Macron veut régler le déficit des retraites : 3e dose pour les vieux !

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Bon je suis encore étonné que certains qui se prétendent intelligents imaginaient encore que le conseil constitutionnel allait annuler la loi préparée par Macron et son gang de voyous! D’abord ce conseil est présidé par un professionnel des génocides, le sénile Laurent Fabius, célèbre pour avoir organisé des transfusions avec du sang qu’il savait contaminé ! On n’a d’ailleurs jamais comptabilisé ses victimes, tout comme on ne compte pas les victimes du vaccin contre le covid, faut pas faire peur au troupeau! Alors donc ce Fabius avait de bonnes références pour valider le génocide de Macron en acceptant la vaccination obligatoire!

Mais attention les amis, Macron est pas con, c’est un fin stratège et un brillant financier! C’est depuis des années la même rengaine « bientôt plus de fric pour payer les retraites »! Eh bien Macron a trouvé la combine pour régler ce problème: se débarasser des vieux, facile: On impose une troisième dose aux vieux cons qui ont résisté aux 2 premières! Faut pas pousser la mémé, ils vont pas nous faire chier ces vieux non mais! On les pique et hop, une retraite de moins à payer, c’est tout bénéfice! D’ailleurs Fabius est pote avec Attali, ce génie financier qui avait suggéré qu’on euthanasie les vieux à partir de 60 ans car ils coûtent cher à la société!

Eh bien voila! Bon Attali est dans les 80 berges mais lui c’est spécial, c’est le génie que la France attendait! Et donc maintenant Fabius va mettre son plan en oeuvre, et Macron pourra se vanter d’avoir résorbé le déficit des caisses de retraites! Un trio gagnant!

Ensuite se posait le problème des gamins: C’est bien connu, faut pas qu’ils soient trop intelligents nos mômes, ils pourraient trop bien comprendre ce qu’il se passe. Alors HOP, direction piquouze pour eux aussi! Ca fera quelques débiles, pas mal de malades, des gêneurs en moins qui ne dérangeront pas les grands de ce monde qui, eux, ont la connaissance et l’intelligence!

Moi j’ai 60 ans environ, je DOIS me faire vacciner! Ah rien que d’écrire ça je me bidonne! Car s’ils croient que je vais me faire piquer et mettre leur saloperie dans le corps, ils peuvent se la mettre bien profond leur piquouze! Alors parait que je pourrai pas voyager, aller au restau, aller au ciné, et autres conneries de ce genre! Bon moi tout ça je m’en tape et c’est pas demain que le troquet du Village m’interdira d’entrer! Au contraire, on envisage d’interdire les ploucs en masque, bon y’en n’a pas beaucoup car on fait tout pour dissuader les étrangers de venir nous casser les burnes! Mais au cas où, on les attend de pied ferme, et je me régale d’avance si les Cruchot du coin viennent nous visiter! Ils n’entreront pas puisqu’ils ont un masque et pire encore, sont vaccinés! Dehors les moutons!

Alors j’en reviens au début de ce petit article, quand je vois que certains qui se croient (et même se disent parfois!) intelligents pensent qu’à la prochaine élection le vainqueur sera un vrai français patriote, ceux-la je suis désolé de vous le dire mais ce sont des cons. Eh oui Marcel il dit les choses comme il les pense! Et je vais même vous dire, le Macron, l’ordure oui oui, il sera ré-élu! Et on va en reprendre pour quelques années, enfin VOUS allez en reprendre car au Village on est hors de ces choses! Et je vous rappelle ce que je vous disais il y a quelques jours: Préparez-vous au pire, équipez-vous (pas en pistolets en caoutchouc hein!), regroupez-vous en amis ou en famille et préparez-vous à cartonner les ordures en tous genres! Au Village, croyez-moi, on est prêts! Et on a même une vraie potence qui je le sens ne va pas tarder à servir!

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog!
https://marcel.tvs24.ru

image_pdf
0
0
A propos Marcel Berrichon 58 Articles
La voix de la France profonde!

151 Commentaires

  1. il a pensé que ses parents étaient eux aussi des vieux , puisse qu’ils sont de l’âge de sa femme , non il a oubliez , et pourtant c’est la vérité

  2. Marcel, c’est toujours un plaisir de te lire, seulement, il est un point sur lequel tu te trompes,de mon point de vu !!

    En 2022, enfin si on y arrive avant la banqueroute, la faillite économique, au second tour, il n’y aura, ni Marine Le PEN, ni le µ !!

    Personnellement, je vois un souverainiste contre un clone du µ, c’est à dire venant du même milieu, et ce sera une femme, la christine lagarde pour tout dire !!!

    Le µ il est plus que cuit, car il a montré ce qu’était le plan des mondialistes, il est plus que carbonisé dans les faits !!!

    Donc, il est peu probable qu’il se présente, d’autant qu’avec les scandales qu’il a au cul, il y en a bien un qui va finir par sortir !!!

    Ce qui se passe en France, je parle des manifestations, est historique, au mois d’août surtout !!

  3. Je suis d’accord avec Marcel, Macron sera réélu.
    Les électeurs Français sont des veaux et ont une mémoire de poisson rouge.
    En 81 les abrutis votent pour un collabo et porteur de la Francisque n° 2202, de nos jours cet imposteur a des multitudes de places et de rues à son nom.
    Avec les décérébrés masochistes qui votent avec leurs pieds, on peut s’attendre à tout.
    En avril 1944, toute la population de Paris acclame Pétain qui défile avec des Généraux Allemands, en aout de la même année, ces abrutis de parigots acclament De Gaulle à son tour!.
    Va comprendre Marcel.

  4. et s’il était calculé depuis 1 an 1/2 les économies faites par l’Etat depuis qu’il ne verse plus de retraites aux malheureuses victimes de sa politique dévastatrice d’interdiction des traitements du covid ?

  5. Bonjour , les  » vieux comme vous dites macron ) vous dises m…E , vous avez oubliés que vous parents sont eux aussi vieux que votre femme ,( et vous voulez , les vaccinés eux aussi ? ) alors un peu de respect pour les anciens s ‘ il vous plait , qui respecté vous en réalité ?

  6. Euh ; Marcel , Quand vous « avancez » que le dictaeur sera ré-élu c’est VOTRE avis .
    Si tout les Français (patriotes) pensent comme vous ; là on est vraiment dans la merde .J’espère simplement qu’ils seront plus combatifs que vous .
    Comme MacronNéron le dictateur est devenu un problème , sachez qu’à tout problème il y a une solution .
    Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal , MAIS par ceux qui les regardent sans rien faire . ( Albert Einstein )

  7. Bientôt la 3 eme dose,avant la 4 eme puis la 5 eme .Mais souvenez vous bande de connards qui attendez avec impatience dans vos starting bloks que la seringue vous rentre dans le lard.Le docteur Véreux affirmait , certifiait , attestait avec son mâitre Macron alias Frankenstein le vampire sadique , Alain Fischer, Blachier, Lacombe,Salomon etc etc….que le vaccin poison protégeait intégralement , assurait une immunité complète et collective durable etc etc …relisez réécoutez revisionnez la Pravda de l’époque aucun de ces criminels n’évoquait une 3 eme dose puisque le vaccin était totalement parfait dixit ces gens là.Faut vraiment être CON et débile profond et irrécupérable pour désormais accorder un soupçon de confiance aux discours ces dangereux criminels escrocs des labos.

  8. Quelque part supprimer la génération 1940/1970 ne serait ce pas sauver la France?
    Quel est le bilan des boomers de Giscard à Macron??? Ils auront coché toutes les mauvaises cases.Bref trêve de plaisanterie… soixante ans de démagogie collective dans les urnes n’est il pas logique pour toute une génération de payer l’addition à l’arrivée? On paye collectivement pour des fautes collectives! S’il y a un patron dans le ciel il ne doit vraiment pas être content en voyant les résultats du suffrage(naufrage) universel.

  9. Cessez d’appeler cette soupe un vaccin ça prête à confusion SVP

  10. Si l’extrême droite se met au gros rouge, je perds tous mes repères culturels.

  11. Un troisième vaccin , plus efficace que les chambres à gaz et le four crématoire ???

  12. Hâte de voir les triples vaccinés avoir peur des doubles vaccinés.

    • J’étais sûr qu’un jour ils payeraient les gens pour se faire vacciner ; cela fait deux mois que je le disais à mon entourage mais on me prenait pas au sérieux .

  13. Bfm et Cnews déversent les mensonges les plus grossiers sans aucun scrupule.
    D’après eux, tous les pays du monde vont emboîter le pas de la France de Macron, car Macron est carrément le messie. Ils donnent en exemple l’Italie, alors qu’en Italie, pas de pass pour les terrasses des cafés et restaurants et qu’en Espagne les cours suprêmes des régions ont interdit le passeport sanitaire.

    • il y’a du vrai …

      pourquoi la france est elle la cible privilégiée et prioritaire des islamistes pour en faire une terre d’islam ?

      parce qu’elle est le symbole de la liberté. une fois tombée ils pensent que ce sera plus facile d’envahir les autres pays..

      en tous les cas on ne peut pas nier qui si un pays veut imposer le pass il prendra en référence la france le pays de la liberté.
      Si elle le fait c’est que cela ne prive en rien la liberté des gens, elle est un « exemple » mondial

      macron vient de détruire ce qui fait la france, il s’attaque maintenant aux français résistants !

  14. Sur Bfm, nous pouvons revivre en direct un remake de l’ ère soviétique.
    Après les « spécialistes de l’extrême-droite » ne voilatipas que surgissent des « spécialistes du complotisme » mdr !
    Car d’après bfm les complots ne peuvent exister, sauf lorsqu’ils sont fomentés par  » l’extrême-droite » bien sûr.
    Les mêmes gauchistes qui pt des décennies ont alerté contre le » grand Kapital, les multinationales dont les labos avides de profits », affirment désormais qu’il est complotiste d’affirmer que les labos peuvent vouloir s’en mettre plein les poches, non d’après bfm ils n’agissent que dans l’intérêt de l’humanité.

    • Mais le plus scandaleux de la part de bfm est d’affirmer que les opposants au passeport sanitaire sont contre les « vérités scientifiques », alors que l’obligation vaccinale contre le Covid ne peut être décrétée vérité scientifique, ce n’est pas le théorème de Pytagorre.
      Puis toute la parole est concentrée sur la prétendue violence des manifestants anti pass.

  15. Il est rigolo Marcel BERRICHON, néanmoins j’ai quelques doutes sur le personnage…..Une fois, il était pas bien vieux lors de l’occupation.. .une fois, il a un pote qui est prêt à ressortir la STEN, ça rappelle des souvenirs à ce cher Marcel…. bha il était pas bien vieux ou pas et maintenant, il n’est pas loin des 60 piges….n’y aurait il pas quelques incohérences, le doute est permis, en tout cas, et, je le précise, je ne suis pas complotiste, néanmoins je me pose des questions.

    • Quelle importance? Marcel Berrichoon c’est lui, c’est moi, c’est tous ceux qui aiment la France AVANT l’invasion, c’est la France du bon sens et celle des vrais français!
      Je propose à Marcel de lancer le tag #jesuismarcelberrichon!

      • Ce marcel me fait bien penser à un certain résistant en transat sur une plage de république dominicaine et qui invectivait les patriotes à agir en force.Après quelque temps, son blog connaissant un certain succés, il a demandé un don de 10 euros à chaque visiteur pour les frais de serveurs ect…suite de quoi il a fermé son blog,et plus donné de signe de vie.Puis un certain léon ayant repris le flambeau à fermé lui aussi son blog

  16. Un journaliste sur Lci a affirmé que les centres commerciaux embauchaient des agents de sécurité en charge de contrôler les passeports sanitaires pour une durée de 10 mois. 10 mois !

      • Il faut comprendre que Macron est essentiellement bête et complexé, ce pourquoi il s’obstinera dans ces mesures absurdes et génératrices de grandes souffrances et de gouffre financier. Je n’ai aucune idée de comment cela va se terminer. Heureusement que les autres pays européens semblent être dirigés par des gus moins haineux de leurs peuples.

  17. « Les patients hospitalisés sont aussi plus jeunes, la moyenne d’âge étant de 57 ans. 85% d’entre eux ne sont pas pleinement vaccinés » .
    Dans tous les médias fleurit cette annonce.
    J’ai peut-être l’esprit tordu mais je me pose des questions sur le pourquoi du remplacement de  » non vaccinés » par « non pleinement vaccinés » ou plutôt par la non distinction entre les hospitalisés n’ayant reçu aucune dose et les hospitalisés n’ayant reçu qu’une dose ou ayant reçu deux doses mais n’étant pas considérés comme « pleinement vaccinés » en raison de la fraîche date de leur deuxième dose.

  18. Marcel
    Bois un coup à notre santé, nous Gaulois réfractaires entourés de soumis et de perroquets qui répètent l’Évangile selon Saint BFMacron.

  19. Macron ne cédera rien parce qu’il n’est pas là pour gouverner Il n’est même pas là pour être réélu
    Ce n’est rien d’autre qu’un homme de main qui obéit à des ordres
    il ne cédera devant aucune grève Parce qu’il s’en fout. Il se fout de vous, il se fout du pays
    Ian Manook, écrivain

  20. D’autres pays aussi veulent administrer une 3ème dose aux vieux. Israël notamment. Netanyahu aurait fait la même chose que Bennett. Il est ainsi amusant de voir que certains se laissent aller ici à toutes sortes de théories antivax mais se taisent sur Dreuz, ce média pro israélien, où on les traiterait de complotistes de bas étage. Normal, là-bas on ne les laisse pas faire. Ainsi, on peut y lire : « Si vous souhaitez dire que les vaccins contre le coronavirus chinois ne sont pas des vaccins, Dreuz vous censurera. Nous ne vous laisserons pas, sur Dreuz, employer le mot qui correspond à votre pensée, même si des charlatans médecins disent que ce n’est pas un vaccin. » (source : https://www.dreuz.info/2021/08/cisjordanie-vaccin-meme-combat-249251.html).

      • 1) Dreuz flirte avec un discours totalitaire que ne renierait pas Orwell. Notez la tournure de phrase hallucinante : « Nous ne vous laisserons pas, sur Dreuz, employer le mot qui correspond à votre pensée ». 2) Ses lecteurs adorent ça. 3) On ne peut en aucune manière accusez Dreuz, pas plus qu’Israël, d’entretenir l’ombre d’une velléité génocidaire a l’égard du peuple israélien, pour enrichir « BigPharma », contrairement à ce que suggérait l’illuminé Henrion-Caude. 4) Ceux qui se disent patriotes ici devraient prendre exemple sur Israël à propos de la vaccination car à la vérité ce sont bien des complotistes de bas étage, comme l’affirme Dreuz.

      • Par contre, il y a une phrase que je trouve intéressante dans l’article de Dreuz : défendre la vérité plutôt que la liberté d’expression. Je nuancerais car à croire que l’on détient la vérité on devient tyrannique. Je dirais plutôt « promouvoir la recherche de la vérité plutôt que la liberté d’expression ». Cela nécessite un véritable effort et cela tire vers le haut plutôt que d’exprimer n’importe quelle opinion, histoire de se sentir exister. D’autres questions à part ça ?

        • Héraklite, DREUZ a tout faux concernant le fait de comparer les mensonges sur la Palestine avec le fait d’associer « vaccin » à remède utilisant de la thérapie génique, des nano-particules (lipidiques pour être précis)…

          Autant ils ont des faits prouvant les mensonges sur la Palestine, autant les effets secondaires du faux vaccin sont une réalité, réalité cachée par tous le système en place, et pas qu’en France !!!

          De plus, il y a du polyéthylène glycol dans le PFIZER & le MODERNA !!

          Pour information : on trouve de l ‘éthylène glycol dans les antigels pour radiateurs de voiture !!!
          Certes, j’ignore dans quelles proportions pour le « vaccin », mais cela ne m’inspire, pour le moins, pas confiance du tout !!!

          Quand au passe dit « sanitaire », c’est un contrôle de population !!

  21. Dis donc Marcel je soutiens Zemmour donc je suis con ! hé, ho, calme toi !!!

  22. Bien sur qu’il va repasser Macron. Macron ca rime avec con … comme les Francais. Chauffe Marcel !

  23. Attali a 77 ans il pourrait penser à l’euthanasie ? Inutile il est très malade d’ailleurs il l’a toujours été ! 😇

  24. On va va bientôt compter les morts devant les urgences car ne vous y trompez pas. Refuser les soins aux mères, enfants,épouses d une certaine communauté ,ne pas pouvoir verifier si c est bien une sage femme qui sera au chevet de la future mère, peu importe le service d ordre il y aura des fous furieux qui vont péter un câble..Quant aux non vaccinés ils devraient pur et simplement être exonérés de cotisations sociales le temps que dure cette mascarade y compris le remboursement de leur passeport payé 95€.

  25. Une voisine a la maladie de Lyme, elle a recu un courrier lui annonçant qu’elle doit se vaxxxiner une 3ème fois !!! Un ami de +60 ans a été appelé par la Sécu pour se faire inoculer le poison.
    Ils veulent se débarrasser des plus fragiles au plus vite ! NAZIS !!

  26. vous oubliez de rajouter que macron sera ré-élu GRACE au vote du peuple !!
    et c’est bien ça le pire de tout dans l’histoire !

    • Ah bah ! bientôt on va voter par électron et ça va faire des voix à Macron. pas la peine de s’énerver sur le peuple Bruno, l’électron-macron on l’a dans l’fion ! Dormez bien les enfants…..

      • pourquoi vous ça ne vous énerve pas que le peuple vote n’importe quoi depuis tant d’années ??? est ce normal qu’on voit encore la tronche à fabius , juppé, etc … au pouvoir ?????

  27. « La bataille se poursuit donc maintenant devant les tribunaux au nom de la transparence et du respect des droits fondamentaux. Quatre actions collectives en justice sont ouvertes sur DejaVu. Compte tenu de l’urgence, trois premières mises en demeure ont d’ores-et-déjà été faites

    QUATRE ACTIONS COLLECTIVES EN JUSTICE OUVERTES
    ACTION #1 – Transparence sur l’évaluation des vaccins

    Les vaccins objet de l’obligation créée via le pass sanitaire n’ont pas encore d’Autorisation de Mise sur le Marché définitive : leurs évaluations cliniques n’aboutiront qu’entre 2022 et 2024 2. Accéder aux données des études permettra de vérifier les conclusions provisoires soutenues par les laboratoires afin de commercialiser leurs produits. Le collectif d’avocats a déjà mis en demeure L’Agence Europée

  28. Sur la photo, on dirait qu’il jouit et qu’il y prend un certain plaisir le bougre ! Rires

    • Les pendus ont une érection d’enfer au moment où la corde serre, Macron demandera qu’on place un nègre à poil devant lui le jour béni où il sera la corde au cou!

  29. Il n’y aura plus de campagne électorale. Donc impossible de penser à une nouvelle gifle.
    Dommage !!! On aurait pu replacer la gifle par une injection d’Astra què que c’est qu’ça ou Pfizer, rien que pour l’exemple. Bah! on trouvera bien autre chose, vas !

  30. Tout à fait exact, Marcel, c’est de génocide précédé d’eugénisme dont il s’agit. Qui plus est, tout cela est réfléchi, planifié donc prémédité. 1999 est l’année de dépôt du brevet SARS CoV2, virus au SIDA typé guerre virologique qui fait suite au SARS CoV1, virus à la malaria (H1N1) précédé du brevet du vaccin ARNm. Les deux virus, les épidémies, ont échoué. Seule la pandémie virtuelle médiatique et la peur induite subsistent. En sus les USA via une sorte d’association de Fauci le parjure, financent les recherches de gain de fonction des virus du P4 Wuhan. Sources USPTO, l’INPI US. United States Patent and Trademark Office.

  31. Si l’on pousse leur logique jusqu’au bout, triple dose, voire quadruple, pour les 9 « sages » du Conseil Constitutionnel qui ont largement l’âge d’aller en EHPAD ! Et pour ceux qui résistent, une piquouze de Rivotril, ce qui nous économisera les retraites faramineuses que les français leur versent !

  32. En piquant tout le monde , ils sont , parait il à la recherche de l’immunité collective ….Mais , comment peuvent ils croire l’atteindre , alors que leur soupe ne garantit meme pas l’immunité individuelle ….LOIN DE LA

  33. Ça fait des années que les labos ( où règne le scientisme, le progressisme et le transhumanisme , …avec l’argent bien sûr…) bidouillent sur le génétique ; ils attendaient l’occasion de la première épidémie pour foutre la trouille ( 0,5 % de mort ….) et présenter leur solution pseudo vaccinale pour sauver l’humanité, rien de moins …les vrp ont bien fait le boulot .

  34. Que c est genial’de Vous lire ,j ai 75 ans sans être vaccinée,par contre donnez nous un peu d espoir que ce cinglé qui occupe l Élysée soit viré ,La HONTE pour le peuple francais

  35. Dans les Ehpad, Macron a interdit tout traitement. Par contre il a autorisé le Rivotryl, pour « endormir » les vieux. Ensuite ils ont été incinérés, illico presto. Les familles ont été abandonnées, à leur détresse, sans aucune explication.
    C’est un homme dur Macron. C’est un comptable, au coeur sec.
    Les médecins ont été interdits de soigner.
    Les malades se sont ensuite, entassés, aux urgences, et là aussi ordre a été donné de « piquer », et ensuite le sac mortuaire.
    Comment ce gouvernement s’est retourné, contre son peuple.
    C’est quelque chose qui est mondial, car on est trop nombreux sur terre. Donc les élites, décident dans leur toute puissance, qui a le droit de continuer son chemin ou pas.
    Avant la guerre, permettait de réguler l’espèce, maintenant on a les élites.

    • D’accord sauf que macron n’est pas un homme, c’est une chose monstrueuse non humaine.

    • IL Y A QUARANTE ANS QUE JE CONSEILLE A TOUS D’INVESTIR DANS DES USINES A PRÉSERVATIFS..
      NUL N’EST PROPHETE EN SON PAYS – – – HÉLAS ! ! !

  36. Se croire à l’abri des attaques du système et des dégâts qu’il provoque parce qu’on habite dans un village démontre une naïveté hors du commun, enfin je dis naïveté pour rester poli.

    • Pilou tu fous quoi, tu devrais être dans une manifestation! Branleur!

  37. Les morts du vaccin sont morts sous x, dans l’anonymat le plus complet pour les autorités, sauf pour les familles qui n’ont que leurs yeux pour pleurer! Macron a déclaré : « C’est la guerre ! » Eh bien, les conjoints devraient bénéficier d’une pension de veuve ou de veuf de guerre, les frais d’inhumation payés par l’État, et les noms de ces victimes gravés sur les monuments aux morts avec la mention morts pour la France! C’est un minimum!

  38. Pendant ce temps, des bateaux pneumatiques gorgés d’hommes jeunes, afro-musulmans continuent à déferler sur nos côtes. (où sont leurs femmes, leurs gosses, leurs vieux, sont-ils en train de préparer leur valise pour le regroupement familial ultérieur ?) Ils sont « secourus » en méditerranée pour reprendre le terme officiel, alors qu’on devrait plutôt parler au minimum d’interpellations d’envahisseurs.
    Quand les européens vont-ils se réveiller et faire cesser cette abomination ? Si Macron ou un de ses clônes est réélu, c’en est fait des peuples européens.

    • Ils ont plus peur du méchant vaccin 💉. Bouhhh. Faut effectivement, revenir aux sens des priorités.

  39. Battre les cons avec leurs propre armes fait toujours plaisir. Si tous les non-vaccinés et autres victimes de ceux à qui vous pensez,,,,,pendant démonstrations …. visites de Chouplnet et de ses souteneurs etc etc se munissaient de crécelles ……symbole contre la discrimination……..

    • suis de ton avis Marcel , pas de vaccin pour moi malgré mes cancers et ma dialyse . bon sont qd mm pas allés jusqu a interdire l hôpital aux gens sous traitement . j avais prévu d être morte avant un mois et prêt de mes 75ans . mais j ai refusé encore il y a moins d une semaine leur fameuse piquouse youpi!!! et merci encore à toi.

    • Vous croyez ? En tout cas pour l’instant il est toujours en place et personne ne le déloge. Il a donc 10 mois pour poursuivre la ruine du pays, la roulette russe sur les gaulois avec la mort pour beaucoup, l’envahissement et l’importation des déchets dans le pays pendant que LUI et Attali font diversion et occupent les français avec la vaccination forcée etc, etc. Pour l’instant IL et ILS détruit et détruisent SANS FIN sans aucun obstacle devant lui, les autres partis SAUF le RN étant en parfaite affinité avec lui, les petits tirant sur l’ambulance et les gogos aux cerveau lobotomisé trop occupés par les vacances OU en train de chialer après avoir tout fait pour le mettre au pouvoir. La question est là ; qui va arrêter ce cinglé avant 2022 ????????

    • C’est pas si sure …..Il. y a des femmes qui trouvent qu’il a de beaux yeux et de beaux costumes ! ! ! A se taper le cul par terre …

    • ça , c’est encore à voir hélas ! celui-ci prétendument « élu » « NOUS » coûtera plus cher que le fumeux giscard !

    • Le traitre Marcel n’en a plus pour longtemps ?

      Sur le fond, vous n’avez pas tort mais la forme est violente.

  40. enfin et ca fait froid ds le dos, il rapelle ( en tant que specialiste, il a travaille sur le theme) 600 a 800 homicides en france par an en moyenne. les 4 vaccins genetiques : 1000 deces en 6 mois! ts relayes par des professionels de sante puisqu en france, a l inverse du vaers americain les particuliers n ont pas acces a la declaration spontanee. lesquels professionnels sont sous l emprise d une dictature de la peur. les declarations ainsi enregistrees st 1 vrai minimum…le camp du bien contre le camp du Mal. une dialectique pr enfant de 4 ans orchestrees par les merdias aux ordres de politiques…Au secours🤔

  41. pr ce directeur de recherche au cnrs, la raison ns commande détudier plus en détail les données de la pharmacovigilance (selon les classes d’âge et en fonction des différents facteurs de risque) et, au terme d’une analyse bénéfices/risques méticuleuse, à déterminer à quelles catégories de la population il est possible de proposer la vaccination sans risque que les effets indésirables soient plus nombreux que les formes graves du Covid dont elle est censée les protéger. Tout autre approche ne relève pas de la santé publique mais de postures idéologiques ou d’un marketing commercial. Et ces postures et ce marketing étaient responsables de véritables crimes contre les populations civiles. Qu’ils soient commis au nom du Bien ne devrait en aucun cas aveugler sur leur réalité et leur nature.

  42. un directeur de recherche, laurent mucchielli au cnrs explique : aux États-Unis, en 6 mois, la vaccination anti-covid a contribué à tuer 5 fois plus de personnes que la vaccination anti-grippe en 30 ans. Ceci confirme d’une autre façon encore que nous sommes bien en présence de vaccins d’un nouveau genre, dont la dangerosité est inédite. Ajoutons enfin que cette dangerosité doit tout particulièrement interroger lorsqu’elle concerne des personnes jeunes et qui ne sont donc pas sérieusement menacées par la Covid. Or, 23,2% du total des morts américains imputés aux vaccins anti-covid et dont l’âge est connu avaient moins de 65 ans…sans commentaire. On est en face de conards incompetents au mieux, voire de franc mac criminels. Fuyons cette merde.

    • cela correspond à la comparaison statistique que j’avais faite moi-même à partir des données d’Eudravigilace, à nombre égal de doses injectées la dernière fois que j’avais fait mon calcul j’en étais à 35 à 45 fois plus de décès que pour les vaccins anti-grippaux.

  43. Plan blanc BFM TV Alpes (vidéo de 3:39) https://www.youtube.com/watch?v=pSX-8x8NeKk

    Extraits: « On se demande où sont les patients covid, qui soi-disant sont supposés submergés nos services ? »

    (Plans blancs): « Ce qui occasionne beaucoup de pertes de chances pour les patients non-covid.

    « Le mot « vaccin » est un peu gênant car il s’agit d’une biotechnologie innovante pour lesquelles on a très peu de recul. (…) qui conduit à un sacrifice cellulaire de notre organisme en bonne santé. C’est juste un moyen de pirater notre propres cellules, de les transformer en cellules étrangères. Du peu qu’on connaisse de cette technologie-là, l’ARNm chez le rat atteint des organes tels que le cerveau, le coeur, les ovaires, ce qui peut conduire notamment à des dégénérescences, problème de fécondité… »

    • mon beau frere et son épouse etait à lyon cette semaine en exam à l hosto! personne dans les couloirs et une infirmiere leur a dit « ici pas de covid… »

    • « VACCIN » est un terme inapproprié s’agissant d’inoculations expérimentales d’on ne sait quoi ni pour quelles fins. En agriculture cela s’appelle production d’OGM. Dans les laboratoires, les expériences du type non avouées sur le vivant, produisent des chimères. Un clone, un OGM, est stériles, ne se reproduit pas. Une mule non plus. Qu’en sera-t-il des humains outre le risque de mortalité induit ou voulu?

      • Eh bien ce n’est pas dur : ça sera baisse de personnes dans le monde et le reste (ce qui restera ou qui subsistera) servira à collaborer prestement avec l’idéologie du jour, réduit à l’état d’esclaves écervelés et bons pour le service ad vita eternum !
        C’est-y pas beau le nouveau monde avec le nouvel homme façon Schwab-Attali-Gares-Sorros et consort… en fait de nouveau monde c’est l’enfer qu’ils préparent, on y voit déjà d’ailleurs les prémices sur terre non ? tous ces gens sont bien intentionnés ils pensent à l’humanité en grand avec empathie et tout et tout.
        Comme quoi la phrase : « l’enfer est pavé de bonnes
        intentions » leur va comme un gant de nos jours.

    • « On se demande où sont les patients Covid ? »
      Par contre, on sait où sont les « docteurs Folamour » !
      Il s’agit d’un cartel d’entreprises dirigé par les principales banques globales d’investissement qui ont leur quartier général à la City de Londres, véritables escrocs économiques dans les mains desquels nos pantins politiques agissent en toute conscience, et servent de courroie de transmission pour la réalisation de leurs projets criminels à grande échelle.
      Blog : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/

  44. https://mobile.twitter.com/RTLMidi

    Écoutez bien la « vérificatrice » des affirmations de Philippot quant aux nombres de morts du covid ; parmi les décédés elle admet que 4 avaient un schéma vaccinal complet mais bien sûr d’après elle ils ont été victimes de leurs comorbidités, ce qui n’est jamais précisé pour les non vaccinés morts officiellement du covid. Quant aux autres décédés elle dit qu’ils n’avaient pas eu un schéma vaccinal complet (il s’agit donc de ceux ayant reçu une dose) mais évidemment elle ne donne aucune précision sur leur état de santé et ainsi sous entend qu’ils sont morts du covid.
    Mais à aucun moment elle n’évoque de décédés n’ayant reçu aucune dose.

    • pfizer lui même admet 963 morts en france pour son seul vaxxin !
      vérificatrice de mes deux !

      a ce jour plus de 12000 morts aux usa et 19 000 en europe.
      angleterre 1253 morts
      relatés par les agences sanitaires officielles !

  45. Je propose une 3ème dose gratuite pour Fabius (ou trois en une s’il n’a pas eu les deux premières)…

    • pour tous les membres du CC et aussi due CE qui n’est qu’une chambre d’enregistrement des décisions du gouverne ment

    • une dose de graphène contenue dans le vaxxin qu’on lui fera en intra veineuse puisque plein de gens voient ce liquide pénétrer dans le circuit sanguin causant des dommages définitifs aux capillaires et / ou aux veines !
      et puis une petite piqure de rappel au sang contaminé au sida fait par des parents qui ont perdus leur enfant hémophile,
      pour le vaxxin on fera appel aux civils syriens qui ont du subir le « bon boulot » des islamistes armés gratos par cette ordure !

    • vous croyez sincèrement que ces pourris sont vaccinés ???
      allo, on se réveille !!

      • Bruno, moi je ne crois pas que ces pourris soient vaccinés , vous avez bien raison d’en douter . Si ce sont des essais , ils les font sur le peuple , bien sûr, pas fous … C’EST UN CAUCHEMAR !

    • Je vais lui faire moi ! ce qui me permettra de faire un acte CITOYEN !

  46. Podcast de Sud Radio du 8 juin 2021 :

    Nouvelles révélations sur le charnier de Paris-Descartes . ça s’est passé en France il y a peu de temps ! Quelle horreur ! Des familles ont porté plainte dont celle de Micheline Dax , celle de l’ancien animateur José Arthur, et celle du comédien Maurice Garrel .

  47. Les retraités gênent , donc , il faut les éradiquer ! En les piquousant plusieurs fois , Macron en aura le fin mot !
    Après , tous les régimes de retraite seront privés ! Et Black Rock fonds de pensions amerloques , surgira , pour faire ses offres !
    Black Rocks qui est actionnaire chez Pfizer , je crois ou l’inverse .
    En cheville tous les deux.
    Donc tout ira bien.
    Pour le reste : la Sécu aussi sera privatisée
    et donc , il faudra vous démmerder pour économiser , pour vous faire soigner , car finir la SS french !
    Bon Avenir , hum……

    • Blackrock est (entre autres) un fond de pension Américain, mais il y en a bien d’autres, ce fond a pour objectif de servir des pensions à ceux qui ont cotisé chez eux.
      Ce fond investit dans ce qui lui semble les meilleures actions possibles , US ou internationales, être listé chez Blackrock est en soi une bonne chose pour une entreprise., si pfizer l’est, c’est bon pour lui, si LVMH y est aussi, c’est bien pour la boîte !
      Si les cotisations retraite des francons avaient été investies chez Blackrock depuis 40 ans au lieu d’être mises dans le tonneau des Danaïdes de la SS française, les retraités toucheraient entre 3,5 fois et 4 fois plus que ce qu’ils touchent aujourd’hui.
      Alors oui, ça donne à réfléchir, Blackrock ne sert pas des pensions aux Algériens de plus de 120 ans.

      • C’est peut-être juste. Pour autant il faut voir aussi que la capitalisation des retraites peut se révéler très à risques. Se retrouver sans retraite après un dur labeur de toute une vie c’est déjà arrivé à certains. Je sais plus, je crois que c’est en Angleterre. Le pays justement précurseur en prestations sociales devenu modèle dans toute l’Europe qui aujourd’hui n’offre que bien peu de sécurité en matière de protection sociale. Le modèle français n’est pas si mal pensé. Ce qu’il faudrait c’est 1 que les investissements boursiers et les machines robotisées soient mis à contribution, par exemple 0,1% seulement et ça règle tout le déficit. 2, que les contrôles et les croisements informatiques deviennent effectifs pour régler la fraude. A savoir quand même que contrairement à ce qui est dit,

        • Suite : …., avant 2050 notre système actuel a des réserves par le biais d’un fond de garantie. Et c’est factuel. Peu de médias en parlent car la doxa a décidé que les travailleurs les plus fragiles devaient encore se serrer la ceinture et travailler plus longtemps. Ne vous tracassez pas pour les salariés cadres ++, ils ont suffisamment pu investir pour leurs vieux jours. Les jeunes au travail, les vieux se reposent. Que le déficit générationnel et l’augmentation de l’espérance de vie soient un problème, nul ne le nie. Pour autant, il n’y a aucune urgence et ça laisse le temps d’organiser les choses différemment mais il faut une volonté que pas un gvt n’a encore décidé d’avoir.

          • Avantages supplémentaires des fonds de pensions :

            1) Ce n’est pas un revenu dépendant du bon vouloir de l’État. On disait qu’en France, les pensions seraient revalorisées selon l’inflation : QUE NENNI. De plus, rien n’ empêcherait l’État de diminuer les pensions des « riches » (supérieures à 1800 €) comme c’est d’ailleurs dans les tuyaux ou il est question d’une première baisse de 6%.. vous savez, c’est pour le bien de tous comme pour le vaxxin.
            2) Il n’y a pas d’âge pour sortir du fond de pension, vous pouvez en sortir à 50 ans ou à 70 ans. flexibilité, liberté et responsabilité pour tous. (Aux US, il y a quand même une SS de base fédérale, il faut 62 ans pour la toucher, mais elle est très faible)
            http://www.la-retraite-en-clair.fr/retraite-france-monde/retraite-etranger/retraite-etats-unis

      • Effectivement, vu comme ça, ce ne serait pas plus mal finalement .

    • La french SS terme qui pourrait s’appliquer en France à autre chose d’ailleurs n’est qu’une pale copie du Régime d’Assurance Maladie non déficitaire d’Alsace Moselle qui date de la loi du 15 juin1883, mille huit cent quatre vingt trois, et fut initié pour l’empire germanique par Otto von Bismarck. La France parisianiste, des parasites pontifiant rapportés, n’a vraiment que de la gueule et de la frime. Une constante. Et cela se vérifie bizarrement en ce moment.

  48. une autre référence : Youtube / Charnier de Paris Descartes : Des corps ( vendus) utilisés aussi par l’armée. ILS sont capables de beaucoup de choses cachées , ce ne sont pas les essais de produits sur la population qui vont les gêner.

  49. Je viens écrire ici le commentaire que Ytbe vient de me supprimer .

    Premièrement : IL FAUT SAVOIR qu’en France, le prélèvement d’organes sur les défunts est LÉGAL et et que la médecine se passe de la permission des familles, pour effectuer ces actes sauf si le patient décédé était inscrit au Registre des Refus .

    Deuxièmement : je suggèrerais à ceux qui ne connaissent pas encore l’affaire du Scandale du Centre du Don du Corps de Paris Descartes de lires certains articles comme celui-ci : Paris Match — le 4/10/2020 :  » Charnier de Descartes , le récit exclusif de la lanceuse d’alerte  » ÂMES SENSIBLES , EVITEZ DE LIRE L’ARTICLE .
    Voilà la France cachée. ..qui ose TOUT , en matière de santé .
    La famille de la comédienne Micheline Dax ( donneuse) est scandalisée.

    • je suis depuis longtemps inscrit au registre du refus car je n’ai aucune confiance en tous ces corrompus et ces magouilleurs ; même mort mon corps m’appartient et n’est pas à vendre

      • Soit!! c’est votre totale liberté, il n’y a pas à la contester mais sachez que si demain vous aviez besoin d’une greffe…on ne sait jamais vous êtes d’office placé en toute, toute fin du cortège des demandeurs de greffes. En résumé et comme le disait la folle du Poitou, « c’est du donnant donnant »

      • Hervé Douze, sachez que les Israelites et les musulmans ne donnent ni organes ni sang . D’après le podcast de Sud Radio , certains corps seraient envoyés en Afrique .

    • pour moi avant 2011 j avais préparé le papier pour le don mais maintenant avec 4 cancers ils se contenteront de me « cramer »

    • ma mère achète PM j’ai lu l’article et vu les photos : effroyable!! J’avais lu également un article sur le trafic des foetus avortés, tout cela est vraiment à vomir.

  50. Appel au Boycott !!!! Don du sang : terminé ! Resto : terminé ! Cinema : terminé ! Musée : terminé ! Et tout ce que vous voudrez ! Il fait si bon vivre dans nos contrées que tout cela ne fera que manquer à ceux qui en vivent !!!! Et en plus je me suis fait inscrire sur le fichier des personnes refusant les prélèvements d’organes !!! Vous allez en chier grave les enfermistes !!!!! Ah oui au fait ! Manu je t’emmerde !!!! Je reste poli car sinon j’aurais pu te dire d’aller te faire…. Mais j’y renonce… Là on peut pas lutter vu que tu aimes ÇA !!!!!!

    • Total accord pour boycotter les endroits où le passe est appliqué ; mais pour l’hopital, si on veut se soigner, si on doit se faire opérer, ou si on veut visiter un proche hospitalisé ? c’est DEGUEULASSE, le serment d’Hippocrate est piétiné par ces retraités à 6000 euros mensuels payes avec NOS IMPOTS !!! « responsables mais pas coupables » : à gerber !!!

    • pour le don du sang, le pass sanitaire n’est pas obligatoire !
      (la collecte dans ma commune aura lieu jeudi prochain).

  51. suite
    il est bien évident que le vaccin actuel n’est plus adapté donc on va en fabriquer un plus adapté
    bien sûr il ne sera valable que quelques mois parce que le virus mutera à nouveau
    il faudra vacciner une 4ème fois et ainsi de suite
    en attendant les vaccinés 3 ou 4 ou 5 n auront quasiment plus de système immunitaire en ordre de marche donc ils ne tarderont pas ENFIN à disparaître
    c est t y pas beau tout ça ???

  52. Comme disait Paracelse: « C’est la dose qui fait le poison ». C’est sûr qu’après une troisième injection, certains individus très âgés vont passer l’arme à gauche.
    Malgré tout, ce gouvernement d’incapables va persister à régler des pensions à des plus que centenaires domiciliés au Maghreb.

  53. très bon article marcel
    le but de la 3ème piquouse c’est bien évidemment de liquider les vieux qui ont resiste aux 2 premieres
    esperons quand même que ces vieux en question auront compris qu’ils sont visés et qu’ils ne se precipiteront pas pour se faire euthanasier mais ce n’est même pas sûr
    quant à attali qui voulait euthanasier tous les plus de 65 il est évident qu’ à 80 balais il ne se compte pas dedans car il pense faire partie d une élite superieure…. soyez sympa ne lui enlevez pas ses illusions

  54. Les restaurateurs sont des pleurnichards à cause du pass des mougeons .peur de voir leurs chiffres d’affaires chuté comme neige au soleil. . Macron est malin , il leur a donné des aides sous perfusion pour les maintenir à flot. Ces restaurateurs se sentent redevable envers leur bienfaiteur. Ils se sont vaccinés avec leurs personnels contraints. Obéissant à leur chef comme des moutons. Ils ne sont pas dans les manifs anti pass. Plus de couilles aucune fierté des vrais lopette sans âmes juste bon à baisser la tête.. a part quelques uns qui résistent (chapeau bas ) .elle est belle la gastronomie française. Meilleur ouvrier de France de cauchemar en cuisine., plutôt meilleur mougeons de France. 😈

    • autres mougeons : les flics (la milice du pouvoir et ses alliés black blocks) et les routiers, qui se croient à l’abri…mais quand à la rentrée leurs enfants non vaccinés se feront virer de l’école en cas de contamination dans leurs classes, on va bien RIGOLER !!!

  55. Le budget des retraites a toujours été conçu pour être en déficit, dès l’origine, le budget « général » devant éponger régulièrement le déficit. Tout cela a été oublié il y a bien longtemps, donnant ainsi de fabuleuses excuses pour la créations de taxes et impots supplémentaires…

    • Le budget du régime général d’assurances sociales et supérieur au budget de l’Etat. Le pseudo déficit du seul régime « maladie », le patron nourricier du corps médical sans lequel nombre d’entre eux « crèverait de faim » n’a jamais été déficitaire pas plus que nous sommes en pandémie. La migration non cotisante profite outrancièrement de ce système. La branche « accident du travail » entretien quant à elle les syndicats dont celui des « patrons des forges ». Un nombre conséquent d’inutilités recasées, népotisme oblige, pantoufle également dans cette institution. Tout le monde concerné se refuse en choeur à un audit global dudit Régime Général.

  56. Oui mais non. Je m’explique.
    En fait dans la vie l’on a ce que l’on mérite.
    Et ces merdes de boomers qui ont voté macron méritent exactement leur billet pour l’enfer…

    • oui mais le probleme c’est que tous les autres sont aussi emmerdés !!

    • Outre le constat que tu n’es que le produit de ton inculture, je suis un boomers et je t’emmerde. On peut se voir si tu es capable de soutenir tes insultes.

  57. « On va avoir besoin de cette troisième dose pour tous », anticipe le Pr Renaud Piarroux
    « Partant du constat que l’épidémie avait muté, l’épidémiologiste a imaginé un rappel vaccinal pour toute la population à l’hiver prochain. »
    https://www.lci.fr/sante/covid-19-coronavirus-variant-delta-quatrieme-vague-vaccin-vaccination-on-va-avoir-besoin-de-cette-troisieme-dose-pour-tous-anticipe-le-pr-renaud-piarroux-2193215.html

    Pour les vieux, je me corrige, c’étaient les premiers injectés, ils avaient eu leurs injections il y a environ 7 mois, pas 6.

    Et bien entendu, pour les injectés, s’ils voudront conserver la validité de leur pass sanitaire, ils devront accepter les nouvelles injections dont les autorités et sa propagande cacheront tous les effets secondaires graves, comme ils le font déjà.

    • J attends qu ils soient d accord sur le nombre de doses…. 3 ou 6 ou 18…

      • c’est simple le nombre suffisant pour qu’ils trépassent . Il m’est d’avis qu’il en faille peu.

        • je dirais plus un chiffre plutôt qu’un nombre moins de 9

    • Ca fera que le reste de la population devra se refaire injecter d’ici environ 4 mois, par rapport à la date des injections qu’elle a reçues.

      Beaucoup de Français n’ont pas compris que tout a été programmé, quand on a compris les buts de ceux au pouvoir, on sait d’avance ce qu’ils vont faire (il faut avoir compris les buts réels de ceux au pouvoir derrière le prétexte de cette pandémie qui est fausse, bien entendu), que la « vaccination » fait partie intégrante du plan des mondialistes, du « great reset », dans les pays occidentaux. Et que ce n’est pas pour le bien des populations qu’ils font ça…

    • si le virus mute encore est ce que cela va être la course comme aux Jeux oLYMPIQUE, ridicule comme toujours ,je ne pense pas que le corps humain puisse capable de supporter tout ça au bout d’un moment cela va être une bouillie infame.

  58. 50 millions de vaccines 10p 1OO pouvant etre atteints du covid soit 5 Millions contaminant bfmtv 5 millions des 50 millions eux memes en contaminants d autres en peu de temps 17 millions de cas covid dont 340000 deces EUREKA HOMO SAPIENS

  59. De quelle couleur politique est la majorité élue de votre village Gaulois Marcel ? Et d’abord en toute clarté, de quel village Français s’agit-il? Il m’est avis que le Marcel est bien minoritaire.

  60. J’ai 69 ans. Pas vacciné. Mais prêt à vacciner Macron et ses proches aux 357 magnum ou 38 speciales. Il faut éliminer ces enëmis de la République .

    • Tiens, je vois que nous avons la même « façon » de « soigner » le µ ; sauf que moi, je n’ai pas ces moyens de « vaccination », mais l’intention est la même !!!

      Etant pauvre, et d’abord pratique, je suis pour une bonne vieille corde de chanvre !!

      Avantage : le pendu sera laissé tel quel afin que des caméras connectées puisse le montrer au monde entier, et le restera jusqu’à ce que la tête se détache du corps pourrissant !!!

      Ce sera le même traitement pour le sarkozy et le hollande !!!

      Et sans aucun doute, pour les centaines d’ordures qui ont collaboré à ces gouvernements-là ( ceux des chirac et de la mitte errante ne seront pas oubliés non plus !!!)

  61. Les « variants » seront le prétexte pour de nouvelles injections et pour la continuité de la dictature sanitaire. La raison de ces injections, imposées à toute la population, n’a rien à voir avec la santé de la population… Bien au contraire…

  62. Cette 3ème dose ne se fera pas que pour les vieux mais c’est simplement qu’ils la commencent pour les vieux qui avaient été aussi les premiers à se faire injecter il y a environ 6 mois de ça et après, ça sera au tour de la population de tous âges.
    Macron en a parlé hier :

    COVID-19: MACRON ESTIME QU' »IL FAUDRA VRAISEMBLABLEMENT UNE TROISIÈME DOSE » DE VACCIN
    « Il est maintenant établi que pour lutter contre ce virus, il faut des rappels. Et il faudra vraisemblablement une troisième dose, pas pour tout le monde tout de suite mais en tout cas pour les plus fragiles et pour les plus âgés », a déclaré le président. https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-macron-estime-qu-il-faudra-vraisemblablement-une-troisieme-dose-de-vaccin_AN-202108050107.html

Les commentaires sont fermés.