Madame Belloubet, de quels droits ont bénéficié les victimes des djihadistes ?

Publié le 1 mars 2019 - par - 81 commentaires - 3 544 vues
Share

 

« Celui qui s’incline devant des règles établies par l’ennemi ne vaincra jamais » (Léon Trotski – « Leur morale et la nôtre »)

Il n’est pas un jour où médias et politiques ne cessent de s’interroger sur la conduite à tenir au regard des criminels français de l’État islamique détenus en Syrie. Les uns voudraient qu’ils soient jugés sur place  tandis que les autres prêchent pour un retour en France dans le but de les juger, les emprisonner… puis de les relâcher un jour ou l’autre…

Il y a aussi les femmes, sortes de Belphégor remisé au goût islamiste, empêtrées dans leur marmaille bâtarde qui, sans le moindre remords pour leur sinistre participation à ce génocide, tentent d’émouvoir – leur bébé dans les bras – les « bons Samaritains », éternels idiots utiles des « droits de l’homme »…

Dans un « manifeste des intellectuels français pour la résistance à l’abandon de l’Algérie française » (soutenu par le maréchal Alphonse Juin) on pouvait lire dans le Figaro du 7 octobre 1960 : « C’est une des formes les plus lâches de la trahison que d’empoisonner, jour après jour, la conscience de la France ». Rien n’a changé depuis…

Comment gérer cette épineuse question ? Près de 2 000 Français radicalisés ont combattu en Syrie et en Irak sous le drapeau de Daech depuis 2014. 450 seraient morts et 300 seraient déjà revenus en France. Et les autres ? Que fait-on d’eux ?… Les emprisonner ? Où les mettrions-nous dès lors que nos prisons sont surpeuplées ?… Les juger sur le lieu de leurs forfaits ? Il faudrait pour cela que Syriens et Irakiens en acceptent  l’augure… sachant que s’ils les condamnaient à mort, la France s’opposerait à leur exécution. Sur ce point, le 27 février 2019, sur BFM TV, la garde des Sceaux Nicole Belloubet, a rappelé la position française : « Il y a une limite. Notre pays n’accepte pas la peine de mort. Si tel est le cas, nous interviendrions pour demander que cette peine ne soit pas exécutée. C’est une condition sine qua non ». Le problème reste donc entier dans la mesure où ni la Syrie, ni l’Irak, ni les Kurdes ne sont en mesure de gérer indéfiniment ces prisonniers qui, par la force des choses, recouvreront très vite leur liberté…

Alors, si la décision de trancher entre ces options s’avère difficile pour nos gouvernants, il existe une troisième voie qui résoudrait leur problématique : l’exécution, sur place, de ces djihadistes !

Durant quatre années, nos forces spéciales se sont – dans le cadre de la coalition et au péril de leurs vies – évertuées à traquer les criminels, les localiser et les éliminer. Ce n’est un secret pour personne. Dès lors, s’il était permis de les tuer durant ce conflit, pourquoi leur accorder la vie aujourd’hui et leur permettre de reprendre, bientôt, leur terrifiant djihad ?

Il y a maintes façons d’exécuter un prisonnier… la plupart du temps dans la discrétion la plus absolue. Les militaires de toute nationalité connaissent parfaitement cette notion. Donnons à nos soldats la possibilité d’éradiquer définitivement ces prédateurs, ennemis de toute civilisation !… Seulement, voilà ! Comme l’a souligné notre ministre : « Notre pays n’accepte pas la peine de mort »… Alors, que faire ?

Lors de son entretien sur BFM TV, Nicole Belloubet a indiqué son intention d’assurer aux djihadistes français « un minimum de droits à un procès équitable. Nous veillons à ce que les droits de la défense soient assurés »… et de rappeler que « les Français concernés bénéficient de la protection consulaire ». Dans ce cas, comment venir à bout de ces monstres qui se renouvellent perpétuellement en puisant leur force dans notre faiblesse ? Comment peut-on appeler autrement cette pourriture humaine qui exhibe la tête de sa victime en guise de trophée ? Que viendrait-il faire dans une prison française 5 étoiles si ce n’est attendre patiemment de recouvrer la liberté pour donner libre cours à ses pulsions barbares ? A-t-il accordé, lui, « un minimum de droits » à ses victimes ?

José CASTANO

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
senechal

Nicole Belloubet, en plus d’être moche elle est d’une connerie sans nom!.

the end

mais non !!!! belle ou bête ( bête surement) , moche sans doute .

rt des députés du petit-cron

Non seulement elle fait peur,mais oui elle a adopté l’incompétence et la connerie de la plupart des députés du petit-cron.

senechal

Bordel de merde de mon temps on ne transigeait pas avec le motif de « l’intelligence avec l’ennemi »!. Une balle dans la peau où que puissent se trouver ces criminels, traitres et ennemis de la France!. Ce gouvernement a plus de compassion pour ces merdes que pour les G J!. Ceux qui ont voté Macrocon et généralement tous les abrutis qui ont mis les gouvernements en place depuis 4 décennies peuvent êtres fiers!. Avec les couilles molles qui dirigent l’armée et les merdias aux ordres payés par les con-tribuables, la France n’est pas à la veille de se relever des égoûts!,… lire la suite

NOEL

Belloubête n’est qu’une affreuse créature qui par son idéologie , traître et collabo,mériterait le sort de victimes innocentes de ces salauds .

madeleine

(suite 1 et fin) sa femme », Chirac et son copain Saddam avec qui il faisait des virées nocturnes à Saint-Trop’ et pour qui il a construit une centrale nucléaire destinée à détruire Israël, Mitterrand pro-islam dont la fille a épousé un marocain musulman, et maintenant Macron qui dit tant du mal de la France quand il séjourne à l’étranger (« il n’y a pas de culture française », entre autres). Tout cela a détruit le moral des Français et les laisse sans réaction, sans force. Tous ces traîtres et collabos au pouvoir doivent payer.

madeleine

Pourquoi les Français ne se « réveillent-ils pas ? » Parce qu’ils sont les premiers consommateurs d’anti-dépresseurs du monde. Pourquoi sont-ils sous anti-dépresseurs ? parce qu’ils sont trompés depuis un demi-siècle par les pires ordures au pouvoir. Pas un seul Chef d’Etat français n’a agi pour le bien de la France depuis la Libération. Depuis De Gaulle et son « je vous ai compris » adressé aux français pieds-noirs jusqu’à Macron, ils ont tous été pro-islam et ont conduit, petit à petit la France à la ruine. Giscard avec son « rassemblement familial » et ses diamants, Sarko avec ses 50 millions libyens, Hollande qui n’osait… lire la suite

Ils consomment des anti-dépresseurs car en France psychiatres et médicaments sont plus facilement accessibles et gratuits que dans de nombreux autres pays.

AFMC98000

Ces monstres doivent être exécutés en tout discrétion avant un procès, où qu’il soit. Les juger en France est la pire des solutions : morale pour les victimes égorgées; économique par le coût des procès puis de leur détention au frais des contribuables français : injuste quand on sait qu’ils seront très vite libérés, bientôt parmi nous et pressés de recommencer leurs crimes. Notre armée sait exécuter par des drones certains dangereux terroristes islamistes au sahel. Il faut dépêcher immédiatement un « nettoyeur » pour en finir avant toute polémique. Quand aux femmes, elles sont parties volontaires par se faire engrosser par… lire la suite

joel (1)

J’ajouterai pour ma part que les Françaises ayant épousés un exotique doivent avec le fruit de leur « amour » muzz rentrer chez le pays du père à savoir rentrer dans son pays de merde et y élever son futur djihadiste en herbe!!! Ensuite le fagot sur l’épaule, la tronche sous un masque et allez hue cocotte au turf!!!!!!!!!!!

astrid

En matière d’incompétence et de propos plus de « troubles », Belloubet bat des records elle aussi. Outre que son discours, lorsqu’elle parle ,est lamentable de confusion et de « plein de vide », elle véhicule des propos de minables gauchistes. On peut réellement se poser des questions sur l’intégrité mentale de macron. On ne peut trop rien dire de philippe, vu que, visiblement, il n’a jamais eu son mot à dire. Il est là pour le titre est le poste. A ce propos, quelqu’un l’a vu ces derniers temps le premier sinistre ? Il a pris le maquis ? Il est en cure… lire la suite

Antécumé

On doit appliquer les règles de celui qui a initié les hostilités.
Lorsque dans un camp on joue avec un ballon ovale on ne joue pas dans le camp adverse avec un ballon rond.
C’est donc la peine de mort qui doit s’appliquer sans autre forme de procès à ces décérébrés.
Qu’est-ce que ces gents ont d’humains ? Rien, rien qui correspond aux critères de l’être humain.
Pour ma part ce n’est pas de la vengeance, c’est un principe de précaution !

logique

la France n’a donc pas abolie la peine de mort: elle la réserve uniquement à son peuple en ne se débarrassant pas de ces monstres…
un pays en guerre qui accueillent les bras ouverts des traitres criminels de guerre , où a t on déjà vu cela dans le monde et à n’importe quelle époque ?!!!?
ce n’est plus le pays des droits de l’homme mais des droits des criminels , voleurs et escrocs dont font partie ces politiques de m…
vivement le tribunal du peuple pour tous ces enfoirés…

Michel

J’ignorais que le terme « madame » pouvait être employé pour cette chose que je ne parviens pas à identifier à un être humain..

Ulysse 67

Car pour eux, le mal et la malhonnêteté congénitales n’existent pas, c’est le fruit de l’injustice dont ces pauvres gens ont été « victimes ». Le problème ds gauchistes est là: ils posent comme a priori que les délinquants le sont à l’insu de leur plein gré, la cause unique c’est « l’injustice » qu’ils ont subi. Et forts de cette conviction, ils versent dans le raisonnement tautologique: il y a forcément une injustice derrière le délinquant, puisque c’en est la seule cause possible. Naturellement tout bon délinquant s’empresse de conforter cette idée, trop content qu’on lui trouve des excuses pour s’en sortir Quand… lire la suite

Ulysse 67

Les gauchistes ont un besoin de venir en aide au prochain en lui donnant tout leur amour, ce que j’appelle le syndrome du sauveur (qui inclue celui du héros, car cela les valorise à leurs propres yeux) Mais pas n’importe quel « prochain »: uniquement le fruit pourri, celui habité par le mal, qu’ils pensent ainsi pouvoir guérir, et de leur devoir de le faire.

D’où aussi la « culture de l’excuse » qu’ils ont développé, et dont ils ont convaincu la sphère judiciaire, médiatique (surtout), intellectuelle et incidemment aussi politique.

Ulysse 67

Société selon eux perverse et nuisible, et qu’il faut combattre, contre qui il faut « lutter » par tous les moyens [vous avez sûrement remarqué cette obsession chez eux de la « lutte », des « luttes à mener ». L’autre marotte étant de « débattre », c’est-à-dire de palabrer à n’en plus finir jusqsu’à pas d’heure en s’enivrant de formules simplistes et creuses genre « justice sociale », « justice fiscale », sur le mode du « wishful thinking », de la pensée magique, de l’incantation, du vœu pieux et du yakafocon, en planant (complètement) dans les cieux des Grandes Idées]. Ainsi, en volant au secours du pervers, ils pensent mener à bien… lire la suite

Morgane

Qu’on les PENDENT, point barre😬!!!!

Ulysse 67

En tant que « victime », le délinquant mérite d’être aidé, secouru, alors que l’honnête personne n’a pas besoin d’aide, et donc pas d’intérêt à leurs yeux. En plus, en y réfléchissant « bien » (à la mode gauchiste, toujours dans le sophisme idéologique), elle l’a bien cherché, comme ces femmes violées qui se promènent en jupe nuitamment dans un quartier mal fréquenté… Vous pensez « aberration mentale », « perversion de la pensée », « inversion des causes et des responsabilités »? Oui. C’est la définition même de la « logique » gauchiste. du pur délire. Écoutez bien tous ces gauchistes: n’est-ce pas exactement le fond qui sous-tend leur discours « compassionnel »… lire la suite

Ulysse 67

Belloubet est une gauchiste, une membre du parti socialiste: si plus dans les faits, toujours dans la tête. Les gauchistes ont une attirance et une préférence, un tropisme évidents pour la racaille, la délinquance, la déviance, pour eux supérieure à l’honnêteté et au respect des lois et des droits du prochain. Car ces malheureux délinquants sont selon eux les vraies et seules victimes: victimes de « la société » (? ce qui ne veut rien dire si on y réfléchit), de la méchanceté des honnêtes citoyens, coupables eux de respecter « l’ordre établi » et ainsi d’être les bourreaux, la cause des traumatismes et… lire la suite

Jill un

Les djihadistes qui seront jugés en Irak devraient se rejouir;il leur sera appliqué la loi coranique qu’ils appellent de leurs vœux.

thorgal

Vous prônez la mise en place d’un état criminel si je comprends bien. Il est évident qu’aucun criminel ne donne de droit à ses victimes et ceci par définition. De même nous vivons dans un état de droit par opposition à un état arbitraire.

GARAY

Si ce n’est pas de la manipulation çà !!!

logique

On prône un état en guerre qui juge de manière juste les collabos criminels
de guerre : 12 balles dans la peau est la juste sanction partout dans le monde quelles que soient les époques .
vous voulez un état de droits des criminels ? vous l’avez !!!

Sylvestre Pin

Si un anglais, un polonais, un allemand, un européen étranger commet un crime en France, par quelle cour de justice serait-il jugé ?

barbot

J’aurais preferé voir la tête de l’horrible Belloubet !!!

the end

avec les talibans il faut un minimum de classe et de beauté donc elle ne risque rien .

Vincent L.

Vous avez usurpé le nom de Charles Martel. Le réel est plutôt tonton Adolf.

Vincent L.

Commentaire qui concerne un dénommé Julien Martel (disparu des écrans) et non pas bien sûr l’auteur de l’article.

Patrick Granville

Entièrement d’accord avec cette analyse irréfutable. Y’en a marre de tant de tac avec des assassins des barbares. Pas fâché qu’ils connaissent enfin eux et leur descendance aussi le même sort que leurs victimes.

Prométhée

Martel vous êtes tombé sur la tête ou quoi ? Que vient faire Israël là -dedans ? C’est un des premiers pays essayant de survivre au milieu de ces hordes de sous hommes et qui par la même est un de nos meilleurs remparts contre l’hégémonie des adeptes de l’islam.

patphil

pourvu que les irakiens tiennent bon car les juger en france c’est les relaxer, faute de preuves, qui en apportera ?

PANDRE

Ils doivent être jugés ou ils ont commis des crimes. Point. C’est sans appel! Les familles des victimes doivent juger les bourreaux.

ven85

mais en france les juges rouges condamnent marine le pen pour avoir fait voir une video sur les atrocites de daesch,alors que sur internet nous avons toutes les videos,continuez a vous battre marine,nous gagnerons,la catastrophne economic arrive pour la france,notre avenir s’assombrit grace a vous les idiots utiles qui voter pour les traites depuis plus de 30ans

Simon Cussonet

C’est quoi ce délire de vouloir juger en France ces étrons ???……quant un crime, un viol, un attentat est commis dans un pays, c’est ce même pays qui doit juger ces criminelles non ???……DSK a été jugé aux Etats Unis si jamais !….les faux époux du Rainbow Warrior on été jugé en Nouvelle Zélande aussi non ?…Carlos Ghosn va être jugé au Japon au cas ou !!!….mais là…tout d’un coup, toutes ces « élites » que VOUS avez élu se plient en 4 pour rapatrier ces merdes ????….non mais j’hallucine là !….même en Suisse (ou on a un peuple parmi le plus… lire la suite

Joël

Exactement ! Et pour les gosses, la plupart étant nés là-bas, il faut respecter le droit du sol.

necas

Et le pauvre gamin syrien ou iraquien , lui meme , né dans ce merdier de guerre, lui aussi, n’a pas demandé de naitre là bas !!!! Alors , lui, qu’il reste dans la merde dans son pays dévasté par des pourritures ?On nait dans un endroit , par le Destin !c’est comme cela , on n’y peut rien . Dans le monde entier, c’est la meme chose : tout le monde est sujet à son destin ; et comme vous dites : Droit du Sol , donc…….Les familles voulant aller aider ces enfants de djihadistes , peuvent tres bien… lire la suite

Ulysse 67

C’est d’autant plus aberrant que la Justice et la police judiciaire françaises ne peuvent bien entendu pas enquêter et réunir des preuves sur les crimes commis dans un pays étranger!

C’est de toute évidence une manœuvre des gauchistes pour les exfiltrer et les sauver en leur garantissant l’impunité pour leurs pires crimes.

Comme d’hab, les gauchistes nous prennent pour des cons!

Lorong

L’auteur de cet article est aussi stupide que ceux qui se demandaient pourquoi les monstres d’Outreau devaient être défendus par des avocats.
L’auteur se met au même niveau que ses ennemis. Vous ne valez pas mieux qu’eux en somme.

Lucie

Lorong, vos propositions?

soleil d'austerlitz

Lorong vous êtes un con; mais surtout un traître à notre patrie, vous puez le gaucho à plein nez. Quand ils reviendront et qu’ils massacreront nos compatriotes vous devrez en répondre vous et votre famille. Vous connaitrez la colère du véritable peuple de France. Portez leur des fleurs pour les accueillir !!!

Brocéliande

tu es djihadiste toi ! crétin !

PIstou

Non con tout simplement

UltraLucide

Va donc vendre en personne ta morale de daube aux djihadistes en leur demandant de faire un procès équitable à leurs victimes avant de les assassiner au nom de leur idéologie démoniaque. Après, si tu reviens entier, on pourra peut être discuter, sombre idiot.

UltraLucide

« Avec vos lois démocratiques, nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques nous vous dominerons » Al Qaradawi, Frères musulmans. Toi connaître eux, Frère droitdelhommiste Lorong ?

VORONINE

 » Celui qui s’incline devant les règles établies par l’ennemi ne vaincra jamais  » ( Léon TROTSKI )

Jill

Même les monstres ont droit à des avocats …Outreau en est précisément un bon exemple .

Vincent L.

A Outreau, on ne faisait pas la guerre. Les djihadistes font la guerre. C’est le droit de la guerre qui doit s’appliquer. Les SS étaient fusillés sur le champ. Y compris les SS français de la division Charlemagne capturés par Leclerc.

barbot

Action controversée et ignoble qui ne grandit pas Leclerc

Vincent L.

Action controversée par tous les justiciers bien au chaud derrière leur bureau et qui n’ont pas eu peur pour leurs fesses.

Vincent L.

Et à Outreau, il n’y avait beaucoup d’innocents et très peu de coupables. Un « Français » qui part rejoindre l’état islamique est, de facto, coupable.

logique

vous mettez sur le même plan 12 balles dans la peau pour un criminel de guerre qui lui, a torturé, violé, tué, coupé la tête à des femmes, vieillards, enfants, bébés et a juré de tous nous tuer ?
BRAVO !
décidément la connerie n’a pas de milites….

Yohann le debattant

L’éternelle question à poser à ceux qui nous rabâchent avec les “droits” de ces psychopathes afin de les rapatrier en Europe. Dans cette société malade aux valeurs inversées, les droits des vraies victimes sont oubliés, seuls les droits des bourreaux comptent.

VivelaRepublique

Pas d’accord sur le principe des exécutions extrajudiciaires.

Si ils doivent être exécutés, ce n’est que par la sentence d’un tribunal, pas à la barbare dans une prison militaire.

Il faudra certes discuter du rétablissement de la peine de mort « uniquement » pour les terroristes, mais hors de question d’agir aussi hypocritement.

Jean-Paul Bourdin

Oui, d »accord, mais là effectivement ils sont en guerre contre nous et il y a urgence. Combien auront été libéré ou déjà condamnés lorsque la peine de mort aura été rétablie, quand bien même on changerait de gouvernement ? Alors s’en débarrasser par tous les moyens. Eux n’ont pas d’états d’âme.

Zohra Nedaa-Amal

Malheureusement, la France et toute l’Europe continuent à enseigner le Coran et les Hadiths qui appelle au crime en toute impunité. Comment peut-on accepter qu’on enseigne en toute impunité dans nos mosquées en France, ce genre de verset coranique que récitent les égorgeurs quand ils décapitent leur victime : (S9, V14 ) : « Combattez les infidèles à mort ! Allah, par vos mains, leur infligera le supplice (la décapitation), les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines du peuple croyant (de la haine qui les habite) ». Ceux qui enseigne la barbarie et leurs supplétifs lâches… lire la suite

BERNARD

Très simple en fait : il ne s’agit pas de supprimer la nationalité française, mais juste de leur supprimer le statut d’humain ! Car en effet qui pourrait dire que ce qu’ils ont fait soient l’oeuvre d’humains ?
De plus, ayant perdu leur statut d’humain, leurs gosses ne peuvent pas non plus faire partie des humains, (quand on croise deux animaux on n’obtient pas un humain)
Ce qui résout l’ensemble des problèmes homme femme enfants..
Dans ce cas, … on achève bien les chevaux …

Pyrrhon

Revenez à la réalité Bernard : il n’y a que les humains pour commettre de telles horreurs. Les animaux carnivores tuent pour se nourrir. Aucune espèce animale ne tue avec des raffinements de cruauté au nom d’une religion si ce n’est l’espèce humaine.

Patrick Granville

Les animaux valent plus que certains humains.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

BFMacronTV informe : « Le Coran, le meilleur opposant à la montée de l’antisémitisme dans le monde musulman » (https://www.bfmtv.com/societe/le-coran-le-meilleur-opposant-a-la-montee-de-l-antisemitisme-dans-le-monde-musulman-1640949.html#xtor=AL-68) et (https://fr.news.yahoo.com/coran-meilleur-opposant-%C3%A0-mont%C3%A9e-090426412.html), alors que les textes fondateurs de l’islam les instruisent à tuer, convertir de force, discriminer, exiler JUIFS, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales. Les muzs (et leurs collabos) doivent donc tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion.

R. Ed.

Pour avoir montré le même genre de photos, Marine Le Pen et Gilbert Collard devront aller au tribunal !

bruno

c’est vrai, la vérité n’est pas la bienvenue en France…

Jill

La mégère du ministère de la justice se fout des
victimes des djihadistes comme de son premier
tampon. Il faut aider nos ressortissants, non Parce-qu’ils sont français en fait, mais parce qu’ils sont musulmans.

EPONINE

Encore des brebis galeuses qu’on va introduire dans le troupeau des « mougeons »
Que de nounours, de bougies et de fleurs en perspective…

Jill

Oui mais attention, ils seront fichés ;Ça change tout.

barbot

Plus moche à tous points de vue que BELLOUBET; tu meurs !!!L

Daubade

Je pense qh’elle a très envie,également de se faire m.tre par un musulman

Markorix

Pourriture oui ! Et pourritures ceux qui les défendent.

pointe percée

madame belloubet vous etes au service du peuple et non de vous memes.
vous devez assurer la sécurité du peuple français et non la sécurité des djihadistes.
ils ne doivent pas rentrer en france

ssés a travers" la justice

cazeneuve,taubira,castaner,beloubet,macron,hollande….tout ces gens sont responsables aux vues de l’actualités sur les divers attaques,attentats passés et avenir ( causer par toujours les memes) ils sont et seront responsables,pour l’instant certains responsables qui ont failli ont passé a travers la justice mais en temps voulu il faudra bien qu’ils répondent de leurs erreurs ( exemple Bataclan),un arrivage de djihadistes arrive et d’autres aussi débiles vont quitter nos prisons cette années,donc le carnage n’est pas fini.

andrea

Et notre Droit à nous de ne pas être mis en danger par ces traîtres, ces pourritures d’islamistes?
Et la peine de mort pour les futures victimes innocentes qui ne manquera d’être appliquée par ces pourritures de djihadistes, ça par contre notre pays l’accepte?
Et veiller à notre sécurité, non?
Et on devrait payer pour entretenir à nos frais ces pourritures d’islamistes alors qu’en plus de nombreux Français n’ont pas de quoi vivre décemment ?!!

Le Blob

Et de voir des carpettes comme Ducon Moretti s’esclaffer au nom du droit de l’homisme, et bien d’autres de son engeance nous faire le numéro de leur carrière.

joel (1)

Que vous le rejetiez ou le dénonciez! Seul un dur à la tête de la France remettra les choses en place! Le cycle des 70 ans revient à grand pas! Quant à la blondasse tueuse du Père et pro-exotiques avec papiers ne rêvez pas ! Elle continuera le travail de Macron!!!

barbot

Ce qu’il nous faut,c’est un vrai Chef, rassembleur et combatif,et non des mauviettes arrivises comme le ci-devant Gai de villiers ou une nulle comme la grosse camionneusse..

Jon-Erik Harper

Nicole belle ou bête ? Moche et bête !

Dupond

Jon-Erik Harper
+1000000000000000000000000000000000000
Si la mort ne l’embellie pas elle fera un vilain cadeau au bon dieu !!! en plus elle est vraiment con comme une bille …ce qui n’arrange rien

beretvert

Très moche et perverse on voit le bien fondé de la morpho-psychologie.

the end

un cageot a plus de classe et en plus c est utile.

Joël

Les 2, en un mot : socialiste.