Magnétisme vaccinal, info ou intox ? 

Pour les uns, symbole de la bêtise irrécupérable des complotistes et sujet parfait pour les moqueries les plus diverses et variées, pour les autres, vision angoissante de la dangerosité et de l’étrangeté de ces vaccins ARN/ADN, la supposée aimantation liée à la vaccination déchaîne les avis les plus tranchés.

Si vous cherchez des informations à ce sujet, vous allez vous prendre un tir de barrage, attention les décodeurs et fatcheckers dégainent :

Ironique avec le monde : félicitations, vous voici désormais comme Magnéto, le grand méchant qui attire fer et métaux dans X-Men.

Professoral avec le Parisien : Disons-le tout de suite : c’est évidemment faux. On vous explique pourquoi.

Moqueur chez l’Est républicain : une infirmière anti-vaccin s’est ridiculisée en tentant de prouver que les piqûres provoquaient un champ magnétique.

Scientifique chez France 24 : c’est absolument impossible du point de vue de la physique.

L’argumentation de tous ces médias est simple : la composition des quatre sérums autorisés en France est publique, ils ne contiennent aucun métal, à part pour certains de l’aluminium mais celui-ci n’a aucune propriété magnétique. De plus il paraît impossible d’après certains physiciens qu’une injection si faible de liquide puisse induire un tel effet.

Le monde serait donc plein de tarés, adeptes du scotch double face.

Possible, jusqu’à ce que mon épouse me dise qu’elle a vu à son travail une collègue faire l’expérience devant témoins : le trombone tenait parfaitement sur l’épaule de la jeune femme.

D’où proviennent les sources ?

– Il y a des centaines de vidéos, des témoignages de personnes, en voici quelques-uns :

Ce soir je viens d’essayer sur tous les collègues au travail et je vous assure que ça colle sur ceux qui sont vaccinés.. après, la cause, je n en sais rien, il y a peut-être une explication, si quelqu’un peut me la donner…

Je viens de l essayer sur des amis qui sont vaccinés et le pire c est que ça colle sur eux…

Non c’est pas une rumeur, je te jure, j’ai essayé avec ma mère qui a fait dernièrement le vaccin Pfizer et ça colle vraiment, le champ magnétique existe, ça c’est sûr j’ai essayé avec des pièces de monnaie sur le bras et avec un ciseau en métal, ça colle vraiment et mise à part ça lorsque j’approche la pièces de monnaie, je sens l’attraction. Ça tire vraiment, c’est un champ magnétique, j’espère bien trouver une explication pour cela et merci…

–   L’Agence fédérale des médicaments et des produits de santé (Belgique) confirme avoir reçu des notifications de quelques cas de ce type, faisant mention d’objets collants sur la peau au niveau du site d’injection.

– Deux études :

La première étude a été menée au Luxembourg sur 60 personnes par l’association European Forum for Vaccine Vigilance (EFVV) qui a testé des personnes volontaires, à l’aide d’un aimant ainsi que d’un testeur de champs électriques et de champs magnétiques. Dans le groupe des personnes vaccinées, 29 sur 30 présentaient une aimantation, quel que soit le vaccin. Les 30 personnes non vaccinées ne présentaient pas ce phénomène. L’enquête a également révélé des émissions de champs électriques très anormales chez deux personnes.

La seconde étude a observé ces mêmes phénomènes avec une pièce de 1 euro.
Cette étude (disponible sur le site de l’AIMSIB) a été menée par un cardiologue et une infirmière en France. Dr Devilleger est un scientifique de formation. Serait-il prêt à nuire à sa réputation inutilement ?! Il retrouve une aimantation beaucoup plus fréquente chez les vaccinés contre le covid (35/75) par rapport aux non vaccinés (2/30), soit 43 % contre 7 %.

Comme cela était à prévoir, le Dr Devilleger a fait la une du journal Charente Libre, sous le titre dubitatif : « Vaccin et magnétisme : un cardiologue charentais rejoint la sphère des antivax ».

Vous trouverez les études en détail sur le lien suivant :

https://www.aimsib.org/2021/08/08/wacssyn-covid-lincroyable-scandale-arrive/

– Expériences faites par des personnalités, ici Xavier Bazin journaliste santé et auteur :

C’était le 15 août, après un repas d’anniversaire entre proches.

J’ai commencé par proposer le test à un jeune couple de 30 ans.

Ils avaient reçu fin juillet une première dose Pfizer.

Cette histoire d’aimantation, ils en avaient entendu parler sur Internet, sans y croire.

Ils avaient lu dans les médias que c’était faux, et cela leur suffisait.

Mais stupeur : la pièce reste collée, au point d’injection, chez ces deux jeunes gens.

La jeune femme commence alors à paniquer légèrement.

Surtout qu’elle ressent l’aimantation dans sa chair – elle sent que cette partie de son corps aimante, et elle ne comprend pas pourquoi !

Alors on essaie son autre bras, celui non vacciné – mais la pièce ne colle pas.

Elle se précipite alors sur Internet, et s’absente quelques minutes.

Elle revient rassurée, en disant que c’est certainement le sébum (le gras de la peau) qui explique l’adhérence de la pièce.

Alors elle se lave consciencieusement l’épaule.

On réessaie… mais à nouveau, la pièce s’aimante parfaitement, au point d’injection.

Son bras n’est pas incliné, il est parfaitement droit.

Les autres points de son épaule n’adhèrent pas : l’aimantation a lieu juste sur un point très précis. Au total, j’ai vu de mes yeux ce phénomène d’aimantation sur 6 vaccinés sur 6.

– Un compte-rendu d’un médecin du CHU de Rouen.

Selon le praticien, la vaccination Pfizer aurait généré sur une patiente « un phénomène magnétique avec l’attraction de clefs, téléphone [constaté] par la patiente mais également par le médecin traitant ». « Je constate effectivement qu’il existe une attraction notamment des clefs au niveau de l’épaule gauche [qui] s’étend également sur la face antérieure du thorax et également dans le dos« , indique le compte-rendu du médecin. « Il s’agit d’un effet atypique dont la causalité avec le vaccin reste possible.« 

Il conclut en annonçant « faire une déclaration à la pharmacovigilance en ce sens » et en recommandant à la patiente de faire décaler son IRM.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/seine-maritime/rouen/pfizer-une-patiente-du-chu-de-rouen-est-elle-devenue-magnetique-apres-avoir-ete-vaccinee-2193331.html

Ce qui est frappant dans cette histoire c’est que le CHU ne s’émeut pas de ce qui arrive à la patiente mais est scandalisé que ce rapport soit rendu public et il porte plainte contre X à ce sujet ! De plus la journaliste (qui n’a aucune formation scientifique) termine son article en expliquant que le fameux sébum est sûrement le responsable, n’accordant ainsi aucun crédit au rapport du médecin lequel parle non seulement d’adhésion mais surtout « d’attraction ».

– Enfin la découverte incroyable faite par le Japon de particules réagissant aux aimants dans le vaccin Moderna.

https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/chimie-pharmacie/vaccin-moderna-l-agent-contaminant-serait-une-particule-metallique-891335.html

https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/chimie-pharmacie/anomalie-sur-les-vaccins-moderna-le-japon-decouvre-de-nouveaux-lots-contamines-891331.html

Pour l’instant nous n’avons aucun compte-rendu des enquêtes qui devaient être menées sur la nature de cette « substance » métallique.

Jules Renard disait dans son journal : Il n’est pas possible de dire la vérité, mais on peut faire des mensonges transparents : c’est à vous de voir au travers.

Je n’apporte pas d’explications à ce phénomène, ce n’est pas mon rôle, mon objectif était de souligner les mensonges et le mépris des médias à l’égard des citoyens et victimes de la vaccination.

Ce phénomène d’aimantation est très inquiétant et mérite des investigations sérieuses. Il va sans dire que les personnes qui subissent ces effets sont souvent très angoissées par ce qu’elles découvrent.

En attendant que les scientifiques daignent bien s’emparer de la question, je vous encourage à parler si vous êtes témoins ou victimes de tels effets.

Christophe Sévérac

image_pdf
0
0

70 Commentaires

  1. J’ai été vacciné, toute ma famille aussi, nous n’avons constaté aucune magnétisation. Mais bon, si vous préférez croire les vidéos, en voici une prouvant scientifiquement pourquoi Dieu a raison d’interdire de manger du cochon.

    https://www.youtube.com/watch?v=t6UDIEMRiGE

    • Tant mieux pour vous, mais le témoignage ci-dessous (Malou30), comme tant d’autres, devrait vous amener à tempérer votre enthousiasme vaccinaire et à faire preuve d’un peu plus d’empathie laquelle ne fait jamais bon ménage avec la moquerie…

      • Je vous ai posté une vidéo, il fait la regarder, vous allez jeter tous vos saucissons. C’est bien plus scientifique de « Malou ».

  2. Malheureusement c’est vrai ! Le conjoint de ma fille a été contraint à se faire vacciner eh bien ! Je peux vous dire que s’il appose sur son bras à l’endroit du Vax tout objet métallique reste aimanté !

  3. Dire c’est faire, et le fer. ..solitaire.
    Treve de rigolade, peut-etre qu’il y a 1 effet du vaccin sur le fer hematique ?
    Il faudrait interroger des hematologues.

    • J’ai de la chance je capte la 15 g j ‘arrive a discuter maintenant en 2022 sans boule de cristal , autre chose , ne passez pas près des voitures ou portails et encore moins pres d’un aimant au néodyme sinon il vous saute dessus , pour s’en défaire impossible , la seule solution est la meleuse et le syntofer pour la finition.

  4. Mais bien sûr que « l’aimantation » des vaccinés existe !
    J’ai cherché longtemps l’information sans succès !
    Je me suis donc décidé d’orienter mes recherches via… le Canada !
    Et bingo, je suis tombé sur un site bien Français « Profession Gendarme » qui me semble très sérieux
    J’y ai trouvé un article traitant du GRAPHENE… tant recherché !
    Karen KINGSTON ex de chez PFIZER certifie que toutes les « bouillies chimique ARN-m » soi-disant « vaccinales » contiennent ce fameux POISON qui entre autre joyeuseté détruit votre stock de GLUTATHION dans le corps humain… celui la même qui évite que notre sang produise des caillots… et provoque l’aimantation dont objet
    Voir le lien ci-dessous

    https://www.profession-gendarme.com/karen-kingston-les-vaccins-arnm-sont-de-veritables-poisons/

  5. la parade est simple…pour toucher et ouvrir mon frigo, je me sers d’une rallonge en bois, et pour ouvrir ma voiture, pareil ! Sinon stylos en plastique, couverts et montre en bois, tapis isolants ….un autre avantage du magnétisme, reste la facilité de drague: incroyable !
    Elles me disent toutes (les non vaccinées) que j’ai une sorte d’aura, de rayonnement.

  6. Que ce vaccin soit de la m€rde, c’est vrai (d’ailleurs de nombreux témoignages réels le prouvent : zonas, décès liés, avc, myocardites, maladies auto immunes en cours etc…)…
    Mais de là à gober ces c0nneries ridicules, c’est comme si vous disiez que le vaccin peut rendre invisible ou permettre de passer à travers les murs. Faut arrêter, vous vous décrédibilisez totalement et à l’heure actuelle on a suffisamment de problèmes autrement sérieux par ailleurs (élections, immigrations, délinquance et criminalité, pouvoir/merdias et institutions aux mains de tarlouzes FM etc) que perdre son temps avec de telles inepties.

  7. Personnellement, j’ai un ami, militaire de carrière, qui a récemment reçu ses deux injections PFEIZER. Je confirme que c’est VRAI, avec une pièce d’un Euro qui reste collée sur le point du site d’injection. Constaté de visu !
    Maintenant de vous poser une autre question :
    – Quelle(s) conséquence(s) pour les « vaccinés » qui souhaiteraient fuir la France quand ils passeront les portiques détecteurs de métaux dans les aéroports ?
    Mais plus encore :
    – Quelle(s) conséquence(s) pour les manifestants « vaccinés » quand ils passeront à proximité d’une antenne 5G ? Que se passera-t-il dans leur corps ou dans leur cerveau ?
    Vous commencez à comprendre ?

    • Il y a longtemps que nous avons compris que vous ne buvez pas que de l’eau ferrugineuse !

  8. Comment peut-on laisser écrire pareilles âneries?
    RL qui fut, à ses débuts, défenseur de la laïcité , donne dans la crétinerie anti-scientifique.
    Il y a bien des armées de crédopathes qui croient aux astres et à Macron, aux « signes » du zodiaque et à macron, aux innombrables mauvais dieux uniques et aux bons diables. Pourquoi pas à Messmer et à Carmen-elisabeth, la diva de Mitterrand qui lui prédisait son avenir.
    On ne peut plus être Citoyen et lire encore pareilles inepties irrationnelles.
    Dommage pour les deux ou trois rédacteurs qui n’ont pas quitté le domaine du politique.

    • Ah, j’aimais bien Elisabeth Teissier. Au bout du compte, elle disait bien moins de bêtises que bon nombre d’experts et de politiques, allez…

  9. Nous sommes dans un monde orwellien où des gens n’ayant aucune formation scientifique, des gens qui étaient et sont encore des cancres en maths, en physique-chimie, en bio… donnent des leçons de science à des scientifiques de formation, souvent très expérimentés, parfois réputés dans leur domaine. C’est fascinant comme phénomène. Les bolcheviks aussi raisonnaient de cette façon : les patrons et les ingénieurs, à la chaîne ! Et la direction de l’usine, aux ouvriers ! On a vu comment ça a marché…
    Monde de fous.
    Et pendant ce temps-là, ces pseudo-journalistes n’enquêtent pas, alors que c’est leur métier, sur la corruption dans le milieu de l’industrie pharmaceutique en lien avec le monde politique. Ce sont des escrocs, les laquais d’un pouvoir corrompu.

  10. fatcheckers : SVP, serait il possible de ne pas utiliser les termes utilisés par les journalistes de BFM , j’imagine le nombre de personnes qui ne comprennent pas ….pourquoi ne pas écrire vos articles directement en anglais !!!

  11. moi non vaccinée j ai essayer ca tiens oui c est la moiteur ou la transpi de la peau qui fait coller

  12. Facile à tester. Si, bien sur, l’on est vacciné. Cela rendrait, avec l’expérience de la boussole, à démontrer que les pro vaccins sont.  » à l’ouest ».

  13. Bonjour
    Oui la quinta columna (étude espagnole) a révélé la présence de nanoparticules de graphène dans le vaccin et aussi dans les tests PCR et même les masques.
    https://qactus.fr/2021/07/06/q-videos-urgent-antidote-au-vaccin-arn-explication-du-graphene-par-la-quinta-columna-en-video/

    Sur ce site vous trouverez le brevet de Microsoft où ils mettent des Nano particules de graphène dans les vaccin (99%) pour contrôler notre activité (soit disant).
    http://www.verite-covid19.fr/

    Sur le site de Reaction19 de Me Carlo Brusa vous trouverez l’analyse scientifique des 4 vaccins qui confirme la présence de graphène, alors que la composition déclarée n’en parle pas.

  14. la généticienne haurion claude a demandé à un de ses amis docteur de faire l’expérience …
    résultat : sur 70 personnes vaxxinées dans la journée, 39 avaient l’épaule aimantée !

    est ce à dire que certains lots n’ont pas de graphène ?

    moi je pense plutôt que les 31 autres épaules non aimantées ont eu une partie du vaxxin qui est passé directement dans le sang.
    avec moins de produit dans le muscle de l’épaule, l’aimantation ne s’est pas faîtes…

    au japon deux lot de 1.6 millions de doses contenaient des particules métalliques aimantées…
    pour une raison X, ces lots ont dû passer par un champ magnétique puissant qui a fait se réunir les particules de graphènes autrement invisibles quand diluées dans le liquide vaxxinal…

    • Plus probablement, les 31 autres ont reçu le placebo.
      Il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’une expérimentation, il y a donc forcément des personnes qui reçoivent le placebo.
      D’ailleurs le « trombone » est certainement un bon moyen pour savoir si on a reçu le placebo ou le véritable produit.

  15. C’est ce que j’allais dire, une boussole, instrument simple et très sensible est un bon test.

    • Surtout !!! dans l’ouest de la France , n’allez pas trop loin car vous risquez des noyades.

  16. Je suis vaccinée et ça ne marche pas sur moi je viens de le tester ! Comment expliquez-vous ça ?

    • vous avez été vaccinée avec une fiole du lot se terminant par 001 ;utilisé pour l’injection des ministres , gouvernants , zélites , grands de ce bas monde …..Bravo madame !

      • Donc selon vous, moi mon mari, ma fille, le grand père, mes amis ………. tout le monde de mon entourage a été vaccinés avec le vaccin présidentiel ? Cool

    • Le graphène n’est normalement pas magnétique. mais peut le devenir en fonction de la température. Il me semble que les conditions ( vitesse ?) de réchauffement du produit avant l’injection sont une piste à explorer. L’élimination du graphène par le corps est améliorée par la prise de Glutathion.

    • Vous avez une réponse dans l’article : 35/75 soit 43% des vaccinés.
      Il est d’ailleurs possible que cela dépende du vaccin.

    • (rire) seule solution : une autre dose tous les 3 mois….ça finira bien par marcher…

    • je connait une personne ayant un mari volage et jamais a la maison , depuis son vaccin il reste collé a la porte blindée du garage , depuis le couple est réconcilié quelle belle histoire non ? .

    • C’est normal il faut mettre la tête en bas les pieds en haut pour trouver le bonne polarisation NORD/SUD ou SUD/NORD , tout simplement.

    • c’est simple car il est fort probable que le vaccin frelaté , soit de de l’eau ou du pastis avez vous pris le volant pour rentrer chez vous ? , si c’est le cas vous avez pris de gros risques pour la pastis bien sur.

  17. d’après ce que j’ai pu lire le spin des électrons donnerait des propriétés magnétiques aux atomes de graphène .Ce qui pourrait expliquer cela . J’ai lu également que les vaccins covid 19 pourraient contenir un substrat chimique douteux contenant du graphène . Pourquoi cela a quelle fin ? . Et cela m’amène a faire un lien avec la numérisation et le stockage de données . Un disque dur d’ordinateur dont le principe est un substrat OUPS un support en aluminium ou verre recouvert d’un matériau magnétique qui lors du passage d’une tête de lecture ou écriture équipé d’un électro-aimant va par induction polariser de manière positive ou négative par induction une zone distincte , et soit y inscrire ou lire une information ( une donnée ) .

    suite

    • suite Le sens de polarisation correspond à soit un 1 ou un 0 en langage binaire le seul langage que comprend votre processeur . Tout ca pour dire que le graphène pourrait être un espace de stockage BIOLOGIQUE . Reste a trouver quelle serait la tête de lecture et d’écriture . Il faut savoir qu’il est également un excellent conducteur d’électricité de là a en faire un transistor nous pouvons nous interroger . Car quoi pourrait justifier son éventuelle présence dans notre organisme ? .

      • Le graphène est utilisé en biologie comme vecteur de certaines molécules. Mais les effets magnétiques qui ont été constatés lors des ‘vaccination/empoisonnement’ résultent à mon avis d’une évolution non maîtrisée, d’un état amagnétique vers un état magnétique voir lien plus bas ( sous l’effet de la température ? souvenons-nous de la température anormalement basse requise pour le stockage -80° C ). Par ailleurs il est exact que le graphène pourrait être utilisé pour des applications de mémoire à partir du spin de l’électron dans des composants électroniques structurés, mais une telle utilisation en dispersion dans le corps n’a aucun sens. Le graphène est déjà utilisé en association avec des jonctions transistor à effet de champ. Mais là encore aucun lien avec les effets magnétiques

        • Ce qui est sur en matière de stockage de données la spintronique l’utilise depuis plus de 20 ans nos disques durs d’ordinateurs en sont équipés grâce à la technologie
          GMR ( la magnéto résistance géante) la charge électrique des électrons combiné au spin up et spin down des électrons à permis de réduire de manière drastique la taille des espaces de stockage des informations pour un même espace de centaines de mega-octets nous sommes passé à des milliers de giga-octets . Et ce qui m’amène a parler de la loi de MOORE sur le doublement de la puissance de calcul des ordinateurs .
          Cette loi a atteint ces limites . Et les chercheurs quoi que l’on dise cherchent a utiliser le graphène pour l’acheminement des informations , le traitement des informations et son stockage .

          • Hors sujet quoique ,
            je n’ai pu trouver les statistiques pour 2021 mais pour vous donnez une idée en 2020 la somme totale d’informations numérisée et stockée dans le monde est de 50 zettaoctets soit 50 000 000 000 000 000 000 000 octets .Pour vous donnez un ordre de grandeur vous auriez besoin de 1billiard de disque blue ray de 50 giga octets chacun pour stocker toutes ces informations
            Pour 2035 l’estimation est de plus de 2000 zettaoctets générés et stockés . Les états unis possèdent près de 3000 BIG DATA CENTER .
            Et n’oublions pas nous vivons dans un monde LIBRE sic.

  18. Du coup, plus besoin de QR code, une simple boussole suffit à repérer ceux qui ont perdu le nord.

  19. une contamination accidentelle par des fragments métalliques, ils passeraient pas dans la seringue, ils seraient visibles dans le flacon, il en faudrait d’énormes quantités pour avoir l’effet magnétique constaté. Surtout que c’est l’injection qui est magnétique, pas l’objet de test. C’est autre chose.

    • La taille des piles de feuilles de graphènes qui seraient injectées est de l’ordre de quelques centaines de microns

      • Vous allez pouvoir m’expliquer comment la science fait pour que vous ayez du graphène ( de synthèse , pourquoi de synthèse ) dans votre organisme . sachant que le dit graphène est un matériaux bidimensionnel . D’ailleurs si on parle de synthèse on ne parle plus de graphène pur mais d’oxyde de graphène . Pour information on désempile pour réempiler

  20. Simple: observation au microscope électronique d’un échantillon de sang d’une personne vaccinée. Je vous assure que c’est très parlant.

  21. Une des hypothèses émises est que le ‘ vaccin’ contiendrait de l’oxyde de graphène utilisé comme vecteur pour déposer certaines molécules actives dans des tissus bien précis. Alors l’objection majeure est qu’un matériau à base de carbone comme le graphène ne peut en aucune manière avoir des propriétés magnétiques, pas plus que le bois ou le diamant constitués eux-aussi de carbone.
    Et bien si, nos amis suisses ont démontré tout récemment, fin 2019, que le graphène pouvait, sous certaines conditions devenir magnétique

    https://www.admin.ch/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-77463.html

    Sous l’effet de la température corporelle, pourrait-on alors avoir au point d’injection un chaînage des dipôle magnétiques et la création d’un champ magnétique significatif ?

  22. Il y a des centaines de vidéos sur les reptiliens d’Alpha du centaure. Pourtant je n’y crois pas.

    • Ca marche ( trombone en metal , position verticale 90deg ) sur ma femme vacciné, pas sur moi non vacciné.

      • Pour faire tenir un magnet ou un téléphone portable sur une épaule, vaccinée ou non, il suffit tout simplement de faire usage du gras contenu à la surface de la peau, comme lorsque les enfants tentent de coller une pièce de monnaie sur leur front.

    • Monsieur êtes vous vacciné ? Si oui avez vous fait le test non ?
      moi oui j’ai fait le test … sur les personnes vaccinées de ma famille.

      • Je suis vacciné. Et je n’ai pas de temps à perdre avec des bêtises.

        • Surtout la trouille de se rendre compte de son irresponsabilité et de sa soumission à un appareil politique !

        • Nicolas Isnard , Vous semblez surtout manquer d’une culture scientifique de base, et perdez du temps à exposer vos lacunes

        • Si vous n’avez pas de temps à perdre pour vous renseigner, s’il vous plait ne racontez pas n’importe quoi…

        • Le simple d’esprit, c’est vous, Lisnard. Vous racontez n’importe quoi. Vous êtes aussi scientifique que ma grand-mère était championne de karaté.

          • Alors mes félicitations à votre grand-mère pour sa ceinture noire.

    • on ne parle pas de vidéos mais de témoignages directs dont des médecins et des scientifiques mr nicolas Conard

      la doctoresse ASTRID STUCKELBERGER , ayant travaillé 20 ans à l’OMS, en a témoigné !

      vous pensez faire le poids ?.

      • malheureusement la science a montré ses limites, ses misères , et ….surtout son besoin individuel de faire le buzz…
        jadis la terre ne tournait pas….de l’avis de ces mêmes spécialistes.

Les commentaires sont fermés.