Madame von der Leyen se moque du génocide arménien

Lettre ouverte à Madame von der Leyen à propos du génocide arménien et du contrat « de la honte » avec l’Azerbaïdjan

Madame,

Vous venez de conclure un contrat avec l’Azerbaïdjan concernant la livraison de gaz à l’Allemagne. https://www.ouest-france.fr/europe/ue/ursula-von-der-leyen/la-presidente-de-la-commission-a-baku-pour-obtenir-plus-de-gaz-de-l-azerbaidjan-d5b35bd4-066a-11ed-ade5-070fad438d1f

Or, vous n’êtes pas sans savoir que l’Azerbaïdjan vient d’envahir (voici à peine deux ans) l’Arménie dans une guerre d’agression en lui amputant ainsi une partie de son territoire.

Dois-je vous rappeler Madame, que l’Arménie est un pays martyr qui a subi (avec l’aide active de l’armée allemande de l’époque) un génocide commis principalement par les Turcs (empire ottoman) en 1916? https://www.nouvelobs.com/monde/20150424.OBS7909/le-role-meconnu-de-l-allemagne-dans-le-genocide-armenien.html

Comment osez-vous faire à l’Arménie ce que, à juste titre, vous n’oseriez jamais faire à Israël?

En effet, si Israël venait d’être envahi par un pays voisin, il serait inconcevable que 80 ans après la Shoah, l’Allemagne signe un tel contrat avec le pays envahisseur. Pourquoi, Madame, n’appliquez-vous pas cette règle quand il s’agit de l’Arménie? Le sang des chrétiens arméniens a-t-il moins de valeur que celui des Juifs ?

Non Madame, ce n’est pas Poutine qui détruit les valeurs de l’Europe, mais bien plutôt les gens comme vous qui non seulement propagent avec un activisme éhonté (dans le cadre de l’EU) les valeurs antichrétiennes (avortement, mariage homosexuel etc.) mais de surcroît piétinent la souffrance du peuple martyr arménien. En signant ce contrat « de la honte » avec l’Azerbaïdjan, vous niez (cent ans après le génocide fait avec l’aide des Allemands en 1916) une nouvelle fois le droit de vivre du peuple arménien (première nation chrétienne dans l’histoire-avant la France).

Que vous obéissiez aux ordres des bouffons sataniques de la dictature mondiale ne vous absout pas de cette trahison civilisationnelle que vous infligez à l’Arménie. Obéir aux ordres était aussi l’excuse des nazis jugés à Nuremberg.
Honte à vous, Madame ! Et si je me taisais, ce sont les pierres qui crieraient…

Jean-Pierre Aussant

image_pdfimage_print
15

23 Commentaires

  1. C’est elle, la marionnettiste qui tire les ficelles du pantin Macron. La fresque d’Avignon est à refaire.

  2. 1
    Cette sale boche pensait peut-être dammer le pion à poutine avec les paquets de sanctions? Ce sont nous les gueux qui allons trinquer. Elle a prevenu, il va y avoir des coupures, réduisez vos consos.
    Pauvre conne, au prix de l’énergie, s’imagine t elle que nous consommons l’énergie sans compter? Tous font les perroquets pour nous conditionner, véran le maire..

    Qui tire les ficelles de cette hyène maléfique qui prend d’autorité le destin des europeens qui eux elisent des politiques plus que complaisant avec cette saleté?

  3. 2
    elle decide de commander des millions de faux vaccins, elle signe un contrat avec un pays félon, elle va négocier l’achat d’énergie pour l’europe, elle va acheter les armes pour les pays europeens (devinez à qui, les usa) dassault et cie iront se faire voir.
    Les boches achetent déjà des avions aux ricains. Et le poudré dit et fait quoi? Rien, il est ravi! Breton va faire un premier appel d’offres pour tester 500 millions d’euros.
    https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/armement-les-pays-de-l-union-europeenne-vont-tester-des-achats-communs-926126.html

  4. 3
    Quant au poudré, il va continuer l’entreprise de démolition avec edf……qui va être cédé en pieces detachées au privé! kholer est aux manettes avec un nouveau bras gauche wargon!
    Ce qui sera rentable sera vendu au privé. Les centrales mal ou non entretenues, vieillissantes personne n’en voudra!
    lemaire embrouille les cartes en parlant de nationalisation, c’est archi-faux! C’est encore pour nous enfler……

  5. Les boches ne changeront jamais : vermine, ils ne peuvent s’entendre qu’avec la vermine. Il faut lui fermer sa gueule à l’Allemagne et balancer cette bonne femme qui n’est même pas élue et qui régit l’Europe de surcroit avec cette assurance et cette suffisance ô combien caractéristique de ses compatriotes. Mais quand bon sang les Français vont-ils enfin ouvrir les yeux sur ce pays qui n’a toujours eu que la haine des autres comme moteur !!! Le couple franco-allemand n’est qu’une combine teutonne pour nous tromper. L’auteur a bien fait de rappeler le martyr de l’Arménie … alimenté par derrière et en bons faux-jetons qu’ils sont par les Allemands !

  6. Des arméniens survivants du génocide de 1915 s’étaient organisés pour punir comme il se doit les dirigeants ottomans qui avaient ordonné le génocide…

  7. en fait «  » »ils » » » ne croient en rien, mais seraient prêts si ce n’est déjà fait, à se convertir à l’islam pour garder fric et pouvoir, car «  » »ils » » » croivent qu’ils vont leur laisse le pouvoir et le pognon avec parce que c’est «  » »eux » » », de type bhl et marrackech ; il leur a fallu accepter un super lavage de cerveau pour arriver à cette conclusion victorieuse.

  8. elle se moque des nigérians catholiques égorgés, des peuples d’europe qui grelotteront cet hiver, des patients qui devront payer les dix doses de vaccin commandés à pfiser ; etc.

  9. La Commission européenne ne fait que gérer des comptes ! A part l’argent, elle n’a aucune vision pour une Europe forte et unie. Je m’en suis une nouvelle fois aperçu au début de l’épisode COVID : elle a laissé les États gérer la panique chacun de leur côté et n’a repris la main que lorsqu’elle a pu gérer le budget « vaccin ». Dès lors, il n’y avait plus que lui à imposer. Quelle misère ! De plus, il paraîtrait maintenant que le Nord Stream I réouvre pour l’Allemagne. Que d’imposture !

  10. Honte à vous Madame,qui a été placé à ce poste comme un pion sur un échiquier.vous ne méritez aucune reconnaissance et encore moins de légitimité.

  11. Si on comprend bien, elle ne veut pas commercer avec la Russie parce que celle-ci s’arroge (de façon justifiée) quelques morceaux d’Ukraine, mais elle commerce avec l’Azerbaïdjan qui s’est emparé (de façon injustifiée) d’un gros morceau d’Arménie…

    • Oui, c’est exactement ça: L’Azerbaidjan est dans le Camp du Bien, la Russie dans le Camp du Mal. C’est simple et c’est la vérité révélée de Saint Merdias. Nous bons européens du Frankistan, nous d’accord et nous comprendre. Ave Charia!

  12. Depuis sa réunification, l’Allemagne est revenue à ses fondamentaux de 1870-1914, Bismarck et Guillaume II. Le Reich est super-pote avec la Turquie ottomane et maintenant néo-ottomane. En 14-18, le Reich aidait la Turquie alliée contre l’Angleterre et la France avec l’Asia Korps. En 1915, cette troupe a, sur ordre de Berlin, mis tous ses moyens logistiques au service du nouveau gouvernement des « Jeunes Turcs » pour aider au génocide des arméniens. Cette complicité a été oubliée, mais l’Allemagne joue toujours et encore pour la Turquie et contre l’Arménie. D’où le silence assourdissant des médias culturels français lors du décès de Charles Aznavour.

  13. Pour info, même sujet:
    https://www.bvoltaire.fr/jean-christophe-buisson-lazerbaidjan-est-un-pays-dictatorial-et-imperialiste/
    Oui mais ce pays est un ami de l’UERSS, laquelle est dirigée par le 4ème Reich Über Alles de Wonder-LaHaine, et le Kultur-Club y organise l’Eurovision qui est devenu un outil pour la propagande pro-Ukraine, après avoir été celui des dégénérés LBGTQenfeu.
    Autre info, intéressante, même venant de la droite molle européiste qui fait semblant d’être souverainiste:
    https://republicains.fr/actualites/2021/04/13/armenie-face-a-la-turquie-et-lazerbaidjan-leurope-doit-enfin-sortir-du-silence/

  14. la von der layen la non élue par les peuples européens , est une saloperie ,une ordure doublée d’une garce ( je sais les insultes ne servent à rien , mais ca fait du bien ), s’en tamponne l’entre -jambe , les peuples Chrétiens ou Catholiques ne l’émeuve pas , ne compte que pour ses yeux de salope mondialiste les pays muzz ,elle ne perd rien pour attendre , son compte approche à grand pas sa fin sera aussi rapide que son ascension au pouvoir !

  15. hallucinant :la corrompue de l’UE signe un contrat avec une république qui ne cesse de tuer des arméniens sans que cela la dérange (comme les autres valets de l’UE d’ailleurs) quand parallèlement elle fait tout un cirque avec « l’infréquentable russie » : elle ne se rend même pas compte qu’elle dévoile là son asservissement aux USA qui se moquent totalement de l’ukraine mais prennent ce prétexte pour éliminer la russie afin de faire face à la chine sans obstacle, et la corrompue de tomber dans le panneau

  16. A l’instant:
    Ukraine : tirs de missiles russes sur le port d’Odessa, crucial pour l’accord sur l’exportation des céréales

    Qui nous dit que ce sont les ruskofs qui ont visé Odessa??????

    Poutine signe un accord hier et aujourd’hui il se contredit?
    Qui est le plus fourbe des 2, le joueur de piano ou Poutine?
    Qui nous dit que ce ne soit ni l’un ni l’autre, une intervention autre, mais un troisième larron.
    l’ONU par exemple qui ne souhaite pas que iran turquie et russie aient trouvé un accord sur la reprise des exportations de céréales? Ainsi les ricains sont tenus éloignés d’hypothétiques accords perdant ainsi la main?
    Et ça ça déplait fortement au maitre du monde!

Les commentaires sont fermés.