Macron veut son « ministère de la Vérité » : révélations étonnantes !

Le sympathique Guy Vallancien, membre de la future commission de la Vérité… Au secours ! 

Florian Philippot confirme son appel au blocage général du pays. Il organise les métiers. Mais il dénonce la dernière tentative totalitaire de Macron. Une commission qui, sous l’alibi de lutter contre ce qu’ils appellent les fake news, s’apprête à mettre en place un véritable ministère de la Vérité, digne du livre d’Orwell, 1984.

Les lumières à l’ère numérique, qu’ils appellent cela, qui doit rendre ses travaux avant fin 2021 : éducation, lutte contre les diffuseurs de haine et de la désinformation.

Celui qui préside ce machin s’appelle Gérald Bronner, un sociologue. Huit thématiques de travail, dont les algorithmes des réseaux sociaux.

Même Libération est troublé par certains profils, dont celui du président. On trouve l’urologue des stars, un nommé Guy Vallancien, récemment blâmé par l’Ordre des médecins pour faux certificat.

L’ineffable Rudy Reichstadt, Monsieur anti-complot officiel du régime et des médias. Et plein d’autres, qui se préparent à nous remettre la loi Avia, puissance dix…

Lucette Jeanpierre

image_pdf
0
0

13 Commentaires

  1. Merci Florian PHILIPPOT de coordonner la RESISTANCE à la dictature.
    Il est temps d’éjecter l’usurpateur/le fossoyeur de la FRANCE !!!!!
    Les défilés ne suffisent plus ….
    Vive la FRANCE libérée !!!!
    Il faut stopper la propagande

  2. hallucinant : que n’inventerait t’il pas pour conserver sa bonne place et que de circonvolutions pour finalement aboutir à ce qu’est vraiment ce programme : l’officialisation d’une censure totale de la parole de l’autre, de la parole dissidente, automatiquement qualifiée de haineuse, de mensongère, etc – seule donc comptera la « parole officielle » du maître et de ses adjoints – ceux qui ne croyaient pas être entrés dans le monde ORWELLIEN devront ouvrir les yeux : qu’elle sera la prochaine étape de ce régime hitlero-stalinien : les camps de rééducation pour ceux qui pensent mal, le petit livre rouge, un goulag nouvelle formule ? patriotes/résistants préparons la riposte

  3. Gérald BRONNER est un sociologue des plateaux télé : il officie, entre autres, sur la chaîne de télé « i 24 news » dans l’émission « Conversations » d’Anna CABANA qui est la maitresse de Jean-Michel BLANQUER actuel Ministre de l’Education.
    Anna CABANA est aussi éditorialiste chez BFM TV.
    Sur « i24 news », dans l’Emission « Conversations » d’Anna CABANA, Gérald BRONNER était du côté de la doxa gouvernementale : il critiquait le Pr RAOULT et était opposé aux médicaments curatifs précoces, il était favorable aux vaccins anti-COVID : Gérald BRONNER est un  »vendu ».
    Le Ministère de la Vérité macronien, ça fait penser au journal soviétique la « PRAVDA », qui signifie « VÉRITÉ ». MACRON s’inspire des pires régimes totalitaristes.

  4. pour un type et sa bande qui mentent comme ils respirent c’est quand même cocasse

  5. et il l’aura
    si et seulement si les gaulois réfractaires s’abstiennent d’aller voter

Les commentaires sont fermés.