Madame Macron, l’égorgement de Lola, c’est à cause de votre mari

Après le Francocide de Lola par une musulmane algérienne aidée par trois complices disciples d’Allah, Brigitte Macron, la « si bienveillante » ancienne « professeur » a été envoyée en service pour “prononcer quelques mots”. Elle a dit, un peu mal à l’aise, et d’un air compassé que c’est un drame « abominable » et « intolérable ». « On est aux côtés des élèves, des enseignants et bien sûr des familles. Ça ne devra plus jamais être. C’est abominable ».

https://www.parismatch.com/actu/politique/brigitte-macron-reagit-la-mort-de-lola-12-ans-un-drame-abominable-et-intolerable-217578

Dans le même temps, l’ordre était lancé à toute la Macronie politique et médiatique de dénoncer avec indignation « la récupération politique ».

Mais revenons sur les mensonges de Brigitte Macron qui ressemblent in fine beaucoup à un crachat hypocrite sur les Français.

Les paroles de cette rombière, loin de me réconforter ou a minima de me rassurer, n’ont fait que renforcer mon dégoût jusqu’à la nausée.

Non Brigitte Macron, l’égorgement de Lola n’est pas “un drame” : C’est un Francocide programmé, souhaité, entretenu et encouragé par les gens comme vous.

Non Brigitte Macron, l’égorgement de Lola n’est pas « un drame », car un drame, c’est une tragédie isolée et accidentelle.

Ici, ce n’est pas un drame, ce n’est pas un accident. C’est la conséquence programmée, voulue, entretenue et soutenue d’une politique d’immigration musulmane massive dans notre pays par les gens comme Brigitte Macron. Et c’est le résultat de politique de « Francocide » voulue par la gauche depuis 40 ans.

« C’est intolérable » lance elle comme un coup de gueule : n’a-t-elle jamais honte ? Si c’est intolérable, pourquoi, son mari n’a-t-il rien fait depuis plus de cinq ans pour que ces Francocides n’adviennent plus. Ce sont les personnes comme elles, son mari et toute leur engeance qui tolèrent, encouragent les soldats d’Allah à s’implanter dans notre pays.

A ce titre, on ne peut que revoir son mari pendant la présidentielle de 2017 : tout est dit.

https://www.youtube.com/watch?v=ZePFZp0QXC0&t=1s

« On est aux côtés des élèves » : ah bon ! Qu’est ce qu’elle va faire ? Leur passer la main dans les cheveux ou les débarrasser des toutes les racailles qui pullulent dans les rues et les écoles en les renvoyant au bled, et toute leurs familles !?

Brigitte Macron n’est pas  « aux côtés des élèves » : elle est aux côtés de tous les petits soldats de la religion d’amour de tolérance et de paix, qui se présentent en victimes permanentes du racisme et qui, dans ce confort intellectuel, s’autorisent toutes les brimades de groupe envers les non musulmans.

Brigitte Macron n’est pas aux côtés des enseignants : sinon, elle aurait fait en sorte qu’il n’y ait aucune polémique sur les foulards, les abayas et autres quamis, et aurait renvoyé manu militari en Arabie tous ceux qui ne sont pas d’accord.

A-t-elle dit un mot sur tous les lycées qui rentrent en guerre pour imposer les tenus islamiques ?

https://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/nanterre-les-tensions-de-joliot-curie-se-propagent-17-10-2022-HONEQ7VXYBGHPJLI3FOTLCWHNU.php

Brigitte Macron n’est pas aux côtés des familles : « ces familles », pour elle, ce sont des gueux. Ce sont, comme le dit son mari qu’elle n’a pas démenti, « ceux qui ne sont rien ».

Pensez donc, les parents de Lola, qui en plus de la tristesse qui les écrase, ont du être soumis à d’immenses pressions politiques pour la fermer, sont de simples gardiens d’immeubles. Croyez-vous vraiment qu’une grande bourgeoise du Nord dont les dents rayent le parquet, qui parade dans ses tenues de grand couturier fournies gracieusement par LVMH, qui n’a pas hésité à violer le tabou de l’inceste, qui est l’initiatrice, le carburant et l’influenceuse diabolique d’un psychopathe pervers, a vraiment une compassion autre que feinte pour « des gens qui ne sont rien ». Vous rêvez….

Avec Brigitte Macron, cette même sauvagerie islamique continuera jusqu’à ce que tous les Français crèvent.

Elle termine en disant : « Ça ne devra plus jamais être ». Ah bon ? Et qu’est-ce qu’elle fait ? Qu’est ce qu’elle demande à son mari de faire ? Est-ce qu’elle lui demande de renvoyer tous les clandestins ? Est-ce qu’elle lui demande de dégager tous ceux qui ne se sentent pas français ? Est-ce qu’elle lui demande de combattre l’islam par l’épée s’il le faut, pour que la France retrouve la civilisation ?

Non, elle ne fait rien. Elle s’en fout. Ses filles et sa famille sont au chaud, ils ont pris les places qui les intéressaient, ils s’en mettent pleins les poches, ils se gavent. Alors elle s’en fout. Elle s’en fout royalement.

Le reste, ce n’est que du mensonge. Ce n’est que du Macron.

Albert Nollet

 

image_pdfimage_print
25
1

16 Commentaires

  1. Comme l’écrit un intervenant, cette femme est vraiment une horreur. Elle manipule son mignon. Elle s’impose comme quand elle lui avait interdit pendant la 1ère campagne présidentielle “de manger des cochonneries” en lui arrachant des mains un paquet de confiserie. Elle a un pouvoir de suggestion sur ce pauvre type, influençable et soumis à cette vieille sorcière diabolique.
    On lui doit les pires recrues de leur équipe : la Schiappa qu’on entend plus du tout mais qui palpe son salaire.
    Le Pap Machin, elle qui se prend pour une grande enseignante alors qu’elle était “prof de théâtre” et le gros Acquitator
    qui lui doit tout et tombe de plus en plus bas, jusqu’aux égouts.

  2. J ai été ému par l article de monsieur Nollet, tant il est vrai et visionnaire, ..Nous sommes dirigés par des diaboliques..Gauthier.Marseille.

  3. le jour où l’horreur islamiste touchera un de leurs enfants tout changerait du moins le pense t’on : mais ne rêvons pas cette caste est suffisamment bien lotie pour que leur progéniture n’ait pas à craindre le tribalisme, la barbarie des hordes de musulmans qu’ils nous obligent à supporter et qui sont autant de menaces quotidiennes pour nous simples citoyens

  4. Ce n’est pas le tabou de l’inceste , c’est plutot celui de la pédophilie …Mais le registre du sordide est quand mème ouvert….cette créature est vraiment une horreur , menteuse comme son girond, il y a vraiment quelque chose qui ne colle pas du tout dans toute l’histoire de ces deux bipèdes

  5. sauf prolongation de l’omerta criminelle officiant pour le « vivre ensemble »….y a t’il une personne qui peut répondre à mon questionnement : pour les 2 affaires « Lola » et « Alexandre Junca »: – es ce la même Fatima? – les dépeceurs sont-ils aussi les mêmes? – l’atavisme est-ce une maladie mentale?
    merci pour vos réponses

  6. sauf prolongation de l’omerta criminelle officiant pour le “vivre ensemble”….y a t’il une personne qui peut répondre à mon questionnement :
    pour les 2 affaires “Lola” et “Alexandre Junca”:
    – es ce la même Fatima?
    – les dépeceurs sont-ils aussi les mêmes?
    – l’atavisme est-elle une maladie mentale?

  7. La mère Trogneux qui a déniaisé un ADO sous influence il y a 30 ans n’a rien à foutre d’une gamine de 12 ans.
    Prouvez-moi le contraire.

    • ET elle a le toupet de venir donner des leçons de morale, en étalant ses souvenirs d’enseignante pédophile

  8. Les “ rumeurs “ disent que c,est elle où il qui commande ..allez savoir …en tout ce n’est pas brillant.

  9. n’est ce pas ce même gugusse qui promettait de faire exécuter 100% des oqtf ? il n’a fait que faciliter l’exécution de cette petite blanche aux yeux bleus par son laxisme

  10. “Madame Macron, l’égorgement de Lola, c’est à cause de votre mari”
    Macron l’homo n’a jamais été marié et encore moins avec un vieux monsieur homo.
    Mais tous les deux ont fréquenté le milieu pédophile.
    Comptons sur les deux à l’apparence humaine, de recouvrir le meurtre de Lola.
    Ils en font trop et cela devient même suspect.

  11. Madame ??? >>>>>>>>>Regardez les visages de femmes derrière tout autour sur votre photo d’introduction, puis regardez le visage de “Madame” et vous comprendrez qu’il y a un problème.
    Être physionomiste suis-je unique ?

Les commentaires sont fermés.