Madeleine Albright, géante de la politique américaine ou minable assassin ?

Madeleine Albright est décédée cette semaine. Prions pour son âme, car seul Dieu connaît le secret des cœurs.

Pour autant, étant donné les éloges plus indécents les uns que les autres qui sont faits par les médias mainstream à l’endroit de l’ancienne secrétaire d’État de Clinton, l’honnêteté (et le respect pour toutes les victimes de cette personne), nous oblige à intervenir. Rappelons donc les faits.

1) Madeleine Albright aura largement contribué à propager la fake news des armes de destruction massive irakiennes (qui n’ont en réalité jamais existé), afin de justifier l’invasion de l’Irak (pays pourtant déjà saigné à blanc dans sa guerre contre l’Iran qui démarra avec les encouragements et la bénédiction des USA en 1980). Pour la sinistre anecdote, il importe de rappeler que certains pays occidentaux (notamment l’Allemagne, mais sans doute aussi les USA) avaient profité de l’occasion pour vendre des armes aux deux belligérants à la fois (la même clique qui pour raison « éthique » veut maintenant asphyxier économiquement la Russie, hein…).

2) Elle aura dès le début appuyé l’embargo imposé par Clinton au peuple irakien. Cet embargo tuera un demi-million d’enfants. Notons que dans une interview la secrétaire d’État dira que même si cette décision était difficile, elle ne regrettait pas de l’avoir soutenue.

3) Elle aura été très active dans l’expansion de l’OTAN dans les pays de l’est européen qui appartenaient jadis au pacte de Varsovie (Pologne, Roumanie, Hongrie etc.), obligeant ainsi la Russie, en l’étouffant, à prendre des mesures pour se défendre et assurer sa survie (opération militaire de Vladimir Poutine en Ukraine).

4) Avec cet autre démon qui est Hillary Clinton, elle aura soutenu les pires lois du politiquement correct satanique (légalisation du meurtre des enfants à naître et du « contre Dieu et nature » mariage homosexuel).

Allez, la liste exhaustive étant trop longue, on va s’arrêter là.

Jean-Pierre Aussant

image_pdfimage_print
12
1

24 Commentaires

  1. Ce fût une bonne nouvelle d’apprendre sa mort. Repartie avec son trou aux fesses, comme elle vint.

  2. Cette psychopathe fut une criminelle aussi habile qu’impitoyable au service du NWO.
    Rescapée de l’holocauste, richissime, elle était intouchable.
    Fondatrice d’un cabinet en conseil stratégique, elle utilisait son intelligence à faire le mal au profit de ses comparses.
    Ainsi avait-elle convaincu Sadamucène d’envahir le Koweït avec l’approbation tacite des USA. Pour ensuite tout nier en bloc face aux conséquences.
    Ainsi avait-elle convaincu les médias main stream d’un génocide imaginaire en Serbie. Les islamo-mafieux Albano-Kosovars, reconnaissants, ont érigé un monument à sa gloire.
    À la fin de sa vie, devenue gâteuse, elle préconisait d’envahir la Russie pour la dépouiller des richesses minières de Sibérie.
    https://abcnews.go.com/International/wireStory/balkans-split-madeleine-albrights-wartime-legacy-83646136

    • sauvée par des Serbes qui l’ont cachée pendant la 2ème guerre mondiale, ça ne l’a pas empechée de pousser les forces de l’OTAN à bombarder la Serbie et ceux à qui elle devait la vie.pour offrir le Kosovo serbe aux muzz. créature pitoyable!

      • Ça c’est plus dans le domaine religieux, qui parfois, prime sur n’importe quel geste humain.

    • Un monstre en jupons … Mais il faut croire que la monstruosité est une valeur étasunienne.

  3. Une merde satanique de moins. Une petite larme du coin l’oeil en souriant 😅 . Biden le prochain, pour l’instant c’est un mort vivant avec un pied dans la tombe 😱

  4. Elle a provoqué la mort d’un demi million d’enfants (irakien) !
    En guise de justification , elle a osé dire : «  si c’est le prix à payer, il est acceptable ! « .

  5. Cette CREVURE de albright, si l’enfer existe, j’espère qu’elle y cramera éternellement !!

    Je ne peux m’empêcher de penser à tous ces enfants, ces femmes, ces hommes massacrés sous les tapis de bombe OTANESQUES, en fait ETATS-UNIENNES, en Serbie !!! Aux habitants du Kosovo, province, pays, livrés au muzzs, et à la porte de l’Europe !!!

    Comme la clinton, autre ORDURE, pourriture !!!

    • Ben oui, en fait ce sont réellement eux les vrais bouchers, pas Poutine…

  6. Prier pour son âme ?

    Si l’Enfer existe, elle est déjà, et pour l’éternité.
    Donc il est inutile de prier.

  7. Bon débarras , attendons avec impatience l’ envoi ad patres de Kissinger , Soros, Kouchner , Attaluche , Minc ,BHL , Lang, Schwab ===> Enfer , ce sont tous des youtrons et dites – moi que c’ est un hasard😎😎😎

  8. La vieille saloperie est crevée, bon débarras. Quand on voit sa sale gueule, elle ne pouvait que porter le mal ! Crève en enfer charogne !

  9. Quand je la voyais à la télé j’avais toujours l’impression de voir une morte. Et bien ça y est, c’est fait.

  10. Merci pour ces rappels historiques, dommage que cela soit gâché par les dernières lignes ! mais je vous comprends, ayant moi-même cru jusqu’à peut-être la cinquantaine que l’homosexualité était contre-nature. Dire ça, c’est méconnaitre les lois de la nature basées uniquement sur les lois de probabilité des combinaisons. Si cela donne une personne homosexuelle, cela n’a aucune importance pour la nature! Et si cela doit conduire à la disparition d’une espèce, la nature n’a pas d’âme et fera autre chose.
    Administrativement parlant, tous les couples doivent avoir les mêmes droits.

    • Sauf qu’un « couple » homosexuel n’est pas vraiment un couple, puisque la définition du couple (et du mariage) est de procréer. L’expression « mariage homosexuel » est un oxymore. Il est vrai que nous vivons de plus en plus dans un monde orwellien…
      Et que dire des enfants à qui la loi interdit désormais d’avoir un père ET un mère, puisque les enfants adoptés ou fabriqués sur commande par les couples homos sont de facto privés de l’un, ou de l’autre, non par un accident de la vie, mais par la LOI ?
      Les homos font bien ce qu’ils veulent, tant qu’ils ne nuisent pas à autrui ; mais quand des enfants sont impliqués, on n’est plus du tout dans ce cas de figure, car les enfants sont des êtres humains comme les autres, mais si.

  11. pendant la guerre , enfant dans une famille juive , elle a trouvé refuge en SERBIE les serbes, au péril de leur vie ont sauvé celles de sa famille….En remerciment , elle a fait bombarder BELGRADE sympa , la SAL…..

  12. Ben…. née Marie Jana Korbelová….Née à Prague….!

    J’arrête là!

  13. Qu’elle brule en enfer pour expier les centaines de milliers de morts qu’elle a occasionne (j’ai failli ecrire « qu’elle a sur la conscience » mais comme elle n’en a pas …

  14. « (…)sa carrière de diplomate commença dans le parti démocrate , le PS des USA,(…) » Tout s’explique, la gauche toujours prompte à utiliser ses pouvoirs de nuisance et de toxicité, où qu’elle soit et à quelque degré qu’elle soit ! La seule perte de temps que j’accepte de lui accorder est de déclarer que je ne perdrai pas de temps à accorder une pensée vers Dieu pour cette pourriture de Madeleine Allbright – ou MARIA JANA KORBELOV – mais pour toutes les victimes dont elle a volé de toutes les manières possibles la vie.

  15. Madeleine AlBright était une femme froide et cruelle, sans la moindre humanité, n’hésitant pas, pour poursuivre son but, à mentir en proférant de fausses accusations et à faire périr délibérément un demi-million d ‘enfants. Cela en valait la peine, a-t-elle dit. C’est peut-être, selon la mentalité américaine, de la politique. Pour moi, elle est juste une criminelle, une personne mauvaise. Mais pour le gouvernement américain, il semble que froideur, cruauté et inhumanité soient considérées comme des qualités (du moins quand elles sont le fait d’américain(e)s. Il en va autrement pour eux s’agissant des autres pays). Eux, les américains se donnent tous les pouvoirs, se permettent tout, y compris le pire, ils pensent avoir droit de vie et de mort sur tous les habitants de la planète.

Les commentaires sont fermés.