Magistrats et policiers : beaucoup trop d’ennemis de la France

Une grande partie de ces fonctionnaires a basculé du côté de la voyoucratie et de la délinquance et par idéologie s’en prend désormais aux Français de souche.
Cette partie de la magistrature et de la police doit désormais être comptée au nombre des ennemis de la France, à la libération ils devront bien entendu êtes jugés et condamnés au tarif en vigueur alors, la corde ou le peloton peut-être, allez savoir.

Un exemple simple et concret qui montre la disparité de traitement ???
Des juges condamnent 19 identitaires à de la prison et à des amendes pour avoir seulement déployé une banderole dans l’espace public :
https://ripostelaique.com/caf-de-bobigny-prison-contre-19-manifestants-de-generation-identitaire.html

Des juges, de l’autre côté, nonobstant les témoignages des victimes, des forces de l’ordre qui ont fait des constatations et interpellé les racailles, les caméras de surveillance, les témoignages de voyageurs témoins de la scène, n’hésitent plus à relâcher en justifiant leur basculement du côté de la voyoucratie par un… « manque de preuves » !
https://www.fdesouche.com/2022/10/03/toulouse-quatre-jeunes-sattaquent-violemment-a-un-controleur-dans-un-metro-jete-au-sol-frappe-et-etrangle-les-auteurs-interpelles-avant-detre-relaches-par-faute-de-preuve/

Le constat est là, sans appel : vous êtes basané, coloré, noir, musulman, vous pouvez tabasser, violer, tuer et voler impunément dans la rue, vous ne risquez rien.
Vous êtes blancs de peau, français d’origine, patriote, vous allez direct en prison pour une simple banderole ou une expression dans l’espace public qui déplaît aux forces immigrationnistes.
C’est toute une partie de la fonction publique police-magistrature qui est pourrie en basculant du côté du Grand remplacement et qui veut désormais génocider les Blancs en leur pays d’origine.
On se rappellera la pancarte de Cassandre : six mois de prison pour avoir promené en tenant à la main un bout de bois dans l’espace public.

Et de l’autre côté, les policiers en sont à suivre au rasoir des circulaires illégales qui leur interdisent de poursuivre la voyoucratie, livrant des citoyens à se faire faucher par les petits copains protégés de la police en rodéo trip en ville :
https://www.francetvinfo.fr/societe/securite-routiere/rodeos-urbains-les-forces-de-lordre-priees-de-ne-pas-poursuivre-leurs-auteurs_4654297.html

Bien entendu cela a un coût pour certains policiers qui, par ailleurs, se font agresser-faucher-tirer dessus par les allogènes, mais doit-on les plaindre puisque c’est leur corporation qui met tout en œuvre pour qu’ils se fassent molester ?

Bien sûr que non, les policiers ne récoltent que ce que leur corporation, syndicats en tête, ont voulu semer.
On va jusqu’à voir des policiers interdire la liberté d’expression avec la complicité des pompiers pour une banderole déployée sur un chantier public :
« La banderole a été remise à la police, qui a ouvert une enquête ».
https://www.fdesouche.com/2022/09/19/video-a-rennes-les-pompiers-montent-a-44-metres-de-haut-pour-decrocher-une-banderole-islamophobe/
Les policiers français se rangent du côté des coraniques pendant que des femmes, en Iran ou en Afghanistan, tombent sous les balles des tortionnaires musulmans !!!

En ouvrant cette enquête après avoir décroché la banderole pour interdire les vérités qui doivent être dites à tous les Français sur l’idéologie musulmane nauséabonde et son ignominie, la police montre ouvertement qu’elle est du côté des islamistes, c’est bien triste à dire mais une partie des forces de l’ordre françaises a donc a basculé du côté des terroristes musulmans : il n’y a donc plus lieu de plaindre la part de cette corporation qui se range du côté de l’ennemi de la France et des tortionnaires des femmes d’Iran et d’Afghanistan et qui a ainsi glissé dans l’illégalité en bafouant les valeurs de notre Constitution, de la Convention Européenne des Droits de l’Homme ainsi que la Déclaration Universelle de ces mêmes Droits version 1948  : ce n’est plus une police nationale mais une milice de la foi qui comme en Iran traque le blasphème.
On s’interroge : ces gringuenaudes policières n’ont rien de mieux à faire à Rennes que d’ouvrir une enquête pour une banderole pendant que des milliers de citoyens se font agresser tous les jours impunément dans cette ville gangrenée ?
https://www.rennes-infos-autrement.fr/meme-dans-le-centre-ville-linsecurite-inquiete-les-riverains/
https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/ille-et-vilaine/rennes/insecurite-et-agressions-dans-les-bus-de-rennes-des-syndicats-demandent-une-police-des-transports-2537884.html
https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-apres-des-fermetures-sur-fond-d-insecurite-la-cpam-rouvre-a-villejean-cb57a668-3b3f-11ed-a64e-162cc23a7f46

On doit alors se poser la question du jugement moral que l’on pourrait porter sur ces forces de police de Rennes qui se mobilisent comme une ruche en folie pour une banderole qui ne fait qu’alerter tout haut la vérité sur le gravissime danger que fait peser le coranique sur notre pays et qui en même temps adoubent l’insécurité que vivent les habitants livrés sciemment aux voyous : ordures, merdes, crétins, idiots utiles des Grands Remplacistes mais idiots inutiles au citoyen, blattes qui n’ont rien à faire en uniforme ??? Les qualificatifs sont aussi divers que ceux qu’ils protègent.
Subséquemment, ces policiers qui se sont rangés du côté des voyous et des terroristes seraient-ils à plaindre s’ils se faisaient faucher par leurs petits protégés, ne devrait-on pas être indifférent à leur sort, ne devrait-on pas rire avec Dieu de l’infortune qu’ils ont eux-mêmes provoquée en laissant la chienlit envahir tout l’espace public ???

Prenons un exemple concret du cercle d’infortune que les forces de police, avec leur obéissance servile aux ordres des Grand Remplacistes pourtant contraires à la sécurité publique, créent elles-mêmes avec la complicité des juges qui, eux, ne sont jamais inquiétés.
Récemment les policiers ont essuyé de nombreux tirs de la part d’un voyou.
Interpellé, le pedigree de l’impétrant montre qu’il était non seulement bien connu mais même recherché et faisait l’objet d’une obligation de quitter le territoire :
« Il s’agit d’un ressortissant marocain en situation irrégulière âgé de 30 ans. Le suspect est déjà connu de la justice après plusieurs condamnations, notamment pour violences aggravées.

En 2012, l’individu a été mis en cause dans une procédure pour tentative d’homicide sur personne dépositaire de l’autorité publique (PDAP). Il est également sur le coup d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF) ».
Il avait été écroué en 2012 pour son implication à Carpentras (84) dans des tentatives d’homicide par arme à feu sur fond de trafic de stupéfiants (plusieurs policiers visés). Condamné à 8 ans de prison, il avait été libéré le 8 mars 2021. #Grenoble #police
Il faisait l’objet d’un mandat de recherches délivré le 9 mai 2022 pour port d’arme blanche, violences, transport d’arme de catégorie B et recel de bien provenant d’un vol. Il était visé par des interdictions de séjour dans le Vaucluse et x autres départements #Grenoble #police

Voilà le sujet : la police met tout en œuvre pour empêcher les Français de tenir leurs frontières des haineux, allant jusqu’à enquêter sur Génération Identitaire ou Cassandre, passent leur temps à enquêter sur des banderoles qui disent les vérités sur les muslims et les voyous, mais finissent pas se faire tirer dessus ou faucher par ceux-là mêmes qu’on leur intime de protéger.
Pourtant, selon d’autres informations, le pedigree du gazier supra n’a rien à voir avec le pedigree des membres de Génération identitaire ou celui de Cassandre :
« riendeneuf • il y a une heure • edited
« Il avait auparavant été interpellé en septembre 2021 à Bourgoin-Jallieu (ville qu’il habitait et où il s’était mis au vert à sa sortie de prison) en possession d’un 357 Magnum approvisionné. Il avait été laissé libre et convoqué devant la justice pour ces faits. »
et ça avec une OQTF depuis 2019
« riendeneuf • il y a une heure • edited
« Il était notamment recherché par les gendarmes de la Tour-du-Pin pour avoir été identifié dans les rues de cette ville iséroise alors qu’il déambulait avec un fusil d’assaut dans les mains, début 2022. »
Tout va bien ».

https://www.fdesouche.com/2022/10/05/grenoble-une-jeune-femme-de-18-ans-tuee-par-balle-pendant-une-course-poursuite-avec-la-police-suite-a-un-refus-dobtemperer-le-conducteur-avait-tire-a-plusieurs-reprises-sur-les-policiers-qui-ont/

Comme vous le voyez avec ce cas concret, tout va bien en France, la police et la justice se donnent la main pour protéger les voyous et ces derniers font les étonnés quand ils se font mitrailler ou faucher par leurs protégés.
Or ce cas-exemple peut être multiplié par cent mille : un extra-européen en situation irrégulière depuis plus d’une décennie, un ultra violent ultra connu, un qui se balade les armes à la main dans les villes pour finalement tirer une fois de plus sur les forces de l’ordre en 2022 : combien y en a-t-il dans notre beau pays de tolérance judiciaire envers certains et pas d’autres ??? cent mille, un million, trois millions ?

Or au cas particulier, une âme forte et sensée, marâtre peut-être mais logique, conclurait que les forces de police ont bien cherché à se faire canarder en 2022 : si elles avaient tout simplement abattu l’impétrant en 2012, il n’y aurait pas eu tout ce cirque une décennie plus tard. Ou si l’obligation de quitter le territoire avait été réellement exécutée en 2019 et les frontières surveillées au rasoir pour interdire tout retour, idem dans la sérénité.

Voilà où mène la dissolution des Identitaires qui se faisaient fort de protéger nos frontières : en aidant les Grands Remplacistes dans leur projet de submersion migratoire par les haineux extra-européens, les policiers ont créé leur propre insécurité, ici Dieu se rit comme un bossu de Notre-Dame !!
De même, on se fera grand plaisir à remuer le couteau dans la plaie de la gangrène musulmane en rappelant à nos forces de l’ordre leur grande naïveté consécutive à leur soumission à la propagande d’état qui les livre au bourreau en rappelant l’affaire de la Préfecture de Police :

https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/comptes-rendus/ceprefpol/l15ceprefpol1920019_compte-rendu#
https://www.lejdd.fr/Societe/attaque-a-la-prefecture-de-police-lincomprehension-des-musulmans-de-gonesse-3925146

Quatre morts, un blessé grave, un accès possible à des données sensibles, mais les politiciens continuent d’islamiser le pays, et les policiers continuent de leur obéir dans leur projet sans même avoir compris que le musulman pratique tous les jours en territoire ennemi la Taqîya et qu’ils en sont les premières victimes.
Pour reprendre l’expression de mon petit commerçant qui me l’assène à chaque fois qu’il taille la bavette : « Faut-y être con à la base ! ».

Alors les policiers non encore gangrenés devraient s’interroger sérieusement : ne sont-ce pas les Grands Remplacistes, politiciens-syndicalistes-juges laxistes et autres, les principaux instigateurs du désordre public dont ils sont les premières victimes qu’il conviendrait d’embastiller, voire éliminer, pour ramener la paix dans l’espace public français, paix dont lesdits policiers sont censés être les garants ?
C’est que disposer du monopole de ce que les philosophes politiques nomment « la violence légitime » suppose en contrepartie d’avoir une conscience civique et citoyenne claire de ce qui est bon et mauvais pour la Nation et le pékin de la rue, tous les policiers n’en sont visiblement pas pourvus.

Jean d’Acre

image_pdfimage_print

16 Commentaires

  1. Pas de vague , chacun sa gueule, ma carrière d’abord…
    Sa justifie toutes les fumisterie toutes les hypocrisie..
    Hier c’était la collaboration avec l’ennemi nazi..
    Aujourd’hui c’est déjà 25ans de collaboration avec les orcs nazislamistes….la milice de l’intérieur à toujours étais la fange ou se réfugié toutes les pourritures lâches
    Tout les tarrées dégénérées de la société)

  2. Sans compter que « commander et censurer son prochain sont agréables car il se produit une imagination de supériorité »

    Les flics (le pinot simple flic) se croient supérieurs au citoyen lambda, car ils lui donnent des ordres, hein, et « quelle différence pour l’amour-propre ! »

    Quand tu es un pauvre type, que tu ne sais rien faire de tes dix doigts, et que tu te vois propulser à ce niveau de supériorité, tu as forcément du mal à retourner à la vie civile : faire le vigile dans un supermarché : et redevenir la cinquième roue du carrosse.

  3. Ensuite seulement vient le problème de la police, le problème c’est que les flics sont « dressés » à obéir, pas à appliquer les lois, il faut 7 années d’étude pour devenir avocat ou magistrat. On ne demande pas à un policier de faire autant d’études.

    Il n’est donc pas demandé aux policiers de connaître les lois, mais d’obéir à leurs supérieurs hiérarchiques, d’obéir sans discuter.

    EN échange de cette obéissance, ils reçoivent un bonn salaire à la fin du mois, et par les temps qui courent c’est un avantage non négligeable.

    • ouais.. jusqu’à se que sont propre fils se fassent lui même égorgé par un orcs mahometans ou défoncés par une hords de hyénnes syphillitique anti-fa..
      Ou grenadé pleine face par un de c’est complice (collègues)🤭🤗 😂🤣😅🤣😂🤣😁

  4. Si on va dans votre sens, le premier responsables des problèmes d’insécurité, c’est Alain Bauer, grand maître du grand orient de France, criminologue, qui allait résoudre tous les problèmes d’insécurité sous Mitterrand.
    Il a échoué misérablement, mais il est toujours invité sur les plateaux TV.

    Ensuite c’est la justice : l’institution, car le rôle de la justice, c’est de faire comprendre aux criminels le mal qu’ils font, de les corriger (modifier leur comportement), de les corriger y compris par des châtiments cruels, lorsque c’est la seule solution, ou la seule chose qu’ils comprennent.

    • Ben faudrais pour cela interdire tout pseudo-syndicats dans nos institutions quelquel-soit…et mettre en fonction dans chaque institution/administration une centrifugeuse patriotes-natios afin d’éjecter tous les crevures anti-france anti-blanc anti-occident ANTI-CHRIST
      Sans oublier bien entendu les merdias…subventions terminée, amandes systémic à chaque dérapage anti-france
      Voir retrait définitif de diffusion (dissolution)…
      Et retrait définitif de la carte professionnel en cas de condamnation pénal!…(enfin leurs pourrires la vie comme ils ont pourrie la nôtre depuis plus de 35 ans)
      tolérance triple zéro ….

  5. Les français ne sont plus des gaulois comme on aime à les nommer.
    Déjà en 39-45, la majorité étaient rouges et collabos.
    Il est très très loin Clovis et son peuple Francs.
    Et vous avez oublié de citer tous ses généraux qui font honte à notre pays ainsi que tous les journaleux.

  6. Dans les débats TV il faut arrêter de pleurer sur la mort de la fille passagère de la racaille armée…quel est son nom d’ailleurs ? Islamiste elle aussi ? Elle était là, à ses risques et périls ! C’est triste pour ses parents, c’est tout !

  7. Les policiers français se rangent du côté des coraniques. Heu…combien de coraniques parmi eux ? Le problème commence là.

    L’article de FDS a été mis à jour: le gazier en question est légalement inexpulsable.

  8. ça fait longtemps qu’ils veulent exterminer le Blanc déjà depuis la date officielle de l’entrée en lice de sos racisme en 1984 sinon dire qu’il existe subitement un racisme en france et en europe pour cibler et attaquer le Blanc ; si devilliers dit que c’est trop tard c’est qu’il a été partie prenante du processus, comme quand un viol se passe dans une rame et que tout le monde reste là sans bouger.

  9. La corde c’est la méthode anglo-saxonne… le peloton, c’est pour les vrais guerriers !

    Non, pour tous ces salauds de traîtres qui détruisent la France, j’espère que ça sera le couperet ! Un p’tit coup de flotte avec un tuyau d’arrosage, et au suivant !

  10. Devilliers le disait ce matin chez Praud. C’est déjà trop tard à cause du nombre.

    • il n’est jamais trop tard … à ame bien née ! du courage et une solide détermination

    • A cause du nombres?…comme si le nombres avais jamais eu une quelconques importance depuis l’invention de la mitrailleuse !….la résistance française étais une infime minorité malgré cela les allemands ont quand même payé un très lourd tribue…a force d’arcellement car chaque banderilles planté affaiblie le corps de l’ennemi et des traîtres c’est d’ailleurs par eux qu’ils faudras commencé l’éradication !…l’ira (Irlande ) l’avais compris des le commencement de la lutte de libération nationale contre l’occupation britannique !…les traîtres d’abord et avant tout les traîtres quelqu’il soit soient aussi haut soit’ils/elles…dans la société !..
      Si tu fait le choix de la trahison alors tu signes ton arrêt de mort……Point barre!🤗🤭

Les commentaires sont fermés.