Madame Belkacem, il n’y a pas de burkini sur les plages algériennes

TCHOBelkacemDrapeauEnversBD

Les petits caïds de Sisco seront défendus avec l’argent du Qatar.

Leurs avocats commis d’office ont été remplacés par des avocats qui seront rémunérés par le Qatar, selon les révélations d’un ancien sous-directeur de la DGSE.

Le Qatar ! L’Arabie Séoudite ! Ces deux pays dans lesquels les femmes n’ont aucun droit. Ces deux pays qui s’investissent toujours plus dans notre pays. Les mosquées. Les imams. Les prédicateurs. Les banlieues « défavorisées ». La défense des petites crapules musulmanes, aujourd’hui.

Et demain, jusqu’où iront-ils?

Et jusqu’où nos dirigeants les laisseront-ils aller ?

Imaginez l’ampleur qu’a prise cette djellaba de baignade pour que deux Etats tels que ceux-là, très religieux islamiques, se permettent de s’ingérer dans nos affaires de Justice !

Bien sûr, si notre Conseil d’Etat n’est lui-même pas capable de condamner les actions révoltantes des musulmans, nous ne voyons pas pourquoi ces gens-là se priveraient de venir, officiellement, nous imposer leur sharia.

Il nous a semblé important de faire savoir au Conseil d’Etat et à ses juges autoproclamés, ce qu’est la réalité dans d’autres pays musulmans que ces deux-là.
Qu’ils soient République ou Royaume, ces pays du Maghreb ont, aussi, des plages méditerranéennes fréquentées par les musulmans pendant la période estivale.

Tous les défenseurs de la djellaba de baignade qui sont montés au créneau après l’affaire qui a enflammé l’été corse, pourront ainsi s’apercevoir, photos à l’appui, que les simagrées de ces provocatrices ne sont pas seulement le fait de quelques musulmanes « pieuses » vivant chez nous mais qu’il y a bel et bien, derrière elles, la volonté de pays extrêmement religieux, comme le Qatar et l’Arabie Séoudite, de transformer l’islam tel que les musulmans le pratiquent en France.

Et l’Algérie le sait. Elle sait que, tapies au fond des mosquées, en France, l’Arabie et le Qatar se tiennent à l’affût. Elle sait que quelque 10 millions de ses ressortissants habitent en France ou sont même devenus Français. Elle sait qu’il y a un danger majeur à leurs manigances. Il faudrait déjà si peu pour que ce pays replonge dans l’enfer des années 90…

Et, dans ce pays qui lutte depuis bientôt trente ans contre ceux qu’on appelle, à tort, des islamistes, les femmes ont conservé une liberté qui s’apparente à celle que vivent les Françaises.

Nous ne parlons, ici, que de la religion musulmane. Pas de la haine – le mot n’est pas trop fort – que nous témoignent certaines gens des pays du Maghreb.

Et le Conseil d’Etat, par sa résolution, s’est prononcé en faveur de la religion musulmane, wahhabite ou qatarie, en tout cas de l’islam dont nous ne voulons pas.

Oserez-vous dire que l’Algérie n’est pas un pays musulman ? Dénigreriez-vous toutes les Algériennes parce qu’elles ne se comportent pas comme ces musulmanes emburqanées en France ? Par votre décision suspendant les arrêtés municipaux, vous avez « jugé » qu’elles n’étaient pas de « bonnes musulmanes ».

Et pourtant,

Sur ces trois dernières années, 2014, 2015, 2016, plusieurs quotidiens algériens en ligne, en soulevant, à l’approche de l’été, le problème de l’insalubrité des plages et la nécessité pour les citoyens algériens de se conformer à la plus élémentaire propreté, celle de ne pas jeter d’ordures dans ces espaces publics, ont publié des photos de leurs plages qui n’ont rien à envier aux nôtres.

Certes, hors saison, les plages algériennes n’ont pas l’heur de vous inviter au farniente. Mais pas plus aux Algériens qui s’en plaignent. Et, dès les mois d’avril et mai de chaque année, les « walis », les maires des communes estivales algériennes, s’empressent de faire nettoyer ces plages devenues, un temps, dépotoirs.

Pourquoi ? Parce que les Algériens aiment aller à la plage.
Ils y vont en famille, c’est une coutume. Mais des familles qui ne ressemblent pas du tout à celles qui ont squatté la plage de Sisco, cet été et que vous avez aidées, les autorisant à recommencer sur toutes les plages du littoral français.

Les photos qui suivent prouvent que les musulmans, en Algérie, savent se côtoyer sur les plages sans faire le cinéma que nous imposent les musulmans en France.

Et ils sont très nombreux chaque été à se rendre sur leur côte méditerranéenne pour profiter des plaisirs de la mer.

Plagealgerienne3 Plagealgerienne2Non, Messieurs, les Algériens, comme les Tunisiens ou les Marocains, ne cherchent pas les coins les plus isolés pour profiter des bains de mer.

« toutdz.com », publiait en mai de cette année, un article sur la plage de Chenoua, proche d’Alger.

Si le titre semble négatif : « A Chenoua-plage, entre les tas d’ordures et les plagistes, les estivants pris au piège », la photo des baigneurs est une bouffée d’air pur pour les non musulmans que nous sommes.

En effet, nous pouvons y voir des femmes algériennes se baigner en maillot de bain -normal- au milieu des hommes et des enfants. Quoi de plus normal ?
PlagelgerienneIl en a été de même, l’an dernier, lorsque le magazine de France3, Thalassa s’est rendu en Algérie pour son émission hebdomadaire et a filmé les plages algériennes, sur le vif.
Ces quelques prises de vues saisies dans le reportage en disent plus long que bien des commentaires.

Eh oui, MM. du Conseil d’Etat, les Algériennes sont de bonnes musulmanes. Ce qui ne les empêche pas de rejeter, dans leur pays, le radicalisme pur et dur des islamistes qui tentent par tous les moyens d’imposer leurs lois barbares en France.
Et devant lesquels vous pliez misérablement.

Quant à la ministre Belkacem, au lieu de défendre sa musulmanité, elle aurait été mieux inspirée de défendre le droit de la femme musulmane à devenir l’égale de l’homme.
Mais il est vrai qu’elle s’est montrée en musulmane soumise, baissant les yeux devant un musulman qui affirmait son radicalisme sur un plateau télé.

Vous et elle avez manqué de discernement en prenant position pour des extrémistes manipulés par le Qatar et l’Arabie Séoudite, représentés par toutes ces associations de musulmans, en France, qui ne cherchent que l’affrontement pour mieux nous imposer leur radicalisme.

Vous tous, défenseurs des djellabas et autres voiles impudiques, réfléchissez au devenir de notre pays. Réfléchissez aux conséquences de vos jugements inconsidérés.

Vous laissez libre cours à l’instauration, en France, d’un islam sectaire, barbare, celui de vos amis Séoud et Qataris.

Vous encouragez, par vos condamnations des Français non musulmans, réfractaires à cette religion, la multiplication des provocations de cette engeance d’un autre âge qui condamne, à son tour, les musulmans qui ne se reconnaissent pas dans cet intégrisme.

Parce que vous savez qu’ils ont peur des représailles.

Vous ne devriez pas avoir ce pouvoir qui vous permet de changer la vie des Français.

Danièle Lopez

image_pdf
0
0

16 Commentaires

  1. il faut mettre toute cette racaille dehors et vite car maintenant ils prennent leurs aises avec les la complicité des traîtres qui nous gouvernent

  2. Il est bon de savoir ce qu’il se passe dans les autres pays. Algérie, Maroc, Tunisie etc…..et nôtre gouvernement qui continue à avaler des couleuvres et à faire monter la pression entre Arabes et Français de manière à ce que les Français fassent le travail à leur place, à savoir faire fuir tous ces migrants qui ont envahi nôtre pays. C’est une honte !!!

    • Je suis arrivée à la même conclusion que vous. Non contents d’être des collabos et des traîtres à la patrie, les membres de notre gouvernement sont des trouillards et des lâches. Ils espèrent que le peuple fera le travail à leur place. Mais ce qu’ils ignorent, c’est qu’avant de prendre éventuellement les armes contre les musulmans, les sans-dents iront en priorité à l’Elysée pour faire dégager de gré ou de force le Collabo en chef et sa milice.

  3. Il n’y a pas de burkini sur les plages Algériennes parce que l’Algérie est déjà un pays Musulman. Mais la France est à conquérir. Alors tous les moyens sont bons..

  4. Il y avait sans doute 20 ou 30 burkinis sur les plages françaises cet été !
    Sachant que , quoi qu’on fasse, ils s’imposent chaque jour davantage, il y en aura 20 ou 30 mille l’année prochaine !
    Et … je ne veux pas exonérer le Conseil d’Etat qui est un traître à la Patrie… mais je peux affirmer que s’il s’était prononcé contre le burkini, ce serait encore pire !
    Plus il attentent à la démocratie, plus on les condamne … et plus ils s’imposent !
    Vous remarquerez qu’après chaque attentat, ils se sentent encore plus revigorés.

    • « Vous remarquerez qu’après chaque attentat ils se sentent encore plus revigorés  » Enfin, je ne suis pas le seul à l’avoir constaté. Merci. C’est parce que dans leur mentalité, la valeur se mesure à l’agressivité. Et comme il n’y a aucune réaction des Français, ils enfoncent le clou et les femmes se voilent davantage …et les conversions augmentent.

    • Parce qu’on a des collabos au pouvoir ! J’ai su par un ami policier que ordre a été donné par HOLLANDE de ne plus verbaliser les femmes en burqa. Mais de cet ordre les médias cul et chemise avec Hollande n’en ont pas parlé ! Il nous faut un autre De Gaulle. Surtout pas un individu sorti du monde politique, qui se ronge les ongles dans un coin, aigri et amer, qui aura visé pendant 40 ans le poste suprême.

  5.  » les musulmans qui ne se reconnaissent pas dans cet intégrisme.  »
    Tout à fait Danièle Lopez !
    Mais maintenant ces musulmans non intégristes vont ils laisser marier leurs filles à des athées ?
    Vont ils laisser leur fils apostasier et respecter son choix ?
    Vont ils militer pour la liberté de conscience, la liberté de choix ? Pour l’égalité Homme Femme ?…
    Etc ,etc
    Oui bien sûr !
    Merveilleux !!

    • Non certainement pas ! Ca a toujours existé en Algérie. Un Algérien ne se marie pas avec un Marocain et vice versa (c’est un exemple).
      Par contre, ceux dont nous parlons, resteront musulmans et rejoindront les musulmans durs et purs. Parce que c’est arrivé en Algérie. Tous ces musulmans pro français qui se sont embrigadés avec le FLN est la preuve que si la France Etat, avait su s’imposer, on aurait eu une chance de combattre avec efficacité ces « envoyés d’ allah », hier en Algérie, aujourd’hui en France.
      Ces gens-là rejoindront l’islamisme pour ne pas rejeter l’islam parce qu’ils sont musulmans avant tout.
      La faute est à ces représentants de l’Etat français qui leur autorisent tout !

      • Danièle
        Bravo !
        Il suffit de savoir qu’il y avait 250.000 Algériens musulmans dans les troupes française pendant la guerre … contre 400 Fellagas en 54, puis 20.000 en 62 !
        Aujourd’hui le scénario se répète.
        Les Pieds Noirs, eux, connaissent le phénomène qui va nous cocufier une deuxième fois !

        • Eh oui, Montecristo !

          Mais comment leur faire comprendre que c’est une guerre pareille à l’Algérie que ces musulmans nous ont déclarée ?

          Tu verras ! ce soir il y a un article qui leur fera peut etre ouvrir les yeux. Enfin… j’espère !

          • Les musulmans « ouvrir les yeux » ?

            Je suis une pied noir justement. Et on ne me la fait pas à moi. Je les connais très très bien. Déjà, au départ, pas mal de mariages consanguins depuis des siècles (cousin/cousine germain(e). Ils peuvent être très méchants. Seul le bâton marche avec eux.

      • Tout à fait Daniele !
        Mon post se veut ironique ! Et vous dîtes la chose important  » les musulmans resteront musulmans. Ils ne rejetterons pas l’islam – mis à part une minorité de courageux apostats

Les commentaires sont fermés.