Madame Coffin, voici vos quatre vérités

Puisque à ce jour personne n’a vraiment été capable de le faire, je me suis dévoué pour dénoncer le vrai arrière-plan sémantique ainsi que les vraies finalités anthropologiques et civilisationnelles du discours de haine de Mme Alice Coffin. En outre j’explique le lien qu’il y a entre son discours et ma théorie du complot inconscient sur laquelle je travaille depuis une vingtaine d’année. J’explique notamment dans la deuxième partie de mon intervention que cette société dont rêve Mme Coffin, où il n’y aura plus que des lesbiennes (enfin débarrassées des hommes) qui seront peut-être clonées ou qui se reproduiront par la technique des IPS (cellules souches pluripotentes induites à partir desquelles une femme pourra produire ses propres spermatozoïdes) n’est qu’une phase intermédiaire et non pas la fin « en soi ». Le but final étant par le truchement de la disparition du sexe masculin, de mener à l’indifférenciation universelle, y compris et surtout, à l’indifférenciation entre le bien et le mal.

Il est en outre important de comprendre que contrairement à ce que pense l’opinion commune, cette femme non seulement n’est pas une « dingo », mais je dirais même qu’elle est (hélas) en avance sur son temps. Elle fait partie de ceux qui définissent avec « succès » le nouveau normatif.

Je note au passage qu’en tant que catholique qui dénonce le meurtre légal des innocents à naître (avortement) ou le mariage « contre- nature », je me fais censurer en permanence pour « discours de haine » dans les réseaux sociaux, tandis que madame Alice Coffin peut, elle, appeler tranquillement à l’élimination totale du sexe masculin (que ce soit « soi-disant » seulement à l’échelle symbolique, n’enlève rien à l’ignominie de la chose), non seulement n’est pas censurée (vidéos sur YouTube et articles sur FB and Co) mais se retrouve de surcroît invitée aux heures de grande écoute (par le journaliste bouffon de service de la pensée unique) pour venir cracher sa haine contre la moitié de l’humanité.

Jean-Pierre Aussant

https://www.youtube.com/watch?v=43KdzT1beio

image_pdfimage_print
25

30 Commentaires

  1. J’ai écouté avec plaisir jusqu’au moment où il a commencé à prendre comme référence le MENSONGE sur les chambres à gaz et sur les 6 millions de juifs.
    Les juifs n’étaient que 3 millions, et les chambres à gaz n’ont jamais existé. La version officielle est pure science fiction: avec 2 cheminées allumées dans la salle d’à côté (aucune porte hermétique) ça aurait explosé.
    ça suffit vos délires sur les chambres à gaz!!! C’est archi-prouvé que c’est du BIDON! C’est scientifiquement IMPOSSIBLE ce que prétend la version officielle! STOP ! Ou je cesse mes dons!

    • C’est de l’humour de mauvais goût, ou bien est-on censé prendre cette ineptie au sérieux?

      A chaque fois qu’on croit avoir atteint le nadir de la connerie parmi les commentaires concernant la Shoah, on en découvre une nouvelle couche, encore plus bas. Comme disait Audiard : « “Oui, mais celui-là, c’est un gabarit exceptionnel. Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre-étalon, il serait à Sèvres.”

    • cessez vos dons et essayer de vous faire enfermer dans une pièce hermétique avec une ampoule de ziclon B, un tue poux seulement .
      les nazis étaient d’inénarrables administrateurs et scribes qui notaient tout, mais je suppose que vous ne savez pas lire les archives écrites en allemand

    • « Les juifs n’étaient que 3 millions, et les chambres à gaz n’ont jamais existé. » ah, bon…c’est bien ce que je pensais…les nazis n’étaient qu’une troupe de théâtre qui a donné quelques représentations en europe et qui s’est faite dégommée par ses salauds de ricains avec leurs cinémascopes…voilà la vérité !! et pour faire des films, les ricains ont inventé cette histoire de guerre mondiale, de nazisme, de juifs qu’on ferait cuire au four, de débarquement et tout ça…et ont diabolisé les pauvres nazis si gentils au profit de ses immondes juifs aux doigts crochus. Heureusement, mon cher stop, que vous avez remis les pendules à l’heure…

    • CELA EST SIMPLE,allez sur internet et poser la question » COMBIEN DE JUIFS EN EUROPE AVANT 1940 ET VOUS AUREZ LA REPONSE

    • Eh bien toi t es une vraie buse….le zyklon B utilise pour tuer les pauvres juifs, Tziganes, communistes, homos, résistants, etc etc, n est pas un gaz explosif, et le système de ventilation des bunkers servant au gazage était au point. Les cheminées des fours servants a brûler les cadavres ne peuvent pas exploser devais pas te faire un cœur de physique et de mécanique des gaz tu ne comprendrais pas. Et sache également que pendant des années les paysans polonais qui vivaient a coté du camp d Auschwitz ont labouré la terre au raz des barbelés pour récupérer bijoux et dents en or que ces pauvres victimes cachaient avant de finir au four….alors ferma ta gueule d abruti….merci

    • Robert Faurisson prétendait que les chambres à gaz des camps d’ extermination genre Auschwitz / Sobibor … n’ offraient pas des garanties d’ étanchéité et d’ évacuation du gaz cyanhydrique suffisantes .
      Il comparait la porte dite étanche d’ une chambre à gaz de camp (vernichtungslager) à celle hautement sécurisée d’ une chambre à gaz de prison aux USA .
      Sacré Robert , un sens de l’ humour noir jamais démenti .

    • @ stop
      Inutile de faire du révisionnisme pour minimiser l’horreur. Les chambres à gaz ont existé et six millions de juifs innocents ont été exterminés par la folie nazie.
      Il y a trop de témoignages et d’archives pour nier le fait.
      Raté.

    • Stop, de même tous ceux qui disent que Mahomet prophète des muz était un psychopathe pédophile se trompent puisque ce chamelier était en vérité un sociopathe zoophile !
      Et qu’Allah stop mon doigt si je mens !

  2. S’il y a une seule complotiste c’est bien cette Alice Coffin qui veut éliminer la gente masculine…
    Quelle décrépitude de notre Société, nous vivons ; alors les mecs vous allez encore vous laisser menacer de mort génétique jusqu’à quand ?
    Mon plus vif soutien à Jean-Pierre Aussant.
    PS : j’ai vérifié dans Mein Kamft il n’y a aucune allusion à l’extermination des juifs

    • @ patrice verrot, vous avez de saines lectures lol.
      Le Capital n’annonce pas non plus les goulags !

  3. quand on voit la ^tête de mme coffin (cercueil en anglais) on comprends beaucoup de choses

  4. On comprend @patphil que les femmes sont comme les fleurs, elle ne s’épanouissent qu’au bout d’une queue.

    • C’est d’un ridicule votre remarque..@ robespierre (lequel était sans doute moins sexiste que vous).

  5. Imaginer que le discours de Mme Coffin puisse avoir un avenir solide est une vision que l’on peut ne pas partager. Tel est mon cas. Les délires de ce monde en décomposition ne résisteront pas à une recomposition qui me paraît inéluctable.

  6. Le Catholicisme est la seul solution concrète pour sauver l’humanité en péril !!!
    Merci M. AUSSANT pour votre intelligence !

  7. Sujet d’Alien Theory ; dessine moi un travlo bobo islamo écolo woke queer 2022 !

  8. Quand je m’aperçois sur un plateau TV aboyer sa haine moi qui suis hétéro et fier de l’être je comprends Certains h gays

  9. C’est vraiment une vision de cauchemar que le monde auquel aspire la haineuse Coffin.
    C’est vrai qu’il n’est pas du tout normal que cette prêcheuse de haine misandre, qui rejette ainsi très ouvertement et très violemment « l’autre », le différent – pour elle : l’homme – et se considère, elle, et ses semblables lesbiennes avec tant de vanité et d’arrogance, soit la bienvenue sur certains plateaux télé pourtant peu renommés pour leur tolérance.

  10. Elle est jolie la Coffin, hein !
    Blague à part… on dirait que même la beauté en tant que telle devient une menace populo-fascisante.

  11. Le triste paradoxe d’une Coffin (parmi tant d’autres du même panier), c’est qu’à tant hair les hommes, elle finit par y ressembler. Cruelle ironie.

  12. Ma femme voudrait l’adresse de son coiffeur….(Zone d’évitage; Marine)

Les commentaires sont fermés.