Magnifique : née pendant la guerre, Michelle appelle le peuple à la Résistance !

Publié le 30 mai 2021 - par - 5 commentaires - 1 594 vues
Traduire la page en :

Un moment de grâce, lors de ce nouveau rassemblement organisé par les Patriotes. Après une belle intervention d’une Marianne avec un bonnet phrygien, qui fait un beau discours républicain.

Puis Éric Richermoz, remarquable animateur, dénonce la division des Français voulue par le pouvoir.

Puis intervint Michelle, 80 ans, née, comme elle le dit sous les balles des Allemands, qui sut trouver les mots pour toucher le public, et s’indigner du sort réservé aux anciens, aux vieux.

Puis Sandrine, des Hautes-Alpes, dénonça les mensonges du pouvoir, qui avait juré qu’il n’utiliserait pas le pass sanitaire.

Dominique Bourse-Provence rappela que les chiffres officiels étaient de 46.000 morts en plus en 2020 qu’en 2019, et mit en parallèle toutes les restrictions démocratiques avec des chiffres si faibles.

L’économiste Philippe Murer dénonça l’apartheid qui se met en place avec le pass sanitaire et la vaccination.

Et Florian Philippot termina par un hommage à la Résistance et à la Liberté.

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Résistance

La république peu crever !!§
Car la république est maçonnique !, rappelez vous du génocide Vendéen, des deux premières guerres mondiales, de l’indo, de l’Algérie…et maintenant l’invasion sur le sol français…
En revanche la France ce n’est pas la république, et encore moins la franc-maçonnerie…
Si vous n’est pas des soldats du christ, vous serez écrasés par les religions matérialistes, comme l’islam, le judaïsme…seul le catholicisme empêche de tourner en rond, car elle est la “TRINITE”…….

ramatuel

c’est la devise de cette république, construite sur le sang des Français, qui est la genèse de tout notre malheur aujourd’hui.

patriote

Bien dit….du bon sens

Jacques B.

Il faut reconnaître que comme le dit cette dame, le gouvernement a été très fort pour diviser les Français, jusqu’au sein des familles, avec cette affaire du Covid – une maladie qui, on ne le rappellera jamais assez, a entraîné en 2020 – chiffres INSEE – une hausse du taux de mortalité des 65 ans et + d’environ 3% (et zéro pour les -65 ans).

Nous avons une société française fracturée comme jamais ; et pour les lecteurs assidus de Machiavel que sont nos politiciens et autres membres de l’oligarchie, le principe “diviser pour mieux régner” fonctionne à merveille…

Chassaing Jacques

Le qualificatif de « vieux con » se justifie pleinement quant aux comportements des têtes chenues face au Covid: une octogénaire, en pleine paluche et peu encline à se faire vacciner, cède au bla bla bla de sa fille, augmenté du chantage aux visites des mioches. Ladite fille, soit dit au passage, n’a même pas été foutue d’accompagner sa mère au vaccinodrome. La fringante mamie en revient très contrariée et conte à qui veut l’entendre qu’elle a été reçue et traitée comme du bétail. Ne compatissez surtout pas sur le sort de cette pauvre arrière grand’ mère qui veut maintenant que tout le monde soit vacciné!

Lire Aussi