Magnifique show patriotique du 1er discours de campagne de Zemmour

Quel bonheur ! Quelle exaltation !

Ce dimanche après-midi, devant mon ordi où je suivais en direct le tout premier meeting de campagne du désormais candidat déclaré, Éric Zemmour, j’ai retrouvé ma France, celle qui, le cœur gros, courbait la tête en silence depuis des décennies, via ses citoyens-patriotes écœurés, découragés devant l’incessante avancée de la meute des faussaires s’étant approprié tous les  pouvoirs, pour mieux les éliminer afin de se partager le gâteau entre eux seuls…

Cette France qui depuis quelques mois, grâce à Zemmour, commence à redresser la tête et espérer enfin la fin de la spirale infernale de la descente aux enfers dans tous les domaines.

Éric Zemmour : Discours de Villepinte – YouTube

Car au grand dam des félons mauvais joueurs, ayant tout fait en amont pour l’empêcher, ce magnifique meeting a pu avoir lieu à Villepinte ce dimanche, à la hauteur de nos attentes, ainsi que ceux des intervenant qui se sont succédé au micro, en attendant l’arrivée du candidat flamboyant.

D’abord quelques images de son périple « À la rencontre des Français » dans différentes villes de France, où partout il a été accueilli par des vivats et des drapeaux français, pour faire patienter le temps que la foule s’installe… Près de 15 000 présents, annoncé par Zemmour lui-même.

Puis vinrent, dans l’ordre, les successifs discours de Vijay Monany Laurence Trochu, Stanislas Rigault, Paul-Marie Couteaux, Antoine Diers, Jacline Mouraud, Frank Keller, et enfin Jean-Frédéric Poisson, qui ont tous été de fervents tribuns, enthousiastes, émouvants parfois, et toujours percutants.

Sarah Knafo était présente, au premier rang, mais n’est pas intervenue, souriant simplement lorsqu’elle a été citée et saluée par un des  orateurs.

À titre personnel, ce sont ceux de Paul-Marie Couteaux et Jean-Frédéric Poisson qui m’ont le plus touchée, sans phrases alambiquées, mais avec des formules choc. Et j’ai trouvé bien trop long celui de l’opportuniste Jacline Mouraud, ex-diva des Gilets jaunes… qu’elle a bien vite abandonnés pour jouer sa carte perso, se produisant sur tous les plateaux télés… Aujourd’hui, la finaude « renonce » à se présenter à cette élection (comme si elle avait la moindre chance !), et rallie Z.

Enfin, après de nouvelles magnifiques images de la France accompagnées d’une musique inspirante et de quelques battements de cœur tricolores, c’est enfin l’arrivée d’Éric Zemmour qui doit traverser la salle pour accéder à l’estrade,  en serrant moult mains, car tous ceux qui sont sur son passage veulent l’approcher, le toucher, lui dire leur joie et leur espoir.

Je vous laisse découvrir par vous-mêmes le magnifique programme du candidat du peuple, qu’il est impossible de « résumer », en visionnant la fabuleuse vidéo de cet immense moment de joie et d’espoir, devant le projet de celui qui n’a aucune commune mesure avec l’hystérique candidat de 2017.

Comme tous les autres candidats présents et passés, y compris l’actuel Président, Zemmour nous annonce des mesures fortes qui réjouiront  le cœur des millions d’oubliés-méprisés-spoliés… par les tenants du prétendu « camp du Bien »…

La différence avec eux, c’est que lui seul est sincère, et veillera à mettre réellement en action ce qu’il promet, alors que ses concurrents, vieux briscards de la politique politicienne, ont chaque fois, par leurs indignes gouvernements, substitué aux actions des promesses de campagne des indignes renoncements, donc de trahison de tous espoirs qu’ils avaient levés… chez ceux qui les croient encore.

Celui que les « faux gentils » présentaient comme laminé par les derniers événements (en fait, leurs propres « révision » des faits !), dont un dernier sondage l’annonçant en baisse, et déjà fatigué est en réalité apparu en pleine forme, en possession de tous ses (redoutables) moyens, parmi lesquels sa fabuleuse aisance à prononcer son discours, pourtant conséquent, sans l’aide de notes… éclatante démonstration de l’authenticité de ses paroles, face à des concurrents parfaitement incapables d’en dire autant sans lire… tant ils sont loin d’adhérer à leurs propres projets, ceux-ci n’étant que « provisoires », le temps de séduire les électeurs…

Zemmour vient de faire un éclatant « sans faute », pour sa première prestation publique de candidat et s’il continue sa campagne sur le même ton, avec la même ferveur, le même talent, et qu’enfin il soit écouté par les nombreux citoyens qui ne connaissent encore de lui que les insanités crachées par les gauchistes, dans le but de rabaisser celui qui dépasse leur « champion » de mille coudées… il est bien parti pour gagner.

Pour ceux qui s’inquiétaient de son silence sur le délicat sujet du passe sanitaire, Z a clairement annoncé qu’il ne ferait jamais de différences entre les citoyens, énumérant plusieurs catégories… dont « les vaccinés contre les non vaccinés ». Rassurés?

Après une vibrante « Marseillaise », ce fut la fin et la longue évacuation de la salle… Quelques échauffourées ont eu lieu, en raison de l’infiltration de véritables fascistes (antifas et SOS Racisme).

À peine le meeting terminé, elles tournaient déjà en boucles sur les torchons officiels, papiers ou cathodiques, et sur les réseaux sociaux, des « associaux » se régalant du prétendu bide de celui qu’ils ont bien raison de craindre, surtout après un tel triomphe.

Je suis impatiente de la suite, où chaque fois qu’un citoyen anti-Z, ou simplement tiède, se donnera la peine de l’écouter réellement, au lieu de se laisser berner par les sirènes de la désinformation, le « diable Zemmour » deviendra « Éric le sauveur » à n’en pas douter… et hop, une voix de plus.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression, qui reprendra tous ses droits, si nous aidons Z à virer Macron.

Alors qu’une certaine presse de caniveau n’a pas hésité à éditer des photos de nombreuses chaises vides (prises évidemment avant l’arrivée de la totalité du public pour minimiser mesquinement la réussite du rassemblement), voici une partie du public chaleureux qui a bien dialogué avec E.Z. et brandit ses drapeaux exclusivement français !

image_pdfimage_print
26

38 Commentaires

  1. Magnifique SHOW, Macron AUSSI réussissait ses chows. E.Z tout comme Macron est un bon orateur qui sait haranguer les foules, on a vu la suite avec Macron et sa descente aux enfers du pays et de son peuple. Un bon BAGOU ne fera pas de lui un bon président. 5 ans d’expériences AVEC LE MÊME BARATINEUR c’est suffisant.

    • Si vous mettez sur le même niveau les discours d’Eric Zemmour et ceux du poudré, alors il faut changer de pseudo. Vous êtes tout sauf patriote.

      • Bien d’accord avec laurent raggos.
        Ce commentaire d’une patriote, n’a rien de patriotique.

      • L.R. / A. A. C./ Relisez mon commentaire, je ne compare PAS le niveau des discours E.Z / Macron. Ils n’ont RIEN EN COMMUN, à part qu’ils sont tout les 2 du côté des riches et non du peuple. Je compare la façon de faire, la mise en scène de son discours, le show et le fait de monter l’exitation de la salle pour qu’ensuite l’orateur E.Z , TOUT COMME Macron fasse le reste ! On a l’exemple depuis 5 ans sous le nez journellement qu’il faut plus qu’un bon BAGOU pour diriger et remonter un pays au bord du précipice. Beaucoup ont été manipulés en 2017, sous différentes magouilles pour voir et espérons le AVOIR APPRIS qu’un type comme Macron banquier SANS EXPERIENCES MAIS avec beaucoup de bagou( TOUT COMME E.Z journaliste ) n’a fait qu’un minable président dictateur destructeur, alors ne recommençons PAS la même erreur. Une dette astronomique à rembourser pendant 68 ans sans oublier TOUT le reste ça suffit. Pensez à votre avenir et à celui de vos descendants !

        • Vous essayez de rattraper votre commentaire comparant Eric Zemmour et le minable mais vos assertions étaient suffisamment claires et votre réponse est toujours aussi alambiquée, changez donc svp de pseudo

          • M. Vous pas besoin de change de speudo, ON SAIT pour qui vous courrez il suffit de regarder : Melanchiote !

    • présumée patriote,
      ne confondez pas EZ et maquereau el arabia, dit le poudré, dit le micron, dit omicron, etc…
      Je n’ai JAMAIS adhéré aux discours du poudré parce que ce type ne sentait pas l’honnêteté.

      • Un politique ne peut être entièrement sincère. C’est même un métier de communicant d’être sincère au moment où l’on dit les choses et l’être autant lorsqu’on renie ce que l’on a dit quelques jours plus tôt. Zemmour apprend vite, ce matin sur RMC il a renié une phrase de son livre concernant sa mysoginie. Donc l’honnêteté, c’est plutôt une géométrie très variable. Il n’y a que les naïfs pour rester purs.

    • Eric Zemmour est Eric Zemmour parfum de vérité . Macron est micron parfum de mensongessss. Incomparable.

  2. Patriotes! « Un général peut perdre ou gagner une bataille mais il appartient au peuple de gagner la guerre. »
    J’ose croire que les français dans une immense majorité vont cette fois-ci, renverser la table sur laquelle nos politicards, nos traîtres à la nation, font depuis bien trop longtemps ripailles.

  3. Oh oui Josiane, quel bonheur quel discours magistral et quelle empathie générale, comme beaucoup de véritables Français Patriotes j’en ai pleuré,, pourvu que …

    • Pourvu que ….. EZ ne nous trahisse pas comme tous les autres ! Pour l’instant, nous le croyons sincère…

      • Oui Anton je vous comprends, mais je pense que Zemmour est véritablement sincère et qu’il aime ce pays où IL EST NE (la différence est d’importance par rapport aux importés)car du plus loin que nous remontions dans ses déclarations il a toujours tenu le même discours et je pense qu’il aime vraiment SON pays

  4. je dois dire que c etait grandiose,j ai eu peur pour sa vie,car ils sont pret a tout car ils perdront tout s il gagne!et ils le savent ,zemmour a ete magnifique et a pris l habit du monarque!!!exellent moi qui suis monarchiste,et passionner de Napoleon,et de Poutine et sa Russie!BREF JE VOTE POUR LUI ET MAINTENANT FAUT CONVAINCRE et soutenir RIPOSTE LAIQUE AVEC DES SOUS POUR CEUX QUI EN ONT!moi j ai rien mais j envoi un truc quand meme t en pis pour mon noel!

  5. Moi aussi j ai regarde le meeting en streaming…

    J ai franchement bien aime, et je trouve qu il se demerde pas mal comme tribun soft !
    Et j ai encore plus aime que les antifas dans la salle degustent des marrons dans leurs gueules

  6. vous avez entendu Zémmour nous présenter macron comme « un mannequin de plastique qui déambule dans les couloirs  » enfin quelqu’un qui a cerné macron.

  7. je partage votre bonheur et votre exaltation ! c etait un tres beau DISCOURS DE VERITE . d ores et deja , et quoi qu il arrive , une realite vient au jour : LA BATAILLE DES IDEES EST GAGNEE ! et toute la meute de politicards assoiffes de prebendes le sait . la guerre des idees est perdue pour eux ! le PEUPLE FRANCAIS se redresse et cesse de courber l echine . il veut reprendre son destin en mains . il exigera le gouvernement du PEUPLE par le PEUPLE et pour le PEUPLE . ET SI d aventure , un autre felon venait a RAVIR , A VOLER la victoire aux PATRIOTES , il n aurait aucune chance de nous asservir a nouveau . je crois a la VICTOIRE D ERIC ZEMMOUR comme vous tous car c est bien LUI LE PETIT GRAIN DE SABLE dont je vous rabat les oreilles dans mes commentaires … et d ailleurs il en a parle de ce GRAIN DE SABLE en disant que c est nous ! il faut reprendre les paroles de VOLTAIRE a propos de ces IMMONDES CLERGES , et qui s appliquent a nos politicards aussi : CHASSONS L IMMONDE …

  8. Chère Josiane, je suis comme vous ébloui par la culture et le patriotisme de ce Très Grand Bonhomme par contre il faut quand même savoir qu’il possédait 2 prompteurs, mais cela n’enlève pas grand chose à son éblouissante performance car au vu des images on a l’impression qu’il les utilisait plus pour structurer son discours plutôt que pour lire son texte. Une heure 20 de discours sans note et sans prompteur me parait impossible.

    • JMLP n’a jamais eu de prompteur dans ses réunions électorales ni de notes sur son pupitre (au contraire de celui de sa fille qui en est souvent rempli). Point fort l’attaque (enfin !) de Macron qui a été grandiose (monsieur « Personne »- comme son chien Nemo !)

      • Anton, je ne suis pas étonné par ce que vous me dites car pour moi Jean-marie Le Pen est le plus grand orateur que nous ayons jamais possédé en France, en plus doublé d’un véritable patriote, quel gâchis qu’il se soit sabordé par des déclarations tendancieuses qui lui ont nuit plutôt qu’autre chose, et je trouve que Eric Zemmour a tendance à emprunter malheureusement un tantinet cette voie : sa dernière déclaration concernant le criminel psychopathe macron : il n’est pas fini, c’est une évidence mais sur la scène politique il devrait être plus nuancé et plus subtil car Dieu sait qu’il en a les moyens

  9. Et pourtant Zem dont je reste un partisan indéfectible continue de descendre dans les sondages et Macron reste en apesanteur à 25% et serait réélu dans tous les cas de figure ; Si cela reflète réellement l’état actuel de l’opinion publique , alors les français sont définitivement un troupeau de moutons sous valium qui se laissent conduire à l’abattoir sans regimber et qui mérite l’agonie qui les attend .

    • Avez-vous oublié que les sondages s’achètent. C’est Philippe Devillier qui l’a dit, il y a quelques années. Je m’en souviens très bien.

  10. J’aurai aimé entendre Paul-Marie Couteaux et Jean-Frédéric Poisson!
    Mais malheureusement sur cnews, des baveux inconnus au bataillon avaient sans doute des choses plus intéressantes à dire, alors ils n’ont pas été interrompus!

  11. EZ sur le gamin : « … un adolescent qui se cherche ». Purée, pure jouissance !
    J’ai adoré !

  12. Il y a encore quelques jours, je votais pour MLP, MAIS quand je l’ai entendu nier le « grand remplacement et déglinger EZ », alors là, j’ai viré ma cuti.
    Donc, si MLP nie le grand remplacement, soit :

    – elle a besoin d’une intervention chir neurologique pour lui redonner tout son cerveau,
    – elle ment,
    – ou elle est naïve,
    – ou elle copine avec les merdes qui nous gouvernent.
    Je ne vote pas pour un perdant, en l’occurence, pour UNE perdante.

    • D’autant qu’elle m’a profondément déçue 😞 en 2017!!!Qu’elle ne gagne pas…. soit, d’une façon aussi pathétique !!! Z.est plus sincère et direct et n’hésite pas à parler ouvertement et sans crainte de Macron!

  13. Pour votre information ,comme nous l’avions indiqué dans nos commentaires ,dans le lynchage des militants de SOS Racisme, nous reconnaissons distinctement par les vidéos filmées Marc de Cacqueray-Valmenier leader néo-nazi des Zouaves Paris. Miliciens, néo-nazis, royalistes, voilà le service d’ordre d’Éric Zemmour !Ce groupuscule « Zouaves Paris » a revendiqué lundi, dans une vidéo, les violences commises à l’égard de militants antiracistes lors du meeting d’Éric Zemmour à Villepinte. Non seulement le candidat n’a pas condamné les violences, mais des responsables de la sécurité ont remercié leurs auteurs.En effet, on entend deux membres du staff lancer : « Merci d’être venu » ; « Merci d’être là ! » ; « Ça fait plaisir de voir qu’on peut compter sur vous » ; « Sans vous, ça aurait été compliqué ! Vous avez fait le job ! Maintenant, il y a les gendarmes, merci d’être là ! Retournez au meeting ! Passez une bonne soirée ! ».

  14. Je n’ai pas pu suivre entièrement les meetings de Zemmour et celui de Mélanchon, mais dans le peu que j’ai vu chez chacun, j’y ai remarqué un entousiasme extraordinaire chez Zemmour, beaucoup plus important que chez Mélanchon..

  15. zemmour a des lunettes mais ne lit pas le texte brillant qu’il avait écrit, quel talent !

  16. J’ai bien noté comme vous la longueur interminable du discours de la très narcissique Jacqueline Mouraud. De toute évidence une opportuniste et arriviste aux dents très longues.

    • Oui Anne Marie, J.Mourau une opportuniste, un discorde long repetitif qui ne sert à rien. Que l’équipe Z soit au courant.

  17. Enfin un véritable Homme d’État ! Magnifique meeting , très bons discours des divers intervenants et remarquable Eric Zemmour . La France est de retour !

  18. Tout a fait d’accord avec vous au sujet de J.Mourau. Elle doit penser que nous l’avons oublié. Que Z la sorte de là. Qu’il ne lui donne aucun crédit.

Les commentaires sont fermés.