Macronescu veut sa guerre contre la Russie !

Il a vaincu les Gilets Jaunes, terrassé la grippe pangoline et écrabouillé les Français. Maintenant il veut faire payer à Poutine l’humiliation de la table oblongue.

Dernier avertissement sans frais

Vlad ne rigole pas. Mais les dirigeants de l’Occident ne le prennent pas au sérieux.

Surtout Macronescu qui  a fait du clown Zigomyr le héros qu’il aurait tant voulu être. Bien décidé à l’armer jusqu’aux dents. En le poussant à l’attaque tel un pitbull enragé.

Face à l’intensification de l’aide militaire apportée aux Ukronazis par la France, l’Angleterre, l’Allemagne et la Pologne, la Russie ajuste sa stratégie en concentrant ses frappes sur les infrastructures ferroviaires, les aéroports, les entrepôts d’armements et les nœuds de ravitaillement.

L’armée russe a détruit une grande quantité des armes livrées à Kiev par les États-Unis et les pays européens. Un bon début. Nécessaire mais insuffisant.

Ils n’ont pas encore trop tapé sur les convois, mais ça ne saurait tarder.

Aucun pays en guerre ne peut tolérer que ses ennemis soient fournis en armes lourdes par des alliés opportunistes, se battant hypocritement par personnes interposées.

Tant pis si des mercenaires étrangers sont tués. Aucune importance stratégique. Mais en ne se contentant pas de fournir des soins médicaux et de la nourriture aux civils, et en se comportant en véritable belligérants, leurs pays risquent d’en payer le prix fort.

Ce ne sont pas des menaces en l’air !

Vlad a mis en garde les Occidentaux contre toute intervention extérieure pouvant déclencher la troisième guerre mondiale.

« Si quelqu’un a l’intention de s’ingérer dans nos affaires et de créer des menaces inacceptables pour la Russie, notre riposte sera rapide et foudroyante » a déclaré Poutine devant le Parlement russe, le 27 avril.

Et pour les gens qui ont la comprenette lente, il a rappelé que l’arme nucléaire serait utilisée sans hésiter, si nécessaire.

Ceux qui l’ont vu et entendu peuvent témoigner qu’il n’a pas du tout l’air d’un  homme au bout du rouleau, comme le prétend la propagande anti-Russe, mais apparaît comme le guerrier qu’il a toujours été, patriote, lucide et déterminé.

Pour les chochottes françaises qui ont abandonné sans se battre leur pays à des pouilleux, cette énergie relève de l’inconcevable.

Poutine a précisé : « La Russie n’hésitera pas à utiliser ses armes les plus modernes.  Nous avons des outils dont personne d’autre ne peut se vanter actuellement. Nous allons les utiliser s’il le faut. Et j’aimerais que tout le monde le sache. Toutes les décisions là-dessus ont déjà été prises »

On a compris qu’il faisait allusion aux missiles hypersoniques furtifs à têtes nucléaires multiples dont un seul pourrait effacer le Francistan et ses mosquées.

En tête d’affiche le Sarmat code Otan Satan 2 pour les opérations stratégiques. Portée intercontinentale. L’arme fatale si le sénile de Washington ne prend pas ses calmants.

En réserves pour des opérations tactiques de dégagement, ses petits frères hypersoniques également, le Kinjal à charge nucléaire ou conventionnelle au choix, lancé depuis des avions.

Et le Zircon sans l’option nucléaire pour le moment, lancé depuis des navires de surface ou des sous-marins. Mortel pour les porte-avions.

 Avant les opérations de libération du Donbass et de la Novorossia, les Russes se préparaient au pire

Une fois la Serbie écrasée sans que les Russes réagissent, feu la sorcière Albright s’était efforcée de convaincre le niais Clinton et le vaporeux Obama qu’il fallait profiter de la faiblesse momentanée de la Russie pour revendiquer une partie des colossales richesses de la Sibérie et de l’Arctique russe. Un virus modifié pourrait servir à dégager le terrain.

Histoire de remettre les pendules à l’heure, la marine russe avait déployé en septembre 2020 plus de 50 navires de guerre et une centaine d’avions pour  patrouiller près des côtes de l’Alaska.

« Nous menons des exercices militaires dans cette région pour montrer que nous sommes capables d’assurer la protection de nos ressources », avait déclaré l’amiral russe Nikolai.

Les programmes hypersoniques étaient suffisamment avancés et prometteurs pour se permettre cette mise au point.

Le psychopathe de l’Élysée ne risque pas grand chose

Il dispose du PC Jupiter, un abri anti-atomique sur plusieurs niveaux sous terre, recouvert de chapes de béton, aux plafonds plombés anti-radiations. Il l’a d’ailleurs étrenné au début de la crises des Gilets Jaunes lorsqu’il s’y était réfugié avec son Jean-Britt, craignant qu’on vienne le chercher comme il l’avait si aimablement proposé.

Mais quid des Français « ordinaires » ?

Ils devront trouver des sites de repli ne présentant pas d’intérêt stratégique ou économique, et y stocker de la nourriture et des armes.

Les lieux les plus sûrs : Des bourgades, des villages, mieux encore des fermes isolées à la campagne. Avec des caves. S’il y a des grottes avec des rivières souterraines dans le coin, c’est l’idéal. En location rurale ou en squattant quelques ruines, vous aurez peut-être une chance de faire partie des survivants.

Pour moi ça va merci, les centaines d’îles et d’îlots éparpillés sur un territoire maritime plus vaste que l’Eurasie ne seront pas des cibles prioritaires.

Tout peut arriver ensuite !

Quelques bombinettes de ci de là ne détruiront pas le monde. Depuis 1945, plus de 2000 explosions nucléaires officielles ont eu lieu, dont 543 en plein air.

Les Français ne sont pas en reste avec 210 essais dont 41 atmosphériques en Polynésie. On survit aux radiations si on reste à distance raisonnable. On a 15 minutes pour se planquer. Et au bout de 2 jours on peut sortir avec précautions.

Ensuite la nature reprend peu à peu ses droits. Demandez aux poissons des lagons.

Seule l’accumulation pourrait être fatale. Or le paltoquet est un obstiné. Un forcené. Un nuisible immature et complexé qui ne supporte ni l’échec ni la contradiction.

Sans faire de la psychologie de café du commerce, on peut craindre qu’après une première frappe d’intimidation, il fasse un gros caprice et expédie un essaim de bombes H sur Moscou. Statistiquement, une ou deux pourraient atteindre leur cible.

La riposte hypersonique signerait la disparition de la France. Pour les 70 % de cons qui ont reconduit le despote, ou laissé faire, il sera un peu tard pour se lamenter.

Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com/

 

 

image_pdfimage_print
69
2

73 Commentaires

  1. C’est le moment de prier et de jeûner car lorsque tout paraît perdu seul Dieu reste un refuge sûr. « 20 Priez pour que votre fuite n’arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat.
    21 Car alors, la détresse sera si grande qu’il n’y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu’à présent, et qu’il n’y en aura jamais.
    22 Et, si ces jours n’étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés. » avait dit Jésus lorsqu’on l’interrogeait sur la fin du monde.
    https://www.youtube.com/watch?v=Qefd4H6fk4g

    • Vous avez raison. Nous nous n’avons rien fait, excepté de se détourner de Dieu.
      Alors, revenons à la prière et le jeune.

    • Que vient faire le dit sabbat dans cette affaire (sic) Vous en êtes ????? Pas de messages subliminaux de la communauté de l’indicible svp

  2. Etant donné l’état actuel de l’armement russe, moi qui adolescente dans les années 80 redoutait une invasion soviétique ou une attaque nucléaire, je me rends compte que j’étais en sécurité, relativement. Mais je ne m’attendais certainement pas à ce renversement des fronts « moraux »: les Américains (ou ceux qui les dirigent) sont des ordures dégénérées dangereuses, les Russes sont devenus ce qui représente le mieux les valeurs traditionnelles en Europe. Moi qui étais amateur de science-fiction, ça me fait drôle de vivre dans un futur comme ça. Maque juste l’atterrissage d’extra-terrestres ,et je serais comblé. Mais ça doit être un poil plus subtil et compliqué que dans mon imaginaire adlolescent…

    • si vous aviez lu les Évangiles vous vous y attendriez. Mais comme disent très justement ces Évangiles :  » Il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre et pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voire  » Et bien moi à 74 ans et ayant une bonne connaissance de la Bible en profondeur je me rend-compte avec le temps à quel point la Bible est véridique, on ne peut que vous souhaiter que vous ayez ces connaissances avant le coup final. Et ceci sans vous emmener dans une religion quelconque; le Créateur n’a pas de religion.

    • premiere chose a faire,virer les americains de l’europe,je rappele que l’europe totalitaire,contre les peuples a ete creer par les americains dans les annees 50,le francais jean monnet,membre de la CIA en etait un des fondateurs,les americians depuis dirigent l’europe,ils ont fait la guerre en ex yougoslavie,la serbie,maintenant ils cherchent la guerre avec la russie avec le senique biden,depuis 15ans,l’otan a mis des missiles aux frontieres de la russie avec la pologne et autres,a pousser l’ukraine a rentrer dans l’otan,poutine ne pouvait plus d’avaler des couleuvres et est intervenue en ukraine

      • U.S.A Hors de France et d’Europe.
        NON! Au Dollar retour à l’étalon OR.

  3. Je ne crois pas du tout, il veut juste même si la présidence de lue tourne, un respect commun même si la Russie ne peut pas raisonné politiquement comme une europe qui ne marche pas

    • A la place de zygomyr bitalair, je me ferais du souci. Vladimir ira le chercher jusque dans ses chiottes et lui fera payer. Même s’il croit BFMTV France qui prétend que la Russie a perdu la guerre…. attendons la fin !

  4. Je pense que Poutine a lu et bien compris Sun Tzu, et certainement Klausewitz… par contre, le freluquet élyséen certainement pas ! Nous risquons de le payer cher…
    A moins d’un miracle ?

    • Si vous aviez lu la Bible , les Évangiles en particulier, et surtout compris en profondeur la Parole de Dieu , celui de la Bible, vous ne vous gausseriez pas de ces philosophie humaines qui ne servent que les orgueilleux mais n’ont jamais apportés sur la terre la paix et la sécurité véritable , ce que ce promet de faire le Créateur cité dans la Bible.

  5. macron n’est méme pas capable de faire régner la loi en France sur de simple chameliers dealers dans nos cités et veut faire la guerre a Poutine ?? quelqu’un pourrait a l’Elysée expliquer a macron que l’armée russe n’est pas la méme envergure que ces pouilleux djihadistes au Mali !! pas les mémes soldats,pas les mémes armes,il faudrait lui dire.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/macron20.jpg

  6. Jusqu’au jour où ils vont se faire ratatiner la gueule par la Russie qui en a marre de se faire humilier. Le problème du camp du bien, c’est qu’il s’imagine qu’il peut toujours aller plus loin dans ses provocations, en toute impunité. Comme les deux trous du cul qui pensaient que c’était la fête en France, où on fait tout ce qu’on veut lorsqu’on est frisé, mais cette fois, manque de bol, ils se sont fait fumer par un policier qui a fait son boulot. Ce n’est pas parce qu’on n’a pas eu la guerre pendant 70 ans qu’elle ne peut pas revenir. Et dans des conditions que ces crétins là n’imaginent même pas

  7. Cette sale-ope de degenéré psychopate macronesCULE fait maintenant saisir sur la Cote Basque par un prefet aussi degeneré que mouton , fait saisir la villa de la fille a Monsieur Poutine en violant toutes les regles internationales sur la notion de propriété privée en pays etranger et pire de pire cela nous met de plus en plus en

  8. suite ……etat de guerre a la fois declarée et non déclarée contre l’etat russe ,… situation gravissime mettant en jeu la securité du peuple farncais ,celui çi n’ayant plus que des vopos-kapos nazis aux ordres du dictateur pour taper et assassiner le peuple , mais plus d’armée pour le defendre .Qu’attendent les representants de l’armée pour investir l’Elysee et se saisir du dictateur macronesCULE pour le passer par les armes pour haute trahison ou le foutre dans la seine avec 2 parpaing enchainés a ses pieds , ou alors l’armee est devenu traitraise a la nation francaise et a vendu son ame et ses principes de loyauté a la France aux orties soumise a la dictature .Une honte a ces pseudos generaux bureaucrates de l’armée mexicaine …

    • Écoutez les gégènes qui hantent les plateaux télés, pas grand chose à en tirer.
      On comprend en les écoutant le nombre de piles que l’on a pu se prendre.
      Aussi bons que les toubibs pendant le covid.

  9. Ben au moins on sait que les banlieues pourries seront elles aussi nettoyées sans l’intervention de nos courageux militaires qui n’osent pas s’imposer pour défendre la Constitution de leur pays, obéissant toujours au garde à vous à plus cons qu’eux.

  10. Alors faire la guerre à ce faux président traître fou à lier avant que ce con nous conduise dans un conflit auquel nous n’avons rien à voir ! Ce mec devrait être engeôlé par notre défense, qu’attendent nos généraux pour passer par les armes leur chef fou dangereux, ça urge !!!

  11. L’idéal serait pourtant que V. Poutine envoie un bon coup de semonce dissuadant une bonne fois pour toutes la co-belligérance étrangère (US, bochie, Frankistan..)

    Pour le moment, je pense qu’il perd chaque jour un peu de crédibilité, et son rappel itéré à des A.N. tactiques n’est que gesticulation..

    Alors qu’un missile zircon (sans charge nucléaire)sur LE porte-avions frankistanais, franchement, ça aurait de la gueule et ça en ferait fermer beaucoup.

    La guerre, c’est comme la grève, il faut savoir la terminer, pour le moment, c’est plutôt l’enlisement et le renforcement de l’Ukraine en armes de plus en plus lourdes.

  12. Il y a 5 ans je vous avez dit que Macron le Fou aller détruire la France , je ne pensais pas que Macron le Monarque Maléfique aller détruire le Monde aussi . Macron est Hommefemme le plus dangereux de tout les temps sa folie sadique et pervers nous mène tout droit a la 3 guerre Mondial.Adieu France ,Adieu Monde Macron pour sont 2 mandat veux du sang et des larmes part milliards et ces sont projet TUER TUER TUER……………..

  13. Je retiens: « Macronescu qui a fait du clown Zigomyr le héros; bien décidé à l’armer jusqu’aux dents en le poussant à l’attaque; aucun pays en guerre ne peut tolérer que ses ennemis soient fournis en armes lourdes par des alliés. Vlad a mis en garde; et pour les gens qui ont la comprenette lente il a rappelé que l’arme nucléaire serait utilisée sans hésiter si nécessaire. Pour les chochottes françaises qui ont abandonné sans se battre leur pays à des pouilleux cette énergie relève de l’inconcevable.Le psychopathe de l’Élysée; le paltoquet est un obstiné. Un forcené. Un nuisible immature et complexé; on peut craindre qu’après une 1ère frappe d’intimidation, il expédie un essaim de bombes H sur Moscou. La riposte hypersonique signerait la disparition de la France. Pour les 70 % de cons qui ont reconduit le despote, ou laissé faire, il sera un peu tard pour se lamenter. » Merci et bonne journée !

    • Alex vous vus trompez le temps que nous préparions une attaque de ce genre nous aurions déjà reçu de quoi nous statufier tous. Il faut cosidérer les armes russes face aux nôtres la riposte même s’il y en avait une serait fatale pour la France. Nous avons un chef d’état qui est inconscient de ce qu’est la guerre même « de base » alors la guerre de ce type lui est inconnue! Le peuple français vient de choisir à 58% son chef qu’il assume les dégats co-latéraux induits par ce choix ! C’est terrifiant pour ceux qui ont fait un autrechoix mais y passeront comme les autres.

  14. Merci à tous pour le soutien à Riposte Laique car c’est vraiment un média de référence.
    Dommage que les 70% de cons ne le connaisse pas.
    Quand on est contre l’immigration de masse et pour la défense des droits des Francais il est sur qu’on est un terroriste. Réfléchissez aussi longtemps que mac ron vous l’autorise.
    Bonne chance pour l’année à venir !!!
    Lisez Roch Sauquere, cela vous aidera à comprendre ce qui se passe actuellement

  15. si jamais cela devenait nécessaire pour x raison, et que vous n’avez pas accès aux pastilles :
    2 jets de bétadine jaune dans une bouteille 1.5L. A boire dans la journée, pour la saturation de la thyroïde.
    Si vous avez besoin de cours expresse, vous avez survie-formation sur yt

    • Merci pour vos conseils et pour votre intérêt aux autres.J ai confiance en VP mais pas en ts les autres psychopates

    • Biden n’a plus sa tête ce n’est pas lui qui dirige c’est le NOM . C’est la raison pour laauelle il a été élu, comme en France et dans les pays de l’UE. C’est un monde déshumanisé qui se met en place depuis longtemps et qui arrive à son but final. Le seul pays qui résiste c’est la Russie raison de lui faire ce procès de Mr Poutine qui est « fou »(?) et de la Russie qu’il faut combattre coute que coute!

  16. Petite question. En cas de guerre gagnee par la Russie, nous serions debarrasses des pedo psychopathes que font office d autorite, des injections experimentales de big pharma, de l asservissement aux US, de l ideologie LGBT, woke, de nos problemes de racailles car un ordre miltaire calmerait tout ceci. Peut etre pourrions nous trouver un deal pour sauver une partie de notre pays et du peuple patriote. Juste une idee en l air pour faire reflechir … Tout ceci dans le cas ou nos generaux continuent a ne pas vouloir sauver la nation. Bien evidamment une solution franco francaise serait preferable mais est ce encore possible ?

  17. ce sont deux entitès qui s affrontent . mais ces deux puissances ne savent pas qu en realite elles entrent dans une voie sans retour . elles sont programes pour s entretuer , mais au final il reste un recours qui va les destituer tous les deux . une puissance extraordinaire va sans aucun doute entrer en jeux et d un revers de main va les balayer tous les deux .les deux entites usa et russie .

  18. la folie pour les depenses militaires, ce monde et au bord du chaos . les usa vont debloquer 33 milliards de dollars pour livrer des armes a l ukraine , ces gens la depassent toutes limites en phsychatrie le pouvoir les a rendus fous , n y a t t il pas des malheureux des necessiteux des precaires les hopitaux le public dans son ensemble le reclame . A VOUS DE JUGER ? MAIS POUR MOI CES GENS LA LE POUVOIR ET L EGOISME LEUR A ENLEVE TOUT HUMANITE .

  19. Ce journal est il devenu fou??? Tout le monde libre sait que c’est la russie qui a attaqué l’Ukraine et qui est sur le point de perdre la guerre qu’elle a déclenchée…

    • Tous les mougeons scotchés à télé-menteurs savent que Macronescu est un génie de la finance, que Brizitte est une merveilleuse jeune femme, qu’il faut se faire vacciner au moins 5 fois, que le réchauffement climatique va faire fondre les pôles et que Poutine est un vilain-méchant loup garou.
      Je parie que vous avez voté Paltoquet aux 2 tours ?

    • Pauvre monsieur vous regardez trop BFB et consorts. La propagande a été fort bien mise au point lors de l’arrivée des nazis au pouvoir dans les années 30. « Quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage » c’est ce qui se passe. Ouvrez les yeux l’UE n’a rien à voir dans un conflit entre des populations qui dure depuis une dizaine d’années et qui fait un nombre considérables de victimes innocentes au Donbass sans que personne n’intervienne et maintenant on fait de l’ingérence là ou Poutine essaie de remettre de l’ordre. Il faudrait être juste et rester objectif les massacres au Bonbass ont assez duré il fallait que ça cesse.

  20. La situation actuelle (destruction massive de matériel avant sa mise en service) doit convenir parfaitement à nos « amis » américains : pas d’engagement de troupes donc pas de morts chez eux pendant que le complexe militaro-industriel se remplit les poches aux détriment des contribuables occidentaux. Le but rechercher est atteint. Pourvu que ça dure… Pour eux bien sûr, pas pour nous qui avons la double peine de payer l’armement et de subir le contrecoup des sanctions contre la Russie. Tout ça pour « défendre » un clown sanctionné par l’ONU le 15 décembre 2021 pour sa conception très spéciale des droits de l’Homme !

  21. Avant d’utiliser l’arme nucléaire, les Russes peuvent encore faire beaucoup de mal avec leurs missiles hypersoniques: par exemple couler quelques porte-avions de l’OTAN (US, Anglais,Français…), ce qui fera réfléchir l’occident qui semble n’avoir pas beaucoup utilisé sa matière grise jusqu’à présent !

  22. Pour le moment c’est plutôt J. Biden qui fait tout pour que la guerre éclate avec la Russie. Et qui trinque ? Pas lui mais la Pologne et la Bulgarie qui se voient privé de gaz par Poutine. On ne dirait pas que J. Biden a fait la guerre du Vietnam, qu’il y a vu ses copains mourir, vu les pires horreurs avec des milliers de morts pour rien. Biden n’en a rien à foutre avec ses amis marchands d’armes, profiteurs de guerre de mettre l’U E en danger du moment qu’ils arrivent à leur fin et fassent péter une partie du monde pour satisfaire leur égo. A croire que ce type n’a plus toute sa tête !

    • C’est vraiment un sénile qui ne doit pas décider grand chose, en revanche la clique qui est derrière, farouchement anti russe est très dangereuse.

  23. Trou de balle à beau avoir une taupinière sous son château, à la vitesse à laquelle les pélots russes vont lui arriver sur la gueule, il n’aura même pas le temps de lever son cul de sa chaise. Entre l’ébouriffé rosbeef, von der Lachienne et trou de balle, nous voilà bien entourés. Encerclés, même !

  24. Si Poutine utilisait la bombe, la Russie serait immédiatement vitrifiée et il le sait. En tout cas, son entourage le sait et ne le laissera pas faire. Alors arrêtez un peu ce délire.

    • De l’arme atomique tactique, genre bombe à neutrons, aux bombes spatiales à ogives multiples, en passant par les H « classiques », en « pluies » ou à l’unité, il existe autant de graduations qu’entre une sarbacane et un char d’assaut.
      Quant à vitrifier la Russie, son extension géographique et la dispersion de ses sites rend l’hypothèse d’autant plus improbable que les boucliers d’interception occidentaux seraient inefficaces contre les Satan 2, tandis que les systèmes anti missiles des russes arrêteraient au moins 90% des menaces.

  25. Les Américains espéraient, via l’OTAN, avancer jusqu’aux frontières de la Russie pour mieux l’encercler et l’écraser (doctrine Brzeziński, dès 1997). Dans cet objectif suprême, Zelenski n’apparaît que comme une petite marionnette car sans le soutien américain, il aurait appliqué les accords de Minsk II qui accordaient une large autonomie au Donbass. Mais voilà, les Russes, qui ont une longue expérience des coups bas américains, ont bien vu le danger mortel qui se préparait et ont attaqué les premiers en appliquant un bon vieux dicton français: il faut mieux faire le boucher que le veau ! Voilà les causes de la guerre que les médias se gardent bien d’expliquer en se contentant de montrer des images de morts et de destructions comme si montrer les morts dans les tranchées de Verdun pouvait expliquer les causes de la guerre de 14-18.

    • Tout-à-fait Collet .. Mais les médias savent parfaitement qu’il est payant de jouer sur les émotions. Et ça marche ! alors pourquoi s’en priver ?

  26. Qui a pu croire une seconde que la fausse monnaie fabriquée industriellement n’allait pas nous retomber sur la gueule ? Dépensez votre argent tant qu’il vaut encore plus que du pq. Il y en a qui ne comprendront jamais rien.. le micron a beau jeu de « diriger » ce peuple de moutons crédules

  27. Supplique à Vladimir POUTINE :
    Cher Vladimir, par affection je te tutoie.
    Tu tardes trop à calmer l’hystérie des dirigeants de francekipu.
    Mais de grâce, inutile de punir le peuple français.
    Il n’est vraiment pas hostile, ni au peuple russe, ni à la Russie.
    Seulement la caste politocarde et leurs merdia, sont à détruire.
    Et pour faire simple,
    un seul missile, sur l’Elysée, un mercredi matin,
    jour conseil des sinistres, suffirait à mettre fin à ces agaçants agités.
    En écrasante majorité, le peuple français bénira ton nom,
    car tu l’auras délivré du pire cancer qui détruit le pays. Amen

  28. Je me demande quelle est la proportio dne la populatio nfrançaise opposée à cette guerre américaine, et à quel degré les servies de renseignement russes la connaisse.

    • Faire un RÉFÉRENDUM ! pour ou contre les ricains qui veulent ns emmener à
      La guerre

  29. J’espère que Poutine prendra en compte que les français ne soutiennent pas le freluquet à moumoute.

  30. Et dire qu’à cause d’un être immature qui dirige notre pays, on risque d’en prendre plein la gueule !….

  31. La momie Biden s’agite pour mettre le feu à l’Europe. Ce vieux sénile veut pouvoir se vanter de l’avoir détruite sans avoir pris le moindre risque??. C’est Schawb le gourou dingo de Davos qui doit jubiler, l’impopularité de la vaccination létale, allait mettre à mal son projet de « great reset », des millions d’inutiles allaient continuer à vivre!! Heureusement les tribulations d’Hunter Biden en Ukraine ont eu pour résultats la guerre en Ukraine dont Macron aimerait faire profiter l’Europe. Macron est tranquille il dispose de confinements et de passes sanitaires faciliter la digestion d’un 49/3 envoyant larguant l’argent des retraites françaises à une société américaine où Pfizer certainement avoir ses entrées. McInsey est le nouveau nom de LaREM, non?

  32. 2022 : poutine envahit l’Ukraine, puis la Moldavie, continue ensuite par les pays Baltes pour « libérer » l’exclave de Kaliningrad et, enfin, les pays de l’ancien Pacte de Varsovie
    1938 : Hitler envahit la région des Sudètes (Tchécoslovaquie), la Pologne pour « libérer » Dantzig, l’Autriche et enfin, après l’Europe de l’Ouest et la Scandinavie, envahit l’URSS pour son « espace vital »
    ON va laisser faire encore une fois sans rien dire ? Pire ! En collaborant ?

    • 2022 : poutine envahit l’Ukraine, ………
      C’est pas zelenski qui provoque Poutine et qui ne respecte pas les accords??????

  33. Par quel miracle les armes lourdes occidentales vont pouvoir être livrées à l’armée ukrainienne ? Ayant le contrôle de l’espace aérien ukrainien toute route, toute ligne de chemins de fer susceptible de pouvoir acheminer ces armes lourdes seront très probablement
    rendues inopérantes par l’aviation russe.

3 Rétroliens / Pings

  1. Notre pire ennemi, le malfaisant psychopathe Macronescu, détruit la France jour après jour et veut l’anéantir complètement par le biais de sa guerre contre la Russie ! Qui arrêtera cet irresponsable malade mental ? Le peuple de France ne souhai
  2. Macronescu veut sa guerre contre la Russie ! – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie
  3. Macronescu veut sa guerre contre la Russie ! – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.