Magistrale déculottée pour Macron sans majorité absolue ! Champagne !

Je me réjouissais il y a 2 jours à l’idée de voir la gueule déconfite de Macron, la voici… JU-BI-LA-TOIRE !

Et comme un plaisir n’arrive pas seul, non seulement les 2 piliers de Macron, les 2 ex-socialauds capables de tout, Castaner l’éborgneur et Ferrand le vaxxineur fou, sont au tapis…

 

mais l’ogresse Bourguignon, la vaxxineuse folle, va devoir rendre son tablier de boucher Ministre de la santé ! Champagne, vous dis-je !

Avec 224 sièges donnés pour le moment, il leur manquerait 65 sièges pour avoir la majorité absolue. Quelle déculottée ! Borne doit tout casser à Matignon, imitant l’autre hystérique de Trierweiler qui avait, paraît-il, tout cassé à l’Elysée en apprenant son auguste cocufiage. Jubilatoire… J’adore.

La Nupes n’obtient que 149 sièges, elle a joué son rôle, empêcher Macron d’avoir la majorité absolue mais elle n’aura pas d’autre allié à l’Assemblée sur l’immigration et l’islam que des députés LREM. On est loin des espoirs de Mélenchon, il lui manque presque autant de voix que ce qu’il obtient, 140 !!! Et vlan ! Passe-moi l’éponge !

Champagne ! Que je vous dis ! Et je suis fière que RR ait oeuvré, à son tout petit niveau, pour donner l’idée à ceux qui nous lisent, qui nous suivent, de voter systématiquement contre Macron au lieu de voter blanc ou de s’abstenir !

Oui, je sais,  les grincheux vont m’objecter que si Macron et ses soutiens « Ensemble » s’allient avec les LR, qui pourraient avoir 78 sièges, ils pourront faire passer un certain nombre de lois en ayant la majorité. Peut-être. Sans doute. Mais il y a LR et LR… un Ciotti ne votera pas pour islam, immigration… comme une Valérie Boyer ;   ce sera très difficile, ça s’accompagnera de marchandages, de concessions, d’amendements… sans compter qu’il y a parmi les alliés de Macron des gens qui veulent montrer leur force, leur existence, comme Edouard Philippe qui, tout en jurant fidélité à Macron, disait récemment qu’il ne le suivrait pas sur la « Re-fondation » et la remise en question de notre Constitution.

[…] Il reproche clairement à Macron de vouloir en finir avec le caractère parlementaire de la V°. Macron a commis la faute insigne de ne pas le consulter, alors, comme Ponce Pilate, il s’en lave les mains… espérant récupérer plus tard les fruits de sa neutralité.

Le président de la République a formulé cette idée. Je n’ai pas été associé à ce travail: je ne peux donc pas vous en dire davantage. Je suis attaché au caractère parlementaire de la Ve République. Rien ne peut concurrencer l’Assemblée nationale et le Sénat. Ce sont ces deux Chambres qui discutent et votent la loi. C’est une responsabilité considérable qu’il ne faut pas prendre à la légère.

Et comme il faut qu’il lèche le derrière de Macron, il nie l’évidence :

C’est une responsabilité considérable qu’il ne faut pas prendre à la légère. Il serait absurde de vouloir remplacer le Parlement par autre chose et ce n’est évidemment pas l’objectif du président. (Ah oui ? Ben voyons !)[…]

https://resistancerepublicaine.com/2022/06/15/le-jesuite-edouard-philippe-dezingue-macron-tout-en-le-soutenant/

Enfin je voudrais dire un immense bravo, un immense merci aux Français qui, passé la sidération due à l’Ukraine ont enfin osé dire non à Macron, dire non à son projet.

Quel démentis, quel crachat à la figure de l’imposteur de l’Elysée ! Même pas 2 mois après sa ré-élection plutôt piteuse, sans chiffres exceptionnels, Macron est ouvertement  rejeté. C’est un non cinglant à « sa politique », à « ses projets ». Il s’était vu plus beau qu’il n’est, tout simplement.

Allez, amis, les Français n’ont pas encore dit leur dernier mot ! A suivre !

En passant, le RN devrait obtenir environ 89 sièges ce qui n’est pas mal mais qui sert pas à grand-chose, tout seul dans l’hémicycle, sans alliance possible autre que quelques LR échappés de la meute…  D’autant que, au soir du premier tour des Présidentielles les patriotes pesaient 32 % et qu’on aurait dû être, ce soir, le premier Parti de l’Assemblée nationale. On devrait. On aurait dû, si Marine ne l’avait pas joué perso pour tuer Reconquête.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/06/19/magistrale-deculottee-pour-macron-sans-majorite-absolue-champagne/

image_pdfimage_print
33

124 Commentaires

  1. On me dit dans l’oreillette que, de rage, il se serait arraché sa perruque

  2. donc pour résumer, le rn, qui a été taillé en pièce ici, a fait son meilleur score voir un score historique, les islamo collabo vos pires ennemis aussi, et votre « reconquête » balayée comme un fétu de paille.
    Et vous êtes satisfaite? tres tres drole 🙂

      • Petit bati est déçu, Il est pas sur d avoir droit a la loi dont il reve tous les soirs, la vaccination covid pour les enfants… Resservez lui son verre !

        • j’adore cette histoire de vaccination covid pour les enfants. Il y a que dans votre monde délirant où il existe cette vaccination covid pour les enfants.
          Il suffit d’écouter les spots à la radio pour la vaccination covid: ils s’adressent aux personnes âgées, aux immuno déprimés, et aux femmes enceintes. Les population à risque.
          Le reste, c’est votre délire paranoïaque. Des fois je vous plains, ca doit être dur de vivre comme ça…

          • Le gouvernement de l’époque nous disait aussi, quand j’étais ado, que le nuage de Tchernobyl s’était arrêté à la frontière !

  3. il aurait été plus intelligent de ne pas l’élire président
    Les français sont fous comme des lapins ou que des mouches dans un bocal

    • Je me porte garante de l’intelligence et de la gentillesse des lapins.
      Pensez que sa famille et lui vont encore vivre à nos frais à la Lanterne, à Brégançon ( partout air frais, piscines, tennis, personnel, cuisiniers- prévoir des graines pour la première ministre en visite C’est ce qu’elle mange, voyez le décolleté !)

  4. C est sur que zemmour avec ses 4%sert surtout macron…excellents résultats pour le rn ne vous deplaise

  5. Dans ma 9e circonscription Lunel-Montp: NUPES VS ENSEMBLE avec Patrick Vignal, grâce à Christine et P Jardin, je n’ai pas hésité à voter NUPES, S’il y avait eu le RN au 1er tour, j’aurais voté pour eux.
    On réussit à bloquer Macron! C’est peu mais « Election-piège à con » et demain: « Macron- Démission + Mélanchon à Matignon » devrait déjà inciter les militants NUPES à occuper le terrain, peut-être la rue!

  6. Bof, la macronie peut compter sur la collaboration de la fausse opposition NUPES + LR. En fait, c’est comme si Macron avait la majorité absolue, tout ce qu’il voudra faire voter passera comme une lettre à la poste. Les moutons français découillés et décérébrés ont élu macron, donc ils seront heureux de subir encore la politique ultra-liberticide et immigrationiste de macron .

    • Je suis d’accord avec vous, tout ce beau monde, c’est la gauche, trotskyste, léniniste, maoïste et j’en passe.
      Macron n’a-t-il pas fait partie du gouvernement à Hollande ? Les socialos sont donc du même camp ! Tout ça, c’est du pipeau. Il a une majorité l’autre, même si elle n’est pas aussi visible qu’avant.

      Cela va se jouer à coup de pourboire dans les arrières boutiques pour arracher les votes. Entre « frères », ils ne vont pas se lâcher.

  7. Quel soulagement et quelle jubilation « en même temps » ! Même la progression spectaculaire du RN me réjouit – un beau pied de nez supplémentaire à Foutriquet (comme l’appelle Onfray).

  8. il est urgent que la nouvelle assemblee demande des comptes a macron sur la position de la france envers la russie et l aide militaire a l ukraine .non a la guerre avec l otan.la france doit retrouver sa souvenairete et retrouver une pleine collaboration avec la russie .poutine a annoncer les resposables politiques en europe vont changer ……bien vu

  9. Franchement, c’est vrai que ça fait plaisir de voir que micron n’aura pas la majorité absolue. Maintenant, reste à voir si NUPES et LR ne vont pas jouer à l’opposition de façade.
    Espérons aussi qu’ils s’écharpent sur « les fachos pas fâchés » qui ont soutenu merluchon. Si ces soi-disant fachos pouvaient pourrir les relations entre macronistes et melanchonistes, surtout qu’ils ne s’en privent pas, qu’ils fassent un max de coms et de battage médiatique, c’est pour la bonne cause.

  10. Le problème c’est qu’il suffit qu’il nomme Pécresse 1ère sinistre pour qu’il récupère sa majorité absolue grâce aux députés LR

  11. Si le RN à fait un bon score ne n’est certes pas grâce à vous inutile donc de tirer les couvertures pour prétendre que vous y êtes pour quelques chose dans la débâcle de Macron, méditez ce petit proverbe : qu’est-ce que je remue comme poussières se dit une mouche au-dessus de la roue d’un chariot.

    • Ben oui les bobos ne se sont pas mobiliser au 2ème tour
      Deux 2 chose l’une il pensais que c’était déjà gagné ou/et la canicule les ont décourager….🤗🤭

  12. C’est avec un certain plaisir que le RN va constituer la troisième force à l’assemblée nationale qui retrouve ainsi ses couleurs LGBT (métaphore). Les électeurs du matin de cette canicule auront eu le dernier mot et merci à eux d’avoir rétabli une projection assez fidèle de la société politique française de l’instant. Certes une victoire pour le RN avec l’énergie électorale de Reconquête qui reviendra en première ligne. N’en doutons ! Merci également à la majorité abstentionniste de n’avoir pas perturbé cette projection. Parfois il vaut mieux s’abstenir que de voter n’importe quoi comme c’est souvent la cas.

  13. Vous ne manquez pas de culot chez RL ! Après l avoir mise plus bas que terre au profit du zéro qui lui, n à rien obtenu, voilà que vous vous rangez auprès de Marine. Retournement de veste en mode express !

    • ah si mlp avait fait l’union, sa place de 2è + zemmour à 7% + dupont aignan à 4%, calculez, la droite nationale serait devant nupes ! faites un peu de maths au lieu de jouer au journaleux de bfm

      • commencez par comprendre le systeme electoral: c’est une legislative, pas une presidentielle. Donc niveau math, on a du vous apprendre au CP de ne pas ajouter des choux avec des carottes.

        • Ce que la nupes a réussi en mélangeant des choux et des carottes, le camp patriote aurait pu le faire pour les législatives, banane, oups, bati !

          • Je retente: vous comparez l’implantation local du PS avec reconquête ? Vous plaisantez 🙂 les 7% de Zemmour de la présidentielle représente rien localement. Et ca c’est vérifié. Donc l’addition de patphil ultra simpliste est totalement erronée…

          • Oui oui, on a bien vu comment le changement de poulain à RL a payé ! Je comprends rien et vous etes des visionnaires

      • Pas d’accord car de toutes façons il y a beaucoup d’ancien FN dans les « Z », les D-A + les Philippot ont voté pour MLP. Zemmour a dit trôp de vérités sur l’état de la France pour être élu, il en faudra plus pour que les français acceptent ses idées mais ça viendra il doit poursuivre et convaincre…5 ans!Bravo pour le RN qui a fait un bon score même s’il est insuffisant.

    • On se range derrière la mieux représentée. Quant à Zorro, comment pouvez-vous le traiter de Zéro, lui qui peut discuter avec tous les ministres à armes égales dans presque tous leurs domaines, cet homme est trop cultivé, trop intelligent et juste trop honnête pour représenter les français . Ses erreurs ( qu’il a, il est vrai, commises) viennent de ses qualités et surtout je pense de son physique peu avantageux mais les français sont trop cons et ils vont payer l’addition bientôt.
      Si vous êtes intelligent, ouvrez les yeux et vous comprendrez.
      DM

      • Waouh il parle à armes égales avec les ministres il connait tous les sujets c’est impressionnant et au bout du compte…7% et 0 deputes

        • Z a abandonné les amis des animaux dont Brigitte Bardot en voulant récupérer les voix des chasseurs.
          Manqué.

      • Ha bon? J’ai écouté attentivement Zemmour en débat, et en dehors de tout ramener à l’immigration et sortir du blabla historique, il s’est montré tres inconfortable des qu’on parlait d’autres sujets.

    • Ben non je suis content que macrocescu soit mis hors d’état de nuire…

      Mais je continue à penser que t’a Marine est une pétasse de première chariatiquement compatible !

      • Sniper, alors vous sévissez sur tous les commentaires avec vos fautes d’orthographe et vos mots grossiers? Pensez-vous donner une bonne image de Zemmour grâce ce que vous écrivez? Vous êtes vraiment un repoussoir et Zemmour ne vous ferait certainement pas honneur en parlant comme vous le faites. MLP a fait un bon score SEULE ça ne vous plaît pas mais c’est comme ça!

    • Et puis demander à reconquête d’obtenir en six mois se que le fn/rn à obtenu en 35 ans…la réside la fumisterie hypocrite la plus crasse …bouffon…

      Maintenant avec c’est 80 député ont verras bien se que t’a Marine obtiendras pour le camp patriotes-natio…puisqu’elle prétend en être (se que je ne crois pas un instant)
      La je pense que tu vas être extrêmement déçue…une chose est sur c’est que t’a Marine joue sa dernière carte elle n’a pas droit à l’erreur !

    • Le retournement de veste aurait été d’avoir demandé de voter Macron ou Nupes or ce n’est pas le cas. Les critiques faites a ses amis n’est pas de leur tirer dans le dos.

  14. Magistrale déculottée, heu… c’est pas encore ça ! La gauche melanchoniste est retenue de justesse par le brise-lames, et la droite couilles molles fait moins que les nationaux… j’espère que la Marine comprend bien qu’elle bénéficie d’un rejet de Macron, bien plus qu’un vote d’adhesion pour sa personne !

  15. Les grands gagnants sont les arabes qui ont voté Merluche comme un seul homme donc ça va être Champouny halal dans les territoires perdus de la ripoublique maçonnique ! Ca donne la gerbe.

  16. Merci Christine pour toutes ces bonnes nouvelles, espérons maintenant que cette assemblée bloquera les projets mortifères du poudré. Bravo aux électeurs patriotes . Maintenant ne soyons pas dupe , le système ne lâchera rien, nous sommes loin de voir le bout du tunnel. N oubliez pas que nous sommes envahis et que la gauchiasserie se fera un plaisir d aggraver la situation.

  17. Il a perdu ……que du bonheur ce soir ..mais il doit être furieux …alors attention il va se venger …bonjour les futures sanctions .

  18. Et l’autre Salope, maire de Maux à aussitôt les résultats connus demandé à ce que LR soient derrière Macron…

  19. J’espère pour lui qu’il a un bon gros tube de vaseline. Demain il va apprendre comment on inverse les rôles. Ca n’est plus lui qui va dire, on va les avoir et les em……. , c’est lui qui a été eu par les français et c’est eux qui demain avec leurs députés vont participer à ce que Macron ne puisse plus diriger en dictateur et venir les em….. !!!

  20. Et dire que certains pensaient que le RN/ MLP était mort : MDR, les moribonds n’ont jamais été en si bonne forme !!! Tant qu’au merlu, il repassera pour la place de 1er ministre !!!

    • Finalement, la stratégie de MLP a été très bonne contrairement à tous ses détracteurs ici.
      La ‘poissonnière-parricide-mémère-à-chats-proche-de-mélenchon-…’ à fait mieux que Papa dans toutes les élections.
      Certes elle a perdu la présidentielle, seule contre tous, subissant l’avalanche de trahisons, de coups tordus habituels et le nombre de diviseurs du camp patriote, avec une mention spéciale pour la pourriture habituelle umps.
      Gagner avec un peuple de buses et de muzz, c’était encore mission impossible.
      Au fait, ils ont bonne mine les gamellards expatriés chez ‘l’immense z’; ils ont eu tout (sa) faux et ont tout perdu.

      • Vous êtes de mauvaise foi. Le score historique du RN est dû à l’apparition de reconquête qui a permis de dédiaboliser totalement celui-ci. Cela a permis à des électeurs de faire sauter ces barrages idéologiques qui n’avaient rien de réel.

        • Bin voyons comme dirait ‘l’autre’, c’est même pour cela que bolloré l’a propulsé.

        • Lucien là c’est vous qui êtes de mauvaise foi c’est plutôt Zemmour qui a mis le RN en mauvaise position pour les présidentielles même s’il ne disait que la vérité. Il a recruté des très bons éléments du RN… ON ne va quand même pas dire que c’est grâce à Zemmour que le RN a fait un assez bon score aux législatives. MLP a fait « profil bas » face à TOUS! Pas un parti ne lui a accordé le moindre respect! C’est un « exploit » d’avoir 90 élus au moins ELLE n’a eu recours à aucune manipulation politique.

      • Oui, oui et oui.
        Ses chats lui ont porté chance, apportant la sérénité nécessaire dans ce dur combat où Madame le Pen Femme d’Etat, a eu une excellente stratégie.

  21. « En passant, le RN … sert pas à grand chose ». Non vous n’êtes pour rien dans les résultats de ce soir. Vous avez appelé à voter pour la NUPES. Vous êtes donc allé dans le sens d’empêcher le RN d’être encore plus fort en remportant tous les duels avec la NUPES. Pas de quoi ouvrir le champagne pour vous. Pour ma part, je savoure. Tous vos paris se sont révélés faux depuis que je commente sur ce site. Tous. Par ailleurs, aux dernières nouvelles, c’est bien le RN le 1er parti d’opposition à l’AN contrairement à ce que vous dites car la NUPES est une coalition de partis et le plus fort d’entre eux LFI est surpassé par le RN qui devance également LR.

    • « Vous avez appelé à voter pour la NUPES. » précisez svp, ne faites pas le journaleux! dans les circos où il n’y avaient que macronistes et nupes!

    • oui ils se sont encore plantés dans les grandes largeurs. La routine habituelle 🙂 Toujours contre le sens de l’histoire 🙂

      • Très pratique au final. Tu peux être sûr que quand ils prévoient quelque chose c’est le contraire qui arrive ! :-)))

    • On fait ce qui nous plaît, mon cher, et en effet, certains ayant voté pour la nupes peuvent se réjouir d’avoir ainsi barré la route à Macron. Et s’ils ne l’ont pas fait en votant pour la famille LP, c’est bien parce que le but de cette dernière n’était pas de faire gagner le camp patriote mais uniquement ses intérêts.
      Pas de quoi pavoiser et bientôt vos députés vont s’en prendre plein la poire et ce ne sera que justice parce qu’ils ont été complices de la division du camp patriote et ainsi se retrouveront bien seuls.
      La « victoire » du RN n’est pas la sienne mais celle du camp patriote mais si beaucoup d’électeurs de Z s’en sont réjouis, ce n’est pas pour la famille LP mais pour le pied de nez supplémentaire ainsi fait à Macron.
      Ainsi, ce sera double champagne, ne vous déplaise !

      • Ce que vous appelez le camp patriote a été installé par les Le Pen, qu’on le veuille ou non. C’est donc forcément les nouveaux venus qui le divisent. Un peu de bon sens si ça vous est encore possible, suite à cette claque mémorable pour votre clique qui vous laisse visiblement sidérée ! Ah bon ? Voter NUPES plutôt que RN au 2nd tour, c’est ça qui a fait barrage à Macron ? Vous êtes fortiche en arithmétique vous ! C’est une question de vases communiquants. S’il y a eu des duels RN / NUPES, c’est que Ensemble avait été dégagé au 1er tour dans les circos concernées. Et comme vous avez voté Reconquête vous n’y êtes pour rien ! Le barrage avait déjà joué grâce aux électeurs de la NUPES et du RN. Pour le 2nd tour, il fallait donc voter RN pour qu’il soit plus puissant. C’est sûr qu’avec des stratèges dans votre genre, Reconquête ne risque pas d’arriver au pouvoir.

      • La prochaine fois vous feriez mieux de faire ce qu’on vous dit plutôt que ce qui vous plait. Ça vous évitera de faire des conneries. Je doute au final de votre aptitude à utiliser un bulletin de vote.

    • Bien résumer Mme Tasin devrait faire son mea culpa avec toutes ses analyses bidon mais non bien au contraire pfff
      Pour rappel votre champion c’est 0 deputes et 4%
      Zemmour on l’entend plus il a une extinction de voix parait-il mdr

      • Je reprends à mon compte cette vanne à propos de Kohler que j’avais bien aimée dans un titre. Pour une bonne fois que c’était drôle et pas vulgaire. Leonidas est visiblement chocolat. :-)))

  22. ça va faire du bien à Choupinet d’avoir plusieurs oppositions, je crois que ça manquait sur son CV. et au fait, qu’en pense McKinsey ?

    • Malheureusement pour nous, les macronistes vont demander l’aide des LR, qui ne vont pas se faire prier !
      Pour McKinsey, c’est du gâteau…

  23. Je ne voudrais pas gâcher la fête, mais les macronards à 234 + la droite courbe à 75, ça fait 309 soit déjà 20 de trop, et encore en ne comptant pas les 4 centristes se disant indépendants et au moins autant de non inscrits.
    Alors même si quelques LR marchent en traînant des pieds, histoire de négocier des sinécures, je crains que le dictateur et sa bornée n’aient pas trop de soucis à se faire.
    D’autant qu’au pire, il pourra continuer à décider par décrets comme il a fait souvent depuis 2017, malgré sa majorité.

    • Attention, l.usage du49-3 est limité à deux textes par session…semble-t-il .

    • Sans doute, mais vous négligez l’humiliation du désaveu qu’il vient de recevoir par rapport aux espoirs suscités par les résultats du premier tour. De quoi rabattre le caquet de l’arrogance macronnienne habituée à se faire cirer les pompes par les merdias. Faire ça à un président à la fois de la France et de l’UE !
      Il devra s’abaisser à quémander, à se concerter avec des seconds couteaux, lui, Jupiter !
      Quant à décider par décret « au pire », eh bien, cela lui rappellera combien « son peuple » le méprise et le haît, tout en lui donnant une stature de dictateur au rabais.

      • Anne-Marie je ne comprends pas votre raisonnement je pense que vous n’avez pas encore cerné le comportement de jupiter. C’est un être qui n’a jamais été contrarié il a toujours été bercé par l’idée qu’il était le plus intelligent, le meilleur! Les 2 partis d’opposition devront déjà être d’accord pour s’opposer à lui… et seule la pression de la rue pourra peut être mettre fin à ses délires de Grandeur!

  24. MLP a multiplié par 15 son nombre de députés.. alors un petit coup de chapeau pour elle svp, J’ose espérer que RL va relever le drapeau et soutenir Marine pour la suite.

    Moi aussi j’aurais préféré une alliance, mais il ne faut pas rester bloqué à cet événement. Une alliance avec R! aurait peut-être eu des effets délétères, les gauchiasses n’auraient jamais voté contre LREM en cas de duels en cas d’alliance avec Z.

    Avec 89 députés, je vous assure que ça servira beaucoup, en tout cas mieux qu’avec 6, même si ce MAGNIFIQUE résultat n’est pas totalement de son fait, je pense qu’elle même est surprise, s’attendant plutôt entre 20 et 30, mais les fâchés pas fachos ont quand même voté RN lors des duels RN/LREM

    MLP aura son groupe et surtout accès aux micros de la mal-pensance, on va bien rigoler !

    • Vous rêvez, les micros resteront fermés ou presque comme avant. Le seul gain immédiat du RN sera financier et sera bon pour sa progression.

    • Pas de coup de chapeau à une traître dont le premier objectif avant celui de la cause patriote est la mort de Reconquête.
      En outre, si la famille LP a gagné, c’est en grande partie parce que les medias lui ont servi la soupe pour faire barrage à Z.
      Le RN n’arrivera à rien tout seul et a délibérément saccagé les chances que le camp patriote soit plus étoffé à l’AN.
      Quant à « bien rigoler », je ne le vois pas tout à fait comme vous. Sauf à rire à vos dépens quand vous serez la cible des attaques de toutes parts. On verra si vos députés auront le caractère… mieux trempé que celui de leur patronne qui a « adouci » son discours anti-immigration dans les micros de la bienpensance.

      • C’est facile de renverser les roles, en novembre c ‘est Zemmour qui a voulu tuer le RN.
        Finalement la traitre c’est 89 deputes et plus d’argent pour son parti et Zemmour 0 deputes.

        • michel entièrement d’accord avec vous. Je suis vraiment déçu par le comportement des zemmouriens ils ne sont pas « fair-play » c’est le moins qu’on puisse dire! D’abord il a recruté des personnes très impliquées dans le RN depuis des années, Marion, Ravier et combien d’autres? Il voulait remplacer le RN et maintenant avec les score qu’il fait ses adhérents sont agressifs je trouve ça très « moche » comme dirait le chroniqueur de TVL…

    • Les LR, soutenir le RN ? Vous rêvez ! La droite couilles molles est l’ennemi juré du RN ! La « droite » a tellement la frousse de déplaire à la gauche et aux médias…

  25. Heureusement j’ai rentré du champagne !Il est bien au frais dans un bonne cave.
    Il ne va pas y rester longtemps!!!!!!

  26. RN sera 1er parti d’opposition car NUPES va éclater de nouveau en LFI, Écologiste…. RN gérera la commission des finances de l’assemblée –

  27. champagne pour castaner et ferrand, je suis sur qu’il y en a d’autres

    • La Bourguignon, et puis aussi la Montchalin ! Bon débarras ! Mais le freluquet va leur trouver des remplaçant vite fait, ça ne manque pas de lèche bottes chez LR…

  28. – Brigitte, t’as pas vu mes godillots ?
    – Ils ont été rangés au placard
    – Même les vieux ?
    – Les vieux sont partis à la poubelle !

    • Pour arrêter le « massacre » SORTIE de l’UE, la présidence de 6 mois aux manettes de jupiter se solde par une règlementation sur les chargeurs de portables! … « ON » n’a pas de quoi être fiers et en plus l’autorité de la mère vanderlagen devient totalitaire et ceci de quel droit? Elle n’a pas été élue, elle s’autorise à prendre des décisions pour l’UE et nous entraîne vers une guerre avec la Russie!? C’est inimaginable le niveau de soumission des 27 pays à cette femme!

  29. Savourer une joie immense , inespérée , voir « le dictateur » humilié , baisser les yeux et la tête , après toutes les vexations , les coups,les mutilations portés au Peuple.Le camp national , même isolé , constitue tout de même un contre poids important.

  30. Bien analysé , maintenant on va s’amuser.
    Comme vous dites, Champagne.

  31. Ben! Eh!eh!c’est pas toi macrocescu qui voulais emmerdé les français ?….
    Ben tu la coup question emmerdements tu vas morflé crevure
    Ont vas pas te lâché bouffon…
    Onts vas te pourrire la vie h24….

    • certainement pas grâce à des députés « reconquête » 🙂 zéro pointé 🙂 comme ton orthographe 🙂

  32. La pauvre calvez sur cniouze ce matin : ‘Si nous avons des extrêmes qui arrivent en tête, ça veut dire qu’il faut que nous soyons davantage à l’écoute du pays’.
    Ils ne manquent pas d’air ces politicards pourris, enfin ont sait avec qui ils tenteront de reconstituer un ‘plafond de de verre’ à l’assemblée…

    • Mais alors c’est la preuve évidente que tous ces pourris se foutaient de nos gueules et nous meprisaient durant les cinq années précédentes.enfin ils avouent.vite la corde.

  33. Comme avoir des élus ne sert â rien, dit ce papir on se demande pourquio le serial loser Z psse son temps et son argent â vouloir en avoir ,quitte pour cela â casser le camp populiste comme il s’évertue â le faire!

    • Votre fixation sur Z vous rend totalement inodible. Savourez les batailles gagnées et gardez vos attaques pour Macron et la gauche.

      • +1000
        Nous voir nous bagarrer, Macro-économie. Et ses complices doivent bien rire. Bientôt ils n’auront plus rien à faire sauf nous voir nous déchirer ! On passe pour des bouffons : Sniper 338 a raison.
        Comme vous, l’ennemi c’est Le perruqué !

  34. Youpi !! Je suis soulagée, j’avais quand même peur en votant Nupss , que ça ne tourne pas dans le sens désiré ! J’ai plongé dans la tactique … je ne regrette pas.. Merci Christine pour tes conseils bien expliqués, qui m’ont décidée à faire ce que mon âme et conscience rejetait !

    • Dany, voter Nupes c’était risqué quand même… compte tenu de leur nocivité ! mais je respecte votre choix ! Moi je n’ai pas pu, je me suis abstenu…

  35. Mdr,jupiter et ses accolytes se le sont pris dans le Q…moins bien,les dupés le suivent,mais ils sont idiots,l’islam ne leur suffira pas au contraire, et plus que fragiles…ils ne dureront pas…le RN lui est en embuscade…ça devient plus sympa que le b..del qu’on nous a servi pendant 5 ans!!

  36. Mme Tassin à part que vous avez voter pour la NUPES ce qui est une honte,le vote blanc existe,mais peut étre que melenchon est vote chouchou plus que Marine qui elle est une vrais républicaine et qui aime la France et le peuple,trés belle victoire avec 89 élus ne vous en déplaise.

    • Christine a, il me semble, fait la preuve de son courage patriotique en maintes occasions. Alors, modérez-vous, je vous prie…

      • Christine a en effet fait preuve d’un grand courage face à l’islamisation rampante que subit le peuple, mais cette islamisation n’est-elle pas choyée par les traîtres de la nupes pour qui elle a osé voter au même titre que les islamiques qui nous ont envahis grâce à la laïcité qu’elle chérit de toutes ses forces alors qu’elle se dit athée et ripoublicaine comme cette ordure de mélenchon qui se dit être lui-même la république ???

    • Êtes vous sûr que MLP aime la France ? Moi je crois qu’elle s’en fout… elle sait seulement ce que l’électorat conservateur aime entendre !

  37. Borne va t elle rester premier ministre ? Un ministre qui a postulé au poste de député, qui a été élu, peut -il rester ministre ? …

    • Elle ne peut pas rester à son poste par tactique. Elle est de gauche et il faut un traite de droite afin de débaucher des LR.

  38. Le seul parti gagnant des législatives se trouve être celui qui était donné perdant, moribond, c’est à MDR. MLP/ RN ont gagné 90 députés sans avoir magouillé dans le dos de leurs électeurs, sans avoir vendu leur âme au diable et en se foutant que tous les désignent perdant. Enfin dans ce monde pourri de la politique, le travail et l’honnêteté payent. MLP /RN ont été les seul à comprendre qu’une grosse partie des français en avaient mare de toutes ces magouilles dans leur dos afin de les B….. une fois les élections terminées. Que ça serve à tt leurs détracteurs et aux Républicains qui pensent déjà à fusionner avec Macron. Leurs électeurs les ont élus EUX et non Macron alors qu’ils fassent très attention, des magouilles avec Macron risquent fort de les détruire définitivement !

  39. La HONTE DE LA FRANCE, C’EST RAQUEL GARRIDO à l’Assemblée nationale.

  40. N’ oublions pas que LREM est un conglomérat né de l’ effondrement du parti sodomite PS où un tas de ces crapules se sont réfugiées sous l’ étiquette « progressisssss » .
    Dès lors, 131 sièges pour Stalinenchon et ses sbires +235 pour macrondelle et ses tapettes progressistes associées = 366 députes de la gauchiasserie .
    Je doute que ces tarés gauchiasses de NUbaise veuillent s’ opposer aux projets (néfastes)de loi proposés sous peu par les ministres de la Fiotte .
    Mélangeon= macrondelle = copains comme cochons

  41. Le champagne a un gout de championnet.
    245 sieges et non 225.
    Et 64 pour les ripx.
    La messe est dite.

  42. pour le moment tous les analystes politiques sont sur le sujet du micron sans majorité mais il serait intéressant de mesurer le report des voix des Zemmouriens sur le RN . Ceux que je connais ont tous voté RN .

  43. « elle n’aura pas d’autre allié à l’Assemblée sur l’immigration et l’islam que des députés LREM »

    C’est malheureusement suffisant.

  44. Pas grâce à vous qui avaient appeler à voter Nupes voyez raté et je vous plains..Zemmour foutu soyez bon perdants

  45. mais de toutes les manières Macronella adore les déculottés
    et la sodomie surtout quand c’est l’enculeur de mouches à caca
    Benalla qui le lui pratique et le converti à la sodomie halal anale et rectale

  46. Champagne,oui!!! Ceci dit et bu ce mec macron est tellement dingue qu’il est fou de rage et est prêt à faire n’importe quoi pour se venger, par exemple faire tirer avec les canon cesar sur des troupes russes, quitte à faire de plates excuses à Poutine: « Oops, erreur de tir, Vladimir, ne t´enerves surtout pas! CE N’EST PAS MA FAUTE!!! »

  47. Quand on voit son air mauvais et sournois, je ne comprends pas qu’on puisse voter pour ce type, tt comme pour le merlu ?

1 Rétrolien / Ping

  1. Magistrale déculottée pour Macron sans majorité absolue ! Champagne ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.