Lettre à Madame Nadine Picquet, directrice de Fleury-Merogis
Redoine passant un coup de fil à sa maman
Madame la directrice,
Je me suis toujours Piquée dâune certaine expérience des endroits fermés, jâai fréquenté ce genre dâétablissement pendant huit ans. Je vous rassure, jâen sortais libre tous les soirs.
Jâai lu que vous aviez été décorée dans le grade d’officier de l’ordre national du mérite. En reconnaissance d’un parcours remarquable au service de l’administration pénitentiaire et d’un sens élevé du service public. Franchement, je vous admire, permettez-moi cependant de faire une remarque.
Lâun de vos pensionnaires les plus célèbres, Salah Abdeslam a demandé à voir un aumônier, pratique sa religion dans sa cellule et se ratatine sur un tapis 3 fois par jour. Forte de ma longue expérience carcérale, jâaimerais vous informer du fait que les « aumôniers » sont par définition des imams. Eux-mêmes radicalisés pour la plupart (Sans vouloir vous manquer de respect, jâen connais un bout sur la question).
https://ripostelaique.com/prison-belge-des-friandises-pour-le-ramadan.html
Saviez-vous que les « aumôniers » ne sont pas fouillés en entrant dans votre établissement ?
Bref extrait de votre rapport : « Pour le moment, il dort beaucoup » (on sâen fout, quâil dorme. Il peut faire le poirier si ça lui chante, des cumulets sur son matelas, des sauts périlleux de lâarmoire scellée au mur, jouer au turlupin dans la position du fÅtus â rogaton ovoïdal quâil aurait mieux valu prématurément expulser dans un vide-ordure -, virevolter dans la poussière, faire des moulinets avec les rouleaux de papier WC, des galipettes sous sa couverture, mieux encore, se pendre avec un drap ou sâouvrir les veines avec lâouvre-bouteilles). Il se repose, il lit. Il lit, ce con ? (Jâai pourtant entendu son avocat lui attribuer lâintelligence dâun cendrier vide). Il lit quoi, vous le savez aussi ? Martine à la plage ? Tintin à Molenbeek ? Le coran pour les nuls ? (Les bibliothèques de la prison en comptent des étagères pleines, en arabe, en français, en anglais, même en flamand ! Si vous me promettez le secret, je vous raconterai un jour ce que jâen faisais, des korans, ce qui ne servait à rien bien sûr, puisque les livres manquants étaient immédiatement remplacés aux frais du contribuable, mais mâa beaucoup divertie). Il se comporte bien (comme sâil avait le choix, chère Madame), il est facile (vous voulez dire élémentaire ? commode ? quelconque ?) et il nây a pas de difficulté particulière (Essayez donc de le relâcher un peu au sein de la prison et vous les aurez, vos difficultés !).
https://ripostelaique.com/evasion-de-redoine-faid-un-nouveau-camouflet-pour-le-gouvernement.html
Vous avez un fameux souci, Madame Picquet : huit suicides en cumulé en 2016 et 2017. Et 12 en seulement neuf mois en 2018. Cette forte hausse de la mortalité au sein de la prison, qui compte près de 4 300 pensionnaires, vous inquiète. Et vous avez peur que le cendrier vide se suicide vraiment.
Je ne voulais pas parler de ce monstre. Câest une autre vermine qui me préoccupe aujourdâhui. Redoine Faid.
Dans la France de Belloubet, une crapule mise au secret, multirécidiviste, assassin dâune jeune policière, se voit autorisé à répondre à une interview dâun journaleux, et à se lamenter sur son sort ! On présume quâil aura bientôt sa salle de musculation et son unité de vie familiale (également appelée parloir intime), sans oublier un imam avec qui discuter et qui lui donnera les sages conseils du coran « Tuez-les tous, partout où vous les trouverez » (Sourate 09, 5) ce que lâinterviewé a déjà fait en bon kora-nike, et pas nâimporte qui. Il a tué la maman dâun bébé de 19 mois. Elle avait 26 ans.
Câest vous qui avez permis cela ? Jâai honte de ridiculiser votre nom, mais vous me semblez bien le mériter, Madame l’officier de l’ordre national du mérite. Vous pouvez vous « Picquet » d’être décorée, mais câest tout. Dans un pays où personne ne peut plus ouvrir la bouche, où il faut filer en Russie et se masquer pour pouvoir sâexprimer, où le président lui-même se lave les mains (ce nâest pas son affaire, il a bien dâautres chats à fouetter), mais où les monstres sont élevés en vedette, les assassins sâexpriment, font la première page. Câest un peu raide, Madame Picquet !
Perso, je suis outrée de cette parution dans lâhebdomadaire et je vous demande : Comment, agissant au nom de lâEtat, avez-vous pu accorder un permis de visite-parloir à une journaliste et lui laisser rencontrer ce meurtrier ? Aujourdâhui nous voilà lynchés sur la place publique par un criminel, avec lâaide dâune feuille de chou et dâune directrice dûment décorée.
Résumé de lâinterview émaillé de remarques personnelles :
JDD : « Monsieur » Faid, vous êtes placé à lâisolement. Quâest-ce que ça signifie concrètement ?
Lâassassin : On est emmuré vivant. On ne voit personne. On ne touche personne, au sens propre et au figuré.
Moi : Parce quâhonnêtement, vous croyez que quelquâun poserait encore volontairement le bout dâune phalange distale sur votre abjecte carcasse ?
Lâassassin : Câest lâexclusion totale : une vie de paria, de rebut de la société.
Moi : exact, câest bien ce que vous êtes, « Monsieur » Faid. Un rebut.
Lâassassin : Il nây a aucune activité, pas de travail ni dâatelier informatique. Tout ça, câest interdit. Alors on survit hors du temps, en totale autarcie.
Moi : dites-donc, vous avez un vocabulaire de ministre, pour un braqueur récidiviste ! Autarcie, autarcie ? On ne vous amène pas les repas halal prévus par le tribunal administratif ? (Obligation des prisons de servir des menus adaptés aux prescriptions religieuses. La prison doit assurer la distribution de repas composés de viandes halal, sous astreinte de 500 ⬠par jours dâomission, et les gardiens non-musulmans forcés de servir à des ordures de la viande dâanimaux abattus dans dâatroces souffrances ?).
Lâassassin : Nous sommes des êtres sans contact, attendant la fin de la vie.
Moi : à propos de fin de vie, jâai lu que vous aviez organisé un braquage « avorté » qui avait abouti à la mort d’une jeune policière en avril 2018. Avez-vous demandé à votre mère pourquoi elle nâavait pas elle aussi envisagé une mesure dâavortement en 2016 ? Epargnant à lâEtat français un pognon de dingue. Je me réfère ici à une déclaration dâAnne Druhez, juge dâinstruction, absolument délectable et que je ne me lasse jamais dâécouter :
https://www.youtube.com/watch?v=_DlC7-cclhI
Je demande à être interviewée, car jâai pas mal de trucs à dire (et ils ne sont pas Picquet des trous de vers !) au Journal du dimanche. A domicile, sâil vous plaît, comme lâassassin. Je nâai pas envie de prendre ma voiture, et le taxi est trop cher.
Anne Schubert
Vous mélanger les frites et la bière ! c’est indigeste miss! quel lien a Mme Picquet avec M. Faid? M . Faid est emprisonné dans le 62!!! et Mme Picquet travaille dans la région parisienne ! Votre article est insincère !
Elle a aussi la LH !
J’ai été voir son CV…effectivement, c’est du style « vous n’aurez pas ma haine » et câlins pour les détenus !
quelle déchéance dans ce pays qui fait la part belle au racaille
Excellent, Anne !!
Il est à constater que nous assistons à pratiquement une connivence de certains élus avec l’islam en passant par le haut de la pyramide, c’est-à-dire des premiers de cordée. C’est très inquiétant.
Et oui encore une saloperie macronesque cette picquet des vers !
C’est curieux comme la Liberté d’expression est diversement partagée…
Au « Piquet » à la 17°, chez Picquet à Fleury…