Magistrale vidéo du Dr Fouché sur le totalitarisme mis en place par En Marche

Publié le 23 avril 2021 - par - 54 commentaires - 4 424 vues
Traduire la page en :

Merci à Agathe qui nous a signalé la vidéo.

Ci-dessous transcription de l’essentiel des propos de Louis Fouché du début à la minute 14 (c’est un travail très long, je n’ai pas pu tout faire. Mais si quelqu’un de nos lecteurs en avait l’envie et le temps, on ajouterait la suite… ). Les images passent, les écrits restent.

C’est comme avec le nazisme. Les gens ont vu venir, c’était dans les journaux, c’était dans la propagande… et ils ont laissé faire, ils ne l’ont pas cru. La propagande c’était dans le monde,  dans Libé potes de l’époque et pourtant ils n’ont rien fait.

Il y a une propagande en Marche qui est très très importante, une inquisition même au niveau de la pensée.
Dans nos facs de médecine, il n’y a plus que des gens qui instrumentalisaient la science sans faire de la science. Ils sont souvent très jeunes, ils instrumentalisent la science sans faire de la science ; des jeunes scientifiques ou médecins chargés de dénoncer ceux qui diraient des fake news. Ils sont très soutenus par le système, promus par les algorithmes de YouTube, ce sont des gens comme La Tronche en Biais, comme Alexander Samuel, comme Hugo Decrypt… des gens comme ça… Ils ne font que redire la propagande officielle en donnant les phrases clés que tu pourras ressortir pour les défendre. Jamais ils n’attaquent le système. Jamais ils n’attaquent Véran, jamais ils n’attaquent l’ANSM.
Ils acceptent le pouvoir en place et sont là pour défoncer tout ce qui serait contre le pouvoir en place. Et ces gens attaquent en horde sur Twitter de manière extrêmement agressive en insultant les gens. Et je crois que c’est un élément du totalitarisme.
Et les fake news du gouvernement ne sont jamais dénoncées.
Souvent les gens bloquent à Macron, à l’ANSM, en fait le totalitarisme c’est finalement quand tous les pouvoirs se concentrent, et chercher à prendre le pouvoir sur tous les pans de ta vie. Aujourd’hui, qui contrôle ta vie si tu as le droit de sortir, si tu es malade ou pas malade, si tu as le droit ou pas de bosser, si tu as le droit d’être ou pas en relation avec ton voisin ou ta famille ?
Quand un ministre quelconque commence à dire que pour la bûche de Noël il va décider pour toi comment ça va se passer, comment ça se passe pour les œufs de Pâques, il a décidé pour toi et tes enfants comment ils devraient les chasser… il y a un problème !
Le pouvoir est en train de rentrer en toi et c’est une sorte de viol et je crois que cette culture du viol du totalitarisme elle est vraiment à l’œuvre aujourd’hui jusqu’à rentrer dans ton corps.  Rentrer dans ton corps comment ? Par finalement une obligation vaccinale déguisée  et c’est aussi une des caractéristiques de totalitarisme, c’est d’avancer masqué, c’est de toujours faire semblant, de toujours dire les mots à la place de ce qu’ils sont vraiment.
On va faire une purification ethnique en 1939 ? Non, non, on va éradiquer une partie de la population, c’est ça !
C’est ça la réalité aujourd’hui, donc on te dit  on va lutter contre le virus et vous pourrez récupérer une partie de vos libertés sans jamais te dire que quand on te les a prises,  il n’y avait aucune raison.  Le virus ne t’a jamais pris tes libertés. C’est le gouvernement !
Il n’y aura pas de retour à la vie normale, c’est une chose qu’il faut comprendre une fois pour toutes. Et c’est écrit par tous les tenants de l’idéologie transhumaniste. [Note de C.Tasin, je ferai prochainement un article sur le transhumanisme, susceptible d’éclairer en effet ce qui se passe].
Il n’y aura pas de retour à la vie normale parce que la vie normale d’avant était très malade déjà, c’est-à- dire que le totalitarisme il était déjà à l’œuvre, mais progressivement,  c’est juste que là on a atteint un effet de seuil.
Pourquoi je te parle d’autre chose que le gouvernement ? Parce que finalement le plus souvent,  l’outil du totalitarisme c’est un outil technique,  un outil technologique.  Vous savez que c’est mon dada, l’anthropologie de la technique,  donc j’y reviens souvent mais aujourd’hui Google par exemple quand tu as un gmail, il rentre de manière interstitielle en toi.  Si tu veux t’en débarrasser, tu n’y arrives pas tu vas passer trois jours à essayer… Il y aura toujours  des photos de tes enfants, tu auras toujours une facture Ikea ou je sais pas quoi, tu n’arriveras pas à t’en  débarrasser et ton drive, les trucs que tu partages avec d’autres, ton agenda partagé, tu n’y arriveras pas.
Petit à petit, c’est la caractéristique du pouvoir totalitaire que de rentrer de manière interstitielle  dans tous les pans de ta vie et toutes tes interfaces avec le réel.  Donc aujourd’hui on a un monde numérique qui est en train d’installer un totalitarisme numérique radical et je crois que c’est quelque chose qui devrait vraiment nous interroger, c’est notre rapport à la technique.
Ça rejoint la question de la liberté mais la question c’est « comment on reprend la liberté là-dedans ? «
Les sociologues et philosophes,  les historiens du collectif parlent  de déferlement totalitaire comme si c’était des vagues les unes derrière les autres, tu vois, et qu’à chaque fois qu’on essaie de reprendre son souffle, on est repris sous la vague.
Comme quand tu es à Lacanau et essaies de jouer dans les vagues,  à chaque fois que tu essaies de reprendre ton souffle tu te fais rouler par une vague.
À chaque fois tu te reprends une baisse de tes libertés. C’est ça qui se passe. La clé de la liberté ce n’est absolument pas la vaccination. La vaccination c’est une problématique sanitaire, une  problématique médicale,  ça n’a rien à voir avec une problématique démocratique.  On est en permanence en train de mélanger les genres comme en 39-45 on a mélangé les genres en disant « la purification ethnique c’est la survie de notre société et finalement notre économie ira mieux, notre démocratie ira mieux… Qu’est-ce que c’est que cette histoire ?
C’est pareil en 39-45, le ghetto de Varsovie où il y a une épidémie de typhus qui sert de prétexte à isoler le ghetto. Petit à petit on crée des classes de gens qui seraient malades, pas malades, dangereux…
C’est exactement ce qu’on est en train de faire, on a créé des classes de gens malades,  pas malades,  dangereux… potentiellement dangereux,  pour nous séparer les uns des autres et plus on est séparés plus on rejoint ce que Machiavel avait désigné, séparer pour mieux régner, diviser pour mieux régner…  Aujourd’hui le pouvoir ne fait que ça dans tous les champs de ton existence, il sépare les uns des autres.
Les gens ne le voient pas, ne veulent pas le voir, car ça fait peur et que t’as pas envie de quelque chose qui fait peur et que au-delà de faire peur, c’est une convocation à agir et donc ça veut dire qu’il faut que tu sortes de ta torpeur.
Tous les textes bibliques ils parlent de ça, à un moment tu reçois un appel à faire quelque chose,  à essayer de changer le monde, à faire ce que tu peux parce que tu as pris conscience en fait de l’injustice, tu as pris conscience de la souffrance, c’est vrai pour Bouddha, c’est vrai pour Jérémie, c’est vrai pour Samuel, c’est vrai pour finalement tous les prophètes de l’histoire, pour tous ceux qui ont inventé des systèmes philosophiques ou religieux. À un moment ils prennent conscience de la souffrance, ils disent OK, je vais essayer de faire quelque chose, je vais essayer de proposer quelque chose et quand ils font ça, ils sont obligés de quitter leur vie, de tout lâcher, de dire mais mon confort c’est terminé, mes amis d’avant c’est terminé.  En fait je vais devoir trouver autre chose.
Eh ben c’est douloureux,  en fait c’est un arrachement, c’est une initiation ça te va te faire brûler et donc la plupart du temps, quand tu reprends les textes traditionnels, les gens ils commencent par refuser l’appel, par dire j’ai pas entendu, je vais me coucher, non mais c’est pas grave, demain ça ira mieux.
Demain ça ira pas mieux en fait parce que si on laisse faire, si vous laissez faire la vaccination pour avoir droit aux  libertés, vous mettez le doigt dans un engrenage qui ne s’arrêtera pas parce qu’après la vaccination, ce sera quoi ? Tout !
Arrête de fumer pour avoir le droit d’aller au travail.
Arrête de  boire pour avoir le droit d’aller au restaurant,  c’est dangereux,  tu pourrais rentrer et faire des blessés sur la route il faut que tu arrêtes de… de quoi ? De te moucher ?
En fait donc, c’est un engrenage totalitaire, un déferlement totalitaire dans lequel il faut structurer un non franc et massif et structurer un non franc et massif, ça veut dire que tu te sépares du monde tel qu’il était. Il y a beaucoup de gens aujourd’hui, par exemple dans mon service ou dans l’hôpital, qui disent mais moi je suis pas capable de dire non à la vaccination parce que sinon je peux plus bosser… Donc pour dire non il faut  être nombreux !
En France, pour le moment, la vaccination n’est pas obligatoire mais tu commences à avoir une clé de bras dans le dos. « Ce n’est pas éthique de ne pas se faire vacciner, vous mettez en danger tout le monde »… ces phrases-là sont de plus en plus récurrentes dans les médias jusqu’à devenir l’inconscient collectif. À la fin tu diras « je suis pas vacciné », ça va travailler dans la tête des gens !
Et en plus on vient d’apprendre que les gens peuvent être positifs, peuvent être contaminés, peuvent continuer à transmettre… tout en étant vaccinés ! Ça n’a aucun substrat scientifique ! Aucun substrat logique ! Imagine, tu vas dans un restaurant où tout le monde est vacciné, qui tu mets en danger ? Que ceux qui ne seront pas vaccinés, ceux qui auront choisi !
Donc le concept même de l’altruisme dans la vaccination ne tient pas. Le deuxième concept qui ne tient pas c’est l’idée d’éradiquer une maladie. Est-ce que parce que tu vaccinerais tout le monde tu éradiquerais la maladie ?  Bien sûr que non. Dans les faits, après on en aura une autre, puis une autre… Et on le voit déjà, il y a des variants partout ! Et des variants résistants aux vaccins. Le variant sud-africain, par exemple, est résistant au vaccin AstraZeneca…
Si tu éradiques un ennemi, c’est comme dans la permaculture, tu en auras un autre… Et tout ça c’est au prix de ta liberté.
Il y a donc  vraiment une forme de dictature néolibérale en Marche quoi. Les lois sont décidées à 3 heures du matin par 30 députés godillots qui votent ce qu’on leur demande…
Le pouvoir judiciaire qui devrait normalement arbitrer… aujourd’hui tous les juges administratifs retoquent tous les référés liberté  ou les requérants pour abus de pouvoir. Aujourd’hui il y a des restaurateurs qui sont attaqués pour mise en danger de la vie d’autrui par le procureur de la République parce qu’ils ont ouvert leur restaurant !
Ouvrir son restaurant et servir des repas aux gens, c’est mettre en danger la vie d’autrui !  Qu’est-ce que c’est que ce délire ?
Dans la détente,  à l’hôpital,  partout dans tous les services, les gens ils mangent face à face  ! Donc on est dans une imposture.
2 minutes avant ils ont un masque, deux minutes après on mange ensemble !
Et on vous dit qu’il faut mettre des trucs en Plexiglas et tout, mais c’est du délire !
C’est n’importe quoi, en fait, alors même que le port du masque n’a jamais démontré qu’il diminuait quoi que ce soit alors même qu’on sait même pas quelle est la transmission !
Donc on est passé dans une narration qui n’a plus à voir avec le réel et ça, c’est une des caractéristiques du totalitarisme ! C’est qu’à un moment ce qui est raconté par le pouvoir, la propagande, n’a plus besoin d’avoir de lien avec la réalité. Ça y est,  on vit dans une bulle d’imaginaire…
FIN DE LA TRANSCRIPTION À LA MINUTE 14
Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
a.hourquette d'arre

Les LaREM sont totalement endoctrinés, dès qu’ils commencent à parler, m^me si le bandeau n’annonce pas encore leurs noms, on sait que ce sont des pantins de Macron!

thierry

super ce doc. 1 reanimateur en plus. il doit en deranger plus d un…bravo. Grace a des gens comme lui qui se dressent contre la chienlit, l espoir renait. Pauvre pays que la france tombee en de bien mauvaises mains…

Schtroumpf grognon

Fouché avait un discours intéressant en remettant en cause le port du masque en extérieur dont l’utilité est plus que douteuse.

Mais là, il sombre dans le délire le plus absolu.

Citation

La pseudo-pandémie a inspiré cette reflexion à Mgr Carlo Maria Viganò:

« Cette crise sert à créer les conditions nécessaires pour rendre inévitable la Grande Réinitialisation, c’est-à-dire la transition d’un monde basé sur la civilisation gréco-romaine et le christianisme à un monde sans âme, sans racines, sans idéaux. En pratique, c’est le passage du Royaume du Christ au Royaume de l’Antéchrist » —
A méditer.

raskasse

Tout à fait d’accord avec ses propos.
Je n’ai et n’aurai jamais de portables tout récents ! Le mien est tout simple et a 14 ans.

POLYEUCTE

OUI ! Magistral ! Pas d’autre Mot !

stendek

Les genocidaires ont peur de finir guillotinés par le peuple ! : Le centre français d’évaluation des médicaments exige le retrait des quatre vaccins COVID largement utilisés https://www.lifesitenews.com/news/french-drug-assessment-center-demands-removal-of-all-four-widely-used-covid-vaccines

stendek

metaux conducteurs injectables pour faire fonctionner les nano particules RFID par arrosage 5G / assassinat des bébés et de leur vie future : La quantité d’aluminium dans les vaccins pour nourrissons «s’apparente à une loterie», selon les chercheurs https://www.lifesitenews.com/news/amount-of-aluminum-in-infant-vaccines-akin-to-a-lottery-researchers-say «C’est démoniaque »: pourquoi nous ne pouvons pas accepter les passeports vaccinaux https://www.lifesitenews.com/blogs/its-evil-why-we-cant-accept-vaccine-passports?utm_source=featured&utm_campaign=standard

stendek

« et plus personne ne put acheter ni vendre qui ne portât la marque de la bête 666 » (l’apocalypse) Un village de l’Alaska interdit aux personnes non vaccinées de faire leurs achats https://translate.google.fr/?hl=fr&sl=auto&tl=fr&text=Alaskan%20village%20bans%20unvaccinated%20people%20from%20in-person%20shopping&op=translate Les voyages etc. bientôt réservés aux vaccinés? https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=18557&date=2021-04-20

stendek
stendek

https://monde.taibaweb.com/index.php/2021/04/24/le-paradigme-du-confinement-seffondre-enfant-de-la-societe-sott-net/ pour rire un peu quand meme !C’est la covid qui redémarre – Les Goguettes (en trio mais à quatre) https://www.youtube.com/watch?v=qbD6NYaBBhg les politiques sont tous pourris ! ils en sont tous ! remplaçons les par le « RPP » REFERENDUM POPULAIRE PERMANENT le président LR de la région PACA précommande 500.000 doses de vaccin russe https://www.breizh-info.com/2021/04/16/162600/covid-muselier-paca-vaccin-spoutnik/ tous des pervers : https://www.dreuz.info/2021/04/24/au-secours-ils-sont-fous-des-professeurs-veulent-enseigner-leducation-sexuelle-lgbt-des-le-primaire/

Marco

J’ai l’impression qu’il nous fait la morale ideo bobo dans sont champs en pleine nature mais nous on vie dans notre 18m2 et il faut payer nos charges et pouvoir aller bosser y en a marre de la moralité c’est un idéologue il n’a qu’à se présenter je voterai pour lui. Il nous faut voter malheureusement pour changer le système. Vous tombez dans le panneau justement !

Patapon

Nos libertés ont été conquises de haute lutte.Il a fallu combattre pour les obtenir,il nous faut combattre pour les conserver.Chaque pan de liberté confisqué ne nous sera jamais rendu de bonne grâce.La pseudo pandémie est le prétexte reve pour nous assujettir ,nos gouvernants euromondialistes l ‘ont parfaitement assimile.Si nous consentons à leur programme,nous,Peuple libre,nous condamnons a obéir toujours plus,a nous soumettre progressivement à un projet totalitaire,clairement défini par les écrits de Klaus Schwabb,et le ” Great Reset “.RESISTANCE! LIBERTE! POUR LA FRANCE!

wika

Ecoutez la vidéo de JJ Crèvecoeur en conversation avec Richard Boutry qui explique pourquoi il quitte FranceSoir.
Le journaliste décrit la chape de plomb de la censure qui s’est abattue sur le métier depuis 30 ans, le conformisme de ses confrères en raison de l’impossibilité de parler de certains sujets.
La vidéo dure 2’18, mais c’est très intéressant comme toutes les vidéos de Crèvecoeur qui est maintenant sur Fulllife Channel, puisqu’il a été viré de YouTube.
Possibilité d’écouter en vitesse rapide :
https://fulllifechannel.com/v/332?channelName=JeanJacquesCrevecoeur

Et si vous avez encore un peu de temps, écoutez sa vidéo où il explique la “plandémie” pour les nuls :
https://fulllifechannel.com/v/327?channelName=JeanJacquesCrevecoeur

selena78

BOUTRY est trop joli pour etre vrai ! pas trop d’optimisme! jamais ! c’est une drole d’époque ou beaucoup mangent a plusieurs râteliers méfiez vous quand même au fond de vous memes gardez donc une issue de secours pour ne pas etre pris de cours par le “ricardo” nouveau covidé qui pourrait surgir un jour ou l’autre comme diable sortant de sa boite car si on le lit entre les lignes , en dehors de nous mettre sa grand mere a toutes les sauces avec une regularité de metronome suspecte , des indices me laissent penser a quelqu’un a voile et a vapeur qui coupe la parole a jovanovik lorsque cela le derange exactement comme dans les pires merdias , donc soyez tous prudents et s’il reste droit finalement alors tant mieux ! (mais mon experience me dit PFFFFF!)

stendek

Donald Trump dénonce la pseudo-science dérangée ” du mouvement anti-vax ” dans une déclaration shilling pour les injections de Big Pharma COVID ! quand on ne cesse de vous repeter que TRUMP FAIT PARTIE DU COMPLOT MONDIAL ! / TRUMP = BIDEN = memes marionettes ! tout n’est que cinéma et fausse opposition ! (rappel : trump a envoyé 25000 somldats au capitole pour faciliter l’arrivée de BIDEN au pouvoir ! un coup c’est toi un coup c’est moi exactement COMME EN FRANCE ) https://www.newstarget.com/2021-04-23-donald-trump-blasts-deranged-pseudo-science.html https://www.newstarget.com/2021-04-22-trump-says-refusing-covid19-vaccination-deranged-pseudoscience.html ZERO POLITIQUES = REFERENDUM TOTAL ET PERMANENT = ZERO TRAITRES ! /

stendek

crypto – sterilisation des blancs : Les «experts» de la santé publique poussent à injecter le vaccin COVID-19 chez les femmes enceintes https://www.newstarget.com/2021-04-23-push-to-inject-covid-vaccine-pregnant-women.html Reprogrammation des femmes: la stérilisation de la plupart des filles et des femmes américaines est la prochaine étape de la «technologie» du vaccin à ARNm https://www.newstarget.com/2021-04-21-reprogramming-females-sterilization-girls-women-mrna-vaccine-technology.html TRAFIC DE FŒTUS TORTURES AVORTES ET DECOUPES https://vm.tiktok.com/ZMexnkyQP/

stendek

Les vaccins contre le coronavirus de Big Pharma feront plus de mal que de bien, prévient un expert de la santé https://www.newstarget.com/2021-04-23-coronavirus-vaccines-may-harm-warns-health-expert.html CHEMTRAILS + « VACCINS » = Niveaux dangereux de strontium trouvés dans l’eau potable de 2,3 millions d’Américains – et en France ? ZERO ETUDE ! : https://www.newstarget.com/2021-04-23-unsafe-strontium-levels-in-american-drinking-water.html De nombreux projets de géo-ingénierie sont toujours en cours malgré l’avertissement des experts contre la modification du climat https://www.newstarget.com/2021-04-20-geoengineering-still-planned-despite-warnings-climate-modification.html

stendek

espionnage post covid par DRONES ! : https://reseauinternational.net/et-quand-vous-serez-deconfines-vous-ne-serez-plus-libres/ Le centre français d’évaluation des médicaments déclare que les quatre vaccins Covid-19 sont dangereux et devraient être retirés du marché https://www.newstarget.com/2021-04-23-french-drug-assessment-center-covid19-vaccines-dangerous.html MERDACRON DEGAGE : https://vm.tiktok.com/ZMex7bVxg/ HECATOMBE ASTRA CACA : https://vm.tiktok.com/ZMexn6V9R/ le roi negre : https://gloria.tv/post/oJARVM2bW6zu1y9YS47qpvym9 Morts inexpliquées de personnes âgées après les vaccinations contre le Covid https://www.kla.tv/18395&autoplay=true video manif de Maitre BRUSA : https://gloria.tv/post/oEBCr6XX1x932nRkWCnZFXUVi

stendek
stendek

Mefiez vous si un députe (avec « pute » dedans) a ses entrées dans les merdias des banksters (qui ne laissent parler que ceux qui diront du bien du mondialisme prison et du vaccin poison) , qu’il fait semblant de « révèler » un truc sur ppffffizz c’est qu’il y a quelque chose derrière qu’il ne faut pas que vous voyiez et qu’il veulent que vous regardiez dans la direction du pognon seul ! oui quelque chose derriere le « simple » pognon ! et quoi ? simple le pognon arbre cache la foret GENOCIDE PLANETAIRE pour des raisons qui n’ont rien a voir avec l’argent https://odysee.com/@BobTremblay:6/2640:a ILS EN SONT TOUS ce sont tous des marionnettes de l’entité dans l’ombre ! les deputes sont comme toutes les vermines politiques !a remplacer par le referendum permanent !

stendek

LE PROGRAMME TV JOURNALIER : DES MASQUES DES MASQUES DES MASQUES DES MASQUES DES MASQUES DES MASQUES DES MASQUES DES MASQUES DES MASQUES DES MASQUES DES MASQUES DES MASQUES DES MASQUES DES MASQUES DES MASQUES DES MASQUES DES MASQUES DES MASQUES DES MASQUES DES MASQUES DES MASQUES DES MASQUES DES MASQUES DES MASQUES MERDACRON VA ETRE REELU MERDACRON VA ETRE REELU MERDACRON VA ETRE REELU MERDACRON VA ETRE REELU MERDACRON VA ETRE REELU MERDACRON VA ETRE REELU MERDACRON VA ETRE REELU MERDACRON VA ETRE REELU

stendek

MERDACRON = LE PARTI COMMUNISTE doublé du 3EME REICH de HITLER ! tous délateurs tous gestapistes a l’échelon mondial , la clique mondialiste ATTILA SOROS GATES MERDACRON en tete , tente par tous les moyens de monter les peuples les parents les enfants les blancs les noirs etc etc les UNS CONTRE LES AUTRES : regardez ici pendant qu’on vous encule là ! battez vous ensemble pendant qu’on compte les points , engrange votre pognon et mange vos cadavres ! https://fr.theepochtimes.com/pekin-demande-a-la-population-dappeler-une-ligne-dassistance-pour-signaler-les-commentaires-illegaux-dinternautes-sur-lhistoire-de-la-chine-1724368.html

Schtroumpf grognon

Vous devriez essayer le tilleul.
C’est relaxant.

Jacques B.

Fouché dit des choses intéressantes, mais à l’évidence il a des idées très à gauche. Voir par exemple quand il parle de “l’accueil” (des immigrés). Ce n’est pas demain la veille qu’il s’engagera contre l’islamisation et l’immigration massive, si vous voulez mon avis.

stendek

c’est une diversion pour avoir l’air fréquentable tout en étant “complotiste” anti masques anti vaccins assumé voilà tout

Chassaing Jacques

« si quelqu’un de nos lecteurs en avait l’envie et le temps, on ajouterait la suite » : je suggère les pseudos de Lajoie, Daniel, Cyprien, Carrasco et bien d’autres pourrisseurs de commentaires qui critiquent tout en quatre lignes sans jamais apporter la moindre plus value à RL.

Patrick Verro

Alors là je vous approuve à 100% : on dirtait des trolls qui ont été envoyés exprès sur le site pour pourrir nos articles en quelques mots lapidaires, désagréables et jamais documentés.

selena78

le CHASSAING qui butte les chats de jardin dit de faire mais ne fait pas lui meme ce qu’il dit aux autres de faire en bref il se mord la queue il en faut pour tous les gouts ! commencez donc par bannir BATIMERDE qui est un furoncle merdacronnien infectant ce site et en plus il fait les 3 x 8 ! à croire que sous ce pseudo ils sont toute une équipe ! ça doit rapporter de troller pour le PD !

Respectvaleurs

ATTENTION AU DR FOUCHE; il ne sera jamais de notre côté. Je vous joins un lien vers une dernière vidéo au sujet des élections, où il parle en préambule de l’UE qui est “une organisation de blancs” “c’est nauséabond”, je n’ai pas pu continuer. D’autre part, dans d’autres vidéos il minimise totalement le terrorisme….Je le vois plus avec les Traoré qu’à signer un papelard dans Riposte laïque. Malgré ses grandes qualités, nous le trouverons sur notre chemin, face à nous.
https://youtu.be/GcYbrxqprqM

Patrick Verro

Que viennent faire ici ces propos politicards ?

patphil

les vidéos ! quelle plaie pour les politiques et autres donneurs de leçons, les paroles s’envoles, les vidéos restent

Helene

Il fait le même constat que F. Philippot.
Propos, effectivement, qui méritaient d’être retranscrits !

Respectvaleurs

Mais jamais il ne le rejoindra dans une manif..

gilbert misiraca

Très apprécié pour ma part et me suis adhéré sans hésitation

nicolachaos

Si ce virus se nomme le Covid ce n’est pas fait exprès, cela résume ce que ce monde est devenu une TERRE VIDE de sens ou l’espèce humaine se plait dans sa médiocrité absolue.

Patrick Verro

Belle leçon d’humanisme que nous apporte le docteur Fouché, dont on sent bien qu’il participe à des groupes de réflexions, sortes d’oasis d’espoir grâce auxquelles on pourra peut-être redonner vie, un jour, à des zones qui ont été désertifiées par l’absence de coeur pour les athées et d’âme pour les chrétiens…
De tout coeur avec lui pour retrouver nos âmes en perdition.
Et merci pour cet apport très réconfortant.

Moi1

Presque une dizaine de policiers contre une pauvre vieille en pleurs et son petit chien.
https://mobile.twitter.com/RadioSavana/status/1385679597229035521

On a les mêmes et il va être temps de comprendre que ce ne sont pas des policiers, il y a longtemps que ce terme ne correspond plus à leurs actes ignobles !

Patrick Verro

En effet, c’est le retour de la gestapo !

Adrien

Les merdes restent des merdes. Sur cette video allemande, c’est comme en France; il y a des gens qui sifflent, huent, mais y’ a pas 5 ou 6 gars qui vont aller dérouiller les flics à coups de poings dans la gueule pour laisser cette mamie partir…….. Manque de couilles à tous les étages, dans tous les pays, comme si les flics étaient des robots indestructibles. CESSONS d’en avoir peur !!!!

Louis

C’est quoi ce délire paranoïde sans queue ni tête, je ne suis pas psychiatre mais ça ressemble à une bouffée délirante. Que de platitudes dans ce monologue d’un mec qui s’écoute parler et qui doit avoir un égo surdimensionné ou alors il est complètement bourré ou défoncé. Je conteste fortement les décisions de Macron et de son gouvernement mais je n’adhère pas non plus à ce genre de discours incohérent et racoleur

Colin

C’est certain, avec des gens comme vous on va tout droit dans la fosse…

Claude Germain

Quoi y a louis ??? vous collaborez bien vous , vous auriez été bien chez Pétain, on voit des marie salopes nazies agresser une personne agée et vous trouvez cela normal ??? qu ‘ils crevent , en plus ils sont jeunes , ils promettent les ordures….ou vous etes pour ou vous etes contre , le juste milieu est INTERDIT devant les nazis .

Heraklite

Encore un illuminé qui imagine que l’apocalypse est en train d’avenir. J’ai décroché peu après qu’il ait parlé de la Bible. Le type qui commence à parler d’appel, d’action, de tout lâcher alors qu’il profite bien de son jardin à Marseille. Encore un qui attend que le peuple se révolte pendant que lui va déblatérer de son havre de paix. Quand on le voit, on comprend qu’il subit le déferlement totalitaire. Franchement quand je vois la mode des gourous, je me dis qu’il y a des professions vraiment porteuse dans une société qui sombre dans l’obscurantisme.

Patrick Verro

Nous nous situons entre la peste de vos propos matérialistes et le choléra du pouvoir macronien techno-totalitaire : la 3° voie spiritualiste, quoi…

Heraklite

Mauvais procès cher Patrick. Je ne suis pas matérialiste. La spiritualité me parle mais pas les religions hégémoniques.

Patrick Verro

De quelle religion hégémonique parlez-vous ? Celle des francs-maçons ?

Heraklite

Non des variantes du monothéisme abrahamique. Les religions monothéistes sont hégémoniques par nature : elles ne supportent qu’un seul dieu, le leur, et nient tous les autres. Par définition, chacune d’entre elle est l’unique, vraie religion. Quand elles rencontrent d’autres religions, elles cherchent à les éradiquer d’une manière ou d’une autre.

Heraklite

Non pas polythéiste mais athée.
Chrétiens menacés ? C’est plus compliqué que ça. Je me considère comme solidaire en tant qu’appartenant à la civilisation chrétienne qui combine christianisme et paganisme incarné par la philosophie assez médiocre aujourd’hui et la science plus brillante, c’est à dire la raison grecque. Au niveau national, pourtant, on ne peut en rester à un christianisme indifférencié. Je m’interroge ainsi sur la rivalité potentielle entre catholicisme et protestantisme (évangélisme), y compris face à l’islam. Car le catholicisme est peu vivace en France et même en Europe dominé par le protestantisme anglo-saxon. Bien davantage en Af. et Am. du Sud où se situe peut être son avenir.

Patrick Verro

Oui, il vaut mieux écouter votre copain, cet oiseau de malheur, Jacques Attali qui ose encore nous parler :
La Pandémie, et après ?
https://www.youtube.com/watch?v=K-6HaVDAkAk&t=1s
Croire que les vaccins nous donneront les moyens d’en finir définitivement avec cette pandémie serait une tragique illusion. Il y a bien plus à faire pour tirer toutes les leçons de cette crise majeure et écarter les suivantes.
LES PETITES “FRAPPES” TECHNOCRATIQUES DEPECHEES PAR LE POUVOIR MONDIALISTE, POUR NOUS TERRORISER, NE NOUS FONT PAS PEUR…

Adrien

Ben ma foi, si vous avez la capacité à voir ce qui se passe avec la hauteur de ce médecin spécialiste qui lui sait scientifiquement tout à fait ce qui se passe et travaille en milieu hospitalier…… faites lui un courrier rectificatif !

Patapon

Depuis quand des médecins,des professeurs,des docteurs es sciences seraient ils habilités à dicter la politique d’un pays? Depuis quand un pouvoir politique devrait il se soumettre à leurs avis contradictoires? Qu’ils fassent leur métier avec rigueur ,conscience et honnêteté,c’est tout ce que nous leur demandons. Quant au personnel politique,il devrait assumer ses responsabilités au lieu de distiller la peur et de se planquer derrière le principe de precaution.La dictature sanitaire,CA SUFFIT! Nous ne voulons plus du masque sur le museau à la plage,nous ne voulons pas de l’obligation vaccinale et du pass sanitaire,nous ne voulons pas vivre dans la peur et l’obéissance.Nous ne voulons pas du couvre feu et autres billevesées.Nous voulons vivre LIBRES,en citoyens responsables, EST CE CLAIR?

Heraklite

Très clair. J’adhère absolument cher patapon.

Lire Aussi