Macron veut réduire au silence ceux qui combattent ses potes islamos


Chacun connaît cette phrase célèbre de Saint-Just : « Pas de liberté pour les ennemis de la liberté ». Il expliquait par ailleurs que la Terreur n’était pas tournée contre le peuple, mais seulement contre les ennemis de la Révolution, terrible aveu qui reconnaissait que l’État pouvait désigner lui-même ceux qu’il fallait éliminer, pour mal-pensance.
Tous les régimes totalitaires ont su interpréter cette phrase de l’ami de Robespierre pour justifier le fascisme contre le communisme, ou bien le communisme contre le capitalisme.
Comment ne pas penser à la politique menée par Macron, depuis son accession au pouvoir, et par sa volonté, dans un pays marqué par les principes démocratiques, de priver le peuple de France de sa liberté d’expression, et surtout de critique. Certes, les lois Pleven, Gayssot et Taubira datent d’avant son arrivée au pouvoir, mais force est de constater que depuis, son obsession paraît les renforcer, au détriment de la parole libre.

L’épisode du jeune Blanc, à Étampes, frappé au sol par une douzaine de jeunes Noirs et Arabes, dont la vidéo a été interdite par YouTube, suite à des menaces de la police et de la justice contre le site Fdesouche, qui l’avait mise en ligne, est révélatrice de ce que nous vivons, de ce que nous subissons, en France. Il a fallu que nous la chargions chez les Russes (et nous assumons les conséquences de ce choix) pour que nos lecteurs puissent y accéder.


Ce jeune Blanc n’aura pas la visite d’un président de la République, contrairement à la racaille Théo. Le racisme qui s’exprime dans la rue, contre lui, ne suscitera aucune réaction des racketteurs de l’antiracisme, et pas davantage de l’ensemble de la gauche lèche-babouches, qui manifestait contre l’islamophobie, aux côtés des islamistes du CCIF. Aucun membre du gouvernement n’a réagi, 48 heures après la diffusion, rapide, de cet insupportable scène. De même que Patrick Jardin et tous les parents de victimes des crimes islamistes n’intéressent absolument pas ce régime, qui passe son temps à insulter les Français, principaux agressés sur leur propre sol, les faisant passer pour des racistes, des islamophobes, des violeurs de femmes de couleur, et autres.
Les priorités de ce gouvernement sont ailleurs. Après avoir imposé une loi qui devait lutter contre les fake-news (que nous appelons bobards) de la réinfosphère, et seulement de la réinfosphère – puisque, c’est bien connu, les vrais journalistes, ceux de la presse de propagande, n’en diffusent jamais – il nous prépare la loi Avia, qui va obliger les Gafa, sous peine de lourdes amendes, de faire eux-mêmes la police sur les sites, au moindre signalement que les groupes de pression musulmans, féministes ou homosexuels ne manqueront pas de faire par milliers.
Il vient de faire voter une loi, que nous appelons loi « Sleeping Giants », dissuadant les annonceurs de faire de la publicité sur les sites mal-pensants comme Boulevard Voltaire, Valeurs Actuelles, ou des chaînes comme CNews, qui osent inviter Éric Zemmour. Même si nous ne faisons de publicité, nous sommes solidaires du combat mené par les sites cités, qui seront fortement touchés par ces dispositions.

Mais la priorité de celui que nous surnommons Choupinet, et de sa bande, est surtout de museler toute critique de l’islam, et de l’invasion migratoire. Le silence assourdissant de ce gouvernement qui a suivi les déferlement de haine contre la jeune Mila est la terrible démonstration que ce régime lèche les babouches musulmanes, en espérant acheter la paix sociale, à coups de milliards de subvention. On est loin de l’esprit de Voltaire, on est dans l’acceptation, voire l’encouragement, de la charia, et de ses principes liberticides. On ne peut pas comprendre autrement l’acharnement judiciaire – et nous en savons quelque chose – qui touche tous ceux qui, avec d’autres mots que Mila, mènent le combat contre l’islamisation de notre pays.
Hollande, dans son livre « Un président ne devrait pas dire ça », prévoyait la partition de la France, entre les musulmans et les Français. Gérard Collomb, avant de quitter la place Beauvau, prévoyait un affrontement dans les cinq ans, entre ceux qui, de côte à côte, allaient se retrouver face à face. Aujourd’hui, Macron annonce carrément qu’il y a en France un islam séparatisme, mais ne fait absolument rien pour y mettre fin. Au contraire, il donne l’impression d’en accélérer le mécanisme, en faisant venir toujours plus de soldats d’Allah sur notre sol. Comme le disait Josiane Filio, c’est de la haute trahison, et le blogueur Islamator paraissait avoir quelques idées, avec les mêmes méthodes que Saint-Just, pour traiter ce genre de comportement.


https://islamator.tvs24.ru/cc-content/uploads/h264/XFvcNTryXJwsrxTAfa6R.mp4
Oui, nous sommes dirigés par un traître, entouré de traîtres, et ceux qui font semblant de s’opposer à lui sont les mêmes traîtres. Pourquoi ce mot, très fort, doit-il être utilisé contre toute la classe politique qui a été au pouvoir depuis quarante ans ?
Parce que, par leur politique migratoire criminelle, ils ont détruit notre France, nous imposant par millions des Africains qui, pour trop d’entre eux, ne travaillent pas, imposent leurs pratiques tribales, profitent de nos aides, font beaucoup d’enfants et contribuent à l’ensauvagement de la France, la vidéo du jeune garçon n’étant qu’une version soft de ce qui passe tous les jours en France, avec 400 viols par jour, plus de 1 000 agressions gratuites et 13 000 cambriolages.

Parce qu’ils nous ont imposé, sur notre sol, par leurs capitulations successives et l’immigration, la pratique d’un dogme totalitaire, liberticide, raciste, sexiste, homophobe, archaïque, incompatible avec nos valeurs. Nous avons d’abord dû subir, de la part des plus radicaux d’entre eux, leur infâme voile, puis leurs mosquées, puis leurs boucheries halal, puis leur ramadan, leurs insultes, leurs agressions, leurs égorgements, leurs kalachnikovs, leurs attentats, et à présent, ils entendent nous interdire de dire la vérité sur leur prétendue religion et leur prophète assassin et pédophile. Et le gouvernement, sous le chantage des émeutes, leur accorde tout, abandonnant ceux qui, comme la remarquable Zineb, cherchent à alerter nos compatriotes sur ce qui se prépare en France.
Il nous reste un peu plus de deux années pour nous débarrasser de Macron et de sa clique, qui, pour reprendre une formule de Paul-Marie Coûteaux, « sur presque tous les sujets, joue contre les intérêts de la France ». Il nous reste quelques semaines pour nous débarrasser d’un maximum de maires LREM, et de tous les collabos immigrationnistes qui ont encouragé le changement de peuple dans leur ville.
Et il nous faudra beaucoup de détermination, de courage, de savoir-faire et de ruse pour imposer, dans les prochains mois, que, malgré la loi Avia, cette phrase, attribuée à Voltaire « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire » ne soit pas remplacée par l’esprit de Saint-Just, s’opposant à la liberté des patriotes, populistes, nationalistes, considérés comme des ennemis de la liberté par les apprentis Pol Pot de Macron.
À vous de nous aider, en nous faisant connaître encore davantage (Google a pris des mesures pour réduire le nombre de nos visiteurs) pour que le combat que nous allons mener, celui de la liberté de parole des amoureux de la France, l’emporte sur les pratiques totalitaires des mondialistes, qui veulent bâillonner les lanceurs d’alerte pour nous imposer, en France, toujours plus d’égorgeurs potentiels.
 
 

image_pdf
0
0

57 Commentaires

  1. Les collabos du génocide en marche des petits blancs et des chrétiens d’Europe de l’Ouest font merveille : l’heure des comptes aux élections approche : français qui aimez votre pays et ne sifflez pas notre hymne dans les stades, réveillez vous !

  2. l’on voit « le courage » de ces racailles, dix ou plus contre un, le contraire ils détalent comme des lapins

  3. la detestation pour macron suit une courbe exponentielle . en dehors du cercle familial et amical , il suffit d entrer dans un commerce pour entendre les critiques acerbes voire haineuses contre lui ! il y a des gens que l on cotoie sans vraiment les connaitre et qui sont generalement reserves . mais des que le mot macron est prononce , c est un deferlement de propos horriblement critiques qui fusent ! le president le plus deteste parce que le plus detestable . macron se fout du peuple et l emmerdera le plus possible jusqu en 2022. il prepare sa vie de banquier en se faisant un carnet d adreses d enfer .ENSUITE ? ensuite , il placera l argent des rois negres et des emlrs des petrodollars .et vu les services rendus a l islam , les RETOMBEES SERONT ASTRONOMIQUES . DOLLAR AKBAR !

  4. La France est coupable d’avoir laissé entrer sur nos terres depuis au moins 45 ans ses égorgeurs oui. C est tout ce que je vois et ça continue

  5. Il y a quelque chose de dégoûtant dans la façon dont Macron embrasse ce noir. 🙂

    • Pas de dégoûtant. De lubrique ! Doit bien s’emmerder la Trogneux, avec un « mâle » de cet acabit…

      • Benallah monté comme un « ouraoutan » doit s’occuper de la guenon trogneux! ça serait un beau spectacle dans un zoo !!!!

  6. Reçu cette galéjade dans ma messagerie: En Chine, le CORONAVIRUS tue. Mais pas autant que le CORANOVIRUS, en Europe…

  7. Tout est dit et bien dit ! Sauf que….
    « Lorsque la Parole est interdite, les Mains sont encore libres. »
    Et 1.000 mains peuvent avoir plus de Force qu’une seule Parole.
    Seule, la Force viendra à bout de la Dictature de la Pensée.
    Qu’attend l’Armée, insultée dans son tréfonds, en entendant parler d’Algérie / Shoah, pour nous prêter main Forte ?
    Destitution légale (art 68) ou contrainte, seul le résultat compte !

    • L’armée est légaliste jusqu’au trognon, elle ne bougera pas, sauf dans le cadre de l’Article 16…

  8. 12 noirs et arabes MASSACRENT un petit blanc
    QUEL DOMMAGE !!! Qu’ils n’aient rencontré sur leur chemin le Norvégien Anders Behring Breivik.

  9. « Il n’y a pas de culture française », « la France est coupable de crime contre l’humanité » et pas que … il y a aussi la désignation des Français sous les termes de  » lépreux » , «  »ceux qui ne sont rien », Gaulois réfractaires, etc. etc.
    Ce qui est sûr, c’est que l’élection au poste de président de la république française d’un individu qui ose parler ainsi de la France et des Français est la plus grande arnaque de l’ère républicaine.

  10. moi du 20/09/2020 au 20/10/2020
    je suis au abonnés absent aucune consommation , pas d’achat , pas de cadeaux , peu de nourriture , aucune viande sauf porcs et poisson , etc…
    Travail mini en entreprise .
    Maximum de blocage
    Mais surtout pas d’achet avant ni apres pour compenser le mois perdu , je veux la ruine du système Macronien…

    • Dur, dur de passer de la surconsommation à la décroissance mais moi aussi je me soigne… 🙂

  11. Royalitudes ou macronités?
    On a pu lire ce que Macron pensait de la Laïcité, concept suranné, dans son interview à radio Juive. La « mêmeté » remplace désormais la Laïcité dans la constitution !
    Reste à réunir le congrès pour changer çà!
    L’ultra-libéral « extrême centre », expression d’E de Verdheillan n’en finit pas de brasser l’air avec ses mots ineptes, ses provocations voulues, ses barbarismes frappeurs. La macronie ni gôche ni droate, mais de partout où il y a du fric à protéger, et de nulle part quand il s’agit de massacrer les exigences populaires, la macronie est devenue une dictature de pouvoir personnel. Chef de clan, et non président de tous les Français, Macron recevait hier soir le vilain Villani, coupable de vouloir se libérer de l’orbite jupitérienne.
    Normal!
    .

  12. « Un président ne devrait pas dire ça », prévoyait la partition de la France, entre les musulmans et les Français. »Comment un président, successeur de DE GAULLE a-t-il pu dire cela ? Il y a de la trahison au plus haut de l’état et il faudra qu’ils rendent des comptes un jour ou l’autre. Louis XVI en a rendu pour bien moins que ça !

  13. Winston Churchill  » Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre. » c’est tout à fait ce qui nous attend.

  14. Enlevez la photo de la guillotine, vous donnez du grain à nos ennemis pour qu’ ils vous censurent.
    Entièrement d accord avec tout le reste.
    Total soutien à vous. Je pense que ce gouvernement pousse les blancs et kouffars à l exil ou au suicide et je le pense très sincèrement. J ai interpellé la Licra sur des faits de racisme antiblancs, ils n en ont rien à carrer, sans compter les flics d ile de france qui harcelent les blancs pour des broutilles et ferment les yeux devant les lynchages anti kouffars. Nous sommes en danger de mort c est clair et net et le gvt accélére le processus de façon impressionnante…

  15. *…débarrasser d’un maximum de maires LREM ». Il n’y a pas à proprement parler de maire LREM puisque aux dernières municipales la LREM n’existait pas. A nous de déceler les maires qui auraient des sympathies pour le parti de Macron.

  16. Nos dirigeants se vautrent dans la boue pour tenter d’éviter une guerre civile , ou plutôt guerre ethnique , n’éclate ; elle aura lieu et je souhaite le plus tôt possible
    Comme Camus , la guerre plutôt que la soumission

  17. La partition de la France annoncée par hollande, et cette autre tâche de macron, le face à face avoué par collomb, les milliers de délits causés par la diversité jusque dans nos plus petits villages, les conséquences catastrophiques et irréversibles sur notre culture, nos valeurs, notre histoire, sur notre environnement, sur notre travail, sur nos acquis sociaux, sur notre économie de l’invasion par millier de migrants, mais le français vote toujours pour les mêmes!

    • ce n’est pas une  » tâche » mais une tache, la tâche, c’est un travail, une tache c’est une souillure…Grands mots et petite orthographe.
      Ah c’est vrai j’oubliais que ça n’a pas d’importance, la langue, la langue écrite.

      • Ricco delestaque: Je n’ai pas besoin d’un prof de français et de philo, cela arrive que l’on fasse une faute d’inattantion! Gardez vos commentaires pour les frasques de nos dirigeants.

        • Ricco delestaque. ..a je voie le sence des priorité ….les fautes d’horthographes c’est plus graves pour lui que l’invasion-Mahometan et la haute-trahison !….
          Ricco delestaque est le genre de fumistes qui essaie la tactique d’évitement pour
          Pour dénié le fait……la critique de la forme pour evité l’argumantaire de fond !
          dans les gênes des traitres gauchiass est inscrits …l’inversion accusatoire ,
          Le denie de realiter , la réductio ad hitlerum , est se faire professeur d horthographe
          Pourquoi ?…parceque tout simplement ils son consciens qu’ils ne peuvents en aucun cas contrer sur l’argumantaire de fond !

  18. Ce qui est à craindre puisque nous savons qu’à part une magouille électorale morveux fils de Brigitte ne sera pas réélu c’est que les Français d’aujourd’hui n’étant pas à une connerie près fassent appel aux écolos ou pire à la méluche. Nous avons besoin d’un vrai leader charismatique. Anne ma sœur Anne ne voit-tu rien venir ? Je voie la guerre civile qui se déploie et le sang qui nous noie !

  19. « À vous de nous aider, en nous faisant connaître encore davantage » pourquoi pas une nouvelle campagne de stikers ou tracts pour les municipales, il me reste encore quelques « Macron nous ment » et quelques « Non à l’invasion migratoire », mais je suis prêt à acheter un nouveau tract à mettre dans les boites à lettres en PAYANT pour vous aider !

  20. Il est un fait que, d’une part l’affaire Mila, d’autre part cette agression dont vous vous faites le relais, ne sont rapportées que dans la presse « parallèle ». C’est rassurant d’un côté, mais fort inquiétant de l’autre. Je crains fort que Saint-Just ne l’emporte sur Voltaire.

    • L’imprécateur …je te presente mes plus grand respect !
      aucune tyrannie aussi satanique sois tel n’est viable sur le long terme !
      Deplus saint- just a fini a la guillotine !…..contrairement a voltaire !
      et ça c’est un fait historique !

  21. comme pour tous les « progressistes, la liberté d’opinion, de parole leur est réservée, toute personne qui n’est pas d’accord avec leurs pensées doit être baillonnée puis embastillée comme le faisait les fachistes sous mussolini puis hitler comme sous staline et polpot, mao et autres maduro

  22. C’ est pas la dictature mais c’ est la censure et l’ interdiction de la legitime defense entre les décisions judiciaires et le fameux registre digne de Vichy

    • sauf que sous Vichy la France était vaincue, occupée par l’ennemi et il fallait faire avec(ou se tirer et laisser les Français se démerder).
      là ce sont les dirigeants qui organisent notre défaite et installent l’ennemi.

      • rappel de vichy car dans ma famille les fusils ont été planqués et utilisés au Vercors alors qu’ils étaient censés être portés en mairie, bémol sur votre commentaire le PCF a applaudi à la venue des Allemands sur instructions de Staline

        • le PCF est , comme on dit maintenant, composé de Français de papier: aucun patriotisme chez ces gens-là.
          mais ce sont eux qui le + souvent nous parlent de Vichy de Pétain……….

          • Les comunistes se sonts toujours comporté comme se qu’ils sonts de nature
            Des traitre a la patrie et ceux-ci dans tout les pays
            la houma-comuniste n’a trictement rien a envier a la houma-mahometanne !

    • La censure est la dictature de ceux qui empêchent les Français qui ne pensent pas comme eux de le dire .
      Si bien que chacun se croit tout seul ,et naturellement trop faible pour s’exprimer .
      On est dans le cercle vicieux ,le plus dégoûtant qui soit .
      Enfin ,ça commence à bouger quand même .Trop ,c’est trop et c’est le ras-le-bol qui fait déborder le vase .

    • Desoler F.blanc….c’est la définition même de la dictature !
      Le denie de la réalité même si elle te fait peur ne te sauvera pas ….!

  23. L’Ejection de macron ne marquera que le tout début de la Grande Reconquête indispensable que nous nous devons d’imposer par tous les moyens licites et illicites dans NOTRE PAYS SUBMERGE !!

  24. En tant que caucasien, français, admirateur de la culture française, ancien d’AFN et ancien para, j’emmerde Choupinet Premier et les autres vils collaborateurs de l’immigration-invasion musulmane de l’Occident et de l’implantation de l’islam, religion suprémaciste, discriminatoire, antissémite, christianophobe, machiste, violente, sanguinaire, mortifère, etc., protocole de Barcelone de 1973 oblige:
    https://www.youtube.com/watch?v=GH5z10oZUHU

    • Emmerder Choupinet Premier ne suffira pas à ébranler la chape de plomb que le système nous a posé sur le crâne.

          • Certe sloboda ….
            ont pourais aussi te rétorqué que la protection du president kennedy
            N’etais plus la même que du temps d’abraham Lincoln …et pourtant !
            Nul n’est intouchable. …JAMAIS !

      • Sniper 83….toi t’est un chef !.😉😆👍👏👍👏 +100.000
        Entre sniper onts se comprend !….
        L’histoire nous a apris qu’une bien placé aurais evité bien des drame et de carnage

Les commentaires sont fermés.