Macron veut que tous nos enfants connaissent l’enrichissement culturel dès 3 ans !

Publié le 27 mars 2018 - par - 16 commentaires - 2 951 vues

Un Journal assez étoffé, très centré sur la France, mais actualité oblige…


POUSSIER : LE MINIMUM. UN AN AVEC SURSIS.

J’aurais bien vu une mise au gnouf dès la fin du procès, mais bon. On se contente d’assez peu par les temps qui courent.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/03/27/97001-20180327FILWWW00176-stephane-poussier-1an-de-prison-avec-sursis-requis.php


QUE FAIRE D’AUTRE QUE S’EN DÉBARRASSER ?

Elle regrette qu’il n’y ait pas eu davantage de victimes à Trèbes. Les convertis sont les pires de tous. En Syrie, ils furent les plus déterminés, les plus cruels, les plus implacables. Ces gens-là n’ont plus d’âme. Hors de France ! Qu’ils aillent au diable, si tant est qu’on veuille d’eux même en enfer.

https://www.lci.fr/faits-divers/info-lci-attentats-dans-l-aude-les-propos-glacants-de-la-compagne-de-radouane-lakdim-2082738.html

Pareil pour ces deux là. C’est à se demander si la criminalité “sous-chienne” existe encore. Certes, il y a Rançon. Un cas sur cent ? Quant à l”incendie suspect”….c’est du France Info pur jus.

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/paris-une-femme-de-85-ans-meurt-dans-un-incendie-suspect-un-homme-interpelle_2673854.html

Quant à Macron, qui va imposer le tabassage, le racket et la soumission des petits sous-chiens dès l’âge de trois ans, il devra répondre aussi de ce crime contre l’enfance.

https://www.ouest-france.fr/education/ecole/macron-j-ai-en-effet-decide-de-rendre-obligatoire-l-ecole-maternelle-5649164


LA LUCIDITÉ D’ALEXANDRE DEL VALLE.

Il est heureux que cet homme soit désormais placé par les médias dominants au même rang que les Plenel, Apathie, Boniface et autres Sifaoui. Cela veut dire que les lignes bougent, et qu’un discours tenu jusqu’ici à distance, s’impose. La mine de Plenel lorsqu’il se trouve désormais confronté à Del Valle est d’un grand réconfort pour tous ceux qui savent pour qui travaille le patron de Médiapart. Ici,  Del Valle pointe notamment du doigt un paradoxe : «Plus on tue au nom de cette idéologie [l’islamisme] plus cette idéologie est banalisée au sein même de ceux qui ne sont pas des djihadistes» et dénonce «l’alliance des coupeurs de tête, ceux qui coupent des têtes, qui tuent au nom de l’islamisme, et des coupeurs de langue, c’est l’islamiquement correct, ceux qui vous disent “ça n’a rien à voir avec l’islam”».


Autre lucide, dans un genre différent : Patrice Quarteron, qui nous parle de la “frérosphère”.

https://francais.rt.com/france/49132-prendre-cons-patrice-quarteron-attentat-trebes

Tandis que Lydia Guirous épingle Bichon. Macron ou : comment perdre deux points de popularité bêtement. Mais vraiment bêtement. Pour rester polis.

Jacques Myard sur le blog de Médiapart (qui n’engage pas la Rédaction). Un assez joli clin d’oeil. Edwy, pourquoi tu tousses ?

https://blogs.mediapart.fr/jacques-myard/blog/270318/terrorisme-islamiste-lucide-colere

Une belle déclaration d’intention. Mais où sont les manifestants en colère dans la rue, exigeant que cela cesse ?

Le CMA condamne les attentats commis  en France 


IL N’Y A HÉLAS PAS QUE DES LUCIDES.

Edouard Philippe nous fait le coup de la libert pour justifier l’impossibilité d’interdire le salafisme, au nom de nos valeurs. Le stalinien Chassagne apprécie, ainsi que Mélenchon, tous deux applaudissent à tout rompre. Les LR se taisent. Marine et Dupont -Aignan n’ont pas la parole. Tout est dit, la soumission continue et dans la bergerie ouverte à tout vent, les loups n’en finissent pas de se fendre la gueule. C’est infâme.

https://ripostelaique.tvs24.ru/watch/49/edouard-philippe-et-le-salafisme/#embed

Formidable leçon de propagande-désinformation au 13h de LCI, ce 27 Mars 2018. Un “débat” entre deux compères parfaitement huilés : le gauchiste (André) et le pommadeur musulman (Tossa). Principe de la discussion : éviter par tous les moyens de prononcer le mot “Islam”, taper sur la Droite et sur les islamophobes, noyer le poisson sous une dégoulinance de bons sentiments.  Ai-je vu un clin d’oeil entre ces deux acrobates ? Possible. Le tout de part et d’autre d’un meneur de jeu sous le charme. Il faudra montrer ces choses-là aux futurs journalistes lorsqu’il s’agira de former à nouveau des gens libres de penser.

https://www.lci.fr/replay/le-13-heures-du-27-mars-2018-1129-2082854.html

Entre imbéciles cliniques et crétins utiles, on n’est pas près de gagner cette guerre…

Un député : Ramos. Hargneux et agressif, partial, il renvoie dos-à-dos les tueurs musulmans et les catholiques pratiquants. Plus malhonnête que ça, tu files à La Mecque. Ménard ne se laisse pas faire. Un détail : Ramos est du Modem. Un centriste modéré. On craint de rencontrer les autres au coin de la rue.

Et Bourdin, condescendant, vaguement méprisant (caricatural sur cette capture d’écran), la morgue du reître et le coup prémédité qui cherche à faire mal. Égal à lui-même.

Quant à Boubakeur, il conviendrait peut-être de lui dire que son discours “années 2000 (loukoum + harissa)” ne prend plus. Et que s’il continue, on le met à la place de Bourdin. Je pense qu’il va réfléchir.

« Islamophobie »: les bobards de M. Boubakeur

Malek Boutih : le discours républicain au service de l’invasion islamique.

https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-7h50/l-invite-de-7h50-27-mars-2018


CLANDESTINS RÉGULARISÉS. DEMAIN, FRANÇAIS. ENSUITE, TOUS AU SYNDICAT-MOSQUÉE.

On fait grève et hop, on est régularisés. Magnifique tour de passe-passe. Il serait étonnant que ces travailleurs se syndiquent à Force Ouvrière. On comprend aussi pourquoi les troupes historiques se réduisent comme peau de chagrin. Les futurs patrons de la classe ouvrière gauloise seront les imams. 

http://www.liberation.fr/france/2018/03/25/promis-a-une-regularisation-160-travailleurs-sans-papiers-mettent-fin-a-leur-greve_1638711?

Obono-Diallo, les Ballets Africains à l’Assemblée Nationale. Les députés épargnés par l’épidémie de sado-masochisme en cours sont invités à rester chez eux.

http://www.fdesouche.com/977203-daniele-obono-organise-une-projection-dun-film-communautariste-noir-suivie-dun-debat-avec-rokhaya-diallo-a-lassemblee-nationale


LA GERMANIE D’ANGELA MERKEL.

Et la désespérante litanie des agressions au couteau, jusque dans les petites villes du pays.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-5544017/Woman-24-stabbed-Syrian-refugee-Germany.html?ito=social-twitter_mailonline


BASCULE ISLAMIQUE EN GRANDE-BRETAGNE.

Coment dit-on Grand Remplacement en anglais ?

http://www.breitbart.com/london/2018/03/25/islam-poised-pass-anglicans-preferred-religion-britains-young-adults/

Enfants de deux à cinq ans conditionnés façon nazis. De retour du front, avec ou sans leurs parents.

http://www.breitbart.com/london/2018/03/26/muslim-kids-young-syria-obsessed-guns-anti-western-hate/


NOMINATION IMPORTANTE AUX USA.

Les petits camarades du Prophète vont avoir du souci à se faire.

https://fr.gatestoneinstitute.org/12084/john-bolton-conseil-national-securitehttps://fr.gatestoneinstitute.org/12084/john-bolton-conseil-national-securite


DES ZONES D’OMBRE DANS LES CAUSES DE L’INCENDIE EN SIBÉRIE.

Quelques sabotages ont apparemment condamné à mort des dizaines de personnes.

https://fr.sputniknews.com/russie/201803271035681844-kemerovo-incendie-centre-commercial-russie/?utm_sourc


L’AMOUR RELIGIEUX AU PAKISTAN. ET LES FAMILLES RÉCONCILIÉES PAR L’ÉCHANGE DE VIOLS.

Il a violé une femme. On l’absout à condition que le frère de la victime viole en retour la soeur du violeur. Voilà qui nous séparera toujours de ce genre de société. Le Pakistan est un authentique cauchemar musulman. Le “beau modèle!

http://www.dailymail.co.uk/news/article-5544481/Rapist-let-agreeing-allow-sister-raped-victims-brother-Pakistan.html


Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
SCG06

Le titre de cet article ne correspond en rien avec la scolarité à 3 ans c’est une revue de presse certes intéressante et on peut constater de par les commentaires que les gens ne réagissent qu’à la lecture du titre – SVP RL ÉVITEZ LES TITRES ACCROCHEURS QUI DÉSTABILISENT CEUX QUI LES ÉCRIVENT – ici c’est une revue de presse !!!!

Mino

Au sujet de l’instruction (de la désinformation étatique ?) obligatoire des 3 ans, un auteur qui mérite vraiment d’être lu à écrit : ‹‹ Sans instruction primaire il est impossible d’abrutir définitivement un peuple ››. in ‹‹ Le réactionnaire authentique ›› de Nicolas Gomez Davila (Anatolia – Editions du Rocher) Ses autres ouvrages : ‹‹ Carnets d’un vaincu ›› (L’Arche édditeur) et surtout ‹‹ Les horreurs de la démocraties ››, chez Anatolia – Editions du Rocher. Bonne lecture ! Très instructif pour ceux qui ne succombent pas aux ‹‹ charmes ›› du non-dire…

Brina

Ceux qui échapperont à l’avortement , aux onze vaccins obligatoires et leurs effets secondaires ,pourront se réjouir encore plutôt des biens faits du vivre – ensemble. Parents, bon courage !

Joël

A propos de poussier, je l’avais prédit hier ou avant-hier. De gauche, jugé par des gauchistes, il ne pouvait en être autrement. La “présomption de liberté d’expression” a prévalu.
Quant aux gosses à l’école à 3 ans, c’est sans doute histoire de foutre toutes les crèches et garderies au chômage.

Carole

Comment un homme qui lui même a fait le choix aussi étrange que surprenant de ne pas être père contrairement à la plupart des Français, auxquels il ne ressemble guère, se mêle-t-il de vouloir priver les tout-petits des joies de la liberté de l’enfance (du moins quand la situation des parents le permet) en les embrigadant au plus tôt. Car on comprend bien que c’est bien d’un embrigadement qu’il s’agit.

pierre

plus de 97 % des enfants de 3 ans fréquentent l’école maternelle. vous vivez à quelle époque ?

Maria Leibovici

Scolarité obligatoire à trois ans c’est pour apprendre le français aux enfants. Malheureusement les petits français sont devenus une minorité dans leur propre pays.

wolfred

l’éducation spartiate commençait a 4 ans , a 3 ans ça ressemble aux jeunesses hitlérienne, vivre ensemble , imbéciles que faites vous des écoles coraniques ?

a.montcalm

C’est chercher bien loin le titre de cet article! Rien ne le relit au texte, aucune réflexion, ou analyse.Et puis, faire du copier coller, c’est faire une revue de presse ni plus ni moins!!!
Alors en rapport avec le titre, les jeunes parents doivent avoir bien des soucis car l’état les dépossèdent réellement de leur rôle de père et mère.Les 11 vaccins , maintenant, l’école à 3 ans, et tout cet environnement putride dont il faut les protéger:la violence, la pornographie, la pollution,les écrans…soit une vigilance constante qui nécessite une bonne dose d’énergie quotidienne.

Colonel de Guerlasse

Cette histoire de scolarisation à 3 ans est suspecte. Tout se jouant avant 6 ans, ce qui explique le parcours des terroristes qui sont formatés pour tuer dans leurs familles (mais aussi comme on me l’a expliqué, par la mutilation de la circoncision), il s’agit ni plus ni moins que d’intoxiquer les enfants des quelques familles qui échappent à la pieuvre psychiatrique de l’éducation nationale.

Flupke

Excellente et désespérante revue de presse. Merci. Un ramassis d’horreurs, de méchanceté, de connerie, de haine, de fanatisme… Qu’est ce qu’on était bien avant l’invention de cette saloperie d’internet !

Carole

Rien ne vous oblige à vous servir d’Internet ni à lire les revues de presse si cela vous déplaît autant.

Vincent L.

Effectivement pour être heureux, il faut vivre la tête dans le sable et offrir son cul aux intéressés.

La Mécréante !

“l’amour religieux au pakistan” :

lol ! c’est une histoire de bonobos !!! (c’est dans quelle sourate ce truc ?…)

Lire Aussi