Macron vient de nous déclarer une guerre à mort… et réciproquement

Publié le 12 juillet 2021 - par - 290 commentaires - 7 558 vues
Traduire la page en :

N’oubliez jamais le regard de haine et de mépris du larbin Castex répondant à Philippot « ils n’ont qu’à se vacciner ». C’était il y a 2 jours… il savait déjà que Macron-Ceaucescu avait décidé de mettre la France en dictature ouverte.

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/12/pass-sanitaire-discriminant-dans-les-restos-castex-glacial-ils-avaient-qua-se-faire-vacciner/

Les Gilets jaunes sont nés pour infiniment moins que cela… Est-ce pour cela que l’imposteur de l’Élysée veut mettre la Martinique et la Réunion sous régime de couvre-feu et d’exception ? Comme par hasard, aux Antilles, les soignants étaient décidés à plutôt démissionner que se faire vacciner… Et c’était le seul endroit de France où des syndicats dignes de ce nom prenaient la défense des travailleurs.

https://la1ere.francetvinfo.fr/martinique/vaccin-obligatoire-pour-les-soignants-en-martinique-fo-sante-pose-des-conditions-1053652.html

Ça a fait peur à la Macronie… alors vite couvre-feu, confinement, manifestations et rassemblements interdits…

Dans la France métropolitaine, par contre, Macron joue sur du velours, les syndicats à qui on promet postes et argent sont les valets de macron et disent comme lui.  Ils sont donc tous pour la vaccination, même obligatoire.

Alors le père tape-dur qui n’a plus rien à perdre balance tout. Il est vrai que ça a plus de chances de passer en plein mois de juillet quand les gens ont la tête à la plage et que ce ne sont pas leurs syndicats ni les politiques qui vont les pousser à aller dans la rue et encore moins à assiéger l’Élysée.

Oui, il a fait un prix de gros ce soir.

– vaccination obligatoire des soignants  et même des bénévoles qui se rendaient au chevet des personnes âgées avant le 15 septembre.

Les « vieux » vont se retrouver de plus en plus seuls, mais Macron n’en a cure. Evidemment. Il veut terroriser toute la population.

– ensuite ce sera la vaccination obligatoire pour tous, il l’a annoncé. Sauf à perdre son boulot… Et les non salariés ? Sans doute des déportations via les grands stades pour nous amener dans des covidorium, première étape avant les camps d’extermination. Non, je ne plaisante pas, non je n’exagère pas. Notre pays est dans les mains de fous furieux tout aussi dangereux et cyniques que Hitler, Mengele, Himmler et tous les autres. Je n’ai jamais été aussi sérieuse de ma vie. Et je crains bien que même ceux qui ont des maladies graves,  qui ont des allergies, des intolérances… qui sont fragiles, à qui depuis toujours on dit qu’il ne faut pas qu’ils se fassent vacciner soient tenus de le faire, justement !!!! Macron, assassin !

– Passe sanitaire… on le voyait venir à grands pas. J’avais ironisé dès l’ouverture des terrasses en disant qu’ils laissaient les Français se réjouir, revivre… pour mieux faire pression sur eux en leur enlevant dès l’été ces bonheurs retrouvés. De la psychologie à la petite semaine, mais efficace. Retour à la case départ, les non vaccinés sont censés loucher d’envie devant ces restos, ces terrasses, ces centres commerciaux… bondés, histoire de pousser les non vaccinés, dépités à courir se faire piquouser.

Il y en aura, forcément… Mais je sais que parmi les lecteurs de Résistance républicaine ils seront une infime minorité, s’il y en a. Plutôt crever.

Plus de possibilité de prendre l’avion, le train sans vaccin ou sans test PCR ? Tant qu’il y aura la possibilité du test PCR (qui ne sera pas remboursé, ce qui sera très discriminatoire pour les petits budgets) les gens OBLIGÉS pour le boulot, pour des raisons familiales impérieuses se feront tester, avec une grande colère, mais le feront. Si ce n’est plus possible, ils loueront des voitures, ils feront des pieds et des mains pour voyager autrement, pour franchir les nouvelles lignes de démarcation. Et gageons que de nombreux faux PCR et vaccins vont circuler à gogo. Même pendant la Seconde Guerre mondiale, avec les nazis aux commandes, les gens osaient. Alors ce n’est pas un Macron qui va nous empêcher de contourner ses règles et lois liberticides et imbéciles !

L’avion ? Il y aura encore et toujours des gens méprisables pour ne penser qu’à leurs petits plaisirs, à l’envie de voyager, d’aller ailleurs… ceux-là ils peuvent bien crever, je n’en ai cure. Par contre les autres, qui seront obligés de prendre l’avion pour le boulot, que feront-ils si on leur impose le vaccin ??? J’ai une terrible envie de vomir sur Macron et son équipe. Et plus encore, oui, ce soir, j’ai des envies de meurtre. Je peux l’avouer. On assiste à un coup d’État abominable, à la mise en place d’une dictature abominable.

– Et pendant qu’il y est, Macron met le coup final à sa réforme des retraites, il va falloir travailler plus et plus longtemps… Nos enfants vont devoir se faire vacciner et devoir travailler jusqu’à la mort pour compenser les périodes de chômage inévitables en ces temps de délocalisation et désindustrialisation, sans parler de la concurrence des millions d’étrangers que Macron fait venir.

– Mais une fois de plus la clientèle de Macron c’est les racailles, ceux qui ont refusé de bosser à l’école, qui ont pourri la vie de leurs condisciples et de leurs profs… eux auront droit à un revenu sans bosser… juste « des droits et des devoirs »… Je n’ai pas envie de rire ce soir, mais si je voulais imaginer les droits et devoirs attendus par le dhimmi Macron il y aurait de quoi rouler sous la table, ivre mort.

Demandez le programme en détail ici :

https://www.linternaute.com/actualite/politique/2498313-direct-discours-de-macron-pass-sanitaire-et-vaccination-obligatoire-au-centre-des-annonces/

On est morts… sauf si cet accès de dictature absolue voit se lever les Français ou du moins des Français. Et tout d’abord si les soignants non vaccinés disent non, s’ils se font mettre en arrêt maladie sine die… S’ils disent non, Macron et ses sbires ne pourront pas les remplacer, ils seront dans une merde noire et devront rétro-pédaler.

On commence mercredi, avec un concert de casseroles ? Chiche ? 

Christine Tasin
Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Soazig NEDELEC

Hier hélas, je n’ai pas vu grand chose..les français sont donc bien, non des veaux..pour eux il reste l’espoir de “les” garder..mais bien des boeufs destinés à la boucherie..juste des boeufs..

petit

Confidence d’un bénévole d’un centre de test Covid.
” On fait à peine dix tests par jour, on ne voit plus personne, les gens en ont mare et pas un positif depuis un mois et demi.”
Où est donc l’explosion de cas Delta, bah c’est du pipeau comme d’habitude.

adrien

La première des choses à faire est d’être factuel: il est et restera ILLEGAL pour le gouvernement d’imposer un vaccination obligatoire à tous, eu égard aux Conventions Internationales qui chapeautent nos lois nationales (Convention d’Oviedo, lois Nuremberg, Déclaration Universelle sur le génome humain, Résolution du Conseil de l’Europe, etc).. Tout cela n’est que de l’esbroufe, de la peur, de la domination par télé interposée. C’est là-dessus, sur ces faits légaux que nous devons opposer toute obligation et pas sur le débat d’idée pour/contre complètement stérile ….

andré brun

bien sûr qu’il faut soutenir nos soignants, policiers,et gendarmes, pompiers, éboueurs et autres professions menacées de vaccination obligatoire: tous dans la rue s’il le faut. Puis attendons le vaccin français en septembre, il inspirera plus confiance.

Soazig NEDELEC

Les policiers et gendarmes, eux..ne sont pas tenus à se faire vacciner..devinez pourquoi..
Ce sera “rigolo” de voir des gendarmes “non vaccinés, sans pass”..venir interpeler un pékin de bourgeois, non vacciné comme lui..
Si ce “covid” était si dangereux qu’ils le prétendent..ces braves gens là..j’en ai de très proches dans la famille..devraient être vaccinés toutes affaires cessantes..
Cherchez l’erreur..

Y P

je te souhaite un covid rapide et définitif…
il faut améliorer l’espèce…

Cimala marc

Cette tarlouze de Macron avait dit : ” qu ils viennent me chercher…..” . On arrive connard, criminel, traître à la France , à la Patrie. On arrive.!!!. Très bientôt.

Holly

Quand ?

Cimala marc

Avant la presidentielle . On parie..? …ça va commencer un peu après le 15 août. Avec ses annonces d hier Macron a effectué un énorme faux pas. Il a déjà une jambe au dessus du vide. Il faut un pouvoir de transition militaire pour dégager ce président de pacotille et son collectif d impuissants incompétents. Je le répète, Macron est un criminel de la politique, de la finance, de la santé. Cet homme est une tare historique. Il veut déstructurer l’état , affaiblir la nation, anéantir la patrie, déconstruire l histoire de France. Et il ajoute entre autres infamies qu il n y a pas de culture française. Il n a rien d un vrai chef d état. C est un comédien travlo de bastringue. Les francais dont je suis n accepteront pas un deuxième tour Macron / Le pen.
….

Cimala marc

Soutenez la candidature du Général Martinez. Volontaires pour la France. Lisez son projet programmatique courageux , audacieux, vertueux. Pas de demie mesure. Une grande lucidité et un amour sans faille pour la France, le peuple Français et pour la Patrie : nation de l âme du coeur du corps de la foi et du sang.

Soazig NEDELEC

Vous avez raison..hélas, ceux à qui je parle du général n’en ont jamais entendu parler avant moi..

Cimala marc

C’est bien pour cela que vous avez raison d en parler Soazig. Si beaucoup de gens font comme vous et moi on progressera. Il y a quelques crétins sur RL qui raillent sa candidature voire la méprisent. Quand il s exprimera à la télévision et au cours des rassemblements de campagne présidentielle les gens vont réaliser l importance d une campagne comme la sienne, et de l impérieuse nécessité de le soutenir pour accéder au pouvoir. La France a plus que jamais besoin d un vrai Chef d’état. C’est l homme de la situation. Son gouvernement de relève Nationale est prêt……que Dieu vous garde.

Holly

Je suis complètement aneantie quand je vois tous ces gens se soumettre à cette dictature. N’y a t il pas la possibilité de faire une plainte collective ? Quels avocats vont accepter de se jeter dans l’arène pour défendre notre liberté ?
De plus se lâcher dans les commentaires ne sert à rien. Donnez-nous plutôt des pistes sérieuses auxquelles nous pourrions nous raccrocher pour attaquer ce gouvernement fou.

Marc galan

Je l’ai fait.
Tous ces commentaires ont eté refusés.

adrien

Des pistes : les Conventions Internationales interdisant toute vaccination obligatoire !! C’est simple !

Cimala marc

La solution c est l armée. Et j espère bien que ce sera avant la presidentille. Une ordure comme Macron doit finir dans la déchetterie de l histoire.

Soazig NEDELEC

L’armée..infiltrée d’ennemis..même la Légion n’est plus fiable..

Soazig NEDELEC

L’armée n’est pas fiable à 100%..infiltrée

Cimala marc

C’est vrai qu il y a quelques failles et quelques brebis galeuses. On nettoiera mais pas au Karcher……à la sulfateuse. C’est comme ça qu on châtie les traîtres à la Patrie.

Y P

alors, marc, suicide toi!

Y P

holly, stp, fais toi sodomiser et fous nous la paix…

Charlotte

Les collabos vont courir vers l’abattoir par millions pour se faire vacciner par une dose de soit disant vaccin expérimental.

Y P

charlotte, ça rime avec idiote…

NOEL

Les Français sont soumis et ne réagirons pas , j’ai bien peur ensuite que tous ces moutons vont voter pour le criminel , que cette ordure crève .

jim

La résistance c’est toujours une minorité.

Cimala marc

Lisez le récit de la bataille de Gaugameles en 331 avant Jésus Christ. Alexandre 50000 hommes contre Darius III qui en commandait 250000. Alexandre à vaincu en une seule journée. La force ne repose pas sur le nombre mais sur la stratégie, le courage et la conviction. Je suis sûr que nous sommes déjà d accord.

Y P

par pitié, marc, suicide toi…

seil

Je tiens à signaler que les gens que vous déclarez méprisables et qui prennent l’avion pour partir en vacances sont des personnes issus des classes moyennes que vous prétendez défendre. De plus, je doute que ces vacanciers puissent continuer à découvrir des pays nouveaux, Les hommes d’affaires seront sans doute plus chanceux car plus riches et plus adaptés au système qui se met en place.

Soazig NEDELEC

..classe moyenne..supérieure..

Soazig NEDELEC

je viens d’écouter et transmettre cette très intéressante mise au point..
Cet homme a raison..à écouter et faire suivre..

Y P

t’as bien le genre a admirer Asselineau…

ALEX

@ Christine TASIN : “BRAVO” pour votre SUPER article; et merci pour votre excellente analyse sur l’abominable Macron et sur toute sa bande minable “de pieds Nickelés” ; de salauds, de vendus, de bandits et de menteurs ! Moralité : IL EST DE PLUS EN PLUS URGENT QUE L’ARMÉE PRENNE LE POUVOIR (C’est en tout cas mon vœu le plus cher !) ET VIRE ENFIN (Puisque le Peuple est incapable de le faire !) CES SALTIMBANQUES MALSAINS; CES MALFAITEURS LIBERTICIDES… A GRANDS COUPS DE POMPE DANS LE C… !!!!

Cimala marc

Mille fois bravo !!

Cimala marc

C était ma réponse à Mantalo…..

Mantalo

Un gamin de 15 ans déniaisé par une pédophile de 25 ans de plus et ayant autorité (prof), qu’en attendre ?
N’ ayant pas eu la chance de flirter avec des minettes de son âge le merdeux est devenu sexuellement déviant et consommateur de drogues fortes.
Il veut nous faire payer son adolescence et sa jeunesses ratées.
Ce merdeux est DANGEREUX.

Soazig NEDELEC

..pervers narcissique manipulateur dangereux..sont état psychiatrique s’est aggravé, il sait la détestation que nous avons pour lui..ça le rend fou

Cimala marc

C est pour cela qu il va dire et faire de plus en plus de conneries. Et c est ce qui le perdra.

Résistante.ch

Pour déclarer la guerre à la moitié du peuple en pensant qu’on peut gagner il faut avoir un grain (VIDEO)

Prétendre infliger, à une moitié de la population, un risque qui l’effraie et qu’elle craint pour ses enfants, c’est s’exposer à une insurrection.

https://by-jipp.blogspot.com/2021/07/pour-declarer-la-guerre-la-moitie-du.html

Une patriote

Attendez, ça ne va pas être triste lorsque l’autre moitié vaccinée va tomber comme des mouches à cause de la vaccination dans quelques mois lorsqu’un autre virus va faire son apparition et que la vaccination bloquera le traitement de ce virus !

Résistante.ch
Charlie des Gaules

En refusant l’accès des centres commerciaux et donc de supermarchés qui s’y trouvent nous, les non-vaccinés sommes condamnés à mort!
PAS DE REVOLTE?

Une patriote

Après le médecin Macron, qui sait tout mieux que les Pr et médecins, nous avons le directeur d’hyper, mais c’est marrant jamais le président ??? . Lorsque les grandes surfaces et galeries marchandes qui ont déjà perdus un très gros chiffre d’affaire pendant le confinement vont voir dégringoler à nouveau leur chiffre par un refus de clientèle, empêchée par le psychopathe de faire leurs courses dans la grande distribution, il y a fort à parier que ça ne va pas se passer sans confrontations. On peut toujours se faire livrer, passer au drive, MAIS les dépenses sont moindres et n’ont rien de comparable avec les achats d’impulsions en plus des courses. Inutile de dire que ça va exploser car la connerie à ses limites !

Marc galan

Les drives, les livreurs, ou simplement la solidarité entre voisins, ça existe

Cimala marc

Très très juste. Que du bon sens. Bravo

Argon

Cette violence sanitaire ne peut être que refuser par la non-violence ! Il faut s’interdire tout ce qui l’est en s’interdisant pendant 1 mois on agit par la mobilité immobile ! On ne fait plus rien pour finir de tuer la bête immonde mondialiste ! Je rêve ? 😇

Martine

Une envie de pleurer

amril
Martine

J ai envie de pleurer

Marc galan

Puisqu’il y a obligation, mais déguisée, refusons de signer une decharge. On verra si le médecin refuse de vous piquer

Hoplite

Non vaccinés Interdits de prendre le train pour les vacances mais peuvent aller bosser en RER et train de banlieues. Elle est pas belle la France ?

Source Le Parisien : 10h15. « Les Transiliens et les TER ne sont pas concernés par l’exigence du pass sanitaire », selon Jean-Baptiste Djebbari.

duponduranducon

que le dhimmi-islamophile-mondialiste-immigrationniste-xénophile et patriophobe
MACRON
invente et fabrique un VACCIN
contre la peste verte islamique
et contre le choléra coranique
et là effectivement !
les Français seront véritablement vaccinés
tout comme protégés contre le CORANVIRUS

Ulysse 67

La vraie question demeure, lancinante : pourquoi vacciner des gens qui statistiquement ne craignent rien? Seuls quelques %, d’après leurs propres chiffres, encourraient un risque.

anonyme

Sur Bfm la propagande pro Macron atteint des sommets, de mensonge entre autres.
Il est affirmé que le pass sanitaire existe déjà en Allemagne pour les cafés restaurants, en omettant de préciser que cela ne vaut pas pour les terrasses.

Av75

Encore moi..il va nous falloir nous méfier des moutons collabos, et aussi surveiller ce que l on dit si pas sur de la personne..je vais avoir du mal …

anonyme

“Lufthansa, le premier groupe aérien d’Europe, décline désormais la neutralité des genres dans les airs et au sol et a décidé d’abandonner les formules «Mesdames et messieurs» pour s’adresser aux passagers, a indiqué mardi la compagnie.
«Les équipages sont en effet tenus de choisir un discours qui s’adresse à tous les passagers», a expliqué à l’AFP un porte-parole, confirmant une information du quotidien Bild ”
Nous avons bien affaire à un COUP D’ÉTAT MONDIAL COMMUNISTE. La vaccination obligatoire pour le Covid est l’un des ses principaux moteurs .
Sur les sites américains on découvre les méfaits de ce coup d’Etat.

anonyme

En Californie, les hommes se présentant comme transgenres se baladent penis à l’air au milieu de femmes et de petites filles dans les Spa ! Des manifestants contre cette horreur ont été tabassés par les “antifas” sans que la police n’intervienne.
Le Fbi appelle dans un communiqué les américains à dénoncer leurs proches suspects d’idées non politiquement correctes alors qu’il laisse impunis les criminels blm et antifas.
Un général blanc, Milley, hurle sa haine des blancs , en évoquant ” la rage blanche”, à propos des manifestations du Capitole du 6 janvier dernier. Bref ceux qui ont construit les Usa sont désignés clairement à la vindicte populaire.
Il est statistiquement très improbable que cette affaire très louche du Covid soit sans rapport avec ce coup d’Etat bolcho /mondialiste.

Hovid

Je ne prendrai plus la Lufthansa

anonyme

Leur décision de dire à la place ” chers passagers” est d’autant plus absurde que les transgenres s’identifient bien à un sexe !
Et ” chers passagers” à l’écrit c’est pas “inclusif” selon les ” progressistes”.
Nous assistons à une révolution bolchevique 2.0 ayant pour objectif de détruire la notion même de dignité humaine , suppression qui commence par la négation même de l’identité sexuelle sous prétexte de tolérance.

Av75

Merci Christine quel article, je suis avec vous de toutes mes forces et de coeur, j ai 71 ans et ils ne me vaccineront pas, hier je l’ai écoutée un minimum mais je ne m’attendais pas à cela, ordure, traître, sans courage, ni honneur..Mon amie Christelle 52 ans vacataire en école et fille de 12 ans, pareil pas de vaccin…ET d autres..Qu importe leurs saloperies ns résisteront et nous seront fiérs, la liberté n’a pas de prix..
Trop de sang a été versé pour que ns soyons libres
JE DIFFUSE 1 maximum

Custer

Vaccination obligatoire, c’est ridicule. Les gens sont adultes, qu’ils assument leurs choix. Les vaccins sont le mérite du président Trump, grand patriote quand Macron et ses sbires de l’UE voulaient nous confiner à vie avec masque sur la bouche
Riposte covid maintenant? Je suis vacciné, patriote, les non vaccinés font et pensent ce qu’ils veulent. Les 4 i me semblent plus importants: identité, insécurité, immigration et islamisation de la France…..

Leroy David

bon raisonnement chacun est libre de se faire vacciner ou Non !
l’essentiel comme la priorité ne sont pas les vaccinés ou les non-vaccinés mais les Français dans l’ensemble et unis contre une France
déchristianisée, défrancisée, africanisée, arabisée et islamisée …
et contre tous ces fléaux et ces calamités !..
contre cette peste verte islamique la France n’est pas vaccinée !

Cimala marc

Oui mais pour ce tyran de Macron c est le 5ème i qui compte : injection .

bernard

macron sait très bien que le delta n’est pas dangereux, qu’il envoie très peu de gens à l’hôpital selon les statistiques anglaises et israéliennes….

il ne prend donc aucun risque avec le personnel soignant qui démissionnerait!

Hoplite

60 % de la population n’ont pas reçu les deux doses donc sont coincés comme les non vaccinés
100%. de la population n’a pas reçu la 3ème dose, donc pas immunisée.
A ce jour donc, personne n’est correctement vacciné et donc personne ne peut vivre normalement en France !!

Complètement débile, j’trouve pas mon style 🤪🤪

Fabiola FERRANTE

“Si le vaccin d’AstraZeneca se base sur un unique adénovirus de chimpanzé, le Spoutnik V russe utilise deux adénovirus humains différents pour chacune des deux injections, ce qui provoquerait une meilleure réponse immunitaire, selon ses concepteurs.”
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/coronavirus-que-sait-on-des-vaccins-chinois-et-russe-qui-pourraient-c3-aatre-autoris-c3-a9s-en-europe/ar-BB1dlJdL

Il suffit de savoir que l’aspirine qui nous fait tant de bien pour soulager nos douleurs, est un POISON pour les animaux et plus spécialement les Chiens et les chats…
Tout ce qui est testé sur les animaux n’est ABSOLUMENT PAS SURE DU TOUT !!!
Ils n’ont pas les mêmes réactions…

Il faut tester sur des cellules HUMAINES et ensuite sur des humains (terroristes…) pour être sûrs !

breer

Peut importe qui gouverne, quel que soit le pays de cette planète d’ailleurs. La vérité est que l’humanité actuelle est dans une impasse totale, qui mène toutes les sociétés au chaos généralisé.
Le fléau majeur est la croissance démographie planétaire catastrophique exacerbée dans ses effets destructeurs par la soi disant modernité technologique et consumériste de milliards de gens aux égos avides, et quasi tous névrosés si ce n’est pire.
Quant à notre pays, que ce soit Macron ou qui que ce soit d’autre le résultat serait le même, pour preuve ce qui se passe dans le monde face à ce pourtant microscopique virus. Il faut pour le moment se satisfaire que ce virus n’ait pas plus d’effets catastrophiques, ce que seul l’avenir nous dira, que ce soit celui là ou un autre à venir.

que

voici donc devant vous sur tous les écrans de la télé une nouvelle race de dictateurs sanitaires baudruches en cravate ! il faudra un jour prochain s’en débarrasser d’une manière ou d’une autre car ces médecins bien pensants et corrompus par les grands labos pharmaceutiques avec leurs “séminaires ” bidons aux caraïbes sont des vrais renégats par rapport à leur serment d’Hippocrate
ils sont dans l’obligation morale de soigner les gens et non pas de les contraindre
indignes amoraux incompétents et en plus lâches et moralisateurs ! quel dommage que Molière soit mort !

Ulysse 67

Si cet imbécile de Molière s’était fait vacciner, il serait encore vivant!

Cimala marc

En ce qui les concerne c est le serment d hypocrites…..avec des millions à la clef !!!

sav73

Le problème du vaccin , certaines personnes décèdes juste aprés la vaccination , d autres auront des problèmes de santé plus tard dans les mois ou les années avenir surtout chez les personnes jeunes , et sur d autres individus ils n auront aucun problème , une sélection , un risque peut être a prendre

Cadet David

Au lieu de vous réfèrer à la mythologie vous feriez mieux de geter un œil au récit de Gédéon et des 300 de l’ancien testament, un récit semblable existe dans le Coran.
L’information utile se cherche, la propagande se donne.

Ulysse 67

Evitez de citer cette imposture qu’est le coran, svp. Si le récit est “semblable”, c’est tout simplement parce que Mahomet l’a repris de l’original, appris d’un juif ou d’un chrétien dans sa jeunesse, et déformé par le temps.

Forceetjustice

Policiers, militaires, de prendre toutes les mesures pour nous débarrasser définitivement de ce cloporte déviant et pire de ce psychopathe comme l’a diagnostiqué l’éminent Professeur Italien Adriano Segatori un grand Psychiatre et psychothérapeute. Staline, Hitler, Mao étaient de grand psychopathes on sait où ils ont mené le monde et de quel massacre d’innocents par centaine de millions ils ont commis. Tant que nous en avons encore le temps il faut tout faire pour que ce jeune fou violé par une mère de famille de 40 ans alors qu’il n’avait que 14 ans….
Je crains que notre peuple soit au bout du compte plus mouton que les moutons Macron et ses sbires que feront-ils dans les cités, on vient d’apprendre qu’il y aurait des micro particules génétiques porcines dans tous les vaccins !

chris franclibre

Dans la mythologie grecque, le seul moyen de se debarasser de l hydre etait de lui couper la tete… Messieurs les generaux patriotes allez vous laissez se detruire un pays avec 2000 d histoire et son peuple se faire genocider ? L etat psycho medical du patient en poste au sommet a l air clair . Il faut une destitution d urgence avec arrestation des complices. Dans tous les cas nous allons resister a l oppression dictatorial de ceux veulent nous imposer leur delires . La plupart des autres pays du monde qui ont des gouvernements patriotes restent libres. Les Francais libres doivent se reveiller, parler moins et agir.

Gigi

Le passé récent nous a prouvé que vous n’étiez capables que de débiter des boniments alors que la Nation se meurt.

Lolotte de Modigliani

J’en veux terriblement aux C..S qui ont voté Macron !
Mon mari est un médical à la retraite et nous refusons le vaccin, poison mortel !

hello

il a cédé en beauté aux vaccineurs fous enrichis par BIG PHARMA : il fallait s’y attendre – mais nous continuerons à résister – quant à la racaille qui va bénéficier d’encore plus d’aides (alors que nos anciens ont tant besoin de cet argent pour vivre décemment) elles sont un appel d’air supplémentaire à l’immigration dévastatrice et ne réglent en rien, bien au contraire, les problèmes que la racaille pose à la nation

anonyme

Ce fumier a en effet étendu le Rsa aux moins de 25 ans.
Tout est fait pour les “pépites” en échange de leur collaboration anti autochtones européens.

Antonin

Macron va aussi demander aux milliers de migrants bamboulas d’être vaccinés pour le 1er août avant de venir chez nous ?

Cimala marc

Ben voyons !!!…..

Pierre-Louis Garnier

Allions nous, même avec le Diable, pour fracasser Macron et toute cette engeance!

patphil

puisque la vaccination est si indispensable, pourquoi ne pas l’impose de suite ?pourquoi attendre mi septembre ?
procrastination gouvernementale?

Jacques B.

En fait, c’est exactement la même chose qu’avec le confinement : on nous disait que c’était le seul moyen de sortir de l’épidémie. La suite a montré que non.
Pareil pour le masque partout toujours, y compris dehors par beau temps (une aberration). Il n’a rien réglé.
Maintenant, on nous assure que la vaccination généralisée va résoudre le problème.
Avec en plus la menace du variant delta, lequel a beau être plus contagieux, il est moins virulent que les précédents, puisqu’au RU par exemple, le nombre de cas a explosé, mais les réas restent quasiment vides. Bref, c’est une bon rhume.

Ces gens qui nous gouvernent sont des psychopathes. Ils sont dans une forme de fuite en avant qui ne pourra que très mal se terminer.

Très bon G. Kerziec ce matin : https://www.youtube.com/watch?v=XYr0fXLE2Vk

Herve57

Un bon rhume qui fait 800 morts par jour en Russie. Sans parler de la Tunisie

Irea

Dans les 800 combien de piquousés????

Jacques B.

Vous avez raison, mea culpa. Je me suis basé sur les dires d’un médecin pour écrire cela, et il semble qu’il se soit trompé. Lui-même se basait sur ce qui se passe au RU, où malgré l’envolée du nombre de cas, le nombre d’hospitalisations reste très faible. cela ne peut a priori que signifier que la vaccination protège du variant delta.
Ce qui signifie aussi, par conséquent, que les Français n’étant pas loin d’être aussi vaccinés que les Britanniques (89 doses/100 h hier contre 121 au RU soit 74%), alors le variant delta ne devrait pas encombrer nos hôpitaux non plus. Autrement dit, la menace du gouvernement tombe à plat.
PS : selon worldometers, la courbe des cas en Russie est déjà en train de commencer à baisser.

Decu de tout

Le macron est une merde tirez la chasse d’eau.

Fabiola FERRANTE

Chez Pierre (son site en Russie), Joëlle nous donne des informations :
“La Cour européenne avait alors enfin statué sur l’interdiction de l’obligation vaccinale. Le lien en français est à la fin avec les articles de loi de la Cour européenne.
TOUTE OBLIGATION DE VACCINATION est désormais ILLÉGALE par défaut.
https://pace.coe.int/fr/files/29004/html
Voir particulièrement les §
7.3 – 7.4 – et le 7.5.2″”

Donc IL EST ILLEGAL d’obliger quiconque à se faire vacciner contre son gré !

Cette aide-soignante sera obligée de démissionner. Elle a vu des proches ayant eu des séquelles graves de ces « vaccins »…
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/obligation-vaccinale-pour-le-personnel-soignant-je-suis-contrainte-de-d%C3%A9missionner/ar-AAM4eZb?ocid=msedgntp

romulus

Il faut mettre en place des réseaux sur le même style que la Résistance, avec des gens qui auront accès aux supermarchés et d’autres en retrait, etc. Avec des cellules locales clandestines puis regroupement piloté, etc
Comme moi, beaucoup de gens en ont pris un grand coup sur la cafetière hier soir et je sais que beaucoup se sentent isolés mais il faut se ressaisir. Quant à penser que Mai 68 ou les Gilets Jaunes se rejoueront, lol. Pendant les GJ j’ai pensé lorsque le mouvement s’essoufflait vers Noël 2018, que la seule solution était un coup d’état populaire, avec occupation du territoire. Mais pas plus que maintenant les gens comprenaient l’enjeu et étaient prèts. C’est que nous avons à faire à la plus grande dictature de tous les temps car mondiale, et qui se sent tellement forte.

Marc galan

J’avais proposé la même chose, sur l’aide aux achats des non vaccinés . J’ai eté modéré, comme ils disent.

Phantomask

ce président imposteur et apostat qu’est macron a autant de détestation
envers les Français qu’il a de vénération pour les arabes et les afro-maghrébins
et ce président scélérat-renégat nous donne encore la preuve de son mépris
voire de sa haine qu’il a envers les Français de la métropole
en donnant lors de son discours sa priorité pour aider et soigner les Tunisiens
du continent Africain avec l’argent racketté aux Français de l’Hexagone
tout en les menaçant et en les sanctionnant avec tout le mépris que ce bouffon
diabolique accorde aux Français de/en France !

Caton

IL faut se souvenir de ce que disait le professeur Adriano Sagatori à propos de Macron : comme tous les psychopathes, il est particulièrement dangereux car il a une haute idée de lui même, il n’aime pas la France, mais il s’aime énormément et lutte pour maintenir sa fragile personnalité… Tout est dit et bien dit ; Macron est du type des individus qui ont fait les beaux jours des “démocraties populaires”, Ulbricht, Jaruzelski,… et aussi le Grand conducator, le Génie des Carpathes Ceausescu qui a, lui, encore plus mal fini que ses brillants collèges.

Cimala marc

Macron est absolument un psychopathe…..prêt à tout pour imposer, en bon perroquet qu il est, des mesures dictées par des génocidaires. Ils mettent en place un véritable crime contre l humanité….

zelda

il est urgent de nous activer, par ex appelez tous les supermarchés avec galerie, pour mettre la pression et savoir s’ils sont concernés par le pass, et évoquez votre inquiétude
plus compliqué se mettre en relation avec des soignants et manifestez votre soutien et quêtez pour une caisse de solidarité, d’autres idées svp ?

Hoplite

Faites-vous livrer, ce sera vite le bordel..

bruno

et bien les amis, c’est pourtant simple, il fallait bien voter, à TOUTES LES ELECTIONS précédentes !!!
on n’a pas arrêté de le répéter pourtant !

Hoplite

Comme la plupart des grandes surfaces alimentaires sont entourées de galeries marchandes, on fait comment ?
Ils vont mettre des contrôles à toutes les portes ?
Bonjour les files d’attente même pour les vaccinés qui finiront par gueuler et bagarre générale le samedi entre les vaccinés et les non vaccinés.

Une patriote

Macron impose sa dictature en donnant un unique choix aux français = la mort à plus ou moins brève échéance. Ou vous vous faites vacciner et vous avez le risque d’avoir des complications graves, voir la mort immédiate ou soit dans les mois qui viennent avec ce vaccin qui bloquera le traitement sur d’autres virus. OU vous ne vous faites pas vacciner et vous êtes renvoyé chez vous sans salaire, puis petit à petit claquemuré chez vous !!! Plus besoin de rassemblements, de wagons à bestiaux, de camps, l’élimination se fait sous les yeux des français et avec leur consentement puisque beaucoup se précipitent pour être vaccinés malgré les nombreux avertissements de mort provenant des médecins !

Pussycat

Exit le pass sanitaire ! Il serait plus pratique et rapide pour les vérifications de faire porter une étiquette en plastique avec un numéro à une oreille des vaccinés, comme le bétail qu’on “trace” de la naissance à la mort.

anonyme

On peut se passer de cinéma, restaurant et de toutes activités de divertissement.
Si les Français boycottaient ces activités, le régime Macron renoncerait à sa politique criminelle en 15 jours.
On voit à l’occasion de ces événements la mise en avant de personnalités telles que voulues par la pourriture mondialiste, ainsi la super crétine, vulgaire et sans scrupules Delga de la région Aquitaine
Consolation que de constater que la pourriture mondialiste n’ a que des individus très bas de gamme à mettre à son service. Ces gens finissent par se bouffer entre eux et par leur incompétence à faire écrouler la chaise sur laquelle ils sont assis.
Le Giflé avait l’air sous l’emprise de médicaments très bizarres hier. Même si il est malfaisant, j’ai l’impression qu ‘ON lui a forcé la main.

Cimala marc

…..et lui il avait forcé la dose je pense.

Camerone

Pass sanitaire pour les jeunes con pour bouffer un kebab chez les muzz égorgeurs de petits FDS . Élevé, nourri et tué en France

Cimala marc

Oh putain ça envoie. Mais ce n’est pas faux !!!

Cat

On peux très bien aller chez son médecin vaccin en main … mais qui dira qu’il nous l’a inoculé….

Cadet David

Cela fait longtemps que l’ennemi avance ses cartes. Aucun combat ne peut-être gagné sans soldat, aucun soldat ne peut constituer une armée sans coordination efficace, aucune coordination efficace ne peut se faire sans commandement, aucun commandement n’existe sans chef digne de ce nom, aucun chef ne peut élaborer une bonne stratégie fiable sans une concidération de l’information fiable et de son importance réelle…donc si vous voulez une équipe efficace commencer par être objectif sur l’importance la pertinence et le sens d’une information.
Si Dieu nous envoie un chef digne de ce nom et 300 hommes pour le suivre (aucune référence au film !), la religion nous promet la victoire, et je JURE qu’avec l’objectivité et la sincérité également !

Faut-il rappeler que désespérer est un pêché ?

Jeepy

passe sanitaire pour tous mais par contre, frontières grandes ouvertes!!! le variant ne s’arrête pas tout seul aux frontières Ducon!!!

jeannot

On comprend de mieux en mieux pourquoi il fallait dégommer Fillon par tous les moyens, car il ne faisait pas partie de la conspiration contre la France.

anonyme

Fillon était trop “goy” pour être fiable à leurs yeux.

Simon Cussonet

Le nouveau tube de l’été……de l’automne…..de l’hiver….etc….
https://www.youtube.com/watch?v=msntsKjLN3U

anonyme

Le régime bolchevique Macron, car il s’agit bien, comme aux Usa, d’un coup d’état bolchevique version 2021, envoie des trolls sur tous les forums pour en substance affirmer que bien qu’ils haïssent Macron, ils le félicitent pour les mesures liberticides prises.

charles

Oui oui nous sommes sous régime bolchevique comme nos amis russes en 1917 ! et ce sont les mêmes qui dirigent et financent cette dictature !!!

Cimala marc

Oserons nous dire qu ils sont nés sous la bonne étoile..??..

Une patriote

Lorsqu’on préfère mettre en toutes connaissances de causes un ancien ministre au bilan catastrophique diagnostiqué PSYCHOPATHE à la place de MLP ET DU RN, il ne faut pas venir chialer lorsque ce dernier devient complétement fou, se transforme en électron libre appliquant la même dictature que ses amis intégristes musulmans afin d’éliminer une bonne partie de la population immédiatement ou dans les mois à venir et en terminant la ruine complète du pays avant 2022 ! Il est bon pour la camisole, Il n’a plus de légitimité, est ce que vous voyez quelqu’un le sort de force de l’Elysée ??? PERSONNE !

anonyme

Ouais enfin, une oligarchie financière imposant une société de type communiste dirigé par un gouvernement mondial, c’est pas vraiment une idée intégriste muzz. Les muzzs sont l’outil, pas les décideurs.
Ils jouent le rôle assigné à Daesh au moyen Orient.

Cimala marc

Si si…..chaque chose en son temps !!! Surtout ne doutez pas. Merci

jeannot

Test bientôt test payant à 50 € pour pouvoir aller manger au restaurant à 30 km/h, masque sur la figure, une blanquette de veau à 20 € avec la bonne surprise de découvrir un PV de stationnement de 90 € en sortant. J’espère qu’à ce prix là vous aurez bien mangé. Elle est belle la France en marche.

Camerone

Une blanquette sous-vide industrielle de chez métro .
Beurck beurck🤮🤮

bruno

vous oubliez les radars mobiles, et la probabilité importante de croiser une bande de chances pour la france qui vous égorge …

ven85

vous avez voulu MACRON et bien gardez le,DERNIER SONDAGE PLUS DE 50% DE FRANCAIS LE SOUTIENNENT,en 2022 les idiots utiles le reeliront,ils veulent du macron,qu’ils en bouffent jusqu’a ettoufement,vous meritez le MACRON,il detruit la france a,changez sa population a mis la france en super faillite et les cons en redemendent,vive macron,vous avez detruit ma france,la france n’existe plus

Hoplite

Parce que vous croyez encore aux sondages.
Churchill disait qu’il ne croyait aux statistiques que quand c’était lui qui les faisait

ven85

je ne crois pas aux sondages mais je crois aux cons qui les elisent depuis plus de 40 ans

Chouan

La république a massacré les vendéens – la répoublique s’autodétruira .

Gigi

Une nation ne peut pas adopter le principe de la préférence étrangére au.nom de l’égalité et de l’antiracisme, sans bientôt subir toutes les conséquences de ses contradictions.
La France a dit au monde qu’elle plaçait au-dessus de sa propre existence, celle de nations étrangères qui s’invitaient chez elle.

Breme

Macron : «  je prendrai cet été des décisions qui feront que peut-être je ne pourrai me représenter « 
Décisions prises en amont qui n’ont donc rien à voir avec la « pseudo » menace d’un nouveau vatiant

finance

Breme : qu’il aille au Diable et qu’il brule en enfer bouffé par Lucifer. Le salopard en marche vers la tyrannie a montré son vrai visage. Pour ceux qui en doutaient, ils ont la preuve maintenant qu’il est la pour annihiler la France . Ses supérieurs doivent jubiler , leur plan fonctionne à merveille .

Saint-Plaix

Les chiens aboient et la caravane passe…C’est effarant de voir ces contorsions intellectuelles de commentateurs au petit pied qui oublient l’essentiel:
– Macron, l’air totalement illuminé, lançant “Nous allons vacciner le monde”
– L’absence voulue de toute référence à des traiements rechefchés contre ce covid sinon inoffensif du moins si peu grave (moins de 2% des contaminés présentent des symptômes graves invalidant et la mortalité réelle – ce qui est partout contrôlable – est inférieure à 0,5 pour mille!
Rappelons que le vaccin contrairement à ce qu’on laisse supposer aujourd’hui
– ne protège pas contrte l’inection
– ne protège pas contre la transmission
Nous sommes entres en dictature sanitaire et face aux médicocrates des ARS une seule réaction s’impose: résistance !

anonyme

Pas en “dictature sanitaire” mais en dictature tout court sous prétexte sanitaire.
Leur projet n’est certainement pas de sauver des vies, sinon ils ne feraient pas entrer par centaines de milliers /an des individus issus des fonds de cuve de la planète qui font de notre vie un enfer

finance

anonyme : exact .

Bayard

Malgré la déculottée historique que le pouvoir vient de se prendre, ministres en tête, il persiste et ose encore aller jusqu’à l’inacceptable avec des privations de liberté qu’on n’a probablement jamais connues dans notre histoire.

Je ne vois plus qu’une seule solution: Aux armes citoyens !

Marie France

Oui cent pour cent d’accord. Résistance, passage à l’acte, mais
pas sans un minimum d’organisation. En attendant désobéissance et tricherie

Cimala marc

Oui oui oui….aux armes !!! Macron a la trouille sous son petit sourire arrogant. On va se fabriquer de beaux souvenirs.

jeannot

Du matin au soir, partout, de façon obsessionnelle : “Le vaccin, on ne pourra pas faire autrement, il n’y a pas d’autre alternative”. J’ai l’impression d’entendre sarkö lors d’un discours : Souvenez vous : “Le métissage, partout, on ne pourra pas faire autrement, il n’y a pas d’alternative. Si ça ne suffit pas il faudra passer à des mesures plus contraignantes”.

anonyme

Très juste !
Et depuis ce matin la petite frappe Veran qui répète ” c’est le passe sanitaire ou le confinement”.
Et cela pour un virus qui ne tue pas plus que la grippe.
Quid de l’immunité naturelle ? Il n’y a rien de scientifique à tenter de la supprimer.

Patrick Verro

On nous a abreuvé du principe de précaution dans tous les domaines, et là quand il s’agit de nous injecter de force des thérapies géniques, toujours en phases d’essai, là curieusement il n’en est plus question ; et je veux même pas parler des non-applications du serment d’Hippocrate ou du code de Nuremberg !
Et quand je vois et me heurte à tous ces médecins, journalistes et autres politiciens qui jamais n’évoquent :
– Les chiffres réels des effets secondaires létaux (17 000 morts) et très graves (900 000 ou graves (900 000) – cf; statistiques officielles révélées par le Dr. Nicole Delépine,
– Des débats sur les contenus réels et détallés de ces pseudo-vaccins anti covid,
– Les informations concernant les médicaments qui peuvent prévenir ou soigner la maladie,

Lazare

il ne faut pas attendre les élections de 2022 pour que Zemmour vienne nous sauver.
d’ici la il sera trop tard, c’est maintenant que ça se passe.

Argon

C’est le petit soldat de l’UE car la trouille d’un retour possible de l’histoire ? Demain le 14
et s’il se passait un truc ? DD lui il préfère le 22 novembre ? Il dit qu’en marche s’est arrêté après deux coups ?😇

Carlito

Un second 22 Novembre mais cette fois en France.
L’effet sera contraire, cette fois sera une 2è libération.

Mantalo

Hier soir plus de 900 000 personnes avait pris RDV via Doctolib pour se faire piquer.
Et ça va continuer aujourd’hui….

Tout va bien 😠, ces Français sont prêts pour la sodomie.

finance

Mantalo : je pense que c’est un GROS MENSONGE . Encore un . Comment voulez-vous que près d’1 million de personnes prennent rdv à 20h30 du soir quand toutes les maisons médicales sont fermées ??? Ils nous la font à l’envers , les salopards. Faut être con pour tomber dans ce piège.

ven85

ce ne sont plus des francais mais des moutons qu’on amenent a l’abattoir hallal,plus de 40ans qu’ils votent pour ceux qui les detruisent et en plus ils ne votent plus,UMPS est content,ils sont reelus dans toutes les regions,car eux ils sont introduit depuis 40ans,ils ne represent plus rien UMPS,mais ils tiennent toutes les villes et regions,departements et autres,le seul parti qui aurait pu sauver la france EX FN ET RN,qui vous a averti depuis plus de 40ans,et bien leurs electeurs n’ont pas ete voter,alors ne vous plaignez pas,vous meritez tout ce qui va vous arrivez

Tinini

Bien vu… en leur majorité les Français sont prêts pour la RFID… l’essentiel étant pour eux de faire joujou (tablettes, foot etc) d’aller tortiller du fion en boîte de nuit, d’aller au cinéma, bref d’enrichir le système qui les asservit chaque un peu plus. Makron n’a aucun souci à se faire pour sa réélection compte tenu du degré de soumission à l’arbitraire qu’on observe ces derniers temps…. le syndrome de Stockholm va puissamment l’aider à repasser.

Be cool

Retour a une politique clanique….comme ailleurs ou il fait pas bon vivre…plus de partis mais des tribus qui s affrontent sur plateaux tv….triste.et des citoyens anesthésiés..40 millions d affoles et moi et moi et moi…

Busurman

Amusant. J’indiquais quelques pistEs pour contourner la dictature sanitaire. Trop posir
Tif a vos yeux, sans doute.
Bref, a part été pour tout ce qui est contre, et contre tout ce qui peut faire un peu avancer les choses, vous êtes comme le h d’Hawaï,, vous ne servez a rien, sauf a faire vaguement rire.

Chiartano

Espérons que les russes, puisque ce sont toujours eux les coupables(mais pas responsable, ça ne nous rappelle t il pas une autre affaire) foutent le bordel dans leur fichage

Vauban

Le concert de casseroles est une bonne idée, mais un coup de sifflet bref a une heure précise serait plus efficace. Cela porte plus loin, l’émetteur est difficile à identifier et localiser, surtout en milieu urbain, afin d’esquiver les flash-balls…

amril

Réaction du franchouillard dans toute sa splendeur suite à l’apparition de dictacron sur la lucarne :

https://www.lefigaro.fr/conso/doctolib-sature-quelques-minutes-apres-l-allocution-presidentielle-20210712

https://www.leparisien.fr/societe/annonces-de-macron-les-rendez-vous-de-vaccination-pris-dassaut-doctolib-et-dautres-plateformes-au-ralenti-12-07-2021-U3QKHNT4QFCZZD2J762MVGJF2M.php

Rien d’étonnant de la part d’un peuple soumis de longue date, neuroné comme un enfant de maternelle.
Ils sont loin les sans-culottes devenus sans-dents qui finalement ont laissé s’installer la dictature maquillée en république par les traîtres qu’ils promeuvent depuis quarante ans.

be cool

j’aimerais bien croire au “réciproquement”.

Coors

La petite salopette que les Francais ont voté,le dictateur qui veut nous assassiner est-ce qu il demande aux migrants un pass sanitaire,et les sénégalais qui tuent nos gosses avec de la drogue ,sont ils vacciner,pour sauver la France,il faut l abattre

Garde Suisse

“La situation est grave !” Dixit le bouffon républicain de l’Elysée.
Eh bien ! Devant la gravité de cette situation je me pose deux questions, guignol :
Quid de la situation sanitaire en Chine ? Nos excellents journalistes n’en parle jamais. Un milliard et demi de chinois ont ils tous été vaccinés ? Il n’y a plus d’épidémie dans le paradis communiste ?
Et quid des nouveaux lits spéciaux de réanimation en France ?
Macron serait il un menteur ?
En quoi il ne fait que poursuivre la vieille tradition ripouxblicaine Franc-maçonne.

Stentor

On continue à parler pour répéter toujours les mêmes choses. Pourquoi ne s’est-on jamais préparé à la lutte dont on pouvait comprendre, pourtant, qu’elle allait être nécessaire ?
Dans les années 60-70 et qu’on était en plein dans les Trente Glorieuses, il y avait dans toute l’Europe une contestation violente : Brigades Rouges, Bande à Baader, Action Directe… Maintenant que tout va au plus mal, il n’y a plus aucune réaction de la part de qui que ce soit !

anonyme

Les groupes terroristes que vous évoquez étaient des hommes de main des ordures mondialistes qui sont désormais aux manettes de l’Occident.
Par ailleurs on ne lutte pas contre les tyrans par des méthodes terroristes en tuant des innocents.
Une grève de la consommation, hormis le nécessaire vital, suffirait à faire reculer ce régime de gangsters.

Maatson1

Envie de tuer cet inverti qui se prend pour un dictateur aux petits pieds ! Il ne connaît pas le peuple de France ni son histoire. L’avenir parlera !

Gabriel Zallas

Rome a connu Néron et Caligula, nous autres, en France, on a Macron !

Antikon

Une chose très importante à savoir.
1,8 milliards de fioles expérimentales anti covid ont été commandées par Ursula lahyene présidente de l’ue-rSS.
Ce qui veut dire que lahyene a l’intention de vacciner toute l’Europe !
Se souvenir qu’en 2009 la ministresse de la santé Cachalot avait commandé 94 millions de vaccins pour piquouser -déjà – toute la population française contre la grippette H1N1 qui s’était éteinte toute seule.
Bilan : 5 millions de vaccinés
Morts : 323
80 millions de vaccins incinérés
Le reste vendu au Qatar et à Monaco.
La leçon a été retenue.
Nous sommes en guerre, avait martelé à six reprises le pervers de l’Élysée en oubliant de préciser que l’ennemi était le peuple français !

Regis83

Nous avons perdu hier soir notre LIBERTÉ et notre ÉGALITÉ si cheres à la raie publique. Reste à savoir si nous avons perdu aussi notre FRATERNITÉ. Les franchouillards se sentent rassurés. Il est désormais tant d ecrire la fin du livre.

Adios Muchachos

En piquant nos soignants, on élimine ceux qui nous soignent. Et quand ceux qui nous soignent ne seront plus là qui nous soignera ? En piquant nos pompiers, nos policiers, nos militaires… Des français mourront par milliers et le programme de remplacement de la population européenne pourra alors commencer, programme qui existe vraiment. Est-là le but ? Parce que se donner autant de mal pour une telle maladie qui ne tue pas tant que cela… C’est aussi con que de dire: Vous ne prendrez plus votre voiture car il y a trop de risques que vous ayez un accident. On commence par prendre votre argent si vous n’obéissez pas. Et demain ? Il faut remplacer République française par Dictature française. Quant aux mots Liberté Egalité Fraternité, il faut les supprimer. Merci aux moutons piqués ! Merci !!

Regis83

Seuls les pompiers sont visés et non la gendarmerie et la police, allez savoir pourquoi ?

Claude Germain

NON mon cher la macrone sanguinaire a prévenu que seul les gendarmes et les flics n’auront aucune obligation vaccinale , vous voyez pourquoi ??? bien entendu gardons les troupes fraiches prêtes aux combats …

Christophe L

” ils ne pourront pas les remplacer ” mais c’est déjà le cas ma chère Christine, depuis pas mal d’années l’État corrompu, en plus de l’invasion migratoire, embauche dans les hôpitaux du médecin africain maghrébin venu du tiers-monde et qui de surcroît ne se rebellera pas.(voir l’entrevue sur France Soir ou le ” doc ” de fun radio se réjouissait de voir une embauche massive de docteur extra-européen dans les hôpitaux)

Argon

Les africains du nord ne sont pas vaccinés et ne le feront jamais ! La culture c’est interdit et au kebab pas de pass ! Alors on fait quoi ?

anonyme

Vous leur prêtez de ” nobles”intentions de résistance qu’ils n’ont pas.
Leur univers mental est très souvent limité à vivre sur un grand pied sans travailler et sans respecter les normes basiques de la vie en société. C’est pas deux injections qui vont les déranger.

anonyme

Ce personnel médical extra européen est catastrophique. Les autochtones européens sont en grave danger entre leurs mains.
J’ai eu l’occasion de le vérifier pour un proche et j’ai le témoignage de plusieurs étudiants en médecine. Hélas la terreur et la corruption sont telles en France que les meilleures personnes renoncent à témoigner.

Roumi

Il y a suffisamment d’outils informatiques sur le net pour se confectionner des faux ! Bon courage ……

rpima

le pass de vaccination a un code qui peut être scanné il contient toutes les info nécessaires a un contrôle , nom , lieu produit,date etc etc je l’ai vu ce fameux pass et un faux peut etre immédiatement révélé , pour ma part boycott de tous les lieux ou magasin entrant dans le jeu de la macronie

Robespierre

Le pire des virus contre lequel nous devons lutter n’est pas la covid mais le macron! Le seul vaccin qui vaille contre cette veritable saloperie est le bulletin de vote. Il y va de notre survie.

Claude Germain

Vous GROSSSSSS TRES GROSSS REVEUR , ou avez vous vu bulletin de vote ?????

Stentor

Le vote et les urnes sont la base même du Système. Alors si vous comptez là-dessus pour vous en sortir…

bruno

et bien crevez donc !!

rpima

tout a fait d’accord !!!

finance

LE VOTE ? Vous avez vu aux US ?

Sebire

Un bémol, tout de même. M…se fout bien que les hôpitaux soient paralysés par les d’émissions de soignants. Puisqu’ils ne soignent qui ne sont rien. Qu’ils crèvent et ce sera encore mieux, c’est le but visé.

Résistante.ch

ils veulent faire vacciner de force les vrai(es) Français mais pas les racailles
islamistes qui pullulent dans toute la France et dans nos prisons
ne pas oublier les propos très révélateur de l’immonde yeti

je le cite : ” les détenus NE SONT PAS DES COBAYES ! ILS ONT LE DROIT DE
REFUSER LA VACCINATION . C’est une question de dignité” (propos tenus par ERIC
DUPOND-MORETTI le 14 avril 2021 sur RANCE INFO

https://pbs.twimg.com/media/E6DV1w5XoAAFNDI.jpg (image)

https://by-jipp.blogspot.com/2021/07/sans-commentaire.html

Stentor

A rapprocher des populations d’immigrés dans nos banlieues, auxquelles on ne va pas demander si elles se sont fait vacciner…

Mathieu

N’ avez-vous pas remarqué qu ‘on ne voit les migrants venir se faire vacciner?

Lazare

Résistance.

edmond richter
Mantalo

D’après 2 radios (France Info et E1) Doctolib sature depuis 20h30.
Des milliers de Français par minute veulent prendre RDV pour la piqure !!!

Et on s’imagine que les gens vont se révolter !? Pffffff….!!!

a.hourquette d'arre

17 000 appels en une minute pour Doctissimo!! Evidemment que cela bloque…ce sont les mêmes qui rapellent sans cesse en s’enervant…pour rien!

Hoplite

Il n’y a pas de téléphone doctolib tout se passe sur le net. Donc leur milliers d’appel et standards saturés c’est complètement bidon

Pierre

Bien d’accord avec vous, on est foutu, le français est con

Stentor

Eh ! Oui ! Quand j’ai appris ça hier soir, dans la foulée de l’allocution de l’autre fou, j’ai compris que c’était plié.
Il n’y a plus rien à attendre des français qui sont des moins-que-zéro.

rpima

ce que vous écrivez est hélas juste pour la conclusion mais les chiffres donnés par les radio ????,seraient quelque peu gonflé la macronie a des millions de doses sur les bras, feraient ils autant de bruit s’ils les écoulaient vitesse grand V ? je ne crois pas ils savent tres bien que leur gestion de cette “pandemie” a été grotesque, inefficace , et un échec complet !

papy

Pas d’accès aux trains … ça vous parle ?
Rien qu’en RP combien de travailleurs doivent y aller en train ?
Evidemment que ce n’est pas l’accès aux restos ou aux cinés qui décide … Et Paris vient de se mettre à 30kmh comme par hasard …

MarcusSalutat

Un psychiatre italien l’avait défini psychopathe … Et bien voilà.

Cimala marc

Oui effectivement la vidéo est édifiante.

Antigone

Personne ne l’évoque ici mais c’est ce régime et cette République qui doivent tomber. Vive le roi (Louis XX).

Lorraine

oups mon mot n’a pas été accepté hum….

tauceti

nfos recuee module de surveillance aucun cas covid dans plusieurs iles ex vanuatu pas de vaccination par contre 47 habitants des i l ile pitcairn voir video vaccines 2 BATEAUX PAR AN l ile est surveillee pour les futurs deces et autres effets secondaires aucun deces pour le moment HILARANT base pas tres loin trafic augmente

Hectorperrier

Le national socialisme n à jamais traité sa population de cette façon là, bien au contraire.. Par exemple des 1933 interdiction de faire travailler les enfants dans les usines ou mines ce qui n était pas le cas en France, une politique très en avance concernant le bien être des personnes âgés, les voyages organisés, croisières pour les travailleurs et leurs familles…. Etc non les mondialistes à l image de macron sont bien pire…

Jean

Le pouvoir est aussi dans les médias. Je rêve d’un soulèvement populaire où le peuple irait d’un bloc, pénétrer les locaux de BFMerde et consorts, les occuper, prendre la parole, et parler aux français…. la révolution commence par l’anéantissement des organes de propagation de télévision et de radios.

Robespierre

Tout a fait d’accord! L’audiovisuel est la prochaine Bastille que le peuple doit mettre à terre…

Marie france Cheikh

Allons au bout de la demarche. Je me vaccine contre le covid. Mais je ne suis plus à jour avec polyo diphtérie tuberculose. Me demandera t on si j ai bien tous mes vaccins contre des maladies mortelles. Pourrais je postiller grassement au visage du restaurateur etant vaccinée contre le covid.

Stentor

Le vaccin DTPolyo était un vrai vaccin et c’est avant… 1984 !

Lorraine

Christine merci pour votre courage, ici en Amérique on a aussi un “Macron” son p’tit frère “Trudeau” du pareil au même je dirais et vous avez vu ce vidéo qui nous en dit beaucoup…
L’inventeur de la technologie de vaccins à ARNm et à ADN, Dr Robert Malone, a averti la FDA que les injections pourraient être dangereuses
https://guyboulianne.com/2021/06/23/linventeur-de-la-technologie-de-vaccins-a-arnm-et-a-adn-dr-robert-malone-a-averti-la-fda-que-les-injections-pourraient-etre-dangereuses/?fbclid=IwAR1J_JuljTVUhfCVNfkxyflO7Bw_aB1mwwxRDHTHEIv6bLliFWFN5XGt6WU

Cadet David

L’ennemi est beaucoup plus redoutable que tous ce que vous pouvez imaginer, il dispose de moyens prodigieux et se renforce de l’ignorance de la masse.

Simplement il oublie que nous sommes des Hommes et la surveillance à base de datascience ne permet pas de relever des singularités inattendues.

Il est certain de pouvoir induire nos comportements et de finir par obtenir les réactions qu’ils souhaitent nous voir exprimées.

Travailler pour gagner sa vie, c’est le paradigme qu’il nous a inculquer !
Vouloir pour les autres ce que l’on veut pour soi-même, être juste, garder les liens de familles, renoncer à l’usure, viser l’excellence dans son travail conquérir des marchés pour que ce ne soit pas des irresponsables cupides qui gèrent la ressource.
A défaut de verser son sang , transpirer

Ainsi parlait Zorro & tout ça

Ca va mal… Cricri va sortir sa casserole.

Stéphane

Il n’y aura jamais d’élection présidentielle en 2022. Ce soir, il a mis en place la dernière pièce de son plan. Il a annoncé l’état d’urgence sanitaire, ce qui ne manquera pas de provoquer des troubles dans tout le pays, il se verra conférer les pleins pouvoir qu’il ne rendra jamais.
La seule solution le destituer de force

HARGOTT

Et on fait comment ? La majorité des Français sont devenus des covidards macronards.

Stéphane

@Hargott : cela fait des mois, que je prédis avec d’autres que la lutte armée est inevitable. Déjà commencez par vous preparer et essayez de vous regrouper. Que la majorité de traîtres soit majoritaires, ne doit pas pas vous empêcher de vous poser la bonne question : combien de résistants en 39 et combien de collabos. Gardez espoir, vous n’êtes pas seul.

jacky morel

Après demain, c’est le 14 juillet. Avec un défilé des armées. Un missile ne pourrait-il pas partir inopinement par erreur ?

Stentor

il faudrait pour cela une vraie armée, avec de vrais militaires. Il faudrait que les militaires de cette armée ne soient plus français.

HARGOTT

Il n’y a ni conseil des ministres ni conseil “de défense” le 14 Juillet.

jacky morel

On finira par nous interdire de rentrer dans un super marché ou une épicerie. Ce que ces cons ne comprennent pas, c’est que nous ne sommes pas anti-vaccins mais nous ne voulons pas servir de cobayes. Pourquoi n’homologuent-ils pas le Spoutnik ou le Sinovac qui sont des vaccins traditionelles sans effets secondaires ? Les pots de vins ne sont pas assez gros ?

a.hourquette d'arre

C’est tout à fait cela!! Et sur les plateaux télé peu de personnes en parlent correctement.
Tous ceux qui vivent du commerce sont dans une mauvaise passe!De tout coeur avec eux.

Stentor

C’est prévu, macron l’a annoncé : il faudra pouvoir présenter le passe sanitaire pour entrer dans les “centres commerciaux” (je reprends ses termes).
Pourquoi ils n’ont pas homologué le Spoutnik ou le Sinovac : parce que ce sont de vrais vaccins, biologiques, et que de ce fait ils sont complètement inappropriés. Le but visé avec les “vaccins” ARNm est de réduire à terme la population mondiale et aussi, très probablement, de rendre les foules psychiquement très dociles, de les transformer en troupons de moutons qui ne se révolteront jamais. Condition préalable à l’instauration de la mondialisation et du nouvel ordre mondial.

nicolachaos

en même temps rien ne vous oblige a écouter et voir ce que cet abruti dit, j’en ai rien à faire de Macron et de sa clique et sur ce forum vous devriez faire pareil que de temps perdu inutilement pour rien. C’est désespérant

Clotilde Prouvost

Il y a déjà des employés de restaurant qui disent préférer quitter la profession et refuser le vaccin.
Restaurant d’été en pleine campagne, galette saucisses : possible ou pas ?
Par ailleurs, je ne sais plus où j’ai vu cela : quelqu’un a approché le petit détecteur qui lit la puce de votre cher chat ou chien de l’endroit de la piqûre humaine – et ça clique !

Eric Pecaud

Dans Ce régime nazi je porte l’étoile jaune “pas vaccine”. J’ai mes anticorps anticovid… La meilleur des immunité. Je conseille à tous de tout faire pour se transmettre le virus, avec les anticorps être immunisé… Allez y transmettez vous le virus.. Bises à tous

bernard

oiui mais comme ces salauds veulent tuer tout le monde ils exigent une dose de vaxxin pour les malades du corona guéris !!!

Françoise
Karulo

Françoise
Ce n’est pas ici que tu dois poser cette question.

Ainsi parlait Zorro & tout ça

Pourquoi ? Parce que pour le moment, ce n’est qu’une piste, ce n’est pas démontré.

bernard

^pourquoi il est démontré que le vaxxin est sans risques alors que les tests finissent en 2023 ?

vous faites confiance à des scientifiques qui ont mis 50 ans à s’apercevoir que la chloroquine en vente libre était ultra dangereuse et qu’il fallait l’interdire ?

charlot !

joseph d arimathie

2 S OPPOSER DE FACON BRUTALE en restant legal : manifs ? rien a cirer . greve generale ? cela favoriserait son but : la destruction de la FRANCE . le BOYCOTT des visiteurs a la FOIRE DE TOURS serait a generaliser partout en FRANCE . BOYCOTT de toutes les grandes surfaces et centres commerciaux ;de tous les bars et restaurants . il faut faire un maximum de degats ; ne rien acheter ;ne pas sy rendre sauf pour limiter les acces facon GG …. ils ont recule a TOURS , ils reculeront partout en FRANCE et in fine , on verra bien qui enculera l autre .vous avez raison CHRISTINE TASIN : UNE GUERRE TOTALE et sans attendre ; tout de suite !

Di Scanno👍👍👍👏👏 bravo ♥️

Bon au lieu de parler on commrnce quand car en face ils ont déjà tout organisé 😤😤

frédéric

le dernier article du docteur Gérard Maudrux:https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/07/12/le-top-des-vaccins-contre-le-sars-cov-2-est-sorti-precipitez-vous/
c’est précisément le delta!!! peu virulent, plutôt contagieux EN vUE D’UNE IMMUNITÉ NATURELLE ET DÉFINITIvE.

Thibaud de Navarre

micron est le pire traitre de l’histoire de France. En une autre époque, cet assassin aurait été destitué de force et exécuté séance tenante, mais bon autre temps autre mœurs. La France est devenue “officiellement” une dictature, qu’elle était déjà officieusement depuis pas mal de temps. Bon sang les français vont ils se réveiller avant qu’il ne sois trop tard, combien de morts, d’annonces pour ouvrir les yeux. Quand on pense à nos ancêtres qui se sont battus pour une patrie libre et indépendante, c’est tout simplement à gerber ( pour reste courtois) ce qui vient d’arriver.

Ainsi parlait Zorro & tout ça

Il faut reconnaitre que Macron est bien rentré dans le lard des anti-vaccins.
Personnellement je l’applaudis.

Hellène

Bravo. Et la prochaine fois, tu lui en tailleras une en direct devant les caméras ?

Cimala marc

Je pense que le Choupinet préférerait un doigt dans le cul non ???…….

inconnue

vous portez mal le pseudo de “zorro” vous le bafouez,

Mantalo

Ainsi parlait sergent Garcia….

bernard

heil zorro !

pauvre type, vous ne vous rendez même pas compte à quel point votre commentaire relève du nazisme le plus authentique !

Thibaud de Navarre

Bot ou lobotomisé macroniste ? en gros un mouton. Vous ne méritez même pas d’être appelé français…

anonyme

La propagande pro Macron sur Bfm TV, Cnews et Lci atteint des niveaux nord coréens.
Il faut voir la jubilation des journalistes, en particulier celle de Ruth Elkrief et Serge July à l’évocation de la vaccination du bétail.

Le Blob

Pute Elkrief, comme par (((hasard)))…

Cimala marc

L heure des pros sur Cnews…..c’est devenu le club des cinq…… censure oblige. Rioufol, Bonnamy, Goldnadel défoncez la porte et revenez vite svp

BERNARD

Il avait sorti “Je serai peut-être obligé de prendre des mesures qui impliqueront que je ne puisse pas me présenter aux prochaines pestilentielles”
Voilà c’est fait.
Bonjour edward !

Stéphane

@Bernard : exactement, c’est un coup d’état, il ne rendra jamais le pouvoir

Martel

Il ne se représentera pas car appelé à disparaître…. Pfuittt !!!

Rahuel

Bonsoir, par expérience professionnelle passée, j’ai entendu les américains nous envier notre ”système D” à la française. Ne les décevons pas! ”Comme en 40”: ils ne nous aurons pas! Nous ne serons pas nombreux à l’arrivée? Peu importe, en 40 justement les résistants ne l’étaient pas non plus et ils n’ont pas baisser les bras pour autant. Soyons inventifs, sans ce pseudo-vaccin nous garderons nos neurones intacts et resterons aptes à avoir moultes idées. Comme nous y invite Christine, il y a des solutions pour contourner les délires du psychopathe élyséen et réglementaires de surcroit, juste une question d’organisation. Restons confiants, plus soudés et solidaires que jamais, organisons-nous pour ”co-voiturer”, ”co-courser”, ”co-trinquer” etc… Courage !

joseph d arimathie

MERCREDI OUI ! c est le 14 JUILLET 2021 et les francais desobeiront . iront ils saluer macronescu sur les champs ? le siffler et l insulter ? oui mais ca ne suffira pas car pardon si je me repete : un psychopathe ne change jamais d avis ; ne reconnait jamais ses erreurs et continue a mentir ! DUPONT AIGNAN nous dit qu il est devenu fou ; qu il avait des yeux de fou et qu il faut se lever contre lui .PHILIPPOT l a dit d une autre facon ? OLIV OLIV lance un appel a TOUS , de TOUS LES CITOYENS .il y a belle lurette que macronescu a franchi le RUBICON et nous avons ete patients . mais ce soir du 12 JUILLET 2021 , c est nous qui le franchissons avec determination ! il ne s agit pas de tricher sur un test ou une vaccination mais de S OPPOSER DE FACON BRUTALE en restant legal !

Clotilde Prouvost

Et l’hôpital ? Interdit aux non – vaccinés, aux sans pass.
Crise cardiaque ? Accident ? Retour à la maison.
On est chez les fous.

Charles D'ALGER

J’espère bien. T’avais qu’à te faire vacciner, connasse !

inconnue

voilà le résultat, macron veut absolument dresser les français les uns contre les autres, mais vous d’Alger, rien ne vous permet d’in- sulter ceux qui ne sont pas d’accord avec vous, les non vaccinés n’insultent pas les vaccinés, alors ayait du respect

Charles

Des fous furieux oui.

G.rom

Le Rivotryl va couler a flot s il manque de personnel soignant en epad

Karulo

” Sans doute des déportations via les grands stades pour nous amener dans des covidorium, première étape avant les camps d’extermination. Non, je ne plaisante pas, non je n’exagère pas. ”
####
VRAIMENT ???
VOUS N’EXAGÉREZ PAS ????
PERMETTEZ-MOI DE N’Y VOIR QUE DU RIDICULE !!!

Karulo

Suite
DU RIDICULE DE VOTRE PART , Christine Tasin aveuglé par votre colère et surtout de votre ignorance des concepts de ” consensus scientifique ” et “biais de confirmation” essentiels pour qui se dit un esprit éclairé et objectif.

kouffar

les choses arrive tranquillement et tous ne font pas attention, pendant le début de l occupation les allemand etaient correct les lois repressives sont venues une a une tous nos parents du moins ceux qui en ont gardé la mémoire nous l ont dit

Metz

Ta gueule karilo

Franta

C est a voir cher Karulo c est à voir….je pense que les 26 eborgnes des gilets jaunes vont être dépassés…quand dites vous? Mais peut être considérez vous que crever les yeux de manifestants pacifiques c est normal ?

Karulo

Franta
” camps d’extermination” ne vous semble pas exagéré ??

Hoplite

En 1933 les pessimistes partir en Israël
En 1941 les optimistes partir vers Dachau.

Charles

Non c est vous qui refusez de regarder la vérité en face ,on peu comprendre .

kouffar

exact, ils regardent et ne voient pas, ils écoutent et ne comprennent pas, bienvenu en enfer

manu

d’après votre réponse, vous en doutez.???
Je souhaite de tout coeur que vous ayez raison…!!!

Jurassienne

macron ose tout. Il a enfermé pendant des mois toute la population en 2020 pour ne pas faire de la discrimination envers les personnes agées, seules victimes du covid.Et ce soir il met au ban de la société la moitié de la population française. A vomir.Bienvenue en dictature. Mais faire du chantage et de la manipulation, et user de son pouvoir d’autorité , comme il fait, pour obtenir le consentement de ses victimes (nous) n est il pas punissable par la loi ? Et ce vaccin est en phase d’étude, experimentale.Tout est illegal, de bout en bout. il est urgent de se reveiller. Son but est de vacciner le monde entier, comme il l’a dit dans son discours de psychopathe. macron le VRP des labos , contre le peuple !Il faut que sa loi soit rejetée en force en Aout. Il faut se battre pour notre pays !

Claude Germain

Et ce soir , nous sommes le 12.07.2021 a 20 H 30 le dénommé macronescu qui vient de se dévoiler L’antechrist sous les applaudissement d’une partie du peuple franchouillard , collabo comme en 39/45 et de toute la caste luciferienne , un eichman a assassiné 6 millions de juifs et d’ autres européens , macronescu vient d’annoncer qu’il veut en euthanasier 60 millions , qu’attend l’équivalent du mossad. en France…..ou autre service de nettoyage .Merci d’avance , DIEU vous jugera comme bons serviteurs et vous bénira , franco , staline , lenine , hitler dans ce cas des enfants de cœur , devant un dément pareil on peut se poser la question pour une grippe …..

nicolachaos

C’est pour ça que les virus d’avant étaient meilleurs la c’est devenu du cirque avec Macron le joker devenu aussi fou que le vrai du comics, il nous faut un Batman d’urgence.

frédéric

Christine, tout n’est peut-être pas absolument si noir: Éric verhaeghe (le Courrier des Stratèges) fin connaisseur du “great reset” et de “la caste” au pouvoir, apporte des éléments rassurants malgré tout: https://www.youtube.com/watch?v=5PZwwcdihIs
il a fait quantité de très bonnes vidéos. il est de notre bord, bien que très haut fonctionnaire lui-même.

Natou

A quand le badge # Vacciné # à coller sur nos vêtements ?

Une honte !!!!!
Macron est un # fumier # il ne prend son pied qu’à diviser les français !
Ce type est fou !

Cyprien

Les cuisines de restos sont la plupart du temps très très sales. Les produits passés de date pullulent. Ne pas y aller vous évitera des gastros. Aucune hygiène dans ces gourbis, même ceux dont la salle et les toilettes sont propres. Je peux vous l’affirmer, même vous le certifier. Évidemment il peut y avoir quelques exceptions, mais dans l’immense majorité… Dans les 4* peut être avec des grands chefs. Mais comme la plupart d’entre nous, je n’ai pas les moyens d’y aller. Qu’il aille se faire voir. On l’attend à la rentrée avec sa réforme des retraites. Ça va chauffer. Ça passe où ça casse. J’espère que ça va casser.

Yoyo

Et vous oubliez les cuisiniers qui grattent encore des gamelles en aluminium avec des ustensiles métalliques, sans se soucier d’empoisonner leurs clients ce-faisant.

Tyler

L’inspection vétérinaire vous connaissez?

Cyprien

L’hygiène ? Oui oui. Ils sont si nombreux n’est-ce pas ? Vous plaisantez j’espère ? De plus, quand ils n’avertissent pas avant tout contrôle… Puis avertissement etc.. Alors qu’avant bien manger, l’hygiène est le plus important. Ils ne sont même pas formés à ces problématiques avant de s’installer. Aucune formation obligatoire. C’est des gourbis. J’y reviendrai lorsqu’il y aura des contrôles fréquents et sévères.

ASTÉRIX LE GAVLOIS

Ah oui, j’ai trouvé Macron très bon ce soir.

Il m’a agréablement surpris. Il ose enfin la fermeté.

Hellène

Astérix le résistant ou Ramirez le kollabo?
“Il ose enfin la fermeté”.
Parce qu’ avec les GJ, les mains arrachées, les yeux explosés, c’était de la mollesse, peut-être ?
Je te vois bien assistant de Lechypre dans la prochaine rafle…

Mozart

Il y toujours moyen de détourner la loi ainsi que le pass sanitaire avec à la clef des falsifications il va y avoir un mon avis un gros marché noir sur ce pass sanitaire et ce n’est pas le restaurateur lambda qui sera reconnaître un vrai d’un faux .

kabout

avec ses annonces du 20h00…c’est comme sur la photo du haut…macron a creusé sa propre tombe et il n’en ressortira pas,avec sa minable prestation de ce soir c’est l’occasion pour les francais d’en finir une fois pour toute avec ce roquet.

https://images.app.goo.gl/dLdMzsA6mscZBe3t7

Necas

Macron aleguera que il a été forcé d’obéir à ses maitres , le jour où il devra rendre des comptes !
Soyez en sûr , il rejettera la faute sur d’autres zigs !
En pleurant de chaudes larmes de crocodile 🐊 !
Car l’instant de la peur arrivera pour lui , comme pour d’autres d’ailleurs !
La situation ne demande qu’à exploser partout en France et dans les Outres mers !!!!
Mac Rond joue à se faire brûler les doigts !!!!

Emmanuel Albach

Macron pousse la population à bout et veut la révolution . Pour trois raisons:
1) il pense qu’une révolution, des émeutes sanglantes lui donneraient l’occasion de suspendre l’élection présidentielle et de mettre en place une vraie dictature. Il n’a aucune idée de ce qu’est une vraie violence guerrière et il s’en croit à l’abri physiquement. Pour lui, c’est comme un jeu de rôle dont il serait le maître.
2) c’est un pervers à tendance masochiste, qui rêve inconsciemment d’être émasculé par une foule en rage – comme une sorte de sodomie hyperviolente. C’est un fantasme dont il n’imagine pas les conséquences définitives. Il vit dans un mode abstrait..
3) il est tout à fait prêt à faire appel à des milices islamistes pour défendre son pouvoir.. Ila déjà parlé d’une partition du pays.

Hellène

Si macron rêve d’être émasculé, il a été exaucé.

Lucie

Christine, il y a des gens qui prennent l’avion pour le plaisir ou pour le boulot, mais aussi, malheureusement, pour voir ses enfants.

Necas

Exact ! J’ai de la belle famille au Brésil !
Je les rejette , Christine ?
Non , il ne faut pas être radicale !
Chaque cas est distinct !
Mollo doucement !

Charles

Il se passe les mêmes choses au Brésil c est mondial .

Necas

Exact ! Mollo Christine !
J’ai de la belle famille en Amsud et on s’apprécie bcp entre nous , donc , les cas sont différents !

Rochefort Elisheva

Lucie, 30 personnes , en Israel portent plainte contre l etat pour avoir compromis leur sante de maniere dramatique. Ce n est que le debut. Leurs cas ont tous ete reconnus comme provoques par la merveilleuse inoculation Pfizer. Meme si ces malheureux devaient avoir gain de cause, qui leur rendra la sante? Quand aux jeunes ,aux mpins de 40 ans ,aux enfants, aux femmes enceintes, cela est pure folie. Francais ,francaises, meme encore maintenant, en Israel, il y a plus de gens qui ont refuse que Les autorites officielles ne le pretendent. Ils vous mensacent parce qu’ils ont peur.. Ils preyendent pouvoir vous contraindte mais ils ne le peuvent pas. Mais avec respect, c est votre choix seul. Cordialement. Il n y a pas de peuple pire que d autres. Nous sommes tous solidaires. Tout le meilleur,

anonyme

On parle de dictature sanitaire.
Alors qu’il s’agit d’une mise en place d’une dictature de type communiste sous prétexte sanitaire.
Les patrons et salariés des établissements soumis au pass sanitaire vont être exposés dans leur mission de contrôle du pass au sort du malheureux Théo massacré avant hier par une pépite irascible.
Les coups de couteau vont pleuvoir.
Les parents des résidents en ehpads ou hôpitaux ne pourront plus rendre visite à leurs proches à moins d’être vaccinés et de risquer ainsi leur vie s’ils font une réaction allergique.
Et tout cela pour un virus à la gravité extrêmement faible !
Les complotistes avaient raison !
Ce virus sert de prétexte pour notre mise en esclavage.

anonyme

Suite
Le pass sanitaire est obligatoire pour les voyages en train et en car ” long trajet”.
Ceux qui n’ont pas de moyen de transport privé seront donc privés de se déplacer s’ils refusent la vaccination ! C’est criminel !

Busurman

Réponse, le covoiturage… Entre ces, bien sûr

Necas

Exact ! C’est discriminatoire et attaquable en Justice !
C’est une Honte !
Une dictature sanitaire , voir , Nazitaire !!!!!
N’ayons pas peur des mots !
Nous y sommes !

buthion

Je pense qu’ils tirent leurs dernières cartouches preuvent de leur incapacité des le début a avoir une gestion exacte de cette fausse pandémie (je ne dis pas que ca n’existe pas) Aujourd’hui avec ses annonces c’est le système qui craque, ils ont perdus, il faut se mettre dans la lumière pour ne pas rentrer dans leur énergie destructrice et ce monde dystopique. Il faut se regrouper, mais comment !? pour lutter, pourquoi pas pour tous ceux qui sont réfractaire ne pas porter un badge, symbole de notre lutte pour faire tomber ce système invivable, créer des listes de commerçants et artisans réfractaires etc etc

Necas

Je m’arragraferai une 🌟 jaune à l’épaule
pour bien mettre la honte aux Kapos de service !
Mon Papa me regardant des cieux , sera fier de moi , lui qui est mort des causes de 39/ 45 , fait prisonnier et STO , après.
Les juifs anciens apprécieront les mesures honteuses de Macron …….
Points de suspension , bien sûr !

frédéric

salut Buthion, c’est aussi l’avis de l’excellent Éric verhaeghe ( soit ses vidéos “great reset”, soit le blog “courrier des stratèges”.
https://www.youtube.com/watch?v=5PZwwcdihIs
l’idée d’un signe de reconnaissance est bonne.. faudrait que se soit hors affiliation politique. plus large. un mot? “liberté”? “la vraie vie”?

Le Blob

@frédéric

Pour bien les emmerder il faut s’agraffer une étoile jaune sur laquelle est écrit “Non vacciné”. Ça fera bien chier toute la classe politique, sauf les rares de notre côté, ça fera super chier les journalputes. Et certains vaccinés se diront peut-être qu’ils n’auraient pas dû, je dis bien “certains”, car les autres nous critiqueront, c’est leur droit. Mon frangin l’a fait ce vaccin, il y a un mois, ce matin réveillé à 7h00 et à 10h00 retour au lit car exténué. Pareil pour un Monsieur de 80 ans qui regrette amèrement de s’être fait vacciner car il est usé de fatigue et m’a dit que ce sont des salopards.
L’étoile jaune me semble la meilleure solution pour les mettre face à leurs responsabilités en les emmerdant à maximum, et tant pis pour les qu’en dira t-on.

Cyprien

Arrêtez avec ses comparaisons ridicules ! Je hais ce gvt de merde! Mais comparer ces mesures honteuses à la shoah est d’une imbécillité crasse. Vous avez vécu en camp de concentration pour faire cet amalgame stupide ? Les mots ont un sens, vous vous n’avez ni queue ni tête.

Le Blob

@Cyprien

Il n’y a que cette manière de faire qui les atteindra. Vous êtes aussi con qu’eux… Si ce n’est plus !
Je vous décerne une mention pour le coup.
Là preuve que la méthode dérange, votre réaction féministe l’atteste. Les mots n’ont plus de sens quand on est en guerre… Fillette !

PS: Si vous n’avez pas compris (((qui))) sont les coupables c’est bien dommage, car c’est l’occasion de leur rappeler que nous n’avons pas besoin de subir leurs heures sombres.

Le Blob

@Cyprien.
Et je terminerai en disant que si ça peut faire chier les gardiens du temple, eh bien c’est tant mieux !
Demande à Kouchner ce qu’il en pense tant que tu y est.

Fradth

Ils ont gagné…sur absolument TOUTE LA LIGNE, le scénario prévu dès mars 2020 s’est déroulé à la perfection. Une maladie, un vaccin, obligatoire pour tout le monde, toute possibilité de traitement écartée. J’ai assisté, à la mise en place d’une dictature qui pour la première fois depuis l’aube des temps, se maintient en brandissant à sa population la peur de mourir d’une maladie qui épargne pas seulement la majorité, pas seulement 9 personnes sur 10, mais 99 personnes sur 100, la 100e étant une personne âgée encore 99 fois sur 100.
J’ai la tête qui explose quand je vois ça…et je peux vous garantir que dans mon entourage, absolument PERSONNE ne partage mon point de vue.

CestPasFaux

Vous avez tout dit, la même pour mon entourage, c’est tellement fou ce qui se passe. Comme est-il possible qu’ils soient aveugles à ce point.
Comment peut-on écouter aveuglement des personnes qui se moquent de nous. Il n’y a qu’à observer bon sang ! Ils sont où les “rationnels” ?
Leur soi-disant solidarité est à gerber, ah pour vacciner la terre entière pour un virus de moins d’un an qui n’a tuer que des vieux il y a du monde, par contre pour donner à manger à des gens qui meurent par millions chaque année depuis des siècles il y a personne !

Hellène

Fradth, je comprends votre désarroi et votre solitude : ma fille aînée a menacé de se fâcher contre moi parce que je la mettais trop en garde contre les vaccins, qu’ elle s’est empressée de se faire faire.
La cadette élude la question : je vois bien qu’ elle ne me croit pas.

Patapon

Portez le badge conçu par les ” Patriotes’ ,: Je ne suis pas un rhinocéros.Je suis un homme libre.( d’apres la pièce de Ionesco ” Rhinoceros.).Si vous en avez le cœur,adhérez au parti de Florian Philippot qui se bat pour défendre nos libertés avec une détermination exemplaire depuis un an et demi.

Patapon

Les Patriotes: RESISTANCE!LIBERTE!,POUR LA FRANCE!

Le Blob

@Patapon

Les gens sont tellement cons qu’ils ne comprendrons pas l’histoire du rhinocéros que moi même je viens de découvrir ! Allons !!!
Une étoile jaune aura bien plus d’impact qu’une connerie pseudo-intellectuelle dont le commun des mortels n’en n’a rien à cirer. Là on nage en pleine pandémie bobo-citadine. Il faut frapper un grand coup et c’est pas à coup de sac à main que ça va faire mal, mais à coups de poings dans la gueule avec l’étoile jaune, faut assumer maintenant.

3ème Rpima

Nous ne sommes pas assez et même les soignants cette bordille de véreux a dit plus de traitements pecuniers pour les récalcitrants comment faire pour nous patriotes non vaccinés et contre cette merde

Jurassienne

Maitre Di Vizio va agir en justice, et pas que lui je pense. Il faut se defendre, on est en train de tout perdre, juste parce qu’on refuse de s’injecter un vaccin en phase experimentale, et qui tue 0,05% de la population, d’un age moyen de 84 ans !! Je suis en colère contre ces dizaines de millions de français qui cautionnent toute cette folie, cette manipulation très male ficelée ou rien n’est logique !! On ne peut pas laisser faire !! Ce type veut meme vacciner les enfants !! Je suis écoeurée de ce qui se passe dans mon pays !! j’espère que les choses vont bouger cette semaine qui sera decisive !! Il faut que cette loi abominable soit rejetée en Aout ! Il faut la demission de macron,on ne peut pas garder un homme si dangereux aux commandes encore un an !!

Demanchy

On continue à résister par tous les moyens la colo. Plus on tient plus on a de chance de casser leur dictature. Quel plaisir ce sera de les voir tous fusillés ensuite.

pjp

chiffre officiel 88% de la population mondiale , non vacciné

Lire Aussi