Maintenant, Monsieur Macron, il va falloir régler votre note

Publié le 28 mai 2019 - par - 34 commentaires - 2 036 vues
Share


Le résultat des élections européennes de ce 26 mai 2019 a montré deux choses importantes : une plus grande mobilisation que prévue des électeurs et une victoire espérée et méritée du Rassemblement National (RN = 23,31 et LREM = 22,41).
Mais pas une victoire écrasante.

Les Français n’ont toujours pas compris que le RN n’est plus le FN ni le parti de J.-M. Le Pen, ni un parti nazi (il faut arrêter avec ça !!), ni « la guerre », comme annoncé par Macron. Le parti de l’insécurité et de la guerre c’est justement celui de Macron.
Le RN, c’est le parti de la France et des Français, le parti de la paix, mais aussi le parti des patriotes, des traditions et de la culture française. C’est le parti souverainiste de la distance avec la folie européenne, de l’immigration très contrôlée, de la surveillance de nos frontières et de nos côtes, du retour de la sécurité publique et de la liberté de circuler sans risques. Enfin, le parti de la surveillance des musulmans et de la régulation de ces populations dangereuses.

Également, une montée de EELV en partie due à des jeunes encore pleins de rêves et d’illusions et au dégoût des Français pour l’éternelle et vaine bipolarité gauche droite et pour la corruption en politique. Mais les votants EELV ne sont pas forcément de vrais écolos et les écolos sont loin d’être des anges…
Ce sont des immigrationnistes opportunistes.
Ils font passer la planète avant l’homme et sont dangereux.

« 55 % d’abrutis ont voté pour des immigrationnistes fous et des écolos tarés » https://ripostelaique.com/55-dabrutis-ont-vote-pour-des-immigrationnistes-fous-et-des-ecolos-tares.html

Enfin, les catholiques pratiquants ont largement voté pour la liste LREM lors des élections européennes avec 37 % des voix, un score qui monte à 43 % chez les pratiquants réguliers, selon un sondage IFOP réalisé ce lundi pour La Croix. « La principale leçon de cette élection est qu’Emmanuel Macron a perdu des voix de la gauche et les a compensées par des électeurs de droite parmi lesquels nombre de catholiques pratiquants », analyse Jérôme Fourquet, directeur Opinion et stratégie de l’IFOP.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/europeennes-la-liste-lrem-en-tete-chez-les-catholiques-pratiquants-sondage-20190527

(Les catholiques ont sans doute été influencés par le pape mondialiste à travers ses messages aux fidèles).

Et pourtant, cette victoire est beaucoup plus éclatante qu’il n’y paraît, car Macron a menti et triché constamment depuis son accession à la présidence. Il n’a jamais cessé d’être en campagne pour ce suffrage européen et a même inventé un pseudo-Grand Débat dans lequel il n’y a jamais eu le moindre débat (ni aucun résultat officiel) et où on sait à quel point il a triché et manipulé les masses. En cela, il s’est arrogé un temps de campagne permanent, pendant des mois, que les autres n’ont jamais eu. 
Autres malversations de LREM : dans de nombreux bureaux de vote, les bulletins de vote du RN n’étaient pas présents ou simplement visibles, ce qui devrait permettre de poursuivre Macron devant une cour de justice pour haute trahison.

« Ce maire, Gabriel Burgard, commune de Whir au Val (Haut Rhin) avait conservé les bulletins Bardella dans sa voiture ! Après intervention du RN et des gendarmes, il est allé les chercher à 10h30… Plainte est déposée. Dénonçons ce fraudeur ! Il doit être démis de ses fonctions. »
https://twitter.com/GillesPennelle/status/1132598575504994304

« Européennes 2019 : bulletins manquants, citoyens radiés, double vote… Les couacs de l’élection »
https://www.lci.fr/elections/europeennes-2019-citoyens-radies-bulletins-manquants-double-vote-les-couacs-de-ces-elections-2122264.html

« Européennes : pourquoi vous n’avez pas forcément eu tous les bulletins de vote »
http://www.leparisien.fr/elections/europeennes/europeennes-pourquoi-vous-n-avez-pas-forcement-eu-tous-les-bulletins-de-vote-26-05-2019-8080233.php

Une situation scandaleuse.

À cela il convient d’ajouter que LREM avait fusionné avec le MODEM et AGIR et que dans cette situation on ne peut pas connaître le vrai score de LREM. Mais on peut accorder 4 ou 5 % des suffrages au MODEM de Bayrou et à AGIR, ce qui creuse l’écart entre RN et LREM.

Alors, en tenant compte de la campagne permanente, de la triche, des bidouillages de bulletins dans les bureaux de vote et des suffrages pour le MODEM-AGIR, Macron et sa REM ont eu un résultat réel sans doute plus proche des 12 à 15 % que celui qui a été proclamé.

Le RN a donc largement gagné cette élection et peut la revendiquer la tête haute.

Cela dit, le taux de participation a quand même été très bas.

Maintenant, Monsieur Macron, vous allez devoir régler votre note.
Jusque-là, vous avez juste passé votre temps à insulter la France et les Français et avez tout organisé pour détruire la France de l’intérieur grâce à une immigration totalement incontrôlée et d’innombrables lois et ordonnances scélérates contre le vrai peuple de France (Français pas que de papiers, chrétiens, hétérosexuels, patriotes, démocrates et républicains en vrai…)

Mais les Français ont fini par comprendre quel traître vous étiez et vous ont désavoué, vous et votre politique, à travers ce suffrage.
Il va vous falloir prendre des mesures pour réparer vos bêtises et vos crimes contre la France. Vous avez pactisé avec les islamogauchistes dégénérés antifrançais et vous avez quand même perdu.

Vous allez devoir faire un référendum pour demander aux Français si vous devez rester ou partir et vous devrez vous exécuter.
Vous allez devoir virer quelques ministres parmi les rats de votre équipe. Philippe, Castaner, Belloubet, Darmanin, la décérébrée Marlène Schiappa, la crétine congénitale Sibeth Ndiaye (si bête !), française depuis 2016 !!!! etc.
Vous allez devoir dissoudre l’Assemblée nationale et organiser de nouvelles élections législatives.
Vous allez devoir annuler ou abroger de nombreux décrets, lois et ordonnances toxiques que vous avez passés contre la France et les Français.

Mais bon, je veux quand même prendre un peu de hauteur par rapport aux événements.
D’abord, je ne sais pas très bien ce que nous pouvons attendre de ce scrutin au niveau européen. Mais à mon avis pas grand-chose.
Par contre, Macron est toujours le président et le dictateur qui gouverne la France.
Que va-t-il faire ?
Il a reçu un camouflet, d’accord.
Mais il reste le maître du château.
Je doute fort qu’il se soumette. Ce n’est pas son genre.
Il un mandat à terminer.
Cet homme reste cependant instable, infantile, psychotique, caractériel et dangereux et sans doute capable de grosses colères et de se venger méchamment de ceux qui l’ont humilié.
Dans sa tête il est là pour au moins 20 ans.
Il pourrait même durcir le ton et augmenter les pressions sur l’opposition et faire preuve d’encore plus de violences administratives, policières et judiciaires.
La dictature pourrait donc se renforcer.

D’entrée de jeu, d’ailleurs, la réaction du président est tombée sur les téléscripteurs… :
« Battu par le Rassemblement National de Marine Le Pen et Jordan Bardella, l’exécutif, qui avait fait de la première place de la liste « Renaissance » l’unique enjeu des européennes, assure avoir reçu « le message 5 sur 5 ». Pour y répondre, Emmanuel Macron a la solution : faire exactement ce qu’il avait prévu. »
https://www.mediapart.fr/journal/france/270519/macron-pari-perdu-cap-maintenu?utm_content=bufferbc926&utm_medium=social&utm_source=Facebook_Page&utm_campaign=CM&fbclid=IwAR3aa8Cx05hlVgP3b1owFdbtPXg2kRQP1AGDxF2jDYPS6GyT0hsPGlfBLXA

Bien qu’il ait affirmé dans une vidéo (à la minute 4’ 43’’) qu’il ne faisait pas une carrière, Macron est effectivement un carriériste complet qui vise aujourd’hui la tête de l’UE.
https://www.youtube.com/watch?v=otMG_fFZVuE&feature=youtu.be

Pour moi, je l’ai déjà dit, cette élection européenne est une illusion, tout comme l’UE est une complète manipulation des masses. https://ripostelaique.com/lue-sera-votre-sida-votre-peste-votre-cholera-et-votre-mort-a-tous.html

L’UE est une supercherie, une mascarade. Elle est uniquement au service de l’argent et des riches. Parmi eux, les mondialistes auxquels il importe peu que le monde soit mis à feu et à sang, pourvu que ce feu et ce sang leur rapporte de l’argent, beaucoup d’argent.
Avec les mondialistes, il y a aussi toutes les gauches du monde (le camp du Bien et des gentils…) et l’islam conquérant qui a déjà 280 millions de morts à son actif en 14 siècles. Et le compteur continue de tourner…
À noter que la gauche a aussi des dizaines de millions de morts à son actif un peu partout dans le monde, à commencer par l’URSS.
J’ai déjà publié sur l’UE récemment :
https://ripostelaique.com/lue-sera-votre-sida-votre-peste-votre-cholera-et-votre-mort-a-tous.html

Alors, si vous croyez vraiment que l’UE vous veut du bien, tant pis pour vous.

Pour ma part, je ne suis pas européen.
Je suis français et je reste très attaché à mon pays et à ses valeurs traditionnelles et parfois bimillénaires. Je suis patriote, nationaliste, souverainiste et pro-Frexit.
Je ne serais pas opposé à conserver la monnaie unique qui aurait alors une valeur différente selon les pays, simplement.
Je n’aime pas l’UE, je ne lui fais aucune confiance. Elle n’est pas là pour notre bien. Elle est là pour nous réduire à de simples consommateurs imbéciles à qui on fait croire tous les 5 ans qu’ils ont un rôle politique à jouer…

« Conçu pour redorer le blason d’une « construction européenne » réalisée en dépit de la volonté des peuples concernés, le Parlement européen n’a pas pour vocation que d’assurer un exercice démocratique illusoire à une telle échelle. Il n’est qu’un décor, un parloir, à la rigueur. Le Parloir européen de cette prison technocratique des peuples qu’est devenue l’Union.
Voici ce que nous pourrions appeler une fake democratie, c’est-à-dire l’instrumentalisation du vocabulaire et des outils de la démocratie au profit d’un système technocratique construit sur la mise à l’écart des principes de la souveraineté populaire et de la représentativité citoyenne. Les élections du Parloir européen en sont l’archétype.
 »

https://www.bvoltaire.fr/fake-democracy/

L’union fait la force, dit-on. Mais l’UE n’est absolument pas unie. Elle est un sujet de discorde et de divisions, au contraire.
Elle ne respecte pas les peuples.
L’UE nous fragilise et détruit nos cultures et nos États.
7 ou 8 États membres sont dans la réflexion pour reprendre une part de leur souveraineté ou sinon sortir de l’UE.

Entre Macron qui va garder le cap contre vents et marées et une UE qui ne changera jamais d’un iota dans son ignorance et son mépris des peuples, nous sommes bien embarqués…

Mon idée est de démanteler l’UE et de laisser les États reprendre leur liberté. Ensuite, ce sera aux peuples de choisir et non pas à des milliardaires plus ou moins intellectuels…

En plus, on l’a bien vu, la construction de l’UE a été une sorte de course frénétique absurde à réunir le plus possible d’États.
Et au final, ça coûte très cher et ça ne marche pas et tout le monde est mécontent, sauf ceux qui s’en mettent plein les poches, politiques et industriels.

C’est comme lorsqu’on a commencé à créer les communautés de communes en nous disant que ce serait mieux. Ce fut faux.
Avant cela, les communes étaient libres et elles faisaient ensemble tout ce qu’elles voulaient, si elles en avaient envie. C’était des structures intercommunales (stades, piscines, hôpitaux, etc…)  
On a créé une nouvelle strate administrative et plus rien ne fonctionne.
Sans parler des fuites d’argent, de la corruption et des magouilles.
Chaque strate administrative vient toujours tout compliquer et embrouiller et coûte de plus en plus cher aux contribuables.

L’UE c’est la même chose.
Elle n’a pas de raison d’être.
Les États qui veulent collaborer par la volonté de leurs peuples pourront toujours le faire.
On a d’ailleurs beaucoup oublié les peuples des États pour l’UE. On a même parfois shunté leur volonté, comme Sarkozy, en France, pour Maastricht.
C’est lamentable.

Bon, je suis d’accord pour qu’on me taxe de « EU-breaker », car c’est ce que je suis.

Avoir nos amis du RN au Parlement européen, c’est bien.
Mais que pourront-ils faire, pour la France, de là-haut ?
À part bloquer quelques projets de loi aliénants et tyranniques.
Nous avons encore de belles mauvaises heures à passer avec Macron et il va falloir que les Gilets jaunes reprennent le chemin des carrefours, s’ils s’en sentent encore le courage, et continuent à rendre Macron encore plus fou…
Sinon, il nous restera le recours à l’insurrection et à la révolution…

Laurent Droit

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Hellène

A tous ceux qui font une fixation contre Marine en répétant ad nauseam :
-que le RN ne passera jamais tant qu’il sera commandé par un membre de la famille Le Pen (et pourtant il monte : qui aurait jamais pensé il y a 20 ans que ce parti se retrouverait au second tour des présidentielles?)
– que le RN ne veut pas parvenir au pouvoir (on se demande bien pourquoi. Ce serait stupide de se présenter avec une telle constance pour se débiner le moment venu)
-que Marine a osé prétendre l’islam compatible avec la république (c’était une tactique pour ne pas se faire traiter d’islamophobe à tout bout de champ)
Faudra pas descendre dans la rue si le micron repasse en 2022…

jos

je ne suis donc pas seul.

lucide

Une réponse à apporter si la dictature s’amplifie c’est une lettre anonyme ou pas anonyme au patron du MEDEF (patron des patrons) DES MILLIONS DE LETTRES. Et lui annoncer que nous n’aurons pas d’autre choix que de faire la Grève d’achat de centaines, voire de milliers de produits, seule réponse face à cette dictature. Il se précipitera à l’Elysée et demandera à notre gouvernement de se calmer. Ou bien Mr Macron sera démissionné. Car tout ce beau monde a un lien « passionné » avec l’argent. Et il reste encore en France et en Francophonie des millions de consommateurs, qu’il serait dommage de perdre même un mois. Il suffit de faire cette lettre modèle et de la distribuer. tout en Y expliquant comment nous sommes en dictature. Car certains aveugles ne l’ont pas encore « perçu ».

SYBILLE

vous avez de grande idèès nicron le trafican delection va rigolès ils va avoires peures

André LÉO

Macron démission… ou dissolution, cela restera un espoir sans suite, . Jupiter a annoncé qu’il ne changera rien. A la rigueur pourra-t-il « remanier » son gouvernement? La « droite et du centre » a pris une telle baffe que certains seront tentés par un maroquin chez macron, mais ce n’est pas gagné.

L’europe est une pétaudière dont les peuples sont exclus et les zélus si isolés qu’ils ne peuvent rien contre les 10.200 lobbyistes -comptage de 2019- hébergés par Bruxelles pour leur confort.
751 députés ça donne à chacun 38 secondes pour « s »exprimer » par vacation de 8 heures. De qui se moque les européanistes?

Ph de Villiers, dans son exceptionnel ouvrage explique, preuves à l’appui la forfaiture des Monnet-Schumann. On ne sort jamais de l’europe, même si les peuples l’ont voulu.

Natou

Laurent Droit bravo pour votre article vous le savez je suis fan 😉 de tout vos articles car je pense comme vous et je suis comme vous contre l’UE 😉! Évidemment que Macron a perdu le problème c’est le Modem , Bayrou n’existe que grâce à Macron ! Les écolos à deux balles ils me font bien rire , mais que je sache la planète depuis des millénaires elle s’adapte , avec la faune et la flore ! On a assisté à des tas de changements et alors ? C’est à nous de nous adapter .Concernant Le RN je votais FN donc je vote RN le programme est excellent si on enlève le nom des Le Pen le RN faisait 30% haut la main c’est triste à dire …
Macron va se prendre la crise sociale en pleine # gueule# car il croit être légitime et vas accélérer les réformes et les gilets jaunes vont de nouveau être partout .

Patrick Granville

Pour moi celui qui dit la verite doit etre encensé.

Fomalo

« Le veau d’or est toujours debout,
On encense sa puissance an an an an ce
On encense sa puissance an an an an ce.. »
Moralité: le veau d’or dit toujours la vérité!

POLYEUCTE

« La Vérité n’attend pas le nombre des paragraphes »

pellerm

Merci pour votre article . En accord total avec votre analyse !

nevada

Vous allez voir qu’il faudra probablement aller jusqu’au fond du fond du trou avant que le peuple ne réagisse. Et encore!… Là, probablement, commencera la guerre, la vraie. Une guerre menée par les patriotes qui se sont dressés depuis le début ou presque. Mais tous les autres, ceux à qui nous essayons vainement de faire comprendre, ceux là resteront sous le joug avec leur regard de cocker, de loosers, heureux malgré tout d’être encore en vie. L’acceptation de l’inacceptable est infinie chez certains. Le pire c’est que ce sont ces mêmes imbéciles qui viendront nous dire, des trémolos dans la voix: »plus jamais ça! » Mais avec des lopettes pareilles, ce sera « A quand la prochaine? ». Quand on prend le problème à temps, on peut le régler. Aujourd’hui, cela devient de jour en jour trop tard.

Posy

Avec les alliances mondialistes, le RN ne pourra jamais passer. Le 3e ou 4e voir le 2e
président de ce pays, que je ne peut plus appeler LA FRANCE, sera musulman.
Bonne chance à tous moi je ne serai, plus là pour voir ça. En ce qui me
concerne il y a 40 ans que je vote FN et RN j’ avais vu venir ce désastre. Mais,
à l’ époque nous n’ étions pas même 2 pour cent.

Sniper 338

Posy …exactement en 1983 nous étions une poigner. ..aujourd’huis nous sommes des millions
C’est pourquoi je ne comprend pas ton pessimisme ! A moin que sa ne s’explique que parceque tu pense que tu ne verras pas la victoire des patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc. ….de ton vivant ! …les traitres mondialistes parasitaires eux calcul sur des décénie leurs
Complot satanique de destruction des nations heleno-chretien blanc d occident. …nous devons nous aussie avoir un stratégie multi-générationnel rien n’est perdue a jamais c’est faut !….
ceux qui le pretendes ne sonts que des agents gauchiass destabilisation moral des patriotes !
Des traitres ! 🤔

Larapède

La grève générale ébranlerait le résident de l’Elysée.

Sniper 338

Larapède ….Une grève générale ?….
.et comments pourais t’il y avoir une gève générale avec tout les abrutis consangins qui onts voté anti france ? 🤔

SYBILLE

oui surment ils on les moyen de vous avoire et de casser les greves le gvt supranational a sont armèès de robo nazi prèt a l emploit de partout sur l humanitès armèès armagedon le nazionnal socialismes ue en pleine mutation pedagogistes

Berny

En Roumanie, après l’Autriche, le camp euro-mondialiste à l’offensive.
https://visegradpost.com/fr/2019/05/28/contre-offensive-euro-mondialiste-en-roumanie-exit-dragnea/
On a pas fini de grincer des dents.

Rems

Les français ne s’intéressent pas à la politique c’est clair. Je le constate dans ma propre famille, tout le monde s’en fout ou rabâche les conneries des médias tradi….Quant au président il continuera comme d’hab !

L'abbé Pierre

@rems – et il nous fera payer l’addition. Heureusement, il y a Marine et avec elle, on y verra que du bleu.

Michel

Le macron n’est plus un humain, ce n’est plus un animal, c’est un putain de démon qui est attaché à tout ce qui est éphémère, le fric. Il ne comprend rien d’autre. Inutile de vouloir le rattraper pour lui faire comprendre son rôle de (faux) président. La seule bonne solution pour ce parasite pèse 20 grs et vole à 3 ou 400 km/h. Espérons qu’un gentil CPF en fera bon usage.

Sniper 338

Michel …..😍😍😍😍😍😍😍 + 100.000 😍

Sniper 338

900 metre /seconde c’est un ex-instructeur tireur d’elite (THP)..qui te le dit !
mon arme de prédilection en bosnie herzegovine pendant la guerre civile le remington en 300 winchester magnum et en 338 lapua magnum dans d’autre theatre d’opex …le 338 lapua magnum est mon calibre préfèré !😎

SYBILLE

ecrasera la tète du serpent

Fradth

Les Français en 2ans de Macron n’ont pas compris. Et ils ne comprendrons jamais. Cette élection est EXACTEMENT LA MÊME dans les chiffres que les Présidentielles de 2017. Les mêmes gens ont voté pour les mêmes partis à peu de choses près. Les Verts, PS, Modem, LREM, Insoumis derrière Macron font 70% l’ensemble des partis de Droite 30%.
Ce n’est pas la peine d’espérer un changement miraculeux en trois ans. C’est fini, les cartes sont jouées, Macron sera réélu et point.

SYBILLE

ses elections ont ète trafiquer par des logiciels par de haut gradès les francais sont des tiers mondistes ils ni sont pour rien

Le king

Bonne analyse de la nature l’UE et des élections européennes. Toutefois on ne nous laissera pas sortir de l’UE : c’est une prison d’où l’on ne s’évade pas…

inconnue

helas c’est exact

Michel

« c’est une prison d’où l’on ne s’évade pas… » ? Bien sûr que si parce que justement, les murs de cette prison se fissurent de jour en jour.

Toursicot

Il n’y a que les dhimmis qui ne s’évadent pas.

Sniper 338

Le king ….est toi en tant qu’islamos collabos mondialistes parasitaires. …
T’en est content n’es-pas ? 🤔