Madame Appéré, je vous explique pourquoi Rennes est devenue une ville de merde

Publié le 8 octobre 2018 - par - 16 commentaires - 8 897 vues
Share

Nathalie Appéré, une Bisounours socialiste à la tête de Rennes…

Depuis quelques mois, le maire socialiste de Rennes, voyant les élections approcher et les habitants de plus en plus mécontents, s’agite dans tous les sens.

Il est vrai que madaaaame Appéré, qui ne pointe son groin que très rarement dans sa ville, et surtout pas aux heures sombres, ne peut pas trop savoir ce qui s’y passe vraiment… donc elle fait confiance à ses sous-fifres… son inoxydable responsable sécurité, le sieur Chardonnet, copie de Robert Hue, aussi obtus, méprisant et incompétent qu’elle, mais bon, lui, il gère la sécurité de la ville… hein !!! Lui, il connaît !!!

Même la droite molle a demandé la démission de Chardonnet, adjoint socialiste à la Sécurité (défense de rire)

En fait de connaître, ces deux socialistes de base sifflent le directeur de la Police nationale qui accourt la queue entre les pattes et le petit doigt sur la couture du pantalon, et si ce n’est pas lui, c’est la nouvelle jeunette de 27 ans, Bérangère Pons, qui a en charge la « troupe » des gardiens de la paix…

Bref, ces braves policiers essayent d’expliquer à cette « grande » dame qu’est Mme Appéré que sa ville part en couille…

Le directeur met les formes parce qu’il ne faut pas trop brusquer la madame, il faut savoir qu’elle a des appuis au gouvernement et que ça pourrait nuire à sa carrière, au big boss… donc on y va avec des pincettes… on minimise, on rassure, on tempère…

La jeunette, elle, elle y va sans connaître les dossiers, elle dit deux ou trois trucs insipides que personne n’écoute… et puis elle retourne à son portable… ben oui, elle est jeune… c’est vital un portable pour les jeunes….

Et puis, à 27 ans, on connaît quoi de la police, hein ?

Bérangère Pons, cheftaine de la troupe des gardiens de la paix…

Bref, de réunions en réunions, soudainement la mairesse comprend quand même que dans sa ville, c’est le Bronx des années 70…

Et oui, passé minuit, il ne fait pas bon traîner dans les rues… surtout si on a bu un coup et encore plus si on est une jeune femme…

La faute à qui ?

Eh bien, c’est très simple, il suffit de regarder QUI traîne dehors et QUI sont les prédateurs… encore faut-il, pour cela, ÊTRE DEHORS à ces heures-là.

Donc, les malfaisants sont tous des Suédois, blonds aux yeux bleus… non je rigole !

En fait, ce sont TOUS des pauvres mineurs isolés et des braves réfugiés algériens, marocains, tunisiens, afghans, somaliens, soudanais, albanais, pakistanais… tiens, c’est marrant, ils sont tous de culture musulmane… c’est dingue, hein ?

Je dis de culture, parce que pour ce qui est de la pratique, passons… entre l’alcool, la coke, les médicaments, le shit… là, c’est hors concours…

Oui, je sais, certains diront que c’est parce qu’ils sont déracinés, les pauvres petits… c’est vrai que tous les émigrés français, blancs, qui vont s’installer de par le monde sont tous alcooliques et drogués… bien sûr !

Donc, toutes ces populations apparaissent la nuit… et là, c’est la razzia !!!

Portables, cartes bancaires, sacs à main, bijoux en or, cambriolages, casses de voitures, de magasins, etc.

Donc, bien sûr, au bout d’un moment, les gens, ils râlent et ils sont pas contents… alors la mairesse, elle tape du poing sur la table, elle veut que tout s’arrête, elle veut une ville propre et sécurisée… elle peste, elle voit rouge…

Ah oui, à propos de ville propre, je ne vous ai pas parlé de l’état dégueulasse de la ville, ça pue l’urine à tous les coins de rue, il y a des bouteilles en verre cassées partout, des canettes de bière, des boîtes de kebab en polystyrène partout, des poubelles en vrac… c’est immonde et ça pue…

Bref, la dame Appéré, elle veut que ça change, alors elle veut des flics, partout, partout, partout…

C’est vrai que tout le monde sait que les flics ça arrange tout, c’est hyper-efficace, les voyous en ont peur. Dès qu’il voit un policier, le méchant réfugié dealer mineur, il tremble, il est tétanisé… et bien sûr, quand ce même personnage commet un vol devant tout le monde, les braves citoyens se jettent sur lui pour l’arrêter et le remettre à la police…

Ah ! ah ! ah ! je rigole, encore une fois !

Non, en fait à Rennes, les policiers, quand ils arrêtent un de ces parasites, ils se font attaquer et lyncher par les étudiants bobos gauchiasses qui picolent… et qui après seront les victimes de ces mêmes parasites… mais ils viendront quand même déposer plainte pour le vol de leur portable ou de leur CB, de leur sac… pour leurs dents en moins parfois… pitoyable comportement de trouillard de base !

Mais ce que ne dit pas la mairesse en guerre contre les incivilités (comme elle dit), c’est que l’état de SA ville est uniquement dû au laxisme des magistrats du tribunal de grande instance de Rennes, qui, derrière le procureur Jacquet, passent leur temps à remettre en liberté des individus qui se font arrêter 10 fois par semaine… et qui sont archi-connus des services de police et des leurs !

Le procureur Jacquet : impitoyable avec les flics, laxiste avec les racailles…

Ah non, ça, elle ne le dit pas, car il ne faut pas toucher à la caste suprême… jamais !

Ce gouvernement, ces maires socialistes et communistes, ou sans courage, ces magistrats vendus à la gauche caviar et pétris de boboïsme et de bien-pensance, ces patrons de police carriéristes et tous ces citoyens planqués derrière leur bonne conscience sont tous responsables de l’état inadmissible de nos villes.

Mme Appéré, vous pourrez mettre un policier devant chaque lampadaire ou chaque poubelle de votre ville, vous n’obtiendrez jamais de résultat tant que chaque jour 3 ou 4 pseudo-réfugiés, mais vrais parasites, débarqueront en train dans votre ville et seront pris en charge intégralement par nos impôts, tant que les magistrats n’auront pas les couilles d’appliquer le Code pénal et non la jurisprudence mollasse comme ils le font, tant que vous ne comprendrez pas que ce que vous êtes en train de faire dans votre ville est le laboratoire d’une explosion sociale proche, très proche !

Rennes est comme d’autres villes de France… elle était belle, il y faisait bon vivre… mais depuis que des hordes de parasites musulmans, non éduqués et surprotégés, y ont mis les pieds… elle est devenue une poubelle et un coupe-gorge.

Sortez donc le soir, chère Madame, sans protection, seule, tranquille… et là, vous verrez ce qu’est votre ville… une ville de merde !

Hugh !

Géronimo

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
SIMON

Geronimo votre « article »:
Des chiffres?
Des sources?

Merci de publier vos opinions toutes personnelles mais malheureusement ce n’est pas un travail de journaliste
Mais je suppose que vous aurez toujours raison puisque justement la raison n’entre pas en ligne de compte dans votre analyse des choses.
Et quand bien meme vous auriez raison prouvez le.

Ps: Je vis à Rennes (dans « le Bronx des 70’s ») .

Robert Le Priellec

Deux remarques :
– ce Geronimo connaît visiblement très bien l’agglomération rennaise…
– quand on voit la tronche du pauvre procureur Jacquet, on comprend tout de suite pourquoi il n’a jamais été capable d’apprendre un vrai métier, un métier d’homme !

Emile ROUX

bonne description des causes (en fait une seule: l’idéologie marxiste sous ses différents manifestations)

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Qu’a-t-elle donc fait de si remarquable la Bérangère Pons, pour être cheftaine de la troupe des gardiens de la paix dont certains ont presque ou l’âge d’être sinon ses grands frères, oncles ou pères ?

Dobermann

Envoyer lui un double de cet article à cette morue avec les commentaires ! Elle a fait de Rennes une poubelle, un dégueuloir, un spermoir à migrants ,OUI j’ai bien dit un spermoir à migrants ! C’est le très triste constat sur le terrain, des résidus de capote et des fausses couches partout, drogues et prostitution africaine hommes et femmes, de véritables bêtes, Rennes est devenu un zoo !

Kairn

Metz,Nancy dans ma région c’est pas mieux.
Chaque lecteur de n’importe quelle région pourrait faire le même constat.

Zanzibar

Il n’y pas qu’a Rennes ca devient la MERDE partout dans les VILLES C’EST NORMAL Avec ce gouvernement de merde qui defend toute cette grasse puante Melenchon et sa bande de cons et les communistes qui suivent 28 mois d’Algerie pour voir toute cette merde chez nous

eitan

Maire de Rennes?
c’est pas une contrepèterie?

gabriel zallas

mdr

EORGHIL

Très bon…

Braque

Les brtons: Ils votent majoritairement à gauche!
Alors qu’ils bouffent leur merde !

Gabriel

Pas faux.

Dunois

Je me souviens de cette ville qui était réellement une belle ville. On pouvait sortir sans souci avant que ce genre de conne ne décide de la détruire. C’est désormais une sorte de marécage où grouillent des tas de vers immondes et sales. Une sorte de poubelle puante, à l’image de Paris qui fut notre capitale. Jamais je n’y remettrai les pieds sauf quand elle sera à nouveau française et libre. Et si nécessaire, je serai là pour la libérer.

EORGHIL

Le vrai problème, ce sont les crétins congénitaux qui votent pour ça…

BobbyFR94

Bien vu Géronimo !!!

Mais ne crois-tu pas qu’elle le sait, cette CONNASSE de socialope, ce qu’est devenue Rennes ?

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Ne rien dire, ne rien voir et surtout ne RIEN faire, telle est la devise des LREM et gauchistes apparentés et, il faut être équitable, de beaucoup de LR.

Que les Bretons assument leurs votes ou leurs abstentions et que ceux des leurs qui avaient les yeux ouverts lors des votes se rebiffent ouvertement, peut-être que ceux qui avaient « bien » voté les rejoindront-ils, c’est un risque à courir, certes, mais cela est vital pour leur survie.