Madame de la Rochère, l’ennemi musulman de votre ennemi socialiste est-il votre ami ?

Publié le 26 avril 2014 - par - 1 175 vues

La question peut se poser.

Ludivine de la Rochère est présente au congrès de l’UOIF qui dans ce séminaire de 4 jours évoquera entre autres la destructuration du mariage. Les deux Ramadan, Hani et Tariq sont de la partie, tout le gratin islamiste sera présent ainsi qu’un prêtre catholique. 

Je suppose que les repas seront halal (donc moutons égorgés vivants) et seront servis à nos deux idiots utiles.
Je suppose que les chrétiens d’orient seront contents de voir 2 catholiques (certainement plus) s’acoquiner avec leurs assassins.
Je suppose que ces gens là sont décérébrés.
Je suppose beaucoup mais ce dont je suis certain, c’est que l’ennemi du mariage pour tous ne peut pas être mon ami quand il s’associe avec l’ennemi d’une certaine idée de la France.
 
Ils sont pitoyables, ils pactisent avec un danger bien plus grand et ne voient rien venir. 
uoif
Le thème de ces quatre journées de blabla est indiqué sur la photo ci-dessus et non vous n’êtes pas dans un pays de la péninsule arabique mais bien en France, précisément au Parc d’exposition du Bourget, c’est en Seine St-Denis. Ce qui explique sans doute la tenue vestimentaire du bonimenteur. 
Bonimenteur, en un seul mot, qui nous raconte que le mariage pour tous et bien en fait c’est pas bien. Il faut protéger l’homme, la famille et le vivre ensemble, le tout couronné par l’argument de vente choc:
Quelles valeurs pour une société en mutation ? Ca en jette comme titre, pas de doute Amar Lasfar (peut être le type en déguisement sur la photo) a pris des cours de communication par correspondance. Pour avoir une idée du personnage je vous renvoie à sa biographie ici: https://ripostelaique.com/Amar-Lasfar-l-islamiste-du-Nord.html
 
Prenons un couteau à huître pour ouvrir ce message.
L’homme: Pas la femme, elle ne compte que pour une demi-part dans le cas d’un héritage, n’a pas le droit de voter dans beaucoup de pays musulmans, n’a pas le droit de voyager seule et n’a pas le droit de conduire en Arabie Saoudite. Donc l’Homme, le vrai, le viril, celui qui décide. La femme non, on la cache, on la déguise en Belphégor.
belphegor– La famille: Comment peut-on oser parler de famille quand on est musulman ? Et par conséquent que l’on puisse avoir plusieurs épouses ? Dame nature nous donne environ 50% de filles et 50% de garçons. Il est vrai que pour les musulmans être fidèle à une seule épouse c’est faire offense à toutes les autres. Deux papas c’est gênant un papa et trois mamans c’est normal. Belle mentalité que voilà.
 
– Le vivre ensemble: Joyeux concept prouvé tous les jours dans les rubriques faits divers. Comment fait-on pour vivre ensemble quand les musulmans refusent tout; Nos Lois, nos coutumes, notre alimentation, notre histoire. J’exagère un tantinet, ils acceptent quand même l’AME, la CMU, l’APL, la retraite etc. Signe positif d’un début d’intégration à la façon d’un morpion désireux de vivre ensemble avec la France. Pour information (1), (2). Le petit morpion en question vous sucera un peu beaucoup de sang et vous chatouillera mais ce n’est pas ici le thème.
 
– Quelles valeurs pour une société en mutation ?: Mutation et Islam, voilà une belle association d’idées qui fait bien rigoler Copernic, Galilée, Newton, Einstein et bien d’autres. A rester habillé comme il y a treize siècles, à vouloir continuer à réciter inlassablement les mêmes versets, il est normal pour les musulmans de considérer qu’une société en mutation n’apporte pas de valeurs et que par conséquent et selon leur dogme il ne faut pas qu’elle évolue. Si c’est normal pour eux, qu’ils aillent exprimer leur opinion dans des pays de tradition musulmane. Oui je sais, ces pays sont presque tous en guerre mais qu’ils y aillent quand même, c’est leur problème, pas le nôtre.
 
Maintenant c’est vrai qu’il y a “évolution” et “évolution” de la société. Celle qui consiste à améliorer nos sciences, notre bien-être et celle qui consiste à détruire notre conscience et cette dernière est l’invention d’un gouvernement à l’agonie qui a brandi un drap rouge devant la nation pour que celle-ci oublie la désastreuse situation réelle. Ludivine s’est jetée sur ce chiffon (à peine quelques centaines de mariage homos) et se jette dans les bras d’un imam !!! Il y a plus urgent et à commencer par nettoyer les écuries d’Augias, l’Elysée en premier, les autres dans la foulée.
Philippe Legrand
Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi