Madame Kosciusko-Morizet, pour vous virer, j’aurais même voté PS !

Publié le 15 juin 2012 - par - 885 vues
Share

Existe-t-il une personnalité politique plus lamentable que Nathalie Kosciusko-Morizet ?

J’en doute.

Invitée sur le plateau de David Pujadas, elle nous parle tout d’abord de la candidate locale FN qui « vient des beaux quartiers ». Une parachutée.

Ah bon… Je suppose que Nathalie Kosciusko-Morizet vient d’élire domicile aux Pyramides. Son voisin de palier se nomme Cortex, vous connaissez ?

Une bonne chose donc, NKM habite un de ces quartiers riches en diversité dont elle est le chantre, l’apôtre infatigable et la défenseure éternelle. C’est bon à savoir.

Elle n’est pas parachutée, elle.

Ensuite, HKM nous annonce que « le Front Républicain, c’est le refus des extrêmes ».

Qu’a-t-elle donc à se plaindre alors ?

Marine Le Pen a tout-à-fait le droit d’encourager ses électeurs à voter pour un candidat PS, donc 100% Front Républicain.

En réalité, NKM est l’archétype de la personnalité politique qui fait partie intégrante du Système. Malheureusement pour elle, le Système est basé sur l’alternance : il n’y a pas de place pour tout le monde en même temps.

Voilà ce que NKM, à l’instar de Jean-François Copé, refuse d’admettre : son tour est venu de laisser la place à un ou une collègue du Système.

NKM se met ensuite à pourfendre le PS et Jean-Luc Mélenchon. Ne trouvez-vous pas qu’elle a été étonnamment muette durant TOUTE la campagne présidentielle au sujet du leader du Front de Gauche ?

Maintenant qu’il est définitivement hors-jeu, c’est tellement facile de le critiquer, de dire qu’il admet dans ses rangs des antisémites de gauche, et ainsi de suite…

Qu’importe se dit-elle… Les idiots d’électeurs auront tout oublié dans 5 ans, et c’est reparti pour un tour !!!

A moins que NKM n’ait perdu sa langue au mauvais moment… Comme par hasard, elle vient de la retrouver, sa langue, comme par hasard…

NKM, dont la spécialité est de déverser son venin et son fiel sur le Front National et en particulier Marine Le Pen, vient maintenant de se trouver, comme par hasard et juste au bon moment, une autre tête de Turc : le Parti Socialiste.

Je prends la France entière à témoin : Nathalie Kosciusko-Morizet ne nous a-t-elle pas affirmé, au cours de la dernière campagne Présidentielle, qu’en cas de duel FN –PS elle voterait PS

Corrigez-moi si je me trompe.

NKM nous prend vraiment pour des crétins et des idiots.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais rien ne me choque davantage que d’être pris pour un simple d’esprit, ce que je ne suis pas.

Nathalie Kosciusko-Morizet, sachez que je suis un électeur frontiste, que je n’ai jamais voté autrement que Front National.

Mais sachez également, et j’en suis amèrement déçu, j’ai le cœur qui saigne, mais que si vous étiez dans ma circonscription, je ferais dérogation à ma sacro-sainte règle tellement je vous aime, tellement je vous estime, j’irais, le cœur léger et d’un pas joyeux, voter POUR LE CANDIDAT PS.

Jean Descarte

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.