Madame Siredey-Garnier, combien de temps faut-il pour économiser 9.500 euros ?

FabienneSiredey-Garnier2Caroline Alamachère vient d’être condamnée à sortir de sa poche 9.500 euros. C’est la 17e Chambre, présidée par Fabienne Siredey-Garnier, qui officiait lors de ce procès, qui l’a décidé.

C’est un peu plus que Fanny Truchelut, qui avait été condamnée, à Epinal, à 8.500 euros d’amende et de dommages et intérêts pour avoir commis un acte de violence suprême : avoir demandé à deux musulmanes de retirer leur voile dans les parties communes de son gite.

C’est un peu moins que Pascal Hilout et Pierre Cassen, qui, eux, avaient été condamnés, solidairement au total, à sortir plus de 20.000 euros, soit 10.000 chacun, pour avoir écrit que l’islam était incompatible avec nos valeurs républicaines.

C’est beaucoup moins que Sophie Leclère, qu’un tribunal, aux pratiques bananières, de l’Ile de Taubira, avait condamné à 50.000 euros d’amende, alors qu’elle n’avait que 600 euros de revenus !

Lors d’un procès, le Président demande publiquement aux prévenus le montant de leurs revenus, et balance carrément leur adresse à l’ensemble de l’assistance !

Ri7TubianadelateurC’est pourquoi Christine Tasin, par exemple, se fait domicilier chez son avocat, ce qui a, par ailleurs, rendu fou de rage l’ineffable Tubiana, qui voulait absolument qu’on balance publiquement son lieu de vie.

Les magistrats savent donc, quand ils condamnent Fanny, Pascal, Pierre ou Caroline à des amendes exorbitantes, le montant de leurs revenus. Sans dévoiler des secrets intimes, aucun d’entre eux ne gagne plus de 2.500 euros par mois.

fannytruchelutFanny Truchelut a été ruinée par les sommes qu’elle a du acquitter lors des deux procès qui lui ont été faits. S’il n’y avait pas eu, en 2007, la solidarité des lecteurs de Riposte Laïque, cette femme, mère de quatre enfants, dont deux collégiens, à l’époque, n’aurait plus eu les moyens de se loger, avec tout ce que cela implique : enfants retirés et risque de se retrouver sans domicile fixe.

FabienneSiredey-GarnierMadame Fabienne Siredey-Garnier a donc décidé, avec ses collègues juges de la 17e chambre, de condamner Caroline Alamachère à 9.500 euros d’amende et de dommages et intérêts.

Faisons un calcul rapide. En général, quand on vit dans la région où habite Caroline, avec le salaire qui est le sien, quand on met, une fois qu’on a tout payé, alimentation, chauffage, électricité, impôts sur le revenu, taxe d’habitation, assurance voiture, quand on en a une, il reste à la fin du mois entre 100 et 150 euros à mettre de côté. On ne part pas en vacances, on ne va pas au théâtre, on ne prend l’avion pour aller visiter le monde, avec cela, et on se fait très rarement un bon restaurant, et on achète pas ses vêtements dans des magasins de luxe. Et puis, il faut penser à une tuile, le plombier, des appareils qui lâchent, qu’il faut renouveler. On ne touche aucune aide sociale, on est trop riche, et trop Française. Et on a peut-être des enfants à aider…

Admettons que cela soit la deuxième hypothèse, cela fait donc 1800 euros d’économie par an, si on n’a pas d’enfants à élever, ou à aider. En toute connaissance de cause, la 17e Chambre a donc estimé que le texte de Caroline, s’indignant qu’on enseigne l’islam à des enfants de CM1 en les obligeant à apprendre par coeur une sourate, méritait qu’elle paie ce forfait de plus de cinq années et demi d’économies soigneusement épargnées, au prix des sacrifices décrits. Soixante-six mois de rigueur et d’austérité qui partent en fumée.

Par contre, ces mêmes magistrats sont d’une grande indulgence face aux racailles islamisées, qui peuvent se permettre une dizaine d’agressions physiques sans ne jamais avoir eu la moindre amende, et encore moins la moindre peine de prison. Pour eux, des Français qui défendent leur pays, en désignant, par la plume, le dogme politico-religieux qui le menace, sont des criminels bien plus dangereux que les apprentis djihadistes qui, quotidiennement, montrent leur haine de notre pays et leur violence contre nos compatriotes.

Ainsi, Christine Tasin avait-elle déposé plainte contre un sympathique musulman qui habitait le 9-3, chez ses parents, et avait, le brave garçon, dans un moment de déséquilibre mental, juste menacé de mort, avec les pires sévices, la présidente de Résistance républicaine. Les policiers firent un remarquable travail en prenant l’ordinateur de Christine et retrouvèrent le coupable. Il fut condamné à la somme de 800 euros d’amende (douze fois moins que Caroline) mais le malheureux se révéla insolvable. Voilà la justice Mur des Cons qui sévit dans notre pays où un musulman qui menace de mort une militante est douze fois moins condamné qu’une Française qui défend son pays par l’écrit.

Ri7Juges-lechentQuel est le niveau de vie de ces juges ? On ne s’inquiète pas trop pour eux. Ils vivent dans les beaux quartiers, là on est épargné par les joies du vivre ensemble qu’ils constatent, tous les jours où ils travaillent, par la nature des « clients » qu’on juge. On fréquente du beau monde, souvent des francs-maçons, très influents dans la magistrature. On multiplie les colloques entre amis, tous frais payés, bien sûr, et plus si affinités. On pérore dans les pince-fesses avec les gens de la haute, et on ne se pose jamais de questions, à partir du 15 du mois, pour savoir comment on va finir le mois.

Ce sont donc ces gens là qui, par leurs verdicts, tuent socialement des Français qui ont comme tort de résister à l’islamisation de leur pays, sans vergogne. On préfère ne pas imaginer ce qu’aurait été leur attitude en 1940 sous Vichy.

Agissent-ils par idéologie, par carriérisme, par conformisme, peu importe. Ont-ils honte d’eux-mêmes quand ils se regardent, le soir ou le matin, dans une glace ? Même pas, il faudrait pour cela qu’ils aient une conscience.

Martine Chapouton

image_pdf
0
0

31 Commentaires

  1. Je ne comprends pas : si elle ne peut pas payer les amendes, pourquoi Caroline Alamachère a-t-elle volontairement choisi de commettre les délits pour lesquelles elle a été condamnée ? Car enfin, il faut être logique. On ne peut pas, d’un côté, appeler à la rigueur maximale de la loi, voire à se faire la justice soi-même (la moitié des articles de RL sont des appels à peine déguisés au meurtre, sous la forme de « tirer dans le tas »), et de l’autre, pleurnicher quand on est soi-même pris les doigts dans le pot de confiture.

    Je comprends bien que les lois de mon pays, la France, ne vous plaisent pas. Mais que faites-vous encore ici ? Vous n’avez qu’à émigrer au Vatican ou en Arabie Saoudite !
    Et je note que vous êtes étrangement policés quand il s’agit de parler de Madame Sirodey-Garnier. Pas de petite insulte sous la ceinture ? Pas de phrase à double sens appelant à laisser traîner des peaux de banane dans les escaliers qu’elle emprunte régulièrement ? Ca ne vous ressemble pas…

  2. …..En parlant « justice », hé hop, en ce jour de pâques voila t’y pas que la tête d’œuf de moscouvishi vient d’être récompensé de la légion d’honneur pour son « œuvre » au service de la Nation ! ( le reste de la liste 540 personalités, prête à sourire, ou plutôt pleurer…)

  3. c’est pas grave, tous les mois je vais maintenant faire un don à RL pour les aider, si tout le monde en fait autant, il n’y aura plus de soucis!!!!! Nous n’avons qu’à faire comme les musulmans, être hyper solidaire!

  4. en quoi le salaire des justiciables intéresse -t-il la justice ? Les citoyens ne sont-ils pas égaux, la pénalité est-elle différente selon leurs revenus ? On comprend qu’infliger une amende de 1.000 € à un milliardaire le fait rigoler, mais Caroline Alamachère n’est pas milliardaire.

    • cette pooovre Majistrate a une gueule de mal baisee , au changement de gouvernement un autre process liquidera cette mal-baisee et lle dvra render cet argent a notre chere C Alamachere .

      • Cette « pauvre magistrate » est une une magistrate respectée par ses paires et on ne peut plus respectable. Peut être devriez vous lire quelques articles pour voir que qu’elle ne fait qu’appliquer la loi de la République Francaise qui est, au cas où vous l’aurez oublié, une république LAIQUE. Ah et lisez le becherelle aussi, ça peut aider.

  5. les juges sont une caste, des intouchables, mais dans le sens elitiste du terme…eux savent, eux connaissent la loi, eux savent analyser et interpreter les textes comme il le faut, nous autres, ne sommes que des ignares, des gueux, des incultes…cette caste nefaste, qui se targue à chaque attaque de leurs statuts ou de leurs jugements, d’etre independant vis à vis du pouvoir politique en place, sont en fait les pires acteurs de notre destruction….il est temps à présent de s’occuper d’eux…c’est facile, en fait, il faut les suivre en sortie de tribunal, savoir ou ils habitent, et ensuite faire changer la peur de camp…qu’ils apprennent enfin ce que nous vivons nous les gueux chaque jour, grace à leur magnanimité vis à vis des vrais criminels….qu’ils liberent et absolvent de tout.
    un peu mafieux comme technique, oui peut etre…mais eux que sont ils sinon des mafiosi ???

  6. C’est injuste et je suis désolé pour ces personnes. Vous devez dire les choses hypocritement, cela empêchera l’action en justice. Plutôt que : « l’islam est incompatible avec nos sociétés », « je me demande si l’islam est compatible avec nos sociétés ». Le « je me demande », vous protège. Quand vous jugez, mettez le dans la bouche d’un personnage inventé : un ami pense que l’islam conduira l’humanité à l’aliénation. Avec malice, on peut dresser des constats sévères, sans se mettre en danger. Ça peut même devenir un jeu : condamner sévèrement cette religion en demeurant inattaquable. La langue française le permet. Amusons nous.

  7. L’analyse est tout à fait exacte. J’irai jusqu’à dire que toute cette fange collaborationniste vit autour du Jardin du Luxembourg. Elle ne collabore pas par conviction. Elle collabore tout d’abord pour l’argent, car celui-ci n’a pas d’odeur. Les hommes d’affaire ne se sont jamais autant enrichis que dans la collaboration avec les nazis (Ford, Kennedy père, en UK, en France…). Avant la Fronde, la caste vivait autour du Louvre. Avant 1789, elle avait émigré autour de Versailles. Dorénavant, là où il faut être, c’est le Luco. Tout ce petit monde s’y alimente avec les mannes du pétrole, qui coule à flot autour du Qatar, de l’Arabie & co. Ces gens-là vendraient pères et mères pour les millions de $ des pétrommonarchies. Alors vendre leur peuple au plus offrant, c’est dérisoire pour eux. Pour les juges, l’essentiel est d’être dans la caste, non de faire passer la justice au nom du peuple. Parce qu’être en dehors de la caste, c’est ruiner sa carrière.

    • Luco = petit nom du Jardin du Luxembourg pour les initiés. Lieu où la pensée unique se développe, du berceau au cercueil. « Il faut en être… » Sortir de la pensée unique en ces lieux = mort sociale.

  8. Il faudrait tenir un registre de ces islamo collabo, un jour viendra ils seront de l autre côté de la table, en pyjama, et ce sont eux qui seront jugés démocratiquement bien sur. Courage Caroline, nous sommes nombreux révoltés par ce verdict, tenez bon et continuez à écrire vous le faites si bien

  9. Avec quel argent mohammed merah à financé ses 7 mois de voyage dans quinze pays de juillet 2010 à octobre 2011? Avec quel argent abdelslam peut louer des voitures des appartements et financer ses nombreux déplacements dans toute l’Europe?
    Crédits illimités pour les musulmans grâce la caisse noire des juges « mur des cons » et répandre la puante idéologie fasciste d’un pourceau de chamelier pédophile.

    • Le financement du terrorisme international sans limites trouve son origine dans les activités économiques qui produisent un financement sans limites : le pétrole et la drogue. Les gouvernants ont enfin compris que pour détruire le terrorisme, il fallait détruire son financement. Appauvrir le secteur pétrolier des pétromonarchies et des producteurs de drogue est donc à terme la seule solution. Quand les pays arabes seront en cessation de paiement, le terrorisme le sera aussi.

  10. de quelle loge est celle la ? , de toute façon , elle est aux ordres

  11. Elle ne semble pas trop débordée la duchesse Siredey-Garnier, vautrée sur son fauteuil et goinfrée avec l’argent du contribuable pour rendre des verdicts iniques.

  12. vous êtes con ou quoi vous avez rien compris que vient faire le front national, là dedans .

  13. le physique de l’emploi …prédateur en tous genres !…la nature (les lois de la nature sont plus fortes que celles d’un petit juge qui joue au grand ) rendra la justice qui est due à Caroline (patience ) elle n’a commis aucun délit mettant en péril quiconque !

  14. bien vu, bien dit…Il est temps qu’on dénonce la pourriture judiciaire au service d’un pouvoir largement minoritaire et corrompu, soumis aux féodalités financières mondiales et immigrationniste islamophile et destructeur…et qu’on la dénonce nominativement.

  15. S’il n’y avait que des AMANDES à payer, ce serait faisable ! malheureusement ce sont des AMENDES !

  16. tout simplement BRAVO, ces gens là pratiquement tous Francs maçons n’ont pas de figure ni de conscience, je peux vous le confirmer.

    • Je ne devrais pas dire cela mais la Société occidentale mérite t-elle encore d’être sauvée? mais il faut penser avant tout à tous ceux qui en bas de l’échelle subissent la trahison de leurs dirigeants et de ceux qui les servent jusqu’au moindre niveau d’autorité; ceux du bas de l’échelle ont peur; quand va t-on se réveiller? La dictature est terrible (pression, productivité toujours à améliorer, postes qui sont attribués à des étrangers, tri sélectif des jeunes et des séniors et actuellement certainement des ordres qui viennent de plus haut à privilégier des « chances pour la france » en excluant les Fde S).
      Peuple, tu soupires mais quand te réveilleras tu?

    • ce sont les m^mes qui réfutent le résultat du référendum de 2005 (pourquoi avoir besoin d’un minimum de démocratie pour gouverner?), qui ont fait une minute de silence pour Charlie hebdo alors qu’ils n’avaient jamais ouvert le journal, idem pour le Bataclan, bref des soumis de la pire espèce et des dictateurs opportunistes véritables. Ils n’ont jamais du faire un devoir de philo mais se sont placés car leurs dents rayent le parquet. Comme le vent commence à tourner il vont bientôt se croire des super-résistants, un peu comme certains en 44 qui tiraient des coups de fusil en défilant alors que les américains étaient à 5 Km (alors qu’il n’avaient jamais aidé en cinq ans les veuves de guerre ou les femmes de prisonniers. A la limite il vaut mieux de vrais collabos qui ont choisi leur camp.

  17. Vous dites n’importe quoi ! Sans rapport avec le sujet, et on ne paye ni en noisettes ni en « amandes ».
    Au lieu de Danne jarc je vous propose cros gon.

  18. Quand on pense que ces potentats décident « au nom du Peuple français », non seulement ils déversent leur vindicte haineuse contre des patriotes économiquement faibles, mais en plus ils se permettent de représenter un Peuple en le faisant parler à sa place. Le Système les récompensent et les tient par les honneurs et des émoluments avantageux. Non pour le bien public, mais dans l’unique but de maintenir au pouvoir la caste des juges qu’ils forment, qui entièrement au service du pouvoir dominant.
    Combien de hauts fonctionnaires détruisent par leur actions des vies entières, brisent des projets, entravent des entreprises personnelles, sans jamais à voir de compte à demander à personne.
    Au Ministère de la Culture, c’est exactement pareil : quelques potentats à la têtes de grands musées, de DRAC, de commissions de dation, et d’une infinité de comités Théodule, et pourrissent la vie de leurs concitoyens administrés et de leurs équipe.
    Kyrill Semenoff-Tian-Chansky

  19. Quand je vois la photo de cette … vautrée dans son cale fesses devant une table vide je vois une … payée grassement a rien foutre et a voir son petit sourire en est parfaitement consciente. Ils y tiennent a leurs fiefs, pas etonant qu’ils s’efforcent d’assassiner socialement, professionnellement, financièrement sinon physiquement tous ceux qui pourraient leur porter ombrages ou menacer leurs privilèges.

    • Dire des bêtises c’est bien. Les assumer c’est mieux. Ôtez vos petits points et faite tomber votre masque: j’y vois un idiot manquant d’argument.

Les commentaires sont fermés.