Les médias menteurs comme d’habitude inculquent ce qui arrange le pouvoir et occultent ce qui le dérange. Le voyage du dictateur en Polynésie est loin d’être aussi idyllique que sa présentation par les télés aux ordres.
D’abord, le plus évident : le peuple polynésien est naturellement souriant. Or là, les figurants font tous la gueule !
Les protestataires et leurs pancartes sont refoulés bien à l’écart par la milice, invisibles des caméras, et la population qui l’acclame est clairsemée. Ses admirateurs ont été recrutés en échange d’un petit billet parmi les miséreux des bidonvilles à la périphérie de Papeete.
Car, le saviez-vous, la France généreuse qui entretient au bas mot 10 millions de parasites en provenance du monde entier refuse aux 290 000 Français d’Océanie les minima sociaux : RMI-RSA, CMU-AME, CAF, ASSEDIC n’existent pas chez nous. « Si tu veux manger, tu travailles ou tu vis de tes rentes ! ».
Élégance et choix des îles :
Petite facétie que seuls les insulaires du Pacifique peuvent apprécier : la couronne dont on l’a affublé au cours de sa promenade. Il en avait l’air très fier, le bougre.
Or il y a des couronnes de feuilles pour les garçons, des coiffes de fleurs pour les filles, et d’autres disposées d’une certaine manière pour les invertis. Devinez à laquelle il a eu droit ? Et en plus, on lui a remonté sa moumoute !
Mais surtout ne le répétez pas, les auteurs de cette innocente plaisanterie pourraient bien aller pourrir dans les geôles du despote. Au tarif de 4 mois pour une tapette sur la joue, ce pourrait être 4 ans pour ce crime de lèse-majesté qui exprime un fait culturel : dans la tradition, un mahu (efféminé) ne pouvait être roi.
Sur les 118 îles françaises d’Océanie, simples escales entre le Japon et l’Australie, seules seront honorées de la visite du dictateur celles où il a fait un carton en 2017, aidé ici et là par des fonctionnaires zélés qui, sur ces terres lointaines, sont « en même temps » administrateurs coloniaux, juges de paix, agents électoraux, RG et satrapes à temps partiel.
Malgré le bourrage d’urnes, Marine a fait 42 % il y a 4 ans. Son meilleur score.
Le visiteur ira à Hiva Oa aux Marquises : 2 400 habitants, zéro covid du fait de mesures d’accès restrictives depuis un an et demi. Mais « ces sauvages doivent se faire vacciner » a-t-il dit, piégé par un micro caché, ce qui a dû combler d’aise ses admirateurs.
Manihi, petit atoll des Tuamotu, 600 habitants, 2 cas non confirmés. Pour la carte postale sans doute. L’auguste visiteur pourra constater de visu que, contrairement aux prévisions du GIEC, l’atoll n’a pas été englouti « au plus tard en 2020 » (sic)
Moorea, 16 000 habitants et Tahiti 190 000 dont 8 % de contaminés, mais où courageux mais pas téméraire, le conducator ne fera que passer, protégé par 200 gardes mobiles spécialement importés pour l’occasion.
Car ses séides n’ont pas confiance dans la police locale pour moitié indigène, et « pour moitié composée d’éléments douteux qui sympathisent trop avec la population » selon les Hautes Zotorités.
Ingrats, ses amis milliardaires ont oublié de l’inviter à Tetiaroa et à Nukutepipi, 2 atolls pour happy few, l’un au nord de Tahiti, ancien fief de Marlon Brando très prisé des « people » et l’autre au sud des Tuamotu, que vous pouvez louer pour la modeste somme de 900 000 €/semaine. Une autre fois peut-être et de façon plus discrète ?
Un gros caprice contre l’autonomie sanitaire du Fenua
La Polynésie est un cas rare d’autonomie régionale dans la France jacobine. Depuis la loi de 2004, nous avons un système politique copié sur celui de la IVe république, mais monocaméral.
Une assemblée élue à la proportionnelle pour 5 ans qui élit un Président et adoube des ministres, mais peut renverser le gouvernement sur motion de défiance.
Des administrations plus ou moins sous tutelle du conseil d’État comme en métropole, mais qui emploient souvent des locaux et parfois privilégient les coutumes ancestrales sur le Code civil sous l’œil impavide des services du Haut commissaire.
Cette flexibilité a fait passer les indépendantistes de 51 % en 2004 à 23 % lors des élections territoriales de 2018. Mais, à ce qu’on entend ici et là auprès des hiérarchies parallèles traditionnelles, le Tavini aurait à nouveau le vent en poupe du fait de l’arrogance et des bévues à répétition du führer de poche.
Si l’enseignement supérieur, l’armée et la diplomatie dépendent toujours de Paris, nous bénéficions d’une large autonomie sanitaire.
Ainsi dès le début de l’épidémie de grippe pangoline, malgré les menaces des sbires du dictateur, les médecins ont prescrit de l’hydrochloroquine associée à l’azithromycine, et refusé d’achever les vieux au Rivotril. Aujourd’hui ils prescrivent l’Ivermectine achetée en Chine, comme les autres remèdes d’ailleurs.
Résultat : Pour 290 000 habitants, 19 000 covidés soit 6,5 % et 145 morts soit 0,05 %
Certes le climat des îles est sain, mais une grande partie de la population est à risques du fait de l’obésité, du diabète et des maladies cardiovasculaires. On ne change pas sans dégâts 3 000 ans d’une vie au grand air avec un régime frugal par la sédentarité et une alimentation grasse et sucrée. Pourtant les médicaments refusés aux autres Français s’avèrent efficaces !
Il convient de préciser que les vaccinés « volontaires » se recrutent parmi les fonctionnaires contraints par leur hiérarchie, les voyageurs obligés avant de prendre l’avion ou le ferry pour rejoindre leur famille, les prisonniers de droit commun auxquels on accorde des remises de peine, et les clochards récompensés d’une bouteille de rhum payée sur les caisses noires.
La France Canada Dry
L’erreur habituelle des Popaa, surtout les politologues, journaleux et autres donneurs de leçons péremptoires est de comparer la Polynésie aux autres situations post-coloniales et d’en tirer des raisonnements complètement erronés sinon farfelus.
La première confusion est d’établir un parallèle avec l’Afrique et le Maghreb. Kolossale erreur ! À la différence de l’islam psychorigide, le polythéisme océanien s’est parfaitement accommodé du christianisme, dans un syncrétisme un peu déroutant pour les visiteurs, assimilant Tangaroa le roi des dieux, son épouse Moana déesse de l’océan et des îles, et leur fils Hiro roi des voyageurs et des commerçants à la Sainte Trinité. Le reste du panthéon et du pandémonium ma’ohi recoupant les saints et démons d’importation. Comme chez les descendants des Mayas et des Incas.
Ne dit-on pas qu’il y a chez nous 50 % de catholiques, 50 % de protestants et 100 % d’animistes ? Comme en Inde, j’ai souvent entendu dire qu’avoir plusieurs dieux pour vous protéger était mieux qu’un seul.
La deuxième aberration est de s’aligner sur les schémas bien-pensants du racisme et de son corollaire, la repentance.
C’est tout simplement oublier que la barrière religieuse n’interdisant pas les unions interethniques, on trouve une infinie variété de phénotypes et de patronymes.
Les Ma’ohi de pure race, de type austronésien, subsistent dans quelques vallées isolées des îles hautes. Partout ailleurs, on rencontre des gens avec des noms de famille français, anglais, allemands, russes, polonais, espagnols ou italiens, associés à des prénoms tahitiens, paumotu ou marquisiens. Ou l’inverse.
Pareillement, des autochtones au teint cuivré et aux cheveux blonds ou roux, aux yeux verts ou bleus, cohabitent avec des insulaires à la complexion blafarde sous des tignasses et des regards charbonneux.
Un melting pot réussi parce que non pollué par les lubies d’un chamelier médiéval.
De ce côté-là, la tentative d’islamisation des îles a vite tourné court. Trois jours pour faire fermer la mosquée et remettre l’imam dans l’avion. Et un passage au bulldozer de la salle de prières supposée la remplacer.
Si un jour, le Fenua réclame vraiment son indépendance, ce sera pour couper les ponts avec la ripouxblique islamique du Francistan si la charia s’imposait en métropole.
Un manifestant résume l’état d’esprit général : « Ici on accepte tout le monde, mais ces gens-là, on n’en veut pas ! »
C’est rien à côté de ce qu’on va lui mettre dans la gueule. On finira par se la coincer cette fiotte
Merci pour cette mise au point.
Quant à la couronne, je connais la symbolique.
Mais là, on peut dire que sa couronne, en plus du symbolisme, est franchement moche de chez moche !
Enfin, bref, il avait envie de se payer un petit séjour à Tahiti et Cie après un passage rapide au Japon (fallacieux prétexte de soutien aux sportifs français).
Bref, une fois de plus, il est venu mettre sa m* et humilier la France…
Manu, la honte de la France !
Pas besoin de lui mettre des guirlandes pour qu’il ait l’air con chez lui c’est naturel.
On découvre par la même occasion que notre ” président ” porte une ” moumoute ”
Encore un artifice macronien !! ! !
Quel guignol, c’est dramatique !
Mais, en même temps ce sont les électeurs Français qui l’ont mis là……
On ne peut revenir en arrière, re feront-ils la même erreur en 2022 ?
La liste des participants du “DinerDuSiecle 2020” vient de fuiter !
Des membres du gouvernement, banques, MEDEF, DGSE, les têtes des grands groupes, PS, LR, Google, et évidemment un festival de “journalistes” qui n’en ont… pas parlé.
https://twitter.com/Weatherboy_fr/status/1236363757607100416
La photo avec 50 colliers est un montage. La photo réelle est, à mon humble avis, bien plus ridicule. Il en a jusqu’aux oreilles et semble paniqué.
on dirait une pièçe montée ?
S’il était allongé les yeux clos entre quatre branches de cocotier avec toutes ces fleurs sur la tronche on chanterait
J’veux qu’ont rit, j’veux qu’on danse, j’veux qu’on s’amuse comme des fous, j’veux qu’on rit, j’veux qu’on danse, quand c’est qu’on l’mettra dans l’ trou (duc)
( d’après Jacques Brel )
Manu Jeanmaire… “Mon truc en fleurs, fleurs de bonheur” lalilala …. Lalilala….
Hors sujet excusez moi
.qui Sont ces connards de…” no border ” qui bougent leur cul à Gap…?.
et même Achille Zavatta serait plus crédible et convaincant en tant que président
que ce pitre de guignol de tartufe de bouffon de clown diabolique de Macron
la photo du haut mort de rire
le giflé poudré recouvert intégralement de colliers on ne voit plus que sa tronche qui dépasse
Ils sont vraiment taquins ces polynésiens en fait ils se foutent carrément de sa g…
j adore
La photo où le poudré est recouvert de colliers de fleurs monumentaux, est un gros fake. Renseignez vous bordel !
Macron est lui-même un fake…..
Est ce une photo présage d’un avenir proche ? En voyant Macron recouvert de guirlandes de fleurs cela ma donné l’impression de voir une momie !!! Vite le sarcophage !
Il aime les momles, il en a une à la maizzon…
Il n’y a qu’une chose de vrai sur cette photo , c’est un montage.
L’auteur ou celui qui est à l’origine a sûrement bu un peu trop de rhum, et devrait s’appliquer sa propre déontologie.
Je n’ai pas pris personnellement cette photo d’archive utilisée sur divers supports.
Difficile de franchir le barrage de la petite armée qui isolait le roitelet de l’amour de ses sujets pour lui tirer le portrait de près.
Les admirateurs du dictateur ignorent la symbolique du langage des fleurs en Océanie. Ils n’en voient que l’aspect esthétique alors que couronnes, colliers et tiarés portés de différentes façons peuvent indiquer une île, un village, un statut social ou matrimonial.
La couronne de macronescu est typiquement polynésienne et plutôt portée par les femmes de pouvoir.
La tavana (mairesse) de Atuona Hiva Oa porte exactement la même !
https://la1ere.francetvinfo.fr/polynesie/marquises/hiva-oa/accueil-grandiose-pour-emmanuel-macron-aux-marquises-1066432.html
.
Excellent exposé de la situation.
Où peut on trouver l’enregistrement de la phrase de Macron : « ces sauvages doivent se faire vacciner »
“Ça va, Mahu?”
Ce que vous dites est une fawkes news il n’a eu que des colliers à son arrivée :Attention de ne pas raconter n’importe quoi et pourtant je ne l’aime pas …
Renseignements pris auprès d’amis Polynésiens :aucune connaissance de celui dit dans vos articles
Ah bon ! Vous êtes un ami intime ! Et la photo est un fake ?
J’ai hâte de voir la poudrée élyséenne se rendre au Brésil déguisé pour le grand carnaval…ainsi nous aurons la folle de Rio🙈 (et non l’homme de Rio….Gand Salut à toi Monsieur Bébel).
y a pas que la couronne!
apparemment on lui a dédié une bien vieille pour le guider 😉
les polynésiens connaissent les goûts de leur président !
quel plaisir de voir et d’entendre des vrais français qui disent NON à l’envahisseur musulman !
reportage évidemment totalement censuré dans les départements de la métropole !
Bonjour , dire non , c’est bien mais c’est agir qui serait bien mieux ; Quand à macron il pavane main dans la main de cette Dame et les distances barrières il en fait quoi lui . il nous impose le vaccin tueur et lui , il fait ce qu’il veut , ce n’est pas ça l’égalité , macron réviser votre dictionnaire
Pardon, mais la photo ci-dessus n’est pas de Polynésie, puisque j’y reconnais des politiques caledoniens.
Ouais, et même qu’il y a un mec né à Eaubonne (banlieue nord de Paris) et qui sévit dans le département de l’Eure quand ses promenades ministérielles lui en laissent le temps….
Sacré Sébastien va !!!!
Bonjour ! Outre ce MAGNIFIQUE article sur la Polynésie (Que j’ai le plaisir de bien connaitre et que j’adore !) pour lequel je vous remercie : Nous avons honte pour la France de voir QUEL GUIGNOL nous avons à la tête de notre beau pays !!! QUELLE HONTE ! MAIS QUELLE HONTE, que cet emplumé ici, avec ce visage de crétin… Avec ce sourire ahuri et niais sur ce visage !!!! Et quand on pense que c’est ce pantin ridicule et grotesque que nous avons comme Président de la République Française!!! C’est à rêver de meurtre… Et c’est à se taper la tronche contre les murs !!!!
L’article est très bon mais les photos datent de son voyage en Nlle CALEDONIE.
Ont voit le ministre des outre mer Sebastien LECORNU et dans le sillage le traitre de Philippe GOMES
LECORNU, traitre aussi.
Merci pour cet excellent article très instructif !
Il y a les couronnes des Toa, les guerriers que l’on voit faire le Haka et les couronnes des Rhé Rhés bien connus en Polynésie. Les Tahitiens ont un grand sens de l’humour dont les Popaa font souvent les frais sans s’en rendre compte
La Honte d’être Français m’habite quand je vois la tronche de cet enfoiré tellement il est ridicule !!!
Excellent article .
Comme nous sommes vous et moi sur la même longueur d’ondes !!!! Autrement dit, voici ma réponse qui rejoint tellement la vôtre !!! : “Outre ce MAGNIFIQUE article sur la Polynésie (Que j’ai le plaisir de bien connaitre et que j’adore !) pour lequel je vous remercie : Nous avons honte pour la France de voir QUEL GUIGNOL nous avons à la tête de notre beau pays !!! QUELLE HONTE ! MAIS QUELLE HONTE, que cet emplumé ici, avec ce visage de crétin… Avec ce sourire ahuri et niais sur ce visage !!!! Et quand on pense que c’est ce pantin ridicule et grotesque que nous avons comme Président de la République Française!!! C’est à rêver de meurtre… Et c’est à se taper la tronche contre les murs !!!!”
Moi je suis d’accord pour faire des louanges au peuple Maoris c’est un peuple tolérant sauf à ceux qui détruisent tout et cet article rappelle très justement que beaucoup de minorités historiques ont tout donné à la France sans jamais faire soumission à l’occupant
Par contre il fait toujours niais le Macron ça devient une habitude comme en guyanne
“il en avait l’air très fier, le bougre”…
J’ai bien ri en lisant cette phrase! Pour comprendre pourquoi, il faut chercher le sens ancien de “bougre”…
Merci pour votre article intelligent.
Amicalement.
De voir sa tronche de vampire je n’y arrive plus.
Pas d’accord avec vous !!
Les hommes portent aussi bien que les femmes des couronnes de fleurs.
J’habite en Polynesie depuis des décennies et je connais très bien ce pays.
Je n’ai que des louanges à faire au président pour sa visite où il s’est montré très proche des populations et s’est intéressé dans le détail à la vie locale, discutant avec les gens qui lui ont fait un accueil chaleureux et triomphal.
Il faut savoir reconnaître les choses et ne pas critiquer à torts et à travers.
Vous oubliez une chose fondamentale, Macron dit toujours aux gens ce qu’ils souhaitent entendre, il suffit pour cela de lire ses différents entretiens avec par exemple BRUT, VSD ou Valeurs actuelles, son discours est dans la droite ligne de la tendance du medium.
Et comme le disent nombre de personnes reçues à l’Elysée, il entend tout le monde mais n’écoute personne sauf Brigitte.
IL en fallait un (troll) !
Et toc !!! Encore un tomber dans la trappe à Macron !!!!
Là, vous prenez carrément les Polynésiens pour des cons !!!
A leur place je vous virerais….
Vous avez bien mal choisi votre pseudo kaina qui signifie “rustre, inéduqué” en reo paumotu. Cela m’étonne que pour un “expert” en anthropologie océanienne, vous ignoriez le sens de ce mot qui est utilisé depuis un bail dans les autres archipels.
Mais peut-être vous a-t-on affublé ce ce sobriquet depuis qu’on vous sait fasciné par macronescu ?
https://fascismedefrance.blogspot.com/
d’accord , je reconnais que comme troll à la botte du pouvoir tu mérites le salaire qui t’est versé AVEC nos impôts !
Il est tellement proche des populations qu’il a déclaré en aparté mais piégé par un micro : “Ces sauvages doivent se faire vacciner”
des gens sains donc
Magnifique couronne.
Purée , la tronche de timbré qu’il a avec le collier de fleurs !!!!!
Quelle tête de noeud !
Mon Dieu , c’est cet uluberlu qui représente la France , là bas ?
Quelle HONTE !!!!!!!
Ils représentent surtout les LGBTQ+ partout ou il va et ne peut cacher ses attirances viscérales pour l’exotisme, sous toute ses formes…. Quand on pense que 66% des crétins ont plébiscité ce truc en mai 17…
C’est vrai qu’il a bien l’air d’en être…
Il a une sacrée couche de fond de teint.
Il doit voyager avec un maquilleur professionnel pour optimiser ses traits.
26.000€ par mois.
Ineffable Macron ! Il.se la joue façon vahiné!
cette visite a dû émouvoir jusqu’aux larmes les résidents…..
pire qu’un chirac maquillé.
flons flons et confettis youpiii!
Brisitte a pris un coup de vieux !!!
Elle s’est mal remise de sa grossesse nerveuse peut-être ?
Excellent !!!
Comme on dit, heureusement que le ridicule ne tue pas, autrement il n’aurait jamais fini de rendre des comptes, le Macronescu…
Très bel article .
Paul Gauguin est tombé amoureux de ces îles et d’une femme qui l’a beaucoup inspiré .
# Femmes de Tahiti # 1891 .
Le Macron est ridicule avec la corbeille sur la tête .
Ah bon c’est le grand retour en politique de la Cicciolina Française !
Cicciolina Macronella
C’est sa femme à gauche ? Je trouve qu’elle a maigrit .
@Christian Navis,
Grâce à vous je viens de faire un superbe voyage.
MERCI.
La première confusion est d’établir un parallèle avec l’Afrique et le Maghreb. Kolossale erreur !
Exact : Ne demandez jamais a un Tahitien s’il est musulman !
Ia Orana Mr Navis, je n’etais pas au courant qu’il y avait une couronne spécifique pour les Rae Rae (homos), je vais vérifier ça quand même. En tout cas, la population polynésienne est certainement la moins homophobe au monde, donc si c’est vrai, je ne pense pas que ce soit par homophobie envers Macron. Par contre, vous soulevez quelque chose qui me tiens à cœur. Les polynésiens, pourtant français n’ont droit à rien hormis la sécurité sociale (la CPS), aucune aide sociale, meme pas le chômage alors qu’ils sont français et que la misère est très présente, à Faa’a et ailleurs…Quand on voit qu’un étranger soit disant mineur non accompagné coûte 55000 € par an aux contribuables. Sans parler des abonnés à la CAF, la CMU venus de toute l’Afrique, des retraités de 117 ans en Algérie etc. ..
Le Polynésien n’est pas homophobe mais il s’amuse gentiment des différences, ne confondant pas le raerae un garçon qui aime les garçons mais reste viril et peut être un aïto (guerrier) avec le mahu qui s’habille en fille, fait ses petits caprices et glousse comme une “folle”
Pour nous macrounette entre dans cette catégorie.
Plus récemment est apparu te vahiné-tané (fille mec) avec une élection de miss, certaines vraiment bluffantes. On dirait travelos en métropole.
Quant aux couronnes, chaque île a ses coutumes, mais depuis toujours elles ajoutent à l’esthétisme une approche métaphysique (le tiki participe) ainsi que des signes re reconnaissance sociale. De même que le tiaré à l’oreille est disposé différemment si la fille cherche un amoureux ou a déjà ce qu’il lui faut.
Une culture et un peuple très attachants. Et biens moins naïfs que beaucoup de français sur la question de l’islam. Bien à vous.
Sur ce site on lit du pd ,du gay, de la fiotte, de la tarlouse à longueur de commentaires et d’articles . Dans la Grèce antique mes cocos ( les anti homo ) vous vous seriez pris des pains dans la gueule à longueur de journée mdr.
Sauf que c’est faux. Le rae rae se sent bien plus feminin que le mahu, allant jusqu’à entreprendre un changement de sexe et se définissant par son orientation sexuelle. Le mahu ne se définit justement pas par son orientation sexuelle mais assume un rôle social féminin et fait ainsi partie prenante de la culture polynésienne alors que le rae rae est un phénomène qui s’est développé au contact de la société européenne et n’assume pas le rôle de guerrier, pas plus que le mahu. Comme quoi vous racontez n’importe quoi. Vous, vous m’avez l’air d’un sacré pignouf.
bah c’est pour en mettre de côté pour les futures plaintes d’empoisonnés par des substances radio actives
la couronne gay ce n’est pas par homophobie mais pour se foutre de sa gueule !
ou simplement parce qu’ils ont vu les photos de leur président à la fête de la musique entourés d’homos et travestis et les photos accolé avec les jeunes noirs torse nu avec le pantalon en dessous de la culotte…
en plus il est guidé par une femme très vieille. Les polynésiens sont attentifs aux goûts de leurs visiteurs ;-))
Magnifique texte qui donne tellement envie de connaître cette patrie du bout du monde
Actuellement j’ai 2 tahitiens dans mon petit village de St-Mandrier e face de Toulon, ils doivent jouer le 05/aout, et un soir ils m’ont fait un concert sur ma terrasse. Si vous saviez l’amour qu’ils ont pour leur pays, la passion de leur langue et leur identité, oh non jamais de mosquée chez eux, j’étais en extase de les écouter chanter dans leur langue avec leur instrument, cela a attiré des voisins qui m’ont remercié le lendemain, autre culture et fier de leurs origines.
La Polynésie française aujourd’hui, en matière de cohésion sociale, de bon sens, de respect, c’est la France des années 1960 …
Edouard est un dirigeant qui essaie d’œuvrer pour le bien commun, contrairement à ceux qui se succèdent en métropole depuis la disparition du Général …
Vive le pays aux 5 archipels et 118 iles !
Dis donc, il a l’air d’aimer les vieilles! C’est son truc, une vieille côté jardin, et un … côté jardin!
C’est un clown ce Macron une erreur de casting il aime les racailles
Belle description de la Polynésie et de ses habitants . J’ai lu un bouquin de Kersauson il y a 2 ou 3 ans , il en est amoureux , et pourtant il a bourlingué un peu partout !
Super rigolade pour la couronne et la moumoute !!!!
Kersauson trouve dans un de ses bouquins des analogies intéressantes entre sa Bretagne natale et sa terre d’accueil polynésienne. A lire.
Lisez aussi Paul-Emile-Victor qui a vécu a Bora-Bora, j’ai un voisin qui a vécu 5 ans en Polynésie, il parle couramment leur langue et le soir du concert je l’ai invité.
Merci, pour m’avoir fait connaître un peu mieux ces îles magnifiques.
Merci pour cet article à relire ou à archiver…
Macronella ou/et Macronallah ressemble à une plante vénéneuse et carnivore
avec ses petites fleurs multicolores sur la tête pour attirer et appâter ses victimes
Vacherie!!!!!!!🙉 Sur la photo….Mais qu’est-ce qui est arrivé à briziiiiiittttte ????le coup de vieux 🙈 OLALALALA quels dégâts avec le décalage horaire, on ne la reconnait plus notre briziiiiiittttte. 🙃
Vous plaisantez mais regardez les photos de macron et vous verrez qu’il a pris un sacré coup de vieux, les cheveux ramenés sur le devant = perte, les rides. Pépère a bien morflé. Avec 5 ans de plus c’est le tombeau qu’il l’attend !!!
touts les hommes politiques vieillissent plus vite quand ils sont à l’Elysée, c’est le variant vieillesse LOL
https://twitter.com/pat_laffreuse/status/1257650804447686657?lang=en
http://centrals.unblog.fr/2017/05/09/macronleaks-les-documents-reveles-par-wikileals-sur-macron-et-son-equipe-les-bonnes-feuilles/
Si vous trouvez pas que ça craint !
des milliers de mails piratés, des scandales à gogo JAMAIS étudié par les journalopes, la justice, l’opposition, les syndicats. Tous dans le coup !
Les gaulois d’outre-mer attachés à leurs traditions et leur passé. Ce sont peut-être eux qui survivront à la France devenue département de l’Afrique d’Europe. En tout cas merci pour ces informations.
Sébastien Lecornu, à droite sur la photo, est jalouse. Elle n’a pas eu la belle couronne des M’sieurs-Dames…..
Un très grand merci pour votre article ! Ne vous laissez surtout pas intimider par ce psychopathe, et le coup de la couronne est super 👍! Félicitations , j’ai bien rigolé !
Je ne sais pas si ce qui est écrit est complet, mais clairement c’est presque un exemple républicain, rare ces dernières années.
L’islam combat l’occident depuis 1400 ans! C’est un des principaux djihad du livre sacré, après les juifs, les homos, les apostats, etc…
On envoie des militaires sans moyens pour les combattre chez ceux qui sont en train de se faire coloniser par l’islam, pourtant pas avec des fleurs. ‘En même temps’, on en accueille des millions chez nous, sans aucune exigence comme renoncer au génocide des non musulmans ou à leur mise en esclavage.
C’est ‘acceptable’ car cela équivaut pour eux à renoncer au livre, à leur religion et bon, on est dans un pays ‘libre’. Le but est qu’ils votent pour ceux qui veulent leurs voix, et plus celles des français laïques, trop éduqués.
Merci pour cet article-documentaire très informatif. Bravo aux Polynésiens et honte à l’apprenti-Néron qui, garde prétorienne aidant, se croit partout chez lui, surtout chez ceux qu’il maltraite et insulte à jet continu. Mais ça ne durera pas éternellement !
soutenons ces gens qui sont bien français et qu’ils puissent garder aussi leurs traditions
J’ai vécu en Polynésie, entièrement d’accord avec vous . Un peuple fier et respectable.
Merci pour ce billet fort intéressant
Je suppose qu’il y a peu de burkinis mais beaucoup de bikinis
Il faut admettre que du coté des politicards francons, seul le RN met en avant “les véritables richesses” de la PF… jusqu’au moment des élections bien sûr.
les tahitiens ne veulent pas la piqure qui stérilise
ou qui donne des complications médicales et conduit au cimetière prématurément
ils ont raison
et la chance d’avoir l’hydrochloroquine
Très bel article !
Merci pour ce tour de Polynésie instructif.
Tout les patriotes intelligents sont partis à TAHITI. Ici ils ont laissés faire depuis des années et aujourd’hui continuent à servir la soupe aux destructeurs en tirant sur l’ambulance au lieu de MONTER DEDANS. Ils feraient bien de prendre exemple sur les polynésiens, d’en prendre de la graine avant qu’un frère musulman soit mis au pouvoir rapidement en France !!!
l’article est trés bon mais les photos ont été prises lors de son voyage en Nlle Caledonie