Maintenant, tout le monde sait que l’Europe est le paillasson de la Turquie

Publié le 8 avril 2021 - par - 49 commentaires - 4 286 vues
Traduire la page en :

Erdogan a insulté l’Europe. 

Laquelle s’est lamentablement couchée entre un canapé et un fauteuil.

Sur le tapis même pas vert d’une négociation de la honte.

Le mal est fait. Il en rappelle d’autres du même acabit :

 – le Dey turc d’Alger souffletant l’ambassadeur de France venu exiger, en 1830 et au nom, précisément, de l’Europe, que cessent les razzias musulmanes en Méditerranée,

 – Hitler traitant ainsi l’Autrichien Dollfuss, puis le Tchèque Benès, avant de les éliminer purement et simplement.

Ces manières ont chaque fois mérité leur sanction : la guerre. Pour l’instant, la Turquie nous la fait via la Grèce, le Proche-Orient, la Libye et les humiliants orgasmes “diplomatiques” d’un nationalisme en phase d’expansion rapide.

Tétanisée, l’Europe à dominante germano-turque et donc sous cette influence délétère tente de sortir ses griffes bloquées dans leurs fourreaux et rentre chez elle couverte du crachat ottoman.

C’est absolument pathétique.

Bien résumé, l’Europe-paillasson :

Julien Odoul : “Depuis des années, l’UE est le paillasson de la Turquie. Aujourd’hui, on s’étonne qu’Erdogan s’essuie les pieds dessus” – Fdesouche

Bruxelles “très en colère”. Istambul tremble. https://www.lci.fr/international/video-a-bruxelles-l-affront-fait-par-recep-erdogan-a-ursula-von-der-leyen-ne-passe-pas-2182918.html?

La prochaine fois peut-être :

De notre ami Gérard Boyadjian, parfaite synthèse :  

« Bravo Erdogan !

– Comme des moutons, et malgré toutes les innombrables mises en garde des sages, nos dirigeants n’ont eu cesse de promouvoir l’entrée de la Turquie dans l’Europe.

– Comme des caniches, ils ont suivi les Yankees en Syrie. Ces derniers se sont retirés et nous ont laissé avec la queue entre les jambes. Du coup, on a du ravaler notre ego et avouer qu’Assad n’était plus le diable absolu. (Effectivement il ne l’a jamais été).

– Comme des pigeons, et en dépit de tous les avertissements, nous nous sommes soumis au chantage des 4 millions de migrants pouvant être déversés sur l’Europe en cas d’affront fait à ta grandeur.

– Comme des coqs, on a prétendu hausser le ton contre toi, avant de rabattre notre caquet (de freluquet), comprenant que l’Europe (ainsi que nos Maîtres Américains) ne nous soutiendrait pas. Comprenant aussi que le temps de notre arrogance, jadis légendaire, était bel et bien terminé.

– Comme des mange-merde, on a même réussi à te trouver une pathétique descendante directe du génocide arménien, à Strasbourg, favorisant l’implantation d’une de tes mosquées turques sur le sol de Charles Martel.

Et aujourd’hui, tous ces blaireaux d’Occidentaux, vexés, parce que “Ursula” s’est retrouvée assise “esseulée sur le canapé !”

Dans ta splendeur ottomane et la grandeur panturquisme, j’espère sincèrement, en secret, qu’à la prochaine rencontre diplomatique, tu lui imposeras le voile de rigueur et infligeras le silence des infidèles.

Vu les dirigeants politiques qu’on a… T’as vraiment aucun souci à te faire ! Inch’Allah »

LA GUERRE À L’INTÉRIEUR

Ce charmant jeune homme envisage de saboter des pipe-lines, “sans faire de victimes. Il devrait s’intéresser à celui des voies ferrées, des centrales nucléaires, des avions au décollage, etc., etc. Sans faire de victimes bien évidemment. Qui osera mettre ce petit-fils de Jean-Marc Rouillan devant la gravité de ses dires ?

Sur France Inter, Cyril Dion, garant de la Convention Citoyenne pour le Climat, justifie l’action directe et le sabotage pour faire avancer les thèmes écologiques

Cyril Dion : “Il faut un lobbying d’intérêt général face au lobbying d’intérêts privés”

Manuel ne peut plus se passer de Zemmour. Mais il lui interdit de dire qu’il remet en doute le fait qu’il se sente profondément Français. C’est d’ailleurs pour cela qu’il a postulé à Barcelone. “Coucou, Manolo, il y a tout de même encore des Pyrénées, sais-tu…” https://www.fdesouche.com/2021/04/07/des-2001-manuel-valls-avait-des-temoignages-de-lantisemitisme-a-evry-tous-les-samedi-matin-quand-on-va-a-la-synagogue-on-recoit-des-pierres-et-on-nous-traite-de-sales-juifs/

Un couple de gendarmes attaqué à son domicile. L’homme est obligé de tirer pour rester en vie. Sinon, cela finissait comme à Magnanville. Va-t-il être mis en garde à vue ? https://actupenit.com/2021/04/07/oise-deux-individus-attaquent-un-couple-de-gendarmes-a-leur-domicile-pour-se-venger-lun-des-militaires-fait-feu/

Béziers : elles voulaient décapiter des chrétiens dans une église, pour fêter Pâques. Rien à voir avec l’islam, bien sûr. https://www.bvoltaire.fr/beziers-la-suspecte-radicalisee-voulait-decapiter-des-fideles-dans-une-eglise-a-paques/?

Formidable Moussa, il n’en reste plus que 7 849 ! Et depuis 2019 ? Selon Darmanin, sur les 8132 « Fichés S » pour terrorisme, il y a eu 383 expulsions de notre territoire entre 2018 et 2019 – Fdesouche

Ouf ! la mosquée est rouverte, pile poil pour le ramadan, quel soulagement ! Et hop, tu changes de barbu et ça repart ! « Les fidèles vont pouvoir tourner la page» : la mosquée de Pantin rouvrira vendredi – Le Parisien  Commentaire pertinent sous l’article : Donc ce sont les mêmes qui assistaient au discours haineux du précédent imam, qui vont venir désormais écouter d’autres propos ??? Bizarre ce changement soudain de “spiritualité”..??

Taha Bouhafs, petite gouape islamo-gauchiste défendue par Arié Alimi, avait insulté la syndicaliste Linda Kebbab. N’écoutant que son légendaire courage, il n’est pas venu au procès, et joue la faute de procédure.

COMME UN SENTIMENT D’ASPHYXIE

Grandiose délibération à Floirac, à propos d’une subvention pour SOS Méditerranée. Seul le méchant élu RN s’y est opposé. Et on va « sensibiliser » les gosses dans les écoles de la ville. Propagandstaffel : Joseph G. nous exprime sa satisfaction. http://www.sudouest.fr/gironde/floirac/bordeaux-rive-droite-a-floirac-la-majorite-de-gauche-denonce-l-ideologie-de-haine-du-rn-1990465.amp.html

INVASION

Le Grand Remplacement est un fantasme de la srêêême drouâte : INSEE : en 2019, 70,9 % de la hausse de la population provient des immigrés – Fdesouche Commentaire sous l’article : « Les chiffres de L’INSEE ont toujours été des chiffres politiques ! Faire une distinction entre immigrés et non-immigrés est une imposture. Tout le monde sait que ceux qui sont considérés comme non-immigrés passeront à terme dans la catégorie immigrés. En résumé : chiffres falsifiés, et critères de calcul manipulés, la recette d’une bonne propagande gouvernementale. »

PARIS MERGITUR

Anne la Dingo chouine sur RTL : Anthonin Lamoureux  « Juste magnifique. Les milliers de photos démontrant le délabrement des voiries, mobiliers urbains, murs ou espaces verts ne sont qu’une campagne de l’extrême droite. »

C’est une situation maîtrisée affirme Brossat … 77 millions d’euros d’impayés !!!! Heureusement que c’est maîtrisé ! « En revanche, la situation des plus endettés s’est invitée au dernier conseil d’administration (CA) du 1er avril. « Nous avons des familles dans une situation aussi dégradée psychologiquement que matériellement », s’est ému Jean-Jacques Anding, représentant les locataires pour la CLCV qui souhaitait « une exonération de la dette pour un certain nombre de familles, dans la mesure où elles ne sont pas de mauvaise foi ». On me dit dans l’oreillette que P’tit Brossat vous certifie que Mamadou, Bineta, leur cousine Kadiatou, le tonton Youssoufa et leurs neuf enfants sont de bonne foi… « On s’étonne que le bailleur ait 50 millions d’euros d’impayés, mais ces locataires qui ont 40 000 euros de dettes, ça fait des années qu’ils ne paient plus leur loyer. » Paris : 77 millions d’euros de loyers impayés chez trois bailleurs sociaux – Le Parisien

 

CORANOCORONA… NA ! 

Bolso refuse le confinement : il va encore en prendre plein la figure. Et pourtant, statistiquement, le Brésil n’a pas plus de morts que la France (voir les chiffres), sans avoir jamais confiné. https://francais.rt.com/international/85458-bresil-bolsonaro-promet-qu-il-n-y-aura-pas-confinement-national

L’Institut Pasteur nous prépare : pour nous en sortir, il va falloir vacciner les gosses. https://www.liberation.fr/checknews/vaccination-a-quand-le-tour-des-enfants-20210408_SEA67HYGIBARDGBTB5LNKY7DXA/?

Quel nom formidable, « Vite ma Dose », ça vend du rêve !

https://twitter.com/CNEWS/status/1380061103116390405

PUNITIONS POUR LES NON FORMATÉS : Avignon, capitale du théâtre : Lalanne veut faire un spectacle de rue. Le préfet n’est pas content.

https://www.youtube.com/watch?v=lV4ly4aWDEQ

Bon édito d’Azalbert, de France Soir, sur la France et le Covid long. https://www.francesoir.fr/opinions-editos/la-france-attrape-le-covid-long?utm_source=NL

Louis Fouché sur le vaccin. Les suites du vaccin : la bataille des chiffres continue.

http://complotmondialcontrelasante.e-monsite.com/pages/vaccin-covid19-page-2.html

Les verbalisés de la plage apprécieront : Moins de 0,1% des contaminations en extérieur: le cas de l’Irlande reflète les conclusions de plusieurs études – Sputnik France (sputniknews.com)

Italie : baston des restaurateurs avec les flics. Ils n’ont pas un Manigold pour calmer le jeu. https://francais.rt.com/international/85442-italie-heurts-entre-restaurateurs-forces-ordre-manifestation-anti-confinement

Excellente démonstration : « Un autre sophisme exécrable et largement utilisé par la presse est le reductio ad Hitlerum dont l’hydroxychloroquine a fait les frais l’an dernier : Trump et Bolsorano ont défendu HCQ, ce qui est vrai ; Trump et Bolsorano sont peu recommandables, ce qui est vrai ; donc HCQ n’est pas recommandable, ce qui est une déduction fausse. On vient de recommencer avec l’ivermectine depuis 8 jours dans la presse mainstream : Le Pen, Dupont Aignan, Asselineau.., défendent l’ivermectine, donc l’ivermectine est d’extrême droite. »L’ivermectine victime des sophismes (francesoir.fr)

DANGEREUX GROTESQUES

Pour les petit-e-s :

AUTRES FRONTS

Belgique : Plus de migrants = plus de violences ; pas besoin de faire Math Sup pour comprendre l’algorithme. Belgique : les incidents violents dans des centres d’asile pour migrants sont passés de 746 en 2019 à 871 en 2020 – Fdesouche

Mayotte : Estelle Youssoufa : « On va continuer à nous traiter de xénophobes, mais Mayotte ne peut pas continuer à fonctionner tant que les frontières ne sont pas protégées » – Fdesouche

Encore la faute des Blancs ? https://www.breizh-info.com/2021/04/08/162179/adjiti-alkhali-animer-esclave-au-service-de-la-famille-deby-tchad-elle-temoigne/

Israël démolit un navire iranien hautement stratégique. http://www.timesofisrael.com/iran-shows-images-of-ship-ablaze-after-attack-attributed-to-israel/

“Mon préféré, c’est quand même Erdogan” (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Arman

Et dire que Macron a tout fait pour que Von der Leyen, soit choisie présidente de la commission européenne au lieu du CSU bavarois Weber, “parce que selon lui elle est charismatique, parle le français…..).Qu’est-ce qu’il en à foutre le sultan qu’elle parle le français ou l’anglais? Von der Leyen n’avait pourtant pas laissé de bons souvenirs en Allemagne, où comme ministre de la défense elle avait autoritairement réduit les effectifs de l’armée.Là , en Europe elle a fait preuve d’autoritaritarisme, chez le sultan elle a fermé sa gueule….comme une dhimmie.

Résistante.ch

Hold-Up – le documentaire

Corrélation entre la vaccination et les décès ? Les courbes de l’OMS semblent en donner une idée d’après ce scientifique.

vidéo : https://vk.com/video622846790_456239031

petit

Aux yeux des muzz la Von der Machin n’est guère plus qu’un bout de viande avariée sur pattes, elle croyait quoi la “casque à pointe”, elle s’attendais à des courbettes la kouffar, ça devait plutôt les démanger de la raccourcir par le haut.

Résistante.ch

Sud Radio menacée de suppression sur YouTube en raison de propos sur le Covid ?

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/85501-chaine-sud-radio-menacee-suppression-sur-youtube-en-raison-propos-covid

Résistante.ch

[Grand entretien] Les secrets de Marine Le Pen (VIDEO)

Dans un entretien exclusif pour VA+, son premier sur Youtube, la présidente du Rassemblement national se confie comme rarement sur son quotidien de mère, de chef de parti, de candidate à la présidentielle. Marine Le Pen revient aussi sur le débat raté de 2017, la dédiabolisation de son parti et les candidatures qui tentent de contester son hégémonie au sein du camp national.

interview déconcertante sa fille s’est fait agresser il y a quelques mois très violemment ILS ? (silence sur l’identité des racailles) lui ont enfoncé et brisé le nez (pas besoin pourtant d’être devin pour imaginer de qui il s’agit )

https://www.valeursactuelles.com/politique/grand-entretien-les-secrets-de-marine-le-pen/

Résistante.ch

STÉPHANE RAVIER PROPOSE L’INTERDICTION DES MINARETS ET DES MOSQUÉES GÉANTES : LE SÉNAT REFUSE (VIDEO)

Stéphane Ravier
@Stephane_Ravier
Cercle rougeJe propose l’interdiction des minarets et des mosquées géantes : le Sénat refuse !
Ils veulent des mosquées gigantesques partout, comme à Strasbourg ou à Poitiers ? S’ils veulent voir des mosquées et des souks, qu’ils traversent la Méditerranée.

https://www.prechi-precha.fr/stephane-ravier-propose-linterdiction-des-minarets-et-des-mosquees-geantes-le-senat-refuse/

Résistante.ch
DANY BARTHOUIL

Si c’était une question de protocole Ursula aurait été prévenue avant, ne serait donc pas restée dans l’attente de savoir où s’asseoir ! Erdogan a imposé sa charia …un musulman laisse sa femme derrière lui…aux tâches ménagères… ne s’assoit pas avec les hommes. C’est clair… et ces présidents de l’UE auraient dû refuser … surtout qu’ils n’avaient rien à faire là bas !!!!

romulus

C’est pas grave (et même bénéfique)puisque dans un proche avenir les petites filles seront voilées (et éviteront ainsi la propagation des dangereux virus) et l’alcool interdit (évitant ainsi de nombreux accidents).
Tout bénef lisses lames! (même pour la surpopulation de ceux qui ne sont rien).
Il suffit de traverser la rue, heu je veux dire le bosse-fort.

R2D25

RÉOUVERTURE DE LA MOSQUÉE DE PANTIN ce vendredi, A la DEMANDE du bic-haut moussa .

En attendant la construcion d’une nouvelle “grande mosquée “à pantin.

Le massacre continue !

Alors que pour notre sécurité et celle de nos enfants on devrait INTERDIRE toutes nouvelles constructions de mosquées.

candide

Erdogan souhaite être le grand vizir de l’empire ottoman. Pour lui, il est donc normal qu’Ursula soit reçue au DIWAN et assise sur le divan après avoir franchi la SUBLIME PORTE.

ven85

EN ENTRANT chez le vizir ERDOGAN,vous avez remarquez la voilee qui se trouvait derriere tous ses traites,elle se faisait toute petite,honte a cette europe de traites,manipuler par les americains depuis sa creation,financer par la CIA,honte au traite sarkozy,alors que les francais avaient voter non a la constitution europeenne a 55% et qui les as trahis en sigant au dessus du peuple LE TRAITE DE LISBONNE,il est vrai que JEAN MARIE LE PEN NOUS AVAIT AVERTIT sur l’immigration islamiser et aussi sur cette europe de la fiance mondialiste

Marc Paringaux

Votre photo d’Ursula faisant la danse du ventre est tout simplement fantastique. Je me suis empressé de l’enregistrer :)

JEAN PN

La France, seulement paillasson de la Turquie ? Ah non !… elle est Miss Monde Paillasson !!!
Pourquoi et pour qui sont-ils morts nos pauvres français de 14/18 et 39/45 ?!?!….

Marnie

Avec l’UE on est véritablement dans l’absurde. Seuls sont qui bénéficient des aides y trouvent un peu leur compte. Entretenir l’UE, plus notre gouvernement de minables est invraisemblable et cela c’est saute aux yeux. Frexit !

Résistante.ch
Laure

Le pire, le nombre d’élèves en pourcentage de tous les élèves :400 sur 1200.

Résistante.ch

Elections américaines : les révélations de Mike Lindell

Plusieurs actions sont toujours en cours aux Etats-Unis concernant les fraudes massives qui se sont ..(suite : https://www.francesoir.fr/politique-monde/elections-americaines-les-revelations-de-mike-lindell )

Joël

J’ai lu l’article, j’en conclus que les “pauvres” propriétaires du George V n’ont pas les moyens d’avoir des vitrines blindées. Une simple hache a suffi pour les péter.

patphil

paillasson ! et dhimmis
si elle avait eu un peu de fierté, elle serait repartie, et le belge qui ne lui a pas cédé saon fauteuil itou , quel manque de savoir vivre et de galanterie, erdogan a retenu sa joie

BobbyFR94

Pour en revenir à ” vite ma dose ” , je l’appellerai plutôt ” Vite, ma dope !! ”

Parce que, pour les vaccinés, apparemment, ce sera ensuite tous les 6 mois qu’ils devront recevoir un “rappel”…

quand on a entendu la déclaration du vereu le 31 mars 2021 sur Europe 1, qui est la suivante :
” Les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont le plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant. ”

Mais, dîtes donc, cela semble bien rejoindre les propos alarmants du virologue Geert VANDEN BOSSCHE ça !!
https://37b32f5a-6ed9-4d6d-b3e1-5ec648ad9ed9.filesusr.com/ugd/28d8fe_80e9020e1d514b0c810d70cea60e381b.pdf

” Combien de temps peut-on ignorer le problème … “

BERNARD

“Vite ma dose” est déjà piraté et donne l’adresse des points de deal 👍

BERNARD

On me dit que NON, 3615 c ULLA va te coucher sur le canapé n’a pas servi le café au Sultan ni fait la vaisselle, mais ça sera peut-être pour la prochaine fois, lorsque la Turquie aura vaincu l’Allemagne grâce aux 15 millions de trucs qui sont la 5ième colonne en Allemagne et qui n’attend qu’un mot pour devenir des soldats de l’islam.

champar

En s’appelant “vend des layettes”, c’est sûr que cela ne faisait pas sérieux, c’est pour cela qu’Erdogan lui a fait comprendre que sa place était sur le canapé, aucune personnalité, elle s’est exécutée.
Cet épisode m’a fait bien rire, ces oligarques européens sont durs et arrogants avec les petits et faibles et lâches avec les forts, épisode à reprendre dans un film comique.

Mathilde Leseigneur

Salete de Paris. : Comment autant de gens d’extrême droite ont pu élire une socialiste…..

BobbyFR94

Les gens dit d’extrême droite” ont élu l’étron la dingo en ne …votant pas !!!

Marnie

Il n’y a pas d’extrême droite en France. Il y a seulement des français qui aiment leur pays et se mobilisent pour lui, pour qu’il subsiste.

Jcm

Des coquilles que vous corrigerez ….dsl

Heraklite

Toujours cette discussion absurde. L’UE n’a pas été humiliée parce que UVDL était assise sur un canapé sauf pour UVDL herself et les féministes bien sûr. A moins que le président du conseil européen ne compte pour du beurre ? A l’étranger, il prime sur la présidente de la commission européenne. Si la présidente avait été un président, on aurait eu le même drame géopolitique ? Parce que le ministre des affaires étrangères turc était aussi « relégué » sur un canapé. Et oui ca s’appelle le protocole. Mais bon c’est bien de voir qu’on a autant de féministes et d’européistes qui crient au scandale et appellent à la guerre. Mort de rire !

Jcm

Vous n’y êtes pas du tout, un tel camoufler ne peut produire l’exacerbation du sentiment de revanche et de domination chez les musulmans. Regardez comme le 11 Septembre a galvanisé l’Islam.
Clairement les réactions de nos peuples vieillissants dont à l’opposé de celles qui seraient utiles. Une telle provocation ne déclenchera aucune riposte allemande, coupable de faiblesse et de vilénie.
Il faut en finir avec l’Allemagne d’abord, la Turquie viendra après

Pierre

En finir avec l’Allemagne oui mais le problème c’est que c’est l’Allemagne qui casque. Sans Allemagne adieu l’Europe mais surtout adieu l’Euro et on se retrouve dans la m…de avec un Franc qui ne vaut rien !

Cyprien

L’euro est allemand. Si l’Allemagne se plante on se plante avec. Les Grecs qui ont été assez dépensiers ont été punis. Comme la France et l’Italie sont sur le même chemin aujourd’hui, Merckel ne va pas tarder à nous présenter la facture. Surtout que les Italiens fidèles à eux-mêmes ont toujours un peu truqué leurs comptes.

Heraklite

Mais quel camouflet ? Ce qui doit faire marrer les musulmans c’est qu’on voit ça comme une humiliation. Mais qui se sent humilié ? UVDL, Charles Michel, l’UE, vous ? Et au nom de quel motif ? Parce qu’une femme n’est pas au centre de la scène alors que le protocole n’a pas été bafoué ? Je ne sais même pas si Erdogan s’est trouvé humilié quand ill a attendu Poutine debout devant les caméras. Vous savez dans une négociation ce ne sont pas les apparences qui comptent mais le fait qu’on ait atteint ses objectifs. Croyez moi passer pour faible et retourner un adversaire trop assuré ou sa force contre lui est un art. C’est même le principe de certains martiaux.

ursule

vous avez raison. et Asselineau l’explique très bien : QUI A VOULU HUMILIER LA PRÉSIDENTE DE LA COMMISSION EUROPÉENNE À ANKARA ?
Le président 🇹🇷 Erdogan a reçu hier à Ankara une délégation de l’Union européenne, composée notamment de
– Charles Michel, Président du Conseil🇪🇺
– et Ursula von der Leyen, Présidente de la Commission🇪🇺
https://twitter.com/slagodi…/status/1379483767161622535…
L’objectif de cette visite assez humiliante était double :
▪️ « réchauffer des relations » devenues exécrables avec Erdogan
▪️et surtout proposer des centaines de millions d’euros « d’aide » à la 🇹🇷 pour qu’Erdogan empêche des dizaines de milliers de migrants de déferler sur 🇬🇷 et🇪🇺
Mais ce n’est pas le fond de la visite qui a fait réagir.
C’est l’exclamation de dépit poussée devant caméras

Heraklite

Effectivement on préfère réagir à la forme plutôt que de s’enquérir et s’inquiéter du fond. C’est d’une vacuité !

D. Lajoie

à Héraklite. : Si ce Michel n’avait pas été un beauf , il aurait ostensiblement proposé son fauteuil à la dame . Et Herdogan aurait eu l’air bien bien con .

D. Lajoie

à Héraklite ( suite ) : En plus , UVDL aurait dû se pointer en petite robe à fleurs bien sexy comme l’a fait Cécile Duflot il y a qq années.
Ça lui aurait bien été ; elle est plutôt jolie .

Heraklite

C’est pas trop le sujet à mon avis.

D. Lajoie

à mon avis , si .

Heraklite

Ben moi ce qui m’intéresse ce sont les objectifs de cette rencontre pour la Turquie, d’un côté, de l’UE, de l’autre et s’ils ont été atteints. Mais bon tant mieux si vous trouvez plus important de parler de la beaufitude présumée de Michel et du sexisme d’Erdogan plutôt que du fait que l’UE refile du pognon à la Turquie pour gérer les migrants, facilite l’accès aux visas pour les turcs. On n’a pas le même sens des priorités voilà tout.

Sei

Non, mais cette poupée est pathétique. Qu’essaie-t-on de nous imposer ? Voir de nous prouver ?

OCTAVE

Je reprends votre propos : ” Comme des mange-merde, on a même réussi à te trouver une pathétique descendante directe du génocide arménien, à Strasbourg, favorisant l’implantation d’une de tes mosquées turques sur le sol de Charles Martel.” J’ai été sidéré en apprenant cela. Le génocide arménien dont parle si peu met en exergue le sort qui peut être parfois réservé aux dhimmis ( statut accordé aux juifs et chrétiens selon la loi islamique) en terre d’islam. Les chrétiens ont beaucoup souffert en terre d’islam et ça continue encore de nos jours. Il faudrait que cette dame se replonge dans l’histoire de la diaspora dont elle issue, à moins que le vert, non pas celui dont elle prétend dépendre, mais celui de l’islam, ait pu corrompre son esprit jusqu’à lui en faire perdre la mémoire.

Theodore

1 Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre.
2 Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté. Winston Churchill pour les 2 citations…

En clair : Erdogan nous offre l opportunité de lui dire MERDE, sortir de cette europe au plus vite, et faire idem que les british…BREXIT BIS

Résistante.ch

Macron : des lits à tout prix – JT du jeudi 8 avril 2021
Émission du 08/04/2021 (VIDEO TVL)
https://www.tvlibertes.com/macron-des-lits-a-tout-prix-jt-du-jeudi-8-avril-2021

I-Média n°343 – Restaus clandestins : des journalistes et des ministres accusés
Émission du 08/04/2021 (VIDEO TVL)

https://www.tvlibertes.com/i-media-n343-restaus-clandestins-des-journalistes-et-des-ministres-accuses

ROGER

BRAVO!
Michel est une FIOTTE en dessous de tout.
Je soutiens la cougar.
La FRANCE C’EST L’ÉLÉGANCE!
ON PROTÈGE LES FEMMES!
Que l’exécutif prenne la balle au bond.
Invitez la grosse.

Lire Aussi