Maintenant qu’ils ont tout détruit, à quoi vont-ils s’attaquer ?

En effet nous avons de quoi nous réjouir, car d’après ce qui se dit, ils vont rouvrir les remontées mécaniques pour que les Français puissent aller faire du ski, mais à partir du 7 JANVIER, de façon à bien ruiner la saison de toutes les personnes qui vivent durant 4 à 5 mois de l’or blanc. Peut-être cet été fermeront-ils nos plages du 8 mai au 15 octobre pour finir de ruiner le tourisme en France. Et après cela, à qui le tour ? À QUELS SECTEURS ÉCONOMIQUES POURRONT-ILS S’ATTAQUER ? L’automobile ? C’est déjà fait. D’ailleurs, dans ce secteur, il faut dire qu’ils ont pour cela été bien aidés par ces connards d’écolos avec leurs putains de taxes sur les véhicules étrangers. En France nous n’avons pas de véhicules haut de gamme, leurs interdictions complètement débiles d’empêcher les véhicules de collection de rouler et leurs tout aussi débiles normes de pollution, car c’est bien connu, l’automobile est le principal auteur de la pollution et du mirage du réchauffement climatique. La restauration ? C’est fait aussi puisque cela fait pratiquement 7 mois que nos restaurants sont fermés. Les ¾ ne survivront pas et donc ne rouvriront pas. Le secteur médical, là c’est fait depuis bien longtemps avec leur numérus clausus idiot, plus aucun jeune ne désire se taper 10 ans d’études pour être médecin et gagner 3 à 4 000 € par mois. Et les seuls qui acceptent de le faire ne veulent surtout pas exercer dans un cabinet médical où ils feraient énormément d’heures. Ils préfèrent et de loin se faire embaucher dans un hôpital pour faire 35 heures et avoir 5 semaines de congés payés, je les comprends. L’hôtellerie ? Comme les restaurateurs, ils ont été contraints de fermer 7 mois et sont, eux aussi, exsangues. Le tourisme ? Cet été, même la Côte d’Azur a été délaissée par ses habituels clients qui dépensent généreusement (Qataris, Russes, Néerlandais). L’aéronautique ? Cette année, la plupart des avions sont restés les ¾ du temps cloués au sol. Les transports ? Nos avions et nos trains, de par le confinement, n’ont, comparé aux autres années, pratiquement pas été utilisés. Notre industrie déjà moribonde et pratiquement inexistante depuis la vente d’un de ses fleurons, Alsthom, à Général Electric, a également subi le contrecoup de l’automobile et de l’aéronautique.

Bref, on le voit, le macronisme est une énorme entreprise de destruction dont nous ne nous relèverons JAMAIS ! On s’affolait lorsque l’on nous disait que notre dette atteignait 98 % de notre PIB, maintenant qu’elle atteint les 132 %, on ne nous en parle plus et encore, ces chiffres n’incluent pas les chiffres du 4e trimestre qui ne sont pas encore connus mais qui seront, à n’en pas douter, CATASTROPHIQUES !

Nous allons avoir une vague sans précédent de dépôts de bilans donc de chômeurs. En plus l’État, qui n’a su que dispenser de très coûteuses aides pour essayer de maintenir un petit train de vie au peuple emprisonné, est en CESSATION DE PAIEMENT, car avec une dette de 136 % du PIB, il ne peut même plus faire face à ses engagements, et sera contraint lui aussi, à plus ou moins brève échéance, de déposer le bilan à son tour !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print

23 Commentaires

  1. Hollande le moudugenou n’a pas eu les couilles de dépasser les 100% de dette . Il a fallu , un salopard , un vrai , un sans complexe ni morale, un traitre , un escroc , pour passer à l’action. Il s’est employé à fond pour ruiner la France et enrichir encore plus ses copains , les banques. 40% de dette en plus , en trois ans …il faut s’acharner pour le faire . Il a bien travaillé le petit salopard , ses patrons peuvent être contents.

    • CE SALOPARD C EST QUAND MËME MOU DU GENOU QUI NOUS L A MIS DANS LES PATTES
      ET JOUIS MAINTENANT DE SA RETRAITE IMMERITEE ILS SE PASSENT TOUS LA PATATE CHAUDE DE MAIN EN MAIN ET SALUT LA FRANCE……..

    • Il sera peut-être viré un jour lorsqu’il ne sera plus rentable. Mais en attendant nous n’aurons plus que nos yeux pour 😢

  2. Merci d’ établir cette fois-ci que la république est le parti des escrocs et des voleurs en sus d’ être celui de l’ étranger et des menteurs!

    • VIVE LE ROI MAIS VIIIITE sinon la FRANCE VA ËTRE ENTERREE EN CATIMI COMME A L EPOQUE DES CATACOMBES

    • la france est gangréné par la franc-maçonnerie .voir la tour de fer pyramidale, leur symbole au centre de la capitale.

  3. A rapprocher de l’article de Bernard Gantois ici même, démontrant pourquoi s’attaquer également à des secteurs qu’on n’imaginait pas intéresser ceux du capital. le restaurants et les bars, qui décidément ne semblent pas avoir possibilité de rouvrir un jour ou l’autre. Et comme certains se décarcassaient pour tenter de maintenir un semblant d’activité et offrant de la vente à emporter, ils imposent un couvre feu à partir de 20 heures. là forcément c’est foutu. Maintenant s’ils pensent comme le décrit B Gantois dans son article qu’ils vont remplacer la convivialité des bars et restaurants par des distributeurs automatiques, je pense qu’ils se trompent. Automobiles haut de gamme, ils veulent limiter les poids, et de toutes façons une 508 n’est pas une Audi.

  4. les zozos aux manettes ont des idées que personne n’auraient soupçonné pouvoir avoir!
    enfin qui aurait imaginé les sentiers en forêt ou à la montagne fermés, les restaurants fermés, les remontées mécaniques fermées ? etc. ils ont une imagination débordante pour brimer les gens , leur faire mettre un genou à terre et pour certains en redemander!

  5. Mr JARDIN, j’ai une idée sur la question, d’ailleurs je me la pose tous les jours, ils vont s’attaquer à nos économies, c’est à peu près la seule chose qu’il leur reste, la FRANCE ressemble de plus en plus à un lapin dépouillé.

  6. La seule chose qu’ils devraient fermer c’est leur g…e. Mais pas de danger , ils adorent tellement dire de co….ors.

  7. Nous avons cru toucher le fond et avoir vu le pire avec HOLLANDE. Mais la, c’est la cerise sur le gâteau. 2021 va être une catastrophe avec les dépôts de bilan, les suicides, les chômeurs, les émeutes, le terrorisme, la racaille qui oeuvre. Mais soyons joyeux et contents : Les THENARDIER de l’Elysée dépensent et gaspillent toujours plus, leurs rémunérations sont de l’argent de poche car leurs frais personnels sont payés par les contribuables. Les députés, sénateurs et autres sangsues, sont toujours bien rémunérés sans aucune baisse (plus les privilèges, les avantages). Moi je suis d’accord avec Pascal PRAUTS de C.NEWS : les ministres, députés, sénateurs : 900 euros mois. Pas de raison qu’ils ne participent pas à l’effort ; une majorité de français ne peuvent plus boucler les fins de mois.

  8. Et cesser de distribuer pour les migrants. Retour au bled. Des français sont dans la rue sans logement et vivent en famille dans leur voiture. Je suggère que ces derniers entrent dans les demeurent des ministres, des députés, des sénateurs des politicards, pour se mettre à l’abri. Un peu comme les squatteurs qui violent les domiciles et que l’état laisse faire.

  9. Ah macron l’homme d’affaires, le BANQUIER, le génie de la finance à l’intelligence, PPFFFFF incommensurable, insondable ( et dans le cul?) !!!! Ben le macronisme, c’est pas macron comme l’islamisme c’est pas l’islam! Ah mon avis les MEMES CONS CROIENT LES MEMES CHOSES!!!!!!!!!!! Pas d’amalgame n’est-ce pas?

  10. Le dépôt de bilan de la France je l’attends avec impatience. Plus de caf, plus d’aides, ce sera l’autoremigration à vitesse grand V! Le départ des CPF sera la chance de la France.
    A tort ou à raison c’est ce que je crois et espère.
    Tout ce que vous énoncez et d’avantage encore vont se produire, c’est inévitable. J’essaie de voir le bon côté.

    • ils ne vont pas repartir volontairement .ils vont vouloir se nourrir sur la bête .Des rezzous vont se constituées et vivre de razzias.Ils partirons que de force

  11. Totalement  » redevables » à ce pseudo sauveur ? Ou bien « Produit toxique » à évacuer totalement ?

  12. estrosi sur Cnews aujourd’hui: les 42 plus gros paquebots d’une société x polluent plus que l’ensemble des véhicules de toute l’europe !
    on ne s’attaquera JAMAIS aux VRAIS problèmes !
    lire sur bd voltaire : Le suicide électrique français
    c’est pas triste et Merci qui ? mais bien sûr merci macron !!!!

    https://www.bvoltaire.fr/le-suicide-electrique-francais

    • Qui a fait peur?Quelle est la super loge maçonnique réservée à ceux qui pratiquent une « religion venant des déserts d’Arabie ? qui avait dit: jamais un « Le Pen » gouvernera la France !!! Vals, à l’époque marié à une femme juive, ayant fait allégeance à Israël, déclarait qu’il annulerait l’élection présidentielle si MLP était élue !!! de vrais démocrates ! rien à attendre des urnes ‘(ou burnes) !il faut des piques.

  13. Rappelez-vous de la « Prophétie » de Macron !
    « Dans la dernière année ou les derniers mois…. » . Il a son idée en tête !
    Annonce de la fin du Covid, Population anesthésiée et ruinée, Revenu universel, Communisme « libéral », Il sera réélu !
    On parie ?

  14. A la réforme des retraites qu’ils vont s’attaquer ????? Alors commençons par supprimer toutes les retraites donner aux étrangers sans avoir jamais cotiser ( minimum retraite ) plus AME ça va remplir la caisse de retraite et pas besoin de réforme ?????

Les commentaires sont fermés.