Les Maires doivent maintenir leurs arrêtés : Tuot et Stirn ne pouvaient pas siéger au CE

Publié le 27 août 2016 - par - 71 commentaires - 5 141 vues
Share

TricheursCOMMUNIQUE DE RIPOSTE LAIQUE ET DE RESISTANCE REPUBLICAINE

Les Maires doivent maintenir leurs arrêtés anti-burkinis : Tuot et Stirn ne pouvaient pas siéger au Conseil d’Etat

La décision de vendredi est un coup de poignard contre la France à plusieurs titres puisqu’elle arrive au moment où notre pays, en guerre contre les soldats d’Allah, subit de multiples provocations islamiques. Le recours contre les référés anti-burkini était une façon de tester la résistance de notre gouvernement.

Le burkini est l’équivalent, en 2016, de l’affaire du voile à Creil, en 1989. L’ensemble de la gauche se soumet, de la même façon, devant un uniforme de la conquête islamique. Comme le proviseur Chesnière il y a 17 ans, les Maires courageux sont désavoués et trahis par le gouvernement, incapable de légiférer, sous la pression du vote musulman.

Or, dans ce contexte, il y a un véritable scandale. Sur les trois conseillers d’Etat qui ont signé cet arrêté scélérat, il s’en trouve deux qui, au vu de leurs prises de position passées et de leurs actions récentes, ne remplissaient pas les conditions de neutralité indispensables pour que leur décision puisse être acceptée par le pays et les maires concernés.

Que penser de l’objectivité de Thierry Tuot, auteur d’un rapport scandaleux, remis à Jean-Marc Ayrault en 2013 ? Peut-on croire, sur un dossier sensible comme le burkini, à la neutralité d’un personnage qui voulait retirer à l’Etat tout contrôle sur l’immigration, régulariser tous les clandestins, naturaliser de suite tout étranger ayant mis le pied en France, niait que l’islam pouvait poser le moindre problème et  estimait que la question nationale était dépassée ? Thierry Tuot est un militant politique, favorable au Grand Remplacement, il ne pouvait donc siéger au Conseil d’Etat, et statuer de manière neutre sur le burkini.

Que penser de la crédibilité de Bernard Stirn, qui, par sa décision, a discrédité durablement le Conseil d’Etat, le 9 janvier 2014, en interdisant, seul, un spectacle de Dieudonné à Nantes, sous la pression de Manuel Valls, alors que, quelques heures auparavant, le Tribunal administratif avait autorisé l’événement. Même Jack Lang, pourtant peu suspect de sympathie envers l’humoriste, avait qualifié la décision de « profonde régression du droit », parlant d’un ordre public moral incompatible avec la défense de la liberté d’expression.

Avec de tels personnages, Thierry Tuot, soumis idéologiquement à l’offensive islamique, et Bernard Stirn, inféodé politiquement à ce pouvoir, les dés étaient pipés d’avance, et la décision scélérate du Conseil d’Etat perd toute sa crédibilité, donc sa validité.

Dès l’annonce du verdict, plusieurs maires, dont ceux de Sisco et de Villeneuve-Loubet, ont annoncé leur décision de maintenir leurs arrêtés administratifs. Nous ne pouvons que les féliciter, et encourageons tous les maires confrontés à cette provocation sur leurs plages (la vente des burkinis a augmenté de 40 % en France) à faire de même.

Ils représentent le pays réel, alors que le Conseil d’Etat, anti-laïque, politisé et partisan, et ce gouvernement, ne représentent plus qu’un pays « légal » totalement discrédité, et coupé des Français qui, de plus en plus majoritairement, ne supportent plus l’islam, et encore moins les assassinats de ses tueurs et les provocations de ses soldates.

Christine Tasin, présidente de Résistance Républicaine

Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
ericathee

je serais les maires, je suspendrais mes arrêtés.. l’été est quasi terminé, ainsi on tairait les procédures. et dès l’été prochain, je ressort les arrêtés…

Eschyle 49

Ceci , c’était une procédure de référé . Quand l’affaire reviendra en audience au fond , déposez un mémoire en récusation fondé notamment sur la Loi 2016-1090 du 8 août 2016 relative aux garanties statutaires, aux obligations déontologiques et au recrutement des magistrats ainsi qu’au Conseil supérieur de la magistrature :

Article 26 : I. – Après l’article 7 de l’ordonnance n° 58-1270 du 22 décembre 1958 portant loi organique relative au statut de la magistrature, sont insérés des articles 7-1 à 7-3 ainsi rédigés :
Art. 7-1. – Les magistrats veillent à prévenir ou à faire cesser immédiatement les situations de conflit d’intérêts.

Respectvaleurs

Vous vous souvenez sans doute de toutes les annonces concernant un attentat probable sur les plages cet été….curieusement, à la place, nous avons eu ces provocations « calmes ». Le Djihad soft alterne avec le Djihad armé. « Journées rouges, journées blanches »….

Burkinis4burkonasses

La liberté des uns s’arrête où commence celle des autres, valable aussi (et même surtout!) pour les adeptes de cette secte.
Croyez-vous que les « mâles » des burkonasses vont laisser tranquilles les jeunes filles et les femmes qui n’en porteront pas ?… Sans compter les actions des burkonasses elles mêmes, jalouses des libertés des non soumises qui s’habillent comme elle le veulent… Rappelez vous l’an dernier la truie islamisée qui avait agressé avec d’autres débiles de son genre une jeune fille qui bronzait en bikini dans un parc…

JILL

On devrait légiférer sur la pollution visuelle .De quels droits imposer aux français la vue de ces symboles islamiques liberticides ?

AliceB

C’est d’autant plus grave que l’affaire burkini est une grosse provocation comme en témoigne la photo virale de la burkinée à genoux entre 2 flics municipaux, « une position humiliante » qui a fait les choux gras de la presse francophobe internationale; Pourquoi la burkinée était à genoux pour enlever sa tunique ? Et qui a pris cette photo à un moment très opportun pour la cause de l’islam ? Encore une mise en scène comme le-petit-Aylan ?

lyhns

A lire sans modération ce qui devait arriva! : En Corse, des islamistes caillassent une femme seins nus sur la plage PUBLIÉ PAR GAÏA LE 27 AOÛT 2016

http://www.dreuz.info/2016/08/27/en-corse-des-islamistes-caillassent-une-femme-seins-nus-sur-la-plage/

En premier les quartiers puis les crèches , les écoles, puis les universités,les entreprises,les rues,aujourd’hui les plages !

Leur conquête diabolique continue protégée le pire par la loi et des associations offrant leur adhérents à leurs futurs assassins ce monde tournes à l’envers! il est grand temps de le mettre à l’endroit !

Burkini ou pas rien à voir . Ils devaients’intégrér pour vivre sur le sol Français. Maintenant c’est à nous de faire le vivre ensemble? Ont ils achetés notre sol avec la complicité gouvernementale. Regardons chez voici pas si longtemps la femme d’un ministre c’est faite agressé au MAROC CAR ELLE portait une jupe trop courte. Qu »elle a été la réaction de notre gouvernement?

Antitotalitaire

Justement on peut se demander s’il n’y a pas un achat de parties entières de notre pays par des puissance, notamment islamiques, étrangères, comme le rapporte un article francophone du site espagnol « El Manchar »: investissements financiers et actions de sources qataries (Qatar et autres) en Seine Saint-Denis et…Toute la ville de Marseille ).
On prépare des zones spécifiques pour les musulmans les plus radicaux et à accéder à leur requête avec un soutien de poids en échange d’une participation dans notre économie , le grigotage commence et dans l’avenir c’est nous qui seront obligés de rechercher nos zones de sûreté dans ce qui ne sera plus la France.
Le burqini n’est que le symptôme d’un phénomène de fonds plus grave: l’avancement de l’islamisation tous azimuts.

Franceréveilletoivite

J’espère que les maires trouveront vite une solution. Pour le burkini, c’est presque trop tard, la fin de l’été approche (mais il ne faut pas laisser tomber pour autant). Concernant les tenues vestimentaires des musulmanes, nous sommes toujours en état d’urgence, et aussi « en guerre » comme l’ont dit les représentants de l’état. Il faudrait simplement interdire les niqab, voiles etc, dans les lieux publiques, c’est pas rassurant, c’est comme marcher avec une cagoule sur la tete, nous ne voyons pas le visage, et donc nous ne savons pas a qui nous avons a faire, surtout que la dessous une arme blanche est vite dissimulée (et nous savons que ce peuple utilise souvent les couteaux et poignards, comme a leurs fetes du monton) …

rtmontreal@gmail.com

Vu l’arrêté sur le burkini (quel nom stupide) attendons nous a la même demarche pour tout le reste de la panoplie après tout si on a (eux surtout) la liberté de se vêtir comme on veut la burqa Doit être reconnue selon les mêmes normes .
Ce que ces juges ne veulent pas admettre que ce n’est pas une liberté de se vêtir c’est du prosélytisme et la conquête d’un pays ,un combat sournois mais qui un jour je le crains passera à une autre dimension plus sanglante .

AliceB

« burkini » est une allusion peu voilée au bikini comme le voile s’oppose au string
Encore une manière de distinguer les femmes respectables qui couvrent leur corps des salopes qui le dévoilent et qui sont donc des proies désignées aux virils musulmans
https://laconnectrice.net/2016/08/25/le-burkini-stigmatise-les-femmes-qui-ne-le-portent-pas/

lhopliteeuropéen

Il ne doivent pas rester isolés et agir en ordre dispersé, ces maires doivent créer une association des maires de toutes les villes balnéaires ayant eu le courage de prendre ces arrêtés.
Peu importe les différences politiques LRUDI ou FN (PS, ça m’étonnerais, évidemment).

Antitotalitaire

En même temps voici un raisonnement très intéressant d’un apostat de l’islam sur le sujet qui n’est pas dénué d’intelligence:https://www.youtube.com/watch?v=jc96DxoCK6I

Antitotalitaire

Le problème soulevé par l’apostat Majid Oukacha c’est que justement pourquoi n’interdire que les burqini alors qu’il y a la même chose en ville en version « piéton » , le burqini n’est qu’une burqa qui va dans l’eau.
En effet, le vrai courage aurait été d’empêcher la prolifération de tous les voiles depuis l’affaire du foulard en 1989!
C’est trop tard, mais je penche pour le verre malgré à moitié plein et suis favorable à ces arrêtés.
Ils sont de toute façon symptomatique de l’islamisation voulu sciemment ou inconsciemment de nos pays.
Je vis au Pays-Basque et moi aussi j’aime les traditions locales: j’amènerai donc mon makhila* à la plage , attention ça pique.*Canne traditionnelle basque.

Myrddyn Wyllt

Perdu… Le maire PS de Sisco (Haute-Corse), Ange-Pierre Vivoni, a pris un arrêté interdisant le burkini sur les .. etc. (le Figaro)…

Antitotalitaire

Pour une fois , je suis content d’avoir perdu, les socialistes corses doiuvent être différents , ou alor c’est qu’il ont un cerveau, tant mieux , remarquez , Milosevic aussi était socialiste , mais il était patriote.

Agnès Regnault

Pas d’accord… Qui dénonce les djellabas des musulmans, les lévites et chapeaux des orthodoxes juifs, les turbans des sikhs, les boubous des femmes africaines ? Pourtant, ils affichent tous leur refus de s’intégrer à la société française ; non ?… Le vêtement transmet toujours un message. Quel est celui du string, sur la plage ou dans la rue ? du jean et du T-shirt (contre-culture américaine) ? du short que même les vieux messieurs portent en pleine ville alors qu’il y a encore 30-40 ans, il aurait fallu les payer pour qu’ils acceptent de le porter… de la mini-jupe ?… maintenant ces vêtements sont devenus l’uniforme d’une population à la recherche d’un code indentificatoire stéréotypé. Si cette nouvelle mode du burkini avait été passé sous silence dès le début, il y a fort à parier qu’on n’en parlerait plus et que les femmes un peu pudiques & non musulmanes auraient pu l’adopter.
Une femme catholique…

Mais pour le confort ety l’entourage avec ces chaleurs que penser du bon sens de ces personnes

montecristo

Agnès ! C’est bien mal connaître les musulmans !
Ils ne raisonnent jamais comme vous !
Quand ils font des attentats, ça les encourage à récidiver.
Et quand on les oublie, ils en profitent pour avancer d’autres pions !
Quelques soient les circonstances, ils enfoncent un clou de plus …

rtmontreal@gmail.com

Ils savent que la masse des français avec des doudous des bougies des marches blanches ne représentés aucun danger pour eux
Nous vivons un second Munich ,le reveil sera brutal pour cette masse complètement conditionné,aveuglé .
Un bon exemple la panique provoquée par des pétard lancés d’une voiture sur la promenade des Anglais ( pas sur du lieux ) les gens se sont precipitès dans les cafés ,magasins, un mouvement de panique,le même pas peur affiché le lendemain du 13 novembre est bien oublié et surtout ridicule

victor hugo

Vous avez du noter que le rafarien celui qui proposait de peupler tous nos villages avec les migrants musulman est soutien officiel de juppe. Celui qui doit ecrabouiller Marine Le Pen comme a dit Luc Ferry.Ce dernier le FN sera ainsi réduit a plus rien.Si on laisse Juppe gagner on aura plus que les yeux pour pleurer et le site riposte laique disparaitra et n aura servi a rien

JM le nordiste

Ce qu’on appelle un conflit d’interets

Noway

Et pour leur sécurité ?
Si un déséquilibré voulait tuer des musulmans, il pourrait facilement les identifier grâce à leur tenue spécifique ! Voilà une bonne raison, bien hypocrite à la sauce socialope à leur opposer !

La France ou l’histoire d’une régression continue des droits et des libertés fondamentaux des Français. Mais un jour, tous les collabos, combinards et vendus, toute cette sinécure de masse qui irrite les français, ils seront tous sans exception jugés, condamnés, embastillés, punis férocement par les fiers patriotes. Ceux qui nous vendent connaîtront un sort bien pire que notre soumission à ce jour déplorable. Cela s’appelle rendre la monnaie de sa pièce, pièce qui sera tâchée de sang.

APOLLON

GÉNIALE VERONIQUE HURTADO !!!!!!!!!!! il faut passer à la résistance active gauloise , varier à l’infini la Désobéissance gauloise , déployer le génie gaulois , mener un combat nationaliste gaulois au nom des gaulois contre l’islamisation de la France et ne pas se laisser chahuter par les faux thèmes et les faux débats Hors Sujet ( comme la bataille de Stalingrad et l’attaque de Pearl Harbor)

Véronique HURTADO

Sur Twitter, j’ai découvert une astuce juridique utilisée par le Maire de BEAUCAIRE contre une plainte déposée par… des commerçants musulmans.
Toujours les mêmes !
Ils se disaient discriminés en période de Ramadan par l’interdiction de pouvoir faire du bruit, la nuit, entre 22H00 et 05H00 du matin, leurs commerces ouverts attirant une ribambelle de jeunes pas toujours bien éduqués et courtois.

L’avocat du Maire a fait annuler le premier arrêté, avant l’audience du Tribunal Administratif.
Donc plus besoin de statuer sur la requête.

Pour le remplacer sitôt après par un autre arrêté
Commerçants musulmans verts de rage.

Donc je propose aux Français de souche de jouer eux aussi avec les lois pro-islamistes.
Rien n’interdit à la partie défenderesse d’annuler l’arrêté attaqué.
Aucune condamnation !
Pour ensuite le remplacer quasiment à l’identique, ou presque.

Si les autres, LDH, LICRA etc. ont envie de s’amuser et d’attaquer les Maires, au moins le plaisir de duper sera réciproque.

lhopliteeuropéen

Intéressant et intelligent, à faire savoir.

Antitotalitaire

Il faut partager ça car les parades se font essentiellement sur le plan juridique vu que tous les sites de ré information sont harcelés et attaqués par des procédures comme les maires qui subissent ce que d’autres dans le domaine de l’information subissent.

ericathee

je pense qu’il est temps d’organiser une journée des nudistes ou seins nus sur toutes les plages de France et plans d’eau d’urgence, au nom des libertés individuelles après tout

Marie

Je suis d’accord, on verra les réactions! ! Et si ces deux personnages du CE ne pouvaient pas y siéger , quel recours?? Que les maires tiennent bon!

CANS

Je ne pense pas que ce soit une bonne réponse à leur pudibonderie malsaine. Il y a le « juste milieu » et c’est ce juste milieu qui fait ou qui peut faire de la France un pays civilisé et libre. Car, détrompez-vous, la liberté ce n’est pas faire n’importe quoi, c’est savoir s’autodiscipliner pour ne pas subir d’interdiction, justement. Pourquoi être nu ? C’est aussi con que d’être complètement habillé sur une plage.
En revanche, soutenir les maires courageux qui maintiennent l’interdiction, ça, oui, c’est une meilleure façon de lutter.

ericathee

con… toujours ce jugement des autres aiguisé en verdict. auriez vous, vous aussi un problème avec la pudibonderie… c’est pas plus cons que la banale idée de soutenir des maires… on les soutient avec quoi ? des blablas dans un microcosme aussitôt traduit en extrême droite, alors qu’une journée seins nus ou dénudés, entrainerait pas mal de français

jino

Vous voulez que toutes ces polémiques s’arrêtent, burkini, voile, nikab, prières de rue, aït el kebir, piscines pour voilées, repas de cantines spéciaux, constructions de mosquées, places de prison trop peu nombreuses, vous voulez stopper la délinquance, la criminalité, le terrorisme, etc…. alors il n’y a qu’une seule chose de laquelle vous devez parler, pour laquelle vous devez militer, une seule chose qu’il faut rabâcher sans cesse et sans répit, la RETROMIGRATION de TOUS les musulmans de France. Je sais que certains contributeurs de ce site essayent de vous persuader que c’est impossible, utopique mais vous devez y croire et c’est quand une majorité de nos concitoyens accepteront cette idée (qui sera la seule solution pour revenir en arrière et régler tous ces problèmes) qu’elle deviendra possible. À ce moment-là emmergera un candidat ou un parti qui aura le courage de prendre cette décision, si toutefois, il n’est pas trop tard.

Rémigration

1000 % d’accord

jeanluc

Dans cette histoire, je n’ai toujours pas compris pourquoi si l’on admet que le burkini n’est (je cite) ‘qu’un bout de tissu ‘ , on ne pourrait admettre que 5 lardons, dans une boite aux lettres d’une mosquee, ne pourraient constituer que 5 morceaux de viande .

Francois Desvignes

Donc, la partie de ping pong a commencé.

C’est une partie à trois : pays légal, pays allogène, pays reel.

Ou plus tristement, une partie à deux ligués contre un isolé, soit le pays reel, seul, en face des deux autres.

C’est le massacre des enfants lors de l’attentat de Nice qui a fait basculer le pays reel dans l’hostilité ouverte contre le pays allogène, et maintenant à cause de sa complicité avérée avec les mahométans, , contre le pays légal.

Les musulmans sont des cons : il ne fallait pas toucher aux enfants.

En plus ce sont des cons appliqués : les machettes, la Burka pour justifier Nice, quelle bêtise !

Ils osent tout disait Audiard.

Le pays légal (veule) a peur : il ne contrôle plus rien, sait ne rien pouvoir espérer des musulmans, espère encore la docilité du pays réel : en tout, il se trompe lourdement

La partie de « ping pong » a donc commencé,

Elle continuera jusqu’à l’élimination de deux joueurs.

Mais cela, un seul le sait : nous

cerame

Je deviens fou, plus un décret,une loi,une décision de justice avec lesquels je sois d’accord !A chaque fois quelque chose est promulgué,et bien….je suis contre ! Pourtant il y a encore quelques années,j’étais un bon citoyen,je disais oui à tout ! SVP aidez-moi et dites moi si vous êtes aussi atteints du même mal ? Merci

Joel

Je suis dans un état lamentable

montecristo

Oui Joel ! Moi, ça fait 50 ans !
Mais j’ai au moins pris l’habitude de ne plus m’étonner de rien !

montecristo

cerame
Au tout début était un certain De Gaulle … à qui 91% des français ont dit OUI !
Un million d’autres français vous l’ont dit.
Il fallait les écouter !

Isabel Machado

 » Sur les trois conseillers d’Etat qui ont signé cet arrêté scélérat, il s’en trouve deux qui, au vu de leurs prises de position passées et de leurs actions récentes, ne remplissaient pas les conditions de neutralité indispensables ».
Quelle instance faut-il saisir pour invalider la décision du Conseil d’Etat ?

Useur lambda

Au-dessus de ces trois « juges », il n’y a rien (que le soleil). Les seules instances qu’on puisse saisir sont les piques et les fourches.

Gilcouilles

Quelle instance faut-il saisir pour invalider toutes les décisions de ce gouvernement de corrompus et vendus ? Une seule instance à saisir et c’est celle de 1789 ! Mais pour cela il faut du courage et n’avoir pas peur de laisser son petit confort si tant soit peu l’on en a car plus ça ira et moins ce confort sera !

Véronique HURTADO

Je reprends ce commentaire très juste :

De « jacksoul »

2 heures 24 minutes plus tôt

« imparable » ? On peut parfaitement aller à la plage et rester habillé.

0 |  Répondre – Partager Masquer les réponses ∧

Je propose d’interdire l’accès des plages aux non-baigneurs, à toute personne vêtue de manière « citadine ».
Pas besoin que les femmes LIBRES soient critiquées comme des putes par des voyeuses toutes habillées qui n’ont pas leur place dans notre société occidentale.
Nous imiterons la réglementation des plages nudistes.
Nous retournerons l’argument de la pudeur du corps déshabillé à notre profit contre les Tartuffe islamiques.
Ceux qui refusent les mœurs occidentales iront se baigner à Dubaï.

Il faut adapter notre arsenal juridique aux filouteries, « coraneries » et conneries des Islamistes.

daniele

Bravo à vous deux !

Ainsi, le lâchage de la France à l’islam continue ! Tant que nous serons gouvernés par des misérables, jugés par des collabos, nous ne pourrons pas sortir la tête de cette boue islamique.

Nous soutiendrons par des posts et des mails tous les maires qui maintiendront et ceux qui créeront des décrets anti-choses immondes musulmanes

Paskal

Aujourd’hui, le burkini (interdit sur les plages de la région de Marrakech pour raisons d’hygiène, soit dit en passant !), demain :
http://telquel.ma/2016/07/15/mohammedia-trois-blessees-lors-dune-attaque-au-sabre-dans-une-plage_1506430

Véronique HURTADO

Le Maroc a une longueur d’avance sur sa lutte contre les « salauds-fistes »‘.
Le Roi du Maroc a interdit le port de la barbe chez les militaires et policiers.
Bernard CAZENEUVE, en France, l’a autorisé !

La Loi El Khomry autorise le port du voile et la pratique du culte musulman dans le secteur privé.
Les patrons français n’ont pas fini de subir les attaques de la LICRA LDH SOS Racisme, dépôts de plaintes payés par notre argent à nous, les contribuables français, à coups de subventions publiques.

Luna

Ce n’est pas la loi El Khomri qui a autorisé le voile dans le secteur privé car j’ai eu le désagrément de côtoyer une cadre voilée (voie bien couvrant et couleurs caca, longue tenue couvrante) en début d’année dans une des plus importantes entreprises de France. Je ne vous dis pas notre malaise à moi et mes collègues féminines.

L’article 6 de la Loi El Khomri introduit officiellement le fait religieux dans l’Entreprise.
« Malika Sorel : «Pourquoi la loi El Khomri est communautariste»
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/03/09/31001-20160309ARTFIG00127-malika-sorel-pourquoi-la-loi-el-khomri-est-communautariste.php

Véronique HURTADO

Merci JACOU !
Il est important de comprendre qu’il s’agit d’une offensive groupée, tous azimuts, dans une volonté clientéliste, faire plaisir à l’électorat socialiste.
Plus de 80 % de Musulmans ont voté pour François HOLLANDE.
La Loi El Khomry, c’est une commande européenne, immigrationniste et communautariste.

Le type qui votera plus jamais à gauche

Je pense que tout le monde sait que Hollande à fait les yeux doux à cette communauté pour être élu et qu’il est aujourd’hui contraint de passer à la caisse. Souvenons nous des drapeaux algériens et marocains flottant place de la république le soir de la victoire de hollande. Tout le reste n’est qu’un long et triste développement de ce mariage honteux entre l’état et les représentants légaux des terroristes. Je vis à Nîmes et la réalité de l’infériorité numérique et idéologique des « blancs » est totale. Des amis me disent que cela est particulier à cette ville mais l’invasion est totale et même nos campagnes sont touchées par une immigration délirante. Je travaille pour une administration et il suffit de voir le nombre de suceurs d’allocations et leurs exigences monstrueuses vis à vis de nos services pour comprendre que ces gens nous crachent depuis longtemps à la gueule, que bien souvent ils obtiennent l’équivalent de mon salaire en allocations et se payent des vacances à rallonges …

Canis Majoris

Ma mère était tellement choquée qu’elle a décidé de partir en Nouvelle Calédonie, elle m’a dit : « quelle est la prochaine étape ? On doit se suicider et tuer nos enfants pour laisser la place aux islamistes? » Merci les socialistes. Ça se paiera dans les urnes…

Celtillos

pas que dans les urnes j’espere!

sav73

Cela m’étonne pas ,maintenant vous savez qui sont les collabos ,et quand une partie des Français prendrons le maquis…comme en 40 nous allons être obligé….l histoire se répète , toujours les même les collabos les gauchistes ….

APOLLON :

BRAVO CHRISTINE TASIN ET PIERRE CASSEN pour cet aiguillage national gaulois ( même en termes diplomatiques) ..vos noms seront retenus par l’histoire de la résistance anti islamique de France ( et même par beacoup de peuples qui croupissent sous la terreur islamiste , nous n’exagerons pas ) … La décision du Conseil d’État sur le Burkini des frères musulmans en France et du royaume esclavagiste saoudien n’est pas qu’anti laïque, elle est anti française , anti-nationale et constitue un acte de haute trahison vis à vis des femmes de France … et le Conseil d’Etat de Hollande dans sa composante comme dans son idéologie et sa destination n’a rien de Français et encore moins de national .. les gaulois seuls propriétaires de la nation françaises ( et surtout les GAULSOISES ) doivent invalider dans les faits cette Decision scélérate ,ne pas la reconnaître et la rendre nulle et non avenue .. ceux qui aiment la liberté française et s’assimilent aux gaulois doivent les rejoindre

Véronique HURTADO

Le Seigneur me demande d’écrire pour Thierry TUOT :
– Aux innocents les mains pleines !
A trop aimer les enfants, on devient « innocent ».

Inoffensif, c’est un tout autre problème.

Le mondialisme est porteur de tant d’idéaux humanitaires comme celui de l’amour des enfants.
Faciliter leur adoption, leur circulation et leur libération, sous toutes ses formes…

Beau programme qui ne peut se développer qu’avec l’appui d’un outil idéologique correspondant à cet « idéal humanitaire ».
Le Christianisme malheureusement ne permet pas de développer cette « libération des moeurs ».
Les droits des enfants sont rattachés à la notion d’innocence, justement.

Mais, au fait, parlons-nous de la même innocence ?
Le Seigneur parle, Lui, de l’innocence de l’enfance.
L’adulte, lui, est-il innocent ?

Je laisse Thierry TUOT méditer en toute conscience sur l’innocence de l’enfance et son innocence, à lui.
Il y a des frontières à ne pas franchir.
La frontière, une sécurité !

ali l\'apostat

Le burkini et les voiles islamiques sont des uniformes de soldates de l’islam conquérant. Il faut lutter sans répit contre l’invasion de l’Europe par ce danger mortel pour l’humanité. L’histoire des pays conquis par l’islam, ex: l’Afrique du Nord, est riche en exemples de despotisme, négationnisme etc…
En arabie saoudite, le port de la bible est interdit, une femme non voilé risque le fouet de la charia.

Véronique HURTADO

Pour ma part, je recommande à Lionnel LUCA de rédiger un autre arrêté, pied de nez à l’hypocrisie ambiante, en s’appuyant sur ces deux seuls arguments, hygiène dans les piscines, sécurité sur les plages (port d’armes de poing ou armes blanches) permettant d’interdire tout à la fois le burkini dans les piscines et sur les plages.

Je conseille vivement aux autres Maires de complèter le premier arrêté pris non encore attaqué par la LDH par un deuxième arrêté visant ces deux arguments de bon sens et rentrant dans les champs de compétence municipaux.

Ou mieux, d’annuler eux-mêmes leurs arrêtés, en les REMPLACANT par un deuxième arrêté basé sur ces deux arguments simples, INATTAQUABLES.
Sauf à vouloir dans le premier cas, autoriser le port du bermuda dans toutes les piscines de France.
Ou dans le second cas, renoncer à assurer la sécurité sur toutes les plages de la France.

A la rentrée, nos parlementaires débattront sur l’extension de la laïcité, hors champ de compétence municipal.

lyhns

ET OUI LES ELECTIONS APPROCHENT HOLLANDE SACRIFIE LA FRANCE POUR SE FAIRE RÉÉLIRE GRACE AU VOTE DES MUSULMANS ! COMME EN 2012!

IL Y AURA T-IL DES DRAPEAUX FRANÇAIS CETTE FOIS PLACE DE LA RÉPUBLIQUE OU COMME LA DERNIÈRE FOIS QUE DES DRAPEAUX ARABES !

Notre gros plein de caviar corrézien fait le grand écart et, n’ayant plus la même souplesse de sa jeunesse de spécialiste du slalom, va un de ces jours, entrer dans un mur et son pédalo rencontrer un iceberg!
Que ceux qui veulent lui lancer une bouée de sauvetage, se fassent connaître rapidement à la rue du Cirque, QG de ce bel athlète.

Celtillos

je lui lancerais bien une bouée moi, mais une bouée en plomb!

Roro

Exact, je précise juste que le discours de Hollande était place de la bastille et qu’effectivement il y avait plus de drapeau algériens que français. SI mes souvenirs sont bons.

daniele

Ben oui ! Le gros était allé faire allégeance à Boutef et sa clique de terroristes algériens !

Véronique HURTADO

Un argumentaire manquait qui aurait pu et dû faire tomber la Comédie d’Etat.
Celui simple et imparable de l’hygiène, champ de compétence du Maire.
J’explique :
– les bermudas sont interdits dans les piscines car ils posent incontestablement un problème d’hygiène, le textile étant un nid à microbes.
Alors autoriser le port du burkini et interdire le port du bermuda, c’est tout simplement ridicule.

Sur les plages, l’argument aurait dû être celui de la sécurité simple, de bon sens :
– la dissimulation d’armes de poing ou d’armes blanches sous une tenue longue.
A quoi sert de fouiller des sacs de plage si on laisse rentrer des femmes avec des tenues de camouflage genre commandos ?
Les arrêtés interdisant les sacs de plage ont été autorisés sur la seule base de cet argument imparable.

Les avocats ont joué un jeu dangereux, les avocats des deux parties.
Tout a été conçu juridiquement pour ouvrir un boulevard royal à l’annulation des arrêtés municipaux.

Pourquoi ?

jacksoul

« imparable » ? On peut parfaitement aller à la plage et rester habillé.

Véronique HURTADO

Oui mais l’affichage islamique pose question sur les intentions de la personne restant habillée
Dans ce cas rien n’interdit de demander que les baigneurs soient admis seuls sur les plages comme pour les plages de nudistes.
Et refuser toute autre personne vêtue de manière citadine
Laquelle devra quitter la plage.
Sans parler de discrimination religieuse
Les femmes LIBRES n’ont pas besoin de voyeuses sur les plages pour les considérer comme des putes.

Jean-Bernard

Le Conseil d’Etat a émis un avis sur un cas. Les maires qui ne suivront pas cet avis sont des gens courageux et responsables ! Il faut résister…

ahje

Le conseil d’état est aux ordres, c’est clair . Il a aussi la vue tellement basse qu’il ne sait pas que l’ordre public a été troublé (si peu probablement) par le 13 novembre , l’assassinat de 2 policiers, le camion suicide de Nice, le prêtre égorgé…et bien d’autres.
Comme toutes les structures étatiques, la réflexion est abolie au nom de l’ordre reçu. Ce fut d’ailleurs une ligne de défense très en vue à Nuremberg.
Le conseil d’état prépare un Crime d’Etat dont il est instigateur.

Roro

Le conseil d’état est la continuité du conseil du roi. Il n’a rien de démocratique… ou si peu.