Madame Bompard refuse de marier deux femmes : prison ou légion d’Honneur ?

Alors que Marie-Claude Bompard, maire de Bollène, est jugée pour son refus de célébrer le mariage de 2 lesbiennes, Georges Michel écrit sur Bd Voltaire : « Aider les migrants (illégaux) : Légion d’Honneur ou prison ? Le maire de Pouilly-en-Auxois, commune de 1600 habitants, fait partie de la promotion du Nouvel An… sur le contingent du « ministre de l’Intérieur« . Le Journal officiel précise que le récipiendaire justifie de 48 années de service. Il est maire de sa commune depuis 2014. Le Bien public, le quotidien de la Côte-d’Or, (note) que cette distinction aurait été accordée « pour avoir accueilli des migrants« . La Légion d’honneur (socialiste) récompense les « services éminents acquis au service de la nation« … Donc, « l’accueil des migrants est un service éminent rendu à la nation« … En février 2015, cette commune avait été l’une des premières à se voir « imposer des migrants en provenance de Calais« , une « soixantaine de Soudanais« , en l’occurrence.

Le JT de France 2 avait fait « un reportage (où) on voit le maire faire face à l’une de ses administrées, au chômage, menacée d’exclusion. « Ces gens-là [les migrants], ils ont tout et nous, Français, on n’a rien. Quand on est dans la misère, on nous met dehors ». Réponse du maire : « Mais c’est temporaire… »

« Aujourd’hui, le maire reçoit sa récompense pour ce qu’il qualifie, l’arrivée des migrants, comme un « non-événement« . Au pays merveilleux d’Alice, on distribue des cadeaux pour les non-anniversaires. Au pays de Hollande, des Légions d’honneur pour des non-événements. C’est fou comme… avec un non-Président !

« La France n’est pas le pays merveilleux d’Alice mais le royaume d’Ubu. Aider des individus, entrés illégalement sur le territoire de la République et qui n’ont rien à y faire, peut valoir la Légion d’honneur. »

Le tribunal correctionnel de Nice permet à l’industrie du mensonge et de la désinformation de L’Obs-Le Plus de gauche de faire parader Herrou : « un symbole de la solidarité envers les migrants » a-t-il déclaré au tribunal correctionnel de Nice : « Je ne regrette rien et je continuerai« . Herrou a « le devoir de lutter et douvrir sa maison aux (migrants illégaux), quils viennent de Somalie, du Tchad, du Soudan ou dÉrythrée… C’est ce que j’ai fait qui me vaut d’être poursuivi. (Pourtant) en 2015, j’ai commencé à prendre des migrants à Vintimille pour les conduire chez moi. Je me suis fait arrêter avec huit Érythréens… J’ai été bien accueilli par la police aux frontièresJ’avais bénéficié d’une immunité « humanitaire » (avant la Légion d’honneur socialiste ?)

Pierre-Alain Depauw sur MPI : « Un ponte socialiste condamné dans une affaire de pédophilie parvient à échapper à la prison… La formule « selon que vous serez puissant ou misérable » se vérifie une fois de plus.

« Le socialiste Bejach, membre fondateur de Terra Nova, le think tank du PS… a été condamné dans une affaire de pédophilie jugée au Royaume-Uni en décembre 2016. Bejach avait visiblement l’intention de jouer au David Hamilton et de prendre des photos érotiques de très jeunes filles dans une maison qui lui appartient à Bayswater, le quartier le plus huppé de Londres. Sur le forum de discussion d’un site porno, Bejach a pris contact avec « Sadie » (un pseudonyme servant de couverture à une policière chargée de la traque des pédophiles sur internet) se faisant passer pour une mère de famille prête à laisser photographier ses trois filles âgées de 8, 10 et 12 ans dans des situations obscènes. Mais notre intellectuel socialiste ne comptait pas s’arrêter là : il voulait une relation sexuelle avec la jeune fille de 12 ans.

« Durant le procès, Bejach a reconnu être « excité par les filles de 10 ans » et avoir affirmé par chat avec Sadie qu’il avait abusé sexuellement de sa propre fille et qu’il avait subi des sévices étant plus jeune. Mais il prétend devant le juge qu’il s’agissait d’un mensonge. Malgré les faits, la justice britannique s’est révélée très clémente puisque Bejach est condamné à une « suspended prison sentence » de deux ans, une peine avec sursisLe fait que Christophe Bejach ait affirmé à (la policière) qu’il prenait pour « Sadie » qu’il avait abusé sexuellement de sa propre fille mériterait ouverture d’une information judiciaire en France. (MPI)

Le Salon Beige : « Pas de prison pour le pédophile Christophe Bejach, membre fondateur de Terra Nova« . Alors, à quand la Légion d’Honneur pour ce pédo-socialiste qui évite la prison ? C’est une nouvelle occasion à l’industrie du mensonge et de la désinformation subventionnée par la gauche corrompue « d’ignorer les actes pédophiles lorsqu’il ne s’agit pas d’un prêtre« . Le Salon Beige cite la presse britannique qui révèle : « Bejach, 53 ans possédait 60 images d’abus d’enfants, dont 7 images de catégorie A, le type le plus sérieux dépeignant l’activité sexuelle pénétrante. Les officiers ont découvert cela sur l’ordinateur de Bejach quand ils ont fouillé sa maison de Bayswater. » Bejach a évité la prison après qu’un agent de police en civil l’ait surpris en train d’organiser une séance de photos impliquant trois jeunes sœurs mineures en bikinis. Bejach avait acheté un stock de petites lingeries « pour faire des photos de nus érotiques avec les enfants âgées respectivement de 8, 10 et 12 ans » entre avril et juillet 2016. Bejach a décrit ses fantasmes sexuels à la présumée mère des filles, qui était en fait officier de police travaillant à la surveillance de la cyber-pédophilie.

« La juge du Tribunal lui a donné 9 mois avec sursis pendant deux ans pour un chef d’accusation d’offense sexuelle sur enfant mineure et trois autres chefs d’accusation pour possession de photographies d’enfants indécentes. En 2006 le pédophile Bejach (de la gauche morale) avait co-fondé Terra Nova.

Après le procès de la liberté de conscience du socialo-pédophile Bejach, Marie-Claude Bompard, maire de Bollène, est donc jugée pour son refus de célébrer le mariage de 2 femmes, quelques mois après la promulgation de la loi Taubira. Les deux femmes homosexuelles avaient été mariées par une adjointe de la majorité sans délégation du maire. Les deux épouses ont porté plainte. L’affaire avait été classée sans suite.

Mais l’association (pour la promotion du) Mousse, qui « lutte contre les discriminations liées au sexe, au genre, et à l’orientation sexuelle« , a porté plainte pour « discrimination » dans le but de terroriser les maires, (selon) Caroline Mecary : « On aura une nouvelle condamnation. Ça aura « vertu » (où vont-elles enfermer la vertu ?) d’exemplarité et ça permettra de calmer les autres maires réticents au mariage homosexuel« . Marie-Claude Bompard répond : « Marier des personnes de même sexe me pose un problème, du point de vue de la filiation et de la création d’un droit à l’enfant… Je ne m’oppose pas à ce que la loi soit appliquée à Bollène, où il y a eu d’autres mariages homosexuels, mais je demande la liberté de conscience« .

« En 2013, l’association des Maires pour l’enfance, collectif rassemblant tous les élus hostiles à la loi Taubira, a recueilli 20.000 signatures d’officiers d’état civil qui ne souhaitent pas célébrer des mariages entre (homosexuels). En novembre 2012, devant le Congrès des maires, François Hollande avait évoqué « la liberté de conscience » des maires qui ne voudraient pas célébrer ces parodies, avant de reculer sous la pression des LGBT. Pour Xavier Lemoine, maire de Montfermeil qui refuse de célébrer ces unions, c’est « un scandale »…

« Je maintiens que c’est une grande violence de nous avoir refusé la liberté de conscience, cela nous expose à des tracas judiciaires… Je suis de tout cœur avec Madame Bompard« . (le Salon Beige )

Le Midi Libre : « Vaucluse : la maire de Bollène comparaît pour avoir refusé de marier deux femmes » (« blessées, abasourdies« ) en 2013 devant le tribunal correctionnel de Carpentras, une première en France pour un maire arguant d’un « problème de conscience« . Pour Me Étienne Deshoulières, avocat de l’association à l’origine de la citation directe, procédure au cours de laquelle le représentant du ministère public ne prend pas de réquisitions, visant l’élue d’extrême droite, la « discrimination » s’est exprimée lorsque Mme Bompard a indiqué aux jeunes femmes « blessées, abasourdies » qu’elle refusait de les marier…

« Marie-Claude Bompard a souligné qu’elle ne s’était pas opposée à la célébration du mariage : le couple (des deux femmes « blessées, abasourdies« ), qui n’était pas présent à l’audience et qui ne s’est pas associé à la procédure judiciaire, avait finalement été marié le 10 septembre 2013 par une adjointe.

« Un mariage c’est l’union d’un homme et d’une femme de façon à créer un état civil qui lui-même créé une filiation. C’est le problème qui s’est posé à moi » (a dit) Marie-Claude Bompard, évoquant « une position personnelle » et assurant : « Il n’y a pas d’homophobie, de discrimination. Je ne suis pas coupable d’avoir des opinions. » Une enquête préliminaire ouverte par le parquet de Carpentras pour « obstruction à la loi par une personne dépositaire de l’autorité publique » avait été classée sans suite fin 2013.

« Tous les citoyens français sont concernés et il est important dans une République laïque et égalitaire comme la France que toutes les personnes, quelles que soient leur orientation sexuelle, leur religion ou leur couleur de peau, aient une confiance absolue dans le fait qu’elles ne seront pas discriminées par un officier de l’état civil français », a plaidé Me Étienne Deshoulières, avocat de l’association (qui) Mousse. Me Guillaume Blanc, a soulevé l’irrecevabilité de la constitution de la partie civile, l’association Mousse, créée en 2000 par « des justiciers LGBT » (lesbiennes, gays, bi- et trans-) ayant changé de statut en 2015… (Le Midi Libre)

En 2015, une adjointe de Marseille ayant refusé de célébrer un mariage entre deux femmes, mettant en avant ses convictions religieuses, a été condamnée à 5 mois de prison avec sursis pour « discrimination ».

Nicolas Gauthier a titré sur Bd Voltaire : « Bollène : un maire en prison pour avoir refusé de célébrer un mariage homo ? Quand un gouvernement sait ne plus pouvoir influer sur la question sociale, il se replie sur le sociétal (ce qui) est bien plus aisé que de s’en prendre à ce chômage de masse : même les esprits obtus en conviendront… Ce mariage homosexuel ne regarde qu’une minorité dans la minorité, Act Up et LGBT… Que les ennemis du bonheur se rassurent : Marie-Claude Bompard (Ligue du Sud), maire de Bollène, est traduite en justice pour avoir refusé de célébrer un « mariage lesbien« … Les deux tourterelles ont porté plainte, classée sans suite par les magistrats qui devaient estimer avoir mieux à faire pour la bonne marche de la société.

(M-C Bompard avait) « de longue date assuré à ses administrés qu’elle « refuserait de se prêter à telle mascarade« . Heureusement qu’il existe encore en France des militants de l’ordre moral, entendant (protéger) cette sainte institution, (alors que) les militants luttant contre la stigmatisation des homosexuels stigmatisent, à leur tour, une autre communauté stigmatisée, les musulmans, pour leur homophobie… » (Bd Voltaire)

Thierry Michaud-Nérard 

image_pdf
0
0

58 Commentaires

  1. deux femmes qui font l’amour ensemble est une liberté individuelle et un droit constitutionnel absolu qui doit être garanti et protéger par la Loi ..Là n’est pas le problème .Mais alors pourquoi doivent-elles se marier , puisque la loi française les autorisent à vire ensemble leur sexualité et leur amour en concubines .. Donc , les Satanistes (ils sont satanistes dans la mesure qu’ils sont le même camp qui permet l’Islamisation de la France et protègent et encouragent au nom de la même liberté laïque la Religion la plus rétrograde du monde et la plus criminelle , la plus totalitaire et la plus misogyne contre la liberté élémentaire des femmes .. ILS visent à travers ce mariage scabreux la famille française et les enfants francais , qui seront fabriqués , clonés et abusés

    • pourquoi ne doivent -elles pas se marier, puisqu’elle peuvent faire l’amour ensemble? Votre problème à vous, c’est la cohérence! Vous savez parfaitement qu’on ne peut travailler pour l’islamisation de la France et promouvoir le mariage homosexuel. Par contre, c’est votre ligne homophobe, anti-mariage gay qui est en conformité avec l’islam. Sur ce point, vous êtes parfaitement en phase avec daesch et ses suppôts. Moi, j’avais longtemps perçu cette identité entre l’extrême droite et l’islamisme. Chaque article de RL qui passe me donne raison!

      • vous êtes de mauvaise foi Eureka et vous ne croyez même pas à ce que vous dites .. ce que vous appelez injustement « l’extrême -droite » , c’est à dire le courant patriotique français a toujours dénoncé et refusé , l’immigration islamique de peuplement , Depuis 1972 , ses chefs et ses militants n’ont pas cesse d’alerter sur le danger de l’Islamisation en France et les faits leur ont donné raison .. mais le camp adverse et notamment le PS qui vote les lois sociétales des Taubira et autre prête -noms comme Najat Belkacem et leur LGBT , ont toujours agi pour l’Islamisation sous toutes ses coutures et contre l’identité gauloise française .. les suppôts de DAESH allez les chercher dans les tiroirs de Fabius et sous les tapis de vos amis Saoudiens … jamais chez les héritiers de Jeanne d’Arc

      • Eureka: Le mariage n’est pas la légalislation d’une vie sexuelle fusse t-elle débridé, mais une reconnaissance de projet de vie incluant de facto le respect par l’engagement du dit couple de la protection des enfants fruits de ce dernier aux yeux de la société! Après les divorces ou autres étant le produit de la vie de ce couple en société c’est autre chose! Là on parle de mariage et donc de projet de vie incluant l’éducation jusque sa majorité des enfants fruits du mariage! Merde alors faut arrêter 68 m’enfin!!!

      • Deux hommes ou deux femmes peuvent-ils faire l’amour ? En prenant le terme dans un sens très large… Evidemment, cela n’a rien de criminel entre adultes consentants. Un peu comme si on disait qu’en se masturbant, on fait l’amour avec soi-même…
        Un frère et une soeur peuvent aussi faire l’amour ensemble, quel que soit le jugement qu’on porte. De là à se marier…

  2. La légion d’honneur pour madame BOMPARD !
    Deux femmes peuvent se mettre à la colle, comme deux hommes, mais pas pouvoir se marier qui ne concerne qu’homme avec femme.

  3. LEGION D HONNEUR E BASTA, que ces gens pas comme les autres vivent leur sexualité comme ils l’entendent ç’est leur affaire personnelle mais qu’on enfreigne pas les lois de la normalité , j’ai de nombreux amis dans ce genre : ILS PENSENT BIEN COMME MOI j’en conclus que je ne suis pas la seule à voir ainsi

  4. Prison ou légion d’honneur? Ni l’un ni l’autre. Lorsqu’on est maire, on respecte les lois votées et si l’on est pas d’accord, on démissionne de son mandat. Je ne suis pas pour le mariage homo, il aurait mieux valu un pacs qui assure des droits identiques au mariage en terme de droits et de devoirs. De là à réfuter des lois qui ont été votées, c’est un déni de démocratie qui doit être sanctionné. Un maire demande à ses administrés de respecter les lois en principe, qu’il en fasse de même en tout premier lieu. Le mariage étant une institution destinée à unir un homme et une femme afin d’assurer les fondements d’une famille, je suis d’accord qu’il ne peut s’appliquer à deux personnes du même sexe. Quand on est maire on ferme sa gueule ou on démissionne.

    • il y a des lois qui ont été faites pour des raisons électoralistes elles ne doivent pas primer sur les autres (le code cicil parexemple)

    • .un maire n’a pas ete designé mais elu ! si on en a rien a foutre des voix des electeurs alors on en a rien a foutre des lois voté ! toi tu peux fermer ta geule car tu n’est meme pas elu !

    • Monsieur. Quant on est Maire on est porté à appliquer les lois si ses dernières relèvent de la loi naturelle (cadre du mariage) et non celles dune idéologie « satanique »! Le mariage a pour but de lier un homme et une femme dans le projet de fonder une famille et non de faire profiter à deux lesbiennes un droit et une « faveur » délégué biologiquement à de vrais couples ayant pour projet de fonder une famille et de fait une existence future à la société! Cette décision du Maire est courageuse et légitime car elle cohérente et équilibre la société dans sa marche vers sa pérennisation harmonieuse! Si le gvt décide de fabriquer des camps de concentrations dans nos localités que doit faire le Maire ? Résister ou accepter? Vous êtes absent de conscience politique.

    • Vous m’expliquez que les dignitaires nazis de Nuremberg ne devaient pas être condamnés puisqu’ils appliquaient la loi du reich…

      • @ahje
        Les islamistes ont donc le droit de refuser d’appliquer les lois de la république si elles ne sont pas conformes à leurs convictions? C’est bien ce que vous voulez dire là?
        Quand à l’exemple tiré des dignitaires nazis, pourquoi ne pas attendre que le procès de la loi sur le mariage pour tous soit organisé comme le fut celui des lois de nuremberg?

    • Je ne crois pas qu’on ait consulté le peuple pour le « mariage » homo. A moins de croire que le parlement (qui était à 85% pour le projet de constitution européenne en 2005) représente le peuple.

  5. En 40, pour avoir la Légion d’Honneur, il fallait faire des exploits contre les ennemis !
    Aujourd’hui, il faut juste les accueillir.
    Ils appellent ça « les valeurs de la République » !

  6. En lisant les commentaires, il est clair que plus ont s’opposera aux droits des Gays/Lesbiennes, plus nous entrons dans leurs jeux de frustrations religieuses étant donné que la religion interdit l’union de même sexe et qu’en se mariant ils s’imaginent étouffer leurs frustrations mais il en n’est de rien car le problème avec ce genre de personnes c’est qu’ils veulent juste imposée leurs mode de vie, comme les monothéistes et plus particulièrement les musulmans. Dans le fond plus une idéologie est grande plus elle étouffera la vrai liberté !

  7. Je n’ai toujours pas compris pourquoi elle était poursuivie si tardivement après les faits alors que le mariage a tout de même été prononcé et que l’affaire avait été primitivement classée sans suite…

    • elle est de la ligue, et comme elle n’est absolument pas soutenue par le FN, parti devenu troisieme mousquetaire de LRPSFN, on la trainera en justice… Le probleme dans ce pays, c’est qu’un certain parti (FN) qui a toujours vomi sur les partis identitaires, LRPS s’en donne a coeur joie pour sanctionner ces partis identitaires…

      • Raisons pour laquelle il faut voter pour les Législatives pour le Parti de la France de Karl Lang ou du Siel ou d’Identitaires! Marine doit être élue, mais de suite il faut lui pousser au derrière pour l’obliger dans l’hémicycle le moment venu hors UE de planifier la Remigration de 8 millions de maghrébins et d’africains qui n’ont rien à faire en terre de France! Nous sommes ruinés et en voie d’êtres submergés si l’invasion se fait aussi par les naissances qui à terme se produira. Haut les cœurs!

        • ces « magrébins » et « africains » sont en fait français…Comment va donc s’y prendre Marine? Et les masques tombent de plus en plus. Là on ne parle plus de musulmans mais de « magrébins et africains ». C’est en fait cela l’objectif: éliminer tout ce qui est différent quelque soit sa religion. L’islam sert de prétexte. Et après les différences raciales, l’autre différence à éliminer sera celle d’opinion…

    • Cette attaque à l’encontre du Maire Mme Bompard est tout simplement un combat politique porteur d’une idéologie ayant pour but de casser les codes naturels eux mêmes adoubé par l’église! En fait c’est une attaque envers la Chrétienté et toutes ses valeurs morales tressant la cohésion sociale! Ils veulent détruire tous codes sociaux et sociétaux, descendre les niveaux intellectuels pour métisser et ramener la société Européenne au niveau du QI d’un Africain se situant au alentour de 70! Tout doit être détruit et cela passe bien sûr par les codes mêmes de la loi de la vie ! Il faut absolument les virer en 2017 !!!

      • les lois chrétiennes sont donc au dessus des lois de la République? Vous avez d’énormes problèmes avec la cohérence, vous! Tantôt on défends la laïcité et ont s’attaque aux musulmans qui appliqueraient plutôt la charia que les lois républicaines, tantôt on relègue les mêmes lois derrière la bible…et on défends une maire salafiste qui pense n’être liée que par les règles de la oumma catholique

        • Eureka « écoutez » moi: La Chrétienté est un ensemble de comportements qui relève du bon sens pour pouvoir vivre en société! Tu ne tueras pas, volera pas respecteras tes parents etc. etc.! Ne vous focalisez pas sur les dégâts collatéraux qui ont été semé par sa diffusion au cours des siècles qui ont hélas existé mais osez séparez le bon grain de l’ivraie! Pour qu’elles raisons un homme n’aurait pas le droit de se marier avec sa jument si c’est au nom de sa liberté? Le mariage signifie un contrat protégeant les enfants et le couple non des neuneus prosélytes sataniques incultes!!! Soyez libre soit, mais responsables !

        • eureka,
          Les cathos n’enculent pas des chevres, ni des anes, ne depucellent pas des gamines de 9 ans, ne vitriolent pas leurs epouses, ne prennent pas cinquante femmes qui sont traitees comme des chiennes (meme si la plupart d’entre elles trouvent cela normal et en redemandent)…
          Bref, l’islam est un cancer vert qui doit etre eradiqué…
          En France, nous avons la laicité qui remet les religions a leur vrai place, au fond du jardin dans la petite cabane en bois… Notre etat est laic, la religion catho n’a rien a y faire, et encore moins la religion des pedophiles deprepucés…. La laicité c’est cela .

          • Et les bergers qui « s’enfilaient » gaiement tout ce qu’ils avaient sous la main? Les fermiers célibataires vieux garçons, garçons d’étables, les légionnaires, bref! Bref! Bref! Sur ce terrain là, c’est pas parce-qu’on est Catholique qu’on se tient toujours mieux. La misère sexuelle existe partout. Aprés que cette religion soit la lie de l’humanité, ça je suis bien d’accord avec vous, que les écrits de ce livre de malheur fasse des adeptes de la zoophilie, que ce soit des obsédés du sexe, ça aussi. Bien qu’ils ne soient pas très bien montés. Mais ne mélangeons pas tout.

      • n’oublions pas que le FN ne fait rien pour aider ou compatir aux ennuis de la ligue… Le Fn est devenu un parti inverti qui est desormais inclu dans l’aérc republicain…

  8. Vous mélangez tout dans ce texte. Quel rapport avec les pédophiles ? ça semble vous travailler l’homosexualité par ailleurs, pour aller jusqu’à adopter le logo de la MPT comme avatar, ce n’est pas l’objet de Riposte laïque je crois ?
    Un maire qui refuse d’appliquer la loi votée au nom du peuple majoritaire peu après les élections, qui plus est, est indigne de ses fonctions.
    C’est de la provocation de poster cela sur le site de RL, alors que la vraie laïcité consiste à « rendre à César ce qui appartient à César » et en l’occurrence, le mariage homo ne nuit à personne et sert l’égalité !
    Tant que vous publierez sur RL je ne donnerai pas un sou pour soutenir ce site, de même que je ne suis pas adhérent au FN qui me semble avoir un problème avec la laïcité s’agissant du mariage homosexuel.

    • l’islam est simplement utilisé par l’extrême droite pour accéder au pouvoir en jouant sur la peur des français, comme hitler avait fait avec les juifs. Mais sa véritable cible, c’est la démocratie et les libertés. Les musulmans de France font environ 5 millions dont à peine 10% sont radicalisés et, parmi ces radicalisés il n’y a qu’une minorité de djihadistes. Donc ce n’est pas ça la cible de l’extrême droite. Que l’on ne s’y trompe point.

        • Vous êtes du même bord que ceux qui ont commis la tuerie du Bataclan. Vous leur servez de prétexte pour s’attaquer aux occidentaux tandis qu’eux, vous permettent de justifier votre haine. Vous êtes main dans la main contre les libertés .

      • ARTICLE WEB NORVEGE des musulmans islamistes réclament un etat autonome a oslo et sondage70 /100 DES MUSULMANS VEULENT LA CHARIA en europe plus ou moins selon les pays videos manifestations islam in europe de plus seuls 10 A 14/100 DES MUSULMANS SE SENTENT CITOYENS D UN PAYS EUROPEEN le mariage gay n est pas LE PROBLEME parlez plutôt de mariage FORCE des gamines de 9 A NS DANS CERTAINS PAYS MUSULMANS VIDEO ISLAM IS NOT FOR ME

    • Vous avez fait une erreur de frappe dans l’url, il faut écrire « rue89.fr », ou « libé.fr », ou encore « lemonde.fr ». Ce n’est pas grave, ça nous arrive à tous de faire des erreurs.

    • D’accord avec vos premières lignes …. l’obsession de TMN pour l’homosexualité sent le refoulement..

    • homos et pédophiles… Les francais ne semblent (ou ne veulent) pas connaitre ce qui s’est deja passé dans d’autres pays suite a des adoptions homo… Je dis ca, je dis rien, mais faudrait quand meme regarder ailleurs pour ne pas commettre les mêmes erreurs chez nous… Avec 10 ans de retard, comme toujours!!!!

    • Pourquoi ne pas avoir fait un referendum sur le sujet du mariage homo …on aurait vu si c’était la majorité des Français qui approuvait….cette loi a été voté par un gouvernement socialiste sous la pression des lobby homosexuels….chiche ,un referendum….

  9. Je ne vois rien à reprocher à cette élue, une politique qui a de vraies convictions c’est bien.

    • Je porte mon soutien aussi a cette femme courageuse, qui heureusement n’est pas au Fn, sinon, la fifille ingrate l’aurait deja exclue….

  10. cette maire a exactement agi comme les islamistes: elle a fait prévaloir ses convictions religieuses/philosophiques sur les lois de la République.

    • Il n’y a rien de religieux dans sa démarche ducon …je suis athée et je suis contre le mariage des tapettes ….marre du loby des tantouses …j’espère que nous pourrons dans quelque temps revenir sur ce truc infame imposé par le socialistes….

      • convictions religieuses ou philosophiques (relisez mon commentaire), peu importe! Doivent-elles être mises au dessus des lois de la République? C’est ça la question! l’attitude de cette maire salafiste démontre encore une fois qu’islamisme et extrême droite sont du même bord sinistre

        • Hé! les modérateurs vous ne pouvez pas virer cette tantouse qui se fait appeler Eureka ….ras le bol …de cette merde pro muzz qui insulte les Patriotes à longueur de post…..

      • Moi aussi. Marine est la seule à avoir parlé d’abroger la loi Taubira.
        Mais comme elle a déjà tourné casaque concernant les avortements de confort, on n’est plus sûr de rien…

    • Comme les gendarmes qui sous les ordres des préfets raflaient les juifs ? « Faire le job » n’implique pas d’obéir aveuglément à des lois contraires à ses convictions. « Point barre » ?

  11. homophobes, misogynes, antisémites, pro-châtiment corporels, pro-peine de mort, anti-démocrates , anti-droits de l’homme …Que de ressemblances avec l’islamisme!

    • Il faut donc lutter contre l’islamisation de la France et vous en convenez merveilleusement.

      • il faut lutter contre l’islamisme, oui. Mais je n’aime pas le terme islamisation car il s’agit d’un pur fantasme. On ne peut islamiser des français qui ne se reconnaissent pas dans l’islam. Penser le contraire c’est leur manquer de respect. D’ailleurs, il est contradictoire de parler à la fois de sectarisme musulman et d’islamisation de la France, l’un excluant forcément l’autre. Ce que je pense qui se produit (qui s’est déjà produit), c’est l’occidentalisation du monde entier, même de l’Arabie saoudite

        • L’islamisme n’existe pas… C’est contre l’islam en tant que religion suivant le coran que nous devons lutter.

        • euréka…ça y est ,vous avez trouver ???le moyen de vous infecter davantage en étant contradictoire et de la plus grande mauvaise fois !
          si vous souhaitez vous rendre a la mecque,pourrions nous vous offrir le voyage ???

    • Tiens, vous avez remarqué, notre troll eurékaka, nos donne un exact portrait de l’islam ! – on dit bien islam ! ce fameux islam défendu par tous les musulmans –
      C’ est vraiment le portrait tout craché de l’islam !!
      Tout ce qu’il dit là est contenu dans le coran , les hadiths et le comportement de l’infâme Mahomet ( que le remord et la repentance soit sur lui ! ) qu’aucun musul ne peut rejeter, sous peine de passer pour un apostat. Car il est interdit de rejeter quoi que ce soit du coran, et de désapprouver les actes et dits de l’infâme Mahomet ( que le remord et la repentance soit sur lui ! )
      Sacré troll, pour une fois il est drôle !
      🙂

    • eureka, tu nous fais un portrait hyper realiste de l’islam et des musulmans…

    • Tu m’enlèves anti sémite et misogyne pour tous le reste je suis d’accord ….je rajouterais anti con ….anti islam ,anti collabo de l’islam …..anti traitre à la Patrie …anti bobo gaucho….j’aimerais bien rencontrer une fiotte dans ton genre pour discuter face à face et non derrière un clavier…..

    • euréka me semble t’il signifie j’ai trouvé !!!!
      hors trouver quelque chose est dû plus au hazard qu’a la réflexion,ce qui est flagrant chez vous !!!

Les commentaires sont fermés.