Le maire PCF de Limay s’en fout de Magnanville, il veut qu’Israël libère Barghouti

Publié le 16 juin 2016 - par - 13 commentaires - 1 875 vues
Share

Roulot

Pendant que la France pleure ses policiers assassinés, Eric Roulot soutient les islamistes en Israël

Depuis hier Eric Roulot le flamboyant maire de Limay , (aussi vice président de la Communauté Urbaine) est sur le sol israélien.

Il est parti avec d’autres élus communistes comme lui, pour porter secours a celui qu’il nomme le nouveau Mandela ! (rien que ça), un prisonnier Palestinien, Marwan Barghouti dont voici le portrait : cet homme actuellement détenu à l’isolement en Israël a dirigé deux organisations terroristes :
– Le Tanzim, créé en 1995, organisation armée, qui a commis de nombreux actes terroristes en Israël, contre des civils, dont des attentats-suicides dans des bus et des lieux publics. Nasser Abou Hamid, un des anciens adjoints de Barghouti, a reconnu que le chef des Tanzim a programmé et financé plusieurs attentats terroristes anti-israéliens durant l’intifada (2000-2005).
– Les Brigades des martyrs al-Aqsa, créées en 2000, qui ont également perpétré de très nombreuses attaques terroristes contre des civils israéliens. Cette organisation a également exécuté des Palestiniens « collaborateurs » d’Israël.

Marwan Barghouti a été arrêté en 2002 et jugé en Israël par le tribunal civil de Tel-Aviv, le 6 juin 2004.
Reconnu coupable pour son implication dans trois attaques ayant conduit à la mort de 5 citoyens (4 Israéliens et un prêtre grec-orthodoxe), ainsi que pour sa responsabilité dans une tentative d’attentat à Jérusalem, il a été condamné à 5 peines de prison à vie, assorties d’une peine de sûreté de 40 ans.

Voila donc la grande cause humanitaire dont s’occupe le maire de Limay. Sur sa page facebook, il ne cesse d’exposer sa visite en Israël.

Mais rien sur la tuerie de Magnanville ! Rien sur ce crime affreux à l’encontre de ce couple de policiers !

Non ! le maire préfère ménager son électorat de base qui soutient les islamistes, et se faire passer pour un héros qui va sauver l’État palestinien !

Rien non plus à propos de la tuerie d’Orlando ! Il ne faut pas froisser l’électorat musulman qui exècre les homosexuels, principales victimes de cet attentat terroriste !

Comment s’étonner du comportement de ce maire puisque qu’il fréquente des personnes radicalisés tel que ce chanteur de Mantes la Jolie Raiss Tijani qui se réjouissait des morts suite aux inondations dans les Alpes-Maritimes. Inondations qui selon lui étaient la réponse au bombardement de la France en Syrie !

Ce chanteur a une association à Limay (Oumma Solidarity) qui organise des événements pour Gaza, association « musulmane » .

On y retrouve un personnage tout aussi inquiétant : Younesse Ait Hafid

Ce lien vous en dira plus sur cet individu plus que dangereux !

http://theinglouriousbasterds.com/les-basterds-vs-presentent-younsy-kadhafi/

Il a organisé un tournoi de football à Limay avec le soutien du maire ! Il apparaît  sur l’affiche de propagande pour cet événement!

Le maire passe son temps à appeler au boycott des produits Israéliens mais ne condamne pas les criminels, ou ceux qui les soutiennent !

Ce maire a soi disant été victime d’un canular organisé par des « sionistes » qui veut se faire passer pour une victime…

Le maire, par son silence, par ses actes, est complice et met en danger la République française !

Ne serait-il pas temps de sévir aussi contre ces élus complices de ces fanatiques qui prônent le bien vivre ensemble au nom de leur clientélisme électoral ?

Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute et le maire de Limay, Eric Roulot, en est l’exemple type!

Lui qui se prend pour le Che (rien que ça), qui  dans un village tranquille du Vexin qui n’a pas les soucis des Limayens.

Pendant que monsieur se balade, Limay devient un nid de radicalisation, le communautarisme bat son plein.

Les voitures brûlent, le centre commercial aussi et à plusieurs reprises ! Le port va s’agrandir, on exproprie les gens!

http://www.infonormandie.com/Limay-incendie-criminel-dans-le-parking-souterrain-du-centre-commercial-La-Source_a10840.html

De tout, cela le maire se fout, ce n’est pas son fond de commerce !

Son fond de commerce, c’est l’électorat musulman, qu’il soit radicalisé ou pas peu lui importe ! La soupe est trop bonne!

A quand une sanction du gouvernement, de la préfecture, pour corriger les dérives d’un maire en plein délire ?

Alice Chambord

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ziggy

Pour connaitre Limay , ceci n’a rien d’étonnant, effectivement , ce maire soigne son électorat , sa localité étant peuplée d’une majorité de muslims , il suffit de se balader là bas, pour autant qu’on ai envie de s’y balader pour en être convaincu.

La farce continue puisque ce chanteur trés contreversé et grand ami du maire de Limay j’ai nommé le grand pacifique Raiss Tijani ,veut organiser un concert via son association plus que douteuse « oumma solidarity » en hommage aux policiers assassinés a Mangnanville! dimanche il organise aussi une marche qui partira de la mosquée pour aller jusqu’au commissariat! c’est ce meme individu qui sur sa page FB,se réjouissait des morts en octobre suite aux inondations dans le sud de la France!!!! morts qu’il disait etre le juste retour de la médaille suite aux bombardements Français en Syrie!!! donc il soutient ouvertement des… lire la suite

Clamp

« Ne serait-il pas temps de sévir aussi contre ces élus complices de ces fanatiques qui prônent le bien vivre ensemble au nom de leur clientélisme électoral ? » Certains anglais ont jugé que la peine de mort devait s’appliquer contre ce genre d’individus mais il ne faut surtout pas en faire des martyrs, ce serait une grosse erreur. Alors que faire ? « A quand une sanction du gouvernement, de la préfecture, pour corriger les dérives d’un maire en plein délire ? » Tous ceux-là sont parfaitement dans le même moule ! Alors que faire ? Je le redirai tous les jours s’il… lire la suite

Dorylée

J’ai toujours été convaincu qu’ISRAËL est un grand pays de liberté. Laisser ces abrutis de coco gesticuler sur son territoire sans intervenir en est une preuve. Je ne me souviens pas avoir vu des élus communistes se rendre en URSS (Aleksandr Issaïevitch Soljenitsyne), à CUBA (Angel Yunier Remon Arzuaga) ou en CHINE (Tang Jingling, Yuan Xinting, Wang Qingying) pour réclamer fermement la libération de détenus politique…J’aimerais assez que les autorités israéliennes décident d’expulser tous ces connards à grands coups de lattes dans les miches, sous le feu des caméras pour qu’un tel moment de joie passe à la postérité. On… lire la suite

WOLFRED

non mais il a du voir la vierge !

BALT

Ce Eric Roulot n’est-il pas un ancien journaliste? En tout cas, il a l’air d’être un vendu.

un ancien syndicaliste CGT de EDF

ancien syndicaliste CGT a EDF ….

Aaron

Surprenant que l’Etat d’Israël ait laissé entrer de tels cloportes sur son territoire national…

ferrandi

il m étonnerait que Israel libère Barghouti c est un Pays qui n a de comptes à rendre à personne. y compris à Limay qui s occupe de ses oignons..des personnes de ce genre on les ignore.. le silence est le mépris des grands..

angora

ils sont ou, le CRIF et l’UEJF?????ils font quoi??????????et le BETAR???????????

La chienlit non merci

 » L’Humanité, juin 40 : Bienvenue à nos camarades allemands. »
Fiction ou réalité ? Ce titre a-t-il réellement été publié ?
Qui saurait répondre à ces deux questions ?

Revenons en juin 2016 : les cocos et les socialauds ne devraient-ils pas être athées selon leur idéologie politique et donc ne pas favoriser telle ou telle religion ?

En plus de trahir la France et son peuple encore non musulman dans sa grande majorité (pour combien de temps encore ?), ils en sont arrivés également à trahir leur idéologie.
Cela en dit long sur ce qu’ils sont.

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

Il faudrait que quelqu’un à Limay imprime cet article de RP, et le distribue dans les boites aux lettres