Mahomet : bédouin opportuniste, pédophile et génocidaire

Publié le 11 juin 2016 - par - 25 commentaires - 11 703 vues

mahometpiedoculDerrière ce titre dont certains pourraient considérer de prime abord qu’il revêt un caractère excessif, voire provocateur, se cache une réalité historique : celle de l’histoire de Mahomet.

Car si je suis de ceux qui sont outragés par le fait que nos enfants (y compris le mien) scolarisés dans nos établissements publics censés être laïcs, se voient enseigner en première leçon d’Histoire en classe de 5ème celle de ce “prophète”, je suis également de ceux qui accordent une importance à la réalité.

Or, l’on ne peut enseigner une matière telle que l’Histoire sans se soucier de la rigeur scientifique avec laquelle cette discipline se doit d’être exercée.

En l’occurrence, il convient de souligner la négation de cette réalité historique et le message de propagande inouï qui accompagne le discours de l’éducation nationale s’agissant d’instruire nos enfants. Ce “néo catéchisme” pratiqué dans nos établissement dans le seul but de privilégier le mutlicuturalisme est en parfaite contradiction avec la vocation de l’école : former les cityens de demain autour de valeurs communes.

Non, Mahomet n’est pas un saint homme. Non, l’islam n’est pas une religion de paix. Non, l’islam n’a rien à faire dans le cursus d’apprentissage de nos enfants, en ce qu’il n’a jamais été, n’est pas, et ne sera jamais une composante de nos racines.

Oui, Mahomet est un opportuniste. Cet homme a épousé en première noce une femme bien plus agée que lui, qui avait pour principale qualité d’être riche, afin de se sortir de sa condition de pauvreté.

Oui Mahomet est un analphabète. Il n’a jamais apris à lire ou à écrire malgré les nombreuses années qu’il a passé sur terre et le pouvoir qu’il a su conquérir. Cette paresse intellectuelle est très parlante eu égard à la personnalité de cet individu.

Oui, Mahomet est un pédophile. Il a épousé à l’âge de 52 ans (en troisième noce) Aicha, une fillette de 6 ans, avec laquelle il a attendu qu’elle ait 9 ans pour avoir des rapports sexuels (elle était encore pré-pubert !). Les wahhabites s’appuient d’ailleurs sur cet exemple pour justifier le mariage avec des enfants.

Oui, Mahomet est un génocidaire : il a ordonné la décapitation de 800 juifs et a réduit leurs femmes et leurs enfants en esclavage à l’issue du siège de Médine.

 Toutes ces réalités historiques ne seront pas enseignées à nos enfants, la propagande d’un islam présenté comme “une religion de paix” étant bien plus efficace s’agissant de promouvoir le multiculturalisme à grand coup de “vivre ensemble” avec ceux qui nous détestent.

Ce pourquoi je vous invite à faire connaitre cet article, un peu de vérité ne pouvant nuire au développement de cet idéal que nous sommes censé défendre : faire de nos concitoyens des libre-penseurs !

 Sébastien JALLAMION

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
isimax

Il n’est pas sûr qu’il ait été analphabète le Mahomet. Il faut lui reconnaître un génie, tout de même, celui qui a utilisé l’enseignement qu’il a reçu des Nazaréens pour inventer une pale copie des précédents monothéismes, l’islam pour en faire un excellent alibi pour ses conquêtes. Ce qu’ont repris ses successeurs, en arrangeant les textes du coran, pour davantage asseoir leur pouvoir. Rien n’a changé depuis 15 siècles, la même “dynamique” permet à ceux qui se cachent derrière l’islam de continuer la conquête, avec le pétrole, c’est encore plus facile.

Le denonciateur

Nous ne devons pas avoir peur de dénoncer la bêtise que représente le Coran et l’islam. Il suffit de lire le Coran entièrement pour s’en rendre compte. C’est une évidence malheureusement, il existe des intellectuels parmi ce milliard de musulmans qui acceptent de lire bêtement ce livre, se refusant exprès toutes analyses ou questionnements intelligents pour adopter enfin de compte un comportement analphabète. Au premier rang desquels Tariq Ramadan. Un intellectuel au pied d’argile. Il faut se préparer et organiser un débat en France sur le Coran. Etablir le lien étroit qui existe entre la haine de l’autre, la violence, l’absence d’amour du prochain, l’appel au meurtre et le Coran.

Clamp

Oui, la rigueur scientifique imposerait de ne pas en parler, puisque, comme l’ont rappelé René Fries récemment et plusieurs commentateurs plus bas, le consensus est assez prégnant pour nier sont existence historique. En faisant une synthèse, on peut estimer que le Calife Mâmoun a profité de l’existence d’un “coran primitif” véhiculé par une secte nazaréenne, conglomérant les deux testaments afin de christianiser la région, dans lequel Muhammaddun, “le bien aimé”, désignait Jésus et la nuit de la révélation ( de la descente du coran ) vraisemblablement celle de Noël, pour le détourner à son profit en le transformant et en l’amendant.

D’autres califes ont par la suite apporté leur propre contribution à sa monstruosité, pour consolider son caractère belliqueux d’une part, et légitimer leurs perversité propre d’une autre. L’application de ce livre est le pire crime contre l’humanité de tous les temps et l’enseigner comme si de rien était en est une apologie révoltante. Comptes à rendre..

Arthur

Quelques phrases de Saint Jean Bosco à propos de l’islam :

– La religion de Mahomet consiste en un monstrueux mélange de judaïsme, de paganisme et de christianisme.

– Mahomet propagea sa religion, non pas avec des miracles et la persuasion de la parole, mais bien plutôt avec la force des armes.
Cette religion qui favorise toutes sortes de conduites contraires aux bonnes mœurs, fit qu’en peu de temps Mahomet devint le chef d’une formidable troupe de bandits.
Ensemble ils parcourraient les pays de l’Orient gagnant les peuples, non par la diffusion de la vérité, non pas avec des miracles et des prophéties, mais uniquement par l’unique argument de l’épée sur la tête des vaincus en criant : croyez ou mourrez.

-Quels sont les différences entre l’Eglise Chrétienne et celle mahométane ?
La différence est immense. Mahomet fonda sa religion avec violence et par les armes, Jésus Christ fonda son Eglise avec des paroles de paix, à destination des pauvres, comme ses disciples.”

Looking

Il faut dire a tous nos enfants et petits enfants, la vérité sur ce pilleur de caravanes. Ainsi ils pourront rétorquer a “l’instructeur” ce qu’il était réellement.

Pivoine

“Toutes ces réalités historiques”
Mohammed est un personnage légendaire, qui n’a jamais existé. Les tribus de la péninsule arabique ont été convertis par une secte judéonazaréenne. Ce sont les califes qui, à partir des prescriptions du dieu de Moïse, ont codifié les pratiques religieuses, et en ont rajouté, telle que la prière (5/jour), le ramadan, etc…
Tous ces hadiths sont bien trop nombreux, et fourmillent d’invraisemblances. Comme celui où il est dit que toutes les nuits, il couchait avec ses 9 épouses… Il faut être vraiment naïf pour y croire !
D’ailleurs les historiens de l’islam n’y croient pas, ils savent bien que ces hauts faits sont purement imaginaires. Donc, d’une certaine façon, on a raison de ne pas enseigner aux enfants cette histoire mensongère.
M. Jallamion, je vous invite à visionner la vidéo d’Aldo Sterone, “La fausse biographie du prophète” et “Le prophète n’a pas épousé Aïcha quand elle avait 6 ans”.

Jules

Mahomet est un personnage qui a existé et aussi un personnage grandement inventé. Dans le livre de ROBERT SPENCER sur Mahomet , il nous montre une pièce de monnaie datant de 780 . Donc , 150 ans après la mort de Mahomet. Sur la pièce , côté recto , on voit le roi arabe de l’époque , une couronne sur la tête et dans la main droite un sceptre qui est un grand bâton qui se termine par une croix . Comment se fait -il que la tête dirigeante de l’Arabie de l’époque règne avec les symboles chrétiens ? C,est que la conquête militaire de Mahomet n’était pas une conquête religieuse. La conquête religieuse est venue plus tard. Les califes pour unir des peuples très différents , de la Perse au Maroc ont inventé l’islam pour souder ces peuples.

Jean-François

Un pédophile est un homme qui devient excité sexuellement en présence , à l’idée ou au toucher d’une personne pré-pubère i.e. une personne qui a très peu ou pas du tout de poils pubiens. A partir du moment où les poils de sa victime apparaissent , son excitation diminue et disparaît . Un pédophile n’est pas vraiment excité par une femme ou un homme adulte.Il joue la comédie pour couvrir son jeu de pédophile .
Je pense donc que le personnage de Mahomet tel que les califes et l’islam nous le présente est une invention. Il est à peu près impossible que Mahomet ait eu 69 femmes, des esclaves sexuels , ait été pédo avec des fillettes et des garçons et portait des vêtements féminins ( cf Hadiths ).Je pense que les califes lui ont attribué ces «qualités » a posteriori pour légitimer leurs travers à eux .L’islam est une religion à posteriori . Première bio de Mahomet : ans après sa mort . (????)

Oui, les sciences historiques actuelles conduisent à l’hypothèse d’un prédicateur appartenant à la secte judéonazaréenne ayant initié ce mouvement mais il est difficile de connaître toutes les modifications effectuées dans les siècles suivants. La Mecque n’existait pas en 630, elle n’a commencé à exister qu’environ 50 ans après la mort supposée de Mahomet vers 632. C’est pourquoi l’Arabie interdit toute fouille archéologique sur son territoire, la vérité doit être cachée. Ceux qui vous mettent des pouces négatifs se trompent (qui sont-ils??).
A lire le petit livre d’Olaf (O. Lafontaine) intitulé je crois “Le grand secret de l’islam”.

Adhémar

Et Ali Juppé, il en dit quoi ?

JILL

Oui ,et des professeurs ont été poursuivis pour avoir dit la vérité sur ce calamiteux Mahomet .Le professeur Redecker a d’ailleurs fait l’objet d’un fatwa ;il est depuis des années sous protection policière .

ORTEMANN

1- Mahomet , faux prophète, a piqué largement ses idées chez les judéo-chrétiens qu’il a fréquenté pour créer,dans le monde archaïque où il vivait, SA religion basée sur un Allah à la fois inaccessible , miséricordieux et cruel, selon SA vision divine . Il y a ajouté des rites obligatoires ,stupides , infantiles et obtus . Ce qui en dit long sur son QI ! Il en a profité pour faire plaisir à sa pédophilie , entre autres joyeusetés !

2- Il y a quelques années , l’hebdomadaire “le Point” ou “l’express” a fait une comparaison entre Jésus et Mahomet dont le résultat était zéro à zéro ! Quels sont les couillons incultes qui avaient écrit cette aberration ?

Pierre

A l’époque de Mahomet et avant , les caravaniers arabes voyageaient beaucoup et étaient en contact avec les civilisations du Maroc au Pakistan.De ces endroits , ils ramenaient des croyances, des rites et des statues de dieux. A La Mecque , il y avait 360 idoles. Sur le modèle de Jérusalem, les gens venaient dans la ville « sainte » honorer ces dieux de la fertilité humaine ou des sols ,de la santé etc.. Donc , une source de revenus: nuitées, repas, articles de foi etc..Mahomet s’est rendu propriétaire d’une source au pied d’une montagne. Il a prétendu que l’eau était miraculeuse . A condition de faire 7 fois le trajet entre les 2 montagnes de la cuvette de L. M.Je suppose qu’en saison à 40 c, l’eau devait être bonne à boire. Cette eau vendue à Londres, sous le comptoir,encore récemment fut interdite. Les adeptes musulmans se retrouvant dans les urgences. Mahomet , un as du marketing. Vivre sans travailler. Toujours d’actu .

Très juste, le Nigérian.
Je me souviens avoir lu, écrit par un des ses biographes, que le soir de la tuerie, il s’est endormi sur place, le sabre à la main, épuisé à force de tuer les juifs.

N’est-il pas “le beau modèle” que suivent depuis lors ses adorateurs et qui n’hésitent pas à tuer ?

Erik

Jean-Louis : Deutéronome 20:10-14

Suite de mon commentaire: Dans le coran, un peu avant le milieu de la 4e sourate, il est dit (à peu près) que les non musulmans convaincus seront exposés aux flammes de l’enfer jusqu’à ce que leur peau soit bien grillée, puis aussitôt après, cette peau repoussera instantanément de façon que le supplice dure éternellement! Quelle imagination fertile! A l’époque, avec des auditeurs illettrés pour la plupart et presque incultes, ça prenait facilement. De nos jours encore, il existe des charlatans essayant d’effrayer les braves gens pour les exploiter. Vu sous cet angle, le dieu allah ressemble plus à un diable effrayant qu’à un être angélique.

Merci pour cet article. Mais trop court, car il faut bien se limiter …. sinon, il y a de quoi remplir des livres sur cette supercherie. Mahomet ne voulait pas travailler, il a donc légalisé les razzias bédouines en donnant bonne conscience à ses adeptes en leur faisant croire que l’ordre de dieu en personne (baptisé Allah) était de tuer les non musulmans. Une fois le génocide effectué (sauf quelques gamines esclaves sexuelles), on peut voler et piller tranquillement. Mais une sourate appelée “Le butin” donne en quelques lignes les règles de répartition où il s’octroie la meilleure part. Quelle spiritualité supérieure!! Voyez-vous un Bouddha ou un Jésus parlant du butin?

Quant au coran, c’est à presque toutes les pages que l’on trouve une menace de châtiment cruel ou de punition douloureuse pour ceux qui osent douter de mahomet. En particulier, un peu avant le milieu de la 4e sourate, il est dit à peu près que les non musulmans seront exposés aux flammes de l’enfer (à suivre)

Dominique

Mahomet et l’islam à sa suite est une religion de gens qui subviennent à leurs besoins en siphonnant les richesses des autres: piratage de caravanes, mariage d’une riche veuve, butin de guerre, vente d’esclaves, conquêtes de territoires, jaziya des chrétiens et des juifs, piratage en Mer Méditerranée et en Atlantique jusqu’en Islande et aux USA ce qui a amené la création de la American Navy sous Jefferson, plus commerce religieux de La Mecque et « aumônes » aux Imams.

Aujiurd’hui , les musulmans émigrent vers l’Occident sous prétexte de diffuser leur foi mais viennent chercher en réalité les allocations familiales, les soins de santé gratuit , les allocations de chômage , plus les petits crimes: pick-pocket, vols avec effractions, pillages de commerces, commerce de drogues etc…

henri ubeda

Si Momo le pedophyle devait passer devant un tribunal INTEGRE, il serait comdamné ou a perpette ou fusillé au mieux, ses accusations sont Faux temoignages,il n’a jamais vu l’ange Gabriel, il n’a jamais reçu le coran (d’air),son voyage nocturne,jamais realisée, Abraham et Ishmael n’ont jamais construit la Kaaba /,incivilite en bandes organisées, recel de biens, pillage et esclavagiste,violeur a grande echelle,etcetc si momo etait l’homme ideal, moi je me fais canonisé tout seul.ne parlons pas des meurtres en serie etc etc.

montecristo

Sébastien ! Ça commence à se savoir !
Ceux qu’il faut convaincre, ce sont les musulmans … à qui il faut apprendre le Coran dans sa totalité.
Car, interdits de critiques, ils ne le connaissent pas. Je fais le constat tous les jours !

La Mécréante !

c’est à chaque parent de protéger le mental de leur enfant en rétablissant la vérité historique.

laisser à l’école le pouvoir de pourrir la tête de son enfant est criminel ! c’est tout.
les enfants écoutent en priorité les parents.

Le Nigérian

Vous avez oublié d’ajouter qu’il fut un grand ESCLAVAGISTE il vendait des hommes, femmes et enfants et pour ce qui s’agit de la décapitation des juifs il n’a pas ordonné leur décapitation, de ses propres mains il a participé à ces décapitations cruelles et inhumaines

Frederix

TELLEMENT JUSTE ! BRAVO M. JALLAMION . Malheureusement, il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre…

Torpillator

C’est très juste tout ça … mahomet n’est qu’une sous-crasse prophétisée par la très grande Grâce Luciférienne !!! ..Je défie n’importe quel musulman de la planète de me prouver le contraire ! … et quant aux fumiers-exterminateurs djihadistes du pédo-momo je vous le dis : On va désormais s’acharner à vous réduire au néant excrémentiel que vous êtes et resterez !!! .. C’est clair ? ……… (lol)

Lire Aussi