Macron veut une guerre mondiale contre la Russie : il faut le dégager…

La question se pose, brutale, car il semble que, telle la fable de La Fontaine, la grenouille Macron veut se faire aussi grosse que le bœuf. Le bœuf ou plutôt l’ours, en l’occurrence.

Aujourd’hui en effet, dans un discours au Parlement européen, Macron a proposé à l’Europe de s’allier à l’OTAN pour « contrer la Russie ».
https://francais.rt.com/international/94883-nouvel-ordre-securite-macron-propose-europe-allier-otan-contrer-russie

Contrer la Russie, ça veut dire sans doute continuer à construire à ses frontières des bases militaires OTAN, ça veut dire continuer à y amasser des tonnes de matériel et des milliers d’hommes. Ce serait plutôt à la Russie de se préparer à contrer l’OTAN, et donc l’Europe puisque actuellement l’Europe montre sa soumission à l’OTAN et donc aux États-Unis. C’est d’ailleurs ce que nous faisons en renforçant nos positions à l’intérieur de nos frontières, ce qui déclenche la fureur de ceux qui rêvent depuis la fin de l’Union soviétique d’asservir la Russie et espèrent arriver enfin à leurs fins, fût-ce au prix d’une guerre sur le continent européen !

Jusqu’à maintenant, les plus excités à ces jeux de provocation étaient des « poids plume », dirigeants de pays ne représentant qu’eux-mêmes : l’Ukraine bien sûr, pays dirigé par un ancien clown devenu la marionnette des États-Unis, dont tous les habitants n’ont qu’un seul désir : partir en Russie ou en Europe ! Les Pays baltes dont la superficie totale (175 000 km2) à 3 pays est une chiure de mouche comparée à la seule superficie de la Sibérie (13 100 000 km2), et dont la puissance militaire tire vers zéro. La Pologne, éternel semeur de merde en Europe, grâce à qui l’on doit entre autres la Grande Guerre Patriotique, qui pense que les gesticulations de son président remplacent une division blindée. De tels adversaires, à Moscou, on en rit.

Eh bien à Moscou on rit aussi non pas de la France en tant que pays, mais de l’olibrius qui en est le président. Un véritable mépris associé à un réel dégoût envers celui qui fait tout pour détruire le pays et le peuple qui l’ont élu. Et s’il est certain que sur le plan militaire la France c’est autre chose que les Pays baltes associés à la Pologne, c’est tout de même bien peu pour titiller la Russie. Je ne ferai pas l’affront aux (pour la plupart) respectables Français qui me lisent en comparant les armées françaises et russes, ce serait leur faire trop honte.

Disons que si l’armée Rouge peut prendre les Pays baltes en 3 à 5 jours et l’Ukraine en 5 à 7 jours, il lui faudra tout de même quelques semaines pour s’installer sous la tour Eiffel. Ça coûte du temps et surtout des hommes. Alors on peut raisonnablement se poser la question de savoir s’il ne vaudrait pas mieux se débarrasser du seul Français qui parle de faire la guerre à la Russie, plutôt que de risquer la vie de nombreux soldats et civils de part et d’autre. Pensons froidement, mettons en balance la mise hors d’état de nuire d’un « homme », ou plutôt un « individu » pour ne pas dire « un traître à sa patrie et à son peuple », et un conflit sanglant qui coûtera des milliers de vies de part et d’autre ?

Si en 1939 Hitler avait été dégagé, combien de millions de morts aurait-on évité ? Déjà 35 millions de morts soviétiques ! L’Histoire aurait rendu hommage à l’homme ou/et au pays qui aurait mis hors d’état de nuire Adolf Hitler.

Tirons-en les conclusions !

Boris Guennadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

image_pdfimage_print
51
1

126 Commentaires

  1. Ce baltringue de momo ne doit pas impressionner d’une once V Poutin.
    Par contre dégager ce déchet de son trône est incontestable !!

  2. Il y a déjà un moment que je dis qu’il faut se débarrasser de ce psychopathe ! Maintenant ´´ qu’il est le roitelet ´´ de l’Europe il délire de plus en plus et devient donc très dangereux !

    • Il y a déjà longtemps j’avais dit que MACRON cherchait à créer une situation telle, afin que les présidentielles ne puissent pas avoir lieu, pour continuer à régner sans être réélu.

  3. Macron c’est la carpette sur laquelle Biden s’essuie les pieds
    quand celui-ci a marché dans la merde en promenant sa chienne
    sur la pelouse de la maison-blanche à Washington DC …
    Macron cet ado prépubère homosexuel ou/et pédéraste qui a été formé et formaté
    par sa mommy/momie Brigitte cette hybridée guenon/Amanda Lear/Patrick Juvet
    et pour sa coupe de cheveux comme pour sa chevelure Mireille Darc
    ce Macron est tellement nul à chier qu’il finira
    dans le trou d’un chiotte allah turque

  4. M. Karpov, il n’y a plus d’armée rouge depuis 30 ans, il y a une armée russe! Ensuite il faut savoir quel est l’état réel de cette armée actuellement, car à l’époque de la fin de l’URSS c’était devenu une armée à la Potemkine qui extérieurement paraissait très forte mais qui intérieurement, à part le courage de ses hommes, manquait de tout. On disait que les missiles SS 20 qui étaient dirigés vers le monde occidental étaient effrayants mais qu’il n’y avait rien à l’intérieur car l’URSS n’avait pas les moyens de les doter de têtes nucléaires.
    Par contre ce qui est sûr c’est que l’armée française est actuellement une armée à la Potemkine car depuis des années on coupe le budget militaire pour le donner au social.

  5. Macron n’aime que l’Aaa -fric ; et emmerder les français non vaxxinés 3 doses

  6. Il n’est pas sûr que l’élimination précoce d’Hitler eût évité la déclaration de guerre française. Le gouvernement français, qui voulait absolument en découdre après avoir désarmé la France, aurait peut-être déclaré la guerre à un autre pays, voire à l’Allemagne sous un autre prétexte que son « casus belli » déjà caduque après la reddition de la Pologne.

    • L’élimination précoce d’Hitler n’aurait surtout pas empêché l’Allemagne de vouloir récupérer les territoires et les ressources perdus suite au traité de Versailles. Cela ne veut pas dire que la France était exempte de tout reproche.

  7. que des idioties classement IDH 2021 frankistan 27 eme position mondiale pologne 33 eme russie 49 eme la lliance militaire visegrad pays baltes est plus forte que la russie dont le niveau de vie est inferieur a la roumanie pib egal a l italie ruinee tous les documents et analyses disponibles en se connectant a la base des hybrides aliens simiesques et autres mutants voir char invisible polonais spider robot et robots de combat film identify

  8. « Vladimir, pardonne-lui : il ne sait pas ce qu’il fait. »

    « Bienheureux le fêlé, car ils laissera passer la lumière « ..un jour ou l’autre ; peut-être dans 90 jours ?

    • Sur Choupinet la Raclure et ses mignons qui s’astiquent dans l’hysterie anti-russe , il faut tirer la chasse….

  9. cette Europe bâtie sur un modèle unique au monde d’équilibre entre liberté et solidarité, cette construction inédite depuis 70 ans, qui a mis fin aux guerres civiles incessantes de notre continent et dont ce Parlement qui s’exprime ici à Strasbourg, la volonté de nos peuples rassemblés est l’incarnation, a-t-il déclaré.

    Les guerres sur le continent européen n’étaient que des guerres civiles incessantes? Ha bon!!!!

    • « Cette Europe qui a mis fins aux guerres, etc… » Non mais vous délirez ou quoi, et la Yougoslavie, dépecée, vous l’avez oublié ? l’invasion sans moufter de Chrypre par les turcs, un oubli sans doute ! l’invasion sournoise mais programmée par des hordes de musulmans en âge de porter les armes, des dizaines de millions… un détail ! Quant à l’Ukraine, c’est le futur point chaud qui risque de mettre le feu aux poudres. Vous épousez les thèses de l’Uncle Sam à la virgule près.

      • relisez mon commentaire à tête reposée
        C’est vous qui délirez ou quoi?
        Les imbécilités exprimées sont du macron hier à Bruxelles!
        Il a même indiqué que les guerres en europe étaient des guerres civiles.

        Alors? Vous en dites quoi?

  10. Les américains jouent avec le feu; la Russie n’est pas n’importe quel pays. Il est plus que probable que les chinois s’allieraient avec les russes en cas de conflit. Après tout ce conflit provoqué de toute pièce ne regarde que les américains qui veulent entrainer toute l’Europe vers une catastrophe nucléaire. Cette vidéo très explicite:
    https://www.youtube.com/watch?v=ZAzr_pwkhGM

    • N’importe quoi ! Pékin a besoin d’une EU27 stable pour y écouler sa ferblanterie de qualité croissante. Pékin tente(ra) de « chinoiser » les immenses territoires à l’est de l’Oural comme il le fait au Pakistan : sans coup férir. Privé des Pays baltes, de l’ancienne RSS d’Ukraine et face à ce géant militaire chinois, on peut comprendre les nuits blanches de Poutine. De toute manière, les Yanks ont déjà fait main basse sur la planète via leurs monstrueux GAFAM.

  11. C’est l’hôpital qui se fout de la charité . Mais avec ce grand mytho poudré qui traite les non-vaccinés de sous-citoyens qu’il veut emmerder , on n’est jamais à une surprise près . Il faut le dégager le coup de pied au cul sans oublier sa momie et les envoyer au bagne ou mieux encore les passer à la guillotine . Jamais vu un tel malfrat à la tête d’un pays .

    • Et qui va le sortir le pied au c..t ? Vous ? Français toujours pareils, grande gue..e mais dans son grand courage de renommé mondiale, attends chez lui ou au bistro, que ce soit les autres qui agissent à sa place tout en rampant devant les musulmans.

  12. Je ne crois pas que la caste mondialiste qui installe des Biden, des Macron au pouvoir, veuille une guerre avec la Russie. Ils veulent détruire la civilisation occidentale, mais un conflit armé avec la Russie, est inenvisageable. Macron aboie en bon roquet du mondialisme et du gvnt américain….mais ça n’ira pas plus loin ! Impossible avec les armes hypersoniques !

  13. Magnifique Boris ! C’est exactement ça. Chez nous nos politiciens opportunistes viennent de voter haut le coeur le pass vaccinal pendant que l’Angleterre l’abandonne, l’Allemagne aussi, Israel abandonne la 4ème dose, la Suisse évoque la fin de l’épidémie etc etc. Nos politiciens sont la honte de la Nation ! Si la France se trouve dans une situation aussi catastrophique on peut leur dire merci !!

    • En 2017 la France avait 3,5 millions de chômeurs, en 2022 elle en a 5,530 millions sans compter les chômeur depuis le Maghreb où le kebab. Mc.Ron 1er, grand maitre de la légion d’honneur, allait cul nu, parcourir l’Afrique pour déshonorer cette France devenue chiotte islamo-arabe; mais il nous l’a promis: réélu le flot de l’immigration sera encore plus délirant. Il va falloir que chaque rond-point ait sa mochequée.

  14. Macron à raison, envoyons, contre Vlad le terrible, le porte-avions Charles de Gaulle remonter la Moskova jusqu’à Moscou avec à son bord ses miliciens armés de LBD, et on verra bien qui rira le dernier…
    Merde ! J’entends déjà Poutine ricaner.
    https://www.premar-mediterranee.gouv.fr/communiques-presse/collision-entre-le-porte-avions-charles-de-gaulle-et-un-voilier-au-large-des-approches-toulonnaises#:~:text=Le%20vendredi%2012%20novembre%202021,bless%C3%A9%20n'est%20%C3%A0%20d%C3%A9plorer.

  15. Macron est une vermine française psychopathe !
    Cette pourriture devrait dégager si une majorité de français votent correctement à l’élection présidentielle de 2022 !

    • C’est vrai mais ce n’est pas à la porté des Français ce genre ce genre de chose, ils le prouvent depuis 50 ans, pourquoi voulez vous qu’ils aient un sursaut de lucidité ???

  16. Le chef d’état major russe a déclaré hier soir « Le compte a rebours a commencé », dans l’attente des réponses « écrites » (comme l’ont promis les américains) de l’OTAN aux exigences russes.

    Poutine va lancer une opération là où personne ne l’attend.

  17. Vous pouvez insulter Macron si vous voulez ..je le fais moi même
    Mais n’insultez pas l’armée Française .
    Je pense que les russes ne sont pas près de défiler sous la tour Eiffel …moi aussi je suis capable de tuer mes ennemis, je suis Gaulois pas alcoolique contrairement à certains peuples de l’Est..

    • crétin de débile lourd ce sont les djihadistes de Daesch
      qui défileront bientôt sur les Champs-Elysées le 14 Juillet
      et qui planteront leur drapeau Mahométan au sommet de la tour Eiffel
      espèce de Gaulois de mes deux qui n’est même pas capable d’être le maître chez lui
      en France dans son soit-disant propre pays puisque de facto étant devenu un étranger
      cette France qui est devenue la colonie de ses ex-colonies
      et qui est en passe de devenir une République Islamique après avoir été Maçonnique

      • Vous parlez de vos millions de muzzs en Tchétchénie ?
        Allez picoler votre eau de vie à base de pomme de terre..
        En France pas de bougnes ,pas de noirs et pas de Russes point barre .

        • apprends d’abord l’histoire tout comme la géo-politique
          la Tchétchénie est un pays de la Russie et Musulman depuis toujours
          et les Russes sont maîtres chez-eux ce qui est tout l’inverse
          comme le contraire des Français qui ne peuvent même plus dire
          ce qu’ils voient dans leur pays sans être caricaturer de racistes,
          d’islamophobes, de fascistes et de nazis …
          en France les églises catholiques sont remplacées par des mosquées salafistes
          et des Loges maçonniques … et DIEU par SATAN

          • Pub ; Mauser Kalachnikov ; calmez vous les p’tits gars ne nous égarons pas !
            Les ennemis de la FRANCE sont les muzz et l’islam . Au lieu de nous diviser ,unissons nos forces pour « foutre » dehors toute cette vermine . « Celui qui voit un problème et qui ne fait rien , fait parti du problème » (Albert Einstein)

    • « Les russes » sont pluriels, mais si d’aventure ils défilaient sur les champs, ce serait moins grave que d’y laisser défiler les descendants des assassins algériens ou d’américains corrompus par « l’ordre mondial », expression porteuse de tout les despotismes. Pas plus d’alcoolique que chez les buveurs de bourbon, obèses et diabétiques de surcroît.

    • Si les Russes défilaient à Paris tout les fonctionnaires de tout corps d’État ramper aient devant eux et leur obéir aient si les Russes leur promettaient leurs salaires garantie à vie et tout leurs avantages acquis. Les communistes disaient déjà cela des fonctionnaires Français.

  18. biden c’est pareil….il ne fait que des gesticulations,il ne fera rien face a Poutine,aller bidet un thé au tilleuil,une couche pour adulte et au lit !

  19. Joe le SÉNILE menace Poutine , pauvre type! Il à déjà oublié qu’il y a quelques semaines ses vaillants combattants ont quitté lAfghanistan le slip à la main

  20. je crois qu’on est tous d’accord sur ce site pour en tirer la même conclusion que vous, mais le pb est qu’ici on se bat entre patriotes au lieu de s’allier, et donc le macron se marre bien et se croit tout permis !

  21. Petit rappel historique : en mars 1938, Hilter envahit l’Autriche, au motif que les autrichiens parlent allemand et « réclament » son aide.
    En octobre 1938, Hilter envahit les Sudétes, au motif que les Sudètes parlent allemand et « réclament » son aide.
    En mars 2014, Poutine envahit la Crimée, au motif que ses habitants parlent russe et « réclament » son aide.
    En 2022, les habitants du Dombass, qui parlent russe, …
    Maintenant, si vous voulez savoir pourquoi les habitants de Crimée et ceux du Dombass parlent russe, fouillez dans les archives ce qui s’est passé dans les années 20 et 30 (cherchez « holodomor » sur internet) et ce qui s’est passé en février 1944 en Crimée (cherchez déportation des Tatars par Staline)

    • Et si en cherchait les massacre en Vendée par la France républicaine? Holodomor c’était Staline. Les tatars étaient des musulmans turcophones, sexistes, esclavagistes par définition parce adepte du Coran. On peut aussi remonter à la constitution des USA ce « phare » de la Liberté, massacreurs de 50 millions d’Amérindiens et qui encerclent la Russie, avancent à petit pas et veut étrangler la Russie pour exploiter ce pays et le réduite à néant.
      Vous savez, à ce petit jeu, aucun pays du monde n’aurait leurs frontières actuelles, à commencer par la Pologne qui a incorporé l’ancienne Prusse, l’Ukraine une partie de l’ancienne Pologne, la Russie une partie du Japon, sans compter l’expulsion des Sudétes de plusieurs millions de citoyens d’origine allemande installés depuis plusieurs siècles

      • La Russie a incorporé une partie du Japon ? A la base, Sakhaline (un moment « chinoise ») et les Kouriles étaient plutôt aïnoues.

      • Impossible que la France puisse se relever de cette forfaiture. D’ailleurs on le constate dans la debandade actuelle.
        Dire que Staline et les eminences grises russes ont pris le genocide vendéen pour modéle pour justifier leurs déportations, épurations et crimes.

      • pas la peine de remonter si loin à la vendée. L’annexion de la Crimée, les tensions au Dombass, c’est maintenant. Mais c’est Macron et l’UE les mechants il parait, la russie n’est pas expansionniste, pas du tout. Poutine propose carrement de recreer une ancienne URSS mais tout va bien…
        Et apres ca se dit patriotes…

    • Et si en cherchait les massacres en Vendée par la France républicaine?
      Holodomor c’était Staline, tout comme Katyn. Les tatars étaient des musulmans turcophones, sexistes, esclavagistes par définition parce adepte du Coran. On peut aussi remonter à la constitution des USA ce « phare » de la Liberté, massacreurs de 50 millions d’Amérindiens et qui encerclent la Russie, avancent à petit pas et veut étrangler la Russie pour exploiter ce pays et le réduite à néant.
      Vous savez, à ce petit jeu, aucun pays du monde n’aurait leurs frontières actuelles, à commencer par la Pologne qui a incorporé l’ancienne Prusse, l’Ukraine une partie de l’ancienne Pologne, la Russie une partie du Japon, sans compter l’expulsion des Sudétes de plusieurs millions de citoyens d’origine allemande installés depuis plusieurs siècles

    • Et si en cherchait les massacres en Vendée par la France républicaine?
      Holodomor c’était Staline, tout comme Katyn.
      Les tatars étaient des musulmans turcophones, sexistes, esclavagistes par définition parce qu’adeptes du Coran. On peut aussi remonter à la constitution des USA ce « phare » de la Liberté, massacreurs de 50 millions d’Amérindiens et qui encerclent la Russie, avancent à petit pas et veut étrangler la Russie pour exploiter ce pays et le réduite à néant.
      Vous savez, à ce petit jeu, aucun pays du monde n’aurait leurs frontières actuelles, à commencer par la Pologne qui a incorporé l’ancienne Prusse, l’Ukraine une partie de l’ancienne Pologne, la Russie une partie du Japon, sans compter l’expulsion des Sudétes de plusieurs millions de citoyens d’origine allemande installés depuis plusieurs siècles

    • Et si en cherchait les massacres en Vendée par la France républicaine?
      Holodomor c’était Staline, tout comme Katyn.
      Les tatars étaient des musulmans turcophones, sexistes, esclavagistes par définition parce qu’adeptes du Coran.
      On peut aussi remonter à la constitution des USA ce « phare » de la Liberté, massacreurs de 50 millions d’Amérindiens et qui encerclent la Russie, avancent à petit pas et veut l’étrangler pour exploiter ce pays et le réduire à néant.
      Vous savez, à ce petit jeu, aucun pays du monde n’aurait leurs frontières actuelles, à commencer par la Pologne qui a incorporé l’ancienne Prusse, l’Ukraine une partie de l’ancienne Pologne, la Russie une partie du Japon, sans compter l’expulsion aux Sudétes de plusieurs millions de citoyens d’origine allemande installés depuis plusieurs siècles.

    • Kiev est le berceau de la Russie, un peuple Viking ( comme moi) ils ce sont installé là et vainquirent les Juifs Khazars.

  22. Un Conflit? Pourquoi pas, ce serait peut-être le seul moyen de renverser la table et le ours des choses. Des milliers de Français et d’Européens sont prêts à combattre pour le salut de la civilisation européenne menacée d’une part par l’oligarchie financière apatride qui veut instaurer le Nouvel Ordre Mondial et d’autre par l’invasion migratoire qui veut transformer l’Europe en Dar el islam. Autant combattre ces deux fléaux les armes à la main, en force de Résistance intérieure, soutenue par la Russie historique.

    • « … soutenue par la Russie historique ». Incluez-vous ou non les quelque dix millions de russes musulmans dans ce formidable combat ?

  23. Si ce que vous énoncez s’avère dans l’esprit de ce psychopathe, c’est dorénavant la responsabilté de la Grande Muette pour le mettre hors d’état de nuire car ne nous illusionnons pas, l’homme ou la femme qui aura le courage d’abattre ce nuisible sera la cause d’une répression sans pareille contre une population et certaines têtes innocentes accompagberont pour l’exemple celle du ou de la coupable d’âme non seulement patriotique mais également de salubrité internationale. En substance, il est bon de se rappeler que ce mégalomane avait, au début de son quinquinnat, émis l’idée de créer une armée européenne quand l’occasion lui en sera enfin donnée. Nous y sommes et la Grande Muette aura pour surnom la Grande Muselière, très loin derrière la Grande Armée En Marche de l’Europe de ce vil personnage.
    À bon entendeur, salut !

  24. Quel ramassis de mensonges !! Pas la peine d ‘ aller plus loin , tellement c ‘ est gros et grossier !!

    • ce macron n’est qu’un sale traître ayant fait allégeance à Daesch
      en tant que président dhimmi et il a autant en détestation les Russes
      que les Français … puisqu’il ne reste plus que la Russie et son président
      patriote Vlad’Poutine qui lui est le garant de la Chrétienté et de l’Orthodoxie
      contre les satanistes mondialistes US et UE, contre l’empire Ottoman
      et contre l’Islam conquérant et invasif ..!

  25. Les propositions macronesques contre la Russie sont sidérantes! Sont-elles le fruit d’une inspiration soudaine, commandées, plus probablement… c’est très grave! Les états proches géographiquement de la Russie ont une défiance vis à vis de la Russie, que l’Histoire explique. Et là, il faut retourner au cœur des événements pour comprendre ce qui s’est passé avant de revenir sur ce qui nous unit, peuples européens déconstruits par des révolutions mortifères…

  26. D’autant qu’en 1939,les américains, trempés jusqu’au cou dans le réarmement de l’Allemagne, étaient là uniquement pour compter les points et rafler la mise à la fin du jeu. Et qu’un si juteux stratagème vaut aussi pour l’Europe d’aujourd’hui. Macron n’a ni honneur ni parole…nous aurions tort de nous contenter d’en rire.

  27. Si guerre il y a, elle se profile bien en Europe avec l’invasion programmée par l’UE :

    Mandat renforcé pour la nouvelle Agence de l’Union Européenne pour l’Asile (EUAA) : 172 millions d’euros de budget annuel, un mécanisme de recours pour violation des droits fondamentaux et plus de pouvoir aux ONG.

    https://www.fdesouche.com/2022/01/20/mandat-renforce-pour-la-nouvelle-agence-de-lunion-europeenne-pour-lasile-euaa-172-millions-deuros-de-budget-annuel-un-mecanisme-de-recours-pour-violation-des-droits-fondamentaux-et-plus-de/

    Dans peu de temps, c’est l’UE qui fournira les navires.

  28. Comme si cinq ans de catastrophes économiques ne suffisaient pas, voilà Macron en chef de guerre contre nos amis russes, il faut absolument le débarquer de quelque manière que ce soit, mort ou vif.

    • Vos désirs, quoi que quelque peu nobles, sont impossible à réaliser, les Français ont le ventre bien trop mois, les musulmans d’ailleurs disent cela pour être absolument certains d’islamistes le pays et ils ont bien raison, fallait pas laisser les traîtres voter pour cet aliène venu d’ailleurs.

      • En Pologne, on ne dit ni « frères russes » ni « amis russes ». Plus on est proche du foyer et plus ça brûle.

  29. Ce qui se passe en France est triste, très triste. EM poursuit sa politique guerrière envers ses concitoyens mais aussi envers des pays dont on doit absolument entretenir de bonnes relations : la Russie en est le meilleur exemple.

  30. Macron malgre son ENA est pour ce que j’en pense un abruti congenital.Ce type n’a pas de vecu il n’a jamais travaille a la base ne connait pas le milieu ouvrier ni la vie difficile tout court.
    Pire on a une constitution qui permet a un individu n’ayant pas fait son service militaire et n’y connaissant rien d’etre chef des armees…..et de pourvoir nommer une ministresse idem.
    On a bien vu ce qu’il a fait lors de l’affaitre de la fregate francaise clairement soumise a un acte de guerre ciblee par les radars du turc…..RIEN il a dit rentrez a la base point a la ligne.
    Faudrait pas une guerre car elle serait perdue d’avance il ne sait pas l’etat des armees francaises et n’en a cure,ces armees ne seraient plus capable de proteger un france attaquee.

    • Quel que soit le chef de guerre,la France sera sévérement battue sans même avoir à vraiment combattre.

  31. tafiollo de l’ élysée joue les fiers- à – bras et je pense que Poutine doit bien s’ amuser à la vue de ce pantin désarticulé , larve de son Biden et de son hibou d’ impatience Attali .
    Amusons – nous aussi avec le pitoyable Bidet cretinissimus , et sa diplomatie discutant avec l’ habile Lavrov qui va les envoyer se faire mettre sous peu .😁😁😁

  32. La « Pologne semeuse de merde » n’était pas toute blanche (même si elle avait morflé les siècles passés) mais elle n’avait quand même pas obligé l’Allemagne à envahir la Russie, ni la Russie à préparer la guerre. Le Drang nach Osten, ça vous parle ?

  33. Macron est, comme la guerre = gross malheur !
    Macron est le fauteur de troubles si bien décrit par Jordan Bardella. Tout à fait décomplexé, il assume sa malveillance envers les Francais, son mépris de la France, ses boucs émissaires, et sa vulgarité. Le niveau de la France baisse constamment, parallèlement avec celui de ses présidents.

  34. 35 millions de morts soviétiques ? Belle manipulation !
    Dans une interview donnée à « la pravda » le 14 Mars 1946, Staline, dont on a peine à imaginer qu’il ait été mal informé, a indiqué que : « l’union soviétique avait eu environ 7 (sept) millions de victimes civiles et militaires au cours des combats contre les allemands et par suite de l’occupation et de la déportation des sovietiques pour le travail forcé…. »
    Ce n’est que vingt ans après que les chiffres se sont envolés, à partir de 1965, pour culminer à 54 millions de morts en 1991…
    Sept millions de trop c’est évident, mais il ne faut jamais perdre de vue que le focus sur des dizaines de millions de morts en Urss permet d’occulter les crimes du communisme, ce qui encore le cas aujourd’hui, aussi bien en Russie que partout en Occident.

  35. Dixit les Fables de la Grande Ourse économique, la grenouille est Poutine et le bœuf, Macron. Fidèle à la tradition berlinoise, l’Ours est allemand.

    Le fait que vous qualifiez la superficie des Pays baltes de « chiure de mouche » et la Pologne de « semeur de merde en Europe » en dit long sur votre perception des limitrophes, alors qu’en matière économique le seul Groupe de Višegrad fait quasi jeu égal avec vous !

    « Tirons-en les conclusions ! ». Votre conclusion est trop longue. Vu de Moscou, elle se résume à « Tirons ! »

  36. Exelente prose je suis à100 % en accord avec ton analyse de la situation…
    je vous présente mes plus grand respect ..
    Mr Boris Guennadevitch Karpov 👌👍

  37. Je suis mort de rire quand j’entends notre Micron menacer Poutine. J’imagine celui-ci mort de peur ! C’est un peu comme si un chaton menaçait un tigre adulte de 300 kilos…

    • Marcus, vous vous croyez au Far-West ? Au petit jeu des rapports de forces planétaires, la Russie n’est même pas dans le Top 3 ! Et votre Poutine crève de jalousie face à l’industrie allemande.

  38. —-Bien sûr qu’il faut se débarrasser de ce dangereux psychopathe, et maintenant qu’il est à la présidence du conseil de l’union Européenne il ne se sent plus pisser!—-

  39. A choisir entre Monsieur Poutine et Macron, je préfère de loin sans hésiter le premier. Honneur à celui qui respecte son pays et son histoire. Je suis sûr que nous n’avons rien à craindre de lui, et que c’est le mondialisme apatride d’ obédience anglosaxonne qui encercle son pays. Nous devons nous débarrasser de Micron et sortir de l’OTAN, pour établir des relations de bon voisinage avec nos amis Russes.

    • Il respecte aussi sa fonction . Qui peut imaginer Poutine se pâmant dans les bras de jeunes délinquants noirs à demi-nus faisant des doigts d’honneur ou, rigolard, au milieu de musicos racailles tortillant du cul et hurlant des obscénités ? Ni s’en prendre lâchement et grossièrement à des citoyens honnêtes pour en faire ses boucs émissaires ?

  40. Qui déjà c’est qui a baissé sa culotte devant les Turcs lorsque ces derniers ont abattus un avion de l’armée Russe ?

  41. Macron c’est le petit caniche à sa mommy Brigitte
    et le p’tit roquet de son maître Biden
    à qui il obéit au doigt et à l’oeil
    en fait comme en réalité et en définitive
    c’est sa p’tite pute mondialiste quoi
    qui tapine pour Biden, pour les USA et pour l’UE ..!
    Macron la p’tite salope mondialiste qui méprise et déteste les Français

  42. HONTE A VOUS !!!
    Je pensais que ce site était un site de patriote , apparemment non !! c’est un site de l’étranger.
    Vous n’insultez pas que macron (et là je m’en fous ) vous insultez aussi les Français de souche c’est grave..
    Les soldats qui se battent au Sahel sont Français et chrétiens.

    • Ils foutent quoi au Sahel, nos bidasses, alors que c’est EN FRANCE qu’ils devraient être à dératiser les banlieues???? Puis un bon tiers est muz, d’ailleurs…

  43. La conclusion est limpide : Il a été porté au pouvoir en FRANCE, par des irresponsables, le pire Président possible. Le poudré à l’anus bien huilé doit être écarté du dit pouvoir et surtout jugé pour l’ensemble de ses actes ANTI FRANCAIS, et ils sont pléthore…

  44. et depuis quand un p’tit caniche qui se pisse et se chie dessus comme Macron
    puisse intimé l’ordre à l’ours Russe d’obéir au maître de Macron
    qui est ce sénile, ce dément et ce démoniaque reptilien de Biden
    Macron même pas maître de la France et encore moins des Français
    et qui veut faire sa loi avec la Russie et Vlad’Poutine
    qui lui a une paire de couilles en béton armé et qui les porte

  45. Eh bien, je n’aimerais pas être un militaire français pour être obligé de me battre contre notre ami séculaire, quelle horreur !!! ce Micronescu est vraiment un danger public

  46. Ce n’est pas d’aujourd’hui, que les USA ne veulent plus payer pour la défense de l’Europe, tout en la vassalisant en la gardant dans l ‘ OTAN ! Toutes les gesticulations actuelles contre la Russie, ont pour but pour les USA de vérifier la fidélité et l’allégeance de l’Europe de l’Ouest à leur égard, notamment, en interdisant tout rapprochement avec la Russie.

  47. L UE a pour fonction de détruire les nations européennes, pour que l’Europe ne soit plus qu’un territoire des USA étendu.
    Je ne crois pas que même les USA soient disposés à un conflit armé entre Ouest et
    Est. Sont-ils prêts à se lancer dans un conflit armé avec la Chine ? Quand on a échoué
    au Moyen- Orient, se lance-t-on à l’assaut contre la Russie ou la Chine ?
    Quant à Macron; c’est juste le caniche qui aboie mais il ne fait qu’annoncer ce que veulent les USA; à savoir, que les pays de l’UE participent financièrement, militairement à leur défense (ou plutôt ; à la défense des intérêts américains, en Europe.

  48. Lorsque les chars russes seront sous la tour Eiffel le micron sera à Miami plage devenue capitale de la France résistante d’où il rassurera ces ignares réfractaires gaulois qu’il aime tant, de bientôt leur ramener le pass vaccinal si précieux à leurs santés dont il a tant souci.

  49. La défense européenne est une chimère, qu’on nous ressort, régulièrement.
    Il n’existe pas de nation européenne, et les pays de l’UE comptent sur les USA pour leur protection dans le cadre de l’Otan. Par contre, les USA ne veulent pas d’une France souveraine et autonome militairement. C’est pourquoi ils ont obtenu de Macron, que la partie stratégique d’alstom, passe dans le giron des USA (General Electric) donc, la France a perdu son indépendance stratégique nucléaire.
    Macron est un traitre….mais cela, tout le monde le sait !

  50. Encore convient-il d’ajouter que la destruction des identités nationales en Europe , par les mondialistes des civilisations, ne peut aboutir si un rapprochement des pays de l’UE se fait avec la Russie qui non seulement a survécu au communisme grâce au christianisme, mais qui aiderait ces pays européens à se libérer de l’islam et jugerait aberrant que l’Europe devienne une extension de l’Afrique; Seuls les mondialistes nient l’existence des civilisations.

  51. Macron veut la guerre avec Moscou, puisque l’OTAN la prépare.
    Il veut surtout la guerre … avec le Peuple de France.
    Après sa prestation catastrophique d’hier, comme chef de l’europe du fric, et les rodomontades que lui ont publiquement infligées Bardella et Bellamy, et, dans le registre des fantasmes gauchistes, Jadot ou aubry, il vient de déclarer la guerre à la Chine.
    Une guerre en parlotte-provocation, sans conséquence pour la Chine, mais qui peut lui ramener quelques voix.
    Son assemblée croupion vient de voter une « résolution » contre la Chine, pour « génocide », pas moins, contre la minorité islamiste ouigour qui tente de faire sécession … dans une « banlieue nord  » du pays.

    Condamné! le gouvernement chinois, qui ne laisse pas faire les milices salafistes chez lui, alors qu’il devrait, selon la macronie, laisser les pogroms anti-chinois se développer, comme en France, dans les territoires perdus de NOTRE République.

  52. Encore convient-il d’ajouter que la destruction des identités nationales en Europe , par les mondialistes , ne peut aboutir si un rapprochement des pays de l’UE se fait avec la Russie qui non seulement a survécu au communisme grâce au christianisme, mais qui aiderait ces pays européens à se libérer de l’islam et jugerait aberrant que l’Europe devienne une extension de l’Afrique; Seuls les mondialistes nient l’existence des civilisations.

  53. Roger F. Wicker, sénateur républicain américain, 19 janvier 2022 : « Cette fois-ci, Poutine recevra un solide coup sur le nez ». Traduction plus fidèle : « son nez saignera » (source : presse polonaise du 20-01-2022)

    • richard mil le collabo mondialiste qui fait le porte-voix de l’immondialiste Biden
      « c’est plutôt ton cow-boy de sénateur qui va saigner du cul »
      et puis tes sources polluées polono-amerloques tu peux te torcher le fion avec
      espèce de bouffon qui s’y croit et qui joue au plus malin … tartufe va !

  54. Blanc + Jaune + zébré blanc/jaune (russe)

    contre

    noir + gris + verte (blanc lécheur de cul barbu, c.a.d houri verte bio)

    => la politique devenue très simple grâce au progressisme

    où OTAN woke contre Nations siths

  55. La Russie c’est la première armée du monde avec une puissance nucléaire capable de vitrifier une grande partie du globe, est-il besoin de le rappeler.
    La Russie, c’est le quart, voir le tiers des ressources minérales de la planète!.
    La France n’a pas encore compris que se priver du marché de la Russie, c’est mettre en difficulté, voir condamner l’agriculture française, il n’y a qu’à se souvenir de la non livraison décidée par Hollande des portes hélicoptères pour constater la pagaille que ça a mis dans le landerneau de la paysannerie française!.
    L’Ukraine est devenu un bourbier dramatique dont les acteurs occidentaux sont en grande partie responsables en soutenant un régime qui ne veut pas reconnaitre les enclaves Russophones.
    Il faut revoir sans plus tarder le rôle de l’ONU dans le concert des nations, car il apparait que cette organisation est au service des intérêts de certains états occidentaux.

  56. Dans son histoire , la RUSSIE ne commence jamais les guerres , mais elle est toujours là à la fin de la partie . N’oublions pas qu’au cours des derniers siècles , les cosaques ont raccompagné Napoléon jusqu’aux Tuileries , et qu’ils ont fait de mème avec Hitler dans les rues de BERLIN , mème si cette seule dernière bataille leur a couté plus de 100 000 COMBATTANTS

  57. « le seul français qui parle guerre à la Russie » ? m’est avis que n’importe quel remplaçant mondialiste « français » suivrait le mme discours covidiste multinational judeo-américain une fois aux affaires parce que c’est « eux » qui commandent « soros-bill-gates-pfizer et cie, les vrais Nationalistes choisissent le finalisé Grand Rassemblement des Peuples Blancs avant leur extinction auto consentie.

  58. Si on veut bien prendre un peu de hauteur plutôt que de détourner l’attention, on peut écrire que:
    -parmi les pb auxquels est confrontée la Russie, le moins visible mais le plus ennuyeux à long terme est sa démographie. Seulement 140m d’habitants pour un tel pays. Or cette démographie est inquiétante: la population Russe décroît. Faible espérance de vie, peu d’envie des couples d’avoir des enfants de peur de ne pas pouvoir les élever correctement etc. Ce sont les stats officielles.
    -l’immigration n’est pas une option (peu de volonté d’en accueillir et peu de candidats)
    – Du coup un bon moyen est ce qu’on appellerait en économie la croissance externe: lorsque une entreprise a peu de nouveaux produits en interne, que fait elle ? Elle rachète des concurrents.
    -et bien c’est la même chose ici. Annexer l’Ukraine apporterait 44m d’habitants.
    Le problème est donc strictement endogène.
    La Chine aura le même problème, mais elle part de plus haut.

  59. l’UE une entité complètement artificielle comme totalement virtuelle et fictive
    un conglomérat de pays qui en vérité comme en réalité se méprisent et se détestent
    et dont chacun ne pense qu’à baiser l’autre ou/et à l’entuber sans vaseline …
    Hahaha ! elle belle l’Europe une vraie salope !

  60. Macron veut la guerre il nous manquait plus que ça, notre Pinocchio Président il pense a la guerre avec la Russie ? C’est plus l’union soviétique ?? Ma femme est Russe la je suis dans la merde et je vous dis surtout, surtout VOTEZ Z (Merci)

  61. Je ne comprends pas qu’une majorité de gens ne voient pas les manœuvres incessantes des amerlocks depuis 30 ans pour tendre les relations entre les européens et les Russes .Une bonne entente entre les européens et les Russes est le cauchemar des yankees. Et ce pantin de Macron à la solde de l’oligarchie mondialiste anglo-saxonne en rajoute . pauvre minable!

  62. « La Pologne, éternel semeur de merde en Europe », je ne sais pas si la Pologne est éternel semeur de merde en Europe, elle a par exemple contribué à en éjecter les armées ottomanes, mais ce qu’était il n’y a pas encore si longtemps la Russie, je veux dire l’URSS communiste, a été fichtrement une grosse fouteuse de merde DANS LE MONDE !

  63. Le petit inculte au pouvoir n’a pas lu Guerre et Paix, pas plus qu’il ne connaît l’histoire de la débâcle de 1941 en URSS !

  64. Il faut se debarrasser de ce traitre par tous les moyens . Ce complice de genocide en marche devient un danger pour l humanite. Patriotes de tous les pays unissons nous. La Russie est en train de devenir de nouveau le principal rempart face au Neo Nazisme organise par la finance Bildelberg et Davos. Les vrais patriotes devront bientot designer clairement l ennemi actuel de l humanite et choisir leur camp. la France doit sortir de l Otan et reprendre son independance.

  65. Ce fut de tout temps le même principe, une fiotte incapable d’assumer ses responsabilités, qui trouve toujours des prétextes pour accuser autrui, qui déclenche des conflits pour se sentir « viril » (rappelez-vous Macronescu qui se grime en militaire lors de visite sur des sites stratégiques…) Néron fut un tyran, mais aussi une fiotte et un incapable, il ruina Rome! Macron (Quintus Naevius Cordus SutoriusN 1 Macro) (né vers 21 av. J.-C. et mort en 38) est un préfet du prétoire romain du Ier siècle. Selon Tacite et Dion Cassius, il serait l’assassin possible de l’empereur Tibère. Notre Macron est identique et finira mal…

  66. choupinet veut faire la guerre a poutine M.D.R , j’espère que c’est une blague au passage , bonjour a Vladimir Poutine que je respecte beaucoup qui lui a des ……(couilles) pas comme ce freluquet qui en a pas , j’imagine macronette au goulag en porte jarretelle a mois cinquante degrés et une grosse bouillotte dans le cul(povre alfrance) et pauvres de nous.

  67. Je crois que les FRANCAIS sont MAINTENANT convaincus qu’il est d’une nécessité absolue pour la FRANCE ,nos enfants et petits enfants de dégager ce psychopathe , ce fossoyeur de la FRANCE ..

    • Surtout avec trente-cinq millions de fêlés d’alfrancais complètement tarés , mon pauvre ami franchement nous sommes mal barrés .

  68. que cet immature prépubère sodomite et sodomisé de Cicciolina Macronella
    va faire sa guerre des boutons dans son bac à sable au parc de l’Elysée accompagné
    de sa mommy guenon l’hybridée à la Mireille Darc/Patrick Juvet/Amanda Lear
    au lieu de vouloir jouer dans la cour des supers-grands
    vraiment pas à la hauteur et il ne fait pas le poids
    Macronette ce p’tit coq castré chaperonné par sa mommy/momie hybridée homme/femme ..!

Les commentaires sont fermés.