Maggy, comme beaucoup de flics, je ne crois pas à la thèse de ton suicide

Publié le 15 novembre 2018 - par - 143 commentaires - 6 948 vues
Share

Salut à toi, Maggy, ma collègue, ma sœur, mon amie que je ne connaissais pas. Tu avais choisi de te battre, tel Don Quichotte et ses moulins à vent, contre les inepties, la médiocrité, la méchanceté, la couardise de ceux qui pourrissent la vie des flics.

Tu avais choisi de dénoncer haut et fort la course aux statistiques des patrons, avides de primes et de médailles, la petitesse des commissaires chefs de groupes ou de services, carriéristes et veules.

Tu avais choisi de montrer au grand jour la misère des locaux, des véhicules, des moyens dont les flics sont nantis.

Tu avais choisi de désigner ces décideurs sans empathie, sans humanité qui, pour leur seule gloire ou pour des galons, sont capables de bouleverser la vie des flics de terrain en changeant leurs horaires de travail, sans tenir compte du fait qu’en face, ils ont des hommes et des femmes avec une vie…

Et oui, les flics ont des vies de famille, des passions, des besoins, des marottes… des petites choses qui leur permettent de ne pas exploser en vol… Mais ces messieurs galonnés qui, eux, n’ont de vie que leur carrière et leurs primes s’en foutent.

Tu avais choisi de parler, de dire les choses… et tu t’es fait broyer par cette machine ignoble et infernale qu’est l’administration policière.

Ah, ils sont prompts à t’écrabouiller la gueule, tous ces lâches de directeurs, de commissaires et d’officiers… Oh oui !

Eux qui jamais ne sont présents lors des procès de flics victimes, alors que, dans les textes (qu’ils chérissent si bien), ils devraient épauler leurs hommes ! Là, il n’y a plus personne !

Pour mettre en avant leur sacro-saint code de déontologie (voté et approuvé par les syndicats complices) quand un flic dérape, ils sont là… mais uniquement pour faire respecter les droits de l’homme ou les décisions de la CEDH. Au sein de leur services, y’a plus personne !

Et puis, bien sûr, comment ne pas parler des ces chiens de l’INQUISITION générale des services… ces sous-flics frustrés qui suent du derche… ces rats, mauvais comme la gale, haineux, teigneux… tellement minables qu’ils se cachent de tous pour ne pas se faire lyncher.

Eux, leur plaisir, c’est de bousiller les flics… Parfois, il est nécessaire de faire dégager un ripou, c’est normal, ce genre de mec n’a pas sa place dans la police… Mais ils mettent le même acharnement et la même hargne à matraquer un flic qui a mis une claque à une racaille qu’à titiller un vrai ripou… Des psychopathes, ces mecs… Des malades !

Et donc, tu aurais choisi d’en finir… soit… Moi, je n’y crois pas et je ne suis pas le seul.

Les commentaires qui ont suivi l’annonce de ton geste sur Yahoo, site pourtant peu porté à la compassion quand il s’agit de flics, laissent dubitatifs… Très peu de personnes croient à un geste volontaire…

Surtout pour un motif comme ça.

Car bien sûr, maintenant on te salit, on dit que tu es une voleuse, un escroc… Tellement facile, tellement minable.

Et comme par hasard, tu commets ce geste irréparable juste avant le 17 novembre, avant la date à laquelle il y aurait pu y avoir des soucis avec les troupes de base.

Et comme par hasard, le bras droit du ministre est un ancien de la DCRI, les barbouzes en fait… On sait tous de quoi ces gens sont capables…

Ne parlez pas de théorie du complot… Il n’y a pas de théorie, il n’y a pas de complot !

Ah bon, et tous les directeurs, les commissaires, les officiers qui s’octroient allègrement des primes mirobolantes alors qu’ils ne font rien et ne prennent jamais de risques… C’est pas des escrocs, ça ?

J’espère de tout cœur que tu te plais là où tu es maintenant et que tu es sereine… Rassure-toi, d’autres reprendront le flambeau et un jour, oui un jour, les flics se réveilleront méchamment !

Repose en paix, Maggy.

Hugh !

Geronimo

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Robert COURS

Bonjour, tout d’abord m’es condoléances a la familles. Je sais ce que les mots veulent dire,prendre des risque et laissé les ripoux en paix,comme chez nous des artisans escroc que les gendarmes laisse tranquille 5 ans d ‘enquêtes ,et un procureur toujours rien, tout cela pour tagés nos murs à paine refait juste pour se vengée. les petites entreprises se pleines m’es lorsque ils reçoivent tout l’argent ils disparaissent .Mes que fait notre justice toujours attendre .Petit village dans L’EST de la France 57455 , ou tout le monde se connaît voilà porté plaintes et que faire . Dire MERCI …

Aux Armes Citoyens

« Un jour, les flics se réveilleront méchamment »…. C’est maintenant ou jamais.
On sait qu’on ne peut pas compter sur l’armée.
Ce qu’on voudrait savoir, c’est si la police est aussi gangrenée que l’armée : musulmans, ripoux, collabos du gouv., anti-FDS et anti-FN/RN.

Adrien

Ne rêvez pas : la flicaille ne vous défendra pas, ne nous rejoindra pas à l’heure du chômage de masse et de la peur des représailles/sanctions administratives. On connait leur dévotion aux « ordres » depuis 1940, et leur capacité à se défouler sur ceux sur qui c’est pas dangereux. Les videos de ces racailles en uniforme ne manquent pas sur youtube pour qui veut bien les voir…… Je dis comme les gauchos : « une flic, une balle ».

Vermeille

Le « Ben Allah »Barbouzerie syndrome…??!! Ou stress Traumatique à bout de souffle qui conduit à l’irrémédiable,c’est toutefois en langage juridique de la prévarication parfaitement illicite, fondé sur une déontologie semble t il largement défaillante de la Hiérarchie, vue le nombre significatif devenu récurrent de « suicides » dans les effectifs de la Police…

Peg

« Suicidée » ou poussée au suicide, je ne vois pas trop la différence. La haine d’un côté et le résultat de l’autre sont les mêmes, il s’agit d’un meurtre avec préméditation.
Paix à son âme!

Elisa Naibed

J’en profite pour porter à votre connaissance un autre de mes billets, où je m’interroge sur un éventuel procès cadavérique de la policière Maggy Biskupsky, à l’instar du procès posthume du Pape Formose en 897?

https://vk.com/elisanaibed?w=wall473603409_1365

Million Bernard Pierre

Bonsoir, je me suis permis de questionner au pendule, il ne semble pas d’accord pour le suicide mais je ne suis pas toujours fiable avec ce genre de test, alors prudence!
Je trouve que les dirigeants de toute sortes en demandent trop à la police, et comme toujours, c’est la base qui est mise en contrainte. Les « chefs » ne tiennent que très rarement compte qu’ils ont affaire à des êtres humains avec un cœur, une âme et des soucis comme tout le monde. Policier est une fonction qui demande du mérite, du professionnalisme une grande fiabilité et une petite part de « sacerdoces ». Les Français les vrais de cœur, vous rendent grâce, ils sont conscients que votre tâche est difficile.
Un grand Salut à Maggy et sa famille

jino

ok

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Paix à vous Maggy.
Et toute ma sympathie à votre famille et à vos proches.

PS : Très gênée, je viens de comprendre « pouces levés », « pouces baissés »… Ben, je suis pas toujours très futée, que voulez-vous ! :(

jeanjohn

Si Madame Biskupski avait décidé de mettre fin à ses jours, elle aurait écrit un courrier et, à mon avis, elle aurait pris soin de l’ adresser à un journal afin que les raisons de son geste soient connues. Pour moi, c’est le détail qui cloche.

topinembourg

@jeanjohn
J’ai entendu dire dans les médias , qu’elle aurait laissé une lettre chez elle pour expliquer son geste . S’il s’agit d’une lettre manuscrite authentifiée , cela récuserait la thèse de l’assassinat.

CARSON

Moi aussi, je pense plutôt qu’on l’a suicidée ça m’a traversé l’esprit car malheureusement dans ce pays il n’y a plus rien qui fonctionne correctement .je hais tout ce gouvernement et cette justice de merde.

Pierre Lesincère

Excellent ! Je soutiens à fond cet article et, off course, son auteur. Hugh !

DUFAITREZ

« La Lettre cachée »… Titre de roman… La connaitrons-nous jamais ?
Elle existe, lettre d’Adieu aux Armes…, là encore…
Quand le Renoncement à l’Absurdité conduit à la Mort, c’est le Pays qui se suicide !

ESTIENNE

30 années en PJ, confronté à la couardise des commissaires qui restaient toutefois méfiants vis à vis des officiers, ces dernier risquant souvent leu vie sur le terrain et ne craignant pas l’affrontement avec la hiérarchie. Ils avaient pour but leur carrière quitte à livrer les plus faibles aux planqués de l’IGPN. Ceux qui restaient fidèles à leurs convictions ont vu stagner leur avancement. De même les syndicalistes tiraient trop de profits pour se mesurer à l’administration. Cette collègue était sincère et pugnace. Difficile de comprendre son geste. Pour le reste tout est possible car les politiques sont capables de tout pour employer des hommes de mains, voyous du SAC ou attachés ministériels proches de la Présidence. Je suis peiné par sa fin tragique. Mes condoléances à ses proches

jobig

Qu’est-c que le SAC ? l’équivalent de la brigade sauvage dans le Professionnel ?

ESTIENNE

Service d’action direct sous le ministre de l’intérieur PASQUA. Des « barbouzes » criminels utilisés par les politiques pour les basses oeuvres. J’en ai interpellé deux dans un trafic de stup. Important. L’un d’eux a fait la une de la presse pour son 21ème non lieu. Le journal titrait : B…. S… profession innocent !

ESTIENNE

Service d’action civique ! Ce con de correcteur automatique dit n’importe quoi !

patito

rappelons ici que le Canard Enchaîné traitant du « suicide  » Figon dans l’affaire Ben Barka avait titré
Figon se suicide de trois balles dans la tête
ce n’est pas la première fois qu’un droitier se suicide d’une balle dans la nuque du coté gauche : c’est juste une question de souplesse

jobig

Cela paraît effectivement extrêmement louche qu’une policière si jeune, jolie, combative et altruiste qui avait l’air d’avoir une énorme pulsion de vie et un courage hors-norme contre le système se soit donné la mort, Après, notre régime a des méthodes très particulières pour contraindre au suicide le gens d’honneur.
En tout cas,il ne faut surtout pas compter sur la justice « mur des cons » pour éclaircir les circonstances de ce « meurtre ou assassinat ? Après, tout un chacun peut flancher…

moultipassefn

QUI A T’ELLE DÉRANGER

wika

La France est un pays de mafias : mafia du gouvernement dont ses membres incompétents et gavés ignorent la voix du peuple, mafia de la police, mafia de l’enseignement, mafia des syndicats… Et leurs dirigeants se cooptent, se servent et se planquent en laissant la base se débrouiller.
N’oublions pas non plus : les mafias du gouvernement européen et de l’ONU, et autres instances internationales.

hir

Absolument ! ! ! Wika ,vous m’avez coupé l’herbe sous le pied , Bruxelles ,affreux gouffre à pognon ,surpeuplé de technocrates payés à rien foutre de la journée ( constaté ) Honteux ! ! ! !

micky

les petites vielles des maisons de retraites peut etre

Bombastus

Les élections sont une mascarade! Croyez-vous que Ségolène Royal aurait été mieux?

MAXIMUS

Les haut fonctionnaires de la police sont comme l’exécutif de notre pays : fort avec les faibles et faible avec les fort , mais Magny par son courage me fais penser à notre Jeanne d’arc disparu très jeune pour s’être opposer à l’obscurantisme
Repose en paix chère Maggy .

Bartabac

Allons bon ! Et voilà que ça grouille de commentaires ridicules prétendant qu’elle a été assassinée, le tout basé évidemment sur absolument que dalle.

Les raisons qu’on nous donne pour expliquer son suicide sont sans le moindre doute totalement bidonnées, mais arrêtez de tenter de faire croire à un assassinat, c’est parfaitement ridicule, et surtout, vous n’avez PAS LA MOINDRE PREUVE.

geronimo

et humilier quelqu’un pendant des heures, le harceler, le menacer, lui prometttre les pires tourments administratifs et autres, le rabaisser, faire pression sur sa famille, c’est pas un assassinat ça, pousser quelqu’un au suicide C’EST un assassinat….on voit que tu ne connais rien à ces enflures de l’IGPN….et à leurs methodes. l’inquisition à coté c’est des bleus bites !!

JF Cerisier

Eh oui Geronimo,
Beaucoup de Gaulois, totalement désinformés, ignorent que le terrorisme psychologique cela existe, et que dans nombre de cas il est beaucoup plus efficace que le terrorisme physique, et beaucoup moins « salissant » pour les auteurs des actes !

Aux Armes Citoyens

On incite la personne à retourner l’arme contre elle-même et on croit avoir les mains… propres, alors qu’elles sont pleines de sang.
Ca donne bonne conscience.
Mais pour les croyants, « là-haut », il y a aussi un jugement et bien plus sévère que nos tribunaux.

Verdammt

Ducon la joie, la bitte en fleur

Aux Armes Citoyens

C’est totalement IRRESPECTUEUX.

Melanie

Vous êtes un beau specimen de bisounours.

Charlie732

Entention bartabac sauf mon respect vous devenez innocent ou vous écoutez trop Bourdin sur RMC.

Dupond Jacques

Bartabac: Cela ressemble étrangement aux nombreux suicides du temps de Mitterrand (Bérégovoy etc.)
Toi as-tu une preuve que ce que tu dis, NON tu parles comme un âne avec des œillères. Dans ce gouvernement de dictature tout est possible et nous sommes en droit de nous poser la question. On a vu les pressions sur la policière niçoise du service CPU lors de l’attentat de Nice.

SPITZ MICHEL

J’ai visionné une vidéo sur Facebook où on disait suite à des fuites concernant l’autopsie du corps, qu’elle serait morte de 2 balles dans la tête coté droit,alors qu’elle était en plus, gauchère.
Vrai ou faux ??????
PS :J’ai gardé cette vidéo.

jobig

Certes, il n’y a pas de preuves, toutefois, qu’est-ce qui empêche d’avoir des soupçons : depuis des siècles l’état français (tous régimes et dirigeants confondus ) est très doué pour maquiller les crimes d’état. Voir les confidences d’anciens barbouzes.

lucie colomb

vous devez être un bon consanguin totalement lobotomisé , cela doit vous aveugler car vu votre commentaire , no comment

Adrien

Pas de preuve……… mais du bon-sens et de la réflexion , pas de votre naïveté. il y a qques flics et anciens flics ici dont moi : je connais les méthodes de l’administration rouleau-compresseur. Soit c’est pressions psychologique (y compris sur le conjoint qui subit!) soit c’est réglé à OK choral dans l’ombre. J’ai de très forts doutes sur son suicide…….

Antikon

Mon message écrit vers 7h30 serait-il passé à la trappe ? Voilà qui est irritant ! Je ne faisais que saluer la mémoire de Maggy, son courage, son combat et son tempérament de battante. Inutile de dire que je ne crois pas un seul instant à cette histoire de suicide, tant cette jeune et jolie jeune femme me paraissait très équilibrée et peu encline à s’en laisser conter. Elle n’avait pas la langue dans sa poche pour dénoncer tout ce qui n’allait pas dans la police. Elle en a peut être payé le prix. Paix à son âme !
Voilà ce qu’écrivait le Figaro:

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/11/13/01016-20181113ARTFIG00320-maggy-biskupski-un-suicide-et-des-questions.php

Joël

macron est content. Comme son ancêtre des années 80, il a eu son Béregovoy.
Voir les forces de l’ordre aux côtés des citoyens Français, vous n’y pensez pas tout de même !

J-J Tatie

@Joël Bonjour, « Voir les forces de l’ordre aux côtés des citoyens Français, vous n’y pensez pas tout de même ! »
Vous êtes quelqu’un de très lucide. Je pense que l’on verra, peut-être bien mieux, le 17 Novembre de quel côté sont les gardiens de lapins… Et là, se protéger ou être asservis ? Résultat samedi soir. Bien à vous.

eric delaitre

Bon, pour eux, c’est réglé, elle  » s’est suicidée  » ! Bon, messieurs et mesdames, chers collègues vous allez avoir de nouveaux locaux et une pièce vous est réservée, une salle de prières. pas pour prier pour Maggy, mais pour vous, chers collègues musulmanes et musulmans. Parce qu’il y a aussi ça dans les rangs de la police. Pas la peine de trop chercher l’adresse des collègues à assassiner. RIP

hathoriti

je pensais avoir l’esprit tordu, car dès l’annonce de la mort de Maggy et sachant quel était son combat, je n’ai pas cru à son suicide. Je vois que beaucoup de flics et non des moindres comme Geronimo partagent ce sentiment . Honneur à toi, Maggy, ceux qui sont la cause de ta mort le paieront très cher un jour ou l’autre ! Paix à ton âme .

pauledesbaux

on l’aurait suicidée tout comme du temps de miterrand décidément c’est spécialité socialiste de faire passer à la trappe les géneurs…

catalan

Bravo pour votre hommage à cette victime , une de plus , mais quand vous dites  » un jour les flics se réveilleront méchament  » je n’y crois pas car le lavage de cervaux est tel dans les centres de formations , qu’ils en sortent avec le sentiment d’étre Le droit et lorsqu’ils comprennent enfin il est trop tard car d’autres assurent la reléve

geronimo

salut Catalan,
non je n’y crois pas non plus….mais j’espère….et l’espoir fait vivre comme on dit !!!
salut à toi.

Adrien

Et oui.. disons qu’on sort de l’école de police pleins de bonnes volontés de faire le bien pour la veuve et l’orphelin, apporter sa pierre à un monde meilleur, mater les vrais cons ….. Mais on découvre des crapauds musulmans protégés par l’Etat, des voleuses du RER re-protegées par l »Etat, des riches in-verbalisables, des riches aussi protégés dans leurs soirées mondaines privées par la police, des magouilles dans la hiérarchie et j’en passe…

Russell Jack

Eh oui, triste constat et triste réalité de l’asservissement d »une très grande majorité de fonctionnaires, qui sont en définitive des êtres « humains »☺☺☺

Une patriote

LA MAFIA exécute ceux qui ne veulent pas rentrer dans le rang et faire silence sur ce qu’ils voient, il suffit de se rappeler que le policier S. Jallamion, victime d’un D’UN CONTRAT ne doit d’être encore en vie qu’à l’intervention d’un courageux automobiliste.

ven 85

rappelez vous le service d’ordre de pasqua LE SAC, 80 morts dans la tuerie d’oriol, les sac a ete dissous,apres beregoroy,il y a eu sous chirac boutin,coup monte de ses amis pour qu’il ne spoit aps 1 ministre,il partait avec des dossiers avec toutes les magouilles du RPR,intercepter avant par les services secrets et tuer en maquillant un suicide,noyer dans 1m d’eau

Raspoutin

La MAFIA… ennemi n°1 de chacun de nous, tellement invisible et vicieuse que l’on n’en a pas conscience, mais pourriture infinie de l’humanité.

J-J Tatie

@Raspoutin, le gouvermafia français, c’est exact, la pire des pourriture, mais qui a donc voté pour mafiacron ???

adrien

Ben j’espère qu’ils se réveilleront méchamment et pas contre les galois normaux ! ! Qu’ils commencent par être endormis le 17 novembre, , ce sera très bien…..

Ivan Greindl

Ce tragique évènement m’avait fort interpellé, cette policière étant décrite comme une militante courageuse, très active.
Si un doute raisonnable subsiste sur sa mort, j’espère de tout coeur qu’on trouvera les coupables et que justice sera rendue à cette malheureuse jeune femme : avoir le cran de dénoncer haut et fort les indignes conditions de vie de ses collègues méritait un autre sort !

Elliot

Bonjour ! En premier, RIP Maggy….Ensuite des « pourris »/ »zélés »/ »fayots »…etc, vous en trouvez dans toutes les corporations ! Juste une que je connais bien : SNCF ! Certains contrôleurs « tarés » mettaient même des PV aux membres de leur famille (vrai), à leurs collègues cheminots. La SUGE (surveillance générale, la « police » de la SNCF) à l’origine a été créée pour « traquer » les vols.Beaucoup d’entre eux étaient particulièrement « pourris », sur une affaire de vol de recette (années 1980), un de mes collègues (innocenté plus tard), a subi leurs interrogatoires avant d’être placé en GDV…. »…Ta vie est foutue, ta vie de famille…tu n’as plus qu’à te jeter sous un train !… » Expérience terrible que je n’ai jamais oublié….Oui dans tous les métiers ces « pourris » sont là…Bonne journée !

pureverite

oui j’ai eu aussi de la peine a croire qu’une femme battante puisse d’un seul coup claquer la porte de la vie.paix a toi Maggy

Brocéliande

On a plus le droit de l’ouvrir sinon t’es FLINGUE !

bibi FRICOTIN

Oui c’est grave !!!

Blacksite

Ça me rappelle le « suicide » d’une gendarme il y’a quelques années : Myriam Sakhri.

Tous des cons

Moi ça me rappelle la mort de colluche.

Michel SPITZ

Et celle de BALAVOINE

patphil

que ses parents reçoivent toutes nos condoléances

Jill

Possible… les personnes qui dérangent et qui
ne veulent pas arrêter de déranger, il faut bien
s’en débarrasser. Ce ne serait pas la première
fois. Vous vous souvenez de M. Grossouvre ?

adrien

Et Coluche, et Balavoine…etc…

jmg

et Bérégovoy !!! Son épouse n’a jamais eu accès au dossier de l’autopsie ! Bizarre non ?

Jill.re

Oui… suicidé de deux balles.

barracuda58

Et Bérégovoy le 1er mai 93, et Robert Boulin noyé dans 20 cm d’eau etc… etc…

Le Vieux autodidacte

Et Jean Edernallier ( Excuses pour l’ortographe )

Bartabac

N’importe quoi…
Coluche et Balavoine sont morts dans des accidents, rien à voir avec des assassinats, faut arrêter le délire au bout d’un moment.

Melanie

Faut consulter vous êtes de plus en plus bisounours bartabac.

Aux Armes Citoyens

Coluche est mort dans un accident de moto, Balavoine au cours du Paris-Dakar.
Ils ne faisaient pas de politique et n’étaient pas suicidés, ni assassinés.

SPITZ MICHEL

Y’a eu des reportages sur ces morts et ça laisse des sacrés doutes.

Jill.re

Je ne pense pas ;quel danger représentaient ils ?

Joël

Quand il y a danger pour le pouvoir, là ils savent être très efficaces et compétents.

mimo

Bien vu et bien dit . Mais ce que dit Topinembour ci dessous est très juste : il est temps que les « flics » et gendarmes, s’ils sont sincères, envoient balader leurs pseudos représentants syndicaux et votent massivement RN (avec leurs familles et leurs amis)!

Almatho

37 ans passés dans cette administration et je constate que rien n’a changé. A l’époque ( qui n’est pas lointaine) il y avait des carriéristes toutes castes confondues des gradés, officiers, aux commissaires. Ils auraient vendu père et mère pour avoir un galon! Dans mon commissariat 3 suicides et deux tentatives!

Frederic REYNIER

Ben dis donc le Geronimo a mis la dose sur la hiérarchie et l’IGPN , il a oublié les putes marxistes de la magistrature
Ceci étant il ne m’apparaît pas y avoir plus de suicide ici que de rupture d’anévrisme naturelle chez Philippe ERULIN, le pote de Giscard et la terreur de Mitt’erand

J-J Tatie

@Frederic REYNIER, en fonction du calibre, plusieurs vaisseaux peuvent céder sous l’impact, non ? Bobo la tête !!!

Zorglub

Ah revoila notre Géronimo national, qui nous fait comprendre qu Maggy a été suicidée???On va vous voir vous les flics de pacotille et les CRS le 17 de quel côté vous êtes ?On va voir si vous êtes avec ou contre nous si vous faites dans vos culottes pour obéir aux ordres des gens que vous haïssez , vos supérieurs. Allez bande de bouffons vous n’êtes que les gendarmes de guignol macron.

geronimo

a ton avis ducon, (je me permets ce mot gentil puisque tu insulte aussi mes collegues….) de quel coté ils seront….pas du tien en tout cas, et comme RIEN ne va se passer, car les francais sont trop mou du slip, ce sera un non evenement…comme d’hab !!! et toi tu vas faire quoi….mettre un gilet fluo et gueuler dans la rue…super !! c’est pas comme ça qu’on change les choses mon gros alors réfléchi et on en reparle.

catalan

Bien répondu , des comme ça ‘ j’en vois tous les matin en prenant mon café , il faut ci il faut ça mais lorsque j’ai demandé qui pouvait m’accompagner ( je suis handicapé mais je peux conduire ) la réponse … ça sert à rien …c’est bon pour ennuyer les autres usagers maqueron s’en fout …et voila , surtout ne pas se déranger !!!

Zorglub

Moi je ne vous connais pas donc j’emploie le vouvoiement, et j’évite le langage ordurier spécifique à notre chère police. Je ne sais pas quel âge vous avez et peu me chaut , mais en 61 moi j’étais dans le djebel avec ma section , à bouffer du sable et à tirer sur tout ce que l’on trouvait louche .Maintenant j’ai 77 ans opéré d’une tumeur de la moelle épinière ce qui m’a bousillé les nerfs des 2 jambes . Alors je sais bien que rien ne va se passer mais même seul je bloquerai une station essence près de chez moi .C’est peu mais je n’ai pu rameuter personne d’autre que moi même , faut dire que ma ville est petite et qu’il y un commissariat , donc j’attends les janissaires qui viendront sans nul doute pour obéir aux « ordres » me déloger , ce qui leur assurera leur fin de mois .

geronimo

t’as raison fais ça papy destroy, et si tu veux pas etre emmerdé par les mechants flics tous cons et abrutis, arrose toi d’essence et prends un briquet…tu vas voir ils oseront jamais t’approcher….et puis si ils le font ,apres tout, vu ton etat et ton age, ce sera une belle fin…quand dis tu ???

Zorglub

Comme quoi chez les flics il y a les JALLAMION fort rare qui sont « couillus » et les géronimo, tout est dit.

geronimo

ouais t’as encore pas tout compris. Sebastien c’est fait balancer par une ordure de fliquette muzz et lynché par tous. et son combat au sein de l’institution c’est terminé là. moi je préfére combattre encore de l’intérieur tant que je ne suis pas balancé. tu vois la nuance…
et sebastien continu et c’est bien;
allé tchao l’ancien, bonjour à spirou et fantasio !!

Adrien

Arrête voir de protéger tes ex collègues pourris qui t’ont fait un 2eme trou de balle et cette administration de paniers-de-crabes !! T’as pas subi assez ou quoi ? T’as de la merde dans les yeux ? C’est dingue ça….. T’as toujours pas pigé que les flics doivent se ranger du coté du peuple et si non, ben ils vont prendre comme le gouvernement et seront considérés comme des traitres !!!!!

Emile

Maggy a été suicidée évidemment
La pieuvre etatique qui ressemble de plus en plus à une dictature ne pouvait la tolérer plus longtemps
Éliminée….

Lucie

Pour Maggy, on peut avoir un doute. Quand à l’histoire du suicide d’Helric Fredou après Charlie Hebdo, dont parle « Assassins » dans un commentaire plus bas, elle semble vraiment bizarre. Si ces personnes ont été « suicidées », on est mal!

La Hire

Ce serait chouette de rebaptiser un maximum de rues en « Rue Maggy ».

pauledesbaux

ce serait le plus bel hommage que nous lui rendrions elle est morte pour avoir dénoncé la verité!

Anne Lauwaert

il y a un tas d’ « accidents » et de « suicides » qui ressemblent trop à ce qu’on voit au cinema, souvenez-vous du film Indochine. Mais alors pourquoi la police ne se révolte-t-elle pas en bloc, avec le peuple? cela concerne toute l’Europe.

adrien

Comme le peuple, ils sont trop divisés….

eric delaitre

Et bien infiltrés, ça sert aussi à ça les infiltrés, ceux que l’on nous disait  » assimilés « , qui en fait étaient en sommeil en attendant d’atteindre le nombre suffisant. Et en attendant  » baise la main de celui que tu ne peux atteindre… »

Zorglub

et après ils seront comme Jalamion , plus de soldes et surtout pas capables de faire autre chose que d’emm…le bon peuple.

Jean

Excellente analyse que je partage totalement, étant un ancien de la maison.

eric delaitre

J’ai pour ami un  » ancien de la maison  » qui, quand il parle de l’IGPN dit  » la gestapo « , parait que c’est une expression courante dans la police ?

Momo

FAISONS UN REVE QUE TOUS LES FLICS DE FRANCE METTENT LEUR GILET JAUNE AU MOINS DANS LEURS TETES ET NE FASSENT PAS DE ZELE VENDREDI

Marc Louvet

Faut pas rêver il ne sont même pas solidaire les un envers les autres alors le peuple

Adrien

Trop de carriéristes et de peur de la hiérarchie. La plupart y restent pour la gamelle, ne rêvez pas, ils ne vont pas risquer un blâme ou autre sanction pour ne pas avoir exécuté.

ALEXIS DE ROQUEFEUIL

Il faudrait être naïf pour croire à la version officielle sur cette enquête. L’hypothèse à deux balles, dans la tempe, ne tient pas la route. D’ailleurs, la police ne doit-elle pas être immolée et lynchée trahie en permanence sur la place publique: Maggy, martyre de France, ils ont lâché les journalistes et l’inspection: meurtriers au bout de la route, en date anniversaire du Bataclan. Au delà, l’ombre projetée d’une répression du 17/11.

Antikon

Quoi, deux balles dans la tempe ??? Où avez-vous lu ça ?
Si Maggy ( paix à son âme ) est effectivement décédée de deux balles
dans la tempe, on peut considérer qu’elle ne s’est pas suicidée.
Cette jeune et jolie jeune femme avait beaucoup de caractère ,de détermination, et semblait parfaitement équilibrée.
Que dit sa lettre d’adieu ? On ne le saura jamais hélas.
Voici en tout cas ce qu’écrivait le Figaro au sujet de ce « suicide » :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/11/13/01016-20181113ARTFIG00320-maggy-biskupski-un-suicide-et-des-questions.php

Bartabac

Et d’ou tirez vous ces informations qu’on ne trouve nulle part?

Sylvie Danas

Bôf, le Général Oufkir, au Maroc, s’était bien suicidé de 3 balles dans la nuque. Alors deux balles dans la tempe, vous comprenez, c’est l’enfance de l’art ! Il suffit de s’entraîner une peu. A l’IGPN, ils doivent faire leur la devise suivant laquelle, des balles dans la nuque, ça met du plomb dans la tête !

Michadri

Merci pour ce bel hommage et espérons un réveil du peuple. Que tous ces macroneron, Merkel et autres suppôts europeistes francs-macs aillent brûler en enfer.

Boadicea

Merci !

spartac

Comme tant de mes collègues, je suis passé à deux doigts de prendre, comme Maggy, un aller simple, dans des circonstances similaires. J’ai choisi de claquer la porte après un an de harcèlement, histoire de garder un père à mon fils. Je n’oublierai jamais le nom de ceux qui ont tenté de me pousser vers la sortie définitive. Le Monde est petit ….et un accident est si vite arrivé.
Repose en paix Maggy. Toute ma sympathie à ta famille.

Bartabac

Et bien sur, vous n’avez aucune preuve, êtes incapable d’en produire, n’en avez parlé à personne, mais en revanche, vous vous empressez d’en parler ici, comme par hasard !

Vous mentez évidemment, et de façon grossière qui plus est.

Adrien

Et bartabac ! Casse-toi-pauv’-con !!

Allonzimollo

Je n’y ai pas cru dès le départ…

Fradth

Un flic qui dénonce les mauvaises conditions de travail des autres flics qui se suicide? C’est plausible, mais qu’on l’ai « évacuée » de la manière forte l’est tout autant. Et dans les deux cas ça ne change rien à la justesse de son combat. Il est temps de faire retrouver son sens à la police nationale et aux forces armées de la France.

topinembourg

Une question évidente me taraude : Quand on ne supporte plus, à un tel point, les conditions d’exercice de sa profession , on peut toujours démissionner .Nul n’est marié avec son emploi ; pas plus les policiers que quiconque , il ne s’agit pas d’un sacerdoce . Même les prêtres et les moines peuvent quitter les ordres et reprendre une vie civile .
(En outre je rappellerais qu’aux dernières élections professionnelles 73% des policiers ont voté pour les 2 principaux syndicats de gauche (ce virage à sinistrogyre ne s’était jamais produit auparavant) , quant au principal syndicat « de droite » Alliance , il a appellé à voter Macron pour faire barrage à MLP.)

kabout

quelle tristesse cette histoire ! quand je pense a ces cazeneuve,collomb,castaner…plus ils se succédent a ce poste plus ils sont mauvais.!

Christine L

Ou « bons » selon le côté auquel on se place.

Tyrolus

Si Maggy ne s’est pas suicidée , alors on peut commencer s’inquiéter …

ura ue tahe de plus sur sa conscience, s'il en a u

vous pouvez

kabout

si c’est vraiment ca ,cela me rappel l’urss… chaine tv d’info d’état,sanctionner les faibles,magouilles au gouvernement,enfin les bonnes vieilles habitudes du kgb.

Adrien

Ca fait qques années que je dis que la France est un pays communiste.. Ma femme qui est russe s’inquiète aussi de voir ce qu’est la France/

Assassins

Helric Fredou « suicidé » d’une balle dans le front.

Wolf

Béré, s’est suicidé en se tirant deux balles de 357 dans la tête.
Hernu s’est suicidé aussi.
de Grossouvre s’est suicidé dans son bureau, à côté de celui de Mitterrand.
C’est fou hein. Je suis convaincu que Maggy dérangeait, comme dérangeaient Balavoine, Coluche, Edern-Hallier…

crap2sp

Vous avez raison de preciser,certains suicides,ou suicide,d’aures tel Coluche simplement eliminer,surement pour cela que ces ordures on fait croire a l’abolition de la peine de mort,les veaux en redemandent.les veaux les croient,moi pas,car je sais

Sjean-louis

Il faut ajouter le ministre à Giscard qui s’est noyé dans une flaque d’eau

Alain 28

Oui, Robert Boulin, dans 50 centimètres d’eau avec un visage tuméfié.

Bartabac

Non mais sérieusement…
A partir du moment ou vous sortez le nom de Coluche, vous perdez toute crédibilité…

Wolf

Ah bon ? Quelle est votre version sur la mort de Coluche ? Pour mémoire, je vous rappelle que Coluche, était champion du monde de vitesse sur circuit. Il n’aurait jamais pris sa moto, pour faire une quelconque distance, sans mettre son casque. Sachez une chose; les barbouzes savent faire…

Assassins

C’est fou comme certains suicides tombent à pic pour le gouvernement…
Rappelez vous, Helric Fredou juste après Charlie Hebdo…
http://www.panamza.com/130315-charlie-fredou-cazeneuve/

Nuch

Si vous dites vrai il faut creuser jusqu’à la vérité

Tous des cons

Non mais c est vrai que ce suicide est bizarre.

Odile

Toutes mes condoléances à sa famille et ses collègues, et repose en paix petit bout de femme, des comme toi il n’y en avait pas deux. Bravo pour ton courage !
Tout mon soutien à tout les policiers, que Dieu vous protège.

Dupond

La machine a mordre est lancée !!! les flics n’auront d’autres choix que de rejoindre le peuple . Au cas ou ils leur reviendraient l’envie de gazer comme a la MPT notre sort dans les mois qui viennent ne serait pas brillant ,mais le leur ne serait pas tres enviable non plus car les muzz n’attendent que leur affrontement avec les FDS pour mieux les désinguer par la suite
…………A bon entendeur !!!

topinembourg

Les policiers , en se livrant , lors des MPT à une violence répressive délirante contre des familles catholiques pacifiques , gazées à bout portant , tabassées, menottées et contre les veilleurs dont le seul crime était de réciter poêmes et qui se sont fait matraquer jusqu’au sang par des flics (tous FDS pour ceux que j’ai vu) hargneusement zélés ou parfois narquois (lorsque nous avons été entassés à 20 dans une cellule , l’un d’eux nous a lance, goguenard : »Alors les fachos, on la ramène moins ,hein ? » , ces flics, donc, commencent peut-être à peine à prendre la mesure de la gigantesque erreur qu’ils ont commise en s’acharnant comme des malades sur cette France traditionaliste qui est (était ?) la seule frange de la population à les respecter et à les soutenir encore .

topinembourg

(Suite) Croyaient-ils que cette brutalité zélée contre la France catho tradi leur vaudrait la sympathie des islamo-racailles des cités ? (On peut retrouver sur la toile toutes les vidéos de ce déchaînement ahurissant de violence contre des familles FDS totalement paisibles , notemment4 flics jetant à terre un prêtre en soutane et lui donner des coups de bottes dans les côtes ) Alors aujourd’hui , les flics ont la gueule de bois , et ils viennent jouer les pleureuses sur les plateaux TV en se plaignant de  » l’ingratitude des « jeunes » des cités à leur égard tout en n’étant plus soutenus par les autochtones qu’ils persécutent sélectivement. Ils ont perdu sur les 2 tableaux.

Dupond

Meme a la campagne ils furent odieux
https://www.youtube.com/watch?v=DgmOFJGmees

Adrien

Flicaille, larbins du pouvoir, rien à en attendre…..

Adrien

Il sauraient mérité de se faire jeter sur les voies ces enculés de gendarmes . Le premier au début qui gaze toute la foule pourtant pacifique ! Les hommes auraient du tous s’y mettre et les cartonner !! Pourritures, c’est scandaleux !

Aux Armes Citoyens

Ah pour gazer les aînés, ils sont champions ! L’autre avec sa bombe a bien foutu la merde. Gazer les anciens c’est très courageux, laisser les muz foutre leur merde partout sans réagir c’est quoi ?

Adrien

Ils n’auraient jamais fait ça si’li y avait eu des musulmans dans le tas, ils se seraient fait sauter dessus. Regardant la video, c’est incroyable de brutalité employée face à des manifestants tout pacifiques ….. Perso si j’avais été là , je crois que j’aurais commis l’irréparable, j’en aurais cartonné un de ces flic.
Cette video doit tourner et ces batards doivent être retrouvés, les gens vengés !

Jean

Vous avez raison, parmi les flics, il y a de vrais salopards, des couards, des lâches. En général, ce sont des bons à rien qui pourrissent la vie de leurs collègues… Et croyez le, je sais de quoi je parle…

ALEXIS DE ROQUEFEUIL

Bien parlé