Macron vu par Zemmour : le vide, un type qui n’est pas fini !

Pendant que les militants propagandistes médiatiques poussent des cris d’orfraie et s’offusquent, hurlant à l’offense au chef de l’État, mieux que la baffe de Damien Tarel, le portrait du petit dictateur psychopathe par Zemmour est un chef-d’oeuvre du genre !

Devant encore le subir, lui, son indécence effrayante, sa présomption pathologique, ses insultes inacceptables, ses ignominieux mensonges, son cynisme éhonté, ses collusions intolérables, sa mafia vulgaire, ses affidés corrompus, ses mesures liberticides agressant nos enfants… « Faire du marcronisme un mauvais souvenir », remplacer « le petit Macron par la grande Nation », « le vide par l’identité », la suffisance par l’excellence », « le dérisoire par l’Histoire » devient pour la France bafouée, humiliée, écrasée… et tous les Français en grande souffrance, mieux qu’une revanche : le plus beau des projets.

Si par ses inventions Omicroniennes, le tyran de l’Élysée, asservi à Big Pharma, tente de massacrer nos familles, nos fêtes de Noël et de fin d’année… en attendant l’issue du scrutin présidentiel, Macron a enfin un véritable opposant, qui ose et dit, la France et les Français brimés : un porte-parole pugnace et un défenseur implacable.

« Ce peuple français qui ne baissera jamais les yeux face à ceux qui ont juré sa perte ! Oui la France est de retour ! »

Impossible n’est pas français : il ne nous suffit plus que d’accompagner La Reconquête !

« En 2022, ce n’est pas seulement la personne d’Emmanuel Macron que nous allons vaincre, mais mieux : son idéologie, ce système dont il est le porte-drapeau, le porte-parole et l’exécutant.

La « personne » Emmanuel Macron ne nous intéresse pas, parce qu’elle est fondamentalement inintéressante !

Trouvez-moi un seul Français dans le pays qui puisse expliquer la pensée d’Emmanuel Macron. Un seul ! Il n’y en a aucun, pas même lui. Personne ne sait qui il est, parce qu’il n’est personne.

Derrière le masque de la parfaite intelligence technocratique, derrière la montagne d’idées superficielles, derrière les slogans contradictoires, derrière le « en même temps » synonyme de désordre et le « quoi qu’il en coûte » synonyme de ruine, il n’y a personne. Il n’y a rien.

Macron a vidé de leur substance notre économie, notre identité, notre culture, notre liberté, notre énergie, nos espoirs, nos existences. Il a tout vidé, parce qu’il est à lui tout seul le grand vide, le gouffre.

En 2017, la France a élu le néant et elle est tombée dedans.

Mes amis, il est temps. Il est temps de sortir notre pays et notre peuple de ce puits sans fond.

Nous laissons dans sa vitrine ce mannequin de plastique, cet automate qui erre dans un labyrinthe de miroirs, ce masque sans visage qui défigure le nôtre.

Nous laissons cet adolescent se chercher éternellement. Nous le laissons avec son obsession pour lui-même.

Notre courage, notre intelligence, notre force et notre engagement, nous les réservons contre le mondialisme, contre le vivre-ensemble, contre l’immigration de masse, la théorie du genre, et l’islamo-gauchisme, toutes ces machines infernales qui n’ont qu’un but, qu’une mission et qu’un idéal : déconstruire notre peuple. Pour mieux le détruire.

Inlassablement, nous allons nous débarrasser de ces idéologies hors-sol qui ne vivent que d’argent public et de journalistes militants.

Oui, nous allons faire du macronisme un mauvais souvenir.

Alors, quand ce fantôme aura quitté l’Élysée et quand la gauche aura perdu sa dernière marionnette, nous la remplacerons par la France.

Nous remplacerons le petit Macron par « la Grande Nation ». Nous remplacerons le vide par l’identité. Nous remplacerons la suffisance par l’excellence. Nous remplacerons le dérisoire par l’Histoire. »

Mitrophane Crapoussin

image_pdfimage_print
95
1

103 Commentaires

  1. MacronPinochet le fossoyeur de la FRANCE n’est que le reflet de lui même , le vaste néant .

  2. Macron c’est la politique du centre, du milieu, comme l’anus.
    De cet endroit il ne peut que sortir de la mer..

  3. La période choupinet, ou pinocchio, se résumera par un seul mot: DESTRUCTION! Hollande, à la limite, faisait rire, par ces niaiseries, entre autres, macron, lui, aura fait pleurer beaucoup de Français et Françaises. Comment pourrait-il, encore, se présenter à la future élection Présidentielle, lui qui déteste tant notre NATION, son PEUPLE et ses ENFANTS? Qu’il aille se présenter en Afrique!

  4. macron le tyran aujourdhui demande a Zemmour de la fermer.
    Il se prends piur qui ce type en plastik????

  5. Vive Zemmour, je rejoins complètement son analyse et sa perception du micronesque élyséen. J’y ajouterai que ce micronesque est une erreur chromosomique, un XXY et bien évidemment il n’est pas fini, il a beau telle la Castafiore se contempler dans le miroir à la recherche de son identité, mais c’est peine perdue, d’un homme il n’a pas les bijoux, d’une femme il n’a que ses envies d’afrique dans le derche.

  6. j’ai écouté ce matin ( pas eu le temps avant ) le discours de Z à Villepinte ; j’ai eu plusieurs orgasmes.

      • Mon commentaire a été tronqué je respecte cette coupure c’est votre droit .Cependant, j’ai répondu dans le même esprit ,sans méchanceté .Pensez-vous sérieusement que l’on eut avoir des orgasmes en écoutant Zemmour et laisser ce style de commentaire qui ne peut que desservir votre cause.

    • Vous êtes plus fort que Macron, alors. des orgasmes en écoutant Zemmour ? Lui, Macron, c’est d’être dans les bras d’un noir délinquant qui le fait jouir et se pâmer comme en atteste la célèbre photo.

  7. Quand je regarde cette photo indécente et ce sourire jouisseur de Macron qui enlace ce racisé, torse nu, plein de sueur et délinquant, je ne peux m’empêcher de penser au jour où il a pratiquement engueulé un petit enfant innocent français blanc qui l’interpelait par son prénom et je me dis qu’il y a vraiment quelque chose qui cloche! Jamais je n’accepterai qu’il ait agi de cette manière et je l’ai jugé. Cet homme réagi en fonction de ses penchants, il n’est pas digne d’être président.

    • Devant le sourire jouisseur de Macron enlaçant peau contre peau les délinquants noirs salaces et demi-nus, je me suis aussi demandé quelle avait bien pu être la réaction de son épouse. Quelle claque – publique – pour elle ! Quelle humiliation !

    • ……..Macron qui enlace ce racisé, torse nu, plein de sueur …….

      Et l’odeur en plus si j’en crois chirak…..

  8. « Macron vu par Zemmour : le vide, un type qui n’est pas fini ! » c’est bien pour cela que Rotschild l’a choisi !!il va bientôt le foutre à la poubelle !!

  9. Eric Zemmour a trouvé les mots justes, Macron c’est le vide, Macron n’est pas fini. Macron dit tout et son contraire, on n’a jamais vu ça. J’espère de tout coeur que Macron ne sera pas réélu mais je ne veux pas non plus d’une Valérie Pécresse, c’est blanc bonnet et bonnet blanc. De plus une femme présidente alors que le pays est au bord de la guerre civile c’est vraiment pas le moment. Nous vivons une époque catastrophique.

    • Valérie Pécresse Présidente du Conseil Régional d’Ile-de-France, Okay. J’ai d’ailleurs voté pour elle (mais plutôt contre son adversaire en fait). C’est déjà une très haute fonction.
      Mais en Présidente de la République elle attendrait certainement, selon le principe de Peter, son niveau d’incompétence comme ce fut le cas pour Hollande. Je ne compte pas sur elle pour redresser la situation.

  10. Le regard vide Macron, en vadrouille pour récolter des voix aux frais des contribuables, a le culot de lancer ce matin à Zemmour:
    « Gardons-nous de manipuler, d’agiter et de revoir» l’histoire », à propos de son affirmation sur Pétain et les français juifs.
    Lui qui n’a cessé de déformer l’histoire, de criminaliser l’histoire de France… et de l’Occident en général.
    En tout cas, bel aveu qu’il n’a aucun argument à opposer à Zemmour sur son diagnostic de l’état de la France et sur les responsabilités de ses dirigeants. Ce président dont le bilan est catastrophique (aucune réforme, augmentation de l’assistanat, dilapidation des ressources publiques, situation sécuritaire qui se rapproche de celle du tiers-monde) en est réduit à nous jouer une énième fois « les heures les plus sombres » alors que ce jour encore des policiers ont été attaqués à coups de mortiers, dont un blessé grièvement.

    • effectivement c’est du saccage total
      c était vraiment pas trop mal avant
      c est horrible et dégueulasse après
      le goût abject des parvenus
      mais ça va coûter cher de remettre en état

  11. Lorsque Macron dit que la France a commis des crimes contre l’humanité concernant la colonisation c’est qu’il n’est pas bien fini. C’est certain. Par ailleurs n’a-t-il pas dit des français : des illettrés, des ivrognes, ceux qui ne sont rien… On n’a pas entendu ni lu quoi que ce soit provenant des journalistes sur ces différents sujets. Merci à eux ? Il est vrai qu’ils ont tellement d’avantages qu’ils n’ont pas jugé bon de relever de telles injures.

  12. Nous avons le devoir d’espérer et de tout faire pour que Eric ZEMMOUR soit président. Mais, déjà les merdia préparent les tarés à la réélection de la macronette, ou de son clone femelle : la pouffiasse à déchets des LR.
    Restons prêts à nous battre pour de bon, avec des armes.

    • Valérie Pécresse n’est quand même pas folle, ni mariée ou copine avec un pédophile. On peut certes le regretter mais elle seule peut battre Macron.

    • @Charles DALGER

      Ces pourris font exactement ce qu’ils ont fait en 2016 pendant l’élection américaine. « Et pis c’est une femme »… Tas d’ordures!

  13. Si Eric Zemmour n’obtenait pas ses 500 signatures , le peuple de France devrait être dans la rue .

  14. Rappelez-vous 2002, Chirac au stade de France pour la finale dela coupe de France de foot: hué copieusement, la Marseillaise sifflée…on avait élu l’escroc par peur panique du »facho »…il reçut l’accueil » triomphal « qu’il avait mérité.
    Rassurons-nous, le système veut la Pécresse à la plmace du vide et du néant, il veut le rien du tout; du coup Zem a toutes ses chances, je ne peux croire que les Français éliraient une individu.es qui veut piquer de force la population!?!

  15. Quand on en arrive à déclarer benoîtement : « Dans les gares, on rencontre des gens qui ne sont rien. » sans s’être préalablement alcoolisé le gosier ou cocaïné les naseaux, alors là c’est sûr, il y a vraiment quelque chose qui n’est pas « fini »!

  16. Qu il dégage de l elysee ne suffit pas. Nous devons le faire condamner pour trahison, injure au drapeau et au pays, escroquerie, faillite….bref lui ruiner sa vie à lui aussi…cet espèce de petite frappe de merde !!

  17. Cette photo est répugnante,le stagiaire juste bon à faire des photocopies qui se fait embrasser par ce «  jeune homme «  m’a rendue malade de honte ,vous imaginez un grand de ce monde faire la même chose après la fête de la musique ce merdeux aurait dû démissionner mais il n’a pas la moindre fierté et le plus étonnant c’est que maman Brigite ne l’a pas puni 🤠🤠🤠 meme un simple d’esprit sait mieux se comporter. Pour moi ce mec n’est rien une erreur de la nature mais le pire c’est les français qui vote pour cette merde .

  18. A Villepinte, Zemmour a été excellentissime, il s’est exprimé dans un français à la fois châtié et simple, compris par tout le monde.
    Il a démontré une vaste culture, incomparablement supérieure à celle de tous les autres concurrents. Pauvre Mélenchon, qui se pique d’Histoire ! à côté, il fait pitié !

    Ce qui ressort bien dans ce meeting, c’est son constant respect des participants, digne du meilleur savoir-vivre français. Quelle leçon !

    Où qu’on se place dans la société, personne ne se sent écrasé par cet homme, personne ne se sent rabaissé, humilié ou méprisé. Quand il parle, il démontre l’exact contraire de l’atroce axiome posé par les sectes mondialistes, selon lequel de plus en plus d’humains seraient rendus INUTILES parcle  »progrès ». Zemmour, lui, ne cesse de nous dire que PERSONNE n’est inutile, et rien que pour cela, il mérite de devenir notre président : lui sera un président DE TOUS LES FRANCAIS.

  19. Z a tort d’avoir raison.

    À Vichy, Macron répond à Zemmour : «Gardons-nous de manipuler, d’agiter et de revoir» l’Histoire
    C’est macronne qui dit ça?

    (Je me demande pourquoi une majorité de gens dénomme le nouveau variant omicron « omicronne » pour ne pas fâcher président? Donc, desormais je l’appelle macronne!)

    Ce matin à la tv, que ce soit praud et morandini, c’est leur jour pro-macronne!
    Demain ce sera peut être le contraire! Quant aux autres chaines, c’est anti-z et pro macron du matin au soir et du soir au matin!

  20. Je crains que tout soit mis en œuvre pour que Zemmour n’ait pas les 500 signatures et qu’il ne puisse pas se présenter.

    • J’ai la même sale impression. Ces 500 signatures, avec publication des noms, chantages sur les subventions et interdiction de parrainer plusieurs candidats, sont anticonstitutionnelles et sont devenues, grâce aux totalitaire socialistes, une machine à fabriquer de toutes pièces une oligarchie népotique à vie pour diriger le pays, où il est impossible d’entrer par l’élection démocratique et le mérite.

    • Les coups bas les plus vils seront à la carte des mondialistes qui rêvent d’éliminer Z ! On n’a encore rien vu, je m’attends au pire.

    • L’oligarchie l’a mis sur le devant de la scène pour diviser le « populisme ». Qu’il n’ait pas les 500 signatures m’étonnerait fort.

  21. MACRON est le résultat d’un avortement raté au 8ème mois de grossesse. Son état s’est aggravé avec le lait maternel Gauchiste qu’il a bu pendant les mois qui ont suivi.
    Quand les français arrêteront d’être CONS, peut-être qu’ils arrêteront aussi de systématiquement voter pour des pourritures comme MACRON ! On ne vote pas CONTRE quelqu’un, mais POUR son pays ! Ca fait 40 ans que les français votent « pour faire barrage au Front National »…Voilà le résultat ! Tout ça pour ça ! Je pensais qu’on ne connaîtrait jamais pire que HOLLANDE; je me suis lourdement trompé. MACRON est le pire dirigeant de toute l’Histoire du pays, avant même les Celtes ! Ca suffit, maintenant !

  22. Il a raison Eric Zemmour et encore il ne dit pas tout et il sait que les Macron cachent un lourd secret comme la Brigitte qui en fait est transexuel, il s’appelle en réalité Jean-Michel on l’a appris une enquête est en cours par un journal alternatif qui prend des risques mais on comprend mieux pourquoi l’imposteur est dérangé c’est un scandale d’avoir à l’Elysee ces deux individus ….

  23. Tout è fait d’accord avec vous Eric… d’ailleurs que les français aillent sur le site du professeur psychiatre italien Adriano SEGAROTI qui ose dire et qui reconnait que Macron est un psychopathe dangereux, ne serait-ce que par son comportement parfois hystérique, donc incompatible avec un rôle de président de la république d’un pays !

    • Oui d’ailleurs ce professeur psychiatre Italien nous avait prévenu dès le début de la campagne de Macron

  24. J’ai trouvé cela, qu’en pensez vous? Vrai ou faux?

    https://lecourrier-du-soir.com/zemmour-demasque-une-enquete-revele-que-sa-campagne-est-geree-par-des-puissants-banquiers-de-rothschild/

    le retour…🤐 de la soumission approche à grand pas de bottes.

    Je zap l’info des menteurs qui ne laisse pas s’exprimer les pauvres qui ne peuvent pas financer leur campagne politique parce que les puissants ne les aident pas.

    Si cette info est vrai, Le principe des élections est à revoir, trop de lien d’intérêt avec le marécage genocidaire.

    Heureusement que Trump a été élu sauf pour les crapules.

    • Mais Monsieur Attali à dit quand Monsieur Macron a été élu que le prochain Président serait, une, Présidente, il est bien possible que ce soit Madame Pécresse que Rothschild n’est plus confiance dans le  » pas fini…. « 

    • de fait , l’ascension soudaine de zemmour ressemble à celle de macron en 2017

      son silence sur l’injection génique expérimentale est hautement suspicieuse car c’est bien un élément fondamental !
      il peut dire ce qu’il veut sur l’islam mais les musulmans comme les autres sont assassinés en masse par les injection géniques !

      les musulmans ne sont plus le problème central !

      donc Zemmour est un parfait outil de diversion .
      pendant qu’on parle de lui 24 sur 24 on ne parle pas des effets secondaires qui voient des milliers de gens s’effondrer un peu partout !

      au mieux Zemmour est un « pigeon » , un « idiot utile » (idiot car tellement imprégné d’histoire et patriotisme qu’il a zappé la problématique vaxxins. Ce n’est évidemment pas un idiot au sens large du terme comme Castex par exemple)

      on verra comment se comporteront les merdias à la botte des milliardaires mais avec émalérie macresse le système a peut être trouvé son nouveau pion !

  25. Il faudra être vigilant avec le paltoquet de l’élysée , lui et ses godillots feront tout pour discréditer E.ZEMMOUR , il en est coutumier . Il est capable de toutes les bassesses MacronPinochet est bel et bien un « pshychopathe  » . Il est grand que ce « chef des tas » dégage . La FRANCE a besoin d’un véritable patriote , pas d’un cuistre qui ne fait que cracher sur les FRANCAIS et l’histoire de FRANCE .

    • cela s’appelle le « jeu politique »
      un jeu de dupes
      les images de sarko avec hollande, meilleurs amis du monde l’ont clairement démontré…

      allez les copains , c’est la campagne électorale on va encore bien se marrer avec les sans dents mougeons!
      faisons semblant de nous écharper , donnons leur le « spectacle » !!

      coluche :
      élections piège à cons

      desproges:
      les enfants croient au père noel et les adultes au vote !

      c’était il y’a 30 ou 40 ans.
      non seulement rien n’a changé mais depuis on en a eu des preuves criantes (entrée de force dans l’UE, pasqua et villepin devant sarko : procès et non lieu au bout de 5 ans, hollande et men ennemi c’est la finance, fillon devant macron je n’en parle même pas…

  26. ZEMMOUR, c’est l’AMOUR de la France et des Français de A à Z.
    Messieurs les maires de notre beau pays, ayez le courage, sans vous préoccuper de la doxa, de donner à Eric Zemmour la chance de pouvoir nous défendre face à l’hydre qui nous détruit. Donnez votre accord pour qu’il obtienne ces chances de parler de nous, de nos besoins d’absolu, de fierté, d’amour.

  27. Bourdin c’est comme le boudin trop ça bourre ! « Ne parlons pas de vous » ? Pourquoi il invite ce grand fumiste ? Macron a des défauts comme tout le monde, mais c’est un grand séducteur malade qui nous a bien baisé ! Il nous a tout fait et on se demande si on prendrait juste un petit bout de plus ou entier ? Il n’en aura pas l’occasion son remplacement est déjà prévu par le crif qui tienne la mèche ? Il va s’en passer des choses ? Qui va dérouiller ? Les mêmes …😇

    • « je ne pense pas qu’il ait tort » !

      quelle curieuse façon de s’exprimer en permanence en mode négatif !

      pourtant ce mode ne provoque pas les mêmes images dans le cerveau (le cerveau transforme en images les mots)

      si une mémé vous demande « où est la rue Tartempion »
      dire : ne vous inquiétez pas c’est pas loin
      au lieu de : rassurez vous c’est tout prés

      n’aura absolument pas la même incidence sur son moral
      dans le premier cas son cerveau retient l’image de l’inquiétude et « loin »

      dans l’autre « n’ayez pas peur et prés »

      les aiguilleurs du ciel ont interdiction d’utiliser un langage négatif pour ne pas induire en erreur les pilotes…

  28. et même un peu plus que ça dixit un psychiatre italien qui sait de quoi il parle !

  29. Eric ZEMMOUR a une femme.
    Pas une pédophile comme le laideron à macrhitler!!!

    • Comme vous parlez de sa femme le processus de déstabilisation de Zemmour est en marche. Sarah Knafo ayant trahi Mylène Chichportich , la femme d’Eric Zemmour, le divorce se précise. En effet comment un homme peut être serein et efficace comme candidat avec un pareil boulet lui le chantre de la FAMILLE.

    • macron lui est un gérontophile , déviation sexuelle d’un jeune qui aime une vieille.
      c’est davantage accepté par la société mais tout autant lubrique et immoral…

      c’est une maladie mentale supplémentaire à l’actif du résident de l’élysée ,en plus d’être un psychopathe reconnu et un manipulateur pervers narcissique de première.

      Quand à son attirance pour les corps noirs , les homos ou transsexuels noirs qui chantent « suce moi la bite » en anglais ,comme lors de la fête de la musique, rien que très « naturel » !

      sa femme en redemande…

      • J’ai toujours pensé que ce couple était, disons, malsain!
        Il y a quelque chose qui cloche, qui sonne faux, ils en font trop lorsqu’ils sont ensemble comme pour dire, regardez nous nous aimons comme au premier jour!

      • Faux. Il s’est marié avant que sa femme ne soit vieille. Ce n’est donc pas la vieillesse qui l’a attiré. Son attirance pour les corps noirs ? Je croyais qu’on lui prêtait une aventure avec Benalla qui n’a rien d’un jeune noir ! En revanche si la rumeur est avérée, on pourrait dire que Knafo est gérontophile. Mais une hirondelle ne fait pas le printemps. Pour moi, la gérontophilie c’est l’attirance sexuelle, exclusive ou privilégiée, pour les vieux. Je pense la même chose de la pédophilie. Par ailleurs Macron n’était pas un enfant pré pubère. Brigitte Macron n’est donc absolument pas pédophile non plus. Elle était d’ailleurs mariée avant à un homme qui avait quasiment le même âge qu’elle et en a eu 3 enfants. Par ailleurs, des ados qui couchent avec leur prof et plus généralement des adultes, ce n’est pas une nouveauté. Et ce ne sont pas les ados qui s’en plaignent quand ils sont à la manœuvre.

      • bernard vous vous êtes bien gardé de réponde à mon commentaire, vous bottez en touche comme votre chéri sur certaines questions que nous aurons le loisir de vous développer. Et puis, en lisant mes autres commentaires sachez que Macron n’est pas ma tasse de thé.

  30. Excellente et pertinente analyse d’un personnage médiocre fabriqué par les merdias qui se feront un bonheur de le déchiqueter lorsqu’enfin on l’aura mis à terre. De ce type et des voyous qui l’accompagnent l’histoire ne retiendra que la dette qu’il devait réduire et en même temps la politique du mensonge grossier permanent.

  31. mais toi non sans doute 🙂 votre gueguerre est vraiment amusante, et ca fait des années que ca dure 🙂

    • Zemmourdevra aussi dénoncer le danger que Macron peut « voler l’élection présidentielle » enimposant le vote électronique sous pretexe du Covid. Macron a démontré, depuis 2017 qu’il est coutumier du mensonge,de la manipulation grossière et de l’improvisation pour être tout à fait capable de truquer une election pour rester,lui et son Gang, au pouvoir.

  32. Pauvre Macron ! Deniaisé à 15 ans par une pédophile qui avait un rapport d’autorité sur ce jeune adolescent. Tout son avenir s’explique : dérives sexuelles, toxicomanie, besoin de s’affirmer dans une démarche sociale. Bilan : pas de descendance. Une épouse de 25 ans son aînée. Un complexe de supériorité qui le rend détestable. Il n’est pas rien, il est « pas grand chose » et vieillit mal.

  33. Evidemment qu’il n’est pas fini, sinon il n’aurait pas dit ou fait tout ce que l’on peut déjà mettre à son palmares!

    Les insultes et le mépris envers les français, les crimes contre l’huanité, prendre dans ses bras des jeunes au teint cuivré le torse ruisselant de sueur, jeter un général comme un malpropre, jouer en endossant divers uniformes, cela est ce qui coute le moins cher mais qui est humiliant pour la nation! Il restera le volet des finances publiques, la diplomatie, la ruine de la nation FRANCE!

    Alors tous peuvent s’y mettre pour casser du Z. ils se ridiculisent en affichant ouvertement leur haine jusqu’à souhaiter sa disparition physique de cette personne qui est un candidat comme les autres et non un polémiste d’extrême droite!
    Est-ce normal que les plateaux tv passent des heures chaque jour à casser du Z?

  34. Formidable Eric Zemmour , ça fait chaud au coeur . Entendre enfin, quelqu’un réunir la nation de la manière qu’il fait , parler de l’amour de la France , de son prestigieux passé , des gens illustres qui se sont succédés et qui en on fait un des pays les plus admirés , c’est faire ressussciter la fierté des français, celle qu’on leur a volé, celle qu’on a voulu écraser et leur faire oublier , par des criminels , assassins des peuples , obsédés pour gagner de l’argent mais qui ne sont que des coques vides ….que néant. Il faut s’unir derrière E.Z. et mener cette bataille qui risque d’être dure mais le peuple français « n’a pas encore dit son dernier mot ». L’union fait la force même contre leur argent pourri .

    • Bien dit finance, j’ajoute que leur argent pourri nous n’en avons pas besoin, revenons à une consommation normale, revenons à des articles de qualité, revenons à des produits français.Le bonheur n’est pas de posseder le dernier iphone, le bonheur c’est de se promener dans la rue tranquilement, c’est laisser la fenêtre de sa chambre ouverte quand on est sous la douche, etc…offrir quelques légumes de son potager plutôt que de se les faire voler!Merci à Eric Zemmour et son équipe formidable.

      • Hourquette Président ! Votez pour lui et vous vivrez dans un paradis ! La paix et la sécurité totale avec le Hourquette !…… La même chose pour tout ceux ici qui commente en disant avec assurance comment devrait vivre les Français en les écoutant….

  35. C’est le meilleur passage du petit Zardoz, car c’est une pensée fasciste.

    Référence à l’egemonikon. Quand il n’est plus la volonté vient du bas, des instincts : de la charité masturbatoire de l’ego de la bobo négrière à l’utilisation du trou du cul en passant par la branlette consumériste. Pas de centre politique véritable, le en même temps insignifiant.

    Le bobo est l’homo qui a perdu le sens de l’Etre, qui ne se meut que parmi des doudous (Iphone), des utilisables, sans mystère, antipode de toute spiritualité (religieuse où politique).
    Aussi l’idéologie est toujours anti-bourgeoise, fasciste où marxiste.

    • @ le sith rouge- Zardoz ? Mais oui bien sûr, il suffisait d’y penser : EZ, c’est la réincarnation d’un manipulateur et d’un exterminateur. D’une pierre deux coups: taper sur EZ (comme les copains du Système et là, oui, on peut parler de manipulations) et faire du bien à son petit nombril en étalant son verbiage … Tout bénef.

    • il faut vraiment vous relire deux fois mais sans tout comprendre,
      je préfère mille fois lire zemmour, au moins il est clair, lui !

    • parait que dix litres d’urine de chameau n’ont pas réussi à le finir…
      ils ont donc abandonné cette thérapie de pointe pourtant inventée par la branche islamique de pfizer

  36. 22.000 adhérents pour le parti de Z en 48 h ! Pas mal du tout.
    Espérons qu’il ne se fera pas fillonniser ..

    • Nous devons le médiatiser le plus possible, partages des vidéos, des discours tout est possible, il ne nous reste plus que cet espoir ! Enfin un bon président pour la France et les Français #ZemmourPresident

  37. Ce président est aussi médiocre et hypocrite que Hollande avec la méchanceté envers les français en plus…

    • Mais les Français qui avaient votés pour Hollande sont les mêmes qui ont votés pour celui qui l’a trahi. Les Français aiment beaucoup de faire enfoncer, c’est très claire, les gens votent toujours pour des gens qui leurs ressemble…

  38. Zemmour tape sur Macron car il est plus facile à atteindre que la horde du système idéologique qui tire les ficelles et qui est le véritable responsable de l’anéantissement terminal qui se profile à l’horizon !

Les commentaires sont fermés.