Magasin Uniqlo Opéra : un barbu à l’entrée, et une voilée qui donne des sacs à la clientèle…

Publié le 7 novembre 2017 - par - 310 commentaires - 25 557 vues
Share

Nous avons reçu ce texte d’un fidèle lecteur de Riposte Laïque, que nous préférons préserver, bien qu’il ait été prêt à signer cet article. Nous avons bien sûr vérifié l’information, et elle n’est pas contestable. Et nous vous la livrons telle quelle…

Jeanne Bourdillon

Cher Cyrano

Je suis passé cet après-midi dans le magasin de prêt-à-porter Uniqlo qui se trouve à l’Opéra en face des Galeries Lafayette, 17, rue Scribe, dans le 9e arrondissement de Paris.

https://www.uniqlo.com/fr/fr/store_locator_fr_Paris_Opera.html

J’ai déjà été très surpris à l’entrée du magasin. Un barbu, certes habillé à l’européenne, mais qui ne paraissait pas bouddhiste d’aspect, fouillait les sacs des futurs clients. Je n’ai pu m’empêcher de me dire que si je devais diriger un magasin, je ne ferais pas ouvrir les sacs par un homme d’aspect musulman, cela me paraît le minimum dans le principe de précaution. Mais je n’avais pas tout vu. Une fois rentré dans le magasin, j’ai été encore plus stupéfait. Une enfoulardée, quelques mètres plus loin, distribuait des sacs maison aux clients, pour qu’ils déposent dedans leurs éventuels achats.

Choqué, j’ai fait quelques photos avant de faire le tour du magasin, histoire de témoigner à Riposte Laïque de ce que j’ai vu, qui ressemble étrangement à l’histoire des caissières voilées de H&M, pour laquelle vous avez été condamné en première instance.

http://ripostelaique.com/hm-impose-ses-caissieres-voilees-a-mandelieu-cest-le-programme-de-macron.html

Une fois mon tour du magasin effectué (j’étais venu avec l’idée d’acheter, mais devant ce spectacle, hors de question que je leur donne un centime), et j’ai eu envie d’en faire une dernière en sortant. Gourmandise fatale ! Le barbu de l’entrée, que l’on peut imaginer de la même origine que l’enfoulardée, en me voyant, m’a sauté violemment sur le poil en me disant que je n’avais pas le droit de photographier dans ce magasin. Il m’a donné l’ordre d’effacer ma photo, de manière très agressive. Comme je refusai en le poussant vers la sortie, il est devenu violent en m’attrapant par mes habits pour m’empêcher de sortir et en appelant à l’aide avec son téléphone. La situation devenait très tendue. Finalement j’ai accepté de supprimer devant lui cette dernière photo. Ce que j’ai fait pour le calmer et pour que cette situation, qui commençait à faire un attroupement, cesse.

Le barbu n’avait pas vu que j’avais d’autres photos. Finalement, j’ai vu, par cette expérience, la réalité de l’islamisation de la France, et de ses entreprises, et la concrétisation des propos de Macron sur le voile dans l’entreprise.

Je boycottais déjà H&M, à présent je n’achèterais plus rien à Uniqlo, et j’invite mes compatriotes à faire de même.

H. L.

Autres photos :

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
France-org

Que chacun d’entre nous envoie un courrier à la Direction de ce Magasin . Il est côté de l’opéra. Ils sont ( en principe °respectueux ) et une volée de bois vert n’a jamais fait de mal à personne

Lili

….. »une volée de bois vert n’a jamais fait de mal à personne »… mais une voilée de bois noir..si !! :-))

France-org

Il va falloir virer aussi les Japonais. ca va pas être triste. Bonjour , l’ambiance.

vu de sirius

Encore un souk à boycotter, voilà tout.

François P

Je signale au passage que ce barbu, certainement vigile, ne dispose d’aucun pouvoir juridique pour proférer des interdictions. L’interdiction de photographier incombe à la direction du magasin et doit être affichée à l’entrée du magasin. Or il faut bien comprendre que ces personnes s’autorisent des pouvoirs au nom de leur confession et en contradiction avec nos règles. Il est vrai qu’il faut être averti pour dénoncer ces excès de pouvoir. Un vigile ne détient son pouvoir que de la part du magasin.

Philippe

vous avez raison François…les 3/4 des femmes minées ne sont pas fouillées ni
aux galeries Lafayette ni à la Fnac

Dunois

Sur les portes de ces magasins de merde (puisque gérés et occupés par des sous merdes islamiques), ceux qui en ont peuvent coller les auto-collants distribués par RL. Moi, je changerais les deux mots du dessous sur l’auto-collant. Islam à mort au lieu de islam dehors.

Gérard

Il est évident que le boycott systématique de ce genre de magasin est la première réaction saine à avoir.

Dédénembrouillepas

Ce que nous consommons aujourd’hui et, chez qui nous le consommons, fabrique ou encourage l’évolution de la société, de maintenant et de demain.
Et puis, ça arrive, des fois, que des gens comprennent ce que signifie cette phrase…des fois..
En clair : achetez local, bio, fabriqué local, chez des gens honnêtes (voir les actionnaires des entreprises sur société.com …)

Gros Louis

Bientôt chez vous! Et la, vous allez faire quoi?
Une femme lynchée et brûlée vive dans un pays musulman. La foule d’hommes, femmes et enfants, se réjouit. Bien entendu on n’entend pas les « féministes » occidentales, trop occupées à essayer de récolter du fric sur le dos des hommes à qui elles ont donné leur cul en échange d’un avantage!
https://tvs24.ru/reseaulibre/cc-content/uploads/h264/NxBu0S9l4mptvatrAG8n.mp4?_=1
Lorsque les musulmans seront au pouvoir dans ce qui aura été votre pays, ce genre de choses sera monnaie courante!
Et vous pleurerez des larmes de sang allal

champy daniel

bravo pour la verite ,la france s’islamise et le non retour est pour bientot,mes amis retraite voyant que la france est finie et s’islamise sont partis fnir leur vie au portugal,pas d’impot pendant 10ans,la vie moins cher de 30% et en prime le soleil toute l’annee,la bas pas de barbu et de burka,pas d’attentats et je leur donne raison,la france est finie avec des francais qui votent UMPS depuis plus de 30ans et macron maintenant le pire,30ans qu’ils ont trahis la france,ont faient rentrer plus de 15millions de musulmans et des milliers par semaine rentre en france et malgres tout… lire la suite

Ataman

Bonne analyse, va bientôt falloir se barrer

Rosa ire

L’horreur absolue cette vidéo,
incapable de commenter

crap2sp

ils n’attendent pas d’etre au pouvoir,impunis ils executent deja,(les 2 jeunes filles a Marseille).

patphil

protester auprès de la direction et boycottez ces magasins

Sniper83

Boycottez tous les magasins et autres commerces où on aperçois une de ces vermines mâle ou femelle de cette saloperie de secte islamique !!!

champy daniel

touchons les aux portefeuilles,il y a que cela qu’ils comprennent,avertissez vos amis de ne plus allez dans ces magasins,c’est la survie de la france,bientot l’islam sera majoritaire et au pouvoir avec l’aide de UMPS et de macron

Philippe

je n y vais plus mes amis non plus d ailleurs nous évitons de venir a Paris

Mary

Tout comme à Londres ou j’ai passé une semaine, il y a 15 jours. La bas, si le personnel est musulman, plus de 60% des femmes sont voilées et tutti quanti !
CHOQUANT…….!!!

Chris brl

Exact ; je sui allé à Londres pour la première fois de ma vie en décembre 2015, et j’ai été plus que surprise, voire choquée ! Des serveuses, des vendeuses … voilées !

EVA

Partout ! J’ai vu ça quasiment partout, à Londres.
Ce qui rend cette ville moins attirante aujourd’hui à mes yeux.

braque

je viens de lire touts les commentaire ou je suis totalement en acore avec eux
Mais il y a une chose que je pige toujours pas ! sur une bonne majorité de réseau
je lis le même dégout
Mais alors comment l’autre Macro a fait pour devenir président !
un peu comme hollande 3 mois après personne n’avais voté pour lui
malheureusement il nous reste 4 ans et demi a nous taper les peoplebobo

Stéphanie

Le dépouillement des bulletins de vote est vérifiable par tout un chacun dans les mairies mais après? Qu’est-ce qui se passe ou peut se passer?
On ne m’enlèvera pas que des magouilles de bulletins ont lieu depuis déjà un certain temps.

JOS

inscrits :47 568 693 Macron 20 743 128 43.60% LEPEN 10 638 475 22.36% B.NE.Nuls 16 187 090 34.02% total 99.98% source ministère de l’intérieur: macron est élu par une minorité: 4/10 nul. le système est à revoir.

Pilose

Rappelez vous avec quel pourcentage il a tete elu !!!! Une misère

camgus

il n a pas été élu.
Tricherie électorale !

michel

Il aurait fallu refuser d’effacer la photo. De quel droit peut-on exiger cela ? Un magasin cesse d’être un lieu privé. Perso, je me serais délecté dans l’esclandre.

Eliakim Elie

On n’a pas le droit de prendre la photo d’ une personne sans son accord !

michel

Au temps des smart phones et des perches à selfies, cette loi n’est simplement plus applicable pratiquement. Il faut vivre avec ou ne jamais sortir de chez soi.

inconnue,

boycoter ce magasin

JILL

Boycottons tous les magasins employant des islamiques montrant des signes d’appartenance à cette terrible organisation politico-religieuse .Pourquoi pas assurer la sécurité en uniformes de SS ;ce serait plus impressionnant .

Malina

tout à fait ….c’est mon intention …inacceptable

boris jeanjean

Il vaudrait qu’il autorise, voire oblige sa vieille mousmé à se voiler cela fera du bien pour nos yeux

Daniel Boutonnet

Le problème auquel on est hélas maintenant confronté, c’est que, fric prioritaire, les enseignes « islamfriendly » deviennent la règle et donc outre les enseignes de vêtements ou de meubles, les grandes surfaces font elles-aussi assaut de séduction auprès de cette clientèle. Car,si pour un grand nombre de politiciens et de « journalistes » le Grand Remplacement est un fantasme, les Marchands du Temple, eux, en ont bien compris la réalité !

nathanael

l’essentiel est que quelqu’un regarde les sacs, peut me chaut qu’il soit musulman, chrétien, athée ou martien. La femme a juste un foulard et alors, vous voyez son visage non ? je vous rappelle aussi que les terroristes ont tué des musulmans, y compris dans le cas de Merah des militaires français musulmans. Et vous n’avez pas le droit de photographier dans la majorité des magasins, ce qui est compréhensible.

Liam Willis

Encore 1 putain de collabo Macroniste, nous sommes en France monsieur pas a babel oued, des vrais français sont aussi capables de fouiller les sacs sauf qu ‘ ils ne laisserait pas passer 1 frere ou 1 soeur musulmans…abrutj

boris jeanjean

Et si vous vous occupiez de vos fesses NON ? vous dites n’importe quoi et quand on sait pas, on dit pas.
Sinon, vous avez la possibilité de partir vers le sud………….

boris jeanjean

POURQUOI ILS N’ONT PAS LE DROIT DE PHOTOGRAPHIER DANS LES MAGASINS N’IMPORTE QUOI
PAR CONTRE LES CLANDESTINS TERRORISTES EUX ONT LE DROIT DE TUER AH BON;;;;;;

JILL

Ben voyons …le mieux pour introduire armes et explosifs dans un lieu public,c’est que le contrôle soit effectué par un frère …Merah a tué des arabes jugés traitres à l’islam .Les mahométans se foutent d’ailleurs de tuer des musulmans si ils se trouvent noyés dans la masse .

;belphegor

Un mal qui répand la terreur …. La prochaine qu’il y aura un attentat dans un magasin par manque de principe de « précaution » avec la complicité des poils de cul au menton et porteuses de serpillères res sur la tête, que direz-vous ? On est en France pas à bab el oued ou dans un souk à la bachibouzouc.Chez ces gens-là dans leurs pays d’origine vous ne trouverez jamais un homme parfaitement rasé et une jeune femme habillée normalement à l’entrée d’un magasin. Le ver est dans le fruit …..

Rafia

Ben si au Maroc en Algérie en Tunisie barbe rasé et femme sans foulard tien la femme de sa majesté le roi Mohammed 6 ne porte pas le voile aller bimmmmme dans tes dents

EVA

Et je suppose que personne n’ose s’attaquer à la femme du roi car elle n’est pas voilée.
Mais il y a eu plusieurs attaques, dans des villes marocaines, contre des femmes qui portaient des jupes ou des robes, au motif que leurs tenues n’étaient pas suffisamment longues.
Donc informez-vous sur ce qui se passe dans ces pays, ça vous fera réfléchir avant de venir nous enfumer.

;belphegor

J’ai connu le Maroc il y a plus d’une vingtaine d’années et la majorité des femmes les cheveux au vent. J’y suis retournée plusieurs fois et j’ai, malheureusement, pu constaté que progressivement c’est la majorité des femmes qui maintenant est voilée. Dommage !.

Patrice LUCCHINI

non, elle n’a pas juste un foulard mais une tenue islamique. Même si la loi l’autorise, c’est un pas de plus vers la banalisation du voile islamique et une manifestation ostensible de l’appartenance à une religion, en l’occurrence l’islam dans un espace certes privé mais ouvert au public. Islamisation et soumission, vous avez à l’évidence choisi d’accepter les deux. Le statut de Dhimmi vous irait-il si bien ? …

Patrice LUCCHINI

et pour compléter, je suppose qu’il ne vous est pas venu à l’esprit que c’était fait pour attirer la clientèle des pays du Golfe ou plus simplement musulmans ? et qu’en soi c’était donc déjà vendre son âme et sa culture ?

Legel

Pas le droit de photographier des personnes qui ne font rien de mal, oui mais il faut bien montrer des preuves d’incivilité quand c’est possible. La preuve en est que Tariq Ramadan porte plainte pour calomnies contre les femmes qui prétendent avoir été violées par lui. Je rigole par ce que juste avant de venir sur ce site, le carillon m’a annoncé une visite. C’était deux femmes qui voulaient m’offrir généreusement un imprimé des témoins de Jéhovah. Je leur ai dit que je n’étais pas en état de me soumettre mais qu’elles devraient aller un peu plus loin pour évangéliser… lire la suite

EVA

Evangéliser les musulmans, pas les Arabes.
Car il y a des millions d’Arabes qui ne sont pas musulmans.
Et des centaines de millions de musulmans qui ne sont pas Arabes.

Horizon

Désolé, mais en Europe, dans l’immense majorité des cas, ils sont effectivement les deux !

EVA

Ce n’est pas une raison pour remplacer le mot « musulman » par « Arabe ».
Et les Maghrébins ne sont pas Arabes, mais ont été envahis par une minorité d’Arabo-musulmans.
Et les Maghrébins ne parlent pas l’arabe, mais des dialectes berbères mâtinés de mots d’arabe, souvent déformés, ou avec des syllabes inversées.
Mais les Maghrébins se disent arabes pour ne pas être considérés comme des Africains. Vous connaissez le mépris des Nord-Africains vis à vis des noirs, alors vous comprenez qu’ils ne veuillent pas leur être assimilés.

Jodassin

Demander a un temoin de jehova d evangeliser c est un peu de l inculture crasse.

Anthony

Cette inconscience enfantine est presque touchante ?

Michèle

Vous n’y êtes pas du tout nathanael. L’essentiel n’est pas ce que vous dites. L’essentiel est de résister à l’islamisation du pays. Si vous ne vous indignez pas de voir un barbu et une voilée contrôler des gens comme vous et moi alors vous ne vous indignerez pas non plus quand il y aura des jours fériés musulmans (bah oui, pourquoi pas me direz vous ), que des denrées hallal (et alors, ça se mange me direz vous), des prières 3 fois par jour au son du haut parleur (oui, on en meurt pas me direz vous)…et petit à petit,… lire la suite

campagnere

BEN SI ON EN MEURT JUSTEMENT.

Horizon

Cinq fois par jour la « prière » (en clair : l’appel à la haine)…

France

Collabo…

Sorj

A part ça, auriez-vous d’autres remarques à faire, par exemple sur le mode de fonctionnement, voire sur l’existence même de Riposte Laïque, sur la tonalité générale des posts de ses lecteurs, sur le souhait manifesté chaque jour par un certain nombre de Français de préserver leur culture leur mode de vie et leur identité face à l’invasion migratoire voulue par une minorité de collabos dont à l’évidence vous faites partie ?

Tilde

Si l’islam se contentait d’être une religion comme les autres,et non un système politique dont l’idéologie correspond selon Julliard à la 3ème glaciation de la pensée, après le stalinisme et le nazism). Idéologie mortifère, d’une violence qui n’a rien à envier aux deux autres totalitarismes. Pour vous éclairer sur la question, les auteurs contemporains ne manquent pas. Lisez les femmes issues des sociétés musulmanes (Ayaan Hirsi Ali, Chahddorth Djavan, Wafa Sultan , Zineb el Razoui) la liste est très longue de ces féministes qui n’hésitent pas à assimiler le voile à un symbole aussi fort que les croix gammées.

Herr Rick

C’est un féminisme militant qui n’a pour but que celui d’imposer sa marque taree de musulmanes muselees.. Pour elles ce n’est qu’un jeu pour emmerder le monde3 qui les entourent… Elles ne militent pas autant en Egypte ou en Tunisie ..ou meme en Afghanistan

Horizon

Disons la quatrième ! Il faut ajouter le maoïsme qui n’était pas mal non plus…

Francky

nathanael ben koran, suceur de pine de mouloud, d’une famille de hauts collabos surement!!!!!

nathanael

votre français – si l’on peut appeler français cette éructation – est très limité. Comme vous sans doute.

erclgl

Quand on écrit « peut me chaud », est-on bien placé pour juger le français des autres ?

P.Hillout

Il a écrit « peu me chaut » avec un T. Indicatif présent du verbe « chaloir ». C’est justement un français très relevé qui vous passe visiblement au-dessus de la tête!

EVA

Mouloud se fait appeler Nathanaël à présent. Pour votre info, un musulman qui porte l’uniforme des forces de l’ordre d’un pays non-régi par la charia musulmane est un traître à l’islam, qui doit être tué, au même titre que l’apostat. Et un musulman qui fouille mon sac alors que c’est son prophète à lui qui était terroriste et son coran qui lui ordonne le crime, je trouve ça gonflé. Et le foulard de la femme va avec une tenue couvrante obligatoire, qui défigure la France, qui est le pays de l’élégance, je vous le rappelle. Le foulard est aussi un… lire la suite

daniele

Tout à fait d’accord avec Nathanael!
Nous voyons le visage de cette femme et rien ne me choque dans cette photo. Je suis allée au bon marché et j’ai sorti mon appareil à photo pour m’inspirer des décors. Un membre du personnel est intervenu comme dans la plupart des magasins; prendre des photos n’est pas permis.
Au nom de quoi s’offusquer , vraiment?

Charlie 732

Et tous ces cons qui achètent si un jour il y a la charia en France ils y auront participé.
Gros connards de collabos.

Laurent Droit

Aujourd’hui des sacs, demain des corans…
Il faut impérativement se détourner de tout commerce qui emploie des musulmans activistes (barbus ou voilées) ou qui parlent arabe entre eux.
La France est un pays de liberté où chacun peut aller sur la voie publique sans dissimuler son visage par une barbe ou un voile ou parler arabe. Ceux qui le font sont suspects et dangereux.
Demain ils vous égorgeront dans la rue.

franjeu

La France est un pays de liberté…. oui, mais jusqu’à quand ? La liberté est un bien précieux qui nous a été légué par nos anciens. Qui ont payé chèrement le droit de conserver ce patrimoine inestimable. Cette liberté a un prix ! Pensons- nous que ce droit nous est acquis définitivement, pour ne plus même réagir aux attaques répétées de ceux qui veulent nous asservir ? La question est la suivante : Voulons-nous vivre en citoyens libres , donc affirmer PAR TOUS LES MOYENS, notre détermination à conserver notre mode de vie occidental ; ou préférons-nous rester, par confort… lire la suite

campagnere

tous les politiciens sont corrompus, vous comprenez pourquoi l’islam est rentrée en France, etdans avenir proche, vos enfants deviendront musulman parcequ’ils sont plus nombreux que nous, qu’ils s’entraident pour nous détruire et nous allons disparaître de la surface de la terre

Service Actions

Après « Halla & Mohamerde » voici uniqloRAN……

Douce France….. cher pays de mon enfance….

SUN

Pour ces raisons inadmissibles,il y a longtemps que mes amis et moi boycottons Uniqlo et HetM.

Fragglenemo

au delà des personnes qui travaillent pour cette enseigne cette permissivité viens de ceux qui plus haut dans la hiérarchie dirigent le magasin et placent ces individus à ces postes . Pour moi et de façon claire il s agis ni plus ni moins de prosélytisme et d exhibitionnisme «  religieux «  , d autres parts il est plus que incroyable de soumettre la clientèle parisienne à des contrôles faits par des fondamentalistes musulmans au regard des événements et cela en plein Paris : ceci est une vitrine politique et est fomentée afin nous soumettre à leurs vues et leurs… lire la suite

Pélagie La Charrette

Leur permettre de fouiller dans nos sacs ,alors là c’est le pompon ,la cerise sur le gâteau !!

campagnere

Agissez à la place de parler, voter! 30% ne vont jamais aux urnes mais passent leur temps à critiquer

Francky

voter pour qui? une cagole qui parle de nos genocideurs comme de freres de coeur? mais atterissez un peu!!!

L’islam n’est pas les freres de coeur de la france, n’est pas compatible avec la repuiblique francaise et surtout incompatible avec l’europe!!!!

Le reste, en parlant de voter n’est que du vent!

campagnere

ils ont plus de pouvoir d’achat que nous, rsa, caf, allocation logement, trafic de tous genres, voila pourquoi les chaînes de magasins les emploient, que pour le profit.

beltra

laissons les faire…..laissons les faire….vous ne les connaissez pas assez pour savoir que si on leur donne la main , c’est le corps entier qui passera à la casserole. Essayons de vivre et de rester longtemps CHRETIEN CHEZ NOUS PAYS CHRETIEN……..CHASSONS LES ? SOYONS PLUS GONFLES QU’EUX

Une patriote

Avec notre argent nous sommes les bienvenus partout, alors boycottons les magasins qui affichent leur préférence musulmane dès l’entrée, comme nous boycottons maintenant tout les produits où on a supprimé les croix ainsi que ceux où figure au dos du paquet où du produit une descriptions en arabe !

joke ka

d’accord avec vous,boycottons les magasins qui affichent leur préférence musulmane dès l’entrée!!quand leur chiffre d’affaire plongera, on verra bien leur réaction

vikinglenormand

Une question qui sont les propriétaires de ce magasin de m….la réponse est de l’homme et de la voilée à l’entré du magasin.

victoire de Tourtour

Pas forcément : l’argent n’a pas d’odeur.

Pélagie La Charrette

Je boycotte aussi ,pas un seul produit avec un mot en arabe dessus ,pas un produit où la croix a disparu ,je boycotte les produits espagnols aussi ,pour le sort fait aux chiens de chasse chez eux ,,je sais de quel abattoir vient la viande que j’achète pour ne pas consommer halal !!

Odysseos

La racaille apparemment fortement islamisée de l’entrée a commis divers délits, en vous bousculant, vous touchant, et vous obligeant à supprimer la photo. Il n’est en aucune façon habilité et autorisé à faire cela. Il n’a pas de pouvoirs de police judiciaire. Vous auriez dû appeler la police, et la faire venir, éventuellement, après être sorti pour être à l’abri de ses coups. Je serais vous, j’écrirai à la direction de la chaîne pour signaler ces violences et le comportement inqualifiable de ce vigile au comportement de racaille, et exprimer vos doutes sur la sécurité qu’il apporte. En tout cas… lire la suite

Pélagie La Charrette

Appeler la police ? Pourquoi faire ? Ils ont des ordres et ne vous donnerons pas raison ,combien de couples parisiens sont venus se réfugier dans notre coin de campagne encore préservé parce que les femmes harcelées ou insultées étaient fatiguées d’aller porter plainte pour des prunes ,les policiers ne prenaient plus leurs plaintes et leur conseillaient ou d’éviter certains quartiers ou de s’habiller autrement !!!

France-org

C’est grave, très grave

Marie35

Il y a quelques années, au moment des premiers attentats, j’ai fini par aller faire un tour chez ikea dont tout le monde me parlait en trouvant ça si bien et finalement je n’ai pas dépassé l’entrée car un muzz a voulu que j’ouvre mon sac (alors qu’en plus il venait de laisser passer un couple de son espèce sans rien demandé). Je suis repartie en disant que je ne me lasserai pas fouiller par ceux qui posent les problèmes chez nous, du coup je ne sais toujours pas ce qu’il se vend chez ikea mais à voir leurs pubs… lire la suite

Daniel Boutonnet

C’est le modèle suédois par excellence, la nation européenne la plus follement immigrationniste et la plus soumise à la pression islamiste.Même si France, Belgique, Grande Bretagne ne sont pas mal non plus, et l’Allemagne maintenant avec la folle politique de Merkel.

Mireille

D’accord avec vous Marie35. Quant aux pubs Ikea faisant l’apologie du métissage, ça devient encombrant, et toujours dans le même sens, à savoir une blonde de préférence jolie, qui, oh! surprise lorsqu’elle ouvre sa porte se trouve comme par hasard en face d’un black, qui fait mine de vouloir se faire inviter etc… Mais, jamais dans l’autre sens.

Une patriote

BRAVO, bien répondu !

Vladimir Trump

Ils vendent de la m…. Ne regrettez rien. Vous avez très bien fait.

Pélagie La Charrette

En allant il y a 3 semaine en brocante en salle il y avait un vigile comme presque partout maintenant et celui ci ne faisait ouvrir les sacs uniquement ceux des enfoulardées et les sacs à dos !!

reuri

Ikea et ses fameuses tartes au caca :
http://www.leparisien.fr/societe/ikea-de-la-matiere-fecale-dans-les-tartes-au-chocolat-05-03-2013-2618573.php

Cela ne m’étonnerait pas qu’un momo ai volontairement contaminé les tartes. Je le dis toujours à mon entourage de ne pas consommer dans des endroits où les momos sont en cuisine.

Julie

Apologie du métissage dis tu? La race blanche n’est pas majoritaire face à la race noir ou metissé. Pauvre conne

jan le Connaissant

Allez dans ce magasin avec une grande croix, bien en évidence sur votre poitrine, et une casquette bleu, blanc, rouge !
( rires ! )
Chiche !

Charlie 732

Si les Français n étaient pas si cons.c est justement ce qu’ il faudrait faire a plusieurs.

liliane

merci Monsieur de nous avoir montré qu’une fois de plus c’est le grand
remplacement qui se prépare

Nikky

Oui !

Fomalo

jan le Connaissant@, vous avez une excellente idée. Je ne suis plus sur Paris depuis plusieurs années et ne pourrai malheureusement être spectatrice d’une action de grande envergure, du type : arriver avec un pope ou un curé + 5 ou 6 religieuses authentiques catholiques ou orthodoxes, interrogeant sur la place du rayon » sous-vêtements à prix modéré », mais quelques instants après avoir fait entrer des témoins munis de portables/enregistreurs, de vêture tout-à-fait banale, qui pourront enregistrer et prendre des photos s’il y a grabuge.

Kounnar

AU moins les Chinois ne sont pas dépaysés entre ceux qui leur donnent les sacs et ceux qui les leur reprennent :-)

yoyo

j adore votre humour bien pensé et placé je me fais traiter de raciste depuis 30 ans et sans boule de cristal je constate que ceux qui hier m insultaient pensent comme moi maintenand qu il est trop tard

OTOOSAN

@ yoyo +1 : il est effectivement « trop tard », d’autant que nous sommes attaqués par devant et poignardés par derrière : Au fait qui a pondu les Lois qui autorise tout cela ? (Je pense que vous le savez aussi bien que moi lol)

a.picadestats

Oui, il faut ressortir du magasin dès qu’il y a du personnel musulman…
Dans les kiosques à journaux dans Paris, il n’y a pratiquement plus de Français.
Bravo et merci à l’auteur/photographe de ce reportage, c’est courageux de sa part.

yoyo

ressortir dans la rue echapper a 1 ou 2 musulmans dans un magazin pour en retrouver 50 dehors voir plus le vendredi le cul en l air haha pauvre france on t a sacrifiéé

Pélagie La Charrette

Voilà c’est tout simple à faire ,ressortir !!

Sylvie

Je ne mettrai plus jamais les pieds chez Uniqlo.

gilles

mais non, vas-y, mais avec des autocollants que RL te fournira sur simple demande!!!

Abdoulkadir

Bonjour, on m’a déjà photographié lorsque j’étais à une terrasse de glacier avec ma famille. Il n’a pas voulu effacer les photos. On a pris une photo de lui avec sa moto ainsi que sa plaque d’immatriculation. Du coup pas besoin d’être agressif , plus de problème car il ne vient plus au glacier . Et notre photo n’a jamais été publié sur Internet . C’est plus simple et plus efficace. Si un jour il la publie je ferai de même comme je lui ai dit.

Rosa ire

Quel français parfait Abdoulkadir ! Je vous félicite !!!

smart38

Non non ! pas tout à fait parfait puisqu’il y a une faute de français ! D’accord ?

Rosa ire

D’accord l’accord,
mais Abdoulkadir semble avoir tiré grand profit de sa fréquentation à l’école de la République même s’il a été complètement imperméable à l’étude de la philosophie des lumières.

RhumAgricole

« Même s’il a été complètement imperméable »…

C’est un homme ?

Pélagie la Moquette

On l’a photographié parce qu’il portait un imperméable de chez UniQlo, je crois. C’est ça ?

victoire de Tourtour

Non : trois fautes.
1) on va « chez » le glacier (et non pas « au » -comme la vache va au taureau)
2) notre photo n’a jamais été publiéE (accord du participe passé !)
3) comme je LE lui ai dit et pas « comme je lui ai dit » . Pour une fois qu’on a un pronom neutre, il faut l’utiliser. Le neutre n’est pas si fréquent en français ;ou plutôt on peut dire qu’il a été « absorbé » par le masculin.

Kounnar

Bon si vous commencez à noter une intervention en fonction de son orthographe …je risque d’être le plus mal noté ici :-)

victoire de Tourtour

Kounnar
Je m’amusais, à la suite de l’intervention précédente, où était relevée une faute de français ,et une seule, chez Abelkader.

Francesco

Dans le cas qui nous occupe, un glacier est un établissement vendant de la crème glacée (ou des sorbets). Vous allez « chez » le restaurant, victoire ?

EVA

On va AU restaurant, et CHEZ le glacier.

victoire de Tourtour

Non, je vais « au » restaurant, mais je vais « chez » l’épicier, « chez » le boucher, « chez » le glacier (« chez » Berthillon, en l’occurrence) et, en ce qui concerne les restaurants, j’irais « chez » Laurent si j’en avais les moyens, mais je vais parfois « au » Procope.

Pélagie la Moquette

On va CHEZ le restaurateur, donc CHEZ le glacier.

Horizon

Non, le pronom LE n’est pas neutre puisqu’il y a un féminin. Exemple : Je LA lui ai donnée…

victoire de Tourtour

Non: ici, « le » est neutre parce qu’il remplace une phrase entière (« je ferai de même »)

EVA

Pas qu’une seule faute de français, comme l’a fait remarquer notre amie Victoire.

Fomalo

Abdoulkadir, » français parfait » Humm!… enfin..la photo c’est du féminin. Il se trouve que la théorie du genre et de l’écriture « inclusive » n’est pas encore passée dans les règles de la grammaire française. Qui prenait la photo?? Vous ou la mère de votre petite famille?? Attention à la réponse!…….

Abdoulkadir

C’est un gars qui était à la terrasse du glacier aussi

Pélagie la Moquette

Et vous étiez donc voilé ?

RhumAgricole

« Bonjour, on m’a déjà photographié lorsque j’étais à une terrasse de glacier avec ma famille. »

@ Abdoulkadir
Pas clair, tout ça, chef ! J’ai rien compris.
Vous êtes une femme voilée, donc : « on m’a déjà photographiéE » ?
(Quel serait l’intérêt de photographier un homme à une terrasse ?)

Abdoulkadir

Non j’étais avec ma femme et mes enfants ainsi que des soeurs à ma femme

Louise Rosea

Eh bien… Un magasin à éviter…!!! Dommage les produits n’étaient pas mal…

gillic

Boycottez tous ces magasins qui alimentent les caisses du terrorisme !! Et que les hommes boycottent aussi la barbe, cela fait plus propre de se raser et de se laver le matin !! La mode des crassous, il y en a ras le bol …………….

liliane

il y a déjà suffisamment de hallal pour financer le terrorisme .Oui messieurs rasez vous la barbe et gardez si vous le souhaitez un collier. D’ailleurs c’est déjà bien plus sexy

Kounnar

Tiens la police du physique ! Lorsque l’on critique la police de la charia, il ne faudrait pas lui ajouter une police du délit de sale gueule…Après ceux qui voudraient nous obliger à porter la barbe ,voici ceux qui voudraient nous obliger à nous raser « paille et poutre » etc

France Bouligner

Le but est d’habituer à cette vision…
A chaque fois que je vois une vendeuse voilée je contacte le service client du magasin ou de la chaîne.

micheline de doncker

et vous dites quoi? que vous refusez d’être servie par une voilée ? Bonne idée!

Pélagie La Charrette

Je suis allée une fois a la caisse centrale de l’hypermarché que je fréquente une fois par mois pour demander ce qu’étaient des nouilles chinoises halal car j’en avait trouvé dans un rayon et ne me suis pas gênée pour dire ce que j’en pensais ,on en trouve plus depuis des mois !
Enfin ! des nouilles halal ! quelle connerie !!

socialodemerde

saloperie de macron il donne tout pouvoir aux musulmans qui vont bientôt et c est déjà fait nous commender et nous devrons obéir à tout ces barbares MUSULMANS qui vont nous égorger la FRANCE DEVIENT DE LA MERDE et nous Français sommes des GROS LÂCHE on laisse tout faire si on dit quel que chose ,nous sommes traités de RACISTE alors que ce n est pas le cas simplement défendre notre pays de l invasion de tout ces étrangers qui vont nous sortir de notre pays ,Français défendez les bien un jour viendra vous allez pleurer vous avez oubliez le… lire la suite

Michel svoboda

Cette vermine ne devrait pas s’étendre en France!! Qu’on les renvoie dans leur pays de merde!! Que font nos politiques!! La révolution sera sanglante!! Un coup d’état militaire est plus que nécessaire…!!!

Thomas

Vous faite une erreur d’analyse :
Le nationalisme (même allemand) n’est pas la cause de l’immigration.
Par contre la Démocratie qui a gagné la guerre considère l’immigration comme conforme à ses principes.
Les nationalismes d’europe ont été détruit par les démocraties pour imposer l’immigration. La destruction des nations et la destruction de l’homogénéité des peuples, est le moyen utilisé par les Démocraties pour éviter tout retour au nationalisme.
Il n’y aura pas de contre-révolution sans « penser droit ».
nous avons les conséquences des dogmes imposés par la Démocratie et la République.

OTOOSAN

« les Démocraties « , ???, je suppose qu’il s’agit là d’un paravent sémantique (lol)

Pélagie La Charrette

Rien à voir avec les années 40 !!!

OTOOSAN

« oubliez le passé de 1940 » et aussi le passé de 1939 apparemment ! lol

Bertran

Donc quand on porte une barbe on est automatiquement un « barbu »?

Maitre ZEN Huineng

Mazette, c’est sûr, toi tu sors au moins de Science-Po Paris avec mention..comme Najat Belkacem, ta soeur !!

Bertran

Je ne vois pas ce que Belkacem vient faire ici.

patou

en théorie quand on porte la barbe on et barbu ce qui ne veut pas dire que vous etes islamiste .

EVA

Oui, si vous êtes musulman, que vous êtes flanqué d’une bâchée, et que vous sautez avec violence sur les gens pour une photo prise dans un lieu public, et qu’en plus, vous portez la barbe, vous êtes un barbu.

Bertran

Votre réponse est étrange: vous commencez par dire « oui » mais ensuite vous mettez toute une série de conditions qui tend à prouver l’inverse.
Si je comprends l’essentiel de votre message, vous devez être d’accord avec moi: porter une barbe ne suffit pas à faire de qqn automatiquement un barbu, comme le sous-entend l’auteur de l’article.

EVA

Non je ne suis pas d’accord avec vous, car si vous aviez lu l’article avant de le commenter, vous auriez constaté que les conditions que je mentionne pour qu’un porteur de barbe soit considéré comme un « barbu » sont tout à fait vérifiées en cette occurrence précise.

Bertran

Vous détournez ma question.

Etant donné que l’auteur associe dès son entrée dans le magasin et donc a priori (pas a posteriori comme vous le faites) les termes « barbu », « pas bouddhiste », « apparence musulmane » (quoi que ça veuille dire) et « certes habillé à l’européenne », je m’interroge: voir qqn avec une barbe doit-il faire nécessairement penser que c’est un musulman et/ou qu’il n’est pas vraiment « européen »?
Ma question est pourtant simple. Faut-il oui ou non avoir cet a priori?

EVA

Ce n’est pas un à priori. Si vous n’avez pas le flair qui vous fait distinguer un mahométan d’un homme lambda qui suit la mode du port de la barbe, je ne peux rien pour vous. Votre attitude explique pourquoi le réveil de certains Français est si tardif: manque de flair face à l’islam. Montrez à un chrétien d’Orient un homme non barbu, à la peau claire et aux yeux bleus. Si cet homme est musulman, le chrétien d’Orient vous le dira rapidement. Question de flair, développé par 14 siècles d’invasion musulmane. Après 14 siècles de domination musulmane, des personnes… lire la suite

Anne Lauwaert

pourquoi les Français vont-ils dans ces magasins? Dans des « chaines », ou dans des supermarchés ? n’y a-t-il pas de magasins tenus par des Français qui vendent du made en France? à la limite n’y a-t-il plus de Français capables de coudre et tricoter? Avez-vous vraiment besoin de nouveaux vêtements ? et pour vous nourrir achetez directement chez un paysan bio. C’est ça la résistance.

bon sens

tout à fait ! double résistance à l’islamisation N°1 à la mondialisation favorable à l’islamisation et défavorable aux nations N°2 de toutes façons ces magasins ne vendent que de la merde fabriquée en chine ou au pakistan en opprimant ces autres peuples par la même occasion je prépare mon potager, ai des poules pour les oeufs vais chercher de nombreux produits en Toscane achète bio et local et Toscan 100% ma femme tricote, je bricole je vais passer de « mac » à linux le reste ( si peu ) est soigneusement choisi ce sont aussi des actes de résistances … à… lire la suite

OTOOSAN

 » par la même occasion je prépare mon potager, ai des poules pour les oeufs  » OK, on le fera tant qu’on aura l’autorisation de le faire, un petit texte administratif et hop on a plus le droit..

Anonyme

Le poste de distributeur de sacs est inutile.
C’est la première fois que j’en entends parler.
En conséquence le fait que cet emploi de pure complaisance ait été attribué à une femme voilée, aux côtés d ‘un surveillant maghrébin ne peut avoir comme objectif que de faire la promotion d’un islam prosélyte et conquérant.

Smaguie

parfaitement exact. C’est donc au directeur de ce magasin qu’il faudrait s’en prendre. L’islamisation ne peut se développer que par la complaisance ou la lâcheté d’autochtones. Ce sont ces gens là qu’il faut combattre d’abord.

Mireille

Peut-être que le directeur du magasin est aussi musulman.

CARTON Claude

Peut-être pas, mais collabo c’est certain !!!

Anonyme

Les musulmans sont les  » boucliers, les tirailleurs sénégalais  » des globalistes pour reprendre la formule de la Houria Bouteldja. Il y aurait d’ailleurs à ce propos beaucoup à dire sur cette déclaration de la Houria qu ‘elle a appliquée aux Juifs. Certains ont cru bon d’y voir du racisme anti – juif, alors que que la phrase dans sa totalité ( accusation ubuesque d ‘imperialisme, d’islamophobie à l’encontre des Français ) doit d’abord être perçue comme du racisme anti – français, par extension anti – blanc, les juifs étant considérés comme des  » idiots utiles  » , donc quand… lire la suite

Anonyme

Suite
Mais peut-être que la Houria a simplement voulu vexer les juifs en les comparant à des « seconds couteaux ».
Alors qu’ils ne le sont certainement pas…

Leresistant

Qu’attendons-nous pour foutre cette racaille hors de notre France! notre pays n’est pas le pays des barbus des voilées en un mot des salopes !

(M.) Claude RECLOUX

___

Barbu ou pas, cet énergumène : S’il travaille vraiment pour UNIQLO (ou H&M, voire ACTION) devrait porter un Uniforme de VIGILE, voire  »à MINIMA » un brassard démontrant sans équivoque, ni hésitation, LA FONCTION pour laquelle il se trouve là !

Bertrand

Pauvre France, jusqu’où va t’on descendre ? Prochaine étape, la lapidation des femmes adultères sur la place publique…

huguette

on est envahis! au secours!

socialodemerde

et oui Huguette vous ouvrez les yeux que maintenant oui notre belle France est envahis par la saloperie musulmans qui veut nous gouverner et avec la complicité de tout ces présidents socialiste à commencer par Mitterrand et c est depuis LUI que le BORDEL c est installé dans notre pays c sur quand on va avec une musulmane et que l on cache la fille qu il a eu avec elle nourri et logé aux frais du contribuable là nous avions un bon président qui se foutait pas mal des FRANÇAIS ET DE LA FRANCE ,avec 35 milliars qu il… lire la suite

victoire de Tourtour

Avant Mitterrand, les années 70 ont été fertiles en saloperies qui ont commencé à appauvrir la France, à saccager l’Education Nationale, à remplacer les Français (regroupement familial ), à museler la libre expression…Il y en a tellement, des ignominies commises par nos gouvernements dans ces années-là, qu’on ne saurait les recenser toutes. Mitterrand a cueilli un fruit déjà bien mûr, et s’est empressé de le pourrir.

Pélagie La Charrette

Je ne suis pas d’accord avec vous ! dans les années 70 la vie était encore douce en France ,peut être pas à Paris ,mais ailleurs tout était calme et le foutoir a commencé avec mitterrand !!!

victoire de Tourtour

Pélagie
Absolument. « L’Europe ne se fera pas d’un coup, mais à petits pas » , disait Robert Schumann (Discours de l’Horloge, 1950).On nous verrouillait ,muselait, laminait,à coups de doses homéopathiques, et nous ne nous rendions pas vraiment compte que les nuages se rassemblaient , tant la vie était encore douce,à Paris comme ailleurs.

Helena

En route pour la charia !

liliane

il fallait voter MARINE §nous n’en serions pas là.

Pélagie La Charrette

Exact Liliane !!!!

reuri

« Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent pas pour que ça se vende pas » , disait un humoriste.
Lorsque je vais sur les marchés je choisis soigneusement le stand, je n’achète aucune marchandise à des cpf.

Messenger

Il y a bcp d’abrutis dans la population francaise sinon nous en serions pas la. 68 a cree des demeures. Ceux qui sont a l’origine de la conspiration s’arrangent pour faire encore tomber le niveau scolaire. L’immigration accentuera la decadence de notre civilisation si.. on ne bouge pas mais deja, on peut entrevoir les degats.

socialodemerde

Messenger oui nous sommes foutu et sa sera la charia pour nous Français qui va nous faire marcher à leur baguette certain français journaliste comme la PUTE DE FOURESTE QUI MARCHE POUR L ISLAM devrait être pendu que fait elle sur les plateau de télé si ce n est pour faire de la propagande contre le FRANÇAIS DE SOUCHE .Français réveillez vous nous sommes foutu et Pierre et Christine nous en avertissent tout les jours .regardez ;l émission sur le diable STALINE se qu il a fait à son peuple Macron va nous faire la même chose appauvrir les petites… lire la suite

victoire de Tourtour

La jeune génération (moins de trente ans) est d’une inculture ahurissante, ce qui ne l’empêche pas d’avoir des idées tranchées sur presque tout. Ces gamins – et nombre de leurs aînés, d’ailleurs – sont installés dans leur caverne de Platon et ne veulent surtout pas en sortir et se prendre la réalité dans le museau : ils ne veulent ni la voir ni l’entendre, et sont incapables d’argumenter. Ce qui ne les a pas empêchés de faire des études dites supérieures, dans lesquelles ils se cantonnent : des techniciens .

EVA

Que rajouter à ce que vous venez de dire, Victoire ?
Rien. Car tout est dit. Je rencontre souvent des gens peu diplômés que j’arrive à convaincre des dangers de l’islam, et je rencontre encore plus souvent des bardés de diplômes complètement auto-aveuglés.
C’est désespérant, par moments…

victoire de Tourtour

Bernanos disait qu’il tenait toujours un « intellectuel » pour un imbécile, en attendant que ce dernier lui prouve le contraire.

EVA

Dans beaucoup de cas, Bernanos avait raison, hélas.

victoire de Tourtour

Il doit être, depuis la tombe, désespéré par le délabrement éthique et intellectuel de son arrière-petit-fils.

angora

boycoter.oui mais quand ce sera partout on fera quoi?

Robert Le Priellec

Il suffira de remplacer ces musulmans pédophiles (pléonasme) par des gens normaux, c’est à dire par des Français. Ces rats du désert sont des bons à rien parasites qui n’apporteront jamais rien de bon. En outre, ce sont des couards, qui chassent en bande, qui aboient de loin, et qui frappent dans le dos.

EVA

Comme leur prophète, Momo le crevard pédophile du désert.

EVA

Ca ne sera jamais partout si nous boycottions collectivement, massivement.
Mais la plupart des personnes pensent à leur porte-monnaie: si c’est moins cher, il achèteraient à satan s’il le faut.

EVA

ilS achèteraient, avec un S à la fin.
Désolée.

Kounnar

Nous partirons :-(

Watto

C’est malheureusement le malheur des blancs, partir toujours plus loin mais être toujours autant envahi.

Djinn

Barbe et voile islamique, pour afficher avec fierté leur soumission au pédo-prophète tortionnaire d’enfants.
Ce choix en dit long sur la perversité des gérants.

Emilie

Autre magasin à boycotter : la chaine ACTION , présente en banlieue.
Les caissières y sont enfoulardées, vérifié au magasin situé à Houilles (78)

de doncker

Parfaitement ! Je l’ai fait remarquer hier à mes amis. J’y étais allée acheter plusieurs choses, j’ai fui oubliant le principal. ….Dégoûtée !

Edgar

C’est pas très pertinent ! La barbe pour les garçons est à la mode. Ce n’est pas une barbe de frère musulman … Venez rue Myrha vous verrez la différence !
Quel est l’intérêt d’un tel témoignage ?

Monnier

C’est un musulman barbu si vous préférez, accompagnée d’une voilée, là vous ne pouvez que l’admettre. L’intérêt de ce témoignage, au cas ou cela vous aurez échappé, est de montrer l’islamisation de tous les pans de notre société.

angora

c’est exactement ça et nous forcer à nous y habituer.

Riviere

Si tu es bon français, prie de ne jamais voir tes enfants assassinés ou violés par tes soit disant frères la mode, bientôt tes filles le porterons par obligation.
C’est avec des gens qui pense comme que la France se perd et sera très gouverné par les DJIAHISTE, SALAFISTES et autres….

socialodemerde

RIVIERE à 500% de votre avis c est certain nos petits enfants vont souffrir et nos filles aussi ,mais les Français ne veulent pas y croire ,moi sa me donne la nausées de voir ou va notre FRANCE dans un islam pure et dure et ils vont pas tarder à nous gouverner et ce ne sera pas le DIEU MACRON QUI VA LES ARRÊTER IL ROULE POUR EUX CETTE ORDURE.notre FRANCE est foutu voir dans les BANLIEUE plus personnes ne peut y rentrer c un état dans un état ,les pompiers se font prendre à coup de pierre et autre… lire la suite

Pélagie La Charrette

Alors là ,il va y avoir du grabuge ,les femmes ne sont pas pretes pour être empaquetées ,du moins dans pas mal de régions de France ,evidemment si les femmes ne se révoltent pas et subissent !!! dans ma famille et chez mes amies et connaissances féminines on est pas mures pour ça ,celui qui nous y forcera n’est pas né et sa mère est morte !!

EVA

L’intérêt de ce témoignage est de développer votre flair pour débusquer le barbu parce-que c’est à la mode, et le barbu parce-que c’est un Mouloud.
Le barbu à la mode ne vous saute pas dessus d’un air menaçant parce-que vous avez pris une photo dans un grand magasin.
Question: la dame voilée s’était bâchée dans le but de suivre la mode, d’après vous ?

socialodemerde

bien répondu et bravo vous avez tout compris EVA à lire certain commentaire on voit bien que certains FRANÇAIS SONT DES ABRUTIS ILS CROIENT DANS CES GENS OU ALORS ILS SONT ET FONT PARTI D EUX ..pour ma part ;la première voilé qui sera en caisse je laisserai le cadi bien plein dans le magasin il est pas question que ces gens me nargue et pas question de voire une voilé en caisse .les gouvernements font tout pour nous faire soumettre à ces gens une fois qu ils auront le pouvoir ,vous allez voir comment ils vont nous traiter ;CHARIA… lire la suite

angora

je pressens confusémennt que la mode est décidée par certains…(.sans commentaire). et qu’il n’y a rien d’anodin dans l’orientation de la mode .que ce soit le look ou encore les fringues.

EVA

C’est ce qu’à dit Renaud Camus, si ma mémoire est bonne.
Il a dit que même s’il est encore minoritaire, l’envahisseur a déjà réussi à soumettre les envahis à sa mode.

EVA

C’est ce qu’a dit…
(Sans accent sur le a)

Fauvette 36

Bien dit Eva, même si je n’apprécie que modérément la mode de la barbe, trouvant cela un peu « négligé »!

EVA

Je n’aime pas la barbe non plus, sauf chez certains hommes qui savent la porter. J’en connais un qui a un profil de médaille, qui porte une courte barbe bien taillée, qui lui donne une tête d’Hellène très civilisé.
Mais une belle barbe, c’est assez rare, je vous le concède volontiers, chère Fauvette.

Leresistant

le barbu, me fait penser à un cul !!!

Vladimir Trump

Mais c’est un cul!

Olive84

Si vous avez bien lu vous devez avoir compris que c’était bien un barbu de la fameuse secte qui nous envahit, c’était évident si on rajoute en plus son comportement. Ceci dit je vais abonder dans votre remarque sur la mode de la barbe. C’est un autre sujet certes mais vous êtes totalement dans le vrai. On assiste à un besoin de « virilisation » voire de mimétisme avec une population masculine se soumettant inconsciemment à la norme musulmane. Je me souviens avoir entendu d’un ami qu’il s’était senti plus respecté, plus crédible, le jour où il a commencé à en porter… lire la suite

Kounnar

Chez eux cela devient une mode mais moi j’ai la barbe depuis mes 16 ans ! Et cela ne date (héla pour mes artères :-) ) pas d’hier …

Maitre ZEN Huineng

Ah bon pas une barbe de Frères musulmans :
En Egypte, chez les Frères Musulmans, chacun est libre de porter ou non la barbe. Ceux qui en ont une en prennent vraiment soin. Souvent, elle est taillée à la perfection car elle est censée mettre en valeur le visage. Si la démarche est avant tout identitaire religieuse, elle est aussi le signe d’une certaine coquetterie.
Exemple le Président Morsi maintenant en taule https://www.google.fr/search?q=pr%C3%A9sident+Morsi&client=firefox-b&dcr=0&tbm=isch&source=iu&pf=m&ictx=1&fir=uV_cwympWiIXFM%253A%252Cgo1JIVLH155P9M%252C_&usg=__gute0mbkXnK81Y9LZe6Dy6YTj30%3D&sa=X&ved=0ahUKEwjV5Lq6wa_XAhWHPRoKHUxmBy0Q_h0IfDAO&biw=1680&bih=941#imgrc=uV_cwympWiIXFM::

ANCIEN COMBATTANT AFN

Un barbu qui surveille l’entrée et le sac poubelle juste à côté de l’entrée…

PANDRE

Et dire qu’il y a encore des couillons pour acheter dans ce genre de magasin!!!!!! Pauvre France.