campagne ce n’est pas tes bobos friqués et coincés du cul de Paris,la campagne c’est chasseurs et tireurs !! donc fait gaffe qui tu envoi chez nous.

    • @kabout:
      C’est tout à fait exact à la différence près, c’est que dans le temps les gens n’hésitaient pas à faire parler les fusils contrairement à aujourd’hui.
      De nos jours, il y aura toujours un collabo, une caméra vidéo, une triangulation, etc. C’est plus compliqué (mais pas impossible) de régler ce genre de problèmes…😉

  11. Expliquer aux habitants de Callac que l’arrivée de migrants islamique signifie, s’ils ne veulent pas se retrouver complètement arriérés, qu’ils doivent formellement interdire l’ultra barbare et non sanitaire abattage rituel de la viande de boucherie et interdire les boutiques qui vendent des aliments et babioles « hallal », méga arnaque.

    • les hypers comme carrefour ont des contrats juteux avec la camelote allale.Le fric pour ces grosses boîtes n’a pas de patrie et leurs PDG pas d’état d’âme.

  12. Bien sûr, Macron ne veut que les agressions se limitent à la Seine-St-Denis ni aux grandes villes.
    Faut pas en priver la campagne !
    Salaud !

  13. Puisque l on vous dit que le grand remplacement n existe pas. Callac est le premier village témoin , avec les derniers propos du freluquet, d autres suivront. Les franchouillards ont veautés comme des en……és , maintenant qu ils bouffent leur merde .

    • « Callac est le premier village témoin »…pas du tout, même opération dans un village du sud il y a deux ou trois ans…avec de fortes similitudes (trèèès fortes mdr) avec l’affaire actuelle….

  14. J’habite sur la côte à une soixantaine de kms de Callac. Toute ma famille est originaire depuis des lustres des environs du bourg de Callac. Il est hors de question que mon époux et moi ne soyons pas présents à la manif !!
    Pourtant, certains ne le méritent pas car ce bastion communiste aurait pu changer de camps si les gens étaient moins endormis. Ce sera très difficile pour les autres qui devront subir les délires de ces malades de cocos si ce projet se réalise et je ne parle pas de la baisse du prix de l’immobilier quand les crasseux auront foutu le bordel.

    Ces saloperies de communistes ne se rendent même pas compte qu’ils seront les premières victimes quand le grand remplacement sera bien entamé !!!! 😡

    KENTOC’H MERVEL EGET EM ZAOTRA !!!

    • normalement un communiste est contre la propriété privée donc n a pas de maison à vendre…Si c est le cas, il triche et devrait etre content de la partager collectivement …sans oublier que pour sa mere, femme, fille ce sera pareil…Vous avez les meilleures terres et …des femmes, ils les veulent !

    • 24 maisons en vente à Callac. Ce nombre risque d’augmenter et les prix baisser en effet. Très mauvaise pub

  15. on le savait, tout ça ; c’est pas sarkosy, hongrois de circonstance, karchériste de formation qui a dit ; « c’est quoi ces manières, je vais vous métisser en moins de deux et fissa, de gré ou de force, non mais ! »……personne n’a bronché pareil que pour le truc maastricht.

    • @né-Blanc

      Il ne faut pas l’oublier le Sarkopute, cette demie portion 100% casher de sa tribu infâme.
      C’est pas parce que sa pute de Carla s’est faite bouyave par la moitié du showbaise que nos femmes doivent en faire autant avec les races de boue dont il promeut l’importation.

      • qu’ils se baisouillent entre eux c’est leur affaire mais qu’ils ne touchent pas aux Nôtres.

  16. Sont les négresses de Redon , tapent du pied, sautent en rond et sautent dans le marigot ! Je ne supporte plus de voir ces nègres (soi disant mineurs) à bicyclette ou en trottinette électrique que des associations collabos accueillent dans nos provinces . On le voit défiler dans nos rues, baladant leur fainéantise traditionnelle à la recherche d’un mauvais coup à faire. Renseignez vous sur ces assos de collabos afin de ne pas leur faire de dons ! et surtout faites circuler l’information sur leurs méfaits.

    • Eh Kayok ! vous faites dans le chant folklorique ! super ! que diriez-vous de ce chant de Noël : « les nègreeeux,dans nos campaaagnes ,ont entonné ce cri joyeueeeex , glooooooooooooooria …in excelcis Déééééus »
      Faut bien rire un peu,non?

  17. Comment la famille COHEN a accumulé une telle fortune ? Des frusques de luxe pour enfants de familles friquées, fabriqués dans quels pays et par qui ? Les cathos faisaient la charité pour soulager leurs consciences, brocardés par les républicains anticléricaux…

    • Vous tombez du nid ? Le commerce est vieux comme le monde et relève de l’offre et de la demande. Certains sont plus doués que d’autres et beaucoup restent les deux pieds dans le même sabot et ne profitent d’aucune opportunité et s’endorment sur leurs petits quant à soi.

      • Cher Monsieur Brazon, qu’y a t’il de digne réellement à faire travailler des chinois dans des conditions moyenâgeuses pour vendre à forte marge des produits. Je vois derrière la volonté d’enrichissement une cécité face à la réalité de la vie en mode « pauvre » de ceux qui sont trop intelligents. Un smig c’est 8,60€ net. Quel avenir pour ces gens qui n’ont pas cette chance d’être bien nés ? Beaucoup de ces gens pauvres auront besoin toute leur vie, du fait des salaires assez indignes, des aides sociales. Ces aides sociales sont payées par ceux qui bossent, par des entreprises. Il eût mieux valu dès le départ privilégier une stratégie de bons salaires pour tous qui donnerait plus régulièrement des bons élèves, qu’un maintien en pauvreté…

  18. Il va falloir faire attention quand et où partir en vacances….
    Le djembe va remplacer le biniou….
    Enfin, bien fait pour tous ces abrutis qui ont voté pour ces abrutis qui ont voté pour la tolérance et le multikulti

  19. Il ne serait pas en train de réinventer les expositions d’ethnographie coloniale « de l’Afrique mystérieuse » des zoos d’antan ?

  20. Il faudra donc mener une campagne de harcèlement et d’intimidation (voire plus) jusqu’à faire décarrer tous ces boucaques. Les gendarmes et les gauchiasses viendront prendre leur défense, c’est parfait, ça fera des cibles en plus. Acheter des perceuses dans fils et des mèches de 8mm: aucun pneu de voiture ou de camion ne peut y résister… Quant au reste, l’imagination sera au pouvoir, inutile de décrire ici l’éventail des possibilités. Toute cette negraille pestilentielle doit être nettoyée et passée à l’égout.

  21. Rêveries de Moumoute 1er ! Les chances pour la France ne voudront jamais habiter des zones de bouseux … ce qu’elles veulent , c’est pouvoir dealer , faire la manche , piller les commerces …

  22. Les Bretons quittent leur chez eux car rien est fait pour les aider. Par contre on aide plein pot des étrangers pour remplacer les Bretons. Même chose dans toute la France. Rien pour nous, tout pour les autres.

  23. Sur la photo on voit qu’il y a une femelle blanche à la recherche d’un singe.
    ça devrait pas poser de problème.

  24. SCANDALEUX : ENCORE UNE ATTEINTE AU PEUPLE CATHOLIQUE DE FRANCE A DISPOSER DE LUI-MEME SUR SA TERRE CHRISTIQUE ANCESTRALE !!!

    Le résultat vient de tomber : la cour administrative de Nantes a ordonné le retrait de la statue de Saint-Michel.
    Les habitants avaient voté son maintien à 94,5%.
    Des manifestations sont prévues :
    – vendredi 16/09 à 18h à Nantes
    – dimanche 18/09 à 14h aux Sables-d’Olonne.

    https://www.fdesouche.com/2022/09/16/aux-sables-dolonne-la-statue-de-saint-michel-pourrait-etre-bientot-deboulonnee/

  25. En résumé, la poudrée élyséenne va faire de la France, une immense aire de repos pour gens du voyage, ces fameux migrants et puis il va falloir décrasser et en profondeur Paris avant les JO 2024.

  26. Avortement massif des blancs et repeuplement africain, les deux faces du projet d’abolition de la France.

  27. De MaCron plus rien ne m’étonne !
    Il doit souvent se remémorer son séjours à Saint Martin, ou un jeune « bronzé  » torse luisant l’avait si chaleureusement accueillis ! Quel souvenir pour lui ! Est pour cela qu’il veux mettre partout des africains ?
    Pour que chaque coin de France ressemble à un Saint Martin ? Ou est ce pour emmerder les français ?

  28. Elle est contente la mère Cohen de foutre le bordel dans ce petit village ,de quoi se mêle t elle, est ce qu’elle a pris l’avis des habitants ?ca aurait été le minimum ,est ce que les gens de Callac lui ont demandé quelque chose ,ces gens qui ont du fric se croient tout permis, décident de tout pour les autres et bien j’espère que les gens de Callac ne vont pas se laisser faire .

  29. Tout ce que vous racontez-là ne sert à rien, vous brassez du vent, de l’air.

    Si des français bougent le petit doigt, la flicaille leur tombera dessus, et les grands courageux auto proclamés, ont en réalité PEUR des flics, la trouille. A peine ces flicaillons sortiront de leurs casernes que ces gens-là rentreront dans leur coquilles comme l’escargot.

    Donc le problème si on est contre le grand remplacement, C EST LES FLICS.

    c’est contre eux qu’ils faut se mobiliser, protester, manifester, s’unir.

  30. Macron a la haine de la France et des Français. Même certains boches étaient plus respectueux…
    Comment il disait l’autre pitre au festival du Touquet….euh….?
    Ah oui, Macron enculé !!!

  31. Il y a encore des tas de français qui sont naîfs, y compris chez les patriotes; Ils CROIENT que les flics sont des gentils, et qu’ils sont là pour les défendre contre les méchants délinquants/assassins.

    Mais non les flics ne sont là que pour obéir aux ordres qui leur sont donnés; Pas pour faire appliquer la loi : mais POUR OBÉIR AUX ORDRES de leurs supérieurs. (ils sont trop cons pour connaitre et comprendre les lois. Ben oui ils sont sélectionné aussi)

    Et contre les patriotes ils font du zèle, peut-être parce que certains ont une origine qui n’est pas française; Il y a des bons et des méchants flics; Mais comment vous ferez-vous pour trier les bons et les mauvais ?

    Il faudrait un jour commencer à se poser les bonnes questions !!

    • Grâce à qui ? Aux bretons débiles et aux cons de français , bon courage les amis car il est trop tard .

  32. Les flics n’ont plus de légitimité à nous donner des ordres; parce qu’il n’y a plus de peuple français; ou bientôt plus;
    Plus de peuple : plus de pouvoir du peuple: plus de démocratie !

    La seule légitimité qui leur reste, c’est le droit du plus fort. Et comme ils sont assez nombreux et ont des moyens importants, ils ont un pouvoir « de nuisance » important.

    Ces problèmes-là devraient être discutés.

  33. Toute guerre a un commencement. La guerre est également un moyen d’éliminer le surplus d’êtres humains.

  34. CETTE RACE PRIMITIVE N EST BONNE A PAS GRAND CHOSE ?INCAPABLE DE DEVELOPPER UNE AGRICULTURE ?DES INFRASTRUCURES DE L URBANISME ET QUE DIRE DE L INDUSTRIE .ILS NE DEVELEPPERONT EN RIEN LES REGIONS QU ILS VONT PARASITER .TOUTE SES REGIONS VONT S EFFRONDRER .VOUS AUREZ DES POPULATIONS COMME EN AFRIQUE OU AU USA QUI NE TRAVAILLENT PAS ?QUI BOIVENT ET SE DROGUENT .ILS VIVRONT DE TRAFIC ET SERONT OISIFS COMME PARTOUT DANS LE MONDE OU VIVENT CES NOIRS .ILS FERRONT DES GOSSES PAR MILLIONS CAR ILS NE PENSENT QU A ASSOUVIR LEURS BESOINS PRIMITIFS .LA CRIMINALITE AUGNENTERA COMME AUX USA ILS SE TUERONT PRICIPALEMENT ENTRE EUX POUR DES MOTIFS FUTILS BREF UN TRES JOLI PROGRAMME EN PERSPECTIVE

  35. C’est le grand reset ? Il y en a un qui doit se marrer de notre situation et ce n’est pas un ange non plus c’est Poutine ! Alliance avec la Chine il peut à un moment favorable exploser la zone UE ! Si on le remplace ce sera peut être pire ? Les sanctions ont’elles arrêtés la guerre ? Nos actions négatives peuvent nous coûter cher ? TOUJOURS …

  36. —-S’il fallait une preuve que cet espèce d’énergumène qui squatte l’élysée a été placé par une élite mondialiste pour détruire notre pays nos valeurs, notre histoire c’est bien le fait qu’il veuille légiférer sur la question migratoire.—–

  37. Macron c’est du Mélenchon honteux ou plutôt dissimulé , en plus habile , avec un timing différent . Il MENT mieux car plus pervers que l’autre psychopathe de mélenchon !

    E ZEMMOUR avait , une fois de plus , totalement raison en pointant cette proximité entre les 2 histrions sur le fond

  38. Je fuie un souk nommé caudebec normandie ,c’est en train de rattraper Roubaix,la ville pour laquelle la génération de mes parents et g parents ont trimé et qui est devenue la casba qu’on connait .Je vais me planquer dans un village de 500 âmes dans l’Indre.,pas le choix n’ayant qu’un pays qui s’appelait la France.
    Marre de déménager â 75 ans avec pas de sous â cause des bicots et je lis que les campagnes aussi vont êtres islamisées.
    Je suis fatiguée fatiguée …

  39. j’ai vu aux etats-unis un républicain a envoyé 2 cars rempli de migrants chez la kaka harris et un autre sur une ile huppée,fesons pareil,envoyons des cars plein de migrants remplis d’puces dans la cour de l’Elysée !!

    https://www.fdesouche.com/2022/09/16/etats-unis-le-gouverneur-greg-abbott-du-texas-a-envoye-2-bus-avec-un-total-denviron-100-immigrants-illegaux-devant-la-residence-de-kamala-harris-apres-quelle-a-declare-que-la-front/

    https://www.fdesouche.com/2022/09/16/etats-unis-un-gouverneur-deporte-des-migrants-vers-une-ile-huppee-de-la-cote-est/

  40. Avant d’imposer quoi que soit aux Français le paltoquet « Foutriquet 1er » le fossoyeur
    de la FRANCE doit éviter tout mépris envers les Français et tenir compte de leurs attentes et écouter leurs doléances par référendum ; car la FRANCE ne lui appartient pas , elle appartient au peuple « VOX POPULI » .

  41. Recevoir tout ce monde avec caresses et protection, c’est bien un principe socialiste, non?

    Je l’ai toujours dit, macron est un pur socialiste!!!!

    Il a adhéré 3 ans au PS.
    Il a été conseiller particulier de hollandouille, puis ministre dans un gouvernement socialiste.
    Et j’en passe et des meilleures…ou des pires.

    macron est socialo dans l’âme! Pur sang!

    Bientôt associé à la nupés?

  42. C’est bien l’ouverture de la chasse s’st faite jeudi. Impeccable , ils font un laché de panoupanou.

  43. Comme ce sont des travailleurs acharnés qui ne craignent pas les efforts, le cagnard, la pluie, le vent, je propose de les disséminer dans les zones où il y a des fruits et des légumes à ramasser, les producteurs de melons et de pêches de la vallée du Rhône, les arboriculteurs de maintes régions qui manquent de bras pour les récoltes pourront ainsi êtres servi et remercieront Macron!

  44. Ce qui arrive aujourd’hui était prédit par Jean Marie Le Pen depuis des décennies et tout le monde lui tombait dessus en le traitant de raciste, il doit bien se marrer maintenant.

  45. Ils viennent jusque dans vos bras égorger vos fils et vos compagnes…
    Croyez vous que les mecs du Sahel vont venir nous faire des bisous ?
    Lorsque l’on voit à Paris, Nantes, Lyon…
    Les français réaliseront lorsque leurs gosses seront violés sur le chemin de l’école en rase campagne. Et en campagne pas de police.
    Alors rassurons-nous: les chasseurs ont des munitions. Et les migrants n’aiment pas la campagne…

  46. Et il croit que les que les gens des campagnes vont se laisser pourrir la vie par les poubelles de Paris et sa banlieue. Le fusil.

  47. Migrants-racailles qui égorgent : direction une usine de pâté pour (gros) chiens : s’ils l’apprennent, ils seront très demandeurs pour repartir chez eux en Afwik ! (ils adorent les chiens dans leur « tradi » 😉)

    • Perso j’ai un joli pépère beauceron de 72 cm pour 47 kgs. J’ai des pbs de pouvoir d’achat pour acheter ses croquettes …

  48. Macron veut répartir les migrants dans des villages sans travail ? Qu’est qu’ils vont y faire ? Beaucoup d’argent sorti de fonds publics et privés POUR EUX, pour leur donner tt le confort pendant que des habitants habitent encore dans des maisons vétustes au sol battu en 2022 avec un gros taux de chômage et de pauvreté ? RESUMONT : des bourges parisiens vont faire vivre des habitants de Callac au chômage et dans une extrême pauvreté juste à coté de familles de migrants ASSISTEES qui eux vivront dans le confort sans travailler en touchant des sommes astronomiques d’allocs car il n’y a pas de travail ! PLUS CINGLES c’est impossible, ça va très mal finir !

  49. Et alors? La France est morte vive la Rance.Depuis 40 ans « ils » la detruisent:La goche?la droite?les « extremes »?tous coupables meme l’eglise(avec un pape deb »).Tout est poutant simpliste non simple:la theorie du complot la theorie du chaos.
    Georges Soros(80 m d’€ pour le burkini)Klaus Shwab et Rothchild et pour la France leur outil:Macron.
    MLP ejectee x2 par Macron ,Zemmour se plante sur Vichy et les handicapes.
    Mais qui vote Macron?:les cadres(logique),le MEDEF,BHL?,les vieux (pourtant gruges par Macron) ,les « sauvageons »,les pires: les bobosecolosgauchistesproislamistes des centres villes qui aiment les sauvageons mais chez les autres dans les *campagnes.Fuir certains *quartiers n’est plus la solution seule une guerre civile sera la solution.

  50. Avec Macronor Terminator Merdator le Grand Remplacement est en marche et notamment à Callac où des Bobos Parisiens veulent accueillir des migrants qui ne veulent pas s’assimiler mais qui veulent conquérir la France et imposer leur moeurs.

1 Rétrolien / Ping

  1. Si Callac ne veut pas des clandos, je propose de les parquer au Touquet ! – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.