Macron vole au secours de l’Ocean Viktime !

Gilles Platret (LR) : « L’Ocean Viking aurait dû débarquer en Afrique ! », « Oui il va y avoir des enfants qui vont mourir en mer et il y en aura encore plus demain car c’est un appel d’air » !

Michel Onfray à propos de l’Ocean Viking : « Quand La France Insoumise et le Medef défendent la même idéologie immigrationniste, c’est étonnant que tous ces gens pensent la même chose ».

G-W Goldnadel : « Au nom de quoi l’Europe considérerait comme acquis qu’elle doit accueillir les migrants d’Afrique ? Je ne sais pas quel est le principe moral qui commande que l’Afrique se déverse en Europe. Ce sont des associations internationalistes. Ils considèrent que les frontières, les nations, c’est terminé ! Ils n’ont pas besoin d’argent : SOS Méditerranée est notamment subventionnée par l’Open Society de Soros. Il y a une violation du droit maritime venant des ONG. Vous comprenez pourquoi je vitupère aussi souvent l’extrême gauche : c’est un mélange de méchanceté et de bêtise !

Pas un député LFI pour condamner ça… Quant aux médias, silence de mort ! »

Plaidoyer pro-migrants dans Le Monde de gauche : Série de témoignages de migrants clandestins exploités dans Le Monde de gauche : Les employeurs aiment les sans-papiers, parce qu’ils ne peuvent pas réclamer leurs droits. Ils sont manœuvre, plongeur, nounou ou femme de ménage. Ils travaillent sans fiche de paie, parfois depuis des années et témoignent de leurs difficultés et de leurs aspirations, alors qu’ils espèrent bénéficier de l’assouplissement des règles pour les métiers soi-disant « en tension ».

Ocean Viking, la ministre de l’hypocrisie des Affaires étrangères Catherine Colonna menace l’Italie : Il y aura des conséquences si l’Italie persiste dans cette attitude. La crise de l’Ocean Viking, c’est le premier test du gouvernement Macron face à Meloni. C’est une très forte déception sur le fond. L’Italie ne respecte ni le droit international, ni le droit de la mer. La règle est celle du port sûr le plus proche : le navire était près des côtes italiennes. Compte tenu du refus obstiné et du manque d’humanité de l’Italie, nous avons accueilli exceptionnellement le navire. Je tiens à saluer l’élan de solidarité des autres États que nous avons consultés et qui sont onze à avoir indiqué leur intention d’accueillir des migrants sur leur sol. La décision est choquante.

Des mécanismes européens d’aides et de répartition de l’effort de solidarité fonctionnent pourtant. Le communiqué où Giorgia Meloni considère en parlant en notre nom, que c’était à la France de les accueillir, entre en contradiction totale avec nos échanges. Ces méthodes ne sont pas acceptables. Il y aura des conséquences si l’Italie persiste dans cette attitude. De notre côté, nous avons suspendu le dispositif de relocalisation de migrants provenant d’Italie et renforcé les contrôles aux frontières franco-italiennes. Il faut rappeler Rome à son devoir d’humanité. En espérant qu’elle comprenne le message. Ben voyons !

Source : Le Parisien, la ministre de l’hypocrisie des Affaires étrangères Catherine Colonna.

Gilles Platret (LR) : « L’Ocean Viking aurait dû débarquer en Afrique ! Oui il va y avoir des enfants qui vont mourir en mer, et il y en aura encore plus demain car c’est un appel d’air ».

Cédric Herrou interrogé par France 3 sur l’arrivée du bateau de SOS Méditerranée :

« On se pose la question d’accueillir moins de 250 personnes qui étaient en train de se noyer… des gens qui sortent de camps de concentration ! La question que je me pose, c’est comment humaniser ces migrants. Ça devient une arme politique, une arme de dissuasion, c’est grave et triste à la fois. Avec les Ukrainiens, il y avait cette question emphatique. Ce n’est pas qu’une question de religion, ce n’est peut-être pas qu’une question de couleur de peau, mais on n’arrive même plus à se rendre emphatique car ce sont des gens qui ne nous ressemblent plus du tout. Je crois que c’est le côté le plus pernicieux du racisme, il est là.

En Libye, comme l’avait révélé CNN dès 2017, les migrants sont purement et simplement vendus comme des esclaves. Pour seulement 400 dollars. Ce sont des gens qui sortent de camps de concentration, ça s’appelle comme ça, où l’on concentre des gens de la même origine, avec des travaux forcés, avec des viols, de la torture, et ils sont dans des conditions physiques et psychologiques incroyables.

Cet humanisme qui est chevillé au cœur de la République tend à vaciller. Ce qui me fait peur, c’est que l’on se pose la question d’accueillir moins de 250 personnes qui étaient en train de se noyer.

Je pense que si l’on demande à un enfant de 5 ans s’il est normal de tendre la main à quelqu’un qui se noie, il va dire oui. » Source : France 3

Avec Éric Zemmour : Nous devons reprendre le contrôle de notre pays !

Thierry Michaud-Nérard

Source : Fdesouche

 

image_pdfimage_print

11 Commentaires

  1. Comment peut-on être aussi sordide pour inciter de la sorte les populations africaines à rejoindre un eldorado qui n’a plus les moyens de les accueillir ? Et faire semblant de vouloir refouler ces étrangers illégaux c’est se foutre du monde. Le gouvernement porte une énorme responsabilité dans cette traitrise envers les peuples européens. Nous sommes en pseudo-démocratie et en vraie dictature molle… qui va rapidement devenir dure !

  2. macron le fossoyeur, cette ordure, ce traître doit être rapidement éjecté pour que la FRANCE et les FRANCAIS survivent …. ce grand malade dangereux mène le Pays à sa ruine ..

  3. ces bateaux mafieux doivent débarquer dans les pays arabes puisque leur cargaison est musulmane – question : que font t’ils chez nous qui de plus, n’en voulons pas ?

    • H. Que font ils chez nous ? Mais c’est simple le Qatar n’en veut pas un seul sur son sol, il paye donc la France pour en recevoir un maximum, pendant que L’Algérie, le Maroc et les autres expulsent les envahisseurs musulmans qui arrivent chez eux, en plus qu’ils se débarrassent de leurs propres déchets vers l’Europe pendant que depuis des années le gouvernement nous fait croire qu’on en a pas le droit ! Ca s’appelle le plan KALERGI, ou l’importation de populations dégénérées en remplacement de la population blanche !

  4. Macron vole au secours de tt les autres PENDANT qu’il détruit la FRANCE. A ses yeux n’a d’intérêts ( sonnants et trébuchants ) que l’AFRIQUE dont il  » aime en plus les jeunes hommes  » et le Maghreb parce que derrière il y a l’argent du Qatar ! Malgré que tt le monde s’avait tt ça, ça n’a pas empêché les français d’aider sa mafia à le remettre au pouvoir, sauf les 13 millions qui ont votés MLP / RN !

  5. Envoyons par le fond tous ces rafiots passeurs de clandestins , et fusillons tous ceux qui œuvrent à l’invasion de la France par des hordes de mahométans .La Trahison est punie de peine de mort ,remettons ce principe au gout du jour , et vous verrez ces assoces immigrationnistes vont se faire toute petite voir disparaître!

    • entièrement d’accord – de tout temps l’invasion d’un pays a été combattue, on ne comprend pas pourquoi aujourd’hui il faudrait s’agenouiller au lieu de combattre

  6. ben qui croyait qu’il ne se coucherait pas? qui ferait ce qu’il refusait in y a quelques années

  7. Ouah !! Ils sont fous!!
    l’Italie a refusé ce bateau après avoir soigné les migrants car elle n’est pas complice de ce commerce, elle !!

Les commentaires sont fermés.