Madame Le Pen, pour moi, l’islam est incompatible avec la France

Publié le 27 avril 2021 - par - 218 commentaires - 3 462 vues
Traduire la page en :

Réponse à Marine LE PEN

Madame,

L’heure est, en effet, pour tous les patriotes français de se lever non seulement pour le redressement mais avant tout pour le salut, la survie de la France et de la nation française.

Mais cette lettre ouverte n’est pas signée uniquement par des généraux mais par plus de mille militaires de tous grades, ce 23 avril à 12 h 00. Elle le sera par d’autres militaires dans les jours qui viennent en attendant la clôture des signatures avant sa remise au président de la République.  Cette lettre n’est pas seulement une exhortation pour « sortir le pouvoir de ses coupables habitudes ». Elle traduit la détermination de patriotes engagés pour défendre l’héritage historique, spirituel et culturel de la France, c’est-à-dire son identité. Elle traduit la détermination de patriotes qui ont servi l’État et la Nation sous l’uniforme et qui ne peuvent plus rester silencieux ni spectateurs de l’Histoire qui s’écrit. Elle est un avertissement à nos dirigeants qui seraient bien avisés d’en tenir compte.

La France est aujourd’hui fracturée, défigurée, martyrisée à cause d’une classe politique qui a manqué et qui manque à tous ses devoirs et a oublié ce que sont le bien commun et l’intérêt de l’État et de la Nation. Le drame qui vient de se dérouler à Rambouillet avec l’acte barbare de ce fou de Dieu se réclamant de l’islam en est un nouvel exemple.

La situation est gravissime car ce sont nos dirigeants eux-mêmes qui œuvrent à présent contre la patrie, contre la nation et mettent les Français en grand danger. Le président de la République, par ses diverses déclarations inappropriées, ses décisions contraires à l’intérêt de la nation, ses intentions coupables de déconstruction de notre Histoire, participe, en fait, à la destruction de la France et au génocide par substitution du peuple français.

C’est pourquoi j’ai décidé, le 10 juillet dernier, d’être candidat à l’élection présidentielle de 2022. J’ai, moi aussi comme vous, même si ma candidature s’inscrit hors des partis politiques, des hauts fonctionnaires et des personnalités de la société civile qui soutiennent ma candidature. J’ajoute que de nombreux généraux travaillent à mes côtés.

Il faut cependant insister sur une donnée capitale : 2022 constituera un point de non-retour pour l’avenir du peuple français. Aucune politique n’a, en effet, la moindre chance de réussir, si on ne décide pas de régler en priorité le problème de l’immigration et de l’islamisation criminelle du pays.

Je pourrais vous rejoindre sur certains points, mais nous sommes en désaccord profond sur un point vital – puisqu’il concerne l’identité même du peuple français et les valeurs qui sont les siennes – c’est cette idéologie mortifère qui, contrairement à ce que vous dites, n’est pas compatible, non pas avec la République, mais avec la démocratie, avec la France tout simplement. Et l’islamisation conduite à marche forcée par nos dirigeants mène la France au désastre. C’est bien cette dérive mortelle qu’il faut stopper et inverser. C’est la raison de ma candidature.

Alors, du fait de ce point de divergence majeur, il m’est impossible de vous rejoindre. Nos compatriotes doivent comprendre que leur avenir dépend de leur indispensable prise de conscience de la menace que constitue cette immigration extra-européenne de peuplement et de culture islamique qui nous est hostile.

Général (2s) Antoine MARTINEZ

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Sacha P

Il semble que les opinions de Marine Le Pen sur l’Islam et l’immigration musulmane évoluent . Vous ne devriez pas être aussi radical , mon Général . N’oublions surtout pas qu’une alliance des patriotes souverainistes est la seule solution qui peut assurer la survie de notre Patrie .

Le gaulois

Je dirais même mieux la France n’a pas pour volonté ni espérance d’être une terre d’asile pour la pauvreté et ni pour la religion négationniste musulmane avec 800 ans de retard de civilisation ils en sont encore au début du moyen âge ou régnait les vassaux et les cerfs. Nous avons plusieurs siècle d’évolution ne nous permettant pas d’intégrer ces attardés ayant un QI moyen de 70 incompatible avec nos valeurs et niveau d’éducation.
Nos phrases ne se résume pas par les mots “Voilà Quoi” qui fini systématiquement leur bref propos n’ayant aucune culture alors que l’on dépense chaque année en salaire de prof de locaux chauffé de cantine gratuite pour qu’enfin ils soient intégrés et ayant une culture générale correct et bien non mieux vaux envoyer des mulet en classe ce sera plus prolifique

Daniel

Mon général, retirez-vous de cette campagne, car n’ayant aucune chance d’être au second tour, vous ne servirez qu’à prendre des voix à MLP ! Comme tant d’autre vous allez-être un idiot utile de Macron !
Par ailleurs, que l’islam soit compatible ou non avec la république, on s’en tape ! Assez de mots, des actes! Ce qui comte est d’arrêter l’immigration, le plus vite possible.

ER LANNIG

Monsieur Daniel
MLP est elle même l’idiote utile de Macron. Les sondages manipulés voudraient nous faire croire qu’elle aurait une chance au second tour. Elle n’a pas une connaissance réelle de l’islam , qui est totalement incompatible avec notre République , notre culture , notre civilisation, nos valeurs..
Elle ne représente plus la Droite, mais un vague avatar du Parti Communiste.
Qu’elle se retire , et oeuvre à l’émergence d’un vrai Programme de Salut Public . Il ne manque pas d’ hommes et de femmes qui , le jour venu , pourront porter ce programme en 2022?
Elle n’est pas la solution , elle est le PROBLEME

JPM

ER LANNIG

Voilà une description parfaitement conforme AUX REALITES.

MLP aurait dû se retirer, elle, sa pseudo stratégie, sa dédiabolisation nuisible dans les faits, au delà des palabres, son “programme” en trompe l’oeil…

OUI, elle est le PROBLEME.
Et en attendant le sablier coule… !

Patrick

Je pense la même chose que vous, MLP n’est plus crédible, moi personnellement j’aurais bien aimé Marion Maréchal, voilà un bel avenir, mais peut-être un peu tôt. MLP n’est pas à la hauteur, mais malheureusement, je ne vois pas d’alternative.

sapéna

tout a fait d’accord MARINE LE PEN ne représente plus rien

Le gaulois

Daniel vos propos sont ses très insultant envers cette personne éduquée et bien brillante. A savoir marine comme son père nous a démontré qu’elle ne veut surtout pas être élue présidente elle nous fait la réplique de son père face a la mitte -errante tout deux auraient gagné si ils l’avaient voulu .au lieu de faire le roquet de service aboyant devant les caméras aurait simplement dit la vérité. Du style vous les énarques n’y connaissez rien de la vrai vie des soucis qu’on les smicards du prix de la vie. Moi en tant qu’elle du peuple je saurait a la fois être près des français et saurais tenir les rennes face aux pays étrangers qui veulent nous envahir Bruxelle n’a pas a décider pour nous…. Et ainsi Microbe n’aurait jamais été élu.

sapéna

NOUS ne voulons pas de Marine LE PEN au contraire Bravo mon général grâce a vous nous irons voter vous risquez même de passer dés le 1er tour les Français en ont marre de ces politiques qui sont là a attendre pour étre élu ou re élu l’idiot de Macron depuis 2017 C’est Marine LE ^PEN elle est nulle Nous sommes 70% a étre d’accord pour avoir comme Président un général en retraite BRAVO mon Général tous avec vous

Durvie Jacques

Mon Général, je ne suis évidemment pas un électeur de madame Le Pen, mais votre diagnostique bien que juste n’est que partiel. Car, vous avez en effet reconnu le problème mais, pas la source. La source, l’unique source, c’est les directives européennes.Des lois qui sont applicables en France, ne sont que des traductions dans le droit français de textes législatifs européens. 80 % des lois qui s’appliquent en France, sont des ois européenne. La souveraineté nationale n’est plus notamment en matière migratoire et vos intention bien que louables ne pourront JAMAIS, être appliquées dans le cadre de l’union européenne. Alors sauf à quitter l’U.E, vous ne pourrez RIEN réaliser. Cette sortie est prévue pas des textes légaux, l’article 50 du traité de l’U.E.après le BREXIT, le FREXIT !

soeller

je suis pour le Frexit UE n a rien apporté de bon a notre PAYS

SCH DENIS

Pas tout en accord avec Vous Mon Général ….les Musulmans sont Minoritaires , Nous Respectent pas Doivent quitter Notre Territoire et les Bons seront Triés et Pourront revenir

Patrick

Minoritaires ? A la vitesse où ils vont, ils ne vont pas rester longtemps minoritaire.

Peladan Guy

Patrick l Absolument d’accord ! Il y a urgence à les rapatrier en grande majorité dans leurs bleds d’origine, même après deux -voire trois générations ! L’huile et l’eau ne se mélangeront jamais! C’est tout simplement physique !

Patrick

Vous y allez fort, mais vous avez parfaitement raison. Ils ne sont pas ici pour sasssimiler, mais pour prendre tout simplement notre place.

JPM

Durvie

(1) NON, vous vous trompez.
Soyons sérieux un instant. Comment supposer pareil lacune !
Le Général MARTINEZ et ses équipes sont parfaitement au courant de ce problème et ils le connaissent dans le détail.
Son diagnostic FONDAMENTAL sur le sujet fondamental est complet et décrit parfaitement la situation, sans exagération.
Cela change des discours mensongers avec lesquels le Pouvoir sature l’espace médiatique “officiel”.
Il n’a pas à faire état ici de cette difficulté qui au demeurant n’a absolument rien d’insurmontable.
A l’heure actuelle, il y a tout une panoplie de mesures que la FRANCE peut mettre en oeuvre mais qu’elle n’applique pas par volonté de ces dirigeants mondialistes, immigrationnistes pour la destruction de notre NATION.
Et, on vous fait croire que c’est l’ UE !

JPM

Durvie
(2) Les Traités bloquants : peuvent être dénoncés sans passer par la sortie de l’UE.
De plus, exple, il y a dans le dispositif actuel possibilité pour le Gvt de fermer les frontières temporairement mais cette possibilité est renouvelable ce qui pt faire 1long temps, et c’est amplement justifiable.
Expulsions des étrangers irréguliers par décision administrative (comme ce tunisien de m. qui a assassiné à Rambouillet) : C’EST PAS L’UE ça!
Les déboutés du droit d’asile :+de 96% des déboutés restent en France (Cour des comptes 10-2015). L’allemagne exécute les expulsions à 89%, la France 12%. C’EST PAS L’UE ça! etc.
Stratégie pour prendre le pouvoir : ne pas y mettre la sortie UE/Euro, cela se fera APRES suite à info approfondie du Peuple+référendum
Ce fut 1des ERREURS de MLP en 2017.

Cimala marc

D ailleurs dans son projet programmatique il précise bien qu il établira un moratoire des traités internationaux pendant cinq ans. C’est très bien

ER LANNIG

Vous avez raison . La France doit reprendre sa souveraineté, casser le dogme européen ,- un jeu qui se joue à 27 et à la fin ,c’est l’Allemagne qui gagne – , se tourner vers une ENTENTE CORDIALE avec la GB et la Russie. Eric Zemmour nous le démontre plusieurs fois par semaine sur CNews. Notre avenir est sur cette voie , pas sur celle de nous mettre à plat ventre devant l’Allemagne…. et les USA

Soazig NEDELEC

Merci général, vous avez raison..l’islam est incompatible avec la France..
Il serait bien que ces personnes fassent de leur livre une exégèse historico-critique, comme cela est fait pour l’Ancien Testament..

Ragnarsson Lothbrok.

2) On estime à 800.000000 le nombre de morts perpétrés par l’islam depuis sa naissance. Cette classe politique, depuis giscard, n’a jamais défendu ni protégé son peuple ni ses racines. Ce qui me console c’est qu’ils n’en réchapperont pas non plus!
Il y justice pour tous!

Ragnarsson Lothbrok.

1) “une classe politique qui a manqué et qui manque à tous ses devoirs et a oublié ce que sont le bien commun et l’intérêt de l’État et de la Nation”
Une classe politique surtout GAVÉE de fric! Le fric des pourris franc-mac! des banksters rothshild, soros, etc..des gaffas, facebook, google, twitter, microsoft (alias OMS) qui définissent avec la complicité des états ce que vous avez ou pas le droit de dire ou d’écrire! le règne de la bien-pensance au service de pourris planqués qui veulent faire accepter au peuple l’inacceptable.

yvank

En France le peuple français est interdit d’identité, de patriotisme, du simple fait que l’élection d’un député dépende fortement d’un électorat arabe, important dans de nombreuses régions de France. Ce qui met les députés en situation de favoriser la multiplication des mosquées – bientôt une à chaque carrefour – La dissolution de génération identitaire (française) met les identitaires immigrés à l’aise pour défiler avec leurs couleurs nationales, pendant que les médiats, pour garantir leurs subventions gouvernementales, crachent sur les français et vantent l’envahisseur islamique. C’est la mort de la France par la corruption, les français n’existent bientôt plus.

Lydia

Le camp des patriotes, les amoureux et défenseurs de la France et de notre peuple n’arriveront à rien. Et pourtant nous sommes au moins 70% à vouloir retrouver notre belle France. Malheureusement il n’y a aucune cohérence, aucune union au sein de la “vraie” droite. Ce ne sont pas le Général Martinez, Marine le Pen, Florian Filippot, Eric Zemmour, etc..et chacun dans son coin qui nous sauveront. L’UNION FAIT LA FORCE. Si vous oubliez cet adage nous sommes perdants d’avance, les efforts de chacun auront été inutiles face au bloc des haimeux de gauche et des milliardaires du camp Macron. S’il vous plaît, essayez TOUS de mettre vos egos de côté afin d’éviter la catastrophe qui s’annonce

Une patriote

Il y a eu UN DE GAULLE le moule étant cassé IL n’y en aura jamais d’autre !!!

Perle

Grâce à Dieu que le moule soit cassé car d’un félon comme lui on n’en veut plus !!!! il est responsable de tant de misères, de souffrances et de morts parmi les vrais Français d’Algérie qui se sont battus désespérément sous le drapeau bleu blanc rouge pour rester Français et qu’il a vendus comme un lâche qu’il a été.

BOUVARD

BRAVO PERLE et merci pour oser rappeler que DEGAULLE a failli et çà nous sommes nombreux à ne pas le lui pardonner !
Il est des blessures qui ne se cicatriseront JAMAIS

Henri Gnoton

Bravo, je n’aurais pas mieux dit…

Eric Becquart

On ne peut pas être Français et musulman, comme on ne peut pas être Saoudien et chrétien.

La Mouette Rageuse

Comment fait-on si on veut signer cette lette ? Merci par avance.

Natou

La Mouette vous allez sur le site des Généraux :
https://www.place-armes.fr/post/lettre-ouverte-a-nos-gouvernants

Seulement c’est réservé aux militaires en effet j’ai essayé et ils demandent le matricule .

A ce soir ils sont 30 Généraux et 10100 militaires à avoir signé et cela augmente toutes les heures .

R2D25

Que des noms Français dans cette liste

PAS UN BICOT.!!!…..

bremin

il suffit de voir a quel niveau d’arriération, d’ignorance fanatique, de crétinisme, de fascisme, de chaos, de totalitarisme débilo-religieux, de néant dans tous les domaines, mène l’islam dans tous les pays et quartiers gangrénés par cette putréfaction criminelle, pour comprendre que toute islamisation équivaut aux pires ravages, fascisme, arriération, crétinisation,

Chtimi 59

Cette lettre j’aurai voulu pouvoir la signer moi aussi, bien que n’étant pas militaire, mais un simple citoyen patriote. Toutefois je m’amuse beaucoup de voir les nains de jardin de la gauche, les islamo-gaucho-collabos éructer leur haine envers les patriotes et les Français de souche.

Natou

Ch’timi voir ma réponse plus haut .

asac

Mon Général vous avez mon soutien

Jean Bidel

C’est ce qu’il fallait dire depuis longtemps : l’islam n’a pas sa place en France !
Inutile de continuer à tortiller du cul autour des problèmes engendrés par cette présence hostile , en se gargarisant depuis 40 ans du mot “.islamisme ” . Le véritable et seul problème c’est l’islam !
L’islam est le fumier où prospère l’islamisme , tout comme l’alcool est la cause de l’alcoolisme .
Mettez un alcoolique à l’eau pure : en quelques semaines il retrouve un teint clair et un comportement normal ; boutons l’islam hors de France et en quelques mois nous retrouverons notre France des années 50 et 60 , pays de la quiétude et du bien vivre ; nos classes populaires retrouveront , comme avant , ( l’invasion ) le chemin de leurs logements sociaux .

christian bajeux

Enfin quelqu’un qui ose bonne chance et respect mon General

Enrico

L’ARMEE DOIT FAIRE UN GRAND NETTOYAGE DE CETTE POURRITURE

Lisianthus

Pas de commentaires en majuscules uniquement…

Cimala marc

Et ensuite on boit une bière Enrico. La Corona est excellente.

Mistine

Même si je suis d’accord à 100% avec votre constat, je suis désolée de voir que les candidatures se multiplient alors que tous les patriotes qui veulent sauver la France devraient se réunir même s’il y a des divergences. Cela risque de favoriser Macron ou un candidat de la même tendance pour ne pas dire autre chose.
Ce gouvernement n’a pris aucune décision forte pour protéger notre culture, notre territoire et nos vies. Par son inaction, il pousse les français à rejeter complètement toute immigration et la présence de musulmans dans notre pays. Cela fait peut-être partie de leurs plans pour pouvoir mieux stigmatiser ceux qui voudraient résister en les accusant de racisme, d’intolérance, d’extrémisme, de fascisme même et ainsi mieux nous combattre pour finalement nous écraser.

TARTEMPION

Vous parlez d’évidences. Les militaires qui ont signé la lettre ouverte à macron, publiée dans V.A, ne sont pas des factieux. Ils mettent en garde macron contre les possibles réactions violentes des Français exaspérés et notent, dans le champ des possibles, l’intervention de l’armée. En fait, ils veulent que ça continue comme avant, mais que macron mette des gants de velours pour mieux étrangler la Nation. Leur réaction à la proposition de Mme Le Pen est significative.de leur refus de s’engager. Derrière le Gl Martinez? Ils seront seuls.
Le Citoyen devra voter non pas par conviction, mais par efficacité, pour Mme le Pen, seule candidate actuelle dont la formation politique peut rassembler une majorité. Mais sans accords de gouvernement avec d’autres groupes, ce sera difficile.

POLYEUCTE

OPA du Gal; d’OPérette ?
Son Arme fatale ?
Le… Martinet !

francesca

« Nous ne voulons pas plus de prisons, plus de caméras de surveillance, plus de gardiens pour les églises, les synagogues, les hôpitaux. Nous ne voulons pas sécuriser l’enfer. Nous voulons le retour à la civilisation. »

Renaud Camus écrivain

Enrico

TRES BIEN DIT Francesca toute cette MERDE DEHORS ET VIVE L’ARMEE FRANCAISE

Cimala marc

Et pour retourner à la civilisation on fait comment pour éradiquer le terrorisme et empêcher les assassinats de francais chrétiens ou juifs par nos joyeux barbares ? On négocie et on se soumet….raisonnablement c’est ça ? Non merci. Dans l urgence et fasse au fléaux qui nous menacent la poésie n a pas sa place. Je lui préfère de loin le lyrisme patriotique.

Cimala marc

Excusez la faute…..face aux fléaux…..

adagiocrescendo

effectivement bous voulons pouvoir regoutter aux jours heureux, qui nous faisaient oublier que l’enfer existe.

Martel

Quelle belle réplique ! J’ai été lepéniste depuis 1982, mais depuis la passation des pouvoir (plutôt le holdup) à Marine, je m’en éloigne chaque jour à cause de ses positions sur l’islam qui sont incompatible avec notre France Chrétienne.

Schtroumpf grognon

Tiens, on ne parlait plus de lui, ça nous l’a vexé, le petit.

adagiocrescendo

insignifiant personnage

R2D25

OUI!! L’ISLAM EST INCOMPATIBLE AVEC LES LOIS DE NOTRE RÉPUBLIQUE.

LES musulmans doivent quitter notre territoire pour des pays musulmans comme le Pakistan etc…..

Torpillator

OU SONT MES COMMENTAIRES SVP ?????
Notamment ma réponse à Heraklite ?

Cimala marc

Après visionnage de votre face à face avec l histrion Thomas Legrand sur BFMTV je constate que votre candidature dérange profondément les pourfendeurs du sentiment patriotique. A votre pragmastisme, votre courage et votre lucidité il n ont trouvé à vous opposer qu un pitbull hyper excité complètement déstabilisé par le fait que des militaires puissent avoir une vision éclairée et totalement crédible de la situation alarmante dans laquelle se trouve la France aujourd hui. Son manque de respect à votre égard et sa violence verbale, sa diatribe Pré digérée ont défini le périmètre très étroit de ses capacités intellectuelles et de son sens du discernement. Ce n’est pas avec de tels pitres qu qu’on peut aller au combat. Merci mon Général d être le grand homme et militaire que vous êtes.

chris franclibre

Bonjour mon general . Vous avez tout mon soutien . Il faut sauver la France et son peuple a tout prix . Je reside a l etranger et je suis pret a vous soutenir. Le site des volontaires pour la France n est plus accessible sur le net . Y a t il un autre moyen de vous contacter en dehors de la censure internet californienne ? Merci

Tronc

Mes Devoirs ! Mon Général !

Cimala marc

Celles et ceux qui ont voté pour Macron en 2017 des étoiles plein les yeux passent de l état de grâce à l état de glace. J’ai sincèrement de la peine pour toutes ces personnes.
Fatalisme = renoncement = lâcheté = soumission = laxisme. Chronique d une mort annoncée. Soutenez la candidature du Général Martinez pour éviter tout cela.

hello

entièrement d’accord – merci à ce général

Jean-Loup LEFEVRE

Bravo, mon Général.

François BLANC

bien entendu que A Martinez a raison tandis que que l’adoubée du grand cadi de mayotte débite autant de conneries que les marxistes verts

Mimi

Bonjour et merci Général. Le duel Le Pen / Macron est monté en flèche pour une très bonne raison : l’élection de ce dernier… C’est pourquoi, dès que j’ai su votre intention de vous présenter, j’ai immédiatement compté sur vous, comme j’avais compté sur M. Camus!! Je n’ai aucune confiance en tous ces véreux, de droite comme de gauche, qui ne valent pas la corde pour les pendre !!! J’espère que l’avenir vous donnera la chance de contrer tous ces obstacles. J’espère aussi que vous saurez vous entourer de nombreux “Gaulois réfractaires” et “Procureurs” qui se battent actuellement pour notre survie.
Mes respects Général et bonne chance

NOEL

Je souscris à ce texte du Général Martinez .

JEEP

Comme c’est admirablement énoncé! Je reçois 5 sur 5! Puisse la clarté de ce message éclairer certains de nos patriotes! Notre identité n’est pas négociable…on ne peux pas tricher sur ce sujet et s’en relever!

Cimala marc

Très brillant !

Michel de Belcourt

Quand il était en fonction, il a fait quoi ce Général : RIEN. Il n’y a aucune comparaison avec le quatuor de Généraux à la retraite que nous avons tous connus, enfin ceux qui étaient là bas. MLP c’est une politique il faut bien arrondir les angles avant le grand remplacement, non ?On verra après comment ça va se passer.

Cimala marc

Ces généraux dont vous parlez étaient adultes et militaires à l l’époque. Le Général Antoine Martinez était alors un enfant. Ça répond à votre interrogation ? S’il avait été en âge d d’occuper de hautes fonctions pendant la guerre d Algérie nul doute qu il aurait été digne et respectueux de son engagement sur place.

poiropardix

“Mais cette lettre ouverte n’est pas signée uniquement par des généraux mais par plus de mille militaires de tous grades”
Eh oui j’ai signé ,j’aurais pas du??

vieux patriote

mais si vous avez du, comme vous je soutiens le general martinez,pourtant je suis au RN mais là je crois que marine n’y arrivera pas, elle a trop fait de concessions aux masulmans

adagiocrescendo

oops à cette heure plus de 10200

Decu de tout

Mon général présentez vous a la présidentielle il n’y a plus qu’un militaire pour sauver la france.

Athanase

il est déjà candidat

Carouge

Le syncrétisme n’est pas pour nous.

Cimala marc

En ce moment deux images historiques me viennent en pensées : la libération d Orléans par Jehanne et ses glorieux compagnons d armes et le soleil d Austerlitz…….

babe

heureusement qu’il y a encore dans notre pays des gens pour défendre la FRANCE ,Parly ne sait pas se qu’elle dit quand elle défend aux militaires a la retraite de s’exprimer quand a meluche qu’il se taise il ne veut pas moins qu’un procès contre les généraux on est en plein délire au contraire il faut qu’ils continuent ça fera réfléchir ceux qui veulent être candidat en 2022 quand a MLP désolée l’islam n’est pas du tout compatible avec la FRANCE

anamorphose

blablateurs bfmtv gouvernement nous avons empeche 40 attentats revient a dire nous avons installes des millions de crocodiles dans nos rivieres tres utiles ces crocodiles nous en avons empeche 40 DE tuer des frankistanais solution plus de personnes pour surveiller les crocodiles se multipliant il faut savoir pour le musulman tueur quels emplois il a occupe donc travail au noir permis DES DEBILES CES HUMAINS LA FIN EST ACTEE

TARTEMPION

Tou starz’ ne font pas une étoile de la politique.
Si vous obtenez vos 500 signatures, vous ferez 3%, général!
3% de moins à la candidate la mieux placée (actuellement!) pour virer la macronie et pour tenter de faire -avec les Français mais pas seule- que la france redevienne la FRANCE!
Et en faisant mine de partager la position de ces militaires qui ont publié leur ras le bol de la mondialisation à la “bruxelloise”, vous leur crachez au visage. “Votez pour celui qui a été le plus ambitieux, le plus rapide à se déclarer candidat. Votez pour moi!”
Vous tuez ce qui est désormais l’ultime espoir de changement des Français.
Vous devriez avoir honte de ce travail de sape, de division que vous faites.
Et puis jargonnez en français, général 2s. Vous êtes en France, pas au NATO!

Thomas

tartempion la riflette
Merci Mme Soleil pour toutes ces prédictions.
J’ aime bien le refrain de “la candidate la mieux placée”!
La carrière au chaud de Mme Le Pen n’est en aucun cas pour nous 1 critère. Le système la veut pour s’assurer la victoire au second tour (si toutefois elle y arrive). Mais, en fait, elle n’est pas à sa place.
Elle nuit.
L’ultime espoir de changement des Français n’est pas Mme Le Pen. C’est juste vous qui le prétendez.
En 2017, au 2ème tour, elle a reçu, pratiquement, 2fois moins de voix que macron alors qu’elle bénéficiait de l’alignement des planètes !
Et depuis 2017, elle n’a quasiment rien fait sauf des faux pas.
Pense-t-elle que cela suffit, que les déçus vont illico voter pour elle?
Vos accusations contre le Gal MARTINEZ sont, à tout le moins, extravagantes.

gerard

Mon Général , il faudra s’allier avec Marine et mettre vos oppositions de coté pour une fois sinon on va tous crever !!!!!!!!! C’est cela que vous voulez ?
Tous ensemble et après on règle les détails Merde !!!

Versaline

Raisonnement tout à fait cohérent… Tous les patriotes ensemble pour mettre dehors le petit merdeux de l’élysée et on met son ego dans la poche…

Ensemble

Mon Général,
Je suis sur votre ligne de pensée, malgré que nous avons un point de désaccord par rapport au régime Républicain, la république maçonnique est nuisible tout comme l’Islam pour notre ” FRANCE “.
Mais il faut passer au dessus car comme vous dite mon Général, l’heure est grave !
Pour 2022, il faudra bien trouver un candidat unique ou bien celui qui sera le mieux positionné, à condition que les élection ne soit pas truqué comme au USA.
Ensuite les conséquences de la vaccination (ARN) de masse va dans les années réduire une partie de la population, donc installer un nouveau chaos supplémentaire.
L’union fait la force et la division risque de nous affaiblir, comme au niveau de la foi catholique, les dérives mondialiste de François zéro ont déçu beaucoup de catholiques.
Bravo

anamorphose

pas que l islamisation la negrification de toutes facons nnous n avons nul besoin de vous humains le probleme est en cours de resolution la france a armee les troupes polonaises avant 40 allez vous servir pleins de camps paramilitaires pays de l est mais beaucoup de nazis summer teens nazis paramilitary camps videos et voir mousse metallique avec ceramique arrete tout projectiles d ou wolin viking festival WWW WOLFENSTEIN MARCH VIDEO

Cimala marc

Mes respects mon Général. Cet appels des généraux et des militaires est aussi le cri du coeur de millions de Patriotes qui se réjouissent de voir que la Patrie est enfin de retour. Courage, vertus, honneur et patrie. Oui tout y est mon Général. N est providentiel pour le peuple que le peuple lui-même. Mais à ce peuple il faut un chef, un vrai. Vous êtes incontestablement ce chef et tous les militaires qui ont signé cette lettre et accompagnent votre candidature ( comme beaucoup de Français dont nous sommes ma compagne et moi…et beaucoup d autres ) sont fiers de ces prises de position qui font honneur à notre grand peuple et à son histoire. Jehanne est de retour et le vrai roman national continuera de s écrire grâce à vous……

Cimala marc

……Macron est un criminel de la politique, de la finance un criminel contre la France. Il devra être jugé et condamné pour Haute Trahison…..et toute sa clique et ses collabos avec lui. On parle de putsch, de coup d état, d insurrection. Une véritable hystérie s est emparée des politiciens et des médias. Honte à eux. Quant à Marine Le Pen aussi brillante et courageuse soit elle, en appelant les militaires pour la soutenir elle a voulu récupérer un bébé qu elle n a pas mis au monde. Bravo et Merci du fond du cœur mon Général. Oui le point de non retrour sera bientôt atteint. Et nous avons confiance en vous. Plus que jamais PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE . Pas de grand remplacement….le GRAND DÉGAGEMENT. Respects et fierté mon Général.

Henri

Le temps des généraux est révolu, vous n’êtes pas Salan ou Challe, encore moins Massu ou Bigeard, vous êtes tout au plus un général de “division”, du verbe diviser, bien sûr !
Je ne vous remercie pas de risquer de m’infliger, par votre action, 5 ans supplémentaires de macronisme.
Faites attention quand même, il y a au moins 20 M d’arabo-africano-musulmans en France, cad autant d’actions en justice possibles contre vous pour incitation à la haine raciale. Une condamnation symbolique assortie d’inéligibilité serait fâcheuse pour la suite de votre carrière politique. Il ne vous est pas venu à l’idée, que c’est peut être à ça, qu’a voulu échapper MLP en répondant ainsi que vous le signalait à la journapute qui l’interrogeait.

Cimala marc

Merci Henri de vous soucier de ce qui pourrait arriver au Général sur le plan judiciaire. Il faut quand même préciser que le Général Martinez n entame pas de carrière politique. Il brise clairement certains codes pour dire sans détours inutiles ce que beaucoup d opposants à Macron font……jusqu’au milieu du gué pour ensuite reculer. Et ça MLP le fait clairement depuis deux ans. Ça n enlève rien à ses immenses qualités mais si elle a demandé aux militaires de la rejoindre et la soutenir c’est que ses bases ne sont plus aussi solides qu avant. Le Général n enlève rien à la candidate du RN. lisez son projet programmatique et la composition du gouvernement de relève Nationale qu il a déjà constitué. Avec qui gouvernerait elle si elle accédait aux plus hautes fonctions. ?
….

Cimala marc

……et ça ne vole rien à personne. Les pourcentages annoncés et les sondages dévoyés au rang d incitation n ont pas une grande valeur pour l instant. Je souhaite le meilleur à MLP. En ce qui me concerne je pars au combat avec le Général en toute confiance. Bien cordialement.

Une patriote

MLP et le RN savent ce qu’ils ont à faire et lorsqu’on voit que les jeunes jusqu’à 65 ans sont à 61 % derrière elle, il devient évident qu’elle et son parti sont sur la bonne voie. En vous présentant VOUS SAVEZ TRES BIEN que le très faible % que vous allez obtenir sera EN DEFAVEUR du RN, car il viendra se cumuler avec les autres petits partis ce qui fera GAGNER MACRON ET SA MAFIA. D’où ma question OU EST LE PATRIOTICE LA DEDANS lorsqu’on sait que l’on va faire perdre LE SEUL PARTI à 1000 % POUR LA FRANCE ET SON PEUPLE SE SOUCHE tout simplement parce que vous avez quelques divergences bien superflus aux vues de l’Etat CATASTROPHIQUE du pays au bord de la guerre civile ?

JEEP

Danger aussi avec ces sondages orientés pour nous faire tourner en bourrique. Il y a le nombre de votes mais aussi la personnalité du candidat. MLP s’est emportée un peu vite aux dernières élections. Et le vilain costume que lui fait l’opposition, même s’il est mal taillé, est déjà bien inscrit dans les esprits.
L’expression “peuple de souche”semble donner la prédominance à nos gènes plutôt qu’à notre culture ancestrale. Du coté de nos gènes, la biologie ancienne nous indique d’ailleurs que pour l’élément mâle indigène et spécifique à l’Europe géographique depuis le paléolitique tardif, il ne resterait aujourd’hui que 10 % d’individus en France ( et 10% des peuples de souches ou assimilés…). Nous ne voulons pas devenir les derniers des mohicans, mais moins encore composer avec l’islam.

Jeepy

Vous avez raison mais Marine est en campagne et si elle dit cela, elle va en effrayer plus d.un!! Ce qui ne l.empechera pas de leur rentrer dans le lard le moment venu

as fini.

Marine n’a toujours rien compris. De toute façon, elle est grillée en 2022.

Joël

Marine et quelques autres feraient bien de consulter certains micro-trottoirs de temps en temps :
“Tu ferais quoi si tu étais président ?” : Il répond qu’il voudrait faire un génocide et s’en prendre aux Juifs et aux homosexuels

https://www.fdesouche.com/2021/04/27/tu-ferais-quoi-si-tu-etais-un-president-il-repond-quil-voudrait-faire-un-genocide-et-sen-prendre-aux-juifs-et-aux-homosexuels/

Mais tout va bien, selon les critères de Nunez et de l’ex-patron du RAID, c’est un français.

pif

@Résistante.ch: Ce texte lu correspond à la déclaration du Général PIQUEMAL, faite à Toulon en 2017, et déjà, il piquait bien !
Gloire et Honneur à tous ces soldats qui servent leur pays car, au-delà des armes, ils sont aussi capables de le faire avec des mots !

Cimala marc

Oh oui il pique bien. Je le lui ai dit à Montauban fin 2020. Il a bien rigolé et c est vraiment un homme charmant, très ouvert. Il a fait une intervention pour soutenir la candidature du Général Martinez et c est vrai…….qu il envoie. Un grand homme et un grand Général lui aussi.

amril

Elle le sait aussi bien que vous, il faut arrêter de répéter en boucle ce qui n’est qu’une déclaration politicienne politiquement correcte faisant partie de la panoplie de la dédiabolisation, pour tenter, comme tout le monde de ratisser large.
Vous devriez plutôt faire cause commune, car la multiplication des ego participe à notre fin.

Jill

Il faut absolument éradiquer ce fléau.

Jill

La France est incompatible avec l’Islam ;pas besoin de faire une thèse pour le démontrer.
Cette effrayante organisation politico-religieuse reconnaît et impose des préceptes en parfaite discordance avec les valeurs de notre pays.
La seule question intéressante : quand va t’on voter une loi pour interdire ce fléau sur l’ensemble du territoire. Afin de couper cours à toutes discussions, le mieux serait de consulter les Français par référendum :
Êtes vous favorable à l’interdiction de l’islam sur l’ensemble du territoire ? Oui / Non.

Heraklite

Vous oubliez l’alliance franco ottomane impie démarrée avec François Ier pour contrer les Habsbourg, qui a duré 2 siècles et demi. On ne combat avec de l’idéologie mais avec de la stratégie et de la tactique. Vos propos sont stupides. Vous ne cherchez pas à gagner mais à imposer un dogme. Halte à ces absurdes querelles idéologiques si l’on pense qu’il y a le feu au lac de la France ! Vous pensez que les résistants de tous bord (gauche, droite, catholiques, athées) se prenaient le chou dans le maquis pour lutter contre l’occupant nazi ?

be cool

la question n’est pas de savoir si l’islam est incompatible, en tant que projet politico-religieux, avec notre République laïque et démocratique: il l’est: mais de répondre à la question : que faire des 7 à 8 millions d’individus présents sur notre sol, beaucoup de nationalité française, qui se réclament de la culture et de la “religion” musulmanes? et là, général, vous ne répondez pas!

Paul Korlov

Mon général,
Pour tenter de cerner l’islam, cf. livre aussi didactique que possible mais peu politiquement correct “Islam, que faire?”, disponible seulement sur Amazon, que j’ai écrit il y a quelque temps.

Alexandre Vézère

Oui, mon général, je rejoins votre analyse.
Now, we must wake up !

Rinocero

La multiplication des candidats dans la sphère patriote est inquiétante. Petit résumé : MLP, NDA, Jean-Frédéric Poisson, le Général Martinez , probablement François Asselineau et peut-être Zemmour en vedette invitée. Si tous ces gens là veulent un second tour de présidentielle en 2022 ne laissant auix Français que le choix entre Macron bis et Hidalgo ou Macron bis et Xavier Bertrand, ils ne s’y prendraient pas autrement.

GAD

L’islam n’est pas compatible avec la France et sa république
Madame Le Pen a tourné sa veste elle peut à présent rentrer au gouvernement
Ne peut pas y avoir le choix
Entre mur de poudré et la charria (Poudre c’est Manu)
Le cercueil est en option

Suzanne MARIE

Dans tous les cas je souhaite un militaire à la tête à la tête de la France – Bienvenue mon Général !!

Résistante.ch

le Général Piquemal répond à macron (AUDIO)

https://vk.com/video524162834_456239343

theodore

bravo GENERAL ! je partage ENTIEREMENT VOS PROPOS

enfin un discours politique en totale opposition avec la petite salope qui nous “dirige”…

“BRAVOS” aux imbéciles de 2017, ayant votés pour ce fossoyeur vous en voyez tous les jours les bienfaits

Patrick Verro

Ceux qui ont la France chevillée au coeur vous soutiennent mon généra!, oui le 2° classe Emmanuel Macron doit passer devant la Haute Cour de Justice pour Haute Trahison.

Claude Germain

C’est clair , net et précis , Général a la retraite ou pas , pardonnez le mot c’est un discours couillu.Bravo
Macronescu doit faire connaissance du docteur guillotin ou alors avec plusieurs dizaines de ses comparses financiers , politiques et journalopes un bagne perdu au milieu du pacifique sous surveillance militaire permanente

Mantalo

Un journaliste de LCI vient de s’engager en politique comme tête de liste RN aux régionales à Paris. Quoi que nous pensions du RN, et moi le premier, ce type a un sacré courage.
Mais quand je lis les commentaires méprisants sur Fdesouche je me dis que nous allons rester dans notre merde et même nous y noyer.

4EST

je pense que Marine adoucit la ligne du RN
cela semble fonctionner depuis 2014 nous sommes le premier parti de France,
puis quand on voit tous les sondages pour les présidentielle à venir on voit bien que ce n’est pas finalement une erreur de sa part mais un savant calcul,
ensuite – arrivés au pouvoir – nous pourrons de nouveaux revenir sur les fondamentaux du parti traditionnel

4EST

je pense que Marine adoucit la ligne du RN
cela semble fonctionner depuis 2014 nous sommes le premier parti de France,
puis quand on voit tous les sondages pour les présidentielle à venir on voit bien que ce n’est pas finalement une erreur de sa part mais un savant calcul,
ensuite – arrivés au pouvoir – nous pourrons de nouveaux revenir sur les fondamentaux du parti traditionnel

Michel Fabre

Marine est entrée habillement dans le système que son père dénonçait ‘” jamais je porterais mon soutient à un candidat qui nous annonces que l’ Islam et compatible avec les Français”

Bernard Atlan

Ne comprenez vous pas que ces sondages qui donnent Marine Le Pen en bonne position essayent en réalité de nous rejouer la même musique que celle jouée lors de l’élimination de François Fillon. Ils essayent de remettre Marine Le Pen face à Macron pour qu’elle se fasse écrabouiller.
Non il ne faut pas qu’elle soit candidate si nous voulons chasser Macron

Eva

Je sais bien qu’il ne faut généraliser, mais un Juif qui vote pour Marine Le Pen, c’est rare. Les Juifs médiatisés ont toujours lutté de toutes leurs forces pour écarter la famille Le Pen du pouvoir, car cette famille a ses défauts, mais elle est patriote, catholique, et ne s’est jamais compromise avec l’islam.

Thomas

Eva
Ce qui est vrai du père n’est pas vrai de la fille…
La fille devrait se retirer.

Une patriote

EXACTEMENT, mais allez faire comprendre ça à ceux qui ne veulent qu’une seule chose LA DEMOLIR pour avoir les votes et le pouvoir ?

4EST

je pense que Marine adoucit la ligne du RN
cela semble fonctionner depuis 2014 nous sommes le premier parti de France,
puis quand on voit tous les sondages pour les présidentielle à venir on voit bien que ce n’est pas finalement une erreur de sa part mais un savant calcul,
ensuite – arrivés au pouvoir – nous pourrons de nouveaux revenir sur les fondamentaux du parti traditionnel

4EST

Bravo Général Martinez bien évidemment que l’Islam est incompatible avec la France avec nos lois avec notre culture notre identité il suffit de connaître leur charia tout simplement

Juste

Mon Général, il n’y a pas que pour vous que l’islam est incompatible avec l’Occident, avec la civilisation. Le livre fondateur de cette secte barbare commande de nous égorger, nous, les infidèles ! En quoi pareille horreur pourrait elle être supportable chez nous ?

Sniper 338

F.N=FONT-NATIONAL 👍
R.N=RENONCEMENT-NATIONAL 👎

4EST

je pense que Marine adoucit la ligne du RN
cela semble fonctionner depuis 2014 nous sommes le premier parti de France,
puis quand on voit tous les sondages pour les présidentielle à venir on voit bien que ce n’est pas finalement une erreur de sa part mais un savant calcul,
ensuite – arrivés au pouvoir – nous pourrons de nouveaux revenir sur les fondamentaux du parti traditionnel

Fisher

Attention aux prévisions trop éloignées et aux lendemains qui déchantent. La vie vous apprend que les prévisions se réalisent rarement comme on l’aurait souhaité. Prudence et sagesse seraient mieux assortis.

Michel Fabre

Très bonne réponse que j’aime et vais faire suivre

Evelyne

Ce sont avec des propos comme les votres qui font gagner les partis politiques mainstream

Eva

Ou l’art de se tirer une balle dans son propre pied.

Cyprien

Justement, elle veut s’en démarquer pour ratisser large et détenir le pouvoir de changer les choses. C’est pourtant évident non?

JPM

cypri

OUI, c’est évident pour un enfant qui croit au Père Noel, mais pas pour un adulte normal.
Dire que MLP “cache son jeu” vis à vis de l’izlam pour ratisser large et puis, qu’ensuite, si le rêve continue, une fois élue, elle va prendre des mesures et faire tout ce qu’elle a caché avant les élections, c’est de la pure fiction. Autrement dit, c’est du pipeau… !
Et ceux qui croient à cette fable aiment le pipeau.
Si elle était élue, simple supposition, elle aurait déjà du mal à faire passer son programme annoncé…

Sniper 338

Le bon islamos-collabos-gauchiasse-de la mafia mondialiste parasitaires est celui qui est exécuter !

Travis

Puputsch-panier les bidasses !

Le coup-d’Etat, c’est en 1975 qu’il fallait l’effectuer, d’une part pour venger celui de 1961 qui avait capoté, et en réponse au diktat imposé sur le prix du brut par la Ligue Arabe. La Fronce n’était pas encore envahie, la Nation aurait fait bloc derrière ses chefs militaires et on aurait évité l’épandage de lisier que connait le pays depuis 45 ans.
Aujourd’hui, il est de bon ton de pigner sur le risque de guerre civile qui nous menace.
Erreur magistrale: Le conflit armé est au contraire la seule chance d’éviter l’effacement et le Grand Remplacement…

Adagiocrescendo

Nos militaires sont-ils nos casques bleus ?

Cimala marc

Nos casques bleu blanc rouge !

Guy BRIAND

Toute religion PEUT être compatible avec la République ???
Bien sûr! Avec des PEUT, tout se peut Et pourvu que cette dernière soit bananière.
Mais si elle ne se veut pas bananière, NON! La République doit être au-dessus de toute religion.
Que de crimes commis envers la chrétienté par la 1905 …
Néanmoins, OUI, que les droites se rassemblent et VITE
Regardez ce qui est arrivé à l’Ecosse

Eva

Ça c’est fin comme raisonnement, surtout lorsqu’on pense que toutes les lois françaises sont inspirées de la morale chrétienne.

patphil

idem pour moi, je ne voterai pas lepen au 1er tour (ça me changera de mes habitudes)

Cyprien

Vous voterez alors pour Macron ou son clone au 2ème tour patphil. Parce-que si vous ne votez pas MLP au 1er, il n’est pas dit que vous ayez la possibilité de le faire au second. Il faut voter tactique dès le 1er tour, c’est indispensable. Moi je suis pour MLP, j’accepte qu’elle vous ait déçu ou que vous ne soyez pas intégralement d’accord avec ses positions, mais pour la France, le peuple de France, n’éparpillons pas nos voix. Ne faisons pas peur à ceux qui ont l’intention de rejoindre MLP en votant pour elle. Ne soyons pas carricaturaux. C’est fini le pétainisme ou le Poujadisme de pépère Le Pen. Ça ne passe pas pour grand nombre d’électeurs . Faut se mettre ça dans le crâne.

Eva

Exact. Nous reprochons toujours à Marine de perdre, mais elle ne perd que de notre faute, car nous n’avons pas été suffisamment nombreux à voter pour elle.

Colonel Chevanton

L’armée, la Gendarmerie, la Police, sont de grandes familles. Elles seront derrière le peuple et non derrière les bourreaux du peuple. Ce sont des centaines de milliers de personnes animées d’un idéal, de l’amour de la Patrie, d’un honneur et du sens du devoir. Sans l’armée, sans la Gendarmerie, sans la Police, le Pouvoir en place n’existe plus. Certains feraient bien d’avoir en mémoire que rien n’arrête un peuple en colère comme ce fut le cas en Roumanie par exemple. Il suffit à présent d’une étincelle.

Cimala marc

Ça c’est bien envoyé. Remerciements et respects mon Colonel.

Mörback

“sont de grandes familles.” surtout depuis la politique du “résultat”….et des primes individuelles….mdr

Cyprien

Lol

Claude Germain

Ben mon colon !!! sauf votre respect si vous êtes colon , vous vous foutez du monde mon cher , avec mon epouse voila un an , avec une retraite de merde ,ce sont deux de vos gendarmes qui ont arrête mon épouse a coup de sirene , comme si c’etait un assassin, noel 2020 , 90 euros d’amende parce qu’elle avait son portable sur le siege passager arrété a coté d’elle et les deux mains sur le volant et parce qu’elle a osé dire au plus ancien d’une facon fataliste : ” faites ce que vous avez a faire , les larmes aux yeux et terrorisée ” le salaud de pandore lui dit froidement : ” puisque c’est cela je vous en met un autre” le pauvre type mal baisé et frustré s’est vengé sur mon épouse et la veille de noel 2021 arrivent 180 euros d’amende sans parler des points .

Claude Germain

et ADIEU son Noel3 mois avant a 100 metre de chez nous notre voisin atteint d’un staphylocoque doré , se repose 2 minutes sur un banc public pour ne pas s’écrouler , les pandores descendent de leur vehicule et avec une jouissance non retenue l’alignent de 135 euros de racket macroniens , alors mon colon flic ou pandores la grande famille vous plaisantez , qui les payent ?? le contribuable ,celui ci terrorisé et agressé par ces gens robotisés obéissants au doigt et a l’œil a un dictateur, vous avez le droit de retrait en 2021 si ordre donné est ignominieux , alors cher Monsieur SVP stoppez vos phrases lyriques ,pour le moment la police et la gendarmerie sur ordre de macronescu MASSACRENT LE PEUPLE DE FRANCE ET DE NAVARRE , par les menaces , la terreur , l’argent et la prison .

Colonel Chevanton

Il y a des cons partout hélas. Ce n’est heureusement pas une généralité. Je vous assure que ces militaires et policiers sont dans leur majorité proche du peuple parce qu’issus du peuple. Ils n’ont pas la vie facile avec les racailles, les caillassages, les agressions, les menaces, etc.

Eva

Justement, peut-être qu’ils devraient faire moins de zèle quand il s’agit d’une Mamie dont le masque a glissé sous le nez, et aller débusquer les islamistes qui truffent les banlieues françaises.

Claude Germain

@Colonel Chevanton , merci monsier de votre réponse , mais enfin malgré toutes les souffrances du monde si simplement ces personnes montraient un désaccord total envers les ordres reçu , il me semble que les derniers règlements militaires autorisent le droit de retrait sans démission et sans sanctions effectivement , donc que risquent ces gens a montrer comme vous le dites qu’ils sont du peuple , sortent du peuple et sont pour le peuple souchien ou bons francais ;D’autant plus qu’une synthèse globale au niveau territorial démontrerait aux corrompus du haut de la pyramide politique , ATTENTION a vous messieurs les truands mondialistes , vos forces d’intervention commencent a se porter vers une révolte interne , DONC ??? GARE a vos cous ,Guillotin n’est pas loin …

Eva

Oui, ce sont les personnes les plus courageuses et disciplinées que l’on puisse trouver, mais malheureusement, leurs institutions sont gangrenées par la Franc-Maçonnerie, donc elles n’ont pas le pouvoir de sortir la France de son marasme.

BERNARD

Même si ça m’attriste, force est de constater que MLP a raison.
En effet, l’islam n’est pas vraiment compatible avec la France (la république je m’en bats les c..), mais on a maintenant environ 16 millions de muzziciens en France, on ne pourra ni leur demander à tous de partir, ni d’apostasier.

Il reste la possibilité d’un pseudo-concordat semblable à celui mis en place par Napoléon dans les années 1800. en supprimant les versets sataniques du Coran.

Donc, en attendant de faire sans, il faudra commencer par faire avec. Par contre il est envisageable de réduire tout ce qui apparaît ostensible (mosquées, merdersa voile etc)

braque

Vous êtes en pleine dhimisation !

BERNARD

Tous les français le sont déjà plus ou moins, sans forcément le savoir, car ils payent avec leurs impôts la jizya pour construire tout un tas de mosquées, de centre cul muzz, d’écoles coraniques.. les 2,5 M€ que devait sortir Strasbourg pour construire la mosquée-cathédrale, à votre avis ça s’appelle comment ? Et allez donc voir aussi du côté de Nice, ou dhimmi 1er s’appelle escroc-si.
Pour ne citer que les deux exemples qui me viennent, mais il y en a des centaines.
Le clientélisme est une dhimmitude.
Je suppose qu’avec MLP on arrêtera au moins de payer la jizya.

Patrick Verro

Merci mon général pour votre intervention courageuse ; Avez-vous eu connaissance de ce document, dans son ensemble, qui semble essentiel : « La Résolution de Strasbourg » (cf. ci-après) ? Quels en sont les signataires ? Ont-ils été vraiment conscients qu’ils ne faisaient, ni plus ni moins, que d’accepter l’avancée de la Charia en Europe, et plus particulièrement en France et en Belgique ? Pourriez-vous faire en sorte que le Président Macron prenne position en donnant des explications sur l’objectif d’EURABIA (cf. le livre de M. Jean-Frédéric Poisson), qui découle de cette Résolution de Strasbourg du 7/04/1975 ? De quelle manière pourrait-on remettre en cause ce « pseudo-traité qui n’est qu’une forfaiture ?

Patrick Verro

La Résolution de Strasbourg
C’est un document qui fait suite à la guerre syro-égyptienne contre Israël. Le document se focalise principalement sur le retrait d’Israël des territoires occupés et marque son désir de régler le conflit en faisant bon accueil aux demandes arabes sous la pression du chantage de l’OPEP. Mais les signataires en profitent pour faire un accord de main d’œuvre maghrébine et pour faire passer en contrepartie, les demandes des pays arabes en faveur des communautés de travailleurs musulmans, dont les passages significatifs sont :
« L’Association parlementaire pour la Coopération euro-arabe demande aux gouvernements européens de prendre des mesures spéciales pour assurer la libre circulation des travailleurs arabes qui émigrent en Europe,

Patrick Verro

ces droits doivent être équivalents à ceux des citoyens nationaux.“
Les pays d’accueil doivent reconnaître ” la contribution historique de la culture arabe au développement européen, “
Ils regrettent ” la négligence de l’enseignement de la culture arabe et de l’arabe en Europe “
” les gouvernements européens aideront les pays arabes à créer les ressources nécessaires pour que les travailleurs immigrés et leurs familles puissent cultiver leur culture arabe et à leur vie religieuse,”
“Appelle les gouvernements des Neuf à aborder l’aspect culturel du dialogue euro-arabe (DEA) dans un esprit constructif en donnant une plus grande priorité à la diffusion de la culture arabe en Europe.”

Claude Germain

Pauvre et triste collabo vérol , qu’ont apporté les pays arrabes a par le petrole ?, idem pour leur culture , des roues a eau et autres copiées chez les grecs avant l’islam , la langue francaise formée au depart avant l’islam de declinaisons venant du latin et du grec , transformées par les musulmans selon leur écriture a eux , Aucun prix nobel de leur part , aucun apport autre que le fric du pétrole qui leur permet d’acheter notre patrimoine culturel vendu par des oredures de traitres anti francais , on a vu sako 1er le traitre mondialiste vendre les champs Elysées aux emirs friqués umvend, a par cela quoi d’autres .

Eva

En effet, l’islam n’est pas compatible avec la France, mais Madame Le Pen ne peut pas le dire, car elle a passé sa vie à tenter de dé-diaboliser son parti, et elle ne va pas tout gâcher à présent qu’elle est proche du pouvoir.
Je ne vois pas pourquoi l’on ne pourrait jamais utiliser les armes de l’ennemi, quand elles sont les seules qui fonctionnent dans cette situation précise.
Pourquoi Marine n’aurait-elle pas le droit d’utiliser un peu de “taqiyya”, sachant que son père a été diabolisé pour n’avoir pas voilé certaines de ses pensées ?

Torpillator

Votre désaccord avec Marine n’est pas total !
Vous l’avez dit : l’islam est incompatible avec la France. Que dit Marine ? : l’islam est incompatible avec la République, et en cela, elle n’a pas tort si on remarque qu’il suffit de changer le peuple pour que la sharia puisse s’installer … A méditer.

“régler en priorité le problème de l’immigration et de l’islamisation criminelle du pays.” …………..

N’oublions pas que l’islamisation galopante est la conséquence directe de l’immigration qu’on ne peut même plus tenter d’enrayer.
Je pense qu’une Union de tous les patriotes peut naître sur une base commune d’ARRET INCONTIONNEL ET IMMEDIAT de toute immigration en provenance de pays islamiques qui font passer la sharia avant la civilisation occidentale !!!!

Heraklite

Absolument l’immigration est déjà le plus petit dénominateur commun pour fédérer les français. Et ce n’est pas rien. Le reste en découlera. Si MLP parvenait à stopper l’immigration, à expulser les migrants illégaux, les binationaux criminels et délinquants muticirecidivistes, à jouer sur la notion d’islamisme pour interdire le voile et autres signes ostentatoires, la construction des mosquées, … Ca serait déjà ÉNORME ! La France retrouverait des couleurs et les français retrouveraient de la fierté et de la confiance.

Torpillator

EXACTEMENT Heraklite !!!!!!!!!!! 👍
L’immigration, est le sujet NUMERO UN à endiguer par tous les moyens fussent-ils illicites. C’est une question de SURVIE ou de submersion définitive du peuple français sur sa terre ancestrale !!

On ne le martèlera jamais assez :
!!!!!!!!!!!!!!!!! STOP INVASION !!!!!!!!!!!!!!!

Ensuite pour la “compatibilité” je pense que Marine la joue fine et qu’elle est parfaitement consciente du danger venu tout droit de la mecque, de voir dans nos villages nos clochers millénaires supplantés par les minarets de criminels djihadistes !
Pas de ça chez nous !!! JAMAIS !!!
Ceux qui ne se soucient pas du patrimoine christique de France se rendent complices de l’islamisation et doivent être traités comme les muzz conquérants !

Torpillator

On est d’accord Heraklite !!! 👍 Je vous ai répondu mais mon message tarde a s’afficher …
une fois de plus.

JPM

herak

Encore des “SI”…

Elle proposait quoi en 2017 à propos de l’immigration ?
Alors que l’invasion migratoire était depuis longtemps le méga problème n°1 !
En 2017, elle proposait ce machin insensé, vu la situation, du solde migratoire à 10 000 !! (110 000 sorties impliquant 120 000 entrées).

En 2021, elle propose quoi ? Allo, quelqu’un le sait ?

Ah, ça on sait qu’elle est candidate aux élections présidentielles !
Elle s’est précipité pour venir nous annoncer la terrible nouvelle.
On sait aussi qu’elle a obtenu un diplôme d’éleveuse de chats… !

Mais pour le reste ?

Heraklite

Oui bien sûr que je parle au conditionnel, je ne suis pas oracle. Vous avez le tort de penser que sa présidence relèverait d’une simple alternance. Le fait qu’elle soit élue sera un choc colossal indépendamment de tout programme et plus encore de sa mise en œuvre. Je l’ai dit : ça sera une rupture. Arrêtez de penser « continuité ». Ça ne peut-être le cas. Ouvrez les yeux !

Torpillator

Rectificatif
Marine dit : l’islam est incompatible avec la République.
Désole j’en ai perdu mon gaulois 🤬

Cyprien

Tu en as perdu la messe en Latin plutôt. 🤭
Désolé, c’est plus fort que moi.

Torpillator

Je parle pas latin 😋

Tonton

Un bon islamiste est un islamiste mort !

pureverite

J’apprecie votre commentaire mais ce commentaire ma valu un mois de privation de commente sur FB

Aux Armes Citoyens

L’épistolaire général de salon est de retour. Les ventes de son bouquin prennent de l’eau ?
BLA BLA BLA.
Tout dans la plume, rien dans le pantalon.
En attendant, le tiroir-caisse fait “cling”.

Sitting bull

je vous souhaite de réussir et de devenir président

Jill

C’est une évidence…

Cyprien

Vous avez tort. Toute religion peut être compatible avec la République si l’état est suffisamment fort pour imposer ses lois et ses règles. Si vous n’avez même plus confiance à l’appareil de l’état pour restaurer l’ordre, alors votre candidature ne sert à rien et ne fera que diviser les voix patriotes. Ce dont vous rêvez, c’est de détrôner le RN à votre profit personnel et des quelques personnes qui vous soutiennent. Affligeant ! Rejoignez le RN. Ensemble on est plus forts plutôt que chacun dans sa petite chapelle. Ce qui nous rassemble est plus fort que ce qui nous différencie.

A Cyprien: la question à se poser est de savoir si Madame Le Pen a lu le Coran aussi bien que l’éducation des chats en appartement, ou comment bien les nourrir. L’islam c’est l’islamisme qui dort, l’islamisme, c’est l’islam en mouvement; c’est la même affaire. Ce sont des apostats qui le disent.
Aucun territoire conquis par l’islam n’a pu être libéré autrement que par la force. L’islam est une “religion”, un système global de conquête raciste par essence car niant les autres non musulmans (anticonstitutionnel), L’islam est sexiste en louant la supériorité de l’homme sur la femme (anticonstitutionnel),considère l’enfant comme le sien au mépris de la mère, refuse l’égalité dans l’héritage (anticonstitutionnel), considère qu’il faut tuer l’infidèle ou le convertir sinon il est un sous citoyen (dhimmitude) (principe de l’égalité bafoué et donc anticonstitutionnel).
Madame Le Pen devrait revoir la constitution Française, la comparer au Coran inégalitaire au lieu de travailler sur l’élevage des chats à Montretout.
Non l’islam n’est pas compatible avec nos lois. Pour autant, je voterai pour elle au second tour s’il ne reste que ça à faire pour se débarrasser de Macron.

DENISE DELALANDE

PARFAIT !…je suis à 100% avec tout ce que vous écrivez, je le dis haut et fort, Marine a perdu la tête, comment peut elle dire que l’islam, cette religion mortifère, peut-être ou serait compatible avec la France.je communique ici avec des amies apostats qui votaient pour MLP, elles sont désolées de voir son revirement !…moi aussi je voterais pour elle si nécessaire mais sans enthousiasme.

Niktam

L’islam est surtout incompatible avec tout ce qui n’est pas islamique, et la France la vraie, n’a jamais rien eu d’islamique, contrairement à ce que le système islamo-fellateur tente de nous inculquer !
Il faut bien sûr faire barrage à Macron (ou autre sbire du même tonneau mortifère), qui est assuré d’être au 2ème tour ! Alors comment faire ? Ne pas se tromper d’outsider en propulsant n’importe quel candidat soutenu par tous les patriotes, qui refuse l’invasion et sa chariatisation induite. Le risque ultime étant de se retrouver avec deux pro-mondialisation au 2ème tour, ce qui sonnerait définitivement la fin de la récrée.

Cyprien

@Niktam.
Sur ce point, je partage totalement ton avis. Il faut éviter toute division, il est minuit moins cinq. Il faut se rassembler derrière celle qui a le plus de chances. Plus le temps de s’attarder sur des candidats certes crédibles et passionnés mais qui mettraient notre victoire en péril.

Niktam

Je suis même partisan de saborder tous les partis patriotes, RN compris, et de refonder un nouveau parti exclusivement dédié à la chute de macron et de son système immigrationniste pourfendeur de la Nation… C’est dire !!
Le leader de ce parti qu’il reste à déterminer ne serait pas forcément Marine mais n’importe qui de Martinez à Marion en passant par NDA, les autres devront rester en retrait de l’élection présidentielle !!!
Voilà quel est mon rêve !

Cyprien

Je n’ai que très peu de temps pour vous répondre.J’y reviendrai sur plusieurs points. L’un d’entre eux : depuis quand l’église Chrétienne la femme est l’égale de l’homme ? Dans la République non-plus par ailleurs, 1946, droit de vote, 1960 et quelques, droit de détenir un compte bancaire. C’est un peu fouillis, mais j’ai pas le temps désolé. Je reviendrai vous répondre Gérard. Amicalement.

Eva

Pour le Christ, la femme est l’égale de l’homme, et ce que fait l’Eglise ne peut être imputé à Jésus.

Henri ubeda

J’AI 80 Y/O, ET BILINGUE DONC J’AI RECOURS A XXX SOURCES, JE SUIS NE DANS UN PAYS MUZZ, J’AI ÉTUDIÉ LES ÉVANGILES ET LE CORAN, ET JE CONTINUE A LE FAIRE, JE PEUX VOUS DIRE UNE CHOSE, L’ISLAM N’EST PAS DU TOUT UNE RELIGION, MAIS UN SYSTÈME POLITICO-RELIGIEUX QUI IMPLIQUE SES ADHÉRENTS A DÉTRUIRE PHYSIQUEMENT TOUT CE QUI N’EST PAS ISLAM .FULL STOP. AVEZ VOUS BIEN COMPRIS ?

Mörback

“A DÉTRUIRE PHYSIQUEMENT” et nos païens, ils ont été détruits comment ?

Eva

Jésus n’a détruit personne, tandis que Mahomet égorgeait à tour de bras.

Cimala marc

C’est on ne peut plus clair.

.

Cyprien

@gérard Brazon
MLP sera de toute manière obligée de changer de constitution si elle veut mener des actions politiques efficaces. Pour le moment c’est la 5ème république, elle est tenue de s’y conformer. Donnons lui toutes ses chances et tous les moyens de parvenir à redresser notre pays. Les candidatures périlleuses mettent en péril le 2eme tour. Concernant l’islam, il n’a rien à voir avec nos valeurs et nos coutumes, je le sais parfaitement. Ce que je dis c’est que si un état est suffisamment fort, il peut tout réguler et contrôler. Ce que je pense, c’est que certains musulmans pourraient même applaudir si c’était le cas.

Cimala marc

Bonjour Gerard . J’ai dit à plusieurs reprises à des personnes qui différencient l islam de l l’islamisme et de l islam radical qu en fait ils procèdent à des contorsions intellectuelles pour dédouaner l islam de sa barbarie originelle. C’est bizarre ! Ils ne m en parlent plus…..aurais je été presque convaincant ? ….

Jill

L’Islam dépasse le cadre de la religion ;c’est une organisation poltico-religieuse qui reconnaît et impose des préceptes en discordance avec les lois de la République. A ce titre, elle devrait être purement et simplement interdite sur l’ensemble du territoire.

philippe tripier

Cher monsieur, le général Martinez a parlé de la France et non pas comme vous le faites vous même de la république donc pour vous la république c’est la France? La république est un régime comme un autre et dure en France depuis moins de 200 ans et n’a pas apporte grand chose a notre pays

Robert Jordan

Ce qui est affligeant c’est justement la méconnaissance de l’islam dont vous parlez sans rien y connaitre. Les millions de musulmans qui sont ici ne sont là que pour occuper le terrain et sont incompatibles surtout en grand nombre sur notre sol.
Seuls ceux parmi qui eux avaient compris cela et qui nous avaient rejoint dans le combat et que nos dirigeants ont jeté dans des camps indignes avaient le droit à l’assimilation facile. Tout a été fait pour brouiller les cartes et on a accepté nos ennemis avec en plus le regroupement familial. Marine a tué son père qui avait raison elle a aussi tué le FN.

JEV

@ Cyprien… Tu dois t’appeler Macron II, ou Marine second… Non! TOUTE RELIGION n’est pas compatible avec la FRANCE et c’est l’ISLAM! Uniquement L’ISLAM! Alors cesse d’aboyer comme un ringard de collabo avec les lèches babouches, tu ne vaux pas mieux qu’eux… Le général à RAISON et la Marine a TORT!!! Et ce n’est certes pas moi qui te rejoindrai… Depuis combien d’années l’Etat ne fait pas son travail? Depuis des décennies, et l’on va voter pour la Marine qui dit que ”l’islam est compatibles avec la France”? Niet! Pas question de donner les rennes à cette collabo!!! Parce que avec Marine les voix des patriotes ne seront pas divisées? C’est toi qui est affligeant! Salut jihadiste!

patphil

puisqu’il vous dit qu’il n’est pas islamophile

Filouthai

Grave erreur : l’Islam n’est pas compatible avec les valeurs et l’histoire de France. Oser clamer le contraire est le fait d’idiots inutiles qui ne sauraient diriger le pays.
Le général a bien fait de faire cette mise au point. Il reste à Marine de revoir son analyse et de corriger les propos qu’elle a tenus pour excuser ou accepter l’Islam !

Sniper 338

Cyprien….qui nous donne des leçons de patriotisme ?…..alors que toutes c’est proses suinte la purulence islamos-collabos gauchiasse..
C’est à vomir🤢🤮

Henri ubeda

Mr CYPRIEN VOUS AVEZ GRAND TORT CE N’EST PAS LE GL QUI DOIT SE RALLIER A MLP MAIS MLP QUI DOIT SE JOINDRE AU GENERAL , POUR MA PART MLP A DIT TROP DE CONNERIES ETC ETC .

Cimala marc

Mille fois bravo

Batzap

Le modèle du christianisme, Jésus de Nazareth a été confronté à Pontius Pilatus, gouverneur romain de la Judée et représentant direct de l’empereur romain. Pontius Pilatus lui a demandé: es – tu roi ? Ce qui veut dire: as – tu une ambition politique ? Jésus a repondu: je suis roi, mais mon royaume n’est pas de ce monde. Si le christianisme suit les enseignements de son fondateur, une religion chrétienne ne peut pas interférer avec les lois de l’état en tant qu’institution religieuse. L’état ne devra donc pas imposer ses règles de force. Les chrétiens s’expriment individuellement par le canal des élections et dans le cadre de la politique en tant que citoyens. Toutefois, il y a eu des guerres de religion car l’église de Rome a transgressé cette règle pendant des siècles.

Heraklite

Cyprien. Le RN n’est qu’un outil. Il déplace la fenêtre d’Overton. Il nous amène nous peuple de gauche à muter parce que nous réalisons que l’humanisme de la gauche doit être interrogé surtout quand il finit par nuire à la France. Nous allons regarder la réalité en face. Et donc nous ne ferons pas comme le peuple de droite qui maquille à son tour la réalité pour ne pas voir que ses élites ont largement contribué au délitement de la France, également au nom d’intérêts électoraux et mercantiles, qui se façonne un sauveur masquant un idéal de midinette, le prince charmant dont il peaufine le portrait. Bientôt ils nous diront que c’est un croisé, blond aux yeux. Toute toile de maître commence par une esquisse. Toute guerre est une succession de batailles. On attend que MLP ouvre une voie.

JPM

“Nous peuple de gauche”!
Pas étonnant vu tes commentaires et leurs biais.
Vous êtes très longs à percuter!
Les dogmes, l’idéologie, l’absence d’indépendance d’esprit, de lucidité, c’est dur à écarter pour des types de gauche.
La gauche caviar, IMMIGRATIONNISTE ou autre: 1poison mortel, la RUINE de l’homme au nom de pseudos bons sentiments manipulés par des oligarchies qui veulent le pouvoir et achètent les voix (le fallacieux “je vole aux riches p. donner aux pauvres”), qui “gèrent” (dilapident) A COURT TERME, et pratiquent 1MONSTRUEUSE inversion des valeurs.
La gauche c’est aussi la Destruction de la Nation, n/racines, n/Histoire. C’est presque pareil pour la fausse-droite; 1jeu de rôles!
Argumenter, démontrer, combattre cette propagande gaucho, verdo, coco.
MLP, elle, la renforce !

Heraklite

Tu crois que tu n’as pas de biais ? Tu rêves !

raslebol

Bien sûre qu’il faut vite désislamiser notre pays c’est plus qu’urgent !
Mais la vermine a déjà bien envahie les rangs de l’armée, la police, la gendarmerie…
Il y a très grand risque que ces pourritures d’islamistes retournent leurs armes contre nous qui ne sommes pas muzz, ils ne seront jamais des Français de cœur et d’esprit car ils ne se mélangent pas à leurs frères d’arme Français blancs, ils restent entre eux et dans leurs putains de prières de merde, ce n’est que le moyen pour ces daubes d’avoir accès à des armes de guerre !
Il faut d’abord un bon nettoyage dans les rangs de tout nos corps de défense afin d’avoir que des vrais Français patriotes !
Et tous ensemble on pourra chasser l’envahisseur venu de toute l’afrique !!!

Patrick Verro

Le poisson se pourrit par la tête… Imaginez la difficulté de remettre en cause la résolution de Strasbourg (cf. mon commentaire plus haut) et la stratégie d’Eurabia qui s’en est ensuivie, négociés en cela au plus haut niveau, et dans notre dos, pour des raisons de soutien des ‘intérêts financiers et économiques du patronat…

Sniper 338

Exactement raslebol…..l’attaque aux couteau de la préfecture de police de Paris par l’un de c’est propre fonctionnaire en est la preuve
Deplus la mutinerie d’une partie du personnels (tous mahomethans)
Du porte avions foch en 1999 et de la mutinerie du cellui du Charles de Gaule….prouve belle et bien qu’une guerre civile auras bien lieux
C’est une question de temps….il suffira d’un détonateur “l’attentat de trop”….de la riposte d’une personne qui refuse le rôle de victime expiatoire…d’un fonctionnaire de police/gendarmerie qui pête un plomb et tir dans le tas….d’une manipulation politique d’un gouvernement de traitres…..mais cela viendras inexorablement !

Natou

Les gendarmes ont eux aussi répondu à La Tribune des Généraux et enfoncent le clou .
Bravo !

http://www.profession-gendarme.com/reponse-a-lappel-de-mille-militaires/comment-page-4/

Natou

Mon Général que c’est bon de vous lire .
O combien je suis d’accord avec vous : l’islam n’est pas compatible avec la France , fille aînée de l’Eglise .

Ce pourquoi je ne veux plus voter pour Marine c’est parce que elle dit tout le contraire et surtout les musulmans ne sont pas nos compatriotes !!!

La Tribune des Généraux m’a redonné du baume au cœur .
Respectueusement .

kabout

perso l’islam ne s’adaptera jamais avec notre France et n’a rien a y faire et heureusement,tout ceci finira mal avec leur religion et je dirait plus vite sera le mieux,y en a mare de ces muzz qui vont et viennent chez nous,tentent de s’imposer avec leur secte et avec nos collabos de politicards y en a que pour eux les muzz !! ca suffit,soit les muzz s’adaptent et ne mouftent plus,soit ils dégagent au bled définitivement,..avec les autres religions,autres nationalités la France n’a aucun soucis,non seule l’islam nous emmerdent ainsi que ces adeptes,alors ils s’écrasent ou dégagent !

jura tonic

plus il y aura de candidats patriotes plus on verra un 2e tour macron eelv …

Eva

Exact. Un vrai patriote ne se présenterait pas pour l’élection présidentielle de 2022, car ce sera l’assurance d’écarter Marine et de faire triompher Macron une deuxième fois.
Un vrai candidat patriote voterait R.N., même si Marine n’est pas sa tasse de thé. Je ne la trouve pas parfaite non plus, mais je voterai pour elle, pour ne pas livrer le pays aux mondialistes islamophiles encore une fois.

JPM

Chantage habituel… en sa faveur, on connaît !

Les bons patriotes, les mauvais patriotes, etc., etc…

Un vrai patriote est celui qui s’est abstenu en 2017 pour qu’elle comprenne et qu’elle dégage… Mais elle ne semble pas avoir compris pour l’instant.

C’est une très mauvaise candidate, c’est pour ça qu’ils la désirent au 2ème tour, pour une victoire assurée pour eux.

Où est son programme ?
(Car je me fous de son physique et de savoir si elle est blonde ou pas…).

En 2017, il prévoyait ce truc inepte de solde migratoire !
Et il était fixé à 10 000 !

BERNARD

Bien dit ! ou même encore pire micron /LR, de plus ces partis sont presque identiques.

patphil

rejoignez donc tous philippot

Theodore

“Je pourrais vous rejoindre sur certains points, mais nous sommes en désaccord profond sur un point vital – puisqu’il concerne l’identité même du peuple français et les valeurs qui sont les siennes” / dixit
Bravo ! Mes respects General..
J’ai le même problème d identite avec MLP, même si je lui reconnais du positif dans sa défense des réflexions des 20 généraux.

Mantalo

Donc, si j’ai bien compris, la confrontation d’idées pour arriver à une candidature unique tombe à l’eau ? Elle est pourtant de plus en plus souhaitée d’après les plus récents commentaires.
Chacun tire dans son coin. Notre mouvance n’est pas capable d’échanger et chacun se braque avant un début de discussion comme pour flinguer nos chances.
Vos égos vont nous faire crever Mmes et MM les candidats !!!

Cyprien

Eh oui! Bien que je n’ai jamais cru à la moindre entente . Macron peut être tranquille.

Heraklite

Certains trouvent que MLP n’est pas assez radicale à l’évidence. Si jamais elle était élue, je suis persuadé qu’on réaliserait à quel point les français auraient fait un choix de rupture. Les élites comme le cloaque des banlieues se déchaîneraient. Et l’on verrait alors quel camp rallieraient les Philippot, Villers, NDA et tous ces généraux rebelles, s’ils feraient la fine bouche, s’ils joueraient les puristes. Car je ne crois juste pas que la prise de fonction de MLP se déroulerait dans le calme. On imagine à tort à mon avis que le processus démocratique se déroulerait avec fluidité. Déjà la campagne présidentielle sera une boucherie avec une propagande de calomnie sans pareille pour empêcher une telle chose d’arriver. J’aimerais bien savoir comment Martínez imagine y survivre.

Aux Armes Citoyens

Héraklite,
👍👍👍👍

Niktam

Pour moi c’est clair que des scènes d’émeutes sans précédents éclateraient au soir de l’élection de Marine qui a toujours été amalgamée au pire fléau par les ordures qui se revendiquent du “front républicain” malgré sa tentative d’apaisement avec sa compatibilité hasardeuse. J’imagine à peine ce qui se passerait avec l’élection d’un candidat porteur d’un programme du type de celui du Général, qui est pourtant le seul espoir de retrouver notre France. Mais quel que soit le prix à payer, quelle que soit la guérilla à affronter, il s’agit de sauver la France ou crever. No choice.

Sniper 338

Heraklite…là ! faut bien l’avouer ta prose est d’une parfaite honnêteté intellectuelle et de connaissance du problème….
même si ça m’arrache la gueule de le dire…BRAVOS 👌👍plus 100.000 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

JPM

herak
Ca on le sait depuis longtemps. C’est 1lapalissade.
On ne part pas pour un dîner champêtre !
C’est 1risque IMPORTANT MAIS IL FAUT ARRETER AUSSI DE JOUER A SE FAIRE PEUR.
malek bouti, ce socialo, l’avait dit 2fois sur 2plateaux de télé : “même si vous êtes élue, on ne vous laissera pas faire “.
J’avais dit, ce que je pensais depuis toujours, voilà les grands
“démocrates quand on gagne”.

LA VRAIE QUESTION, en revanche, c’est qui aura le sang froid, l’énergie, la force, le caractère, l’intelligence, qui aura bien anticipé, qui aura des solutions pré-travaillées, qui aura des appuis, des relais là où il faut, etc ?
A l’aune de ces critères essentiels, je pense que MLP serait très mal placée, même TOUT A FAIT DECONSEILLEE !
Le Général MARTINEZ serait infiniment mieux placé, évident.

Heraklite

Il serait peut-être mieux placé mais il ne sera pas élu. En revanche il pourra appuyer MLP s’il a un réseau et de l’influence. Bref il faut éviter de mettre la charrue avant les bœufs sinon on ne va pas bien loin. C’est aussi simple que ça et c’est aussi une lapalissade.

JPM

On peut rester dans la routine politocarde, le ronron habituel, et faire tous les petits pronostics qu’on veut dans ce cadre. C’est sans intérêt.
Je peux vous répondre que MLP ne sera pas élue non plus et qu’avec elle, sa dédiabo poussée à l’absurde, son izlam compatible avec la rép. on s’endort inexorablement d’un sommeil définitif
MLP n’est absolument pas à sa place car il lui manque plusieurs qualités essentielles indispensables. Elle aurait dû, elle devrait se mettre en retrait. Elle a déjà eu droit à 2 essais et dans son cas, vu son profil, c’est le maximum.
En 2017, elle a totalement déçu malgré l’alignement des planètes en sa faveur ; par exple, au 2è tour, elle a fait presque la moitié moins que macron !
Depuis 2017, elle n’a rien fait. Ca a roupillé ferme.
C’est un leurre mortel !

Heraklite

Certes mais elle se présente et n’est pas en retrait. Donc tout le reste n’est que littérature.

JPM

C’est MLP qui n’a rien foutue depuis sa “patée” de 2017!
C’est elle qui aurait dû lancer des initiatives comme pdte du parti ayant recueilli le +de voix.
Si, elle a fait et dit des âneries.
Et l’on a compris que SA devise c’est “forte avec les faibles, faible avec les forts”.
Le mieux qu’elle avait à faire, après sa 2è défaite, c’était de se retirer. Malheureusement, pour les “patriotes” (pour parler vite) elle ne l’a pas fait.
Mieux vaut tard que jamais. J’y crois encore.
Il faudrait que ceux qui souhaitent son remplacement, ils sont majoritaires, ARRETENT, de dire ou d’écrire partout dans les réseaux, le truc mortel : “MAIS JE VOTERAI POUR ELLE.” !

Ses assistants parcourent les réseaux et font remonter.
Elle joue sur du velours et se frotte les mains avec 1telle clientèle captive.

Lire Aussi