Main basse sur Mantes-la-Jolie : la salle de sport était devenue salle-afiste

Capture d’écran 2016-07-09 à 20.46.30

La salle de sport commençait à devenir un bon petit terreau salafiste, avec toutes les conséquences que cela peut ordinairement impliquer pour les mous-du-dogme, les mécréants, les égarés (c’est nous), les femmes, et les cerveaux fragiles orientés vers les filières d’approvisionnement en hommes des armées du Calife. Étant désormais clair qu’en dénonçant cela, nous sommes aujourd’hui rejoints par un nombre exponentiel de dormeurs enfin réveillés d’une sieste longue de quarante ans.

http://www.leparisien.fr/mantes-la-jolie-78200/mantes-la-jolie-surveillee-par-l-etat-la-salle-de-sport-ferme-ses-portes-brutalement-07-07-2016-5949503.php#xtor=AD-1481423551

Les autorités prennent donc le bouc musulman par la barbe. Car c’est bien de cela qu’il s’agit. Débordés sur le chemin de La Mecque, les gérants de ce lieu de paix, d’amour et de tolérance ont bien été obligés d’ouvrir en grand la porte à cette chimère que l’on nomme République, laquelle a cependant agi comme il convenait, en verrouillant ladite porte et en y mettant des scellés.

Les habitants du quartier font la gueule. Une remarque s’impose, les concernant. De deux choses l’une : ou ils sont complices actifs des salafs, auquel cas ils ont tout de même intérêt à se faire discrets compte tenu du moment. Ou ils sont, à l’image de leur majorité communautaire, trouillards passifs, auquel cas il devient aisé de leur signaler qu’un peu de courage leur eut suffi pour régler son compte à la minorité agissante qui les tient par la dure loi du milieu.

Neuf milliards d’euros filent chaque année de France vers le « bled ». Neuf milliards. C’est une somme considérable, avec laquelle, au lieu de se préparer des retraites de privilégiés à Hammamet, à Rabat, à Tlemcen ou en Casamance, il serait possible aux nouveaux maîtres de nos banlieues de participer à l’extension du domaine sportif de leurs enfants, en collaboration avec les autorités sur lesquelles ils crachent maintenant leur amertume. Au lieu de quoi ils vont attendre en maugréant que les édiles se soient bien « cassé le c-l » afin de trouver des solutions à un problème dont ils leur délèguent totalement le règlement. Joli sens citoyen.

Ceci pour dire aussi que lorsqu’elle le veut bien, la République est parfaitement capable de stopper, par des gestes simples, l’entrisme de l’Islam dans des endroits où, bon an-mal an, des non-musulmans et des mous-du-dogme louvoient entre les noeuds de vipères, les nids de frelons, les zones charia-compatibles et les futurs pasdarans de la révolution qui vient. Face à la simple volonté s’appuyant sur assez de courage physique et mental, la pénombre musulmane se referme historiquement sur elle-même. Il faut simplement la regarder en face et, à défaut de vouloir même en comprendre la nature (un mot pour cela : Conquête »), la tenir à distance de la maison.

Plaise à ceux qui nous guident vers des lendemains bien opaques de s’en persuader, qu’ils soient de droite, de gauche, du centre ou d’un satellite de Jupiter. On ne les voit pas trop s’engager pour le moment. L’automne pré-électoral ne manquera pas de les agiter sur le sujet. J’évalue l’ensemble mensonge-dissimulation-promesses bidons-pleutrerie-rodomontades-certitudes guimauves et trahisons béton à plus de 90% de la glose politicienne entre Septembre 2016 et Avril 2017.

Jean Sobieski

image_pdfimage_print

25 Commentaires

  1. Pourtant le maire FN, de Mantes, CYRIL NAUTH, avait attiré l’attention des pouvoirs publics. Si mon souvenir est bon, il a même été désavoué par le Préfet…… Le premier qui dit la vérité il doit être exécuté.

    • Maire FN, en plus? Comme quoi! C’est la faute au préfet. Virons le préfet!
      Y en a marre de ces marmelades politiciennes et administratives.
      La révolution, c’est le seul remède et pas après les vacances! SVP!

      • La révolution ?
        NON ! Des tribunaux populaires qui fonctionnent dès que lui est signalé des manquements et pour tous ! Même les élus doivent être jugés en cour de mandats et les peines appliqués sans qu’il y ait des quartiers particuliers, tous ensemble !

      • M;Nauth est maire de Mantes la Ville et s’oppose à l’ouverture d’une mosquée dans sa ville;cette salle de sport,dont il s’agit est située à Mantes la Jolie dont le maire,M. Vialay est LR, comme le président du Conseil Départemental,Pierre Bédier!,bons amis des musulmans…..l

  2. Le fondateur de l’association s’appelle Mounir Naït Outaleb, un nom bien de chez nous ….

    • Ce mouir, il a du s’en mettre plein les poches. Aucun contrôle? Ah, c’est vrai, on est pas raciste.
      Mais le maire mérite la porte immédiatement et à titre définitif. Qu’il soit de droite ou de gauche, ou d’ailleurs.

      • Quand on est issu de la diversité, les contrôleurs ferment les yeux et regardent ailleurs, sous peine d’être traités de xénophobes.
        Merci aussi à l’héritage de Sarkozy et consorts, épris de multiculturalisme effréné, au point de nuire au peuple autochtone, avec abaisse du niveau intellectuel général, chômage de masse, délinquance exponentielle, racisme anti-blancs décomplexé, viols et vols en hausse, et bientôt la charia.

  3. mon cher ami ,malheureusement il n y a pas qu’a Mantes la jolie , a Lyon aussi !

    • et plus de 100 banlieues en france sont devenues islamistes ou les forces de l’ordre,les pompiers les docteurs ne rentrent pas,si les docteurs peuvent rentrer accompagnes par un grand frere,elle est pas mal la france de umps,,je crois que certains francais ont les yeux remplis de merde et ne veulent rien voir de la france qui s’islamise doucement,le hallal,le porc interdit dans les cantines,la burka,jours feries musulmans dans les entreprises comme a la ratp ou les conducteurs musulmans ne serrent pas les mains des femmes et ne veulent pas conduire derriere une femme,en 2017 se jouera l’avenir de la france soit les francais continuent a voter umps et la guerre civile sera presente,soit ils votent pour le seul parti qui ne fait pas parti du systeme le front national,ouvrez les yeux pourquoi les mediats,la presse,les associations sont tous contre lefn,le fn est le seul parti republicain,lui ne casse pas les vitrines,respectent leurs meeting,lui est agresse par les antifa et l’extreme gau

      • En 2017, ce sera comme en 2016. Les pseudo-socialos vont voter pour jupé ( comme lors des régionales ) et rebelote pour un tour. Et le FN ne fera rien à l’affaire.
        La révolution c’est maintenant ou c’est foutu.
        On est vraiment des veaux, voire des limaces. Ils ont réussi à faire de nous des limaces.
        « méto-boulot-dodo-crédit-vacances-etc… »

        • Les assistés de tous poils, les nantis et les adeptes du livre vert voteront utile, à savoir LRPS, puisque la soupe est bonne.
          Ne pas oublier aussi que 48% seulement dont con…tribuables à merci, ôtez en encore un tiers de bien-pensants laicards et/ou cathos….et on est cuit.
          Bons pour l’islamosphere et ses ravages.

      • Vous connaissez mal le FN…carte depuis 2011!!!Je me suis investie..réunions,distributions de tracs (marché – boites à lettres) ASSESSEUR pour DEPARTEMENTALES et REGIONALES….MARION oui…MARINE navigue….
        A ce jour je suis pour le GENERAL Didier TAUZIN à la retraite!!!Ni droite, ni gauche…REBATIR LA FRANCE!!!Seule TVLibertés.com l’invite!!Les MERD.AS non????80 départements….restent 15 à nous implanter!!Deux en route…13!!colloques dans toute La FRANCE…Accueillit en CORSE…’le peuple souverain’….

        • lire sur wikipédia général tauzin et peut-être aurez-vous envie de voter autrement….je lui ai posé une question voilà 2 mois environ :au n2ème tour des présidentielles sur quel candidat ou candidate allez-vous reportrer vos voix car il est évident que l’inconnu que vous êtes se sera pas élu du premier coup : j’attends toujours sa réponse; naturellement il m’a envoyé sa demande de fonds et de soutien hihi, je ris il y a d’autres généraux qui valent mieux ANTOINE MARTINEZ par exemple qui a eu le courage d’écrire quelques lettres au président de la republique (restées sans réponses aussi bien entendu)paule di Malta

        • quand il donnera ses voix à ali juppe tout le monde sera content paule di Malta

  4. Un bon point pour le jeu de mots du titre et merci pour l’article .Vivement 1789.

  5. Cher Jean Sobieski, Mantes-la-Jolie, Lyon, Paris…, mais aussi nos prisons(article de l’Institut pour la Justice du 6 juillet:
    C’est le député Thierry Solère qui révèle la situation ahurissante dans une lettre au ministre de la justice.
    Extraits choisis :
    « J’ai pu me rendre dans le quartier où est incarcéré Salah Abdeslam et mesurer l’ampleur du dispositif qui entoure sa détention.
    J’ai été très étonné de constater qu’une cellule avait été transformé en salle de sport, et encore plus étonné d’apprendre que son usage était exclusivement réservé à cet individu. »
    Le journal du dimanche complète le tableau :
    « Une partie du quatrième étage de Fleury Merogis a été vidé pour lui. Il occupe 4 cellules :
    Une cellule A et une cellule B (en cas de dégradation de la première) pour son usage personnel.
    Une cellule au milieu des deux reconstituée en poste de surveillance vidéo où un fonctionnaire le surveille 24h/24.
    Enfin, la quatrième et dernière cellule a été transformée en salle

  6. En réponse à l’article de Bd Voltaire ce matin sur le suicide d’une jeune femme de 31 ans et le « partage du manteau de St Martin », je voudrais envoyer un diaporama reçu par e mail, sur le site Bd Voltaire, R Laïque ou même FB; mais je ne sais pas comment procéder. Qui pourrait m’indiquer un mode d’emploi pratique pour ça? C’est édifiant et rejoint ce que dit Romanin à propos des constats de T.Solère. Il importe que le plus grand nombre soit informé. Merci d’avance!

    • Le plus simple et le plus efficace est que vous communiquiez le lien du site auquel se connecter pour accéder au diaporama que vous recommandez.
      Il n’est pas possible d’intégrer un diaporama à des commentaires.

  7. Arrêter de remixer dans votre journal ! Le journal de Mantes ne dit en aucun cas la même chose. Après on se demande pourquoi tous le monde pense ca .. Avec des articles remixer a sa sauce comme celui ci c’est normal .

  8. En plus il faut que le commentaire soit approuvé mddddrrrrr ! Il n’apparaitra jamais .

  9. Vous racontez que de la connerie !! La salle à fermée ses portes plutot parce que le président de l’association qui la gérait veut se barrer en Grèce et ne veut laisser personne gérer son bb !!! Arrêtez de tout rapporter à l’islam , je suis inscrite dans cette salle j’y fait mon sport régulièrement et j’ai jamais vu de chose bizarre ou un quelconque prosélytisme et y’a des musulmans comme des chrétiens ou des athées qui sont inscrits ! Et faut arrêter de croire toutes les conneries des merdias

Les commentaires sont fermés.