Madame Merkel est pleinement responsable des viols commis en Allemagne

Publié le 22 janvier 2016 - par - 20 commentaires - 2 165 vues
Share

a-migrant-takes-a-selfie-with-german-chancellor-merkel-outside-a-refugee-camp-near-the-federal-office-for-migration-and-refugees-after-registration-at-berlin-s-spandau-district_5413639J’ai cru naïvement que les intellectuels musulmans, qui vendent avec un cynisme de haute voltige leur islam modéré en Occident, allaient condamner fermement le Calife Ibrahim, alias Abou Bakr El Bagdgadi, El Husseini, El Koreichi, qui a réduit en esclaves sexuelles les femmes et les filles yazédies.

J’ai cru un moment que ces intellectuels musulmans allaient se réveiller de leur léthargie pour dire stop à cette religion mystificatrice et sacrificatrice qui tue et pille sans discernement au nom d’Allah et de son prophète.

J’ai cru que ces messieurs-dames qui regardent leur histoire dans un rétroviseur, allaient se lever comme un seul homme (ou une seule femme) pour dénoncer les dérives barbares de leur religion de paix et d’amour qui veut éradiquer toute présence humaine non musulmane sur terre, comme le décrit avec brio le grand écrivain algérien Boualem Sansal, dans son dernier roman : 2084, la fin du monde.

Malheureusement, je fus déçu par leur silence coupable. Et pourtant, j’ai cru un moment au réveil de l’humanité qui reste en eux.

Alors bienvenu au pays de l’Abistan!
Ma chute fut terrible et la brindille d’espoir que j’avais en eux s’évapora comme une goute d’eau dans le désert aride d’Arabie.
Et pourtant, j’avais cru un moment…

Ce qui s’est passé la nuit de la Saint-Sylvestre à Cologne et d’autres villes allemandes et européennes est une tache indélébile qui restera à jamais gravée dans les mémoires de ces femmes qui furent violées par les barbares des ténèbres.

Les événements du réveillon sont les preuves par dix que l’islam est une religion misogyne, sectaire et raciste. Ils prouvent une fois de plus que la culture arabo-musulmane est encore à l’âge de pierres.

Ces hordes de réfugiés dont la plupart sont de solides malabars, ne sont que des soldats d’Allah envoyés en Europe comme éclaireurs-voltigeurs pour tester la capacité des Occidentaux à s’opposer à l’hydre islamique. Ce n’est plus un mystère, c’est une réalité. Car, en islam, la division du travail est bien huilée. Chaque musulman doit jouer le rôle qui lui est assigné en vue de la prise du pouvoir mondial par l’islam afin que le règne d’Allah et de Mahomet s’accomplisse.

Qu’on se le dise : la politique de l’autruche, c’est le suicide garanti de la civilisation humaine.
Hélas, trois fois hélas, les intellectuels musulmans n’auront pas un seul mot de compassion pour ces femmes maltraitées, violées, traumatisées, parce que l’islam autorise religieusement leur asservissement comme esclaves sexuelles par les adeptes de Mahomet, surtout si elles sont non-musulmanes. Et en plus, le droit musulman autorise les mahométans à faire des attouchements sur les parties intimes de leurs futures esclaves sexuelles avant leur achat. Par conséquent, les attouchements sur les femmes non voilées, et de surcroît infidèles, c’est halal, comme l’affirme le livre Al-Muwatta de l’imam Malik Ibn Ans ( 716-796), le fondateur du rite malikite dans le sunnisme (Il faut savoir qu’il y a quatre écoles dans l’islam sunnite: malikite, hanbalite, hanafite, chafiîte).

Ces messieurs-dames, ces penseurs de circonstance, n’ont pas envie de se mettre en porte-à-faux avec leur religion. Et en plus, ils n’ont pas la capacité morale de dépasser leur croyance, car ils ne sont que de pleutres, de faux et de médiocres intellectuels.
N’est pas intellectuel qui veut.

Au contraire, ils ont tenté de disculper ces voyous, ces tripoteurs de fesses et de seins des femmes mécréantes, parce que pour eux, l’islam est au-dessus de tout soupçon et les gestes d’Allah ne sont pas obscènes.

Que peut-on attendre d’une religion dont le prophète, selon sahih Bukhari, dit : « La femme qui meurt et dont le mari a été satisfait, ira au paradis ». « Une femme ne doit jamais se refuser à son mari, même si c’est sur la selle d’un chameau » ?

Voilà comment cette belle religion de paix et d’amour considère la femme : un simple trou de plaisir pour l’homme. Le musulman, évidemment, l’anobli d’Allah!

Comme d’habitude, ils brandissent l’islamophobie pour se défendre, ce concept basé sur une escroquerie et usé jusqu’à la moelle, qui n’a aucun fondement philosophique ni intellectuel. Ce n’est qu’une ruse pour faire taire ceux qui critiquent l’islam. Sans plus.
Maman Merkel, croyant faire son marché de main-d’œuvre à bas prix pour satisfaire le patronat allemand, reçoit en contrepartie, le boomerang du viol collectif de ses concitoyennes.
Sa générosité n’est qu’une fumisterie pour tromper le peuple allemand et par extension les Européens. Car elle savait ce qu’elle faisait en ouvrant ses bras aux fameux réfugiés dont la plus part sont des célibataires, en âge de combattre, avec leur misogynie ancestrale et congénitale qui n’ont que haine et mépris pour la femme, mais qui ont refusé de s’opposer à DAESH ( Etat islamique).
Que peut-on attendre de lâches énergumènes pareils ?

Maman Merkel est pleinement responsable des viols qui ont été commis contre ses concitoyennes la nuit de la Saint-Sylvestre par les arabo-musulmans pour qui le sourire d’une femme équivaut à un consentement et à une invitation immédiate à passer au lit.

Et que dire si ce sourire est celui d’une mécréante ? C’est la ruée garantie sur elle, car ces rustres gaillards sont des frustrés sexuels avérés.

Maman Merkel savait ce qu’elle faisait. Prétendre le contraire est une saloperie qui ne la grandit pas. Elle a menti à son peuple et au reste du monde non musulman pour se vendre comme une mère Teresa.

Il est vrai aussi qu’en ces temps de disette, le capitalisme est capable de sacrifier le droit des femmes pour sa cause mercantile.

Mais ce qui est incompréhensible, c’est l’attitude de la gauche européenne qui est montée au créneau pour défendre l’indéfendable. Pour elle, les violeurs sont excusables, car ils sont de pauvres affamés sexuels et tout leur est permis…

Quant aux féministes, elles ont carrément déserté le champ de bataille. Ces viols collectifs ne font pas partie de leur agenda.

Cette gauche morale est devenue immorale parce qu’elle s’est mise au service du mal et a oublié les faibles qui, à leur tour, l’ont carrément répudiée.

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lumière nouvelle

DAESH nous sauvera peut-être: par sa furie destructrice, il court-circuite l’insidieuse islamisation de l’Europe. Oui, les yeux, les oreilles s’aiguisent. Des cerveaux abrutis par la nouvelle Pravda s’éveillent, des corps s’étirent, des lueurs fusent ici et là…Mais nous n’en sommes qu’ à cet état de semi -conscience où les extra-lucides subissent la chasse aux fachistes, les lucides se « palpent  » pour s’assurer de la réalité qui les submerge et les endormis à poings fermés se bercent d’illusions d’anti-racisme, de vivre-ensemble, de tolérance, de douceur dans une France où tout baigne jusqu’au jour où… Qu’est-ce quiLa va l’emporter? La folie? Le… lire la suite

Nina

Elle est terrible cette photo. Une Merkel flasque, au regard hagard, la bouche entrouverte…expression presque sénile d’une Europe qui se meurt. A ses côtés un jeune homme fier, vigoureux, issu de la multikulti… nul doute que les fous d’Allah doivent bien se marrer.

Herbert Sogno

C’est en grande partie du fait de sa responsabilité que l’info a été mise sous le tapis si longtemps. Il se pourrait qu’un jour, une victime courageuse se décide à la poursuivre en justice.

D’ailleurs, tôt ou tard, les responsabilités de nos gouvernants seront une à une dévoilées au grand jour pour tout le monde ; et ce sera bien là un grand jour !

Denis

Peut-etre qu’Angela aime çà ..C’est un fantasme dont elle veut faire profiter toutes les allemandes .Merci madame !

Samy

Une secte reste une secte. et un chien reste un chien

Erick

Le feminisme est un concepte depasse et inefectif devant les enormites commises par les barbares venant des terres hors d’Europe….Elles ne sont pas meme venus defendre les victimes par meme solidarite… Elles ne pourront plus vante leur merite qui leur a pris tant d’annees a batir une certaine credibilite dans les pays occidentaux…. Comment pourrainet elles se reconstruire d’unne facon fiable a elles-memes au depart ?….. Des tetes devraient rouler dans la poussiere d’un passe pas si lointain….

rudi

il y a une chose simple a faire, interdire l’entrée sur le sol européen, a tous les célibataires qui pourraient se battre pour libérer leur pays de l’EI, ceux qui n’ont pas de guerre à faire, c’est qu’il sont des immigrants économique! seuls les couples avec enfants devraient être acceptés sur notre sol, et encore a condition qu’ils soient de réels réfugiés !

Dorylée

 » les intellectuels musulmans  » voilà un bel exemple d’oxymore. Intellectuel signifie doué d’intelligence, d’entendement ; comment peut on associer ce terme à des gens qui pensent qu’écouter de la musique vous transformera en singe, que des relations sexuelles adultères provoquent des tremblements de terre, que la terre est plate, etc. Pour gober les âneries compilées dans le petit livre vert de la bêtise humaine il faut être complètement abruti. Et d’un abruti, il n’y a rien de bon à attendre. La femme est un champs que le fidèle laboure à sa guise : alors il la bourre (Ils ne… lire la suite

Olivier

D’après certaines prophéties que connaissent les chrétiens, les musulmans finiront par reconnaître le Messie et se convertir…Beaucoup veulent y croire…Sinon, il n’y a plus qu’à en finir.

balte

Quand la politique se met,discrètement,hypocritement au service d’autres intérêts dont on ne parle pas. Je ne crois pas au complot,mais je crois en l’honnêteté. Il ne reste qu’une chose à faire pour Mme Merkel:avouer qu’elle a eu tort dans un premier temps et promettre de corriger le tir dans un second temps. Mais Mme Merkel,comme les journalistes du monde,du nouvelobs,et toute notre presse bien-pensante,n’avouera pas qu’elle a eu tort. Pour cela,elle méprise trop le peuple qui l’a élue.

France

Il ne faut surtout pas oublier que l’islam n’est pas une religion mais juste
un système politique qui utilise le soit disant « divin » pour justifier son idéologie totalitaire. Il s’agit donc bien d’une guerre déclarée contre notre continent, son peuple, ses valeurs et traditions et où toutes les « armes » pour y parvenir sont utilisées, celle-ci, la plus abjecte qui soit fait partie de l’arsenal. Nos collaborateurs-dirigeants, qui refusent la vérité sont complices mais surtout coauteurs de cette tragédie. Nous devons nous révolter, chasser ces « migrants par tous les moyens nécessaires, il y va de notre survie.

Martelentete

la moukère merkel a l’ambition secrète de créer le IV Reich dont le symbole ne sera plus la croix gammée, mais le croissant lunaire mahométan, symbole de la mort.
Si les Allemands ne veulent pas disparaitre, ll faut qu’ils se débarrassent au plus vite de cette dangereuse psychopathe soumise de corps à l’islam auquel elle a depuis longtemps vendu son âme.

gabriel zallas

On voit bien qu’elle ne risque pas de se faire violer elle…

pauledesbaux

8ayDA comme toujours vous tapez juste très juste où çà fait mal les gouvernants ne sont pas plus près que les intellos arabo-musulmans pour défendre leur pays leurs concitoyens de cet asservissement sexuels, aucun gouvernement occidental ne connait le coran, ils se fient tous aux mensonges de tous ces tenants de cette infoame religion « de paix, d’amour, et de tolérance » n’allons pas chercher la mèremakrell ni autres voyons ce qui vient de se passer sur notre sol « pays des lumieres et des droits de l homme » 10 ANS DE PRISON FERME pour Jacqueline SAUVAGE qui avait enfin trouvé la force… lire la suite

jacksoul

Les feministes n’ont pas « deserte le champ de bataille ». Elles sont passees a l’ennemi.

colerefroide

N’exagérons rien, elles ont fermement défendues Paméla devant les médias cette semaine. Les habitantes de Cologne sont pleinement rassurées et les djihadistes terrifiés devant une telle prise de position.

from Persia wiz love

Au Tadjikistan, la police rase les barbes. En France, la police n’ose même pas s’en prendre aux femmes voilées. Il n’y a plus d’autorité.

bataille de Tourtour

En France, la police rase les murs.

Dominique

Article criant de vérité. Tout est dit, concis, clair, limpide et terriblement scandaleux et révoltant.

Chris44

C’est dans ces évènements puis le silence des représentants de cette belle religion mais aussi de leurs alliés de gauche (et de droite, trop souvent) que ceux qui veulent continuer à vivre dans un monde civilisé doivent (vont) se réveiller. Autour de moi, beaucoup de gens écarquillent les yeux. Ils ont une terrible gueule de bois, mais commencent à comprendre. On part de loin, mais on a encore l’avantage. Et l’ennemi a pris confiance trop tôt. De plus, il n’est pas si courageux que cela. Sinon, un pays comme Israel n’existerait plus depuis longtemps, par exemple. La solution viendra des… lire la suite