Magnifique diatribe de Francis Lalanne contre le tyran Macron

francislalanne.jpg

Remarquablement écrit et déclamé en sept minutes, ce texte mérite d’être gravé dans le marbre des déclarations pour la de destitution de l’assassin Emmanuel Macron.

« Valet de Big pharma, fossoyeur de la France, criminel patenté, menteur irrésolu…

Et cette guerre qui manque à votre plus-value, nous ne la ferons pas non plus…

Et n’en déplaise à ceux qui baisent vos lacets, vous n’êtes plus en droit de gouverner la France et c’est ce que ma plume, ici, vient d’énoncer…

Vous n’êtes pas, Monsieur, président des Français »

Francis Lalanne – Vous n’êtes pas monsieur président des Français 

https://youtu.be/nz67AmhPMKw

Production : Réaction19 

Co production : Carlo Alberto Brusa

Auteur-interprète : Francis Lalanne

Enregistrement post-production : tmpx

https://reaction19.fr/ 

Francis Lalanne – Ne livrez plus des armes en Ukraine

https://youtu.be/lN0vbcAfLP8

Francis Lalanne, Ingrid Courrèges, premiers et seuls résistants du show-business contre la dictature sanitaire.

Oliv Oliv – L’émission avec Francis Lalanne, Jean Marie Bigard et Ingrid Courrèges

https://youtu.be/FNYWjsOcfW4

Le JT d’Ingrid  – Début d’été 2021

https://youtu.be/OhOqQZiLr5M

Femme libérée (C. Dingler) Cover Ingrid COURREGES – Nos libertés 

https://youtu.be/jAX5zUMZhbE

Jacques CHASSAING

image_pdfimage_print
36
2

31 Commentaires

  1. que pensez vous MR JACQUES CHASSAING des reports de voix aux presidentielles dans la ville du HAVRE ? et des resultats des legislatives dans cette meme ville ? on note que cette ville et son agglomeration , comme une soixantaine d autres , BENEFICIAIT DU VOTE ELECTRONIQUE ? on parle de 3 MILLIONS de voix en comptant les FRANCAIS de l etranger votant par internet me semble t il ? qu en pensez vous l excellent journaliste d investigation ? hasard ? erreurs ? necessites de la democratie ? MERCI A VOUS …

    • Je n’ai pas d’éléments fiables sur cette question et des investigations me prendraient trop de temps, au détriment d’autres sujets. Sachez que lorsque vous lisez certains de mes articles, des semaines de vérifications ont parfois été nécessaires. Mais rassurez-vous, j’ai en général deux ou trois textes au marbre, tout en essayant de traiter l’actualité.

  2. Quel pitre, ce faux rebelle! Lalanne c’est un chanteur qui ne vend plus 1 disque depuis 30ans, et un candidat qui fait 2,13% dans la troisième circo de Charente en 2022…

    • Un pitre pour vous mais pas pour moi, certes il n’est plus au hit parade tout comme tant d’autre de sa génération tel Daniel Guichard, Gérard Lenormand, Julien Clerc etc..
      Réécouté son texte net et sans bavure, un véritable chef d’oeuvre Gilles j’attend de vous avec impatience votre prose, vous qui ne représentez rien meme pas 2,13 %

      • Rappelons nous Jean Roucas, rejeté pour ses positions, de ces merdes du showbiz

        • Lui savait nous faire rire, nous avons maintenant des abrutis sans culture ou alors des bons tel Dieudonné rentré en résistance et sans cesse démoli.
          Jean Roucas si tu nous lit on ne t’oublie pas, je sais que tu travailles encore à 70 ans.

    • A Gilles, quand on entend ceux qui chantent actuellement ,notamment certains rappeurs ,au secours ,je préfère nettement écouter Francis Lalanne ,qui dit beaucoup de vérités et qui a beaucoup de talent .

    • @Gilles, Vite prenez le maquis, le vrai maquis. Gardez donc vos commentaires stupides et déplacés pour vous et surtout, laissez s’exprimer ceux qui en ont dans la tête et ailleurs!

    • Le pitre, c’est vous ! Lui, il fait ce qu’il peut, avec les moyens qu’il a.
      Et VOUS GILLES, QUE FAITES-VOUS ?????

  3. Une belle leçon de Français de Francis Lalanne, Macron peut prendre l’exemple avec son francaoui des quartiers, il est inaudible, entre nous, sa professeur de théâtre peut réviser ses classiques, elle pourra en faire bénéficier son élève et utiliser sa langue à des fins plus utiles.

  4. Bravo et merci Monsieur Lalanne pour la réelle image de cet usurpateur, mais vous oubliez de dire que son travail de destruction sera terminé quand la jeunesse sera appelée à verser son sang pour les prétentions criminelles de ce fou.
    Oui macron n’est pas le président des Français !

  5. A tout ces ânes qui depuis 2017 parlent de gouvernance et de présidence de la FRANCE , je les invite à découvrir le sens du mot
    IMPOSTURE en écoutant la définition qu’en donne Francis LALANNE .

  6. Un grand bravo à Monsieur Francis LALANNE ! Et curieusement ce texte n’est pas reprit par les serviles médiats ! Seraient-ils complices du pouvoir ?

  7. Tout le monde a l’air d’oublier que ce gus qui marine dans ses bottes comme une sardine dans sa boite nous a chié dessus pendant toute sa carrière.
    Bon, il se serait racheté ? Ça ne me suffit pas pour l’écouter, surtout qu’il ne m’apprendrait RIEN de nouveau.

    • Il a été l’un des premiers et des très rares dans le show-biz, sinon le premier, à soutenir les Gilets jaunes, à aller les voir. Et même si je ne partage pas ses idées, lui, au moins, il se bouge, il va à contre-courant de ces ordures subventionnées qui rampent devant le pouvoir…

      • @ a mantalo ,y a que les imbeciles qui ne changent pas d’avis, il me semble aussi que personne ne trouve grâce à vos yeux je me trompe ?

  8. Beau discours ! M. Lalanne dont j’ignorais qu’il fut un disciple de Molière !
    Cependant, est-il vrai que le vote a été faussé dans les urnes ?
    Pour ma part, je pense que suffisamment de « Français » (on non Français) ont voté Macron et l’on fait réélire.

    • Non non , il y a eu fraude ,c’était Marine qui était devant foutriquet le génocidaire avec plus de deux millions de voix d’avance qui disparaissent si mes souvenirs sont exact, et quelques minutes après miracle foutriquet dépasse marine , et tout ça en direct sur rance 2 le soir du 2ème tour .+ les machines Dominion facilement piratables .tous les éléments sont réunis pour faire élire foutriquet le génocidaire.

  9. C’est vrai que c’est très réussi, jeu et diction parfaits. Et puis il ne fait pas partie des artistes engagés qui se prennent quasiment pour des héros de la résistance quand, faisant leur « promo » sur les ondes, croient devoir balancer, en passant, un « Zemmour / Le Pen enfoirés » ! Et le pompon du ridicule, c’est quand ce numéro a lieu dans les studios de France-Inter !!!

  10. J’approuve totalement ces textes d’une excellente plume. Cependant, le problème, c’est qu’il n’évoque jamais la destruction et la perdition de la France !….Par la submersion programmée par ledit Foutriquet et ses copains de Davos de millions de muzz très impatients de nous raccourcir d’une tête ! Seraient-ils ses « amis »? Serait-t’il prêt à tomber en dhimmitude ? Parce que là aussi il y a danger imminent. Il faut le dire Francis, nous sommes attaqués sur tous les fronts et celui là n’est pas des moindres.

  11. Lalanne se dit « citoyen du monde », a défendu l’immigration illégale, etc…
    Il se cherche, godille d’un bord à l’autre, et tout le monde tombe dans le panneau ! Ce type est un peu fou.
    La naïveté de certains est ridicule….

Les commentaires sont fermés.