1

Maghrébins et Africains, quittez tout de suite la France…

… sinon, vous allez mourir par centaines de milliers !!! Sachez-le : la France est gangrénée jusqu’à l’os par le coronavirus. Il est encore temps pour vous ! Le dernier ferry affrété par la Compagnie maritime Algérie Ferries met aujourd’hui à sa disposition son dernier navire, le Tariq Ibn Ziyad. En Algérie, seuls 6 cas ont été enregistrés. Vous imaginez l’ampleur de la chance que vous avez en quittant à jamais la France ? Choisissez la vie, non d’Allah ! Choisissez vos pays respectifs, cessez de porter tous vos espoirs sur la France. Elle n’a plus la force, la volonté et la richesse de vous supporter. C ‘est une vieille bonne femme qui n’a plus la moindre force. La France ! Avec tous les traîtres qui la gouvernent depuis trop d’années, vous l’avez pourrie par votre parasitisme, par votre barbarie de moeurs. Foutez-lui la paix, laissez-la crever à petit feu. Ne la touchez plus de vos mains paresseuses. Il ne vous sert à rien de respecter le mètre de distance avec les Français ; mettez plutôt la Méditerranée entre eux et vous si vous voulez sauvez votre peau. Et là-bas, maintenant et pour une fois dans votre vie de minables que vous avez été chez nous, faîtes fonctionner vos neurones, réveillez-vous. Il n’y a pas que le foot à célébrer et que vos drapeaux à exhiber sans vergogne sur les Champs -Elysées. Maintenant, il faut vous bouger les fesses, pour partir d’abord, et pour chez vous, inventer, créer pour vous et vos coreligionnaires des emploi. Bref, bossez, ça vous changera.

Aimez votre pays pour une fois et cessez de faire porter par d’autres le fardeau de votre incompétence et de votre irresponsabilité. Oui, bossez bordel ! Et gueulez, gueulez toujours plus fort pour imposer à votre gouvernement qu’il affrète d’autres bateaux pour Marseille. Un bâteau ne suffira pas, vous le savez. Et toi Macron, fais pour une fois une entaille à ta connerie, toi qui as fait qu’il n’y a que le petit train qui n’est pas passé sur la France, oublie ton Schengen, laisse-les entrer ces paquebots algériens … jusqu’à ce que la majorité d’entre ces gens qui se foutent éperdument de la France et qui ne pensent qu’à la sucer pour perpétuer leurs vies de parasites, ait définitivement quitté le sol de notre patrie. Mais comme ton cerveau de moineau est coronavirusé (en un seul mot évidemment) par tous les poncifs imbéciles qui ont virolé tous nos grands penseurs et toi en premier, je doute que tu descendes de ton Olympe élyséen que j’imagine ultra-protégé en bonne logique égoïste.

Avec les Algériens, les Maghrébins et les Africains, c’est plus que « la femme et les enfants d’abord » (mais d’ailleurs, sont-ils en capacité mentale d’appréhender cette délicatesse ?), c’est tout le monde que la compagnie maritime Algérie Ferries doit évacuer, les mâles surtout, toute l’engeance. Macron !!! Si tu aimes la France, dis à tes homologues algériens qu’ils envoient d’autres paquebots à Marseille.

Philippe Arnon