Mai 68 : la chienlit… Mai 2016 : la déconfiture

manipulations-de-masses

Si comme moi vous vivez dorénavant dans l’attente du prochain forfait que nos dictateurs socialopes nous pondront, et qu’entre les annonces de ces enfumeurs et la réalité vous y perdez votre latin (même quand vous n’en avez jamais fait, c’est dire !), il m’a semblé utile, pour faire œuvre de salubrité publique, de faire un récapitulatif de ce qu’en France actuellement, sous la mafia du culbuto Hollande, il est permis ou interdit !

C’est parti.

Commençons par ce qui est autorisé, pour ne pas dire carrément diligenté par les nauséabonds élus se vautrant sans vergogne dans la trahison au plus haut niveau, fortement occupés à chasser le patriote pendant que leurs petits chéris, racailles de banlieue et/ou syndicales (ce sont les mêmes ? Ah pardon, je ne savais pas !) se livrent aux pires exactions, s’en prenant même aux forces de l’ordre lâchement abandonnées par leur minable chef Cazevielle, ne sachant que rouler les mécaniques devant les caméras … avant d’aller bien vite se planquer dans sa tour d’ivoire, comme ses copains du gouvernement d’incapables, aussi ridicule et incompétent que ses deux prédécesseurs.

https://www.youtube.com/watch?v=2Qo0HNqCMw8&sns=fb

https://www.youtube.com/watch?v=2Qo0HNqCMw8&sns=fb

« Lors des affrontements entre policiers et manifestants, des casseurs s’en sont pris aux militaires en faction qui participaient à l’opération Sentinelle. » Allo Cazeneuve ?

https://www.youtube.com/watch?v=ckgJLcNHKgo

« Alors que l’Assemblée doit débattre de la motion de censure présentée par la droite, une nouvelle journée de manifestations a eu lieu ce jeudi pour réclamer l’abandon du projet de loi Travail. Dans le cortège parisien qui prenait la direction des Invalides et de l’Hémicycle, la tension était palpable et la situation a commencé à dégénérer. Jets de poubelles, de pierres, des casseurs cagoulés s’en sont pris aux services d’ordre de la CGT et de FO, se mettant parfois à plusieurs pour frapper des personnes à terre. Les journalistes ont eux aussi été la cible de violences, visés par des projectiles. Les gendarmes, militaires se sont retirés du cortège pour entourer les casseurs et vider la place des Invalides. »

Euh … comment dire ? Si les services d’ordre cégétistes et FO ont été débordés, devenant la cible des rebelles qu’ils se plaisent habituellement à manipuler, cela me laisse de marbre ; mais que ces vermines cagoulées s’en prennent aux policiers, obligés de rester stoïques pendant qu’ils en prennent plein la tronche, parce qu’en amont ils ont reçus des ordres indignes de R2D2 et que la presse collabo veille, tous crocs dehors, prête à dénoncer tout semblant de rebiffade, cela me navre à un point inimaginable.

Autre témoignage du « tout va bien en France » :

« En réalité il y a en France plus de six cents « zones sensibles » dans le jargon administratif, de Roubaix au Mirail et aux quartiers nord de Marseille, en passant par Nantes, Toulouse et même Nice où plus de 400 policiers et gendarmes ont été blessés récemment par des attaques de voyous du type Nuit debout (311 militaires hospitalisés pour deux jours et plus, 116 blessés légers ressortis de l’hôpital le jour même), on imagine la violence des combats et le nombre des assaillants des gendarmes, très minimisés par la presse, mais tout va mieux puisque nous ne sommes pas encore en guerre civile ouverte (quoique !), seulement en proto-guerre civile. » Source Minurne.

http://www.minurne.org/?p=7374

Sachez par ailleurs que, contrairement à ce que disent nos lois, votées souvent en catimini par une poignée de députés présents, bien que nos impôts servent à en payer une smala innombrable … occupée autre-part puisque le cumul des mandats n’est toujours pas défendu malgré les habituelles promesses de campagne …vous pouvez sans encombre :

– vous promener en burqa.

– vous livrer,  dans la rue, le cul en l’air,  à vos prières quotidiennes ; les passants changeront simplement de trajet  pour ne pas vous stigmatiser … Non mais sans blague !

– vociférer contre la France et ses kouffars, sales racistes, tout juste bons à trimer pour que les pauvres gens du monde entier puissent être dignement accueillis sur notre sol.

– gueuler des amabilités du genre « nique la France », « enculé de ta race », « Allah Akbar » ou autres joyeusetés, dès l’instant que vous n’êtes ni racistes, ni d’extrême droite malodorante.

J’en oublie certainement, mais j’arrête là ma liste, craignant que les mauvais esprits n’accusent nos chers dirigeants de laxisme, voire carrément de j’men-foutisme … les gens sont si méchants !

En revanche, attention ! Si jamais vous faites en sorte que soit perceptible votre sens patriotique, par diverses attitudes rancies, intolérables aux yeux de l’armée des bien-pensants-idiots-utiles-bénis-oui-oui-gauchistes ou pseudo-droitistes … gare à vous si :

– vous osez dire que vous aimez  la France, son Histoire, sa langue, ses coutumes, sa cuisine ; vous serez immédiatement fichés “S” comme sale réactionnaire qu’il est grand temps de vouloir ramener à la raison commune (de la minorité agissante). Et gare à vos ordis et téléphones portables qu’on vous confisquera illico !

– vous avez le culot de trouver qu’il y a trop d’étrangers en France, qu’ils se nomment réfugiés, migrants, ou autres sophismes … vous finirez au trou pour crime de stigmatisation d’innocentes populations pourtant prêtes à partager avec vous leurs richesses civilisationelles si avancées.

enrichissement-culturel

– vous n’appréciez pas à leur juste valeur, la joie du vivre ensemble et l’enrichissement culturel, des envahisseurs, pourtant si évidents :

– vous osez renâcler parce que vos impôts et taxes ne cessent d’augmenter, pendant que votre pouvoir d’achat diminue comme peau de chagrin … alors que nos si bons et généreux dirigeants ne ménagent pas leurs efforts pour secourir la terre entière … vous serez surveillés comme le lait sur le feu, et embastillés au moindre faux pas ! Faut pas déconner quand même !

Bon, allez, j’arrête là mon inventaire, d’abord parce qu’il manque de sympathiques ratons-laveurs, ensuite parce que le temps maussade ayant déjà suffisamment d’impact négatif sur votre moral, je ne voudrais pas vous enfoncer davantage dans le marasme … d’autres que moi sont bien plus doués pour cela.

Dans cet infernal et indécent étalage de mensonges, contre-vérités, inversions des valeurs et du sens des mots … je voulais juste vous rappeler quelques vérités bien senties, que les fourbes et leurs complices s’appliquent à planquer derrière d’opaques nuages de fumée, afin de vous persuader que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, surtout que sans eux, ou leurs alter egos ripouxblicains, il n’y a pas de salut … et que la France actuelle qui va mieux parce qu’enfin apaisée, grâce à leurs bons soins … sombrerait dans le chaos si par malheur le parti nazi arrivait au pouvoir !!!

Alors que de plus en plus de citoyens ont enfin retrouvé la vue (trop c’est trop) et sont pris de nausées dès qu’on prononce le nom d’un des crétins élus se prenant pour de vrais et compétents dirigeants, au point de s’autoriser à nous donner des leçons sur tout et son contraire …

Il paraîtrait pourtant que beaucoup (trop) de citoyens n’ont pas encore tout compris, et notamment l’étendue de la perversion des politicards interchangeables, puisque malgré tout, certains d’entre eux voudraient tout simplement les remplacer par ça :

jupe-repris-de-justice

Ça va pas non ?

Non seulement il ne fera pas mieux pour redresser le pays, mais il fera certainement ENCORE PIRE !

Un type qui a avoué ne pas avoir « réussi » à lire le coran, livre de chevet des islamistes, empli d’injonctions à tuer TOUS les mécréants, sans que cela ne l’empêche de lécher les babouches de ceux qui se présentent comme « modérés » pour mieux nous rouler dans la farine … Si cela ne vous fait pas peur, c’est que vous êtes d’indécrottables idiots … et je pèse mes mots.

Je fonde l’espoir que les fameux sondages le présentant gagnant en 2017 ne soient que le fruit de la manipulation journalistique, sinon on est mal !

Tiens, en attendant l’apocalypse, je m’en vais noyer mon chagrin dans le vin et la charcutaille … tant qu’on en trouve encore près de chez moi !

la-france-cest-ca

Josiane Filio