Maghrébins et Africains, quittez tout de suite la France…

… sinon, vous allez mourir par centaines de milliers !!! Sachez-le : la France est gangrénée jusqu’à l’os par le coronavirus. Il est encore temps pour vous ! Le dernier ferry affrété par la Compagnie maritime Algérie Ferries met aujourd’hui à sa disposition son dernier navire, le Tariq Ibn Ziyad. En Algérie, seuls 6 cas ont été enregistrés. Vous imaginez l’ampleur de la chance que vous avez en quittant à jamais la France ? Choisissez la vie, non d’Allah ! Choisissez vos pays respectifs, cessez de porter tous vos espoirs sur la France. Elle n’a plus la force, la volonté et la richesse de vous supporter. C ‘est une vieille bonne femme qui n’a plus la moindre force. La France ! Avec tous les traîtres qui la gouvernent depuis trop d’années, vous l’avez pourrie par votre parasitisme, par votre barbarie de moeurs. Foutez-lui la paix, laissez-la crever à petit feu. Ne la touchez plus de vos mains paresseuses. Il ne vous sert à rien de respecter le mètre de distance avec les Français ; mettez plutôt la Méditerranée entre eux et vous si vous voulez sauvez votre peau. Et là-bas, maintenant et pour une fois dans votre vie de minables que vous avez été chez nous, faîtes fonctionner vos neurones, réveillez-vous. Il n’y a pas que le foot à célébrer et que vos drapeaux à exhiber sans vergogne sur les Champs -Elysées. Maintenant, il faut vous bouger les fesses, pour partir d’abord, et pour chez vous, inventer, créer pour vous et vos coreligionnaires des emploi. Bref, bossez, ça vous changera.

Aimez votre pays pour une fois et cessez de faire porter par d’autres le fardeau de votre incompétence et de votre irresponsabilité. Oui, bossez bordel ! Et gueulez, gueulez toujours plus fort pour imposer à votre gouvernement qu’il affrète d’autres bateaux pour Marseille. Un bâteau ne suffira pas, vous le savez. Et toi Macron, fais pour une fois une entaille à ta connerie, toi qui as fait qu’il n’y a que le petit train qui n’est pas passé sur la France, oublie ton Schengen, laisse-les entrer ces paquebots algériens … jusqu’à ce que la majorité d’entre ces gens qui se foutent éperdument de la France et qui ne pensent qu’à la sucer pour perpétuer leurs vies de parasites, ait définitivement quitté le sol de notre patrie. Mais comme ton cerveau de moineau est coronavirusé (en un seul mot évidemment) par tous les poncifs imbéciles qui ont virolé tous nos grands penseurs et toi en premier, je doute que tu descendes de ton Olympe élyséen que j’imagine ultra-protégé en bonne logique égoïste.

Avec les Algériens, les Maghrébins et les Africains, c’est plus que « la femme et les enfants d’abord » (mais d’ailleurs, sont-ils en capacité mentale d’appréhender cette délicatesse ?), c’est tout le monde que la compagnie maritime Algérie Ferries doit évacuer, les mâles surtout, toute l’engeance. Macron !!! Si tu aimes la France, dis à tes homologues algériens qu’ils envoient d’autres paquebots à Marseille.

Philippe Arnon

image_pdf
0
0

47 Commentaires

  1. Oui oui Dégagez tous !!!! On vous supporte plus vous , vos coutumes de merde , votre Coran de merde , votre bouffe de merde , vous êtes sales et vous vivez salement !!!!!!!!
    Mais tous même ceux qui sont français de papier , les 14M !!!!!!!!

  2. C’est sûr qu’on va en ramasser, des cadavres de migrants après l’épidémie! La plupart de ces malheureux ne parlent pas le Français et ignorent donc ce qui se passe!

    • T’en fait pas pour eux, les imams veillent à tout et sponsorisent des allocutions en une douzaine de langues islamiques.
      Malinké, wolof, urdu, chaoui, kabyle, arabe « dialectal » et même « littéraire » pour les lettrés salafistes.

  3. Oui, dégagez !
    Il paraît que le virus meurt à plus de 20°. Et comme il fait déjà chaud chez vous, vous avez toutes les chances d’y échapper.
    Et si vous êtes déjà contaminés, ce sera pas de chance, mais vous serez vite remplacés.

  4. Pauvres Enfants adoptés ! Le moment de la séparation est venu !
    Majeurs, de doux douars vous attendent… dans un climat Bénin .
    Echangez Magret contre Maghreb, fesses contre Fès, quittez les Rabat joie !
    Allez-y ! Les Mecque !

  5. il faut se rendre à l’évidence et insister la-dessus, macron n’aime pas la France et les Français; il vomit les deux.
    La solution pour acheter la nourriture existe, macron refuse de l’imposer pourquoi ? Parce qu’il régurgite les Français ! Seul compte le PIB, d’ailleurs un ou une personne télévisée a déclaré : c’est le moment de faire des affaires. Voilà son entourage. Faut-il en rajouter pour comprendre ?

  6. Rebecca Schwartz@Chère madame la grande moralisatrice, c ´est vous qui faites des amalgames en feignant de ne pas comprendre le problème que nous vivons .L ´article parle des comportents inconscients de CERTAINS maghrébins ,africains qui ne respectent pas les mesures adoptés à travers le monde pour freiner la course folle contre la mort du covid 19 .On demande aux personnes de ne pas se ressembler en trop grand nombre ,de rester chez eux,.. .Restructions que beaucoup jugent inadapté à leur mode de vie défiant toutes autorités et règles d ´hygiène pour diminuer la propagations du co id 19.Si ils veulent vivre comme au bled selon leur coutume ,religion et autres en ne respectant pas les restrictions de confinement ,qu’ ils se cassent.

    • On est avec toi Monique. Tout notre plus grand respect. Je suis sûre que ta franchise soi de mine
      Mille bravo! 🥰😍🤩😘

    • Des comportents inconscients de CERTAINS maghrébins ,africains qui ne respectent ……

      De nègres et de bicots !…

    • Vous êtes de mauvaise foi , il y a aussi des Français de souches qui se comportent mal .

  7. J ´ai honte de faire parti de cette communauté africaine ,je les déteste .J ´enrage de voir les fds se faire insulter ,tuer ,agresser sans mot dire .Tant de passivité me répugne .

    • Monique tu fait parti de la communauté des gens réfléchir des gens bien et honnêtes…c’est la seul choses qui compte et je suis sûre qu’il y en a des milliers comme vous….qui fonts et feronts le bon choix ! 😉🥰😍

      • ca m’étonnerait qu’ils fassent le bon choix !!! regardez les résultats du 1er tout des municipales dans les grandes villes comme bordeaux marseille grenoble paris……mais on peut toujours rever !!! on est vraiment mal barré lol

      • Sniper, si tu es français, essaie d’écrire dans un français correct.

      • Putain que des collabos bien blancs qui gueules sur le grand remplacement et l autre qui dit on est tous « humain »…
        Désolé mais les rats n ont rien de d humain.

    • Faites quelque chose vous même madame .Pourquoi voudriez vous entrainer les autres dans vos délires !

  8. Et moi qui je suis née à Tel-Aviv dois je quitter la France? Je ne vois pas le rapport que vous essayez d’établir entre cette terrible maladie et les Algériens? Vous amalgamez tout sur fond de haine et d’obsession anti algérienne .Où partirait un Français d’origine Algérienne qui n’a qu’une seule nationalité? Vous parlez de la France comme si c’était votre petite baraque …quel cinglé étranger songerait de venir chez vous ? La France est riche de ses femmes et hommes généreux ,humanistes …de ses Justes qui ont pu sauver bcp de mes miens …

    • La France est la terre de nos ancêtres, notre patrie, nous n’en n’avons qu’une et nous l’aimons! Nous n’en pouvons plus de la voir se désagréger, bouffée par des parasites qui nous haïssent, nous volent et nous tuent, et qui sont par ailleurs bi-nationnaux.
      Quant à vous, faites ce que vous voulez, on s’en fiche complètement!

      • il fallait mieux voter,cela fait 40ans que les francais elisent les traites,ce sont eux les responsables,le seul parti qui aurait pu eviter cela,EX FN ET RN,c’est pour cela qu’ils l’ont diaboliser,car il a toujours dit les verites aux francais,40ans que cela dure,comment allez vous les faires rentrer chez eux,les maghrebins et africains,ce qui nous attendsla guerre civile,felicitez tout les francais qui elisent les traites,ils en subirons les consequences et dans le sang

    • En même temps, la belle-fille de déportés Buzyn a laissée la France devenir le plus gros foyer d’infection après l’Italie. Si vous faites l’amalgame de vous-même entre les juifs polonais et les gangsters djihadistes algériens, n’est-ce pas révélateur ? Faites alya comme ils feront hijra ou je ne sais quel autre concept sémitique qui veut dire « rentrons chez nous ».
      Les européens eux n’ont pas d’autres endroits où aller.
      Alors les valeurs humanistes n’auront plus cours bien longtemps.
      Suffit de voir comment les afro-maghrébins se comportent.
      Les algériens français recevront le même accueil que les rats des villes qui votent Macron qui se sont précipités sur leurs résidences secondaires.
      Pire en fait.

    • Obsession et haine chez eux que vous dénoncez pas .Esprit bobo gauchiasse de merde ,ne faites pas semblant de pas comprendre .La France est riche de ses femmes et hommes généreux ( un peu trop),humaniste …de ses justes qui on pu sauver bcp des miens …Certains maghrébins et africains dont je fais partie de cette communauté ont une haine viscérale des Français .Vous ne connaissez en rien de ces communautés dont j ´en fais partie et vous nous faites la morale .Combien de fois je n ´ai pas entendu certains personnes de ma communauté cracher sur les blancs ,malgré qu ´ils vivent de la générosité des pays qui les accueillent .En parlant d ´obsession et de haine ,comment se portent les gentils arabes palestiniens chez vous ?

      • Monique c’est grâce à des personnage de grandes noblesse comme vous que nous sauverons la france le peuple français…et même évité le massacre d’une guerre de civilisation ..
        .immense respect à toi est mercie pour t’a grande lucidité patriotique !😉😍🥰👍👏👍👏👍👏👍👏👍👏

    • Allez vendre votre bouilli gauchiasserie sur twitter là où la haine ,les insultes , les menaces venant de CERTAINS de cette diversité qui se lâchent sans retenu contre la France si généreuse .Ceux qui ne sont pas content ,qu ils prennent un allez simple pour l ´Afrique.Malheureusement pas mal de ma communauté ( heureusement pas tous ) ont une haine envers l ´homme blanc à qui ils reprochent les colonialisation ,le pillage des richesses de l ´Afrique ,leur responsabilité dans la déstabilisation des pays ,de la pauvreté.Je suis mieux placé pour en parler vous non.Question de haine ,allez écouter ce qui se dit parmis CERTAINS de ces communautés envers les blancs ,les chrétiens ,les homos ,..après vous pourrez ouvrir votre grande guele .

      • Bravo Monique tu es africaine et tu es avec nous les patriotes qui aime se battre pour les emburquané 🥰🙌🙌🙌🙏🙏🙏

          • Et pour en conclure ma chère madame Schwartz ,des gens comme moi qui adhèrent aux uses et coutumes du pays d ´accueil ,je suis qu’ une bounty ,un traîtresse car pas assez africaine à leur goût .Ces mêmes personnes qui ne respectent pas les règles d ´hygiènes et les mesures de restrictions ,haïssent ceux comme moi qui reconnaissent les valeurs humanistes ,la grande générosité et des ces justes qui ont sauvés ceux qui étaient dans la détresse dans leurs pays de naissance en leur offrant un meilleur niveau de vie .Ingrats et belliqueux voilà comment CERTAINES racailles afro-magrebine se comportent et remercient les français généreux et un peu trop humanistes .

      • Ce n’est pas parce que vous êtes africaine que cela vous octroie des compétences exclusives en sociologie et psychologie comportementale .Je sais que l’homophobie,l’antisémitisme , le racisme …..n’est pas le monopole des Maghrébins et Africains …Vous ne valez plus que ces racistes que dénoncez .

    • Putain, je comprendrais jamais les juifs qui défendent leurs pires ennemis arabe-musulmans. Rebecca, z’etes au courant dès youyous quand Merah assassinait des enfants juifs danse une école déToulouse? Je les ait entendus moi. Rebecca, savez vous que Mein Kampf est un best seller chez vos amis algériens? Vous êtes en dessous de tout se défendre ces ordures musulmanes qui n’attendent qu’une chose, tuer lés votres…

      • Les juifs patriotes c’est comme les maghrébins blonds ou non-islamiques. Ou comme les licrones. Faut chercher très longtemps, mais peu de chance d’en rencontrer de son vivant.
        Ce que voient la plupart des juifs c’est que les musulmans vont nous exterminer, nous les européens. Ils ne voient pas plus loin, cad qu’ils seront les prochains.

      • Vous avez des œillères qui réduisent votre champ de vision … à ce que je sache Mein Kampf n’est pas écrit par un musulman…. de la même façon que Merah ne représente pas tous les musulmans , le Dr Le Scouarnec ne représente pas non plus tous les Français .Un bon juif pour vous ,c’est un juif qui partagerait la même haine que vous des Maghrébins ! Non ce n’est pas ce que ma famille a appris .

    • Les Français d’origine algérienne ont tous une double nationalité et ont tous des prénoms islamiques. Vous ne voyez pas le rapport avec le virus ? Africains et maghrébins ne respectent pas les consignes de sécurité… c’est une maladie de blancs et se croient protégés par allah.
      Bandes de cons ;dehors ! Ce sont des ennemis de la France.

    • La France est riche de ceux qui y vivent en la respectant, peu importe leurs origine. Par contre ceux qui profitent des avancées sociales en lui crachant dessus peuvent partir et, surtout, qu’ils n’oublient personne !

    • «  …quel cinglé étranger songerait de venir chez vous ? « 
      Non mais êtes sérieuse là???
      Contrairement à ce que vous écrivez il suffit d’avoir les yeux bien ouverts pour constater que ce ne sont pas merdes qui manquent à la candidature pour venir chez NOUS! Exemple actuel: à Lyon la préfecture est fermée sauf pour les demandeurs d’asile.
      Ces crevards nous coûtent 100 milliards par an et il en vient tous les jours.
      Montrez la lune à une imbecile, elle regardera le doigt…

      • Quand je dis …chez vous …je parle chez l’auteur de ce vomi …

    • Où partirait un Français d’origine Algérienne …..
      Juste retour des choses…
      La valise ou le cercueil.

  9. je me pose une question combien y a t il d arabe musulman et africain noir qui ont choppé le coronavirus en Europe ? En Belgique ce sont déjà 21 morts a déplorer mais des belges ayant 80 ans , en Italie 3000 morts mais combien d envahisseur ? en Espagne 700 morts mais combien d envahisseur , en France combien d envahisseur ont choppé le virus ?

    • Question très intéressante. J aimerai bien savoir moi aussi. En France combien d envahisseurs maghrébins ou africains ont choppé le Covid19 ?

Les commentaires sont fermés.