Mahomet et Abu-Bakr-Al-Baghdadi, c’est kif-kif : les preuves (1)

enfant Hamas guerrier« Gloire à Dieu qui purifie les cœurs ! »
Chers lecteurs et lectrices de Riposte laïque : sachez qu’en islam, il y a tout et son contraire, c’est une religion à la carte en fonction du lieu et de l’espace…

La plupart des occidentaux ignorent ce que le coran enseigne aux musulmans et ce qu’avait commis comme crimes odieux Mahomet durant sa carrière prophétique (période médinoise). Après la décapitation du journaliste américain James Foley par les djihadistes de l’état islamique en Irak et au Levant (Da’ech), ils sont horrifiés et choqués par la barbarie de ces coupeurs de tête. Ils se demandent d’où sortent ces égorgeurs des ténèbres. En réalité, l’EI ne fait qu’appliquer les préceptes de l’islam quoiqu’en pensent les musulmans qui dans leur grande majorité, ne savent rien sur leur propre religion. Ils ne font que répéter des slogans creux et vieux de 15 siècles. Ils oublient que leur prophète avait utilisé ces méthodes barbares pour asseoir son autorité face à ses adversaires et notamment les Juifs de Yathrib (Médine) qui l’avaient pourtant accueilli à bras ouvert quand il s’était enfui de la Mecque en 622 ( Hégire). C’est ce qui pourrait arriver aux Français s’ils ne prennent pas conscience de la dangerosité de l’islam. Et tant que les occidentaux en général et les Français en particulier sont dans le déni de la réalité, l’islam de la haine a encore de beaux jours devant lui. Les atermoiements des uns et des autres préfigurent de sombres nuits pour l’humanité…

Le calife Ibrahim alias Abu-Bakr-Al_Baghdadi n’a rien inventé. Il ne fait qu’appliquer la marque déposée par le prophète Mahomet. La décapitation est inscrite dans le corpus de l’islam. Elle est sacrée et fut soufflée par Allah à son Envoyé comme art de guerre pour terroriser ses ennemis en vue de conquérir le monde. C’est une expertise guerrière à haute valeur ajoutée. En exhibant les têtes de ceux qu’ils viennent de décapiter, les djihadistes ne font que perpétuer un label du djihad inventé par Mahomet qu’il avait expérimenté contre ses adversaires pour jeter l’effroi dans leur cœur ( versets coraniques). C’est un savoir-faire (know-how) qui est la propriété intellectuelle exclusive de l’islam.

Evidemment les dirigeants occidentaux sont responsables des atrocités commises par les soldats de l’état islamique de l’Irak et du Levant. Par leur complicité avérée avec les pétromonarchies arabes, ils ont favorisé l’émergence de ces hordes sanguinaires d’un autre âge. Maintenant que l’incendie islamique est en train de ravager des contrées entières du monde arabo-islamiques, qu’ils se taisent en ayant un peu de décence et de retenue parce que les 2000 femmes yazidies esclaves sexuelles aux mains du Calife Ibrahim n’ont que faire de leur cri d’indignation sans lendemain. Avant de s’agiter cyniquement et stérilement, ils auraient pu ouvrir le coran où il est écrit :
Sourate 2, versets 154, 190, 191, 193, 216 :
« Et ne dites pas de ceux qui sont tués dans le sentier d’Allah qu’ils sont morts. Au contraire, ils sont vivants, mais vous en êtes inconscients. »
« Combattez dans le sentier d’Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas… »
« Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. »
« Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul… »
« Le combat vous a été prescrit alors qu’il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose alors qu’elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle est mauvaise. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. »
Sourate 3 verset 151,157 :
« Nous avons jeté l’effroi dans les cœurs des mécréants. Car ils ont associé à Allah des idoles sans aucune preuve descendue de Sa part. Le Feu sera leur refuge. Quel mauvais refuge que celui des injustes. »
« Et si vous êtes tués dans le sentier d’Allah ( djihad) ou si vous mourez, un pardon de la part d’Allah et une miséricorde valent mieux que ce qu’ils ramassent. »
Sourate 5 versets 33, 51 :
« La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son Messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsées du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment. »
« Ô croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. »
Selon ce verset les pétromonarchies du Golfe sont des renégates car elles se sont alliées aux Croisés et pourtant ce sont elles qui sont les sponsors du terrorisme islamique dont la doctrine officielle est le hanbalisme qui est la matrice du wahhabisme.
Sourate 8 verset 1, 12, 39, 45, 57,60, 67 :
« Ils t’interrogent au sujet du butin. Dis : « Le butin est à Allah et à son Messager. » Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez à Allah et à Son messager, si vous êtes croyants. »
« Et ton Seigneur révéla aux Anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts les doigts. »
Dans ce verset, Allah se montre sous son vrai visage : cruel, assoiffé de sang et un stratège de guerre.
« Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah…. »
« Ô vous qui croyez ! Lorsque vous rencontrez une troupe ennemie, soyez fermes, et invoquez beaucoup Allah afin de réussir. »
Ce verset permet de comprendre pourquoi les djihadistes scandent Allah Akbar ( Dieu est grand) quand ils assassinent des innocents…
« Donc, si tu les maîtrises à la guerre, inflige-leur un châtiment exemplaire de telle sorte que ceux qui sont derrière eux soient effarouchés. Afin qu’ils se souviennent. »
Ce verset ordonne aux musulmans de pratiquer le terrorisme pour dominer les infidèles et c’est ce que fait le Calife Abu-Bakr-Al-Baghdadi. Alors on attend un peu de courage de la part des théologiens de l’islam de France pour qu’ils admettent enfin que l’islam, c’est l’islamisme.
« Ô Prophète, incite les croyants au combat. S’il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents ; et s’il s’en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas. »
« Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d’avoir mis les mécréants hors de combat sur la terre. Vous voulez des biens d’ici-bas, tandis qu’Allah veut l’au-delà. Allah est Puissant et sage. »
Ce verset autorise les djihadistes à exécuter leurs prisonniers avec cruauté pour semer la terreur dans les poitrines de leurs ennemis.
Sourate 9, verset 5, 14, 23, 29 , 41 :
« Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la prière et acquittent l’aumône, alors laissez-leur voie libre, car Allah est le Pardonneur Et Miséricordieux. »
Ce verset est appelé verset de l’épée qui a permis l’abrogation de la totalité des versets mecquois qui sont considérés comme tolérants.
« Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant. »
« Ô vous qui croyez ! Ne prenez pas pour alliés, vos pères et vos frères s’ils préfèrent la mécréance à la foi. Et quiconque parmi les prend pour alliés, ceux-là sont des injustes. »
Ce verset explique pourquoi les musulmans qui quittent l’islam sont rejetés par leur propre famille et qu’ils doivent être assassinés.
« Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdissent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres, en état d’humiliation. »
Ce verset est appelé aussi verset de l’épée. Dans l’ordre chronologique du coran, la sourate 9 (at-tawbat-repentir) est classée à la 113ème place, c’est-à-dire avant-dernière (le coran compte 114 sourates). Elle fait partie du coran médinois.
Cette sourate avait abrogé le coran révélé à la Mecque qui invitait à l’unicité de Dieu, et à ne pas douter de son existence. Ses sourates étaient religieuses et liturgiques ( chahada (témoignage), salat ( prière), zakat(aumône), jeûne(ramadan), et hadj(pèlerinage)), car Mahomet était encore sous l’influence de sa femme Khadîdja qui était judéo-chrétienne et surtout de son cousin Waraqa ibn Nawfal, un moine judéo-nazaréen de la Mecque qui fut son premier maître qui l’avait initié au judaïsme qui fut la base de sa prophétie.
D’ailleurs, Ce fut Waraqa Ibn Nawfal qui présida le mariage de Mahomet avec Khadîdja.

Les musulmans oublient-ils que leur prophète avait épousé Khadîdja sa première femme une riche commerçante mecquoise plus âgée que lui de plusieurs années et qui lui avait apporté la prospérité, suivant le rite nestorien ( chrétien)?
Dans la sourate 93, versets 6, 7, 8, il est écrit :
«Ne t’a-t-il trouvé orphelin ? Alors Il t’a accueilli !
« Ne t’a-t-il pas égaré ? Alors, Il t’a guidé.
« Ne t’a-t-il pas trouvé pauvre ? Alors, Il t’a enrichi. »

Après l’Hégire, le coran de Médine instaura les fondements politico-religieux de la oumma. Mahomet était devenu le chef politique et militaire de l’état islamique naissant. C’était le début de l’islam guerrier, intolérant, barbare, esclavagiste, misogyne, raciste, djihadiste, celui que les musulmans pratiquent depuis 15 siècles.
Sourate 9 verset 41
« Légers ou lourds, lances-vous au combat, et luttez avec vos biens et vos personnes dans le sentier d’Allah. Cela est meilleur pour vous, si vous le saviez. »
Sourate 33 verset 27 :
« Et Il vous a fait hériter leur terre, leurs demeures, leurs biens, et aussi une terre que vous n’aviez point foulée. Et Allah est Omnipotent. »
Sourate 47 versets 4, 35 :
« Lorsque vous rencontrez au combat ceux qui ont mécrus frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés enchainez-les solidement…. »
« Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu’Allah est avec vous, et qu’Il ne vous frustrera jamais du mérite de vos œuvres. »
Il est clair que le coran médinois est basé sur la terreur. Et la barbarie de l’EI s’inspire largement de ce coran et de la sunna.
Mahomet, n’avait-il pas razzié, tué, volé, violé et lapidé pour s’imposer ? Pour s’en apercevoir, il suffit de lire la biographie du Messager d’Allah, Mohammed ben Abdallah écrite par Ibn Ishaq au VIII siècle et remaniée par Ibn Hicham au IX siècle.

Les Occidentaux machiavéliques et notamment les Anglo-Saxons ont trouvé l’arme de diversion massive pour mettre main basse sur les puits de gaz et de pétrole et ce n’est pas demain qu’ils vont déclarer que l’islam est leur ennemi, au contraire, ils vont l’utiliser à fond la caisse pour préserver leurs intérêts, car en face d’eux, il y a des musulmans qui croient qu’ils sont porteurs d’une religion universelle valable pour tous les temps. Que peut-on attendre d’eux qui sont physiquement en 2014 mais qui restent mentalement scotchés au VII siècle et sa barbarie? Absolument rien. Les monarchies pétrolières arabes (Arabie Saoudite, Qatar, Koweït, Emirats Arabes Unies) ont encore des rôles sataniques à jouer. Elles ont ordre de semer le chaos et la désolation autour d’elles tout en étant protégées par leurs parrains occidentaux mais un jour ou l’autre le retour de manivelle détruira leur bourraq ( cheval étoilé à tête de femme qui permit à Mahomet de faire son fameux voyage céleste).

Il n’y a pas des exemples historiques d’hypocrisie, d’intrigues, de manœuvres, de renoncements et d’alliances contre-nature aussi vifs que ce que fait l’oncle Sam avec l’islam. Il rame à contre-courant de la marche de l’histoire. Sans aucun doute, il aura de mauvaises surprises à l’avenir et il payera chèrement son alignement aveugle sur les pétromonarchies arabes qui sont les pourvoyeuses de l’idéologie barbare salafiste-djihadiste.

Hamdane Ammar

(à suivre)

image_pdf
0
0