Macron vit dans son rêve islamiste totalitaire

Le régime LREM, avec les télés, journaux, hebdos et médias collabos de propagande pro-Macron, montre l’image de l’encadrement des masses pour imposer la baisse des retraites pour financer les migrants, soumise au système économique des banques et des milliardaires au pouvoir depuis des décennies.

Sous le nom de Macron depuis 2017, le système des banques et des milliardaires conduit la caste de la gauche caviar vers la victoire contre le peuple. C’est pourquoi les régimes totalitaires dans les années 30 inspirent le rêve totalitaire et grandiose de Macron gay-friendly. Depuis la guerre contre ceux qui ne sont rien et qui roulent au diesel et le diktat des 80 km/h, le premier sinistre n’a eu de cesse de raconter et expliquer la mise en place du pouvoir totalitaire par Macron-LREM pour la stalinisation de la France soumise à l’étranger.

Pour caractériser le régime totalitaire de Macron-LREM, la terreur de la Castapo Stalinienne et des éborgneurs mandatés contre les Gilets Jaunes a fait la Une de tous les médias. La Castapo Stalinienne a été capable de mobiliser des régiments entiers contre le peuple par décision de Macron et du sinistre de la répression intérieure. C’est ce qui permet de comprendre l’intention des éborgneurs mandatés par Macron contre les Gilets Jaunes. Et que voit-on ? Des manifestants pacifiques agressés et blessés par la Castapo quand les Black Blocks de la gauche ultra sont encouragés et mandatés pour détruire les biens publics afin de déconsidérer les Gilets Jaunes dans l’opinion grâce à la propagande des médias collabos pro-Macron.

C’est pourquoi la propagande des médias collabos pro-Macron montre la voie radieuse vers la baisse des retraites pour financer les migrants et le triomphe des banques et des milliardaires au pouvoir.

Macron petit bourgeois est tout sauf un homme du peuple, il tient la trique et le peuple doit obéir.

Sur fond de socialisme bobo à la dérive, le slogan « Tout le pouvoir à Macron » rappelle le fumeux coup d’état permanent de Mitteux contre de Gaulle, un conseil pour Macron totalitaire acquis à l’idée de coup d’état islamiste de gauche, donc autorisé et même validé par les grands esprits de l’ultra gauche libertaire.

Derrière l’élection de Macron totalitaire, une réalisation du régime des banques et des milliardaires.

Si les bénéfices et les superprofits des banques et des milliardaires sont au maximum, la production industrielle ne redémarre pas et le chômage de masse persiste inchangé. Et surtout on ne voit pas de trace de l’amélioration du niveau de vie des Français et notamment des retraités rackettés par la CSG de Macron.

On peut lire aussi dans les pensées de Macron : « Oui, bonjour à la France des retraités pauvres et bienvenue aux islamistes victorieux ! » Le peuple symbolisé par des migrants illégaux défie le pays réel.

Macron totalitaire s’appuie sur le peuple musulman qui porte des bannières soutenant la politique de Macron continuant celle de Hollande : « Oui, bonjour à la force magnifique des islamistes révolutionnaires ! »

C’est pourquoi Macron totalitaire impose son programme, à savoir une République islamique.

Confiscation-destruction des églises, incendie étrange de Notre Dame, quand toutes les mosquées sont encouragées selon la doctrine Ali Juppé, alors il est clair que le Grand Remplacement est En Marche. Et ensuite, fusion de toutes les banques en une banque islamique unique placée sous le contrôle des mollahs.

La tâche de Macron totalitaire est d’introduire la république islamique en France et de faire passer le pays tout entier sous la loi de la charia et donc sous le contrôle des mollahs. Macron totalitaire veut prendre l’initiative de la création d’une République islamique en France. Macron totalitaire montre la voie radieuse vers l’islamisme radical, et le triomphe de la charia sous le contrôle des mollahs. Afin de protéger la République islamique contre ses ennemis de l’Occident chrétien, la Castapo de Macron totalitaire doit les isoler dans le Goulag mental des médias collabos avant les camps de rééducation. Toutes les personnes impliquées dans la critique des organisations islamistes seront mises en garde à vue pour motif de complots et de rébellion.

Est-ce que le pouvoir n’appartient pas déjà aux organisations islamistes ? La lutte des organisations islamistes contre la soi-disant islamophobie ne sera jamais trop brutale et la Castapo de Macron totalitaire sera parfaitement tolérable dans le milieu de l’Islam et dans les relations entre les Français et les islamistes.

Le gouvernement de Macron gay-friendly totalitaire organisera toutes les réquisitions nécessaires pour imposer les migrants. Et ce qui serait trop peu dire, pour la disparition complète de tout le pays réel après avoir réduit les moyens de subsistance des retraités pauvres jusque dans les campagnes de France. La raison de Macron gay-friendly totalitaire est certainement destinée à liquider le problème des retraites en quelques mois, en sacrifiant des millions de retraités pauvres dépourvus d’âmes selon les LREM.

Il ne faut pas tenir ce chiffre pour exagéré. Dans un avenir peut-être très proche, on ne pourra plus parler des retraités, ni d’un peuple âgé, ni d’un problème des retraites non plus, car la France sera devenue de fait une région de l’Islam. Après un très islamique génocide dans le plus profond respect de la charia.

En conclusion, Macron gay-friendly totalitaire ouvre la voie à la  République islamique en France.

La suite prévisible est une disposition générale qui proposera à la population d’étudier un moyen pour démettre Macron gay-friendly totalitaire et pour nommer à sa place un homme plus tolérant, plus loyal, plus honnête et plus attentif aux besoins des Français, de caractère moins instable et capricieux, etc. Ces traits de caractère peuvent sembler n’être qu’un détail. Mais ce n’est pas un détail, car c’est un caractère qui peut avoir une importance décisive. C’est pourquoi Macron escamote la baisse des retraites pour financer les migrants.

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print

10 Commentaires

  1. il ne vit pas dans un rêve !
    il est le président des riches et des trop riches
    il s’appuie sur le néo prolétariat islamisé
    tout pour rester au pouvoir face à des gaulois réfractaires qui ne vont même plus voter

    • Bonjour Mr Patphil , je vous ai déjà dit que si voter servait vraiment à quelque chose , ce serait INTERDIT depuis longtemps . Tout est manipulé .
      Vous pouvez trouver les preuves de ce que je vous dit sur le net !!!!
      Nous sommes bientôt à l’aboutissement de ce que veulent ceux qui dirigent la Planète …..

      • Citez vos sources : c’est Coluche qui nous a dit cette vérité du suffrage manipulé par les influenceurs d’opinion aux budgets illimités.

  2. Je pense que s’il a renoncé à sa retraite il y a de fortes chances qu’il ne se représente pas pour se projeter autrement, de quelque manière que ce soit, il a sûrement pris sa décision. C’est une possibilité. Enfin, c’est aussi le problème qui fait que la fonction se fait le marchepied des ambitions personnelles, tandis que ce devrait être une fin de carrière ou tout comme. Quand le General Lecointre dit que l’armée est au service des mondialistes, c’est un aveu lourd de sens, de même que le secteur privé indique la marche à suivre, selon les priorités du moment, on fonctionne désormais comme les américains, fort d’un budget alloué à la défense, comme à des priorités en matière d’armement, le danger serait de se faire le prolongement de la politique us en Europe.

    • Macron a « renoncé » à la retraite de président pour ne pas être en porte-à-faux , parce que la modification de cette « rente » est prévue dans son projet de modifier la constitution, actuellement en sommeil. Réunir le parlement ou faire un référendum en ce moment pré-insurrectionnel, ça craint, alors il n’en parle plus.!
      N’y voyez aucun geste de » civisme citoyen » de sa part !

    • Pas de retraite pour Macron s’il se fait introniser PRÉSIDENT À VIE !

  3. « Pas francs-‘mecs »!
    L’acronyme LSBTIQXYZ.. popularisé par Éric Zemmour rappelle qu’il y a autant de « genres » que de positions dans le kama-sutra, et beaucoup plus puisqu’il faut multiplier par les « appairages ». Une kirielle!
    Cette multiplication des communautarismes ethniques, religieux, comportementaux et surtout méta-sexuels, on doit dire genristes en taubiro-belkacemien, permet de faire oublier l’omniprésence de ces nouveaux maîtres des médias, de la politique et du show business que sont devenus les sodomites et lesbiennes.
    Ces communautarismes sournois et leurs « fiertés » outrancières y ont largement supplanté les francs-maçons dans leur pouvoir de manipulation des masses.

  4. Mais où donc cette engeance gouvernementale puise-t-elle sa rage de détruire notre pays ? Quelles sont les forces qui oeuvrent en fond ? Pour les intérêtes de qui ?
    Je veux bien qu’il y ait, là, derrière, quelques idéologies malsaines, mais çà n’explique pas tout : À QUI PROFITE LE CRIME ?

  5. sur la photo ci dessus , il a vu un black luisant et bodybuilde ou il a fume la moquette ?

Les commentaires sont fermés.