Madame Cazeneuve a trois chauffeurs, Cazeneuve est bon enfant…

les-cazeneuve

En d’autre temps, Gaspard Chenu s’était inspiré de l’air de « Jean de Nivelle » pour écrire la célèbre chanson « Cadet Rousselle » que tous les enfants connaissent par cœur ; il y est question d’un « audiencier » de la ville d’Auxerre, gentiment moqué pour sa possession de 3 maisons, 3 enfants, 3 gros chats, 3 châteaux, et 3 gros chiens.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cadet_Rousselle_(chanson)

Eh bien figurez-vous que l’épouse de l’insignifiant ministre de l’Intérieur, madame Véronique Cazeneuve en personne, fait encore mieux que Cadet Rousselle, puisqu’elle dispose de 3 chauffeurs !

Le premier la mène à ses affaires,

Le deuxième véhicule sa progéniture,

Et le troisième est fin prêt pour remplacer l’un des deux autres lors d’une éventuelle absence !

Histoire sans doute d’être bien certain que madame de Cazeneuve et sa marmaille n’auront jamais à user leurs chaussures en arpentant les rues de Paris, ni même de prendre les transports en commun … évitant ainsi de goûter aux joies du vivre ensemble avec les chances pour la France (dont son mari est si friand)  semblant n’être réservées qu’aux citoyens basiques, certains d’entre eux,  atteints de crétinisme aigu ayant voté pour cette engeance, dont la principale, pour ne pas dire unique préoccupation, est de multiplier leurs privilèges sans aucune limite.

Notez qu’il n’y a guère longtemps, Agnès Saal avait fait pire en cumulant voiture de fonction, chauffeur … et notes de taxis faramineuses (40.000 euros dont 6700 par son fils) ! Obligée de démissionner de son poste de directrice de l’I.N.A., la  “pauvre” femme s’est vue condamnée à payer 4500 euros d’amende, pour “détournement de fonds publics par personne chargée d’une mission de service public”.  Puis comparaissant également pour le même motif, à savoir 38.000 euros de notes de taxis entre janvier 2013 et avril 2014 lorsqu’elle dirigeait le Centre Georges Pompidou, elle écopait de 3 mois de prison avec sursis et 3.000 euros d’amende … Enfin,  étant sans doute estimée suffisamment « punie » … elle a pu réintégrer son poste initial au Ministère de la Culture !!!

Circulez braves gens, il n’y a rien à voir … et surtout ne pas penser aux peines féroces qu’un citoyen lambda aurait écopé pour de semblables méfaits !

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/frais-de-taxi-au-centre-pompidou-trois-mois-de-prison-avec-sursis-pour-agnes-saal_1783078.html

Mais revenons au cas du jour, en l’occurrence la très digne madame Cazeneuve et son harem de chauffeurs de maitre.

Les innocents aux mains pleines (d’illusions ?) diront sans doute que multiplier un poste par 3 est un bienfait pour la courbe du chômage, et que vraisemblablement celle-ci voulait rendre service à notre éminent président. Bien sûr !

Mais les mauvais esprits, prétendront au contraire avec raison, que comme tous ses semblables les socialopes sans foi ni loi, le mari de cette femme se croit tout permis dès l’instant qu’il a hérité d’un poste prestigieux, pourtant sans commune mesure avec ses minables aptitudes !

Et le scandale ne s’arrête pas là, car pensant une nouvelle fois nous rouler dans la farine, môssieur « l’éminent » sinistre de l’Intérieur, invoque des questions de sécurité et réfute le terme de “chauffeur”, précisant qu’il s’agit de policiers susceptibles de l’accompagner pour certains déplacements pour des raisons de sécurité, et ce de façon non systématique. Ils peuvent dans ce cas être amenés à conduire et faire, donc, office de chauffeurs.

“Pour des raisons de sécurité”, chacun des trois chauffeurs est en effet “armé” et “accompagne l’épouse ou les enfants sur leur lieu de travail ou de cours”, précise le Cabinet du ministre, Après avoir accompagné toute la famille, les conducteurs entretiennent les véhicules du pool de chauffeurs du ministre” ! 

Des policiers-conducteurs, des chauffeurs-armés, ou des conducteurs-mécaniciens ?

Quelle différence ? Aucune pour le citoyen contribuable constatant amèrement l’étendue de la gabegie socialiste avec ses impôts, destinés en priorité à leur train de vie inversement proportionnel à leur valeur, pendant que, démunis de la moindre reconnaissance du ventre, ils exigent de plus en plus de sacrifices du peuple, qu’en prime ils écrasent de tout leur mépris !

Ce n’est un secret pour personne (hormis les bisounours) le sieur Cazeneuve, malgré ses dénégations et ses grossiers mensonges, se fout de la sécurité des citoyens français comme d’une guigne, la preuve étant la célérité avec laquelle il leur refuse le droit de s’armer (et les emmerdes qu’il réserve à ceux qui désobéissent) malgré l’escalade de meurtres, assassinats, égorgements … pratiqués par ses chouchous islamistes.

cazeneuve-attend-que-la-menace-se-precise

Rien n’est trop beau pour la sécurité de ces pourris et de leurs proches, surtout avec l’argent des contribuables (alors qu’avec leurs mirobolants salaires ils pourraient fort bien financer eux-mêmes des gorilles pour leur famille), pendant que dans un même temps ils nous livrent, désarmés, aux égorgeurs vite rebaptisés « déséquilibrés isolés sans rapport avec l’islam » histoire de nous faire prendre des vessies pour des lanternes !

http://www.marianne.net/les-trois-chauffeurs-madame-cazeneuve-question-securite-ministere-100243511.html

En conclusion, que des hordes d’envahisseurs dégueulant leur haine de la France et des Français déboulent sur tout le territoire, avec pour mission sacrée de tuer un maximum de mécréants au cri de Allah Akbar, n’émeut en rien les ordures qui nous gouvernent, bien au contraire puisqu’ils ne rêvent que de nous remplacer … Pourtant, dans le cas d’une éventuelle bavure, style balle perdue ou autre dommage collatéral, dont un des leurs pourrait être la victime, ils savent trouver la parade avec des gorilles dûment armés et en nombre plus que suffisant, le tout toujours à nos frais bien sûr.

Quand on connaît le salaire de celui qui veille sur les tifs du minable nous servant de président, on comprend que dans leur esprit, la sécurité de leurs précieuses petites personnes et de tous ceux qui leur sont chers, n’a pas de prix ; ils ne lésinent donc pas sur les frais …

Pourquoi donc se gêner ?

Ah ! Ah ! Ah oui vraiment

L’sort des Cazeneuve est rassurant (air connu) !

Personnellement, je préfère de beaucoup les paroles originales !

http://dinosoria.com/chanson_011.htm

Josiane Filio