Magistrale leçon de Francis Lalanne au blanc-bec des GG Louis Boyard

Francis Lalanne a vraiment été extraordinaire, sur le plateau des Grandes Gueules, face au blanc-bec Louis Boyard, qui, à 20 ans, est déjà vieux dans sa tête. Nous nous étions déjà occupés du cas de cet ancien syndicaliste étudiant, qui disait, sur les plateaux de télé où il sévit fréquemment, des conneries plus grosses que lui sur la crise sanitaire, se montrant ainsi le bon caniche du système mondialiste, des enfermistes, des masqueurs fous et des vaccineurs tarés !

https://ripostelaique.com/quand-il-dort-seul-le-covidiste-louis-boyard-met-un-preservatif-et-un-masque.html

Dans cet esprit, il paraissait vouloir faire la leçon à Francis Lalanne, et à le faire passer pour un fou dangereux irresponsable excité. Sauf qu’il est tombé sur un os, et que Francis lui a donné une magistrale leçon d’intelligence et de bon sens.

L’esprit libre, le jeune homme, c’était Francis Lalanne, 61 ans, et le vieux con, c’était Louis Boyard, 20 ans.

Jeanne Bourdillon

image_pdfimage_print

61 Commentaires

  1. Vous êtes à côté de la plaque, Bourdillon. Lalanne, non seulement il est bas bien de chez bas bien, mais il ne représente que lui même. Vous n avez pas compris qu il ne cherche que le buzz pour exister ? Pauvre Jeanne…

    • il nous a ressortit ses ronds de cuir Lalanne pauvre gars dans une émission minable il reflète bien le malaise de cette société, n’écoutons PLUS touts ces artistes qui nous pompent le cerveau en écrivant de la merde.
      Il serait temps que Riposte Laique honore les VRAIS héros de ce siècle pas touts ces imposteurs.

      • si cpuisque je ne l aime pas. ces articles là déplaise pourquoi les lire? qd amel ben chante je zap . et Zemmourc est aussi un idiot?

    • il existe point barre comme toi et moi simplement il dit ce que pensent les vrais toubibs pas les verreux oups verran, vachier oups blachier ect ect

    • Soit vous êtes très mal informé, soit vous mentez sciemment : Lalanne relaie le pdv de très nombreux médecins – ignorés, et pour cause, des plateaux TV – , ne vous déplaise. Il ne parle pas que de lui-même, loin de là.

  2. L’intervention de Francis Lalanne est un vrai bonheur pour moi… Et cette inversion des valeur-là est très productive.

  3. cet abruti de lalanne a été assez con pour tweeter en direct que le footeux Danois qui avait un malaise cardiaque sur la pelouse, c’etait à cause du vaccin. Pendant qu’un mec est en train de mourrir sous ses yeux, lui il sert sa soupe et sans aucune preuve bien sur. Et vous parlez de « magistrale leçon » venant de ce sinistre individu? Lalanne a toujours été un allumé, que je croyais gentil et innocent, et qui est finalement un allumé mais degueulasse. Pas étonnant que cela soit votre nouvelle idole…

    • Lalanne est un has been et ce n’est pas ma référence sur la pandémie. Mais ce qu’il a dit dans la vidéo en revanche est avéré. Les vaccins sont en phase 3 jusqu’en 2023 (AMM conditionnelle). On ne peut pas à la fois critiquer HCQ et promouvoir ces vaccins. Pour les mêmes raisons : les effets secondaires déjà avérés, les incertitudes sur leur innocuité et leur efficacité qui font justement encore l’objet d’études. Je ne me ferai donc pas vacciner pour l’heure. A chacun ces choix. Et qu’on ne me dise pas que je devrais en assumer les conséquences. Je paye suffisamment d’impôts pour bénéficier d’un système de santé quand on traite des étrangers ou de multiples connards qui se blessent ou blessent les autres dans des conduites inconscientes, genre rodéos sauvages.

      • « est avéré. Les vaccins sont en phase 3 jusqu’en 2023 (AMM conditionnelle). »
        Oui, et énormément de gens ne le savent pas parce que la propagande et les autorités ne font pas savoir que ce qui est administré aux gens, sont des produits génétiques expérimentaux en phase d’étude qu’ils appellent faussement vaccins et qui ont reçu une AMM conditionnelle pour une pseudo « pandémie ». Ils ont fait croire, pour avoir cette AMM conditionnelle, à une maladie qui tuait énormément, ce qui n’est pas le cas, et qu’il n’y avait pas de traitement, ce qui n’est pas le cas non plus car tous les traitements existent déjà depuis longtemps contre les infections respiratoires.
        Les labos ont signé l’année dernière avec l’UE, une clause les dédouanant de toute responsabilité par rapport à ces pseudo « vaccins ».

      • bravo ! idem pour moi malgré mes « comorbidités et les conseils de mes dialyses

      • Le fait que la phase 3 soit ouverte est le seul vrai argument fourni par Delepine et je l’ai reconnu. Maintenant on parle d’un coronavirus, pas non plus du cholera.

    • Bati, Lalanne aurait effectivement pu attendre une confirmation mais beaucoup de gens ont, comme lui, tout de suite pensé à ces vaccins qui font du mal, ou tuent, tant de monde. Plutôt qu’un allumé, je pense que Lalanne est un écorché qui réagit intensément.

      • à Lucie. : Lalanne est surtout un ancien chanteur qui ne vend plus un disque et qui a besoin de dire des conneries pour exister encore un tant soit peu .

    • Répondez donc à cette question. Pouvez-vous nous confirmer si le joueur est vacciné ou non? Si vous ne pouvez pas, cessez de nous servir votre soupe.

      • Alors je n’ai même pas parlé du fait que le joueur n’est pas vacciné (et c’est un tort) parce que ce n’est pas mon argument. De base, un gars est en train de mourir sur la pelouse et lui, il se permet de dire que c’est la faute du vaccin alors qu’il en sait strictement rien. Degueulasse sur le fond, degueulasse sur la forme. « 26 juin 2003, demi-finale de la Coupe des Confédérations à Lyon entre le Cameroun et la Colombie (1-0). A la 72e minute de la partie, Marc-Vivien Foé s’écroule subitement dans le rond central. La suite on la connaît : victime d’une crise cardiaque provoquée par une malformation congénitale (hypertrophie cardiaque), le Lion ne se relèvera jamais. » Il etait vacciné Marc Vivien Foé aussi?!? Quel bel abruti vraiment pour rester poli.

  4. le jeune je l’écoute quand il est aux GG et franchement c’est une téte a claque,il m’a l’air d’etre un baton merdeux d’extreme gauche,avec le cerveau déja pourri des idées nauséabondes de gauchistes dans toute sa splendeur,encore une vie gachée !

  5. Lalanne a suivi le protocole du pr Raoult et a été guéri en 5 jours tout est dit ,et il a bien cloué le bec au petit jeune louis boyard .

  6. Francis Lalanne a fait d’immenses progrès en communication : Bravo à lui !
    Il y a encore quelques temps, il s’exprimait trop avec ses tripes et ne maîtrisait plus le discours face à des salopards. Maintenant, tout en gardant son extrême sensibilité et sa grande ouverture d’esprit, il sait utiliser des astuces de communication pour conserver son sang-froid.
    De plus, on sent qu’il a une bonne culture générale et « qu’il en a sous le pied ».

    C’est un artiste que j’aime bien. Il n’a pas encore dit son dernier mot.
    Bravo Francis !!

  7. dommage, censure de youtube , pas de vidéo de lalanne, vous auriez donc du (pensez y pour la prochaine fois) nous écrire les meilleures répliques

  8. la vidéo a été censurée pour avoir violé les règles de youtube…

    • ouis mais you tube en bon gafa saura tjrs tiré parti (fric) des situations

  9. La vidéo est déjà censurée par YouTube.
    Vous savez, cette chaîne dont la présidente a reçu une récompense pour sa remarquable défense de la liberté d’expression.

  10. Je ne saurai jamais ce qu’a dit LALANNE, mais sans doute des vérités dérangeantes car la video n’est plus accessible, le fatidique message s’est affiché : « Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respectait pas les conditions d’utilisation de YouTube. »
    Francis, fais GAFA ta gueule à la récré comme dirait Souchon….

  11. Je ne regarde plus les GG car ils ont éliminé presque tous les intervenants de droite (Zorah Bitan, Gilbert Collard et d’autres) Reste encore Barbare Lefèvre mais je ne suis pas sure qu’elle tienne longtemps dans ce repaire de gauchistes !

    • Barbara Lefevre, systématiquement contredite par principe, en particulier avec haine par Ducon-Signy, le merdeux qui est devenu avocat au bout de 3 ou 4 tentatives et qui assume être de la (bonne) droite LR. Déjà vieux le pauvre garçon(ne).

  12. Louis c’est le remplacent du muzz cheminot frère musulman dont je ne connais pas et ne veut pas connaître le patronyme car pourquoi snif fer de la merde . Et Mr lallane la bien mouché .
    Les GG ont toujours un peu de rouge chez eux…..sûrement la peur d’être
    Montré du doigt et trop à droite comme Cnews.
    Après pourquoi mettre des vidéos sur ce support de merde .?

  13. Francis Lalanne se trompe quand il affirme qu’il peut trancher en faveur de la minorité des scientifiques qui ne suivent pas le consensus de cette communauté scientifique et voici l’explication détaillée:
    #MRSAM #mrsam144 #lepetitpoint
    ❓ SI FRANCIS LALANNE SAVAIT ÇA • Le Petit Point d’? – 16 juin 2021
    https://www.youtube.com/watch?v=onKcw7G4h6I&t=97s

    • C’est qui, ce rigolo à casquette ? Vous croyez qu’on va se payer une vidéo de 30 minutes faite par un inconnu pour se faire son opinion, quand on sait que le critère majeur est celui des conflits d’intérêts ?;;; suivi de peu par le conformisme et la crainte d’être sanctionné par sa hiérarchie (ce qui explique que bcp d’intervenants sont des professionnels en fin de carrière donc risquant peu de ce pdv) ?
      Votre histoire de consensus scientifique ne tient pas la route une seconde.

      • Jacques B.
        Justement , il parle en détails de la notion de conflit d’intérêts et pourquoi c’est un facteur très mineur contrairement à ce que vous croyez.
        D’ailleurs si vous avez 10 minutes allez entre 22:05 et 30:48 pour comprendre pourquoi il est pratiquement impossible de corrompre le consensus scientifique mondial.

  14. Bonjour Madame Bourdillon. Ce type de vidéo est toujours supprimée. Faites-nous un florilège de ses meilleures réponses.

  15. En tant que chanteur Francis Lalannes ne m’inspire pas vraiment, mais j’aime bien l’homme qu’il est devenu aujourd’hui. Quand au Boyard rien ne m’etonne, chez les G.G en aura vu passer une tripotèe de connards: de Z’ribi, le fils d’un collecteur d’impot pour les terroristes du FLN et qui a déclaré être fier de l’être, donneur de leçon pertpétuel au Français qui ne comprennent rien, au petit gros comme un porcelet le Zidane du syndicaliste ferroviaire, de la négresse blonde Joëlle Dago-Sery « coach de vie » (sic), au docteur islamiste Jimmy Mohamed, de l’avocate illuùminée Marie-A Soubrè épouse de Rachid M’barki au fromager européiste à la tête de Gouda Johny Blanc, de la girouette débile Didier Giraux au pompon l’educateur spécialiste du porno, joueur de flute Etienne Liebig…..

  16. En censurant la vidéo d’échanges entre Francis Lalanne et Louis Boyard, qui ne dérogeait en rien à la loi, la chape de plomb totalitaire a signé son crime…

  17. C’est quoi cette chaine de merde qui supprime tout ce qui ne lui convient pas! ET la liberté d’expression, elle est ou? En Corée du Nord!

  18. Mon courriel à Francis Lalanne :
    Cher Monsieur,

    J’avais particulièrement apprécié votre vidéo d’échanges avec le jeune Louis Boyard ; elle était sincère, très équilibrée et n’enfreignait pas la loi.
    Les forces totalitaires en ont jugé autrement en la censurant ; en faisant cela elles ont signé leurs crime !
    Il serait intéressant que vous repostiez ce document sur un site indépendant, comme rumble ou odysee, afin que l’on puisse continuer à faire circuler votre parole raisonnable…
    Peut-être serait-il intéressant que vous interveniez directement sur Riposte Laïque, site sur lequel je sévis de temps en temps, et qui vous a particulièrement bien traité :
    « L’esprit libre, le jeune homme, c’était Francis Lalanne, 61 ans, et le vieux con, c’était Louis Boyard, 20 ans » ?

    • Personnellement je déploie tous mes efforts pour lutter contre cette désinformation ou plutôt cette « non-information » très inquiétante, concernant cette crise du covid, en ayant de cesse d’obtenir des réponses crédibles sur les sujets-clé suivants :
      – Pourquoi avoir coupé court à tout débat sur l’origine du virus, autrement qu’animal ?
      – Pourquoi avoir caché qu’il existerait des médications qui soignaient, écartant ainsi tout recours à des vaccins géniques en phase de tests, et pire en avoir pratiquement interdit l’emploi (sur la base d’une étude « scientifique » totalement bidonnée au profit d’un autre médicament, lui très couteux et très dangereux ?
      – Pourquoi refuser le débat sur l’inopportunité de vacciner en pleine période d’épidémie et d’inoculer aux jeunes ces pseudo-vaccins

      • alors que leurs systèmes immunitaires sont en pleine vigueur ?
        – Pourquoi n’avoir cessé de faire peur aux gens avec des risques de mortalité inférieurs à 0,5% et un chantage aux « pass sanitaires », préludes à la vaccination obligatoire ?
        – Pourquoi avoir éludé la disputatio scientifique sur les possibilités d’échanges de ARNmessager vers ADN, avec comme conséquences des risques de modifications possibles des génomes humains, ainsi que celle de l’éventualité de la diffusion de la protéine de pointe spike à l’ensemble des organes du corps, pouvant provoquer de ce fait des orages de cytokines (susceptibles d’entrainer des problèmes cardiaques ou des thromboses) au moment de la confrontation avec le virus authentique de la covid 19 ?

        • Autant de questions qui, étant restées sans réponses crédibles et acceptables, me font douter de la sincérité des propos de nombreux médecins qui ont omis et omettent toujours de signaler leurs conflits d’intérêts avec les grands laboratoires pharmaceutiques lors de leurs prises de paroles publiques, contrairement aux obligations de la loi en vigueur !

          Y-aurait un spectacle de votre cru auquel on pourrait assister en région parisienne ?

          Avec mon soutien et mes très sincères salutations à votre égard

          Patrick Verro

  19. Utilisez une autre source que youtube, la concurrence respectueuse de la pluralité d’opinions existe et ne survivra que si vous les exposez comme alternative au GAFAM.

  20. ah, Lalanne a dû balancer une vérité sur la vaccination à base de thérapies génique même pas testée sur les animaux (phase 1) avant de passer aux hommes (phase 4).
    les essais de phase 3 sont toujours en cours jusque début 2023…

    donc ?

    donc youtube, grand ami du système de la mondialisation, de bill gates et de l’oms l’a censuré sec !

  21. Bonjour,

    Quand vous proposez une vidéo, assurez-vous qu’elle est encore accessible ! Et ce n’est pas la première fois que vous faites ça ! Ce n’est pas difficile de télécharger les vidéos afin de les rapatrier sur le site de RL bon sang de bonsoir ! C’est frustrant à la fin !

  22. Pourquoi mon message a-t-il disparu ? Je ne disais rien de mal, simplement mon exaspération quant à certaines mollesses techniques. Quand on se veut résistant, on s’en donne les moyens. On attend pas que certaines archives disparaissent.

  23. Lalanne à toujours été un brin illuminé comme un sapin un jour de Noël. Mais concernant le vaccin il n’a pas tout à fait tort. Un vaccin dont on ne connait pas encore bien les éventuels effets, ni s’ils peuvent ou pas altérer la santé durablement, ce n’est pas étonnant que des gens s’en méfient et je dois avouer que loin d’être anti-vaccins, je préfère aussi attendre. De là à en faire un gourou éclairé, ça me laisse perplexe.

  24. En tant que chanteur Francis Lalannes ne m’inspire pas vraiment, mais j’aime bien l’homme qu’il est devenu aujourd’hui. Quand au Boyard rien ne m’etonne, chez les G.G en aura vu passer une tripotèe de connards: de Z’ribi, le fils d’un collecteur d’impot pour les terroristes du FLN et qui a déclaré être fier de l’être, donneur de leçon pertpétuel au Français qui ne comprennent rien, au petit gros comme un porcelet le Zidane du syndicaliste ferroviaire, de la négresse blonde Joëlle Dago-Sery « coach de vie » (sic), au docteur islamiste Jimmy Mohamed, de l’avocate illuùminée Marie-A Soubrè épouse de Rachid M’barki au fromager européiste à la tête de Gouda Johny Blanc, de la girouette débile Didier Giraux au pompon l’educateur spécialiste du porno, joueur de flute Etienne Liebig…..

  25. Pauvre métro, pauvre dodo,
    Qu’ils ont l’air mort, les gens qui vont au boulot

    Francis Lalanne

    • à Fernand. : Un vers de 8 pieds , l’autre de 11 . Et en plus , ça ne veut rien dire .
      Lalanne un poète ? Juste un pouèt-pouèt !

    • Mon pauvre, enlevez vos oeillères afin de juger la qualité des hommes autrement que sur des apparences, qui ne sont pas les votres…

    • Heu ???? sauf votre respect D Lajoie c’est ducron ou autre chose ???

  26. Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respectait pas les conditions d’utilisation de YouTube.Ben voyons, bien sûr !

  27. LALANNE CHANTEUR DE MERDE FAUCHE RAMENE SA GUEULE IL FERAIT MIEUX DE LA FERME IL EST A LA RECHERCHE DE FRIC C’EST UN VRAI CLODO QUI SE PREND POUR DIIEU ET QUI DONNE DES LECONS SALE CON DE MERDE QUI VIE SUR LE COMPTE DE LA SOCIETE j’espere que je ne serais pas censure comme tres souvent

  28. TRES SOUVENT MES AVIS NE PASSENT PAS ??????????????????????? JE PENSAIS QUE RIPOSTE LAIQUE ETAIT NEUTRE

  29. Françis Lalanne et intelligence associés dans la même phrase ?
    Il fallait oser.
    Bourdillon a osé.

Les commentaires sont fermés.