Le Maire et Le Guen collabos des ayatollahs, contre les hôtesses de l’Air

hotesse-de-lair

Une des polémiques du week-end a concerné la reprise des vols Air France entre Paris et Téhéran.

Voile islamique ou pas, pour le personnel navigant féminin?

Finalement, Air France a tranché: les hôtesses et pilotes femmes affectées sur un Paris-Téhéran qui refuseront de porter le foulard islamique seront réaffectées sur une autre liaison.

Mais ce sont surtout les réactions sur le sujet qui ont été intéressantes.

Sur la plus haute marche du podium de la connerie, comme au Tord-Boyau, le patron s’appelle Bruno. Nom de famille : Le Maire.

images

«On respecte la culture française en France (…) Mais on respecte aussi la culture des autres pays», a-t-il balancé sur BFM sur un ton de fausset couilles molles, façon de montrer que sa voix était en conformité avec son comportement.

«En Iran, que cela nous plaise ou non à nous tous qui participons à cette émission, on porte le voile. Je suis allé à Téhéran avec ma femme il y a quelques années. Aussitôt que nous avons posé le pied sur le sol iranien, eh bien ma femme a dû mettre un voile intégral. C’est comme ça, ça fait partie de la tradition de Téhéran et des Iraniens. (…) Ce que je ne souhaite pas, c’est que l’on impose au personnel d’Air France des pratiques ou des cultures qui ne seraient pas conformes à la culture française, tant que l’on est sur le sol français ou tant que l’on est dans un avion de la ligne Air France. Du moment où le personnel arrive sur sol iranien, et que sur le sol iranien, que cela plaise ou non, les femmes sont voilées, elles porteront le voile

L’Iran est une théocratie et ce que M. Le Maire appelle respect de la culture d’un autre pays, est une loi religieuse des mollahs qui ont établi en 1979 une des plus denses dictatures musulmanes de la région qui ne manque pourtant pas de fous furieux enturbannés. Le foulard islamique n’est pas une tradition, c’est un signe religieux. Une obligation islamique. Quand on n’est pas musulmane, il n’y aucune raison de se déguiser.

Contrairement à ce que croit le candidat LR à la primaire de son parti, en Iran, les femmes ne portent pas le voile par plaisir, mais parce qu’elles sont menacées du fouet si elles ne se couvrent pas la tête.

Rappelons-nous qu’en septembre 2014, six jeunes Iraniens arrêtés en mai de la même année pour avoir dansé sur la chanson de Pharrell Williams «Happy», dans une vidéo mise en ligne sur YouTube, ont écopé de six mois de prison et 91 coups de fouet. Ces condamnations, assorties d’un sursis de trois ans, seront applicables en 2017. Les auteurs de la vidéo avaient été arrêtés pour «vulgarité», pour avoir «heurté la chasteté du public» avec pour les jeunes et jolies iraniennes une circonstance aggravante: non port du voile.

iran-condamnation-avec-sursis-pour-les-auteurs-de-la-video-happy-a-teheran_5075366

Le Maire pourrait-il nous dire s’il envisage d’obliger pilotes et stewards de porter la barbe à la Khomeiny?

Si la Papouasie devenait un riche pays producteur de pétrole et demandait à ce que les pilotes se baladent en bagayou avec une plume dans le cul, Bruno Le Maire leur lancerait sans doute que, cela leur plaise ou non, ils envelopperont leur sexe dans quelques morceaux d’écorce bien rugueux.

Le Maire respecte tellement la culture des autres pays qu’il apprécie certainement le spectacle des pendaisons d’homosexuels à des grues pour décorer les rues de Téhéran.

Je crains que son «intelligence» ne soit pas le seul problème de Bruno Le Maire.

Sur la seconde marche du podium, installons Jean-Marie Le Guen.

Unknown

Le secrétaire d’État aux relations avec le Parlement estime que les hôtesses doivent se plier aux coutumes iraniennes. «Dans le pays où l’on est, on doit respecter la loi. En France, on ne doit pas porter la burqa. Si la loi iranienne prévoit cela, il appartient effectivement à la compagnie Air France de se soumettre à la loi iranienne, à partir du moment où la compagnie a décidé d’aller en Iran», a dit doctement M. Le Guen sur les ondes d’une radio périphérique.

Le Guen devrait sortir de temps en temps dans les rues françaises pour voir comme on y respecte bien la loi, comment on n’y porte pas la burqa dans notre centaine de Molenbeek hexagonaux. Mais trop occupé à déblatérer ses idioties, il n’en a sans doute pas le loisir. A moins qu’il ne se voile… la face.

Et lorsque le Haroun el-Poussah saoudien a passé quelques jours à Vallauris, lui et sa clique ont-ils respecté la loi et les traditions françaises?

Unknown

Depuis quand burqa et polygamie en font-elles partie?

Sur la troisième marche du podium, tous les dhimmis anonymes qui se manifestent par leurs commentaires:

«Les Iraniennes le portent haut sur la tête, laissant voir la racine des cheveux. Les hôtesses d’Air France pourraient prendre des leçons d’élégance

«Lorsqu’on se rend dans un pays étranger, on se doit de respecter ses traditions et ses coutumes. La France, toujours prompte à donner des leçons à la planète entière, n’a pas à dicter ses lois à un pays souverain. Tous les métiers présentent des avantages et des inconvénients, si on en accepte pas les contraintes, on démissionne

Dans notre palmarès, pensons à Alain Juppé qui, dès janvier, a su trouver les mots justes qui font de lui le parfait idiot utile de l’islamisation de la France: «En quoi ça m’a choqué de voir ma mère aller à l’église avec un foulard sur la tête? De même que ma grand-mère ne sortait pas “en cheveux”».

Parce qu’elles le voulaient bien, cher « le maire » de Bordeaux. Autant que je sache, le port du foulard n’était pas obligatoire et son absence jamais récompensée par une flagellation publique.

Juppé est devenu tellement islamophile que je m’attends maintenant à le voir prendre la parole en kami, le visage orné d’une belle barbe et annoncer sa conversation avec son ami Tareq Oubrou à ses côtés.

On l’a compris, dans cette France de la lâcheté, de la soumission qui vient, le raisonnement est toujours le même: dans les pays musulmans, les non-musulmans doivent se conformer aux «sensibilités» islamiques. Dans les pays non-musulmans, les non-musulmans doivent se conformer aux «sensibilités» musulmanes sous peine d’être jugés pour islamophobie.

Quant à Air France, la compagnie devrait bien découvrir dans ses fichées S quelques hôtesses musulmanes qui porteront le voile islamique sans moufeter.

Marcus Graven

image_pdf
0
0

16 Commentaires

  1. Dans la logique lemaire/leguen, s’il y a à bord un steward ou une hôtesse homosexuel, il ou elle sera pendu à une grue conformément aux lois iraniennes. Et ça brigue la présidence de la République ! AU SECOURS !!!!!

  2. Pourquoi pas la barbe ?
    Désolé mais avec le voile ça va pas être facile en phase finale. Ya t il un pilote dans l’avion?va non il est parti faire sa prière (du coup il regarde pas dans le bon sens).
    Les gens c’est pas quand la prière sera obligatoire qu’ils faudra vous réveiller.
    L’islamisation européenne bat son plein

  3. Ah la la, cher Marcus, encore un excellent article que j’ai zappé ce matin. Mais voila, c’est réparé et je viens déposer ma petite contribution. Joli podium d’islamo-compatibles, bel humour accompagné d’une belle mis au point. Rien à redire sur Le Guen & Le Maire, il suffit juste de suivre l’actu!

  4. Le problème n’est pas le voile ou pas !
    Il est dans ce que tout le monde soulève ici … à savoir : pourquoi devons nous nous plier à leurs lois en tant qu’étrangers alors que les étrangers ne se soumettent pas aux nôtres et qu’il n’y a aucune sanction à la clé ?

  5. Je ne connais pas le code de l’aviation civile. Selon moi
    – Dans l’espace aérien d’un pays souverain c’est le droit du pays qui s’applique.
    – Dans l’espace aérien international, aucune idée

    Je suis évidemment HOSTILE au port du voile dans l’espace aérien français

    SI un ou une spécialiste du code de l’aviation civile passe par là et pouvait répondre ce serait bien

  6. pourquoi obligés les hôtesses a porter le voile , alors que chez nous en FRANCE rien n’est interdit aux étrangères , elles ( ils ) font ce qu’il veulent , j’ai vu a l’aéroport de Nice pas plus tard que samedi , des passagers (passagères Français ) fouillez , alors que d’autres personnes passent comme dans une passoire , chercher l’erreur , et en plus je peut r’ajoutez que les hôtesses des EMIRATES ARABES UNIS NE SONT PAS VOILÉS

  7. Je ne suis pas tout à fait d’accord avec vous . Je m’explique, j’ai pour mon boulot beaucoup bourlingué en Afrique Moyen et Proche Orient , donc je connais bien les mentalités du moins de certains pays islamiques. Ne vous ne déplaise je serai assez d’accord avec Lemaire pour que tout ressortissant d’un autre pays que l’Iran se plie aux coutumes du dit Iran. Mais mais mais , je voudrais aussi par voie de corolaire , la même chose se passe chez nous ce qui est loin d’être le cas . Je demande donc la réciprocité pure et simple . Si les iraniennes débarquant en France s’habillent comme les Françaises OK pour le foulard, sinon que les hôtesses fassent comme bon leur semble.

  8. Sur le principe je suis d’accord avec vous, se soumettre aux lois de ces pathétiques tarés est un crève-cœur, maintenant expliquez-moi ce qui se passera lorsque les hôtesses sortiront de l’aéroport sans voile, entouré de ces charognes appelés « gardiens de la révolution » et d’autres mâles au cerveau tout aussi atteint ? D’ailleurs il y a fort à parier que c’est la police elle-même qui les arrêterait. En Iran, ce n’est pas la France, quand il y a des lois, le pouvoir les fait respecter, conclusion c’est envoyer les hôtesses au casse-pipe. Donc la solution proposée par Air France me paraît la plus sensée, que seules des volontaires soient affectées sur cette ligne. Ou alors on continue à la supprimer, ce qui aurait de loin ma préférence

    • L’article ne concerne pas vraiment la décision d’Air France, mais la réaction des politiques qui jouent à qui se soumettra le plus vite.
      Cette islamophilie de nos prétendues élites laisse entrevoir quel est l’avenir de notre pays d’accommodement raisonnable en accommodement raisonnable.

    • je ne comprends toujours pas qu’on se plie ailleurs et qu’on ne fasse pas plier SUR NOTRE SOL DE FRANCE pays de tradition JUDEO CHRETIENNE dans lequel on NE PORTE PAS DE VOILE si ce n’est à l’Eglise (et encore ?) et qu’on ne puisse faire LA LOI CHEZ SOI chercher l’erreur s’il vous plait signé paule di Malta

  9. alors là avec le Maire et le Guen nous sommes bien barre des collabos qui bientôt vont nous imposer à nous françaises de porter cette putain de voile ils y font fort c deux cons ,si les hôtesses ne veulent pas se voiler c est leur droit et liberté mais je constate quand France nous n avons plus le droit à nos libertés mais qu il faut obéir aux lois de l ISLAM et que se soit la droite ou la gauche ils ont tous PRO-ISLAMISTE POUR NOUS IMPOSER DE PORTER LE VOILE ,2017 virons ces crevures non et non pas d islam en France ,pas de voile et de burqa ce n est pas notre culture ni nos coutumes je ne comprend pas pour quoi ce et ces gouvernements veulent nous imposer une chose qui ne fait pas parti de notre pays ,tout ces musulman-islamiste commence à nous en merder avec leur soit disant religion de m,,,,..et pour quoi hollande se tue à détruire la religion catholique ce traître à son pays et aux peuple français dehors et vite .

  10. Le plus dur dans cette histoire , est que si elles descendent de l’avion sans voile elles risquent de gros ennuis et meme des sévices et Air France et ce gouvernement ne feront rien pour elles . La chose à faire alors serait d’appliquer la loi Française en FRANCE , mais ça ils faudrait vite changer de gouvernants

  11. (repost)
    Que les hotesses de Fly Emirates qui ne souhaitent pas porter de crucifix, de jupe ou d’étoile de David lors des escales en Occident démissionnent. Quelle intolérance ces bachées!

    • BRAVO BIEN DIT mais qu’on l’applique point barre signé : paule di Malta

Les commentaires sont fermés.